N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:57

" Hmmmm... "

En cette matinée florissante, le soleil tapait sur ma fenêtre, éblouissant mon visage endormit trop longtemps. Cela me semblait faire longtemps qu'il ne fût pas aussi chaud. Ce soleil, à son zénith, était si chaleureux, annonciateur de fortune en somme, et marquait fort heureusement l'arrivée du Printemps. L'air ambiant, qui était encore frais, se réchauffait agréablement. En vrac dans mon lit, la couverture débordant, les pieds à la place de la tête, je me réveillait doucement.

" ... Veux dormir... "

Malgré la douceur de la chaleur de ce nouveau soleil, je retourna la couverture sur ma tête, histoire de rallonger mon sommeil de seize heures. Ninja ou marmotte, telles étaient les deux grandes faces de ma personnalité. Chaque matin, il me faut me battre pour choisir laquelle je vais prendre. Bien souvent, je l'avoue, c'est la marmotte qui l'emporte. Honte sur moi, mais c'est tellement bon de dormir...

Après quelques minutes (ou demi-heures) passées à réfléchir sur la question métaphysique élaborée du : "Je me lève ou pas ?", Je finis pas me laisser emporter par la troisième facette de mon caractère : le glouton. Je pense d'ailleurs que c'est le plus puissant de tous. Une fois emparé par celle-ci, plus rien ne m'arrête. Il faut absolument que je dévore quelque chose de sucré de préférence, n'importe où, n'importe quand et n'importe comment, mais il le faut ! Sinon... L'ennemi qui m'affrontera sera victime de mes terribles gargouillements d'estomac... ! Enfin bref. Je réussis à me lever après 1h d'acharnement psychologique. D'un pas décidé, je me leva d'un coup après avoir constaté l'heure déjà trop tardive. Rapidement, j'ingurgita en deux temps trois mouvements l'équivalent de deux bols de lait chocolaté. D'un bond fulgurant, tout en chantonnant grâce à la bonne humeur prodiguée par ce magnifique soleil, je pris ma douche. Sous l'extrême chaleur de l'eau, chaque muscle de mon corps se décontractait, avant de décupler de volume. Puis, une fois un temps relativement raisonnable passé à me prélasser (soit trois quarts d'heure), j'enfila mes vêtements et pris la direction de la porte. Cependant, une lettre que j'avais déposé hier soir sur mon bureau m'interpella. Elle m'était adressée, de la part d'une certaine Iwasaki Nami. L'enveloppe n'était pas encore ouverte, j'ai surement dû être trop fatigué pour y prêter attention.


" Tiens... Une lettre d'une fille ? Ouah ! Serait-ce mon jour de chance ? "

J'ouvris la lettre avec empressement, un sourire large et ouvert, et je lu son contenu. Mademoiselle Iwasaki me proposait de faire partie de son équipe. Cependant, je devais me rendre aux Grands Remparts afin de tester mon aptitude à faire partie ou non de cette équipe. A l'âge de 19 ans, et étant encore Genin, je ne pouvais laisser passer cette chance.

" Parfait ! Manquerais plus qu'elle sois mignonne... ! "

Emplis d'un immense entrain, je rangea la lettre dans ma poche avant de franchir le seuil de ma porte comme un pure-sang s'évadant de son pré. Une fois le village entier dévalé, je me rendis aux Grands Rempart, mon lieu de rendez-vous. La Genkai m'attendais déjà le pied ferme.

" Zut, l'ais-je faite attendre longtemps ? Raah... Il faut absolument que je conserve toutes mes chances pour faire partie de l'équipe ! Et puis en plus... C'qu'elle est joliiie ! "

J’atterris devant elle avec une rose dans la bouche. Je ne pouvais faire que bonne impression avec ce tour de passe-passe. Le regard sérieux, la voix grave et sensuelle, je me présenta :

" Bonjour, je suis Gakyuu Kyuroru, fils du célèbre Yorahu Gakyuu, héros de guerre et fierté de ma famille. Je possède le pouvoir de manipuler le son et de l'utiliser comme arme offensive. Oh, et... Voici une rose rouge, pour vous, mademoiselle. Ravi de vous rencontrer, Sensei. "

Je tendis la rose à la jeune femme avec un air emplit de romantisme. En dehors du fait que sa splendeur sans pareil me mettais en émois total, j’espérais au moins que ce test serais chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:46

