N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:51

De mémoire, Nami n'avait jamais été aussi... excitée de toute sa vie. Pas à un tel niveau et degrés. Aujourd'hui était un jour à marquer dans les anales de Konoha, car, pour la toute première fois de sa vie, la petite Kunoichi s'en allait en mission avec un Jônin ! Pas de parents non loin de la pour la surveiller. Pas de médecins pour s'inquiéter pour elle... non. Rien du tout ! Et plus encore, il s'agissait non pas du mission de rang D ou encore C, mais de rang B ! Elle même n'en avait jamais fait et encore moins de C, alors directement passer à quelque chose d'aussi... important, c'était tout simplement au delà de ses espérances.

C'était tout simplement comme vivre un rêve éveillé et la belle n'avait pas l'intention de laisser passer cette occasion. A vrai dire, pour le moment elle n'avait que très peu d'informations sur la dite mission. On lui avait juste demandée de venir à la tour de l'Hokage ou on lui annonça que dans trente minutes, elle devrait se rendre aux remparts pour y retrouver Nikkou et partir pour une mission de rang B. Apparemment, ils n'avaient pas le temps d'expliquer le tout à une simple Genin, mais elle s'en fichait, elle savait que son sauveur allait tout lui raconter dans les moindres détails et qu'elle pourrait faire ses preuves. En pensant à cela, une boule de peur montait tout le temps dans son ventre. Autant dire qu'aussi optimiste qu'elle était, elle avait tout autant le traque. Elle ne devait pas échouer si elle voulait continuer à avoir des privilèges comme celui-ci. Retournant chez elle en à peine une minute, elle rentra dans sa chambre afin de se calmer et se préparer.

Le soleil commença à pointer le bout de son nez et tel un enfant attendant Noël, Nami se leva d'un bond de sa chaise retirant tout ce qu'elle portait, passant dans la salle d'eau un petit moment avant de revêtir sa tenue de Kunoichi, installant son étuis à kunai et shuriken sur sa cuisse. Bouclant sa ceinture à effigie de Konoha, elle était finalement prête et après avoir littéralement englouti sa brioche, elle passa une bonne dizaine de minutes à dire au revoir à ses parents, suppliant qu'ils ne l'accompagnent pas jusqu'aux portes, ce qu'elle réussit brillamment. Ce fut le premier exploit de la journée et finalement, elle arriva la première au lieu de rendez-vous, prête et pleine de vie. Elle avait prit par précaution un remède qu'on lui avait préparé ainsi que des pilules énergétiques au cas ou. De toute manière, Nikkou avait du être informé de son état.


- Bonjour Nikkou-Sensei ! Encore merci pour m'avoir recommandée pour cette mission... Je me demande comment vous vous y êtes prit et j'espère que mes parents ne vous sont pas tombés dessus...

Eux même Jônin, ses parents avaient du passer dire un petit bonjour à leur collègue, elle n'en doutait pas... Quand on a une fille malade comme elle, on devient rapidement des parents sur-protecteurs. Même si la première fois qu'il s'était vu, ils s'étaient dit qu'ils pouvaient se tutoyer, la elle n'était plus aussi sur que cette familiarité pouvait s'appliquer. Elle allait donc montrer la marque de respect qu'elle lui devait. S'inclinant légèrement, elle montrait encore et toujours un indéfectible sourire plein de vie et de joie. Elle n'attendait plus qu'une chose, partir, partir et partir. Certes, elle était curieuse de voir ce qu'ils allaient devoir accomplir, mais avant tout, elle désirait passer les deux grandes portes et laisser Konoha jusqu'à son retour triomphale tellement elle aurait bien réussit sa mission et prouvée qu'elle pouvait gérer ce genre de situation.

- Alors ? On y va ? Par contre, il faudra me briefer, apparemment, ils n'avaient pas le temps de m'en parler ce matin... alors je dois bien avouer que je suis dans le brouillard le plus épais quant à notre mission !

Spoiler:


Dernière édition par Iwasaki Nami le Mar 3 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:02

Le soleil était en train de se lever et les premières lueurs pouvaient se voir dans le ciel. Cependant, le jeune Nikkou n'en avait réellement que faire. L'ordre de mission qu'il avait lu l'avait mis complètement hors de lui. Venant de sortir du Palais du Hokage et étant à deux doigts de tordre le cou au type qui venait de lui donner l'ordre de mission, il marchait en direction des portes du village pour retrouver Nami qui avait été convoqué par le jônin pour cette mission, lui qui lui avait promis une mission sérieuse. Mais il n'aurait jamais pensé qu'il s'agirait de cette mission là...

Une demi-heure plus tôt...

_ J'espère que vous plaisantez ! Ces mêmes jeunes filles que j'ai protégé la dernière fois ? Personne n'a donc enquêté sur un éventuel réseau ? Et ça fait près d'une heure que cela s'est passé ?

Le responsable, un vieil homme aux lunettes et au crâne très dégarnie, me regarda en levant les mains comme pour montrer qu'il n'en était pour rien.

_ Ecoutez, nous y sommes pour rien, surtout moi, je n'ai pas dirigé l'affaire. Il paraît que l'enquête n'a rien donné, et puis cela fait quelques mois surtout...
_ Très bien j'imagine que j'ai pas le choix. Je veux Iwasaki Nami pour cette mission. Je suis au courant qu'elle a quelques soucis, mais c'est elle qu'il me faut. Vous m'avez compris ?

Il s'approcha du gratte-papier presque dangereusement en lui jetant un regard noir. Ce dernier leva les mains.

_ Mais ceux qui sont en charge d'elle ne voudront jamais...

_ Je ne veux pas savoir, c'est une mission de recherche, et j'ai besoin d'elle. Vous ne voulez pas que cela remonte aux oreilles de Teichirô-sensei n'est ce pas ? Ou bien de notre chère Hokage ? Il ne reste de toute façon plus qu'elle qui ait des capacités pour la traque. Et quand ça concerne la religion du village... Je donnerais pas cher de votre peau si Hokage-sama vous entendait. Alors ?
_ D'accord, d'accord ! C'est bon je m'occupe de tout ! Tu n'as qu'à compter environ une demi heure.
_ Parfait. La prochaine fois, pensez à engager quelqu'un les protéger.

Le jeune homme foudroya l'homme du regard. En même temps lui même aurait dû ramener l'un des types qui avait attaqué les jeunes filles il y a environ deux mois de cela. Il y avait été un peu fort mais en même temps, l'attente, enfin la surveillance plutôt, n'était pas son truc. Surtout qu'il a dû attendre un bon moment. Secouant la tête il arracha des mains l'ordre de mission que le vieil homme tenait et s'en alla. S'il avait pu claquer une porte, Nikkou l'aurait sans doute fait. On avait requis le jeune homme pour une cérémonie, pourquoi personne n'avait demandé à les surveiller une nouvelle fois ? Surtout qu'il allait falloir enquêter une nouvelle fois. Le seul soucis, c'est que plus le temps avançait, plus les chances de les retrouver étaient minces. Il fallait impérativement voir ce qui s'était passé. Rentrant chez lui pour s'équiper rapidement pour la traque, il prépara également quelques provisions, mince mais utiles, au cas où cela durerait plus longtemps que prévu.

Actuellement...

Le jeune homme arriva jusqu'aux portes du village. La rouquine était apparemment déjà là. Elle devait être plus que contente d'avoir ce genre de mission. Un grand sourire se dessina sur cette dernière lorsque Nikkou arriva vers elle. Le jeune homme se détendit et lui envoya un sourire à son tour. Une seule chose le fit tiquer quand elle commença à lui parler, le « Nikkou-sensei ».

_ Eh bien écoute disons que ce n'est pas moi qui ait eut cette lourde responsabilité... Je me suis... Arrangé avec le responsable des missions. Au faite, s'il te plaît, ne soit pas si formel avec moi. Je n'aime pas trop les « décors » et puis je suis pas vraiment ton sensei hein ?

