N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je hais les enfants [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyVen 25 Nov 2016 - 14:28

Ordre de mission:

Première mission officielle pour ma part. Mon père détecta tout de suite le sceau du Mizukage sur le courrier qui venait de franchir la porte. Nous étions à table, alors que ma petite sœur s'empressa d'aller récupérer la missive et me l'amener. Les yeux de ma famille furent rivés sur moi, il attendait tous que j'ouvre cette lettre pour prendre connaissance de l'ordre de mission. Étaient-ils curieux et contents pour moi ou craignaient-ils que ma vie soit en danger ? Je déchirais l'enveloppe avant de sortir la lettre et m'adonner à un peu de lecture.

Je ne devais pas aller trop loin. En effet, la mission avait lieu sur l'île où se trouvait Kiri. Je devais me rendre dans un autre village pour enquêter sur le comportement étrange des enfants résidant là-bas. Un récent changement a eu lieu chez eux, leur supprimant toute joie de vivre. Je fronçais les sourcils, ce n'était pas le genre de mission à laquelle je m'attendais et il fallait le dire, ce n'était pas dans mes cordes. J'aimais l'action, je n'étais pas fait pour analyser et étudier. Heureusement, j'étais accompagné par un certain Yamamoto Kaito, j'espérais qu'il soit intelligent et trouve rapidement la source du problème. Je me chargerai du côté musclé de la mission, s'il y en avait un bien sûr.

      Une simple enquête sur l'île, rien d'important. Relâchais-je avant de continuer mon repas.

Je laissais l'ordre de mission sur la table et je partais me changer après avoir terminé mon assiette. Ma famille pourra prendre connaissance de l'ordre et arrêter de s'inquiéter. Ils avaient relâché un soupir de soulagement lorsqu'ils virent l'énoncer de la mission.

Je quittais ma demeure pour me rendre à l'entrée des Longs Tunnels. Je me demandais quel personnage était ce Kaito, espérons qu'il ait la même mentalité que moi, la mission ne pourra être que plus drôle. J'espérais juste ne pas tomber avec un faiblard, j'avais horreur de ça. Après tout, l'essentiel était que cette mission soit une réussite et que nous la terminions rapidement, peu importe mon coéquipier.

En attendant mon partenaire, je pouvais réfléchir sur les causes de ce changement de la part des enfants du village. Était-ce de nature Shinobi ou était-ce un simple problème sociale ? Je pense qu'un interrogatoire devait avoir lieu une fois sur place, afin de questionner les enfants même et leur parent. Par contre, je ne voyais pas pourquoi une intervention ninja devait être prise en compte, à quoi bon rendre triste des mômes ? Je discuterais de ça avec mon coéquipier, s'il arrivait un jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:02


Ce matin, je me levai relativement tôt par rapport à d’habitude. J’étais même levé avant mes parents ! C’était pour vous dire ! En même temps, le soleil ne faisait que pointer à l’horizon. Il était donc normal qu’ils ne soient pas encore réveillés. Généralement, ils n’émergeaient qu’une heure après, et moi, une demi-heure, voire une heure, après eux. Alors pourquoi étais-je debout à cette heure-ci ? Eh bien, pour une mission ! Ouaip ! Une vraie mission, avec un coéquipier et tout !

Un messager était passé hier, à l’heure du dîner pour me donner mon ordre de mission. Celui-ci m’intriguait beaucoup. Mon mystérieux partenaire et moi-même devions nous rendre dans un village, non loin de Kiri, où certains enfants s’étaient dotés d’un étrange comportement. Ils n’appréciaient plus les joies des jeux, et ne possédaient plus cette humeur enfantine que tout le monde leur connaissait. Donc, notre village, face à l’inquiétude des parents, nous envoyait là-bas pour enquêter.

D’un côté j’étais excité à l’idée d’avoir une mission, mais de l’autre, je m’inquiétais. Comment des enfants pouvaient-ils perdre aussi subitement leur joie de vivre ? Et ce serait ma première enquête. Je n’avais jamais fait ça de ma vie ! J’espérai intérieurement que mon camarade pourrait m’aider sur ce point là. Cependant, j’étais déterminé à remplir cette mission. J’étais devenu ninja dans le but d’aider le plus de monde possible. Et cette mission serait mon premier vrai test.

C’était donc pour ne pas arriver en retard sur le lieu du rendez-vous, que je m’étais levé aussi tôt. Alors que je mangeai rapidement mon petit-déjeuner, je relus mon ordre de mission. Et je remarquai le nom de mon partenaire, que j’avais précédemment zappé. Un Samui ? N’étaient-ce pas ceux qui maîtrisaient la glace ? Ça promettait d’être intéressant ! J’engloutis le reste de mon repas, avant de me préparer pour ma mission.

