N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Tanjiro
Akimichi Tanjiro
Informations
Messages : 45
Rang : C

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:15

Pourquoi mes pas m’avaient-ils mené jusqu’au Colisée ? Difficile à dire. Je cherchais aant tout à découvrir le village, et à lui trouver un attrait, mais c’était bien difficile. Le camp de mon clan, au plus profond de la forêt, me manquait terriblement, et je me jurai que j’y repasserais bientôt, dès que l’occasion m’en serait donnée. Mais pour l’instant, il me semblait que j’étais tenu de rester au sein du village… voilà ce que j’avais gagné, pour l’instant, à me joindre aux forces de Konoha : une privation de ma liberté, ce qui m’était le plus cher au monde. Voilà pourquoi je regrettais plutôt amèrement mon choix.

Et pénétrer dans le Colisée pour m’asseoir sur ses gradins et contempler les quelques jeunes shinobis en plein entraînement sur son sol sableux ne put que me conforter dans cette idée. Tous semblaient se battre dans un seul objectif : être meilleurs que l’autre, que leur compagnon d’entraînement du jour. Mais à quelle fin ? Pour beaucoup, voire même pour tous, il s’agissait probablement afin de se prouver qu’ils étaient les meilleurs ; et clamer sur tous les toits qu’ils souhaitaient devenir plus forts pour le bien de Konoha n’était qu’une pathétique façade. Mais ils étaient sûrement ce qui étaient de mieux pour le village : de parfaits petits chiens, des petits soldats prêts à obéir à tout et n’importe quoi.

Une grimace de dégoût apparut sur mon visage alors que ces pensées traversaient mon esprit, et je détournai les yeux de ce triste spectacle. C’est alors que je notai la présence d’une élégante jeune femme, assise à quelques places de moi. Pourquoi était-elle ici ? Je ne le savais pas, mais le découvrir serait sûrement plus intéressant qu’essayer de déterminer les motivations ras-des-pâquerettes des gamins qui s’entraînaient un peu plus bas. Je me levai agilement de mon siège pour me rapprocher d’elle, confiant, et, une fois arrivé à son niveau, je lui lançai dans un grand sourire :

    - Salut ! Pas très intéressant, ce qui se passe là en bas, hein ?

Mon sourire s’agrandit encore tandis que je prenais place à côté d’elle et que je continuais :

    - Je suis Haruki, du clan Nara. Enchanté !

Physiquement, elle ressemblait à une fille d’à peu près mon âge. Aucune raison de s’inquiéter, donc : elle devait sûrement être aussi peu gradée que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:39

Qu’il était agréable pour la Kunoichi que de voir ses élèves s’entrainer avec ardeur ! Les missions qu’ils avaient effectués en duo l’avait réconfortée dans l’idée qu’ils étaient les parfaits Genin pour elle et qu’elle avait encore bien des choses à leur apprendre. C’était ce qu’elle adorait, voir les bourgeons germer en belle fleur petit à petit. Tous les trois étaient bien différents et la belle n’interférerait pas dans leur entrainement ou plutôt, leur combat amical visant à faire d’eux une équipe soudée, connaissant les points forts comme les faiblesses de leurs coéquipiers comme les leurs et cela se passer par des affrontements en commun. Les regards de loin, installée dans les estrades, un jeune homme ne tarda à venir lui parler, lui disant que le combat n’était pas très intéressant. Elle n’était pas d’accord, à chacun son niveau et il fallait s’entrainer pour atteindre un niveau intéressant.

- Je ne suis pas vraiment d’accord. Ils font du mieux qu’ils peuvent avec les armes qu’ils ont pour s’améliorer. Comme le dit l’adage, c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

Souriante, elle regardait toujours ses élèves donner le meilleur d’eux même, même s’il ne s’agissait que d’un simple entrainement de routine. Elle aimait cet endroit, le Colisée. C’était ici même qu’elle avait affrontée Hitomi et qu’elle avait gagnée bien qu’elle ait elle-même abandonnée au vu de l’état de ses adversaires qui lui avait fait une bien belle surprise durant le combat. Nami elle-même n’avait pas fait grand-chose, juste aidée son coéquipier en mettant la Seika dans des situations délicates qui l’obligée à bouger plus que de mesure pour pouvoir ne pas se faire avoir en quelques secondes par le duo face à elle. C’étaient de bien beaux souvenirs pour elle, mais pour l’instant, ce n’était pas à l’ordre du jour.

