N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des demoiselles en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:28

Mission:

Voilà maintenant une journée que deux de nos membres n'étaient pas rentrés au quartier général après leur mission. Pour ma part, cela ne me faisait ni chaud ni froid puisqu'ils avaient sans doute eu un imprévu expliquant cette absence ou alors ils étaient très mauvais et n'avaient que ce qu'ils méritaient mais Red souhaitait tout de même s'assurer de leur bonne santé. Qui de mieux qu'un médecin pour venir leur prêter assistance ? C'était ainsi que je me retrouvais a devoir courir après eux pour les ramener sains et saufs jusqu'à la base de Kyomu puisqu'ils ou plutôt puisqu'elles étaient incapables d'y arriver par elles mêmes.

Savoir que cette Kaguya faisait partie des deux ne m'étonnait pas le moins du monde. A force de se montrer bourrue et foncer tête baissée cela devait arriver. Si j'avais envie de lui porter secours ? Pas une seule seconde mais les ordres étaient les ordres n'est-ce pas ?!

C'était comme cela que je m'étais retrouvée avec Hotep, l'un de mes félins bipède, en armure pour nous protéger des émanations toxiques de gaz en tout genre et de la chaleur insupportable qui régnait au cœur même des bains de laves... Tout cela avait l'air charmant ! Peut-être que même les os de la Kaguya n'avaient pas résisté a la température et que je ne trouverais pas le moindre reste...

La descente en Enfer avait été assez longue. Plus nous nous enfoncions au centre de la Terre, plus la température grimpait et même l'armure ne suffisait pas a nous en préserver totalement. L'air se faisait plus rare aussi. Il y avait des bestioles capables de résister a tout cela ici ? La faune et la flore de Hai était véritablement impressionnante...

Finalement, notre marche nous amena a une cavité débouchant en une véritable salle tant la superficie était impressionnante. Un îlot de roche trônait au milieu d'un lac de lave en fusion sur lequel semblait être endormi une sorte de lézard aux écailles de couleurs parfaitement dans les tons de son décor de prédilection : il aurait pu être s'y fondre comme un caméléon s'il n'avait pas été aussi imposant... On aurait dit la taille d'une invocation majeure. Sa respiration était ample comme en attestait les mouvements de sa cage thoracique, d'où mon constat de sa phase de sommeil. Pour autant, je ne voyais aucune trace de nos disparues mais Hotep parvenait a ressentir leur chakra... sous la bestiole... évidemment. Et comble des choses, il détectait également la présence d'un chakra semblable a l'autre lézard dans le lac de lave... Les lézards étaient donc complètement immunisés contre elle.

Visiblement, l'îlot contenait une cavité invisible ou quelque chose du genre dans laquelle les Kyomujins s'étaient réfugiées ou avaient été enterrées vivantes. Il me fallait donc trouver le moyen de déloger le lézard géant et la lave qui se trouvait sur la parcelle de roche dégoulinant le long pour rejoindre le lac en contrebas... Qu'est-ce que cette lave faisait ici ? Il n'y avait aucun écoulement venant du plafond. C'était sans doute ce reptile étrange qui était en mesure de la produire... De mieux en mieux.

S'en prendre a ces choses n'était en soit pas une bonne idée mais c'était pourtant l'ordre de mission puisqu'elles commençaient a faire quelques ravages : je n'avais donc pas vraiment le choix.
Puisqu'elles dormaient, j'avais l'avantage de l'effet de surprise et allais le mettre a profit ! Je tirais donc une fiole de poison de ma sacoche et une contentant mon sang, que j'avais prélevé en amont du fait de mon impossibilité a en extirper avec cette armure, et mélangeais les deux avant de faire léviter ce sang contaminé. Ce dernier tournoyait ensuite rapidement tout autour de moi en épais filaments écarlates et fusèrent sur notre ennemi géant pour le lacérer de toute part et faire pénétrer le poison dans son organisme. Hotep attendait justement ce moment propice où la bête serait touchée et réveillée par la douleur pour souffler un puissant tourbillon de fuuton sur toute la zone pour venir blesser davantage notre adversaire et surtout balayer la lave qui recouvrait une bonne partie de l'îlot tout en atteignant également le second lézard dont il connaissait la position. Puisque les filles étaient là dessous il nous fallait dégager le passage...