Trente minutes plus tard, je courrai en direction en direction des Longs Tunnels, un large sourire sur le visage, comme à mon habitude. J’avais hâte de rencontrer ce Sora ! J’humai un petit air, tout en courant, et finis par arriver à destination. Un garçon qui semblait avoir mon âge se trouvait déjà sur place. Je vérifiai discrètement l’heure en arrivant à ses côtés. Nop, j’étais pile poil à l’heure ! Peut-être était-il très sérieux ? Je remarquai rapidement l’étrangeté des ses yeux et de ses cheveux, ainsi que sa brûlure, mais ne le fixai pas pour autant. Chacun avait vécu ses aventures, et j’avais déjà vu pire. Lui tendant la main avec un sourire, je pris la parole.

- Salut ! Je suis Yamamoto Kaito ! Tu dois être Samui Sora, je me trompe ? Tu es prêt à y aller ?

Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour nous mettre en route, et je me retins de me mettre à courir, tellement j’étais pressé de me rendre au village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:05


Mon coéquipier arriva enfin. Il arborait un immense sourire aux lèvres et une tenue bien étrange pour un Shinobi. Mon partenaire du jour me tendit la main avant de se présenter et me demander si j’étais bien Samui Sora. Je plongeais mon regard dans le sien, les yeux étaient le miroir de l’âme, on pouvait en savoir beaucoup sur une personne et je pouvais en déduire qu’il était quelqu’un de très innocent. Je dérivais mon regard sur sa main, hésitant de la lui serrer, mais finalement je la lui pris.

      Je devrais plutôt te poser moi la question, es-tu prêt ? On part en mission, pas à un mariage. Déclarais-je avant de relâcher sa dextre.

Je me mis en route en repensant à son accoutrement. Cependant, je m’efforçais à ne pas le juger sur son apparence, car il avait l’air d’un guignol. Espérons que ses capacités d’analyses et ninjas ne soit pas aussi mauvaises que ses choix de tenue vestimentaire. Nous traversâmes les Longs Tunnels en marchant sous le regard des gardes qui surveillaient l’entrée de notre village. À sa sortie nous présentâmes l’ordre de mission afin d’avoir l’autorisation de quitter le village. Tout cela était noté dans un registre, les contrôles étaient stricts, mais cela était nécessaire pour assurer une bonne défense et gestion du village.

Sortie de cet immense couloir, j’augmentais la cadence de notre marche pour finalement me mettre à courir comme on nous l’avait appris à l’académie. Nous entrâmes aussitôt dans une forêt et là, nous prîmes de la hauteur afin de sauter de branches en branches. Le village dans lequel devait se dérouler notre mission n’était pas bien loin, mais plus vite nous étions sur place, plus vite nous pouvions élucider le mystère de cette mission. D’ailleurs, avait-il une idée de ce qui avait bien pu se passer ?

      Quelles sont tes hypothèses sur le changement de comportement des enfants ? Mise à part un problème social ou une technique ninja, je ne vois ce qui a pu leur arriver.

Je lui posais la question tout en exposant mon avis. Nous arrivâmes aux abords du village et je m’arrêtais, nous devions discuter du plan avant de débuter réellement notre mission.

      On examine discrètement les enfants du village avant de se montrer ? Nous pouvons peut-être en apprendre plus en restant caché. Nous questionnerons ensuite les enfants, les parents et les autres citoyens. Qu’en penses-tu ?

J’attendais sa réponse avant d’entamer une première partie dédiée à l’infiltration. Le comportement des villageois pouvait changer en apprenant que des ninjas du village soient venu enquêté.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:06

Mon partenaire de mission avait l’air perturbé par ma tenue, ce qui me fit sourire. Il était vrai que ce n’était pas forcément un accoutrement habituel pour un shinobi, mais je ressentais le besoin d’être toujours bien habillé. De plus, je me sentais beaucoup plus à l’aise dans cette tenue que dans une autre qui serait plus standard.

- Je ne vais pas à un mariage ! C’est ma tenue habituelle ! Je m’y sens beaucoup plus à l’aise. Rigolai-je.

Nous avions pris la route rapidement, passant par les Longs Tunnels qui nous guideraient hors du village. Une fois que nous fûmes à l’air libre, nous prîmes une cadence plus élevée, et je suivis mon compagnon, réfléchissant à son caractère, mais aussi au problème des enfants.

Tout d’abord, mon partenaire. Celui-ci m’avait l’air d’être quelqu’un de très strict. Si sa remarque de tout à l’heure prouvait quelque chose. De plus, il avait l’air très sérieux ! Ce qui était une bonne chose, puisque nous devions rester concentrés sur notre mission.

