N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chizuchou, proche Hatsu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Hakana
Kaguya Hakana
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Chizuchou, proche Hatsu... Empty
Message(#) Sujet: Chizuchou, proche Hatsu... Chizuchou, proche Hatsu... EmptySam 7 Jan 2017 - 1:00

Quelque part,Kaguya Kahana...

Au petit matin, l’endroit était calme, cette grande salle de repas venait à peine de voir toutes ses chaises retrouvés le sol. L’assistante du propriétaire de l’auberge était debout depuis longtemps déjà, une bonne odeur échappait des cuisines, elles n’avaient pas beaucoup de clients quel que soit la saison, mais ils formaient un bon duo. Tiara, qui était la patronne ici, avait depuis des années déjà recueillie Kahana comme si elle était sa fille, ensemble elle œuvrait ici contre quatre sous. Rares étaient les voyageurs touristiques depuis longtemps, bien que la route était un peu plus fréquenté, la période de chaos avait mise à mal les affaires. Au-delà d’une chambre et un repas, pour une nuit ou plusieurs, on pouvait aussi y retrouver des habitués pas près de partir.

En effet, le lieu servait aussi de refuge pour des civils qui nécessitaient une petite protection rapprochée. Les raisons étaient multiples et les aubergistes ne les évoquaient jamais. Entre deux repas servis et l’entretien des lieux, elles distribuaient parfois quelques pains et ce n’était pas celui qui se mangeait ! La première cliente et son bambin animaient l’endroit, la Kaguya réajustait son tablier pour jouer les parfaites hôtesses. Kahana était d’une nature joviale et sociale, nul n’avait encore soupçonné par ici qu’elle faisait partie du clan des Kaguya, il fallait dire qu’elle s’en cachait bien.

Dans l’heure qui suivait, le calme disparaissait au profit du mélange des tonalités de plusieurs voix. La jeune Kaguya ne s’en agaçait jamais, à vrai dire, elle préférait même le service du soir, toujours plus animé avec l’alcool et étrangement plus jovial aussi. Malheureusement pour elle, sa patronne était une fêtarde, couplée d’une bonne descente avec le saké, et midi était déjà pour elle l’équivalent de l’aube, d’ailleurs, ce n’était en général qu’à ce service là qu’elle finissait par apparaître. Une grande gueule, bagarreuse à souhait, elle lui rappelait un peu sa sœur à la Kaguya. Avec Tiara, c’était frappé puis discuter après, un pro taijutsu, peut-être avait-elle été shinobi, en tout cas, le sujet avec Kahana n’avait jamais été ouvert. Elles avaient quelques sujets tabous comme la mort des enfants de Tiara ou les origines de Kahana et un commun accord, elles faisaient comme si le temps avait effacé ces passages-là de leur mémoire. Pourtant, parfois, il fallait faire l’exception…


Chizuchou, proche Hatsu... B6g3


-« Je n’ai pas de bonnes nouvelles pour toi. »
Et elle s’étirait en baillant tandis que sa partenaire continuait de préparer ses plats, non pas sans lui jetait un regard suspicieux. « Un habitué m’a demandé ce que tu faisais à Kiri la semaine dernière, tu aurais fait ta bêcheuse en plus quand il t’a salué. » Tiara bâillait encore comme pour faire semblant d’ignorer la réaction de sa jeune protégée.
-« Je n’ai jamais mis les pieds à Kiri. » Rétorquait Kahana en seule réponse. Ses mouvements avec le couteau était plus actifs, comme dénonçant sa contrariété.
-« Boarf, il a du se tromper c’est tout ! » Et elle s’éloignait pour s’offrir son premier verre de saké de la journée.
-« Quel abruti ! » La kaguya jetait son ustensile sur la table, avant de répondre au « hum ? » de Tira par un « Rien » .Quelles étaient ces chances que Hakana ne l’avait pas empoigné pour son investigation. « Il a dit autre chose ? »

Tiara l’observait en souriant, et sans lui répondre, elle se contentait de hausser ses épaules en retournant en salle. La Kaguya finissait son service en essayant de ne plus y penser pour le moment du moins, elle creuserait ça à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chizuchou, proche Hatsu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatsu ! A tes souhaits. {Hari Kenjin}
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» [D] La fin est proche ! (ft Van)
» Proche de l'eau
» Toujours plus proche de toi [.feat Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-