Son sourire disparut ensuite, entrant dans le vif du sujet : la mission. Il finit par briefer rapidement sa coéquipière.

_ Il y a deux mois j'ai été engagé pour protéger des jeunes femmes suite à la fin de la fête religieuse d'automne. Pendant qu'elles se purifiaient aux cascades de Hi no Kuni, un groupe d'homme est arrivé et l'un d'eux a laissé dire qu'ils allaient les vendre. Je leur ai botté les fesses et voilà qu'aujourd'hui elles sont enlevés. Mes soupçons se portent sur un petit trafic. Voilà ce que nous allons faire : Nous allons à l'endroit où elles ont été vu pour la dernière fois, donc nous irons au temple, et nous essaierons de remonter la piste. Etant donné que cela s'est passé il y a près d'une heure. T'as des questions ?

C'était une synthèse rapide, mais tous les détails importants y étaient, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas été précis. En tout cas c'était nécessaire, le temps était compté, surtout si le but était de les vendre. Mais ce n'était pas ça qui faisait le plus peur à Nikkou. Il savait que si la mission était un échec, c'est les foudres du Hokage qui iraient s'abattre sur le jeune homme. Ce dernier n'avait aucune envie de mourir. Surtout pas foudroyé du regard par le Hokage...


Dernière édition par Masao Nikkou le Mar 3 Jan 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:27

Quelle première mission de rang B ! Il y avait de quoi avoir peur, mais non, Nami était remontée à bloc et prête à en découdre avec les possibles kidnappeurs et revendeurs de femmes. C'était tout simplement quelque chose qu'elle ne pouvait pas cautionner, les hommes se prenaient vraiment pour des êtres supérieurs et voyaient encore et toujours les femmes comme des objets faibles et fragiles qu'ils peuvent contrôler comme bon leur semble. Autant dire que ça commençait bien mal pour eux, car une Nami énervée, c'est assez rare et c'est pas bon pour ceux qui sont visés. Le trafic d'humains... elle ne comprenait pas que cela était encore possible à cette époque. C'était juste immonde et immorale surtout ! Comment les autorités pouvaient encore laisser faire ce genre de choses... Ils pourraient envoyer des Shinobi enquêter et démanteler tout ces réseaux... mais non. Ca devait être trop complexe... pensa t'elle.

- Très bien Nikkou ! Dépêchons nous alors... Pensez que des femmes puissent êtres vendues comme du bétail me rend malade.

Au moins, son coéquipier et Sensei connaissait déjà bien les hommes qui avaient surement dut récidivés pour accomplir leur mission. Les jeunes religieuses du temple de Kyûbi étaient réputées pour leur beauté éclatante, alors les vendre reviendrait à une petite fortune pour les hommes... peut scrupuleux et appréciant les délices de la chair. Nami frissonna, n'appréciant pas l'idée de ce qu'ils pourraient faire. Toutes ces jeunes demoiselles pures, elles ne méritaient pas ça. Mais c'était une bonne chose qu'elle soit avec Nikkou, car grâce à ses capacités de senseur, elle pourrait les repérer, que ce soit les kidnappeurs que les religieuses. Prenant les devants, le petit bout de femme se retourna et se mit en marche en direction du temple du démon renard à neuf queue. Elle s'y était plusieurs fois rendue... pour sa maladie et connaissait donc le chemin à suivre.

- Tu penses vraiment que ce sont les mêmes hommes que tu as déjà affronté qui sont à l'origine de ces disparitions ? Ca voudrait dire que des personnes sont vraiment intéressés par ces jeunes femmes... c'est répugnant.

Courant vers le temple, elle se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver une fois arrivés au temple. Dans sa tête, elle commençait à réfléchir à l'endroit ou pourraient se trouver les malfaiteurs. Il lui manquait tout de même quelques informations, mais déjà, elle pouvait établir trois périmètres de déplacement. Le premier en supposant qu'ils portent les femmes sur leurs épaules tout en courant. Le deuxième à cheval ou autre animaux du genre et le troisième et le plus agréable à ses yeux... à pied en marchants. Les périmètres étaient plutôt petits, mais plus ils perdaient du temps, plus leur champ de recherche augmentait en même temps. Tout en courant, la belle attrapa la carte du pays qui était replié et commença à gribouiller la zone qu'elle avait calculée dans sa tête, faisant trois cercles différents et s'approcha de Nikkou.

- Voilà mes différentes propositions vis-à-vis de leur vitesse de déplacement. Cela s'appliquera une fois que nous serons arrivés au temple. J'espère que nous trouverons des traces de pas ou quelque chose du genre lorsque nous serons sur place, sinon il faudrait tirer à la courte paille pour prendre une direction...

C'était une bien mauvaise situation que celle-ci, mais heureusement, ils allaient pouvoir rapidement agir vu qu'ils étaient déjà en route et que le crime avait été fit quelques heures plus tôt. Plus ils approchaient du temple, plus ils allaient vite. A chaque fois qu'ils atteignaient une zone que la jeune femme avait délimitée, elle s'arrêtait pour se concentrer afin de pouvoir sentir les présences tout autour d'eux, mais il n'y avait rien. Seulement quelques personnes qui marchaient sur les sentiers, mais ce n'étaient pas les personnes qu'ils recherchaient... malheureusement. De toute manière, ils seraient totalement débiles d'emprunter le chemin qui conduit directement à Konoha, non... Le mieux seraient qu'ils filent vers la mer, de la, aucunes chances que les Shinobi de la feuille puissent les rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:04

Les deux jeunes gens étaient alors en route vers le temple pour trouver un indice ou n'importe quoi qui pourrait les aider à retrouver les jeunes filles kidnappées. Lorsque Nikkou avait expliqué ma situation à sa coéquipière qu'il avait rencontré il n'y avait pas si longtemps que ça, la fille gentille et douce laissa place à une femme complètement révoltée et cela pouvait se comprendre vu ce qui se tramait en ce moment. Ils arrivèrent vers le temple rapidement.
Comme senseur qu'elle était, Nami dessina alors les trajectoires possibles des kidnappeurs. Le jônin essaya d'analyser le tout mais se dit qu'il était trop tôt pour réellement planifier ce genre de chose. Cependant il apprécia l'initiative de la genin.

_ D'accord, en revanche, avant de voir ça, on va voir ce qu'on peut trouver au temple. Si nous trouvons une direction précise ici, tu devras reconsidérer le tout.

Voyant ce qui semblait être des prêtres, le jônin fit signe à la rouquine de le suivre. Arrivant devant eux, ils étaient en pleine discussion, un peu houleuse, concernant la disparition des jeunes filles. Nikkou n'avait pas tout compris mais le peu qu'il avait entendu concernait la remise de la responsabilité de cet incident sur l'un ou l'autre. S'éclaircissant la voix, le jônin les interrompit.

_ Bonjour messieurs, désolé de vous interrompre mais nous sommes là pour retrouver les jeunes femmes.

L'un d'eux me dévisagea avant de pointer le doigt vers moi. Le jeune homme se demanda alors pourquoi le type le regardait comme ça.
*Tu veux ma photo ou quoi ? Je connais pas ce type... *
C'est alors qu'il lança quelque chose

_ Vous... Je vous connais, vous êtes le type qui était chargée de protéger nos disparues il y'a quelques mois de cela je me trompe ?

Nikkou soupira et se contenta acquiescer.

_ Je le savais, je vous ai reconnu avec votre... coiffure peu habituel. Nous avons un réel problème.
_ Elles ont été enlevés oui je sais. Vous avez quelque chose pour nous ?
_ Nous n'avons rien pu faire, ils étaient armés... nous avons juste pu voir dans quelle direction ils sont partis. Cherchez à l'Ouest.

L'autre type, qui tenait ce qui semblait être une écharpe rouge la tendit à Nikkou qui la prit, puis la donna à Nami.

_ Nous avons vu que l'une d'elles a dû faire tomber ça...
_ Combien ils étaient ?
_ Je ne sais pas mais la cérémonie devait compter quatre jeunes prêtresses... Quant aux kidnappeurs, je ne sais pas vraiment désolé...