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:32

Ketsueki Yami accompagnée de son fidèle dieu de la destruction kuchiyose équipée de leur combinaison à scaphandre arrivèrent finalement devant le fameux lac de lave. L'une des créatures présentes sur l’îlot ne sembla pas remarquer la présence des nouveaux arrivants tandis que la seconde baignait docilement dans le lac de lave, occupée qu'elle fut à se régénérer tout en essayant de se remettre de ses émotions après avoir tenté d'avaler un clone rempli de parchemins explosifs. Hotep de son côté utilisa ses capacités sensorielles pour détecter la présence des deux Kunoichi réfugiée et prisonnière sous l’îlot.

Il put également ressentir le chakra des deux lézard dont les réserves dépassaient tout ce que l'on pouvait imaginer. Assurément il ne s'agissait d'adversaire que l'on pouvait affronter dans des conditions normales Yami risquait de l'apprendre à ses dépends. En effet, de part sa nature pour le moins viscéral la Ketsueki ne s'attarda pas en besogne en déchaînant une première salve d'attaques combinées avec son invocation sur l'unique lézard visible. Incapable de réagir suffisamment rapidement pour la simple et bonne raison qu'il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la bête se prit l'ensemble des attaques de pleins fouets, mais seul les filament de sang semblèrent avoir un impact minime sur la carapace volcanique qui lui servait de peau.

De larges rayures recouvrirent la surface de tout son flanc droit signe que l'attaque avait bien porté sans pour autant réussir à le blesser. Inutile de préciser que le poison et l'explosion futon furent pour ainsi dire sans effet. Cette dernière technique parvint cependant à chasser l'intégralité de la lave présente sur l’îlot bien que l'issue par laquelle Milly et Azuko s'étaient échappées demeurait bloquée. Le lézard fut tout de même propulsé en arrière par la technique. Se retrouvant sur le dos, il roula sur lui-même afin de se remettre sur pâte et poussant un puissant cri laissant entrevoir l'intérieur de sa gueule qui n'était pas sans rappeler l'intérieur d'un cratère de volcan en irruption. Suite à quoi il plongea dans le lac pour en ressortir brutalement en bondissant. S'élevant de plusieurs mètres dans les airs il retomba droit sur la kunoichi, gueule grande ouverte, prête à l'engloutir lui ainsi que son compagnon félidé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:47

Le lézard semblait disposer d'une cuirasse impressionnante que seul mon sang concentré dans une puissante technique parvenait à peine à égratigner. Cette entité était pour le moins pleine de ressource et semblait véritablement être un volcan animé de vie comme en témoignait sa carapace épaisse et rocheuse et l'intérieur de sa gueule béante rappelant fortement un fond de lave en fusion. Si seulement j'avais eu du suiton j'en aurais fait de l'obsidienne...

Bien qu'inefficace contre lui, le vent violent de Hotep eut tout de même le don de le repousser et surtout d'évacuer la lave présente sur l'îlot, ce que nous cherchions avant tout à faire afin de débloquer le passage pour trouver nos deux Kyomujins perdues.

La bête réveillée et complètement énervée roulait sur le dos pour se remettre sur ses pattes avant de sauter dans le lac de lave pour mieux revenir sur nous d'un bond, gueule ouverte et prête a nous engloutir.
Pour l'empêcher d'atteindre son objectif car je n'avais aucunement envie de finir en fondue dans son estomac, Hotep récidivait sa technique futon pour repousser le lézard et l'empêcher de nous atteindre. Pendant ce temps, je déversais plusieurs fioles de mon sang sur le sol et usais de mon chakra pour le faire tournoyer et le modeler en un anneau imposant et complètement tranchant que j'envoyais dans sa direction. S'il restait de marbre après ça, je n'aurais plus qu'a tenter d'éteindre son feu ardent interne avec mon hémoglobine...

