N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au final il n'en restera qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:51

Nous voila déjà arrivé dans ce pays hivernal. Tako est moi posons pied au sol et à peine arrivé qu'il faudra faire vite. Il se fait déjà tard et demain je dois me lever tôt pour le premier cour de l'académie. Le bateau a pris du retard et est arrivé deux jours en retard. Deux jours que j'aurais aimé prendre pour m'habituer au climat et me repérer dans les coins. Qu'importe après tout on n'est pas la pour faire de la visite. Nous avions un objectif et si nous voulions arriver à l'atteindre nous n'avons pas une journée à perdre.

- Allons dormir Tako l'hôtel est à une heure de marche d'après mes informations. Demain je vais devoir me lever tôt tu en profiteras pour augmenter le nombre de tes capacités en Ninjutsu.

La marche fut rapide et après avoir posé bagage nous n'avons pas mis longtemps pour dormir. Il faut dire que le voyage ne fut pas sans agitation. Le lendemain, je me lève et vois cette femme poulpe encore en train de dormir. Ici elle ne doit pas vraiment être à l'aise pour faire un bon somme. Sans le moindre bruit je m'approche de la sortit sac à la main. L'académie est à peine à dix minutes à pied. J'ai fais cela exprès pour gagner du temps. J'avance dans le lieu d'étude et de culture pour trouver ma place dans ce labyrinthe de couloir. Tout le monde a cette blouse blanche bien catégorique à celle d'un médecin. Moi-même l'on m'a obligé à en porter une. Les affaire nécessaire je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Cour pratique, leçon? Démonstration ou un teste de moralité pour jeune médecin. Je n'en sais rien qui sais. Quoi qu'il en soit je dois augmenter ma connaissance et mes Invocations doivent arriver à un résultat des plus parfaits. Voilà que la cloche sonne. Je suis devant cette porte collé au mur juste en face. Je vois les autres élèves entrer dans la sale. Nous somme que très peut et il semble que l'académie se donne le droit à tout moment de faire quitter qui que se soit de leur établissement. Cela semble plutôt stricte et plus il y aura de personne en moins dans cette sale plus je pourrais apprendre de mon professeur. Les deux premiers entrés, je me met à suivre le pas. Arrivé dans la sale nous étions cinq élèves avant que la porte ne se referme.

@Samui Ketsuen
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:49


Narrateur
L'académie de médecine shinobi à Yuki no kuni était, sans aucun doute, l'un des établissements en son genre à jouir d'une réputation exemplaire dans le reste du Yuukan. Là étaient formés les unités médicales impériales qui assistaient non seulement les soldats de l'empereur sur les terrains de batailles, mais aussi les civils des cinq pays en temps de crises. Il n'y avait donc aucune prétention de prétendre, justement, que cet établissement figurait probablement dans les plus important monuments du Shukai. On y réussissait non seulement des miracles en chirurgies et autres interventions en tout genre, mais aussi au niveau de la recherche médicale qui était mise à jour régulièrement.

Cependant, le but premier de cette académie restait l'apprentissage du métier et l'enseignement du savoir médicale avant tout. Le Kamui s'assurait bien de toujours envoyer quelques nouvelles recrues dans cette voie des plus honorables, mais si difficile à suivre puisqu'elle demandait un contrôle du chakra qui se voulait quasi impeccable. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Samui Awai y était devenue l'une des références en matière d'enseignement de la médecine. Shinobi de classe moyenne, sa force n'était pas liée aux prouesses martiale dont elle était capable, mais bel et bien à la régularité de son chakra qui atteignait une précision hors paire. Et c'est d'ailleurs elle qui avait comme mandat d'enseigner les bases du fuinjutsu et du ninjutsu médical afin de lancer les étudiant sur une entrée en la matière solide et sans faille.

Debout devant son nouveau groupe de cinq élèves, elle attendit patiemment que tous eurent prit place à leur siège respectif pour ensuite fermer la porte derrière eux. Ses talons résonnèrent dans la pièce alors qu'elle s'approchait du grand tableau blanc sur lequel elle vint écrire son nom grâce à un feutre lavable noir. Sa voix se fit ensuite assez forte pour que tous puisse l'entendre clairement, sans qu'elle n'ait pourtant à crier puis, elle mit simplement les mains dans les poches en faisant face à ses nouveaux petits protégés.