En parlant de la mission, celle-ci accaparait toutes mes pensées, alors que nous sautions de branches en branches. Je ne comprenais tout simplement pas comment des enfants pouvaient tout à coup perdre leur joie de vivre. Et je ne pouvais voir que deux explications. Soit ils étaient sous l’influence d’un quelconque jutsu, soit un de leur professeur était douteux. Car souvent, les enfants pouvaient manifester des réactions aussi extrêmes lorsqu’un adulte, ou une personne que les parente et eux-mêmes connaissaient bien, faisaient des choses qui pouvaient choquer les enfants. C’étaient mes parents qui m’avaient expliqué ça, une fois, alors que je ne comprenais pas une réaction violente d’un garçon dont je devais soigner une égratignure.

- Je ne vois aussi que ces deux hypothèses, qui pourraient expliquer le comportement étrange des enfants. Mes parents m’ont un jour dit, que quand un enfant avait des réactions étranges, c’était parce qu’une personne de son entourage agissait bizarrement avec lui. Bizarrement dans le sens où il ne le traitait pas bien. Répondis-je à mon camarade.

Nous nous arrêtâmes au bord du village pour réfléchir à une stratégie. Le plus logique et direct aurait été d’aller interroger les enfants en arrivant. Cependant, nous ne savions toujours pas ce qui causait leur étrange état. Nous ne pouvions pas non plus questionner directement les villageois et parents, sans savoir si l’un d’eux était la cause de cet acte, et qu’il pouvait nous mettre sur une fausse piste. La meilleure solution restait donc l’observation. Et il nous fallait le faire incognito. Un simple Henge, voire, juste cacher nos bandeaux et nos armes devraient le faire.

- Je pense que nous devrions d’abord observer de façon discrète ce qu’il se passe dans ce village. Les villageois pourraient nous lancer sur une fausse piste. Et je doute que les enfants soient très coopératifs, à moins d’y aller avec des pincettes et de trouver celui qui sera le plus ouvert. Peut-être devrions-nous nous infiltrer sous un Henge, ou juste en cachant nos armes et nos bandeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:50


Kaito n'apporta pas d'autres hypothèses, il avait pensé à la même chose ou il n'y avait pas du tout pensé, ça je ne pouvais pas le savoir. Quoi qu'il en soit, nous avions décidé d'infiltrer le village pour en apprendre plus sur les enfants sans les influencer à cause de notre statut de ninja. J'avais eu une idée plutôt intéressante pour le coup et je ne tardais pas à la partager à mon coéquipier. Ces dernières paroles m'aidèrent à trouver ce plan.

      Le Henge est une bonne idée, transformons-nous en gamin et intégrons le groupe de jeu. Par contre, il y a le danger que l'on nous face plonger dans le même Genjutsu que les gosses si Genjutsu il y a. À moins que l'un de nous joue l'enfant et l'autre son père comme ça pendant qu'un questionne les mômes, l'autres interrogent les adultes. Mais d'abords, infiltrons le village.

Je jetais un coup d'œil à l'horizon pour m'assurer que la voie était libre. Je m'élançais ensuite, faisant signe à mon partenaire de me suivre. Je courais discrètement à l'encontre d'une maison pour m'adosser à la paroi de cette dernière. Je m'avançais jusqu'à l'ange pour, à nouveau, sortir ma tête et analyser les alentours. La transformation pouvait avoir lieu ici, il était plus naturel de voir un enfant et son père déboucher de derrière une maison que de la forêt, non ?

      Je prends l'apparence de l'enfant, soit tu joues mon père, soit tu te changes en gamin également.

J'effectuais les signes appris à l'académie avant de modifier mon aspect et ressembler à un môme.

Je hais les enfants [Mission] Iyws

Prochaine étape : trouver la place de jeu ou le groupe d'enfants. Je sortais de derrière la maison pour me montrer à la lumière du jour et scruter les environs. Je marchais les bras derrière la tête à la recherche des autres gosses du village.

Soudainement, je tombais sur un petit parc avec quelques attractions pour les enfants : des balançoire, un toboggan, un bac à sable et une bascule. Cependant, les jeux n'étaient pas utilisés, tous les gosses étaient assis sur des buches de bois, l'air triste. Certains adultes étaient là autour et commentaient cette déprimante situation. Je m'avançais et pénétrais dans le petit parc avant de m'arrêter devant les autres enfants.

      Vous faites quoi ? Vous venez jouer avec moi ? Leur demandais-je l'air tout innocent et avec le sourire aux lèvres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptySam 3 Déc 2016 - 17:45


Apparemment, je n’étais pas si inutile que ça, puisque mon idée de Henge parut plaire à Sora. Il suggéra un bon plan, que je ne réfutai pas. Il serait même mieux que l’un soit le père et l’autre l’enfant, car comme ça, nous pourrions récolter des informations de différentes sources. Donc dans l’ensemble, Sora avait énoncé une très bonne tactique.