Le jeune homme réfléchissait. Quatre jeune femmes... Ce qui voulait dire qu'il fallait un bon petit monde pour les embarquer. Sauf s'ils avaient des montures... mais ce n'était pas très courant. Et d'après ce qu'avait dit l'un des prêtres, elles devaient être encore consciente... Pour le moment en tout cas.

_ Merci messieurs. Nami, si tu as quelque chose à ajouter, vas-y, sinon allons vers l'Ouest et essaye de retrouver leur trace.

Nikkou attendit que sa coéquipière réponde. En tout cas, la situation était tendue, il fallait faire vite. La prochaine ville n'étant pas vraiment très proche, se situant à Kawa no kuni, le jônin se disait que ce serait certainement leur prochaine destination, mais les capacités de Nami le permettant, les deux shinobis allaient peut-être pouvoir retrouver plus précisément leurs traces. En tout cas le konohajin l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:23

Les prêtes avaient parlés et donnés quelques informations aux deux Shinobi qui à présent, avaient le nombre de prêtresses kidnappées, ils ne savaient pas combien étaient les kidnappeurs, mais ils étaient armés. Sans doute étaient ils nombreux pour ce genre de choses et tandis qu'ils continuaient de parler, Nami regardait les environs, cherchant de voir s'il y avait des traces au sol, et effectivement, les traces de pas allant vers l'Ouest. Les hommes n'avaient pas fait dans la dentelle et au vu de la profondeur des traces, soient ils étaient extrêmement lourds, ce qui était son opinion, soit ils transportaient les prêtresses sur les épaules, ce qui ne semblait pas le cas. Soucieuse de bien faire son travail pour sa première mission, elle chercha quoi demander aux prêtres, mais elle savait qu'elle n'en tirerait rien de bien intéressant et qui pourrait faire avancer les affaires. Ils n'avaient pas étés capables de grand chose lorsqu'ils étaient arrivés, alors elle n'allait pas leur demander des détails qui pourraient les aider.

- Je ne suis pas spécialement douée dans ce genre de pratique, mais je vais faire de mon mieux. Suis-moi !

Sans l'attendre, la belle se mit à courir, cherchant les traces tout en les suivants. Ils avaient plusieurs heures de retard sur leurs cibles, mais s'ils avaient de la chance, ils auraient de nouveau quelques petits indices sur la route, comme le foulard rouge que l'une d'entres elles avait fait tomber. Elle espérait qu'elles sèmeraient quelques graines qu'ils pourraient picorer et suivre. Rapidement, ils se déplaçaient en binôme, Nami regardant au sol tandis que Nikkou lui, regardait au loin afin qu'ils ne fassent pas de... mauvaises rencontres. La jeune femme en profita pour revoir également ses calculs.

- S'ils arrivent à Kawa no Kuni avant nous, nous risquerons de les perdre pour toujours... Il semblerait que ce soit leur destination, alors dépêchons nous !

Elle avait perdue une seule fois la trace, mais s'était rapidement remise sur le bon chemin. Malheureusement, les passants qu'ils avaient rencontrés ne les avaient pas spécialement aidés dans leurs taches, autant dire qu'ils nageaient encore un peu dans les eaux troubles. Ils devaient donc rapidement intercepter le groupe, arrêter les hommes et ainsi, récupérer les prêtresses. Alors qu'ils avançaient, quelque chose de brillant attira l'oeil de Nami qui s'empressa d'aller le récupérer. Une bague du temple de Kyubi...

- Nous sommes sur le bon chemin...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:57

La réactivité chez un shinobi était très importante, et Nami l'avait. A peine Nikkou venait de donner la marche à suivre qu'elle se mit à suivre la trace, en courant, laissée par les kidnappeurs. Le jônin lui devait simplement voir si le danger n'allait pas leur tomber dessus au-loin. Une tâche assez simple... Sauf contre les embuscades. Cependant il n'en fut rien et ils purent tous deux suivre la piste sans encombre. Entre temps, la jeune femme fit une estimation des trajectoires possibles pour les bandits. Apparemment comme le konohajin l'avait prévu, ils allaient essayer de faire escale dans le village le plus proche de Kawa no Kuni mais tout restait encore possible. Mais comme il n'y avait pas d'autres pistes, il fallait tenter le coup.

La journée défilait alors que les shinobis continuaient la traque mais rien et encore rien. Même les gens que les shinobis avaient croisé n'avaient absolument rien vu. Et puis soudain, la rouquine repéra alors en chemin une bague. Elle appartenait à l'une des prêtresses... C'était enfin une indication, une lumière dans l'obscurité. Preuve que les deux jeunes gens étaient bel et bien sur le bon chemin, mais cela confirmait tout de même leurs craintes. S'ils n'arrivaient pas à les retrouver avant qu'ils n'arrivent au village le plus proche, c'était fichu, ou pour être plus exact, leurs chances de récupérer les demoiselles seraient considérablement réduites. Mais il restait encore du temps avant que ces types n'arrivent, de même pour les shinobis, il fallait plus d'une journée du temple jusqu'à Kawa no kuni. Ils ralentiront la cadence ou s'arrêteront pour la nuit. En attendant, Nikkou se tourna vers sa coéquipière.

_ Ecoute, je pense que cette traque durera un bon moment... Dis moi ta maladie, parles m'en un peu plus. Cela affecte ta condition physique ou quoi ?

Il la regarda d'un air désolé.

_ Désolé de poser cette question, mais vu que ça risque d'être long j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave à cause de ça, et je serais plus à même de te protéger.

Continuant de suivre la trace des bandits, le jeune homme remarqua autre chose... Une nouvelle écharpe, sauf que celle ci s'éloignait du chemin emprunté par les deux shinobis. Nikkou, méfiant, passa devant, et laissa Nami le précéder. Avançant tout doucement, il constata qu'un bout de tissu était coincé à un arbre. Faisant signe à sa partenaire de s'arrêter sur-le-champ, le jeune homme attrapa le bout de tissue et... Rien.
*J'ai un mauvais pressentiment... *
Alors qu'il faisait signe à la jeune femme de le rejoindre, une pluies de kunai s'abattit sur eux. Une embuscade... Tactique pouvant se révéler être meurtrière. Et tout avait bien fonctionné pour les assaillants. Si Nikkou tenter de se protéger avec une technique c'était impossible. Même essayer de sortir de là relevait du miracle. Il laissa son instinct le guider. Le jônin se jeta sur Nami la projetant au sol et la couvrant des projectiles. La douleur envahit le jeune homme comme une décharge de forte intensité. C'était l'une des rares fois où cette douleur si intense risquait de lui faire perdre connaissance. Du sang commença à couler de son dos et de sa bouche. Ignorant du mieux qu'il pouvait la douleur, Il se releva, kunai dans sa main droite. Cette dernière pendait et pointait en direction du sol, tandis que Nikkou luttait pour rester debout. Sa vision était trouble, et les sons qu'il pouvait percevoir semblait à des kilomètres et des kilomètres.

_ Vous... Vous vous montrez... Enfin... Bande... Bande d'enfoiré...


Un pauvre sourire sur son visage, le souffle court, il était là encore debout. C'était un miracle qu'il soit encore en vie. Mais il n'a pas été assez prudent. Oui, le jeune homme avait bien commis une erreur.
*Quel abruti je fais... On est dans de beaux draps maintenant. Je suis bien affaibli et je perds du sang... A ce rythme, je sais pas si je vais tenir longtemps... *
Les kidnappeurs arrivèrent alors. Ils étaient cinq. Rapidement, ils entourèrent les deux shinobis de Konoha. L'un d'eux, le chef apparemment apparu. Il était mince et sec. Son visage aborait une cicatrice traversant ses lèvres de haut en bas. Ses yeux étaient bleus clairs. Il n'avait pas de cheveux, il était chauve. Katana en main il s'adressa aux shinobis.