Mon kuchiyose se tenait à mes côtés, prêt a parer a toute éventualité et a agir pour me défendre si jamais la bête se montrait trop vivace. Elle était blessée bien trop légèrement pour la rendre moins dangereuse malgré mon assaut précédent et l'autre lézard ne tarderait sans doute pas a se joindre à la partie : il me fallait donc vite en finir avec celui là. 
Si je ne parvenais a ne serait-ce que ramener une goutte de son sang il serait à ma merci...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:30

Propulsant toute sa masse rocheuse, le lézard manqua d'engloutir Yami, mais ce fut sans compter sur l'intervention de son fidèle Kuchiyose qui lança une technique futon enfin de repousser la bête. Ce ne fut pas aussi efficace qu'au premier essai, mais cela fut suffisant pour donner à Yami le temps de préparer une nouvelle technique d'une toute autre envergure. La flaque de sang prit la forme d'un anneau tranchant avant d'être propulsé à une vitesse inouïe directement dans la gueule de la bête. Lorsque les deux éléments entrèrent en contact, il ne fut pas sans rappeler le son que pouvait émettre une scie circulaire en train de découper une plaque d'acier, le tout avec une très grande difficultés.

Des étincelles jaillirent de la roches, le sang finit par s'embraser puis se consumer. Après quelques secondes d'intenses confusions le monstre finit par se relever, la gueule partiellement ravagée par l'attaque de la Ketsueki. La roche qui composait son corps était moins épaisse à cet endroit-là ce qui avait en parti permis d'infliger davantage de dégât, même si, en l'état le Lézard volcanique disposait encore de l'entièreté de ses facultés à l'exception peut-être de la vue. En effet le disque de sang était parvenu à entailler les deux orbites faisant offices d'yeux. Il sembla alors en effet que la créature semblait éprouver plus de difficulté à trouver la buveuse de sang, octroyant ainsi à cette dernière une plus grande marge de manœuvre.

Seulement rien ne pu la préparer à ce qui allait suivre. Après une succession de secousse l'ilôt au centre du lac vola littéralement en éclat dans déluge de roche et de lave dont certains fusaient directement sur Yami. Toute une partie de la grotte s'effondra sur elle-même, révélant ainsi un passage sur l'extérieur, non-loin de la mer. En balayant la zone du regard elle remarqua au loin, à une trentaine de mètre de sa position Milly et Azuko en mauvaise posture. A cette distance il était impossible de juger de leur état même si la Kaguya semblait à première vue bien plus mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptySam 17 Déc 2016 - 14:24

Cette bête immonde était bien plus résistante que je ne l'aurais cru. L'une de mes plus puissantes attaques s'était montrée bien moins concluante que ce que j'avais imaginé bien que le lézard semblait désormais aveugle : ces salamandres semblaient presque être de véritables élémentaires appartenant au volcan mais dotée d'une volonté propre...

Juste après mon assaut, la terre trembla avec fracas, me laissant penser à une éruption. L'îlot vola en éclat sous un boucan de tous les diables, laissant Hotep dresser un rempart doton pour nous protéger des éclats fusant dans notre direction. Un pan de la grotte disparaissait à son tour dans la manœuvre et me laissait apercevoir l'extérieur ainsi que la mer au loin : un cadre pour le moins bien contrasté avec l'enfer dans lequel je me trouvais actuellement.

Depuis ma position en balayant la zone du regard, j’apercevais alors les deux demoiselles en détresse que j'étais venue sauver : elles étaient au moins en vie bien que la Kaguya semblait proche du point de non retour. Fronçant les sourcils tout en voyant la manieuse de papier lutter contre l'autre lézard, je confiais à Hotep un flacon dans lequel j'infusais de mon chakra médical et l'envoyait auprès de Milly, empruntant la voie des airs pour parvenir à sa hauteur plus rapidement et lui confier la fiole dont elle devrait ingérer le contenu.

Désormais, je me retrouvais seule face à la bête aveugle, visiblement désorientée. Vu le vacarme qu'avait engendré l'effondrement de la grotte cela n'était guère étonnant et je comptais bien mettre à profit ce chahut pour la prendre par surprise.
Longeant le rempart doton endommagé, je me positionnais à côté de manière à m'y réfugier au besoin tout en visualisant parfaitement ma cible. Si seulement j'avais eu du suiton j'aurais alors complètement éteint cette abomination mais j'avais du futon et à défaut de réussir à l'éteindre peut être que cela attiserait suffisamment son feu pour le faire exploser de l'intérieur comme venait de le faire la grotte sous pression.