Au final il n'en restera qu'un. Psx_2011
Samui Awai

Awai
- Bonjour tout le monde, je suis Samui Awai...votre sensei en médecine défensive. Si vous êtes ici, c'est que vous êtes non seulement des fervants défenseurs de l'empire...mais aussi de la vie humaine. Ici, nous vous enseignerons comment défier la mort et réinfuser un peu se vie et d'espoir dans un corps meurtris. Il serait vous mentir que de vous dire que ce cours sera facile...peu de gens le réussissent. Sachez une chose cependant. Ceux qui iront jusqu'au bout découvrirons tout ce que la médecine ahinobi peut apporté à ce monde!

Enfin...voici votre première leçons.

Et, alora qu'elle marchait vers son propre bureau, elle souleva une couverture qui y cachait une grande cage dans laquelle plusieurs souris semblaient être atteibtes de kistes. Ouvrant la portière, elle en approcha sa main et en sortie cinq petits rongeurs afin de les emporter devant les médecins en herbes pour ensuite retourner à son propre bureau où elle en prit une pour elle même et, sans même adresser un mot de plus, elle composa quelques mudras. Le bout de ses doigts brillèrent alors d'une teinte verdâtre et, d'une précision impressionante, elle vint alors faire une incision sur le côté de l'abdomen de son petit animal malade en formante une très petites et mince lame de chakra vert. Ensuite, elle guida l'énergie qu'elle manipulait avec soin jusque dans le corps du rongeur et, tranguillement, le chakra se mit à agir sur la protubérance de chaire qui s'était formée en un kyste sous sa peau.

En un rien de temps, celui-ci disparut entièrement et, tout en refermant la plaie, elle redirigea son regard vers les étudiants. Son regard était à la fois déterminé et passioné. Sa manière de poursuivre le cours témoignait de son désir de partager cette passion pour la médecine avec de nouveaux élèves.

Awai
- À la fin de la journée, vous serez en mesure de pratiquer cette opération. Ici, nous enlevons un kiste à un rongeur se taille adulte. Sur le champs de bataille, cette technique vous servira à enlever pointes de flèvhes, fragments de kunai...et autres...du corps de vos alliés et ensuite refermer la blessure. Commencer donc par concentrer le chakra dans vos mains et faire apparaître une petite lame de scalpel.




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:34

La voilà, ce présentant j'entend son nom Samui Awai, se même nom que j'ai lue à la place du nom que l'on met à l'hauteur du livre que j'ai lue pendant le trajet entre Iwa et Yuki, Elle avait écrie un livre sur les rudiments des greffes, un des nombreux sujet qui me passionnent le plus. Remettre un membre, changer de cœur, faire de se qu'es un autre ca propre propriété. J'étais plutôt scotché sur ca manière de voir les choses. Comme si la médecine est un don fait pour autrui. Elle semble si passionné et en voyant son visage stricte et sérieux en même temps elle laisse passer une joie de montrer cette voie à d'autre me passionne. Cependant mon point de vue sur la chose est bien différente. Je ne peux me la mettre à dos. Malgré cela ma curiosité est palpable et mon envie de savoir ca réaction me titille les lèvres. Je la fixe un fin sourire aux lèvres quand elle me donne cette souris. Quand elle me fut posé devant moi je vois que se dernier a un Kiste qui pour la taille de l'animal est plutôt énorme. Je ne suis pas un expert, mais au vue de la forme et de la couleur je peux clairement voir que ce Kiste fut implanté dans l'animal. Cependant cela ne m'étonne pas. Cela de fait elle se met à montrer le premier exercice. Faire une incision au scalpel de chakra. Je fixe son travail et cela m'impressionne. Une telle précision est admirable, on voit bien la pate d'une experte. Cependant cela me déçois un peut. C'est vrais que j'étais considéré comme un Heishi et que de ce fait en m'inscrivant à un cour ses derniers me donneront un cour de ce niveau. J'attendait quelques seconde tout en regardant les autres commencer leur travaille. J'en vois un peiner à vouloir blesser l'animal un autre semble avoir du mal à créer un scalpel suffisamment fin pour être précis dans l'entaille. Je me mets à souffler ensuite je me mets à mordre mon doigt. Un serpent de la taille de mon avant bras apparait. Cela surprend même un des élèves qui se mets à échapper le rat. Le serpent se met à regarder l'animal filer. Quand je me met à dire:

- Désolé, J'ai intégré l'établissement pour que mes Kushioses apprenne votre art.

