N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:30

Sept heures du matin, deux jours après que l'on met retrouvé au fond de cette grotte humide. J'allais mieux physiquement. J'avais suivi les conseils des médecins à la lettre et je me sentais bien. Enfin bien, tout était relatif. J'avais eu du mal à dormir cette nuit malgré tout, je n'avais pas voulu reprendre les cachets de la veille et je le regrettais un peu. Mais cela m'avait permis de réfléchir.

Autour de mon ventre, les bras enroulés de Ryokai qui dormait toujours profondément. Je me dégageais doucement de son étreinte et je le regardais un moment dormir, détendu et apaisé avant de coller délicatement mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser sans pour autant le réveiller :

"Je t'aime mon cœur…"

Pas sûr qu'il entende, mais je me levais et je m'habillais en silence avant de gagner la cuisine où je trouvais quelques trucs à grignoter et ou je donnais à manger aux animaux. Puis, je laissais un petit mot sur le plan de travail pour ne pas que mon compagnon s'inquiète avant de me draper dans un long manteau d'hiver pour quitter la maison.

Il ne devait pas être plus de huit heures à présent, mais l'hôpital n'était pas la porte à côté. Je marchais rapidement dans les rues du village caché du feu sans me soucier de qui me voyait ou bien ce qu'il pouvait penser, car je connaissais bien ma destination.

J'arrivais dans l'antre de la médecine une vingtaine de minutes plus tard et lorsque les portes s'écartèrent sur mon passage, je lançais un regard circulaire autour de moi. Je ne me souvenais plus trop du médecin qui m'avait examiné hier soir, par contre, je me souvenais bien du chemin que nous avions emprunté pour me rendre jusqu'à son bureau. Cela ne fut pas dur pour moi et bientôt, je me retrouvais devant une porte close sur laquelle était inscrite le nom du docteur que je voulais voir : "Akimichi Rin". Je frappais trois fois à la porte.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyVen 16 Déc 2016 - 1:19

La nuit… La nuit avait été longue pour l’Akimichi. Blessé sur blessé, patient sur patient – ils s’enchainaient dans une valse douce, basanée entre la gravité et la bénignité. Chacun avait son problème, sa raison bien personnelle pour venir – ou être amené même – et chacun avait besoin d’une prise en charge individuelle. S’il aimait son métier et n’aurait choisi d’en changer pour rien au monde, Rin ne pouvait se priver, à certains moments comme celui-ci de ressentir la fatigue morale inhérente à cette tâche. Ecouter… Non. Entendre le malaise et la souffrance des gens était un aspect tellement intime, tellement privé de la médecine… Cela faisait bien longtemps qu’il avait perdu le pouvoir de rester invulnérable à toutes ces émotions, et combien même il gardait cet éternel voile paternaliste, souriant et sensiblement désinvolte... Parfois, cela ne suffisait pas à son moral et les démons noirs qui envahissaient son esprit reprenaient le dessus.

Il soupira calmement, terminant sa cigarette et la jetant soigneusement avant de rentrer à nouveau dans l’hôpital. Ce n’était pas une longue pause qu’il s’était permise, mais l’arrivée de nouveau malade avait ralenti sur la fin de sa garde, et profitant des dernières transmissions faites à l’équipe qui suivait, il se dirigea sereinement vers son bureau pour y récupérer ses affaires. Il ne ressentait pas la fatigue comme les autres. Tout ce qui était physique, pour lui, était traitable – du café, des pilules militaires, la provocation iatrogène de modifications thymiques ou thyroïdiennes pour rester éveiller… Tout ceci n’était qu’une partie des nombreuses recherches sur les pilules d’optimisation des capacités militaires croisées à la baisse du besoin de sommeil dont il avait une bonne notion.

Il hésita un instant, entendant quelqu’un frapper à sa porte – mais l’éthique personnelle et médicale qui était sienne valait plus que tout pour lui, aussi il ouvrit sans l’ombre d’un doute, adressant un sourire chaleureux à la jeune femme en face de lui. Il l’avait examiné hier, ou était-ce avant-hier ? La notion du temps s’effaçait quelque peu suite à sa nuit blanche, mais il en fit fi.

« Ah, vous êtes… Hayashi Leika, c’est bien cela ? »

Il hésita un instant, puis l’invita à l’intérieur d’un geste de la main.