- Je m’appelle Iwasaki Nami, enchantée également !

Un membre du clan Nara, ce n’était pas la première qu’elle ne rencontrait un, elle avait apprit sur le terrain combien leurs techniques pouvaient êtres puissantes, non pas au niveau de la destruction, mais plutôt quant à la polyvalence du Kagemane qu’ils contrôlaient. En équipe, couplet à leur intelligence, ils faisaient de véritables miracles. Tournant finalement le visage vers lui, elle lui posa une question également.

- Vous ne trouvez pas qu’il est important de s’entrainer, surtout lorsqu’on est un Shinobi ? Je trouve ça intéressant et motivant de voir combien les gens sont prêts à travailler pour atteindre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Tanjiro
Akimichi Tanjiro
Informations
Messages : 45
Rang : C

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:30

De toute évidence, j’avais mal jugé la jeune femme, ne prêtant que peu d’attention à l’air béat qu’elle affichait alors qu’elle contemplait les jeunes gens qui s’affrontaient dans le sable et la poussière. De toute évidence, elle devait avoir des liens particuliers avec eux : une amie, très probablement ! Quoique la façon dont elle avait parlé d’eux était suffisamment particulière sur m’interroger sur la nature réelle de cette relation : pour peu, il aurait pu s’agir d’un supérieur vantant les mérites de la nouvelle génération. Mais c’était improbable, n’est-ce pas ? Elle ne paraissait même pas plus vieille que moi…

Et son avis, s’il divergeait par rapport au mien, n’en était pas moins intéressant. Ainsi, elle pensait que s’entraîner comme ils le faisaient pouvait leur être bénéfique, leur permettant d’affûter leurs capacités ? Certes… mais quelque chose ne collait pas. Un rire nerveux me secoua lorsqu’elle acheva sa phrase. « Pour atteindre leur but », hein ?

    - Atteindre leur but ? Mais quel est-il, justement ?

Je m’interrompis, posant à nouveau les yeux sur les jeunes gens qui s’entraînaient en contrebas, dans l’espoir de trouver une solution à mes interrogations. Naturellement, cela ne m’aida pas, ne faisant que renforcer les convictions qui étaient déjà miennes.

    - Car effectivement, en s’entraînant comme ils le font, ils ne peuvent que devenir plus forts. Mais à quelle fin ? Devenir fort n’est pas une fin en soi, et c’est malheureusement ce que beaucoup peinent à comprendre… trop nombreux sont ceux qui s’entraînent à des fins personnelles, pour tirer de leurs exploits futurs une autosatisfaction mal placée traduisant leur égocentrisme !

Mon regard s’assombrit et mon sourire s’évanouit soudain, avant que je ne reprenne :

    - Mais j’imagine que c’est le genre d’individu qu’une institution comme Konoha souhaite voir fleurir les rangs de son armée… après tout, tant que les ennemis et les réfractaires sont éliminés, le reste importe peu, n’est-ce pas ?

La grimace de dégoût qui ornait à présent mon visage en disait long sur ce que je pensais à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:30

Chacun d’entres eux avaient un but bien différent, mais au final, ils ne voulaient que protéger leur nouvelle demeure. Durant les grandes guerres, qui pouvaient véritablement dire qu’il avait en endroit sur ou s’installer, une maison bien à lui ou il se sentait en sécurité ? Surement personne, car la traitrise était monnaie courante et les nombreuses guerres avaient fait germer dans le cœur des hommes une haine profonde entre tous les Shinobi, mais depuis la création des villages, la confiance se regagnait petit à petit entre les différents clans qui s’étaient allier et cohabitaient à présent tous ensembles. Il y avait toujours eu quelques amitiés chez certains d’entre eux, mais à présent, ils pouvaient tout de même apprécier la tranquillité qui régnait à Konoha.