Je le suivis sans un mot, imitant presque geste pour geste ses mouvements. Eh, oh ! Je n’avais encore jamais été sur une mission aussi sérieuse. Je préférai prendre exemple sur quelqu’un qui semblait avoir de l’expérience. Je ne pus cependant retenir un sourire amusé en voyant mon partenaire se transformer en un adorable gamin. Cela ne collait tellement pas à l’image actuelle que j’avais de lui. Je me transformai de mon côté en un homme brun d’une trentaine d’années, portant des vêtements plus « normaux » que ceux que je portais habituellement. Ainsi vêtu d’un simple t-shirt et d’un pantalon, je m’accroupis aux côtés de Sora, et lui ébouriffai les cheveux, un peu comme mon père me faisait quand j’étais gamin.

- Allons-y Kota-kun ! Et sois sage !

Sur ces mots, nous prîmes la direction du centre du village, pour trouver un parc où pourraient s’amuser les enfants locaux. Nous finîmes par en trouver un, et ma première impression fut que l’atmosphère était bien morose. Les enfants affichaient tous une mine triste, tandis que les parents ne les surveillaient que d’un œil, parlant entre eux en affichant une mine inquiète.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Sora était parti rejoindre les enfants, affichant un grand sourire. Je manquai de facepalmer. En agissant ainsi, il se démarquait trop des autres, et menaçait l’infiltration. Un enfant heureux se présentant parmi cette masse déprimée ressortait comme le nez au milieu de la figure. Cachant une quelconque réaction, je me dirigeai de mon côté, vers les parents. Une fois que je les eu rejoins, ceux-ci me considérèrent d’un air suspicieux, avant de me souhaiter la bienvenue. Ne perdant pas beaucoup plus de temps, je dirigeai un regard inquiet vers le plus jeune groupe, en m’adressant aux adultes, tentant par la même occasion de trouver une bonne excuse à la bonne humeur de Sora.

- Vous savez, vos enfants paraissent bizarres. Kota et moi venons juste d’arriver dans ce village, mais déjà, je peux remarquer une certaine atmosphère déprimante autour des plus jeunes. S’est-il passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:30


Venait-il réellement de m’ébouriffer les cheveux et me dire « sois sage » ou j’avais rêvé ? Non, Kaito avait osé me traiter comme un gosse juste parce que j’en avais pris l’apparence. Ce genre de comportement lors d’une mission me rendait dingue, il s’était permis de se distraire pour divertir la foule ou quoi ? Sa négligence allait lui coûter cher, il n’y avait personne autour de nous, son action avait exécuté cette action par pur caprice. Les missions étaient une chose sérieuse, nous étions là pour se faire un nom, mais surtout pour purifier ce monde.

Je me retournais et je pris la parole d’un regard sévère.

      Tu vas me le payer Kaito.

J’avais repris ma voix pour lui annoncer ça, car avec la tonalité aiguë de l’enfant que j’étais, ma phrase n’allait pas être prise au sérieux. Enfin bref, plusieurs minutes s’étaient écoulé depuis cette petite et ridicule scène. Nous nous trouvions désormais dans un parc de jeux, j’avais approché les enfants, alors que mon coéquipier avait entamé la discussion avec les parents. J’attendais la réponse des mômes, mais aucun d’eux ne se daigna de me regarder dans les yeux. Ils fixaient tous le sol, ils avaient tout simplement négligé mes paroles.

Inutile d’insister plus longtemps avec eux, à moins de les menacer, mais cela n’était pas très professionnel, bien que l’envie de ne manquait pas. Je pris la direction de mon partenaire et une fois à sa hauteur, je tirais ridiculement sur son vêtement pour attirer son attention, comme tout enfant ferait, d’ailleurs, je ne comprends pas cette manie d’attirer son attention avec ce geste.

      Otō-san, personne ne veut jouer avec moi, je veux retourner dans notre village. Lui annonçais-je l’air dépité.

Il ne fallait plus qu’attendre la réaction des autres parents pour en apprendre plus sur la situation et ils ne tardèrent pas à prendre la parole.

      Nos enfants ne joue plus depuis des jours désormais, mais nous ne comprenons pas pourquoi… Déclara une des mères.

      Tu t’rappelles, ils avaient tous eu mal à la tête un après-midi et dès le lendemain, pouf, plus rien, mais ils avaient perdu cette joie de vivre. S’empressa d’ajouter le père d’un des enfants.

Soudainement, je nous sentis observer. Je scrutais les environs à la recherche de ce regard qui me dérangeait. Quelqu’un nous espionnait depuis la fenêtre de la maison à côté du petit parc et lorsque mon regard s’arrêta-là, je vis les rideaux se dresser. C’était louche, je devais aller voir…

      Peut-être qu’il y a un enfant qui voudra jouer avec moi dans cette maison. Annonçais-je avant de marcher en direction de cette maison.