_ Regardez moi ça... Deux novices. Félicitation, vous nous avez retrouvés. Au départ je n'avais pas remarqué que nous étions suivis, mais disons que j'ai « semé » volontairement ces objets. Je les ai imprégné de mon chakra, du coup lorsque quelqu'un en prend la possession, je peux le détecter à bonne distance...


Le jônin cracha du sang de sa bouche.

_ Eh eh... Fûté... Mec je... Je vais... Te tuer... Je... N'aime pas... qu'on se... qu'on se paye ma tête...
_ Oh, dans cet état tu espères faire quoi ?

Il avait raison... Nikkou ne pourrait pas s'en sortir... Mais il avait Nami avec lui. Ensemble, peut-être avaient-ils une petite chance...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:27

Ils étaient finalement sur une bonne piste et pourtant... et pourtant... ils tombèrent sur un piège rudimentaire et sérieusement bien préparé par les cinq hommes qui ne tardèrent pas à approcher, les entourant tous les deux. Nikkou s'était directement jeté sur Nami afin de la protéger des nombreux Kunai qui avaient filés vers eux. Comme un protecteur, il la sauva des projectiles au détriment de sa propre santé, ce qui prit par surprise la demoiselle qui ne s'était pas attendue à une telle réaction du Shinobi. Elle aurait très bien pu se fondre dans la terre, mais malheureusement, elle n'avait pas eu le temps. Un genou à terre, elle étouffa un cri lorsqu'elle vit le dos de son coéquipier criblé d'arme, comment trouvait il encore la force de se relever après une telle perte de sang ? La panique ? Oui, elle arriva bien vite et stoppa net le sang de la Kunoichi, mais finalement, la logique prit le pas sur cette peur qui la prenait à la gorge et finalement, sachant que Nikkou ne pourrait continuer ainsi, elle préféra jouer la carte de la retraite.

Ce qu'elle fit pouvait surement être considéré comme lâche par bien des personnes, mais elle préférait aider son compagnon plutôt que de continuer dans une situation critique. Attrapant une bombe fumigène ainsi qu'un Kunai portant une note explosive, elle fit tomber la première et lança l'arme vers ce qui ce trouvait être le chef afin qu'il ne puisse voir vraiment venir le projectile. Couvert par la fumée mauve, Nami se jeta sur Nikkou, faisant bien attention à ne pas toucher ses blessures et tous les deux plongèrent sous terre. Rapidement et sans se soucier de rien, elle « couru » sous terre le plus rapidement possible, usant de ses facultés de senseur pour trouver un endroit facilement défendable et en hauteur afin de ne pas être prise au dépourvut. Ca ne dura pas bien longtemps, mais elle mit assez d'espace entre les attaquants et eux afin qu'ils ne les repèrent pas, du moins elle l'espérait. Elle doutait qu'il y ait un senseur tout comme elle dans le lot, ils avaient tout simplement tendu un piège parce qu'ils avaient surement remarqués les « miettes » qu'avaient semés les demoiselles du feu.


- Reste calme, je vais retirer les Kunai et penser tes blessures... Je ne peux malheureusement rien faire de plus... et nous devons continuer, j'ai ressentis des présences plus loin, je pense qu'il s'agit des prêtresses et des autres hommes... Nous les avons rattrapés !

Elle avait du mal à sourire, mais c'était toujours mieux que rien... Elle devait faire bonne figure face à cet homme qui l'avait probablement sauvée d'une mort certaine. Lui demandant s'il était prêt, elle commença à retirer les Kunai qu'il avait de planté et ne tarda pas à sortir son petit kit de premier secours et appliqua une lotion afin de laver les plaies. Elle ne savait pas si les armes étaient empoisonnées, elle ne pouvait que l'espérait. Finalement, avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve, elle passa les bandages au niveau de ses nombreuses blessures afin d'empêcher tout autres écoulement de sang trop important, tout en restant sur ses gardes, vérifiant le plus souvent possible si leurs ennemis approchaient ou non.

- Je suis désolée d'avoir prit la fuite... je pensais que nous n'avions pas la moindre chance si tu étais ainsi blessé... et prit au dépourvu. Je pense que... maintenant que nous savons de quoi ils sont capables, nous allons pouvoir les prendre par surprise à notre tour !

Terminant son travail, elle semblait exténuée, l'utilisation prolongée de sa technique l'épuisée vite et la montée d'adrénaline n'avait pas aidée à aggraver son état, bien qu'elle n'avait pas de crises pour le moment. Elle avait répondue à Nikkou avant l'attaque que sa maladie était plus qu'handicapante dans des situations ou elle devait user du chakra, mais surtout lorsqu'elle faisait un effort physique intense pendant longtemps. Autant dire qu'elle n'était pas faite pour le Taijutsu. Non et Nikkou le savait, elle était plutôt faite pour le Ninjutsu au vu de sa réserve de chakra et pourquoi pas le Genjutsu, mais ce n'était vraiment pas son dada. Finalement, elle sortit un petit morceau de papier et griffonna un « plan » avec une échelle pour montrer ce qu'elle avait vu.

- Nous étions ici... et ceux que j'ai senti étaient à peu prêt ici... Je pense qu'ils vont surement avancer et le seul passage possible est... ce pont. Ce serait un endroit idéal pour tendre un piège... Si nous voulons leur rendre la monnaie, il faudra nous dépêcher et les contourner par ce chemin la. Ca risque d'être limite, mais nous pouvons le faire, j'en suis certaine.

Elle tentait d'afficher un optimisme plus que remarquable, mais à l'intérieur, elle doutait un peu. Le plus simple serait qu'elle parte toute seule devant afin de « préparer » le terrain et Nikkou les prendraient à revers, mais la, le pari était encore plus risqué.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptySam 4 Fév 2012 - 16:20

Le jeune homme ne comprit pas immédiatement ce qui s'était passé. Alors que Nikkou et Nami semblaient mal en point, cette dernière emmena l'autre sous terre pour échapper à la bataille. Ne comprenant pas trop ce qui était en train de se passer, le jônin continuait de voir floue, et avait l'impression que les images qu'ils captaient se décomposaient. Luttant pour rester conscient, il pouvait sentir la présence de sa coéquipière à côté de lui. Cette dernière lui annonça qu'elle allait retirer les kunais, ainsi qu'une information importante : les prêtresses étaient pas très loin non plus. Ils avaient donc une chance de s'en sortir. Celle-ci fit presque oublier au jeune homme qu'il allait de voir supporter la douleur qui allait l'étreindre pendant quelques instants. En même temps, la demoiselle s'excusa d'avoir prit la fuite et expliqua à Nikkou les raisons de cet acte. Souriant il lui répondit gentiment, entre deux kunai et quelques gémissement de douleur.

_ T'en fais pas... Tu as très bien fait. Je te jure que si je.... Si je les attrape, ils vont me le payer. En tout cas, compte sur moi pour faire remonter ça dès que nous serons revenus au village. Tu ne dois pas rester en retrait pour des missions importantes, on pourrait avoir besoin de quelqu'un comme toi.

Ayant enfin terminé d'enlever tous les kunai, et d'avoir mis les bandages pour éviter les saignements, Le jeune homme se sentait encore affaiblit, mais pas hors de combat. La jeune femme, toujours aussi réactive commença directement à se remettre au travail. Un dynamisme qui plaisait à Nikkou. Affichant une mini-carte faite à la va-vite, elle indiqua leur position et celle des ennemis. Apparemment, au bout d'un ou deux kilomètres de la position de ces derniers. Nami proposa au jônin de les contourner rapidement par un chemin spécifique et de leur tendre un piège sur le pont.

_ Jolie plan Nami... Mais je tiens à passer devant, toi tu les prendras à revers.

Au fond de lui, il savait que ce n'était pas raisonnable, mais en même temps, il ne voulait pas prendre de risque avec sa coéquipière et sa fameuse maladie. Et puis, il avait un compte à régler avec ces types, ce n'était pas terminé pour le jeune homme, loin de là. Devant les petites objections de la rouquine, il insista.