« Qu’est-ce qui vous amène ? Vous avez l’impression que votre état s’est aggravé ? Tenez asseyez-vous et dites-moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:03

Je me retrouvais finalement face au médecin qui m'avait examiné quelques jours plus tôt. Il était identique à mes souvenirs, je ne m'étais donc pas trompée sur la personne. D'ailleurs, lorsqu'il m'appela par mon prénom, je hochais de la tête positivement pour lui signifier que c'était bien moi avant de pénétrer dans son bureau suite à son invitation. Je m'installais finalement dans une chaise en face de lui, puis, je le rassurais :

"Je vais bien ne vous en faites pas ! J'ai juste eu un peu de mal à dormir cette nuit, mais c'est parce que je n'ai pas voulu prendre les cachets…"

J'avais peur de développer une dépendance. Allez savoir pourquoi… C'était un bien grand mystère. Mais je ne voulais pas vivre de cette façon et mon regard émeraude se posa sur le medicnin avant de lui demander d'une voix ferme, mais assurer :

"J'aimerais apprendre la médecine !"

J'avais parlé très rapidement et à présent, je regardais mes mains croisaient sur le bureau face à moi. Je ne savais pas très bien par ou commencer et j'avais surtout besoin de rassembler mes esprits.
Quelques secondes plus tard, je repris la parole :

"Ce qui s'est passé dans cette grotte m'a fait me rendre compte que j'étais complètement incapable d'aider un ami, un coéquipier, un konohajin à survivre malgré de grosses blessures. Je ne connais même pas les premiers soins ! Même si cela peut être bête, mais je me dis que j'aurais pu… Non, j'aurais dû savoir quoi faire dans ce genre de situation pour le sauver ! Au lieu de cela, je suis restée inerte face à sa dépouille et je m'en veux énormément !"

Je me grattais machinalement la tempe avant de poursuivre :

"Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour me lancer dans cette voie ? Par quoi puis je commencer ? C'est de conseil que j'ai besoin aujourd'hui docteur !"



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:28

Patiemment assis en face de la jeune femme, Rin écoutait avec attention ses paroles. Mot à mot, il les laissait s’ancrer dans son esprit avec force, soupirant délicatement à la fin de la tirade de son invitée – chose qu’elle était devenu sitôt ses motifs clairement exposés. Le vert des yeux de la jeune femme, malgré les hésitations et maladresses de son comportement, frappait fort contre son analogue chez le médecin. Lorsqu’elle termina enfin, cependant, il ne lui adressa qu’un maigre sourire avant de se pencher en avant, croisant machinalement ses deux mains en face de son visage – comme s’il cherchait à se redonner du sérieux devant la fatigue qui commençait à frapper son organisme.

« Vous savez… Si je trouve votre motivation et vos intentions louables... »

Il soupira calmement avant d’inspirer un bon coup. S’il ne voulait en rien être désagréable, il ne voulait pas non plus que la pauvre se fasse trop de fausses idées. Il ne voulait pas la voir se lancer dans une entreprise qui risquait de la dépasser. Clignant des yeux à deux reprises, il continua sur sa lancée – son ton attentionné au possible.

« Vous serez confrontée à la souffrance en choisissant cette voie. Celle des autres comme la vôtre. Ce n’est… Je n’ai pas envie de vous décourager, vous savez ? Je veux seulement que vous sachiez pleinement dans quoi vous vous engager en disant ça. Le chemin est… Rude. Parsemé d’embuches. De notions complexes. De techniques délicates. Êtes-vous certaine de le vouloir ? »

L’Akimichi décolla ses deux mains et se frotta légèrement les yeux avec la gauche, essayant de rester focaliser au maximum sur son interlocutrice. Il lui fallait une cigarette de plus avant d’aller dormir.