Il y avait bien plus de Genin dans le village qu’elle ne l’aurait pensée. Suite à la guerre, ils avaient perdus bien des hommes et des femmes et ainsi, les rapports de force avaient étés changés, même au sein du village. Nouvellement promue, elle se devait à présent de prendre en charge d’une équipe. Son nouveau grade lui permettait de choisir les membres de son équipe, mais on lui avait donnée quelques dossiers de Shinobi à prendre en priorité. Le choix fut assez complexe, mais elle s’arrêta sur trois personnes, en gardant tout de même trois autres sous le coude si les entrevus avec les trois premiers Genin n’étaient pas concluants. Si elle devait apprendre, enseigner et travailler avec des personnes, il fallait qu’ils soient motivés pour la cause de Konoha et qu’ils donnent le meilleur d’eux même.

Elle savait qu’il y avait de nombreuses personnes dans le village, toutes plus différentes les unes que les autres et il avait dans l’idées d’en prendre trois venant d’univers assez différents et qui pourraient travailler tous ensembles pour devenir une véritable équipe. Soudée et efficace pour le plus grand bien de Konoha. Aujourd’hui, elle allait rencontrer l’un des trois prétendants à son équipe. Gakyuu Kyuroru, un Genin ayant approximativement le même âge qu’elle. Possesseur d’un pouvoir assez similaire à un ancien coéquipier de la demoiselle, elle pourrait tenter de l’aiguiller vers des techniques intéressantes et pourquoi pas utiles au jeune homme qui pourrait profiter de son expérience auprès de Zenko ainsi que la sienne dans le monde Shinobi qui n’était pas encore exceptionnel.

Ayant donné rendez-vous non loin de la porte à son potentiel futur élève, elle se rendit en avance au lieu dit et patienta quelques minutes avant que ce dernier n’apparaisse comme une fleur tomba sur une surface aqueuse, une rose entre les dents, il ne tarda pas à lui offrir comme présent, ce qui fit sourire Nami qui l’écouta parler de ses pouvoirs et capacités qui devaient être assez similaire à son ancien coéquipier disparu. Prenant la rose rouge, elle sentit son doux parfum avant de poursuivre.

- Merci pour la rose, elle est très belle. Suivez moi, nous allons parler dans un endroit plus adéquate.

L’invitant à la suivre, ils sortirent du village rapidement, les deux Chônin aux portes la saluant. Gardant la rose en main, elle mena le jeune homme dans la forêt puis dans un petit bosquet ou elle avait déjà rencontré un autre membre de son équipe, un jeune homme du clan Inuzuka ainsi que son compagnon canin. C’était un endroit très proche du village et qu’elle appréciait tout particulièrement et elle y amènerait tous ses élèves à chaque fois. Un point de rendez-vous comme un autre comme qui dirait. De nombreux rochers étaient présents et comme la dernière fois, elle s’installa sur le sien, invita le Genin à s’installer en face d’elle.

- Le but de cette rencontre et d’en apprendre un peu plus sur vous . Quelles sont vos aspirations ? Qu’est-ce que vous désirez apporter à Konoha ? Suite aux nombreux combats à Hai no Kuni, on nous a demandé de reformer de nouvelles équipes et ayant déjà travaillée avec un utilisateur du Onkyûton, j’aimerais voir s’il serait possible que vous intégriez ma futur équipe. Ne gardez pas votre langue dans votre poche, soyez franc et honnête.

Silencieuse, elle attendit ses réponses, la rose à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:29

La chaleur braisée du soleil avait désormais laissé place à la fraîcheur d'une brise forestière, ma foi très agréable. Le bosquet où la Jônin m'avait emmené était enfoui dans les bois, profondément. L'endroit abrité était néanmoins reposant. Il y avait quelque chose qui se dégageait de ces vestiges de pierres et ces milliers d'immenses arbres verts, qui vous décontractait et vous mettait à l'aise directement. L'atmosphère paisible, qui plus est en charmante compagnie, je m'assieds sur un petit rocher, en face d'elle. La lumière était présente par parsèmes, couverte par les grands feuillages régnant au dessus de nos têtes. Cette forêt, en plus de camoufler et de nous protéger, était un excellent endroit pour se reposer. On pouvait y respirer la vie.