_ Je vais y aller, que ça te plaise ou non. Je compte sur toi pour agir au bon moment. Maintenant fais moi sortir de là. T'inquiètes pas, ça va aller, il en faut plus pour le mettre hors circuit.

Quelques instants plus tard, le jeune homme était de nouveau à l'air libre. Et se mit en route sans perdre un instant. Nikkou grimaçait chaque fois qu'il mettait un pied devant l'autre. Son dos le faisait horriblement souffrir mais se contentait de jurer en silence. Il devait absolument se dépêcher pour arriver à temps au pont. Il se rappela alors de celui qui semblait être le chef des bandits. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qu'il fallait prendre à la légère. Et au vu de cette embuscade si bien réussi, il devait être un ninja errant qui avait dû avoir sous son commandement un petit groupe. C'était aussi pour l'une de ces raisons que le jeune homme voulait absolument partir devant. Ils n'allaient pas s'en sortir comme ça.
Plusieurs mètres et jurons plus tard, le jeune homme pouvait voir le pont. Restant en alerte, il remarqua que plusieurs oiseaux étaient regroupés par ici. Tout était calme, tout paressait normal pour le moment. Mais lorsque tout devint silencieux, cela devint bizarre. Courant jusqu'au pont, il pouvait voir que le petit groupe arrivait également. Se postant au milieu du pont, il les attendit. Une fois à porter, le chef s'avança vers lui en faisant signe à ses hommes d'attendre.

_ Te revoilà... Tu n'es pas encore mort ?
_ Espèce d'enflure, je ne mourrai pas avant de t'avoir troué la peau, je t'en donne ma parole.

Les jeunes prêtresses, bâillonnées et les mains attachés, avaient l'air d'avoir reconnu celui qui les avait sauvé quelques mois auparavant. Les trois hommes qui les gardaient ne semblaient pas prêt de les lâcher. Pendant ce temps, trois autres en plus du chef de groupe s'avancèrent.

_ Et où est ta copine ? Je vois qu'elle n'est pas là... De toute façon ce n'est pas un problème. Tu vois les trois gars là bas ? Ils gardent les prêtresses. Si elle tente quoi que ce soit elle risque de ne plus les revoir...

Nikkou éclata de rire.

_ Tu crois vraiment que je vais te croire ? Vous en avez besoin, sinon... Pas de paiement.


Le visage de la tête du groupe changea presque immédiatement pour afficher du mépris et de la colère. Alors qu'ils allaient partir à l'assaut pour attaquer le jeune homme, ce dernier effectua quelques mudras et attendit qu'ils arrivent à porter de son attaque.

Futton, amagumo no jutsu

Le jônin lança alors un épais brouillard sur ses adversaires. Ils furent alors prit au piège. Effectuant alors encore quelques mudras, il lança sa seconde technique.

Raiton, inazuma ki no jutsu


Kunai en main, le jeune homme sentait où se trouvait ses ennemis. Se déplaçant presque instantanément, il se débarrassa du premier bandit aisément, laissant tomber le corps pour indiquer que l'un d'eux venaient de se faire avoir. S'occupant du second, cela ne prit pas plus de deux secondes. Arrivant juste en face, il assomma le type, en le dépassant et le frappant avec le manche du kunai. Le troisième n'eut même pas le temps de lâcher un nouveau soupir. Et enfin vint le dernier qui pendant ce temps lança une technique fûton et balaya le brouillard. Nikkou commençait déjà à être exténué. Commençant à voir trouble, sa jambe le trahit mais put, après avoir reculé de quelques pas, rester debout. Ses réserves en avaient prit un sacré coup, déjà avec ses blessures, puis avec ses deux techniques.
*Nami où es-tu ? *
Le jeune homme tenait à peine debout. Si la rouquine n'arrivait pas, Nikkou risquait d'avoir un sacré problème.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:24

Seule à présent, Nami avançait le plus rapidement possible, suivant la trace de chakra laissée par son compagnon qui partait seul au front. La petite demoiselle réfléchissait à la meilleur solution pour l'aider. Les prêtresses prisent en otage pourrait donner du fil à retordre au Jônin qui, s'il devenait trop dangereux pour le groupe, se verrait rapidement arrêté par les bandits qui n'hésiteraient pas à sacrifier les otages pour avoir la vie sauve. Sentait sa tension monter de plus en plus, elle arriva finalement et pouvait voir Nikkou au centre du pont, empêchant donc le passage des brigands. Que pouvait elle donc faire pour lui permettre de ne pas s'en faire pour les prêtresses ? La solution vint rapidement aux yeux de Nami qui allait encore une fois devoir utiliser sa technique lui permettant de se déplacer sous terre.

Faisant comme cela, elle se déplaça jusqu'aux pieds des trois demoiselles qui étaient toutes les trois attachées avec des chaines, collées les unes contre les autres. C'était tout simplement parfait pour elle et sans crier garde, la belle aux cheveux de feux fit sortir les deux mains du sol et agrippa les jambes de deux des prêtresses les attirants dans le sol une nouvelle fois. La troisième suivit le même chemin et Nami sentit son chakra se faire aspirer rapidement, la technique étant utilisée pour trois autres personnes qu'elle, elle avait du mal à gérer tout ça en même temps et elle pouvait sentir la peur des femmes qu'elle trainait à présent dans un endroit plus calme. Elle n'alla pas bien loin, juste une centaine de mètres derrière un gros rocher qui allait pouvoir les cacher.


- Nous sommes envoyés par Konoha, continuez tout droit sur deux cents mètres, il y aura une petite grotte, cachez-vous y et attendez nous. Si nous ne revenons pas... attendez jusqu'à demain matin et partez !

Crochetant rapidement les serrures de leurs chaines, elle tendit trois Kunai qui, pourraient certainement les aider, bien qu'elle en doutait. Souriant, elle fit le tour du rocher, rentrant dans la forêt pour ne pas se faire repairer par les hommes et revint au plus vite aider Nikkou qui semblait... épuiser au loin. Elle devait l'avouer, l'utilisation de sa technique, aussi faible soit elle l'avait totalement épuisée, mais elle devait continuer. Il avait déjà battu trois des hommes, mais il en restait encore un face à lui et les trois gardes qui avaient perdus les prêtresses s'étaient déjà dispersés pour les retrouver. Un allait aider ce qui semblait être le chef qui affrontait Nikkou. Que pouvait-elle faire elle ? Avec ses faiblesses ?

Affronter les deux hommes qui cherchaient les prêtresses en jurant ? Elle n'avait certainement pas la même force et endurance qu'eux, cela ne servait strictement à rien, elle se ferait rapidement blesser ou encore pire... tuer... Elle ne pouvait qu'aider son coéquipier du mieux qu'elle pouvait et tout en faisant quelques mudra et en sifflant tout doucement et sur toute la zone de combat et notamment auprès de Nikkou, des clones d'elle apparurent. Une bonne dizaine afin de semer le doute pendant un petit moment aux hommes qui ne savaient plus vraiment ou donner de la tête. Certaine que son coéquipier pourrait en finir avec ses deux adversaires sans trop de difficultés si ces derniers étaient déconcentrés, elle fit une nouvelle fois une série de mudras et posa ses deux mains au sol.

Fermant les yeux, elle utilisa ses capacités de Senseur pour bien viser ses deux adversaires, ceux qu'affrontaient Nikkou et sous leurs pieds, la terre, le sol devint boueux et tout en étant surpris par la technique précédente, ils ne devaient certainement pas regarder leurs pieds. Toujours cachée derrière son arbre, Nami tentait de contrôler tous les flux de chakra qu'elle venait de créer, s'épuisant à une vitesse folle et comme ci ça ne suffisait pas, elle se mit à tousser, trahissant sa position, mais elle garda tout de même le contrôle sur ses techniques actives. Elle ne pouvait attaquer sans trahir sa véritable position et déjà, elle sentait les hommes attaquaient ses clones et elle se contentaient des les reformer, usant une nouvelle fois son chakra...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:34

La situation était loin d'être sous contrôle. Nikkou avait pu faire la peau à quelques uns de ces types, mais il restait toujours le patron à battre. Mais les forces du jeune homme commençaient à le quitter prématurément, à cause de ses blessures et la fatigue engendrée par ses techniques. A présent, c'était le moment pour Nami de se montrer. C'est alors qu'il vit que les prêtresses commençaient à disparaître les unes après les autres dans le sol. Ne comprenant pas tout de suite, une illumination passa dans ses yeux.
*Jolie Nami... J'aurais pas fait mieux... *
Maintenant l'objectif était clair, il fallait gagner du temps. Un autre homme rejoignit le chef des bandits. Le jônin tendit alors une main comme pour dire « stop ».