« Non… Comment pouvez-vous même en être certaine alors que ce monde vous est étranger ? Excusez-moi, la fatigue emporte quelque peu mon esprit. Pourtant, je ne fais que dire vrai. En vous lançant dans les soins, vous serez confrontée au plus beau comme au plus laid de ce que ce monde a à offrir. C’est du temps. Enormément de temps. De livres. De connaissances à acquérir. Enormément de culpabilité, également. Vous n’avez aucune raison concrète de vous en vouloir du décès de votre ami, c’est une faille dans la formation des jeunes shinobis qu’il faudra résoudre impérativement. Cependant, lorsque vous serez médecin… Je ne parle que d’expérience personnelle, mais vous porterez le fardeau de tous ceux qui vous n’aurez pas réussi à sauver. Le désespoir, la haine, la rancœur – vous serez confrontée aux réactions des autres vis-à-vis de la mort en permanence, et croyez-moi, celles-ci font mal. »

Alors qu’il avançait dans son discours, le vécu de ses propres mots se marquait sur son visage, lui faisant perdre une part de sa sérénité en faveur d’un dépit profond. Chaque mort entre ses mains. Il se souvenait de chaque mort entre ses mains. Il inspira une dernière fois et, laissant retomber doucement ses mains, regarda fixement la jeune femme droit dans les yeux – il n’y avait la place pour aucun doute, aucune faille sur son visage terni par l’âge. Elle, elle était encore baignée dans l’innocence ignare. Voulait-il la préserver de tout ceci ? Certainement. Et pourtant…

« Maintenant que vous savez tout ceci, voulez-vous toujours le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:18

J'avais énoncé mon désir au médecin face à moi et sa réaction ne fut pas celle que j'espérais. Loin de m'encourager comme je l'aurais souhaité, ce dernier tenta plutôt de me faire voir la réalité de la chose. Son point de vue en quelque sorte. Ce n'était pas quelque chose que j'attendais de sa part, mais en soit, ce n'était peut-être pas plus mal, car j'étais dans un état d'esprit assez particulier lorsque j'avais pris cette décision et il était possible que je n'aie pas réfléchi à tout les tenant et les aboutissant de cela.

Malgré tout, j'écoutais avec attention ce qu'il avait à me dire. Les échecs… Un chemin difficile à suivre. Des études longues et pénibles. Est-ce que j'étais certaine de vouloir me lancer dans ce genre d'ambition ? Je n'eus pas à réfléchir longtemps pour lui répondre et c'est avec une certaine ferveur dans la voix que j'affirmais positivement à sa question :

"Oui !"

Mais il répondit par l'affirmative. Pour lui, je ne pouvais pas être aussi certaine, car c'était tout simplement l'inconnu pour moi. Effectivement, je n'avais pas conscience de tout ce que je devrais affronter. Le ressentiment, l'échec. Mais au fond de moi, j'étais certaine d'une chose et je ne tardais pas à m'exprimer en ce sens :

"Est-ce que vous pensez que c'est mieux de ne rien faire ? De rester incompétent, de ne pas tenter ? Toute ma vie on m'a reproché d'être volage, de ne pas prendre des décisions importantes dans ma vie ! Je sais que ça sera difficile ! Je sais qu'il y aura des échecs et que j'en souffrirais ! Mais je pense que je souffrirais moins en sachant que j'ai fait tout ce que je me sentais capable de faire pour sauver quelqu'un même si je n'y arrive pas ! La rancœur n'est pas un sentiment qui me fait peur, je la supporte depuis de nombreuses années déjà…"

Je faisais allusion à la rancœur de ma famille à mon égard. Mais ce n'était pas vraiment le sujet de conversation que je souhaitais avoir avec lui pour le coup. Je soupirais et mes mains se refermèrent l'une dans l'autre.

"Comme je vous ai dit, j'ai beaucoup réfléchi. Certes, je n'ai peut-être pas pensé à tout, mais je suis prête à essayer et à réussir malgré tout ! Je ne veux plus me retrouver dans ce genre de situation ! Comme je vous ai dit, je préfère porter le fardeau de la mort d'un camarade que j'aurais essayé de sauver du plus profond de moi-même, plutôt qu'une mort sans que je ne puisse rien faire ! Ce n'est pas une situation dans laquelle je veux une nouvelle fois me retrouver ! C'est hors de question !"