- Chacun poursuit son propre but, mais tous sont unis dans le désir de protéger leurs proches ainsi que le village. Chacun d’entres nous suivons notre Nindô, il ne tient donc qu’à nous de faire de notre force une épée ou un bouclier pour la protection de Konoha.

Si elle devait définir les caractéristiques et les aspirations de son équipe, elle ne pourrait pas le faire, car ils avaient tous une façon différente de voir l’avenir du village ainsi qu’une comportement différent suivant les menaces. Diplomates ou violents, il y avait de tout dans cette team et elle tentait de leur inculquer de nouvelles façon de voir le monde. Non pas noir ou blanc, mais d’un mélange des deux afin qu’ils ne sombre pas dans la violence pur et dure ou encore le pacifisme le plus pur pour finalement mourir pour un rien. Elle-même avait faillit passer par la et s’en était remarquablement bien sortie. Konoha était encore jeune et ils pouvaient être heureux d’êtres encore la et de construire de nouvelles choses tous ensembles petit à petit. Ils prenaient leur temps et les bases de la fondation n’en étaient que plus solides.

- Nous sommes des Shinobi et en tant que tels, nous avons des devoirs à accomplir pour notre village, mais aussi pour les personnes qui demandent notre assistance. Il ne faut pas croire que Konoha désir éliminer tous ses opposants, même si l’histoire peut dire le contraire.

La guerre contre Kiri, puis contre Makka, il était vrai que l’Hokage avait désirée venger la mort de son Nibanme, mais ça n’avait pas été du goût de tout le monde. Mais ils avaient suivit le groupe, s’ils n’étaient pas tous soudés, ils auraient surement étés tous annihilés et Konoha littéralement détruit. Il fallait parfois s’abaisser à des actes monstrueux pour pouvoir sauver une majorité de personnes et cela répugnait totalement l’Iwasaki qui tentait d’empêcher ces penchants destructeurs. Se redressant alors que ses élèves commençaient à quitter les lieux après plusieurs heures d’entrainements, elle n’allait pas les suivre, mais n’allait pas tarder non plus à partir.

- Et vous ? Que faîtes-vous ici si ce n’est pour venir vous entrainer ? Que diriez-vous d’un petit échauffement avec moi ? Vous pourriez me dire vos aspirations, ainsi que vous désirs… Vu que vous semblez avoir quelques aprioris sur les buts de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Tanjiro
Akimichi Tanjiro
Informations
Messages : 45
Rang : C

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:01

Les propos de la jeune femme, bien que me paraissant quelque peu niais, ou, au mieux, naïfs, m’informèrent tout de même qu’elle avait déjà réfléchi à la question – et qu’elle avait un avis bien arrêté sur le sujet. Son avis ne s’arrêtait pas à un simple « Je suis le village parce qu’on me dit de faire comme ça ! », preuve qu’elle réfléchissait… et à dire vrai, ses propos me paraissaient sensés.

Au fond, pourquoi avais-je moi-même choisi de rejoindre Konoha ? C’était, d’une certaine façon, parce que je considérais cette alternative comme la seule façon d’apporter ma pierre à l’édifice dans la protection de mon clan et surtout de ses jeunes. Leur permettre de s’épanouir dans un monde calme et paisible, sans qu’ils n’aient à perdre des proches à cause la guerre, voire même perdre leur propre vie, était ma priorité numéro un. Cependant, je me demandais si rejoindre Konoha ne faisait pas en réalité qu’accroître mes chances de participé – bon gré, mal gré – à des affrontements à venir entre shinobis. Mais si cela devait arriver… je ferais en sorte de mettre mon génie à contribution de façon à limiter au plus les pertes. Que les Nara, les enfants et les civils – qui, finalement, ne demandaient pas mieux que vivre en paix – puissent jouir librement de leur vie et de leur liberté sans avoir à subir les querelles incessantes des ninjas !

Fort de cette nouvelle détermination – et plutôt satisfait d’avoir finalement trouvé une véritable raison à ma venue à Konoha -, je me remis à sourire avec encore davantage d’ardeur que précédemment, soutenant sans souci le regard de la jeune femme – à propos de laquelle je commençais à me demander si elle n’était pas plus qu’une simple ninja de bas rang comme je l’avais initialement supposé. Au vu du discours qu’elle me tenait, il y avait des chances qu’elle soit une gradée, après tout ! Mais cela ne m’intimidait pas vraiment, et ne m’empêcha pas de lui répondre :

    - J’étais venu ici car je cherchais des réponses à certaines interrogations personnelles. Et je crois que j’ai trouvé quelques réponses !