Seulement je commençais a être agacée par cet affrontement et je voulais tenter quelque chose qui n'était pas fait à base de supposition. Son corps était constitué de roche, je maîtrisais le doton. Il fallait simplement que je me rapproche au contact pour le toucher afin de le détruire et pour cela je devais d'abord l'immobiliser.

Je composais des mudras pour faire fissurer le sol sous les pattes du lézard et les y ensevelir sous sous poids afin de les y bloquer. Il pourrait toujours cracher de la lave mais puisqu'il n'avait pas la moindre idée de là où je me trouvais...
J'attrapais ensuite plusieurs éclats de roche et les balançaient a l'opposé de ma position contre la paroi rocheuses tout en avançant doucement pour lui faire croire que je me trouvais dans la direction des impacts. Je m'avançais prudemment de lui jusque dans son dos, tentant par la même occasion de toucher son flan de mes mains sous armure pour utiliser ma maîtrise de la roche et le détruire pour en finir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:44

Vous connaissez cette petite voix dans votre tête, qui vous dit que ce n’est pas une bonne idée ? Cette désagréable impression d’être en train de faire une connerie. Et pourtant c’était bien trop tard pour faire marche arrière. Bordel je ne la sens pas du tout cette histoire … vraiment pas.
Puis ce qui devait arriver arriva, comme un ballon qu’on remplit trop d’air, notre cachette qui devait pourtant contenir des siècles d’histoire et de souvenirs – si ce n’est pas plus – vola en éclat. La vapeur emmagasinée fit exploser les lieux sans la moindre délicatesse ni quelconque contrôle. Nous fûmes projetées également, comme de vulgaires cailloux tant la puissance développée était soudaine et intense. Le chaos prit alors tout son sens. Les roches volaient, d’autres s’effondraient, le magma en ébullition réagissait comme de l’eau bouillante dans laquelle on jette trop vite notre repas.

Je n’eus pour ma part pas franchement le temps d’évaluer la situation et sauver les meubles. L’énergie développée par notre immense cocotte-minute m’avait complètement sonnée, si bien que je ne vis qu’au dernier moment ce qui se trouvait en-dessous. Azuko avait atterrit sur un bout de terre, moi je tombais dans la lave. Inutile de vous décrire la terreur qui m’envahissait alors. Nos combinaisons avaient pris beaucoup trop de dégât pour permettre une quelconque échappatoire.
La chaleur au contact du métal déjà abimé se répandit très et trop rapidement, je le sentais dans mon dos. On aurait été dans une piscine, j’aurais réalisé un magnifique plat. Hélas en cet instant je n’avais pas du tout le cœur à rire. L’armure fondait comme neige au soleil, ne laissant plus aucune défense entre ma peau et le magma rougeoyant. Même mes os, formant une armure de dernière seconde ne fut que retarder l’inéluctable.
J’hurlai à gorge déployée, brayant et agonisant alors que mon dos cuisait tel un steak sur les grilles d’un barbecue. Je n’avais encore jamais sentis une telle douleur depuis … depuis toujours. Je brûlais vive, pleinement consciente. Même le démon en moi était effrayé, terrorisé. Mon chakra devenait aussi chaotique que l’ensemble de la scène. Avant de me noyer, je réussi cependant à revenir sur la terre ferme, le feu inondant mon dos et parfumant l’atmosphère d’une odeur de jambon cuit. Mes doigts se plantaient dans la roche, dans l’espoir d’atténuer vainement la douleur. Rien à foutre de ce qui pouvait bien se passer autour, rien à cirer qu’Azuko ne soit de nouveau aux prises avec un des reptiles, rien à carrer qu’une autre membre du Kyomu arrive en secours. Je brulais vive bordel de putain de merde !!