Et puis, il n'y avait pas que ça. Cette aventure m'avait fait comprendre la dure réalité de la vie. Des accidents pouvaient survenir à n'importe quel moment, je pensais cela important d'avoir des réflexes, de savoir comment réagir en cas de nécessité.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:25

Rin adressa un grand sourire à la jeune femme et se releva, silencieux, avant d’ouvrir la fenêtre de son bureau et contempler, rapidement, le peu de paysage de Konoha dont il disposait. La fraîcheur matinale caresse doucement son visage avant que la brise ne vienne envahir la pièce. Si ce geste pouvait sembler on ne peut plus futile, il lui était nécessaire – le peu d’air frais, le peu de froid sur son visage… Les deux venaient comme salvateurs après une garde éreintante et les deux étaient bien utiles pour ne serait-ce qu’un peu de rafraîchissement en attendant d’être rentré chez soi afin de prendre un bain chaud. C’est le sourire encore plaqué aux lèvres qu’il se tourna vers la jeune fille, plein de détermination et de bonheur.

« Vous savez… Il n’y a pas de bonne réponse aux questions que je vous ai posées. »

Il s’avança un peu, laissant la fenêtre grande ouverte. Une nuit à respirer l’air de l’hôpital hormis pour quelques cigarettes. Une nuit entière…

« Mais les vôtres le sont pour devenir médecin. Vous avez la détermination et le feu nécessaires en vous. Et si je craignais de vous effrayer un peu, je préférais m’assurer que… Vous faîtes un très bon choix en choisissant la Médecine Ninja – l’expérience et le temps ont montré que nous ne sommes jamais assez. Et si souffrir de ne rien faire vous est plus insupportable que de souffrir de l’échec, alors vous méritez votre place parmi les nôtres. Tout simplement parce que c’est le pari que nous avons tous fait en nous lançant dans cette voie. »

Il fit craquer ses doigts rapidement, sentant la fatigue les engourdir progressivement. Il n’était pas en droit de se plaindre d’avoir été arrêté à l’hôpital pendant quelques minutes supplémentaires – c’était une réelle bonne nouvelle que de voir une personne de plus motivée autant que la jeune femme, et quelque part il espérait sincèrement que cette dernière ne serait pas découragée par la suite.

« Il y a plusieurs autres choix que vous devrez encore faire par la suite, mais la majorité viendra en fin de formation donc ne vous prenez guère l’esprit avec ces derniers pour le moment – je ne fais que vous prévenir qu’il y a plusieurs directions et qu’il convient à vous de choisir la meilleure pour vous ! Cependant, il y en a un qu’il faudra faire rapidement car il conditionne en partie la formation. »

Il s’approcha de la jeune femme.

« Voulez-vous être un Ninja possédant les connaissances médicales pour soigner en mission ? Ou bien préférez-vous des notions plus riches sur les utilisations militaires de la médecine au détriment des plus compliqués des soins ? Ou enfin… Voulez-vous peut-être être Médecin officiant à l’Hôpital de façon constante, doublée d’une Shinobi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:09

Ce fut pour moi un réel soulagement de savoir que j'avais réussi à le convaincre du moins en partie sur la force de ma motivation. Je savais que cette entreprise serait difficile et je n'aurais en soit, jamais fini d'apprendre et d'acquérir de nouvelles connaissances en procédant ainsi. Je m'étais enfoncée profondément dans le siège sur lequel j'étais assise durant toute cette discussion. Cela m'avait permis, entre autres, de soulager légèrement ma conscience, même si c'était de façon minime. Je sentais néanmoins la fatigue accumulée lors de cette nuit blanche à réfléchir revenir au grand galop. Elle n'était pas comparable à celle du shinobi me faisant face, certes, c'était tout à fait normal, mais elle était tout de même pesante.

Malgré tout, j'écoutais ce qu'il avait à me dire avec beaucoup d'attention. Des choix que j'aurais à faire ? Je secouais la tête positivement à cette question. Oui, j'étais prête à cela. La suite, pourtant, me laissa légèrement sur le qui-vive. Entre surprise et incompréhension, je plongeais mon regard émeraude dans celui du jeune homme en face de moi (je ne pouvais pas le considérer comme réellement vieux vue qu'il était semble-t-il à peine plus âgé que moi). Sa question me laissa un long moment muette. Je réfléchissais.