Cependant, mon entreprise fut vite arrêtée par l’un des parents.

      Non ! Ne va pas là-bas ! S’écria-t-il sans tarder.

Qui se trouvait dans cette demeure ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:26


Je m’étais retenu de rire face à la réaction de Sora. Même s’il avait repris sa voix normale, sa petite bouille avait cassé tout effet de menace possible. Je me tus cependant, reprenant le fil de la mission.

Alors que les parents s’apprêtaient à répondre à mes questions, je sentis quelque chose tirer sur ma manche, et je baissai le regard pour voir Sora jouer parfaitement le rôle du gamin incrédule. Devant son air parfaitement dépité, je jouais aussi mon rôle de père inquiet et rassurant, le prenant dans mes bras, avant de me tourner vers les autres parents. L’intervention de mon coéquipier leur avait délié la langue, et bientôt ils nous expliquèrent de quoi il retournait. Leurs enfants avaient perdu leur joie de vivre du jour au lendemain, avec juste un mal de tête comme premier symptôme. C’était très intriguant. Avec cette douleur, la thèse du jutsu se concrétisait un peu plus.

Remarquant le mouvement de Sora, je le déposai au sol, et le laissai agir à sa guise. J’avais senti un regard peser sur nous, mais j’avais pensé que c’était le fait que nous étions le centre de l’attention des parents qui avait provoqué ce sentiment. Mais vu les actions de mon compagnon, il était clair qu’il avait situé la source de ce malaise. Les parents intervenant, c’était à mon tour de garder mon rôle. Je pris Sora par la main, et le retins d’aller plus loin, avant de m’agenouiller devant lui, le dos au parents.

- Hey Kota. Je suis sûr que leur problème va s’arranger. Et puis, ce n’est pas bien de s’inviter chez les gens comme ça.

Je me relevai ensuite pour faire face aux parents, tenant toujours la main de mon « fils ». La réaction plutôt violente de l’un d’eux avait piqué ma curiosité. Qu’est-ce qui pouvait les motiver à avoir une telle réaction ? Tentant d’en savoir plus, je n’hésitai pas à poser la question.

- Vous semblez vraiment que personne ne se rende dans cette maison. Quelque chose s’est-il produit là-bas ? Est-ce une maison hantée ? Ajoutai-je sur un ton qui se voulait léger.

Ce dernier commentaire sembla détendre un peu l’atmosphère, même si les adultes affichèrent une expression grave.

- C’est juste que nous ne voulons pas en déranger l’habitant. Il a perdu sa fille unique dans un éboulement il y a deux semaines de cela, et il est inconsolable. Je ne pense pas que la présence de quiconque, et encore plus d’un enfant, chez lui, soit une bonne idée.

J’acquiesçai gravement, comprenant où il voulaient en venir. La perte d’un être cher devait être une chose terrible à vivre. Il valait mieux ne pas en rajouter. Je les remerciai de leur accueil, avant de les quitter, ayant maintenant obtenu assez d’informations. Je tirai Sora derrière moi. Une fois que nous fûmes parvenus dans un endroit isolé, je décidai de reprendre mon apparence après avoir vérifier que personne ne se trouvait dans les parages. Puis, je tournai mon regard vers mon coéquipier.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Avec l’évocation de cette douleur, je dirai que nous avons bien à faire à un jutsu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:39


Drôle d’histoire, celle de l’habitant de cette demeure. Mon compagnon semblait pressé lorsque la nouvelle tomba, il salua les parents et m’entraina à l’abri des regards. Kaito reprit son apparence et j’en fis de même. Nos hypothèses s’amincissaient, nous avions sans doute à faire à un Genjutsu et nous connaissions même le coupable. Mon partenaire voulait connaître mon avis sur la question et il était clair que nous allions frapper à la porte de cet habitant et avoir de plus amples informations. Il se pouvait que la perte de sa fille soit liée à la dépression des autres enfants.

      Je pense qu’on va aller interroger l’homme qui a perdu sa fille.

Ni une, ni deux, je sortais de notre cachette pour me rendre chez l’habitant. Inutile de rester à l’ombre des maisons, les habitants avaient fait appel à nous ou l’un d’eux et ils devaient être au courant que Kiri ne négligeait aucune mission et qu’ils pouvaient compter sur nous. Nous passâmes à nouveau vers le petit parc et devant les géniteurs. Ceux-ci parlèrent entre eux et ils parlaient de nous. Les regards étaient rivés sur nous et ils placèrent leur main devant la bouche pour éviter qu’on entende leur parole.

Je marchais d’un pas décidé en direction de la demeure. Je m’arrêtais sur le palier avant de frapper avec conviction sur le bois de la porte. Notre homme avait meilleur temps d’ouvrir et vite, je n’allais pas patienter des heures devant sa porte. D’ailleurs, s’il n’ouvrait pas tout de suite, ça confirmerait notre hypothèse qui le voit coupable, à moins qu’il soit en train de tout simplement faire la sieste.