_ Les gars, on peut, peut être, s'arranger non ? Je veux dire, on peut régler ça tranquillement non ?
_ T'as atteint le point de non retour konohajin... Tu as commis une erreur en venant ici blessé et seul. D'ailleurs où est ta coéquipière ?

Un sourire de prédateur s'afficha sur le visage du shinobi.

_ Vous ne comprenez pas... C'est vous qui n'êtes pas en position pour négocier...

Et soudain, une dizaine de clones de Nami arriva pour charger contre l'ennemi. Rassemblant ses dernières forces, Nikkou se prépara à frapper fort. Cette fois, il frapperait pour tuer. C'était eux, ou lui. Un Kunai glissa dans sa main, et, alors qu'il était sur le point de frapper, Les deux homme en face de lui étaient pris dans un piège de boue.
*Nami... Malgré ta maladie, tu fais de grandes choses... Tu resteras pas genin longtemps... j'y veillerai. *
La jeune rouquine lui avait sauvé la mise cette fois-ci. Elle les avait servi sur un plateau d'argent. Puisant dans les chakra qui lui restait, et un kunai dans chaque mains, le jeune homme fondit tel une flèche vers ses adversaires, devenus les ennemis du village de Konoha. Pour leurs actes passés et futur, il allait rendre un grand service au monde, bien qu'il n'ait pas d'autres choix que de faire de cette manière. En un éclair, du sang gicla. Le shinobi se tenait derrière ses ennemis, les bras levés et les kunais recouverts de sang à la pointe. Les deux hommes s'écroulèrent derrière lui, la gorge tranchée. Aucun cris de douleurs ne se firent entendre.

_ Je suis Masao Nikkou, mais vous pouvez m'appeler la flèche blanche de Konoha, bande d'enflure... Ne m'oubliez pas, si vous deviez retoucher ces femmes... Je vous tuerai tous …

C'est en rigolant tout doucement que le jeune homme tomba en avant. Pour lui, la mission était terminée, les prêtresses devaient être en sécurité. Et Nami ferait d'une bouchée des bandits de bas étages restants. Elle avait réussi à les désorganiser, et maintenant que le chef était mort, la retraite était probable pour eux.
*Le Hokage n'aura probablement pas à me tuer pour le coup... *
Nikkou ferma les yeux, laissant un grand vide l'emporter pendant un moment. Une tâche rouge était visible sur son dos, montrant que malgré lui, il avait réouvert ses blessures. Ce n'était pas étonnant après ce qui venait de se passer. Mais il pouvait désormais se détendre. La mission était une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:30

La tactique qu'elle venait de faire était tout à fait convaincante et marcha à la perfection face aux deux adversaires de Nikkou qui ne purent tenir longtemps face à la vitesse de son coéquipier qui était tout simplement... fulgurante ! Grâce à sa technique boueuse, elle les avaient empêchés de bouger convenablement et ainsi, deux adversaires en moins étaient hors combats. Il ne restait plus que trois adversaires, les trois hommes qui étaient en charge des prêtresses s'étaient mis à la recherche de ces dernières qui avaient disparues comme par magie. Pour le moment, ils s'attaquaient aux clones de Nami qui se reconstituaient de plus en plus lentement et ainsi, ils pouvaient passer aux suivants... Malheureusement pour la belle, elle dut désactiver sa simple technique pour ne pas trop s'épuiser, elle était déjà dans un stade bien avancé et ne pouvait plus faire grand chose de plus.

Elle venait d'utiliser au moins les trois quart de son chakra et étaient totalement épuisée à présent. L'utilisation de sa technique de repérage ainsi que les diverses autres choses qu'elle avait enclenchée l'avaient mise à mal et maintenant, malgré qu'ils venaient de se débarrasser du chef et de son coéquipier, son second, elle était toujours en sous nombre et l'un d'entre eux approchait déjà d'elle en silence, mais elle l'avait déjà repéré, trop sur ses gardes pour se faire avoir. Difficilement, elle se redressa et se tourna vers l'homme qui tenait deux Kunai dans chacune de ses mains tout en avançant avec précaution. Apparemment, il n'avait pas vu le spectacle qui venait de se dérouler, il n'avait pas vu son chef se faire massacrer comme un vulgaire animal. Elle allait jouer la carte de l'intimidation et tenter un coup de poker.


- Votre chef est mort... Nombre de vos amis également ! Les prêtresses ne sont plus ici. Pourquoi ne pas abandonner et préserver votre vie ?

N'était-ce pas plus simple pour lui que de partir et de vivre encore de nombreuses années ? Certainement oui, elle ne l'empêcherait pas de partir de toute manière elle n'avait pas la force nécessaire. Le sourire malsain sur le visage du bandit ne lui dit rien qui vaille et ce dernier lui répondit qu'il s'amuserait bien avec elle. Ne comprenant pas le sens caché de tout cela et voyant son adversaire approcher, elle réagit à l'instinct, se laissant guider tout simplement par son instinct. Alors que la lame des Kunai allait lui trancher la tête, la belle disparu dans le sol et ses deux mains agrippèrent les cheville de l'homme pour le tirer au sol jusqu'au niveau du cou, le bloquant littéralement et totalement sous terre. Ses forces la quittant à une vitesse encore plus fulgurante, elle attrapa rapidement trois notes explosives qu'elle plaça sur le ventre de la pauvre victime avant de remonter et de se laisser tomber au sol à cinq mètres de la, toussa et cracha un peu de sang.

Une crise... Comme si elle avait besoin de ça ! Entendant le monsieur coincé dans le sol, elle se traina vers un arbre pour s'y adosser, toussa tout ce qu'elle savait, ne comprenant pas bien tout ce qui se déroulait tout autour d'elle, comme ci le temps s'accélérait pour les autres alors qu'il ralentissait pour elle. Du sang coulant le long de son menton, elle vit approcher l'un des deux derniers gardes qui semblait se diriger vers son coéquipier pour le tirer de cette mauvaise position qui pouvait lui être fatale. Ne sachant ou était Nikkou et ayant comprit qu'elle aurait du mal à s'en sortir seule, elle en était arrivée à une extrémité qu'elle n'appréciait guère. Tuer ou être tuée, telle était la solution radicale qu'elle avait conclue en quelques secondes lorsque sa crise s'était déclarée. Alors que les deux hommes étaient l'un à côté de l'autre, une larme coula sur la joue de la petite Kunoichi, peinée par ce qu'elle allait faire.


- Excusez moi.