Il me fallait considérer la proposition de la jeune femme, à présent. Un échauffement ? Je n’étais pas très friand de ce genre d’activités, mais après tout, cela m’occuperait. Je pourrais continuer mes échanges avec elle, et puis peaufiner – dans une moindre mesure – mes capacités de stratège. Pourquoi refuser ? Je ne pus malgré tout qu’étouffer un petit rire avant de répondre :

    - Oh, vous savez, mes aspirations n’ont rien d’exceptionnel… mais je tenterai de vous les expliquer avec plaisir, si tel est votre désir. J’accepte votre proposition ; je vous laisse passer devant !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:48

La demoiselle resta muette, mais espérait avoir participée à la prise de position du jeune homme, mais également à ses questions personnelles. Souriante, elle se contenta de se laisser tomber des estrades pour tomber aussi légèrement qu’une feuille sur le sol sablonneux de l’arène. Un endroit qui lui rappelait bien des souvenirs, son premier combat face à Hyô Hitomi, mais aussi quelques autres occasions uniques et du même genre. C’était un endroit tout à fait particulier à Konoha et la belle aimait bien y amener ses élèves pour qu’ils puissent s’entrainer dans les meilleurs conditions possibles et dans un endroit… vraiment exceptionnel. Si un jour ils devraient affronter quelqu’un en ces lieux, ils seraient habitués au lieu.

- Il ne faut jamais renier ou même affaiblir ses aspirations. Elles font de nous ce que nous sommes… et ce que nous serons.

Amicale à souhait, elle était à présent au centre du Colisée, à cinq mètres d’elle le membre du clan Nara qui semblait être sur de lui. Ils le pouvaient, eux qui avaient un Kekkei Genkai extrêmement utile et puissant si bien utilisé en équipe. Il suffisait qu’il touche simplement l’ombre de son adversaire pour que ses coéquipiers puissent faire le reste, mais ce n’était pas trop du goût de la demoiselle qui voyait ses capacités exclusivement basées sur la défense et sur une certaine contre attaque de faible niveau afin de pouvoir tout de même se défendre en cas d’extrême nécessitée. Attrapant un Kunai dans son étuis installé au niveau de sa cuisse, elle le fit tourner avant de l’envoyer extrêmement haut dans les airs.

- Le combat débutera lorsque le Kunai se plantera dans le sol. Voyons ce qu’un Nara seul est capable de faire.

Souriante, elle savait qu’il ne pouvait point attaquer et se défendre tout en usant de son ombre afin de l’attirer dans son piège. Elle pourrait certainement lui prodiguer quelques conseils quant à des techniques qui pourraient lui être fortement utiles en période de guerre ou encore pour piéger ses adversaires. L’utilisation de toutes techniques étaient à doubles utilités, tout dépendait simplement de l’utilisateur. Patiente, elle attendit que son arme ne retombe, gardant une pose calme, ne se mettant pas en garde. Le soleil n’était pas à son zénith, mais il y avait tout de même une ombre d’elle plutôt conséquente qui s’étirait devant elle. Autant dire que ça n’allait pas être simple pour elle et qu’elle devait faire avec.

Lorsque l’arme se planta dans le sol, elle fit rapidement trois Mudras et de nombreux petits cailloux s’élevèrent tout autour d’elle avant de foncer littéralement sur le Nara. Le but n’était pas de blesser, mais plutôt de l’empêcher de suivre la Kunoichi du regard. Avec un peu de chance, l’un des cailloux touchera son œil et il aurait du mal à la voir. Concentrée, elle sauta en arrière, laissant à présent sept mètres entre eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwasaki Nami
» Iwasaki Nami
» L'Aube d'Or [ft. Iwasaki Nami]
» Première étincelle [PV : Iwasaki Nami]
» Un tremplin vers l'action ! [PV : Iwasaki Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-