      Hé oh ! Y’a quelqu’un !? Criais-je tout en frappant à nouveau à sa porte.

Je tapais du pied à rythme constant, je perdais mon calme. Je l’avais vu avant à la fenêtre, il croyait vraiment qu’on allait partir s’il n’ouvrait pas ? Il ne restait plus qu’une chose à faire, rentrer soi-même. J’abaissais la poignée et poussais la porte, cette dernière grinça. Il faisait sombre à l’intérieur, tous les rideaux étaient tirés et aucune lueur ne pénétrait dans la pièce. J’enflammais mon bras gauche pour faire un peu de lumière, mais également pour lancer une menace à notre homme.

      Sors de ta cachette sinon je fous le feu à ta baraque !

Le pire était que j’en étais capable et Kaito le savait ou il le saura bientôt.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:01


Comme je le pensais, il était maintenant évident que nous devions nous rendre dans cette fameuse demeure. Et Sora partageait mon avis, vu qu’il reprit rapidement son apparence normale avant de m’annoncer que nous nous rendions chez l’homme. Je le suivis sans un mot. De toutes façons, il n’y avait rien à ajouter. Nous repassions devant les parents et leurs enfants, ceux-ci nous regardant passer et chuchotant entre eux. Je crois que nous venions de fiche en l’air notre couverture. Cependant, je me contentai de leur faire en grand sourire en les saluant de la main, certains me répondant avec hésitation.

Je laissai Sora mener, celui-ci ayant une aura de commandant. Enfin, c’était sans doute ce qu’il pensait. C’était surtout que je n’avais pas envie de créer des disputes, donc mieux valait ne pas intervenir. Et puis ça ne me gênait pas plus que ça.

Nous parvînmes finalement à notre objectif, et je pus voir à quel point Sora était différent de moi. Il n’avait aucune patience, et était très réactif. Je ne pus le retenir lorsqu’il se décida à entrer, et je murmurai vivement :

- Sora ! Tu aurais pu attendre encore un peu ! Il était peut-être aux toilettes !

Mais le Samui ne m’écouta pas et je soupirai en le suivant dans la maison. Je finis par commencer à paniquer, quand il enflamma tout un coup son bras et menaça de faire flamber la maison.

Heureusement, un homme brun, d’une quarantaine d‘années, descendit l’escalier qui nous faisait face. Il avait des cernes sous les yeux et une mine accablée. Il faisait peine à voir.

- Qui êtes-vous ? Que faites vous chez moi ?

Je décidai de prendre la parole, étant beaucoup plus diplomate que mon coéquipier. Je m’avançai en posant une main sur l’épaule de Sora. J’offris un sourire à notre suspect, lui répondant d’un ton calme et poli.

- Excusez-nous de vous déranger monsieur. Nous sommes tous les deux des ninjas de Kiri, et nous aurions quelques questions à vous poser.

- Des questions ? A quel propos ?

Pour l’instant l’homme gardait aussi son calme, ce qui était de plutôt bonne augure pour la suite. Ou peut-être était-ce juste parce qu’il n’avait pas encore compris les raisons de notre présence ici. Je continuai donc sur le même ton.

- Pourrions nous déjà savoir votre nom ? Je suis Yamamoto Kaito, et mon coéquipier est Samui Sora. Je me mordis un peu la lèvre, avant de fixer mon regard décidé sur l’homme. Ensuite, nous avons pu remarquer que vous regardiez de façon assez saugrenue les enfants dans le parc. Pourrions-nous savoir pourquoi ?

Je ne lui avais pas demandé directement s’il était le responsable de leur état. Je préférai attendre encore un peu pour voir sa réaction. Je n’avais pas envie qu’il se défende par la force. Je voulais régler ce conflit pacifiquement. Peut-être pourrions-nous le raisonner.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:25


Notre cible faisait mine de ne rien savoir. Il n’y avait rien de pire pour me mettre hors de moi. J’allais supprimer les flammes autour de mon bras, mais non, je décidais de les garder finalement. Un peu d’intimidation n’allait pas faire de mal, même si cet homme semblait ne pas porter attention à mes menaces. Il était au bout de sa vie, comme s’il attendait qu’on vienne lui régler son compte.

Kaito était bien trop gentil avec lui. Notre victime n’allait faire qu’une seule bouchée de nous si nous agissions de la sorte. S’il maîtrisait le Genjutsu, cela voulait dire qu’il avait des bases Shinobi, il n’était pas à prendre à la légère et il ne devait sûrement pas craindre deux gamins comme nous.