La peau calcinée, je ne sentais plus rien. Pourtant l’être à l’intérieur de mon corps ne se gênait pas pour pomper sans retenu dans mon chakra, créant et recouvrant mon dos d’une graisse mousseuse ayant l’étonnante faculté d’éteindre les flammes. Ceci fait, le remplacement des chairs carbonisées débuta, soignant les muscles et remplaçant la peau. Mais trop tard, j’avais déjà tournée de l’œil, succombant à la douleur et à la terreur de revivre de que m’avait fait subir Satoshi, en plus important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:54

Soufflée et emportée par mon idée de génie. Les coups, les chocs dans mon dos font vibrer tout mon squelette. J’aimerais laisser échapper un cri mais je ne dois pas gâcher le peu d’air qui me reste. Ma combinaison vole en éclat, il ne me reste que le lycra par-dessus et mes sous-vêtements.
Saloperie de structure des mondes anciens qui ne tient pas le choc. Et moi qui voulait l’explorer après pour en comprendre l’histoire, voilà qui est foutu…
Un coup sur le crâne fait s’arracher mon casque qui ne servait de toute manière plus rien. Quand se finira donc ce maelström ? Soudain come soulevée par une main géante, je me vois emmené vers une lumière rouge. Tentant de contrôler l’eau qui m’entoure avec mon chakra, je fais en sorte de passer au travers de l’ouverture sans encombre. L’air enfin, je prends une grande inspiration, sentant le vicié rentrer en moi. Fini le sec et aseptisé air qui sortait des respirateurs, bonjour le souffre et la chaleur ambiante.
J’atterris sur mes deux jambes, chancelante, puis posant finalement genoux à terre, éreintée par cette folle expérience. On repassera pour l’idée du siècle, mais ça a le mérite d’être efficace. L’air chaud me balaye le visage fuyant la pièce tout comme la lave pour se déverser sur l’extérieur :

-Milly ! T’es où ?

Mon regard fait le tour de la caverne de manière circulaire à la recherche de la jeune Kaguya. Je ne remarque même pas que la médecin est là, au prise avec l’une de ces merde en fusion, bien trop concentrée sur la recherche de Milly. Finalement je la vois à quelques mètres derrière moi, allongée sur le sol, le dos couvert de cloques, rouge vif, brulé dans son intégrité. Oh par tous les Kamis, qu’ai-je fait ? Je dois l’aider, c’est de ma faute, tout ça. Comment ais-je pu ignorer à ce point les conséquences de mes actes ?
Mais le temps me manque pour agir, un bruit attire rapidement mon attention. Je me retourne et là, l’un de ces lézards de lave se rue sur moi dans un fracas assourdisant, la gueule béante donnant droit à une vision directe sur les entrailles de la bête en fusion.
T’en a pas eu assez toi ? Putain je n’ai vraiment pas que ça à foutre avec Milly dans un état lamentable. Ta vengeance personnelle pour l’explosion que je t’ai fait subir, je vais y mettre un terme et rapidement. Je n’ai le droit qu’à une technique ou bien s’en est fini de moi. Les mudras s’enchaînent de manière réflexe. Le chakra efflue de moi, l’eau s’agite et sous la chaleur, la pression environnante, un jet d’eau bouillante se dégage tout droit du sol, sur le peu de distance qui me sépare du monstre. Je sais très bien ce que donne le mélange eau et roche en fusion, rien de bon pour le reptile de feu. Une épaisse vapeur d’eau se dégage du mélange, je l’ai au moins arrêté dans sa course, mais est-ce que c’est suffisant pour le mettre hors combat ?

Un cri me rappela cependant à la dure réalitée. Me retournant, je vois la Kaguya, en train de se tortillée, laissant un long râle à soulever le cœur échapper de sa gorge emplie du même feu qui l’a brulé sur tout son long.
Le réflexe de base quand on s’est brulé c’est de refroidir, et la seule source de froid que j’ai à disposition, c’est de l’eau. Malaxant mon chakra je redirige l’eau qui est à disposition sur le dos, ne serait-ce que pour refroidir la plaie et éviter que la brulure ne s’étende aux tissus encore sains.
Putain qu’est-ce que j’ai fait merde. J’en oublie tout, le monstre dont je ne sais même pas si je l’ai mis hors combat, la médecin qui est là bas sur l’autre rive. Tout ce que je veux c’est que ce cri de souffrance déchirant cesse.
Les bras tremblant j’essaie de passer toute l’eau que je peux sur son dos, les yeux emplis de larmes, une monstre, je suis une monstre moi aussi…


