N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Apparitions & disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Apparitions & disparitions Empty
Message(#) Sujet: Apparitions & disparitions Apparitions & disparitions EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:27

Salut l'équipe ! Les amis, les gens, les autres...

Huuuum... Mon disque dur a planté genre... le 31/07 ou le 01/08 ? J'vous jure, véridique, j'm'en souviens justement parce que le forum réouvrait ses portes à ce moment là. J'allumais mon ordi pour attaquer la préz et là, bam ! Kernel panic !

Du coup j'ai fait une syncope et je viens de me relever... Non là j'déconne, j'lui ai fait un massage cardiaque et je l'ai emmené en vitesse à la cyberbase pour essayer de le réanimer. Les résultats sont encourageants mais le débit du réseau fait que le temps de téléchargement des outils nécessaires à la résurrection de la bête est plus long que l'amplitude horaire durant laquelle la cyberbase ouvre...

Vous me suivez ? J'suis dedans haha, j'vais devoir attendre d'une aide extérieure qui n'arrive pas de suite, vu qu'on utilise pas trop les ordis en ce moment dans mon entourage. Enfin bref.

En gros, retour mi-septembre pour prendre le reboot en cours de route, chacun son rythme Rolling Eyes


Allez, des bisous à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Apparitions & disparitions Empty
Message(#) Sujet: Re: Apparitions & disparitions Apparitions & disparitions EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:35

Bonne chance l'ami et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Apparitions & disparitions Empty
Message(#) Sujet: Re: Apparitions & disparitions Apparitions & disparitions EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:35

Take your time ! Smile Chaque chose en son temps et pour courage pour le bouche à CPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apparitions & disparitions Empty
Message(#) Sujet: Re: Apparitions & disparitions Apparitions & disparitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparitions & disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Mystérieuses disparitions d'enfants
» Mystérieuses disparitions [Kiyoshi]
» [Mission C] De drôles de disparitions [Nono]
» [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-