Il faudrait aussi que l'autre étudiant apprenne à éviter que ses patients ne fuit la table d'opération. Je regarde mon serpent puis lui dis:

- Pas la peine de les regarder on est la pour les soigner pas pour les manger. Il faut enlever le Kiste.

- Ok, nous avons déjà vue cela ensemble il me semble pourtant?

- Oui, sur notre collègue pendant l'accident. Bon concentrons nous.


Le serpent se met à crée une lame au bous de ca queux. J'étais un expert en Sensorialité aussi et je le regarde faire. La qualité de la lame ne rivalise pas avec celle de notre professeur. Cependant elle est largement suffisante pour faire du bon travaille. La coupure est encore plus simple. Je regarde mon invocation puis dis:

- Bon au tour du passage un peu plus compliqué.

Refermer la plait. Cela me prenait trop de temps. C'est comme insuffler du chakra. Mes invocations prennent trop de temps. Une heure pour donner l'équivalent d'une technique répertorier de rang A. Je me mets donc à soigner l'animal tout en levant la main, même si je pense qu'elle a bien vue que j'avait fini son exercice et que je commence déjà la suite:

- J'ai terminé, je me suis déjà entrainé sur cette méthode, vos travaux m'ont beaucoup servis pour apprendre les bases de la médecine. Cependant je stagne plus sur la régénération cellulaire via au chakra. J'ai l'impression que c'est la maniabilité du flux de chakra entrant dans le corps du patient qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:08


Narrateur

Au final il n'en restera qu'un. Psx_2011
Samui Awai

Awai
- Eh bien...voilà qui est intéressant. Apprendre la médecine à tes invocations. Cela peut effectivement donner un véritable avantage à ta capacité de disperser tes soins sur un champs de bataille.


Dit alors celle qui s'était approchée du bureau de son nouvel apprentit qui, selon ses dires, connaissait déjà une partie de l'oeuvre de son travail à elle. Intéressée, elle l'écouta sttentivement tout en regardant l'opération que menait le petit serpent qu'avait appelé Id afin d'enlever le kiste qu'avait la petire souris. Il était, quelque part, assez amusant de voir un prédateur naturel en train d'aider sa proie à se débarasser d'un tel fardeau. La situation était assez coquace en fait...

Enfin, l'apprentit ne tarda pas à faire part à sa professeur de son manque de pratique dans ce qui attrayait de la regénération médicale tout comme le transfer de chakra qui se devait d'être fait lors d'une telle manipulation. Chose qu'elle comprenait amplement puisqu'il s'agissait bel et bien d'une opération assez complexe et ce...même chez les plus expérimentés.

Faisant alors signe au reptile de faire quelques centimètres en dehors du périmètre du rongeur, elle plaça un doigt sur la plaie de celui-ci et enviya une très faible charge de chakra au bout de celui-ci...mais d'une manière continue et extrêmement précise. Là, Id et son accolyte pouvaient tous deux voir un petit filet bleuté quitter la peau de Awai pour ensuite se déverser dans la plaie qui...tranquillement...très très lentement...commença à se refermer et former une cicatrice. L'opération était délicate et demandait beaucoup de patience semblait-il.