Assis en face de la jolie jeune femme, je bu attentivement chacune de ses paroles. Tout en écoutant ce qu'elle me disait, je tombait sous son charme : le moindre mouvement que dessinait ses lèvres m'envoyait une vague de chaleur à chaque son joué par sa mélodique voix. Ça y est, voilà que mon coeur bat la chamade. Il fallait absolument que je me remette de mes esprits, afin de pouvoir contrôler la situation. C'est la meilleure méthode : garder la tête froide. Seulement... Ces cils peignaient la volupté de son regard, dégageant de ses pupilles une explosion de douceur, un torrent de couleurs. Après avoir fini sa phrase, Nami m'attendit pendant... 2... 5... 10 minutes. Bouche bée, subjugué par le cyclone de beauté qui se déferlait sous mes yeux, je ne réagis qu'après autant de temps. Malgré ma bourde, je pris un ton assuré, et de ma voix la plus sérieuse et la plus virile, je lui adressa ma réponse :


" Ah, euh... Oui, mes aspirations. Eh bien, voyez-vous, Konoha est un village qui abrite les rescapés de l'affrontement entre les Uchiwas et les Senjus. C'est ici, non loin, que tout se déroula. On peux dire que le résultat de cette grande guerre, soit la réconciliation des différents clans ainsi que la réunion de ces derniers dans ce village, est l'aboutissement de Konoha. Ce village est en vérité le fruit du dur labeur entrepris par nos camarades, nos amis, nos parents. En ce qui me concerne, je fais partie des premières générations de ce village. En ma petite enfance, j'ai connu inconsciemment la guerre, à travers les récits de ma famille et les exploits de mon père. Cependant, à l'âge de 2 ans, mon père a mis fin à ses jours. C'est moi qui ai découvert le corps... "

A partir de ce moment là, tout était partie en fumée... La brise apaisante, l'exquise beauté de ma future Sensei, tout... Je n'avais dans ma voix et mon regard que de la haine, et de la noirceur. Une triste colère habitait mon coeur, ravagé par mon histoire. Je poursuivis sur un ton quelques peu mélancolique :

" Je déteste la guerre. C'est elle qui m'a enlevé ma mère, puis mon père. C'est à cause d'elle que bon nombre des meilleurs Shinobis de mon clan sont mort. Je la hais, de tout mon coeur. C'est pourquoi je donnerais corps et âme afin que Konoha, qui est désormais mon village, reste pour toujours sous le jour de la paix. Moi vivant, plus aucune guerre n'adviendra. Même si cela paraît démesuré de prononcer de telles paroles à mon âge, je les penses, sincèrement. La volonté d'un seul homme suffit à faire changer le monde. C'est ce que mon père m'a apprit. "

Laissant la rancœur s'en aller, je redevînt le charmeur taquin que j'étais. D'un regard enjôleur, je lui lança :

" Je défendrais Konoha, pour conserver la paix, et les jolies jeunes femmes comme vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:47

Un silence étrange s’était installé après que Nami ait parlé. Le jeune homme semblait… dans un rêve éveillé alors qu’il la regardait. Elle resta silencieuse jusqu’à ce que ce dernier ne commence à lui conter sa petite histoire. Triste, certes, mais c’était bien malgré eux le lot de tous les Shinobi dans ce monde. Nami avait de la chance, ses parents ainsi que son petit cercle familiale était encore et toujours en vie et elle croisait les bras histoire que ça ne change pas. Elle pouvait remarquer le changement de ton, la tristesse dans sa voix lorsqu’il parlait ainsi de sa vie. Elle ne pouvait que le comprendre en un sens, elle se battait elle-même pour que ce genre de choses n’arrive plus. Une excuse siffla tristement entre les dents de la demoiselle qui ne le coupa pas et l’écouta jusqu’au bout, un nouveau petit sourire se dessinant sur son visage pour sa dernière petite note joyeux. Protéger les belles demoiselles comme elle. Charmant !

- Votre père disait juste. La volonté d’une seule personne peut changer le cour de la vie de bien des gens. Mais jusqu’ou seriez vous prêt à aller pour protéger Konoha de la guerre et de préserver la paix ? Tuer tous ses ennemis avant qu’ils ne deviennent une menace ? Ou bien tenter d’être diplomate quitte à faire quelques sacrifices personnels ?