Faisant un mudra, elle activa les parchemins explosifs qu'elle avait placée sur le corps du pauvre homme qui ne tarda pas à être littéralement soufflé par l'explosion, tout comme son compagnon. Elle détestait tuer, mais dans cette position, elle ne pouvait point préserver la vie de ses adversaires. Il n'en restait à présent plus qu'un, un seul et dernier, Nikkou était à présent assez proche d'elle et l'explosion qu'elle venait de créer allait attirer ces deux personnes. Dans tous les cas, le premier arrivé pourrait faire d'elle ce qu'il voudrait, son corps refusant de bouger pour le moment, elle était dans une situation plus que délicate.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptySam 3 Mar 2012 - 21:22

Le vide... Nikkou était totalement inconscient suite à l'épuisement à cause de ses blessures. Il avait perdu beaucoup de sang et ce n'était pas prêt de s'arranger. Le jeune homme était comme perdu dans un vide sans fin, un endroit où il dérivait vers un passage qui le guiderait ailleurs. Flottant dans le courant, il voyait un à un les passages de sa vie. Du plus agréable, au plus douloureux. Le shinobi se posait alors également plusieurs questions.
*Suis-je en train de mourir ?*
Aucune réponse ne vint, juste ces images et ces sons familiers qui allaient et venaient. La force l'avait quitté, et sa volonté pour se débattre était totalement à zéro. Regardant sa vie de ses propres yeux, il constata seulement que sa vie avait été parfaitement monotone. L'amour... Une chose qu'il n'avait pas réellement connu encore, même si ces derniers temps, sa coéquipière Hitomi ne le laissait pas indifférent. Et puis vint des images de plus en plus récentes, jusqu'à arriver à d'autres où il pouvait voir Nami, la jeune rouquine qui l'accompagnait en mission, contre un arbre. Un homme inconnu mais qui avait l'air hostile s'approchait dangereusement d'elle.
*Mais qu'est ce que... Ce n'est jamais arrivé ça... *
Nikkou ne comprenait pas ce qu'il était en train de voir. Il avait beau cherché dans sa mémoire mais rien. Ceci n'apparaissait pas dans ce qu'il avait connu. C'est alors que tout à coup, il eut un déclic. Il venait de comprendre.
*Mon âme... Mon âme est en train de voir quelque chose qui est en train de se dérouler ! *
L'homme avait un kunai à la main, et Nami n'avait pas l'air de pouvoir se défendre. Sa maladie avait dû vite la rattraper. C'est alors que quelque chose anima le jeune homme. Cet endroit sombre commençait à s'illuminer de plus en plus, et ses forces commençaient à revenir. La rage l'envahissait. Il devait la protéger...
*Je dois la protéger... je dois la protéger... JE DOIS LA PROTEGER !! *
D'un coup d'un seul, il arrêta de dériver. Tous les souvenirs qui flottaient autour de lui furent aspirés, et disparurent en un clin d'oeil. Le jeune homme commença de nouveau à ressentir son corps. Il commença d'abord par bouger un doigt, puis les autres jusqu'à sa main. La douleur dans son dos se réveilla également et soudain, il ouvrit les yeux. Voyant flou dans un premier temps, il était un peu désorienté par son voyage spirituel. Il put voir une espèce de fumée à proximité. Son sang ne fit qu'un tour, et sut instinctivement que Nami était là bas.
*Allez Nikkou... Lève toi... Lève toi ! *
A ce moment là, le konohajin crut que tout le poids du monde était en train de l'écraser, mais sa volonté lui permettait de tenter de continuer, et de se relever. Tremblant sous l'effort, il parvint à se lever difficilement et se dirigea en titubant vers l'endroit d'où venait la fumée, un kunai à la main. Les secondes semblaient être longues et interminables. Après quelques unes de celles-ci, le jeune homme vit un des bandits qui était avec le groupe de tout à l'heure. Sa colère monta encore d'un cran. Le type était tout proche de Nami, qui était à la limite de perdre connaissance. Il lui disait des choses à voix basse que Nikkou ne put entendre mais il se doutait qu'il souhaiter certainement l'embarquer avec lui comme lot de consolation.
Tout à coup, le jeune homme finit par tomber une nouvelle fois.
*Non... Pas maintenant. *
Il commença alors à ramper, toujours avec son kunai dans sa main droite. Une main après l'autres, il avançait lentement, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire. Alors que le type allait embarquer la jeune femme, Le jônin s'estimant assez prêt se mit sur le dos. A ce moment, il fut littéralement foudroyé par la douleur, mais l'adrénaline le gardait en éveil. Rassemblant toutes ses forces, il prit son kunai et le lança en direction du type. L'arme vola durant quelques secondes vers le bandit. Lorsque celui-ci se rendit compte de la présence de l'autre konohajin, il se retourna et se prit le Kunai au milieu du front, traversant presque sa tête.

_ Nami... Na... Nami... Reste pas là... Reste.. pas là...

Le jeune homme avait utilisé ses dernières forces. Le bandit avait été éliminé, et désormais la rouquine devait être en sécurité. En revanche, Nikkou lui était entre la vie et la mort. S'il n'était pas emmené à l'hôpital rapidement, il risquait de mourir. On pouvait voir le parcours que le jeune homme avait effectué à cause de la trainé de sang qu'il avait laissé derrière lui.
Ne pensant désormais plus à rien, il était désormais à nouveau dans ce fameux courant qui allait le mener à un endroit où personne n'était revenu, mais que tout le monde connaissait et que d'autres ont pu découvrir avant lui. Il se dirigeait vers cette vieille amie qui guettait toutes personnes dans ce monde. Il se dirigeait vers la mort. Mais quelques choses l'empêcha de continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptySam 3 Mar 2012 - 22:33

Le dernier bandit ne tarda pas à s’approcher d’elle et son corps ne pouvait toujours pas bouger. Elle était… paralysée et avait terriblement mal. Elle avait connue pire, mais en plus de la fatigue, elle n’avait pas grand-chose à faire, elle ne pouvait que subir et le type qui s’approcha d’elle comprit qu’il était en bonne posture pour se venger et se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots qui la fit frissonner. Elle allait souffrir si Nikkou n’intervenait pas… Ou était-il ? Ses blessures s’étaient elles rouvertes ? Tant de questions qui filaient dans sa tête et pourtant, tout disparu lorsque l’homme se retourna et que son sang gicla sur le visage de la belle. L’homme s’effondra au sol et elle pu finalement revoir Nikkou, gisant au sol à quelques mètres de la. Ne le surplombant pas, elle ne pouvait pas voir le sang qui coulait, mais ce fut nécessaire pour lui donner des forces de surpasser sa souffrance.

Elle prit au moins une bonne minute pour se redresser sur ses jambes, s’accrochant à l’arbre comme ci c’était une troisième jambe. Maintenant, elle pouvait voir la trace de sang sur le sol, il s’était trainé pour venir l’aider et elle retomba au sol, rampant lentement, mais surement vers lui pour lui venir en aide. Inconscient lorsqu’elle arriva, il avait le visage dans son propre sang et n’apprécia, vraiment, mais vraiment pas ce tableau. Prise d’une bouffée de courage, elle se redressa tout en prenant le bras du Shinobi pour le tirer jusqu’à son épaule et le tirer jusqu’à la grotte ou se trouvaient les prêtresses. Elle ne savait pas si elles pourraient les aider, mais dans l’état actuel des choses, elles étaient les seules à pouvoir les aider. Elle prit énormément de temps et finalement s’effondra comme une masse avec son sac à patate à l’entrée de la porte.


- Aidez-le… Il nous a toutes sauvées.

Sombrant dans l’inconscience, trop épuisée, elle n’aurait su dire combien de temps elle resta dans cet état, mais finalement, elle se réveilla, elle se sentait beaucoup mieux. Elle avait un morceau de tissus froid sur le front et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit les prêtresses dans la grotte, installée de façon à pouvoir voir les deux Shinobi qui étaient côte à côte. Se tournant vers Nikkou, elle remarqua qu’il était sur le ventre et il y avait de nombreuses herbes sur son dos, ainsi que de la crème. C’était plus imposant, mais il semblait bien en vie, respirant contre le sol. Se redressant plutôt facilement, elle avait un sourire mi heureuse, mi inquiète vis-à-vis de l’état de son coéquipier, mais les demoiselles ne tardèrent pas à lui dire qu’il était stabilisé et en voix de guérison, mais qu’il fallait rapidement se rendre au temple pour qu’il puisse être soigné.

- Laissez moi dix minutes pour me remettre et nous partirons. Une chance que le temple est plus proche que Konoha même.