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptySam 7 Jan 2017 - 20:29

S'il y avait quelque chose que l'on pouvait reconnaître aux trois Kunoichi du Kyomu c'était qu'elles étaient bel et bien tenace en plus de briller par un certain esprit d'équipe rarement décelable chez les Nukenin. Pour restituer les événements dans l'ordre chronologique. Après avoir envoyé son félidé à la rescousse, elle utilisa une nouvelle fois le terrain à son avantage par le biais d'une technique doton enfoncer d'immobiliser le monstre, déjà profondément malmené par les précédentes attaques. D'épais filets de laves coulaient en continue de sa gueule ravagée par l'anneau de sang. Encore confus, il ne réagit que trop tardivement face à l'entrave. Également aveuglé, il ne put empêcher la Ketsueki se rapprocher et arriver au contact. Une violente impulsion de chakra doton permis à la buveuse de sang de prendre le contrôle de la roche dont était fait le corps du reptile. Cette dernière s'effrita alors brutalement et de part en part. Et de ces innombrables fêlure jaillirent de véritable petit geyser de lave à haute pression qui n'étaient pas sans rappeler un système d'arrosage automatique et de jet d'eau de fontaine, mais en infiniment plus mortel. Cette réaction donna l'impression que ces créatures contenaient en eux une quantité de lave en fusion beaucoup trop importante par rapport à la taille de leur corps.

Quoi qu'aurait voulu faire Yami, elle n'aurait été assez rapide pour éviter les éclaboussures, par chance son armure fut offerte en sacrifice afin qu'elle s'en sorte sans une brûlure, elle devrait cependant composer sans à partir de maintenant. De son côté la bête poussant une hurlement strident en sentant la vie la quitter. Celle-ci parvint à se déloger de sa prison de terre pour commencer à se tordre dans tous les sens. Yami devrait composer avec un coup de queue évasif suffisant brutal pour lui briser les os si elle ne faisait rien, et encore si ce n'était que cela. Le lézard était effectivement en train de mourir, certes, mais s'apprêtait inconsciemment à le faire d'une manière spectaculaire. En effet sa carapace rocheuse s'apprêtait à céder pour relâcher l'incroyable quantité d'énergie enfermé en elle. Une véritable petite explosion de lave s'apprêtait à ravager la zone.

Du côté de Milly et Azuko la situation était à peine plus engageante et ce quand bien même l'affinité suiton de révéla encore plus efficace qu'escomptée. Ce ne fut pas tant la pression de l'eau relâchée sur le lézard qui parvint à le repousser, mais plutôt la quantité qu'il ingurgita avec sa gueule ouverte. L'intérieur de son corps n'étant pas si différente des profondeurs d'un volcan, l'eau entraînant le même effet cocotte minute dans ses entrailles. Loin de pouvoir réellement le blesser, cela fut encore moins digeste que d'avaler un clone rempli de parchemins explosifs. Ouvrant la gueule il laissant échapper quelques épaisses voluptés de vapeur, prit de quelques soubresauts qui ressemblaient de loin à des spasmes. Profitant de ce bref instant de répit au milieu au milieu de ce chaos, Hotep intervint finalement alors qu'Azuko s'évertuait à éteindre le dos de Milly, dont le démons s'évertuait à atténuer les blessures. Le Kuchiyose fit alors boire la potion à la Kunoichi de manière à l'aider à cicatriser ainsi qu'à reprendre conscience. Seulement il n'avait pas encore le temps de s'attarder sur l'état. Le premier lézard finit par exploser dans une déflagration magmatique qui balaya la zone toute entière...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:59

Mon idée avait fonctionné. Les lézards cracheurs de lave avaient bel et bien le corps constitué de roche : ce qui rendait leur nature vivante particulièrement étrange... Des invocations ? Une sorte d'élémentaire ? Qu'était au juste ces reptiles ?

La gueule partiellement ouverte, rejetant des flots de lave en continu, ne manquait pas de pousser un cri caverneux alors que je m'occupais de son cas. La pierre de son corps s'effritait sous mon chakra doton, se perforant par endroit pour suinter à son tour du magma en fusion.
La bête avait beau être immobilisée par les pattes, elle ne manquait pas de se débattre et d'envoyer sa queue de roche brasser l'air pour tenter de m'atteindre. Heureusement, mon entraînement au taijutsu se montrait utile si bien que je pus l'esquiver in-extremis.