Pourquoi j'avais voulu devenir médecin ? Pour soigner ceux qui en avaient besoin. Cela était parfaitement clair pour moi. Mais l'Akimichi me proposer une toute autre version de la médecine. Servir à des fins militaires ? L'idée n'était pas pour moi. Clairement pas et je ne tardais d'ailleurs pas plus longtemps à exprimer mon ressenti :

"Si j'ai choisi de venir vous voir aujourd'hui, c'est dans un but précis ! Je veux être capable de soigner ceux qui en ont besoin ! Je ne veux pas faire du mal ! Du moins, je ne veux pas utiliser des capacités à l'origine pour soigner les gens, afin de leur causer du tort…"

Nouveau silence, puis un soupir plus long je clôturais :

"Non, vraiment, je préfère l'idée d'être un véritable médecin, doublée d'une shinobi, plutôt que l'inverse ! Cela a beaucoup plus de temps pour moi !"

Nous y étions donc ! C'était le début d'une nouvelle phase, une nouvelle vie pour moi. J'observais le médecin face à moi et un mince sourire se dessina sur mes lèvres :

"Ça sera ça mon choix !"

Oui, il était clair net et posé. A présent, il ne me restait plus qu'à savoir comment faire, mais déjà, le jeune homme m'avait grandement éclairé sur la voie à suivre, à présent, il ne me restait que la méthode pour y parvenir :

"Vous me conseilliez de commencer par quoi docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:40

Le médecin soupira calmement devant la réponse de la jeune femme avant de lui adresser un grand sourire. Médecin doublé de Shinobi donc – le même profil exacte qu’il avait, ainsi que nombre des employés de l’hôpital. Ainsi soit-il si c’est ce qu’elle voulait devenir, la réorientation était de toute façon plus simple dans ce sens que l’inverse s’ils en arrivaient à là un jour. Rin pencha calmement la tête sur la gauche avant de s’assoir à nouveau à son bureau, faisant bien face à la jeune Hayashi. S’il s’en voulait de penser de la sorte, à ce moment précis, et appréciait fortement avoir la fatigue à accuser librement, il ne pouvait s’empêcher de se dire que parmi tous les clans présents à Konoha, les Hayashi étaient d’excellents éléments pour faire de bons médecins. Leurs connaissances diverses sur les plantes et arbres, ainsi que les divers usages médicinaux de ces derniers… C’était une richesse précieuse dont il avait les notions suffisantes, sans pouvoir cependant prétendre à égaler les leurs.

« Par où commencer… »

Il répéta la question de la future apprentie, pensif. C’était pertinent et important comme approche. S’il connaissait les gens responsables de la formation, et que ces derniers étaient des amis qui lui étaient aussi chers que proches, il n’avait que trop bien conscience de la difficulté inhérente qu’ils auraient à intégrer quelqu’un à la formation alors que les semestres étaient si avancés. Et si… Il hésita un instant, ses états d’âme ainsi que la portée de ses pensées s’affichant ouvertement sur son visage tiraillé par la fatigue de la nuit précédente.

« Les formations actuelles sont extrêmement avancées, et il sera problématique de vous intégrer dans ces dernières avant leur fin car cela fera beaucoup de lacunes à rattraper… »

Il croisa ses bras, adressant un sourire de plus à la jeune femme.

« Et je n’ai guère envie de voir votre motivation et votre détermination flétrir, ce qui me dérange quelque peu à vous dire tout bonnement de patienter pendant de longs mois avant d’accéder à cette formation. Surtout que je ne vous cache guère que c’est la voix la plus prenante, la plus complète et la plus compliquée que vous avez choisie. »

Rin hésita un instant de plus, ses muscles se tendant et se relâchant harmonieusement à mesure que ses pensées progressaient vers le point de chute pourtant oh combien évident.

« Ce n’est pas la méthode classique, mais j’ai une proposition à vous faire. Devenez mon apprentie d’ici à ce que les formations rouvrent leurs inscriptions. Cela vous offrira une approche du milieu et une légère avance qui vous permettra de mieux aborder l’apprentissage. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyDim 8 Jan 2017 - 2:40

C'est avec une attention toute particulière que j'écoutais les paroles suivantes du medic-nin. Ses paroles, mais surtout ses conseils sur la voie que j'allais désormais emprunter.