      Je m’appelle Ten…

L’homme s’interrompit car je venais de l’attraper par le col. Le poing enflammé à quelques centimètres de sa face. Il devait sûrement sentir la chaleur des flammes. Je plongeais mon regard dans le sien pour déceler une réaction, mais rien, il était comme mort.

      Ne joue pas au con et dis-nous ce que tu as fait à ces gamins ! Ils t’ont rien demandé à ce que je sache !

      Ma fille n’a rien demandé non plus…

Lâcha-t-il à ma plus grande surprise. Il venait d’avouer à demi-mot qu’il était lié à cette histoire, mais je n’avais pas envie d’en apprendre plus sur son passé, car on sentait qu’il avait besoin d’en parler.

Je le relâchais avant de passer à côté de mon coéquipier et lui dire deux mots.

      Je te laisse te charger de la suite, je t’attends dehors, mais si dans dix minutes je ne vois aucun changement chez les gamins, je fous le feu à la baraque.

Annonçais-je sans hésitation. Cet homme était faible, sa fille n’aurait pas aimé le voir dans cet état. Il me faisait pitié et si je restais une seconde de plus dans cette demeure, j’allais lui foutre une raclée. Je m’adossais, les bras croisés, à la paroi extérieure à côté de la porte, histoire de pouvoir entendre les paroles de mon partenaire et de l’inconnu. Le feu se dissipa autour de mon bras, je fermais les yeux et respirait profondément pour me calmer. J’examinais de temps à autre la réaction des enfants pour déceler un changement. Au fait, comment allais-je savoir quand les dix minutes seront passées ? Ah oui, j’ai une idée.

      1.. 2.. 3.. 4.. …

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:54


L’homme finit par se rapprocher de nous et j’eus bon espoir que nous puissions régler ça de façon diplomatique. Mais évidemment, tous mes espoirs partirent en fumée, quand Sora, une nouvelle fois, intervins de façon agressive. L’homme venait à peine de se présenter, que mon coéquipier l’avait saisi par le col le menaçant de son poing enflammé.

- Sora-san ! Il n’y aucune utilité d’utiliser la violence ici !

Franchement, comment ce gars avait-il été élevé ? L’homme n’avait montré aucun signe d’agressivité. Et quand je l’écoutai parler, je pouvais entendre que la vie avait quitté son corps, ne laissant que l’ombre de la personne qu’il était. J’étais triste que qu’il soit réduit à cela. Mais cela n’excusait en rien le comportement qu’il affectait envers les autres enfants.

Je grinçai de dents, quand Sora me donna ses instructions. Pour qui se prenait-il ? Croyait-il que j’allais le laisser tuer n homme et faire flamber une maison selon sa volonté ? Il se trompait lourdement. Je le foudroyai du regard.

- Je ne te laisserai pas faire si c’est le cas. Nous sommes censés montrer une bonne image de Kiri pour regagner la confiance de la population envers notre village. Si tu faisais cela, tu ferais tout le contraire.

Ces mots susurrés, de sorte que quel le Samui les entende, n’étaient pas parvenus aux oreilles de notre homme, mais il avait bien remarqué la tension qui régnait entre nous. La preuve fut qu’il la pointa du doigt.

- Ils envoient des gamins incapables de s’entendre sur des missions maintenant ?

Aussitôt, Sora parti j’avais retrouvé un semblant de bonne humeur, ce fut donc avec un sourire amusé que je répondis à Ten.

- Eh bien vous savez, les problèmes d’effectifs et tout le tralala…

A ma grande surprise un petit rire s’échappa des lèvres du père endeuillé, même si cela ne me faisait pas oublier ses méfaits. Aussi, je finis par reprendre une expression sérieuse, bien qu’affichant un sourire attristé.

-Il n’empêche que nous avons été envoyés ici pour mettre un terme au comportement anormal des enfants. Et comme vous en êtes la cause…

- Et pourquoi ils auraient droit au bonheur alors que ma petite fille n’y a même pas eu le droit ?

Ce qui me faisait le plus peur dans ses propos, ce n’était pas le contenu en lui-même, mais sa voix morne, sans émotion. Bon sang, c’était vraiment effrayant. Je continuai cependant.

- Et pourquoi vous offririez cette douleur aux autres parents ? Vous seriez prêt à faire souffrir les autres de ce que vous subissez ? Alors que vous savez à quel point c’est horrible ?

Une expression de remord traversa son visage et je sus que je parvenais au but, et je savais qu’il me suffisait de pousser un tout petit plus pour remporter la partie.

- Vous croyez que votre fille voudrait ça ? Je ne pense pas. Personnellement, je sais que je ne voudrais pas que mes parents fassent des choses comme ça si je venais à mourir.

Et l’homme s’effondra sur ses genoux en pleurs. Je m’approchai de lui, et lui frottai le dos, alors qu’il esquissait un mudra, je me tendis un peu, mais rien ne se passa, à part un petit murmure : « C’eest fait ».