Awai
- Pour procéder à cette technique...il faut de la patience et être très minutieux. Il faut trouver l'équilibre parfait entre le flux de chakra envoyé et la puissance de la technique. Trop fort ou rapide...la plaie se réouvrirat d'elle même. Trop faible et sacadé...elle ne guérirat jamais...voir même ne se refermera pas du tout. Concentrez vous sur le flux de votre chakra...et n'en envoyé qu'une très raible quantité...mais contrôlée! Ensuite..augmentez le flux...mais essayez d'en garder un contrôle adéquat. Si vous tremblez ou si le flot devient saccadé...rabaissé à un niveau convenable et progressez lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:01

Pas de trop et quand même suffisamment. Pas trop vite et pas trop lent. Il faut atteindre l'équilibre parfait. Cependant le pas trop rapide me gène car il me falait être rapide pour exécuter les soins pendant un combat. Pour tenir notre objectif à temps. Je la regard elle faisait cela à la perfection. Je vois une sorte de filament de chakra se déposer sur la blessure qui se met à cicatriser au fur et à mesure. Cependant es qu'en parlant de pas trop rapide est le fait d'insuffler en continue le chakra qu'elle parle. Il fallait donc calculer la quantité et la vitesse celons la rapidité dont l'on veut l'exécuter et bien sur plus on souhaite être rapide plus l'on doit être précis dans la vitesse et la quantité qu'on insuffle le chakra, une vrais prouesse dans le contrôle du chakra . C'est vraiment pointue et cela juste pour une blessure telle qu'un kyste. Je regarde l'invocation puis après la démonstration je me mets à dire:

- Je pense avoir compris. On retente.

L'invocation apprend les techniques à la même vitesse que l'utilisateur les comprends. Il reste à voir si mon idée correspond bien. Le serpent se remet à tenter cependant le chakra n'a aucun effet régénératrice. Une chose manque car là nous avons clairement foiré. Pourtant j'ai l'impression qu'on suit à la lettre les recommandations et ce que l'on fait ressemble beaucoup à se que notre professeur nous montre. Pourtant la conclusion était encore moins productif. Je regarde mon serpent puis je me mets à penser:

- Mais bien sur. Chaque corps d'animaux est différent. Comme le poulpe à trois cœur et les drogues lui sont du coup bien plus efficace. Le serpent quand à lui sa régénération passe par la mue et par cela l'effet régénératrice passe différemment. Tente d'insuffler de ton chakra naturel en y créent une peau telle que la mue.

Le serpent me regarde puis fit un signe de la tête positive. Ensuite il se remet à regarder son cobaye qu'il a entouré de son corps affin d'éviter qu'il ne fuit comme celui du voisin. Le travaille ressemble encore au travail que mademoiselle Samui nous a montré à une chose prés que le fil de chakra dans cette masse de chakra est fait d'un enduit naturel que le serpent sécrète. La peau est maintenant cicatrisé ou plutôt remplacé par une peau de serpent. Cette dernière ressemble à une mue.

- J'ai l'impression que l'effet est bon. Il serait intéressant tout de même de voir si le rat peut se mouvoir tranquillement.

Juste après que j'ai dis ca la peau semble s'enlever. Je me mets à la toucher puis elle se met à tomber montrant une blessure cicatrisée ou il ne reste juste une cicatrise rosâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:59


Narrateur

Au final il n'en restera qu'un. Psx_2011
Samui Awai

Pendant que le jeune Id essayait de perfectionner sa technique, la tutrice se promena entre chacun de ses cinq élèves du jour afin d'observer les progrès du groupe. À une autre table, elle félicitait un autre jeune Shinobi qui venait de refermer la cicatrice de la souris noire qu'il avait comme cobaye alors que sa voisine, elle, peinait à former un scalpel de chakra au bout de ses doigts afin de faire une incision dans le petit corps de la bête. Awai passa alors quelques minutes supplémentaire à ses côtés afin de bien lui expliquer ce qu'elle faisait qui n'était pas correct. Durant ce temps, le serpent et son maitre avaient plusieurs minutes devant eux pour réaliser la technique de soin qu'ils essayaient d'accomplir.