Debout, elle s’étira. Apparemment, elles lui avait fait boire une mixture qui avait fait des miracles. Elle souffrait encore, mais ce n’était plus aussi violent. Surveillant les alentours avec ses capacités, elle ne remarqua personne en finalement, après avoir bu un autre verre de boisson médicinal, elle revint avec plusieurs morceaux de bois ainsi que des cordes. Elle prépara une sorte de brancard qu’elle tirerait jusqu’à ce qu’elle se sente prête à le porter elle-même. Construisant le tout assez rapidement, elles le mirent dessus et partir. De nuit, elles avançaient plutôt lentement, mais le temps était compté. Elles allumèrent des torches et avancèrent, silencieusement, comme une colonne mortuaire. Au matin, Nami réussit finalement à le porter et elles purent accélérer pour arriver au midi au temple ou le prêtre s’occupa finalement de Nikkou. S’adressant à un autre prête, elle lui transmit un message pour Konoha.

- Prévenez l’Hokage que les prêtresses sont saines et sauves, mais il nous faudrait un Medic-nin au plus tôt pour occulter Nikkou-Senseï. Faites au plus vite s’il vous plait…

N’ayant rien de mieux à faire, elle alla se purifier, invitée par les prêtresses et après avoir revêtue une tunique de demoiselle du temple du feu, elle alla veiller au chevet de son Senseï. Il lui avait sauvé la vie et elle lui en serait reconnaissante toute sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:25

Dans ce genre de situation, il était toujours difficile de se repérer entre le rêve et la réalité. Cependant, s'il y avait bien une chose qui pouvait faire la différence, c'était les sensations physiques avec les choses de l'extérieur. Nikkou avait l'impression d'avoir été balançait de partout avant d'avoir été jeté dans une roue qu'on aurait fait dévaler tout le long d'une descente interminable. Ressentant son corps si lourd, il sentait qu'il n'était pas parti. Ses souvenirs étaient embrumés mais au fur et à mesure qu'ils revenaient, tout s'assemblait comme un puzzle. C'est alors qu'il se rappela avoir été en face de Nami, lui sauvant la vie dans la forêt. C'est suite à cela qu'il eut un choc. Se réveillant brusquement, et sentant ses membres presque d'attaque, il se leva d'un bond, en posture de combat. C'est alors qu'il découvrit une salle, éclairée par d'intenses rayons de soleils. Un lit sur lequel il était et Nami qui était à côté, assise.
Soudain, une douleur le foudroya d'un coup, déferlant dans son dos , le poussant à s'allonger de nouveau. Devant l'inquiétude de la rouquine, le jônin se demandait encore ce qui s'était passé par la suite. Voyant qu'il pouvait toujours parler, il tenta de demander quelque chose.

_ Nami... Tu vas bien ? Les prêtresses... sont saines et sauves ? Et... où sommes nous ? Depuis combien de temps je comate ?

Alors que la jeune femme prenait le temps d'expliquer ce qui s'était passée, le jeune homme examina la pièce. De toute évidence, il n'était pas dans un hôpital étant donné l'architecture. C'est alors, grâce à la vue qu'il avait grâce à la porte de la pièce qui était ouverte, qu'il vit une prêtresse passer dans un couloir. Il fallait pas être un génie pour comprendre qu'ils étaient au temple de Kyuubi. Nami lui annonça que cela faisait au moins deux jours qu'il était inconscient et que grâce au petit monde du temple, il avait évité de passer l'arme à gauche. Le shinobi avait perdu beaucoup de sang.
Finalement quand la genin eut terminé, Nikkou, après quelques réflexions reprit la parole.

_ Tu as fait tout ça ? Tu m'as sauvé la vie. Je t'en remercie. Mais tu t'es aussi occupée des prêtresses. La mission est un succès, et ça, crois moi que je manquerai pas d'en parler au Hokage. On a besoin de shinobi comme toi. Même si ta maladie peut être un fardeau en combat, tu es l'une des personne qui, au cours d'une bataille, peut changer le cours des choses. Tu ne resteras pas genin très longtemps, je te le garantie.


Le jônin la regarda et lui adressa un grand sourire. Elle pouvait être fière des prouesses qu'elle avait fait. Mais en ce qui le concernait, c'était en grande partie à sa faute à lui s'ils avaient été dans cette situation. Il n'avait pas été assez prudent face à ce piège qui finalement aurait pu lui coûter la vie. C'était une mission de Rang B... Cela voulait dire que les ennemis, s'il y en avait, ne devaient pas être très puissant. Mais un piège bien préparé était une chose qui pouvait enlever la vie à n'importe qui.
Sentant encore la douleur de ses blessures, le jeune homme venait de conclure qu'il ne pourrait pas rentrer immédiatement à Konoha. Jetant un coup d'oeil à Nami, Il put voir qu'elle avait l'air un peu fatiguée.

_ Merci d'être resté Nami. Mais maintenant tu peux y aller. Va faire ton rapport au village et repose toi. En tout cas à mon retour, je manquerai pas de parler de toi.

Même s'il était resté inconscient durant deux jours, il avait l'impression que seulement quelques heures s'étaient écoulés. En tout cas, il savait que les gens du temple s'occuperaient bien de lui. Cela faisait quand même deux fois qu'il intervenait pour leur sauver la mise. Profiter de l'hospitalité des gens n'étaient pas forcément son truc, mais vu son état, on pouvait dire que ça ne pouvait pas réellement lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:20

Les prêtresse s’occupèrent en priorité de Nikkou, puis de la Kunoichi qui n’était pas vraiment en état après sa longue marche et ses crises passées. Se réveilla quelques heures après, elle se sentait déjà beaucoup mieux et l’arrivée d’un duo de médic-nin la remit d’aplomb bien rapidement. Ils purent ensuite veiller au chevet de la belle et le maître resta tout de même au temple avec la belle pour veiller à l’état de santé de son patient qui ne se réveilla que le lendemain avec difficulté. Nami, bien que certaine du bon état de son Senseï s’inquiétait tout de même, mais fut littéralement prise d’une joie de vivre quand Nikkou se réveilla.

Elle lui expliqua tout ce qui s’était passé depuis qu’il avait perdu connaissance. L’aide des prêtresses, la chance qu’elles avaient eu de ne rencontrer aucunes personnes hostiles et finalement les soins prodigués par les prêtres et les medics-nin avaient fait le reste et ils étaient à présents tirés d’affaire et c’était le principal. Ce que lui dit Nikkou lui réchauffa le cœur ! Bien qu’elle savait elle-même qu’elle s’était bien débrouillée, l’entendre dire par son Senseï était d’autant plus appréciable surtout qu’il allait en faire part à l’Hokage elle-même ! Ouah… C’était quelque chose ce qu’il venait de dire ! Elle n’allait pas rester Genin très longtemps… autant dire qu’elle en rougie comme une folle rien qu’à l’idée de pouvoir passer au niveau supérieur la faisait presque baver de plaisir.


- Merci Nikkou… Merci infiniment !

Elle était trop heureuse ! Bien trop heureuse ! Elle ne voulait pas le laisser seul, mais quelqu’un devait aller faire son rapport. Souriante, elle tenta de se contenir et ne se jeta pas sur lui pour lui faire la bise qu’il méritait. Elle allait surement le blesser et elle se contenta de se lever, de s’incliner légèrement avant de poursuivre.

- Très bien, je vais faire mon rapport le plus rapidement possible. J’espère vous revoir bientôt ! Reposez vous bien !

D’un pas léger, elle quitta la pièce et annonça son départ. Le medic-nin regarda une dernière fois si tout allait bien et finalement, elle put partir et toutes ses séquelles disparurent jusqu’à ce qu’elle arrive au village en un rien de temps. Bien qu’elle avait envoyée quelqu’un pour annoncer la réussite de la mission, mais elle allait pouvoir donner quelques détails sur la mission. Elle fut rapidement accueillit par l’Hokage elle-même et fit ce qu’elle avait à faire avant de rentrer chez elle, le cœur léger pour annoncer la nouvelle à ses parents. Ils allaient être bien content, bien que plus inquiet quant à l’avenir de leur fille unique.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Apparitions & disparitions
» Mystérieuses disparitions [Kiyoshi]
» Mystérieuses disparitions d'enfants
» [Mission C] De drôles de disparitions [Nono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-