Souvent la diplomatie était compliquée et il fallait des années d’expériences et surtout un mental d’acier pour être un véritable diplomate. Il fallait toujours avoir des atouts dans ses manches voir même parfois jouer un véritable coup de poker pour tenter de régler les choses dans la meilleur des conditions. Il fallait toujours tenter de minimiser les pertes quitte à n’en avoir aucunes au final. Bien installée sur son rocher, elle appréciait les puissants rayons du soleil qui la réchauffait en plus de la douceur du vent qui s’engouffrait dans ses cheveux rouges. L’été… elle appréciait tout particulièrement cette période et devait avouer qu’avec l’hiver, c’était ses deux périodes préférées. Patientant quelques instants, elle décida de poursuivre.

- Seriez-vous prêt à vous sacrifier pour préserver la vie ? Votre dévotion envers Konoha est-elle telle que vous mettriez votre vie en jeu pour préserver la vie ?

Avait-il le cran que Samidare Teichirô ? Qui n’avait pas hésité à se sacrifier pour empêcher la guerre entre Konoha et Kiri ? Elle se le demandait, mais elle préférait lui poser la question ici et maintenant, elle serait fixé sur ses buts. Tout cela changerait certainement au fil du temps, devenant quelque chose de bien plus puissant, ou changeant totalement d’objectifs en découvrant le monde des Shinobi. Elle serait assurément la pour le guider et l’aider du mieux qu’elle le pourrait, après tout, n’était-ce pas le travail d’une Senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:40

J'entendis sa voix résonner dans ma tête comme un écho de volupté. Presque envoûté par sa prestance, je ne faisais plus qu'un avec chacune de ses paroles. Plongé dans son regard, l'écoutant attentivement me parler de Konoha et de sa protection, j'en perdis presque le fil de la conversation. Réveillé par un courant d'air frais, je réagis à la question que la jeune femme me posa. M'appuyant sur mes bras derrière, et levant la tête vers le ciel, une légère brise vînt agiter les ombres des branches sur nous, et me décoiffer quelque peu. Je lui répondis sérieusement :

" Protéger Konoha... Après une longue et douloureuse guerre Shinobi, déchirant et semant le chaos parmi nous tous, familles, clans, patries, je doute que le sentiment national que vous prônez soit aussi fort en ce moment même. Actuellement, nous sortons de la Grande Guerre Shinobi, et nous sommes tous exténués. Nos villages ont été créés, mais sommes-nous tous ralliés pour une même cause ? Konoha dégage-t-il réellement la volonté et la puissance nécessaire pour rassembler un peuple entier autour des valeurs comme la confiance ou le sentiment d'appartenir à une nation ? A l'heure où je vous parle, il me semble que non. C'est beaucoup trop récent. Les gens veulent des preuves pour pouvoir fonder leurs espoirs dans ce village. Cependant... "

A la grande surprise de Nami, je m'interrompis, en même temps que la brise. Le paysage se calma, comme sous ma propre volonté. Je rebaissa la tête pour adresser un regard brûlant de détermination à la demoiselle, et lui dit d'une voix embrasée :

" ... Je ne laisserais rien ni personne perturber la paix. Mes parents, ma famille, mes amis... Ils ont tous eu tant de mal à l'installer... Je me dois de la préserver, même si cela implique mettre en péril ma propre vie. Comparé à toute la souffrance endurée par ma famille, toute la douleur éprouvée par mon père et ma mère, ma simple vie est un prix minimum à payer pour préserver intact ce qu'ils m'ont légué. Pour Konoha, comme pour un autre village, je serais prêt à tout au nom de la paix. Mon village natal, Konoha donc, est le berceau de la paix, un symbole d'espoir, créé de toutes pièces par le sang et les larmes de ma famille et de nombreux autres clans ayant fait la guerre. Si mes parents se sont tués à la guerre, c'est pour que moi je n'ai pas à la faire. "

Laissant sans voix la jeune femme, troublant son regard par un éclair de force, j'attendis sa réponse avec impatience. La mienne était-elle à la hauteur de ses attentes ? Quoi qu'il en fut, il ne m'en importait peu : pour moi, la réponse que je venais de donner était la plus véritable à mon goût. Elle illustrait parfaitement ce que m'ont légué mes parents : la Volonté du Feu. Il n'y avait pour moi aucune autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:23