Le lézard semblait voir la vie peu à peu l'abandonner dans ce qui semblait être une forme d'agonie et alors qu'il était pris de spasme, dégorgeant cette lave dont il était fait, je comprenais ce qui allait se passer : il allait exploser. Comme une cocotte minute sous pression déversant son eau bouillante mais dans un spectacle bien plus dantesque...

Sans perdre un instant, je décrochais un morceau de roche après quelques signes pour m'envoler vers les Kyomujin que j'étais venue secourir. Hotep s'était chargé de donner le breuvage à la Kaguya mais elle restait pour l'heure inconsciente. Sautant de ma plateforme une fois arrivée a leur hauteur, je prévenais Azuko en proie à une autre bête visiblement sonnée pour l'heure :

« A COUVERT ! »

Je m'étais précipitée vers eux mais l'explosion était imminente si bien qu'elle détonna alors même que je dressais mon rempart, rejoint par Hotep en soutien et je l'espérais, par l'autre kunoichi valide également. Nous étions quatre a protéger et lorsque l'impact retenti au loin il ne faisait aucun doute quant à la puissance avec laquelle ces jets de laves allaient parvenir jusqu'à nous.

Comme prévu, la déflagration magmatique fut des plus impressionnante, ravageant la zone en éradiquant toute nature sur son passage, désormais noircie. Des flaques de lave étaient dispersées un peu partout comme je le remarquais en risquant un œil à travers mon rempart mis à mal, mais il ne subsistait plus la moindre trace du lézard que j'avais combattu ( hormis son essence élémentaire étalée sur la zone évidemment ).

Je laissais le soin à Azuko de s'occuper de celui restant, qui ne savait plus où donner de la tête, me focalisant sur la Kaguya encore inconsciente sur laquelle j'apposais mes paumes en usant de mon chakra médical pour y remédier.
Mon soin n'était pas le plus puissant mais combiné à la concoction qu'elle avait englouti auparavant il serait suffisant. Il fallait de toute-façon que je ménage mon utilisation de chakra où je tomberais rapidement à court comme me le signalait la fatigue croissante que je commençais à ressentir et mon indicateur de chakra...


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:21

L’eau refroidis la brulure, mais cela ne sauvera pas la Kaguya. Cherchant de l’aide, je tombe finalement sur cet espèce de chat ailé à mes côté qui distribue les premiers soins à la jeune femme.
C’est quoi ce truc ? D’où il sort ? Serait-ce la doc qui l’envoie ?

-Qu’est-ce que…

Finalement mes questions se stoppent, je sèche mes larmes d’un revers de manche et me redresse. J’ai une merde à achever. Levant les yeux je la vois là sonnée, une nouvelle fois, mais pas au sol. Coriace la bête mais je n’ai pas dit mon dernier.
Je malaxe mon chakra préparant une nouvelle attaque quand soudain un cri attire mon attention.
Mon visage tourne en une fraction de secondes, mes pupilles se dilatent, mes poils se hérissent, et en une seconde j’ai l’impression de ressentir comme jamais chaque parcelles de mon corps.
Sans réfléchir ma main cours sur mon lycra, dans la poche elle sort un parchemin, le regard toujours fixé sur ce qui est en train de se passer. L’autre lézard géant se voit littéralement éparpillé dans toute la salle sous l’effet d’une explosion interne. Pourquoi ? Pas le temps de comprendre il faut agir. Si on ne veut pas finir carbonisés. Décidemment je ne suis pas la seule à avoir des idées de génie aujourd’hui.
Je m’élance dépassant la protection que vient à peine de créer la jeune médecin. Seule face à l’explosion je tends mes mains avec le parchemin dans une des paumes avec pour objectif d’absorber l’entièreté de l’explosion.
L’activation du sceau fait converger presque toute l’explosion à l’intérieur, mais il y en a trop je n’arriverais pas à tout canaliser. Lentement je sens la technique drainer mon chakra, alors qu’il reste encore tant à sceller. Finalement arrivé à saturation, je subis ce qui reste de l’explosion. Je me vois projetée en arrière, atterrissant sur les fesses.
Je sens de larges brulures sur mon corps, mais rien d’équivalent à ce qu’à pu subir Milly, je serres les dents pour éviter de ne laisser échapper un cri de douleurs. Difficilement je me relève. Je crache sur le sol la salive asséchée par la montée d’adrénaline tandis que d’un revers de la main je retire quelques débris sur mon corps ensanglanté. Ma tenue est désormais en miette, je suis en sous-vêtements dans cet enfer, mais vu mon état je suis loin d’être sexy.