Cependant, la première nouvelle ne fut pas des meilleures pour moi. En effet, au niveau de l'année scolaire, nous étions déjà bien avancés et les formations qui m'auraient permis d'accéder rapidement à cela n'étaient plus vraiment accessibles pour le moment. Il allait me falloir patienter. Je fus un peu dépitée à l'annonce de cette nouvelle, mais s'étais sans compter sur l'ingéniosité et la bienveillance du Akimichi qui ne tarda pas à s'exprimer une nouvelle fois sur le sujet en question. Il semblait avoir une idée en tête pour éviter que je n'ai à patienter trop longtemps sans rien faire. À cela, je répondis par un petit sourire et un regard flamboyant, mais l'annonce de son idée me laissa sans voix. J'ouvris la bouche de surprise et je le regardais béate devant lui :

"Oh, c'est possible ?"

Je fermais la bouche avant de me reprendre :

"Enfin, je veux dire, vous avez le droit de prendre en apprentie une personne qui n'a jamais approché le milieu en question ? Cela me ferait vraiment plaisir ! Ça serait même un honneur, mais je ne voudrais surtout pas vous déranger ou vous causer du tort !"

Il ne manquerait plus que ça. Que je le mette dans l'embarras. Je restais un moment alors à réfléchir à sa question.

"Ça serait vraiment une bonne idée et puis mine de rien, ça me permettrait de cerner un peu mieux la voix dans laquelle je veux me lancer."

Oui et cela me conforterait aussi dans l'idée que je suis capable de cela. Je souriais donc gentiment au Akimichi car à présent que j'avais accepté sa proposition, j'aurais aimé en savoir plus, mais il semblait fatigué. Je lui proposais donc d'abréger cette visite impromptue :

"Je vais vous laissez ! Vous me semblez fatigué ! Je reviendrais vous voir quand vous aurez le temps pour que nous puissions re discuter de ça et nous caller ensemble pour voir d'accord ? Merci en tout cas."

Je ne pouvais nier que par ce qu'il venait de me proposer, il me rendait un énorme service.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:56

Il adressa un grand sourire à la jeune femme en guise d’unique réponse à sa question – s’il le lui proposait, c’était bien qu’il jugeait ceci comme réalisable, et serait-il ne serait-ce qu’un peu pressé par le temps, il pourrait toujours demander de l’aide à quelques amis proches au sein de l’hôpital pour la formation de la Kunoichi.

« On a tous commencé quelque part vous savez… Ne vous inquiétez pas pour ça. Si je vous le propose c’est que cela me convient aussi, et je mets au défi quiconque dans cet hôpital de critiquer cette approche. »

Il soupira calmement avant d’inscrire en grand sur son carnet qu’il serait bon de prévoir certaines choses afin d’avancer dans la formation et donner le maximum d’aide possible à… A son élève, parce que c’était ce qu’elle venait de devenir. Il se passa la main sur le visage, sentant progressivement la fatigue prendre le dessus malgré sa lutte presque désespérée contre cette dernière. Rin ne faisait qu’espérer qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur, car c’était loin de l’image de lui qu’il voulait donner… Ce ne que quand elle lui fit la remarque qu’il semblait fatigué qu’il se rendit cependant réellement compte à quel point ses efforts étaient vains. Soupirant calmement, il lui adressa un sourire de plus.

« Dure nuit, que voulez-vous… Un jour vous découvrirez ce que ça fait vous aussi, je vous le souhaite en tout cas. Quant à l’apprentissage, je vous contacterai par courrier pour vous soumettre une proposition de programme, vous me direz ce que vous en pensez. »

Il y aurait certainement quelques livres à lire et quelques connaissances à acquérir, mais somme toute Rin ne voulait guère limiter l’intégralité de l’apprentissage à des suggestions de lecture, les formations réelles feraient certainement savoir leur prérequis sous peu et c’était amplement suffisant. Non, ce qu’il voulait c’était qu’elle obtienne de la pratique, du sens clinique, du contact humain. Et pour ceci, il faudrait certainement aménager des horaires de consultation ou de visite hospitalière auxquelles elle prendrait part, une fois assurée par l’hôpital et équipée par ce dernier. Oui, ce serait certainement intéressant… Pour elle comme pour lui. Dans un dernier sourire, il lui adressa ses au revoir et, emballant ses affaires, rentra rapidement chez lui se coucher, l’esprit lourd de toutes ses idées qu’il coucherait sur papier… En se réveillant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau départ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ Nouveau départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Un Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-