N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Mystérieuses disparitions d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mystérieuses disparitions d'enfants Empty
Message(#) Sujet: Mystérieuses disparitions d'enfants Mystérieuses disparitions d'enfants EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:07

Mission:

Penchant la tête d'un côté à l'autre suite à cette première lecture, le jeune garçon demeura dubitatif. Il avait l'étrange sensation comme si le sens de certaines notions de cet ordre de mission semblaient lui échapper. Il ne savait pas qui étaient ces membres, ni quel était ce concours de Shinobis de la Feuille inscrit sur le parchemin, mais la chose qui le laissait si perplexe était la raison pour laquelle ils réclamaient un concours alors que des enfants disparaissaient un à un dans de mystérieuses circonstances. Quel était le rapport entre ces deux faits ? L'homme qui lui avait distribué ce parchemin s'était-il trompé dans l'intitulé ? Il ne comprenait plus ce qu'il avait à faire. S'il croyait les dernières phrase, il devait inspecter sur les origines de ces mystérieuses disparitions, mais s'il croyait aux premières phrases, il devait organiser un concours pour les membres du village. Peut-être qu'il s'agissait d'un concours où les gagnants pourront inspecter sur cette affaire, mais alors, cela n'avait aucun intérêt de distribuer une telle mission avec ces dernières informations inutiles qui ne faisaient qu'embrouiller les esprits.
    " Mh.. "
Poussant un large soupire, il ferma les yeux puis croisa les bras ainsi que les jambes sur le haut d'un petit muret pour réfléchir plus calmement. De temps à autre, ses sourcils se fronçaient naturellement et ses pieds se mettaient à gigoter, mais malgré plusieurs minutes écoulées, il n'arrivait toujours pas à trouver la réponse concernant ce concours dont il n'avait jamais entendu le nom. Il finit par sortir un dictionnaire qu'il plaça à côté du parchemin de la mission et il se mit à le feuilleter à toute allure afin de chercher un à un les mots dont il ne comprenait pas le sens. Il en profita également pour chercher la définition du mot "éminent" puis "recenser" et "recrudescences", avant de retourner en arrière vers les premières pages pour le mot "enfant" pour lequel il trouva une étrange définition composé d'un seul mot "Yohru" avec comme synonymes "gamin" "bruyant" "goinfre" et "stupide". S'arrêtant net devant cette page, il l'arracha brusquement du livre avant de pousser quelques jurons à son encontre.
    " Et puis quoi encore, hein ?! Ça sort d'où ça ? Parce que maintenant je suis un enfant, synonyme de bruyant, gamin, goinfre et même stupide ?! C'est qui, qui a fait ça, hein ?! "
Tournant la tête dans tous les sens, il ne vit autour de lui que des passants effrayés qui évitaient de croiser son regard. Néanmoins, en se remémorant les derniers souvenirs de sa courte mémoire, il se rappela que ce dictionnaire lui était prêté du surveillant de l'Académie qu'il avait croisé quelques instants auparavant. Il ne s'entendait pas beaucoup avec les surveillants, notamment ce dernier qui était souvent chargé de sa surveillance lorsqu'il était encore un aspirant. Yohru lui avait fait vivre beaucoup de cauchemars, il était une véritable galère à cette époque. En jetant un nouveau coup d'œil à la page arrachée, il put constater qu'elle était recouvert d'une couche de blanc, ce qui laissait clairement croire que tout ceci n'était que l'œuvre de ce surveillant. Le rouquin cracha dessus avant de retourner à son étude du parchemin de mission.
    " Bon, alors.. Concours ! "Le sens premier de ce mot est une compétition organisée en vue d'octroyer un prix aux meilleurs concurrents. Le deuxième sens est une aide, secours apportés par quelqu'un, un groupe dans une action, participation de quelqu'un à une activité. " Ah ! Mais.. Ça veut dire qu'il ne demande pas un concours, mais de l'aide des Shinobis de la Feuille ! Aaaaah ! "
Hochant de la tête à lui-même, il se releva de son muret et se mit en route pour sa mission avec le sourire aux lèvres. Celle-ci était d'ailleurs un travail en équipe, mais où était son coéquipier ? Il relut une fois le nom inscrit sur le morceau de papier, mais il ne connaissait point ce nom. Il ne l'avait encore jamais rencontré ce qui lui laissait le loisir de songer à quel genre de personne pouvait être son partenaire pour cette mission en même temps qu'il avançait vers le quartier Hyô, portant avec lui toujours son dictionnaire à la main et son ombrelle de l'autre. Le parchemin avait été soigneusement rangé dans sa sacoche. Puis, lorsqu'il arriva devant l'entrée, il aperçut une immense silhouette à côté du portail. Une silhouette vraiment immense ! Tout en penchant la tête sur le côté, il eut un léger doute. Il s'agissait de la seule personne présente sur les lieux ce qui laissait croire..
    " Oh ! Un Hyô ! Euh.. Hyô ou Ryo ? Un Ryo ! Dis, tu n'aurais pas vu mon partenaire de mission qui s'appelle quelque chose comme Koya ? Goya ? Kokoya ? Coco ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuses disparitions d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystérieuses disparitions [Kiyoshi]
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Apparitions & disparitions
» [Rank B] Disparitions des Religieuses [PV-Nikkou]
» Etranges disparitions. [Okura - Rang B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-