Konoha n’avait certes été créé que depuis deux ans, mais déjà Nami pouvait voir la véritable évolution du monde depuis qu’elle vivait entre les murs du village. Un sentiment national c’était certes crée, mais chaque clan tentait de manger une plus grosse part du gâteau que les autres et elle ne pouvait que les comprendre dans une certaine mesure. Ils avait des pouvoirs fantastiques et elle ne pouvait que les admirer pour de telles aptitudes. Elle aurait tellement aimée avoir le Bakugan ! A côté, elle faisait bien palle figure avec ses capacités de Senseur, bien que c’était légèrement différent des autres, mais à quoi bon ! Elle était comme elle était et faisait de son mieux pour se rendre le plus utile possible. La preuve en était aujourd’hui, elle était enfin une Jônin et même une membre du Genkai !

Silencieuse, elle écoutait le jeune homme qui n’avait pas eu une vie dès plus agréable jusqu’à présent. La guerre était la guerre après tout, quelques uns avaient de la chance, d’autres non… et enfin, il y avait ceux qui laissaient la chance de côté et qui s’offrait la survie par divers moyens. Il était prêt à mettre sa vie en jeu pour préserver cette paix que tout le monde avait eu tant de mal à instaurer. Malheureusement, le monde Shinobi étant imprégné dans la violence, il n’était pas simple de garder une bonne entente entre les différents villages et une pseudo guerre en résultat entre Konoha et Kiri, puis entre les trois puissants villages face à Makka qui avait gagnée la première bataille. Il ne leur restait plus qu’à vaincre… ou périr, le choix était facilement fait pour ceux de Konoha.

- Je vois, merci pour ces éclaircissements. Il faut préserver la vie que l’on nous a offert, mais aussi celle de nos compagnons et savoir que nos vies sont précieuses. Les preuves que nous pouvons fournir à nos amis sont les promesses d’un avenir en paix et cela commence par l’entrainement des jeunes Genin.

La volonté du Feu, c’était une bien belle chose que lui avait transmit Nikkou. Ce n’était pas vraiment utilisé dans ces termes la, mais le nom était tout simplement parfait pour la Kunoichi qui elle aussi était prête à tout pour son village. Elle s’était même mise à travailler pour la protection de son village et en était de plus en plus fière.

- Si nous leur inculquons le « Volonté du Feu » comme vous l’avez bien dit, alors les gens pourrons se rassembler et s’unir autour de cette volonté et ainsi avancer dans un but commun. Aujourd’hui se battit le futur et même si nous ne sommes pas tous pour la paix ou la guerre, c’est à nous de montrer différents point de vu et ainsi montrer la voix qui nous permettra de faire les bons choix pour l’avenir.

Souriante, elle se redressa finalement. Comme avec l’autre Genin, elle n’en avait pas besoin de plus pour le moment. Elle avait entendue ce qu’elle désirait et il était temps pour elle de repartir à ses autres occupations. Konoha ne s’était pas construit en un jour et il s’il devait prendre de l’ampleur, ce serait grâce à l’entrain et le désir de faire de ce beau village une puissance commune et forte. S’étirant, elle finit par regarder le jeune homme, ensemble, ils feraient surement de grandes choses, mais elle avait intérêt à lui montrer que la vie se devait d’être précieuse et qu’il ne fallait pas se sacrifier dès le premier problème venu et semblant insurmontable.

- Nous allons en rester la pour le moment, merci pour le temps que vous m’avez accordés. Je vous recontacterais dans les plus bref délais pour vous faire part de mon choix, mais entre temps, entrainez vous le plus possible, car lorsque vous serez avec moi, les choses iront bien plus vite. Nous devons devenir fort autant personnellement que collectivement pour protéger Konoha et la paix. Bonne chance et à la prochaine !

Terminant sa phrase, elle ne tarda pas à disparaitre dans un tourbillon de feuille. Elle avait encore bien des choses à faire, mais son équipe promettait d’être intéressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwasaki Nami
» Iwasaki Nami
» L'Aube d'Or [ft. Iwasaki Nami]
» La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami]
» Première étincelle [PV : Iwasaki Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-