Ce ne fut qu'après quelques dizaines de minutes que la docteur à la chevelure blanche revint vers l'invocateur de reptile afin de bien observer sa progression. Il va s'en dire que le principe de "mues" de la peau développée par le serpent était tout simplement intéressant. Se penchant par dessus les deux créatures afin de bien observer pes résultats d'une telle manipulation, elle placa ses doigts dans la fourrure de la vermine pour en écarter les poils et ainsi voir la cicatrice rosée que représentait la cicatrice maintenant refermée. Les serpents, comme tout autre reptile, avaient un métabolisme extrêmement puissant au niveau de ses capacités régénératrices. Un atout non négligeable lorsque l'on pouvait l'utiliser en médecine.
Awai-
Bien! Je vois que vous avez tous deux compris le principe. Cette cicatrice me semble bien refermée et solide...la guérison est donc complète. Il ne vous manquera plus qu'à pratiquer l'opération en la répétant...je vous conseil de l'essayer sur divers type d'animaux et si vous en avez la chance...sur des humains. Sur ce...mon cours d'aujourd'hui prend fin! Si vous avez des questions ou éprouvez quelques difficultées dans un futur plus ou moins éloigné...vous savez où me trouver!

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:28

Le cour est fini et j'ai plutôt pas mal progressé. Dison que dans le soin cette tache avec l'expérience me permet d'aller plus loin que de juste soigner un Kyste mais aussi de soigner des blessures bien plus grave. Elle se dit surement que si nous ne comprenions pas cela c'est que nous n'aurons jamais suffisamment de jugeote pour arriver à devenir ninja médecin. En gros dans ce domaine elle ne peut rien faire de plus. Cependant la médecine a tant de chose à offrir. Certain dont je ferais les recherches seul dans d'autre ou il va falloir que j'ai de l'aide. J'ai un temps vraiment limité. Celui qui sonnera le retour des troupes contre Kumo pour progresser. Je me mets à poser ma main à côté du serpent invoqué. Puis je lui fais signe de grimper je vois les autres partir un à un. Cependant moi je ne compte pas rester sur ca. Ma curiosité est toujours aussi gourmande. Qu'importe si cela est mal pris et après tout l'on ne dit pas que de vouloir savoir est le principe même des étudiants. Je me mets à rassembler mes affaires. La tête du serpent se mets à dépasser de mon colle. Je m'approche de son bureau puis je la regarde et dis:

- Je suis désolé de vous déranger. J'aurais aimé étudier plusieurs autres aspect de l'ars médicales. Notamment transférer son chakra à un allier. J'aurais aussi aimée travailler les greffes. Greffer un bras, un organe ou même un élément extérieur à un corps et l'étude aussi sur la régénération des Kaguyas. J'aurais aussi adoré étudier les notes de votre fondatrice Yuki Samui. Je me demande donc si je peux m'incruster dans un de vos cours notamment dans ses domaines.

Je fis un bref silence. Après tout j'ai l'impression d'être un vrais moulin à parole enchainant les mots sans même qu'elle puisse répliquer. Puis cela me titille trop la bouche et je me mets à continuer:

- Autre chose, votre manière de voir l'ars médicales m'est étonnant. Non pas qu'elle n'est pas inhabituel. Au contraire, mais je n'arrive pas à la voir comme vous. Les médecins Ninjas sont certes fait pour soigner les hommes au champ de bataille, mais quand l'on y pense on n'est loin de préserver des vies. Nous jouons plus avec cela en décidant qu'une personne ne doit pas mourir plutôt que d'être des sauveur. Après tout les Ninjas que nous sauvons créer plus de mort quand on les soignes que si nous les laissons mourir. C'est comme les guerres sans les médecins ses guerres finirent plus rapidement et elle arrêterait plus rapidement les dégâts faite dans les zones de guerres. Pour moi la médecine est une arme comme n'importe quelle arme ninja.

Comment allait t'elle prendre cela. Après tout cette idée est même pas la mienne. Je ne pense pas vraiment à se que je disais car si elle sait réellement se que je suis elle n'aurait jamais même imaginer m'enseigner quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au final il n'en restera qu'un. Empty
Message(#) Sujet: Re: Au final il n'en restera qu'un. Au final il n'en restera qu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au final il n'en restera qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan final
» Inscriptions au Chapitre Final
» Chapitre Final en approche !
» Chapitre Final : Volontés
» Rapport final (PV Seki Zennosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Académie Impériale-