Je poussai un soupir de soulagement. Sora n’aurait plus aucune raison d’attaquer. Et j’étais pratiquement sûr que l’homme viendrait bien gentiment avec nous en prison.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:57


J’ai halluciné ou Kaito venait de mal me parler ? J’allais lui régler son compte après sa petite discussion avec l’homme, enfin, si j’arrivais à combien déjà ? Dix minutes, ça fait combien de secondes ? Merde, j’ai arrêté de compter… Ah oui six cent ! Si j’arrive à six cent il brûlera avec ce vaurien dans cet baraque. Il était médecin après tout, il pouvait se soigner tout seul, non ? Cependant, mon oreille m’indiquait les discussions allaient bon train, le Yamamoto parvenait à faire culpabiliser l’inconnu. Mon coéquipier était sans doute plus fort avec les paroles qu’avec les poings.

Soudainement, le visage des gamins s’illumina et le sourire s’empara d’eux. Ils mirent à courir, rigoler et faire n’importe quoi. C’était mieux avant, non ? Saloperie de gamin. Enfin bref, le boulot était fait et les parents semblaient satisfaits. Mon partenaire sortit de la demeure avec l’homme, il allait où avec ? Je plaçais ma main sur le torse de Kaito pour l’arrêter dans sa course, il voulait l’embarquer avec nous ? Il allait finir en prison.

      Il ne vient pas avec nous, il est déjà assez malheureux comme ça.

Déclarais-je avant de jeter un regard de dégout envers l’homme qui avait contrôlé les enfants. Non, je n’avais pas fait ça pour lui, mais parce qu’il me répugnait et je ne voulais pas voir sa gueule pendant le trajet. J’espérais que Kaito ne me contredise pas, sinon il allait ramasser mon poing dans la face.

      Allez, on se casse, j’en ai ras le cul de cette mission déjà.

Je partis, les mains derrière la tête en sifflotant. Les parents nous remercièrent lorsqu’on passa devant eux. Héros ? J’avais bien entendu ce mot ? Intérieurement je souriais, ça le faisait de se faire traiter d’héros, mais il était hors de question que je passe pour une pédale.

      La ferme ! Sans Kiri vous n’auriez jamais récupéré vos gosses bande de nazes !

À Kaito de rattraper mes actes et mes paroles. Il allait sans doute s’excuser auprès de nos clients, quelle mauviette celui-là. Je continuais ma marche, mais mon coéquipier prenait du retard, il se foutait de ma gueule ?

      Bouge-toi Kaito, sinon je te laisse rentrer tout seul et tu te feras bouffer par les loups.

Annonçais-je tout en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:44


Je sortis de la maison avec notre coupable, bien décidé à le livrer aux villageois. Ce n’était pas vraiment à nous de décider de son sort et j’étais pratiquement sûr qu’il allait finir en prison. Cependant, alors que je continuai mon chemin, Sora m’arrêta dans ma marche d’une main sur le torse. Je dirigeai un regard intrigué sur lui, avant qu’il ne prenne la parole. Et une fois que ce fut fait, je lui adressai un sourire rassurant.

- Je ne comptais absolument pas l’embarquer avec nous, juste le remettre aux villageois pour qu’ils puissent l’envoyer en prison. Je suis peut-être un peu naïf et gentil, mais pas au point de ne pas envoyer un criminel en prison.

Sur ces mots, je me dirigeai vers les parents, l’homme me suivant sans un mot, et je leur adressai un sourire en leur tendant le responsable des misères de leurs enfants. Je rougis un peu face à leur remerciements, me passant une main nerveuse dans les cheveux.

- Hum… Ce n’est rien, nous n’avons fait que notre travail.

Et évidemment, le Samui vint tout gâcher avec son attitude de rebelle. Sérieusement, il se prenait pour un caïd ou quoi ? Enfin, la plupart des jeunes ninjas de Kiri se croyaient les plus forts tout simplement parce que nous avions réussi à nous relever après l’attaque des Furyous. Secouant la tête face au comportement de mon co-équipier, je m’excusai auprès des adultes, avant de rejoindre d’un pas rapide le manieur de glace et de feu.

Je roulai des yeux avec un sourire amusé face à ses propos. Il était vraiment un provocateur. Il était tellement chanceux que je ne sois pas du genre à me venger ou à m’énerver au quart de tour. En réalité, ce comportement m’amusait plus qu’autre chose, et au final, il n’avait pas causé tant de troubles que ça durant la mission.

- J’arrive monsieur l’impatient !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je hais les enfants [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les enfants [Mission] Je hais les enfants [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais les enfants [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi]
» Jeu d'enfants !
» Jeux d'enfants [Aku]
» Les enfants perdus |Xaphan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-