Je ramasse le parchemin à même le sol, qui est tombé en même temps que moi, maintenant il ne reste plus qu’une chose à régler :

-Doc, occupe-toi de Milly, je vais faire en sorte que tu puisse le faire dans le calme.

Je m’avance vers mon adversaire, avant de m’arrêter et de lancer à l’eisenin :

- Démerde-toi pour ramener Milly, sinon je te tiendrais pour aussi responsable que moi dans sa mort.

Dans ma main le parchemin a fini de se transformer en un petit oiseau de papier. Je le regarde un instant, puis le laisse prendre son envol vers la bête encore à moitiée consciente, l’être de papier se glisse dans la gueule béante et fumante, avant de disparaitre dans le gosier ardent. D’un mudra j’active le sceau avant que le papier ne finisse carbonisé et l’explosion qui se situait à l’extérieur se situe désormais dans le lézard, voyons comment il la supporte…
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:20

L'explosion de lave vu dévastatrice, causa d'énormes dégâts à la cavité semi-souterraine qui commençait à s'effondrer. L'immense ouverture sur la mer avait finit d'évacuer la lave, et l'eau salée par purger le sol en fusion. Le terrain était désormais propice à l'affrontement contre le dernier des lézards, mais pour combien de temps ? En effet les lieux semblaient vivre leurs derniers instants tandis que les stalactites s'arrachaient par dizaine de la voûte pour tomber en bas, épargnant jusqu'à présent les Kyomujin. C'était autour d'Azuko d'être grièvement blessée après s'être en partie sacrifiée pour protéger ses coéquipières de la détonation.

Il ne leur restait plus qu'un adversaire à terrasser et celui-ci était au moins en si mauvais état que ceux qui l'affrontait. Encore sonné par la dernière attaque, le lézard ne put se défendre efficacement quand l'oiseau arriva sur lui dans le but de renvoyer une partie de la déflagration absorbée quelques secondes plus tôt. A défaut de réussir à blesser un monstre fait de lave avec de la lave, l'onde de choc eut le mérite de le déstabiliser une fois encore en le retournant sur le dos. Toutes ces attaques successives avaient finit par complètement le dérouter si bien qu'il lui fallut de longue et précieuses secondes pour se remettre sur patte.

Pris d'un spasme, il vomit un flot de lave par la gueule qui ne fut pas assez abondant pour inquiéter les Kunoichi. Une fois remit de ses émotions la bête poussa un grondement tonitruant avant de foncer sur le groupe de Kunoichi. Les jonctions de roches définissant ses articulations se mirent à briller. Des gerbes de laves en jaillirent. Il en était également de même pour sa gueule et ses yeux. Saisi par la frénésie, le monstre chargea prêt à incinérer et réduire en bouillit tout ce qui se trouvait sur son passage. Dans le même temps la grotte continuait de s'effondrer sur elle-même alors que la mer était visible dans le dos du lézard. Peut-être y avait-il quelque chose à tenter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:46

Ahurie. C'était ainsi que devait être mon expression en voyant Azuko passer devant mon rempart conjoint à celui de mon Kuchiyose pour nous protéger.
Non mais quelle idiote ! Si elle voulait se suicider grand bien lui en fasse mais il n'était pas question que je m'extirpe de derrière mon mur pour aller la traîner en arrière.

Son intention fut de sceller une partie de l'explosion mais bien évidemment elle en subit également le contre coup... Je soupirai en constatant les dégâts. Pensait-elle vraiment que je n'avais que cela a faire que de passer mon temps à utiliser mon chakra pour les soigner ?! Et elle se permettait en supplément d'y aller de sa petite menace concernant mon implication dans la mort de la Kaguya si je la délaissais. J'arquai un sourcil mais ne répondit toutefois pas à cette bassesse. Je m'étais évertuée jusqu'ici à maintenir la blonde en vie et n'étais aucunement responsable de son état actuel, contrairement à elle. Si elle était à la fois incapable de s'en sortir seule et dotée de mauvaise foi pour couronner le tout je ne pouvais rien y faire. La mort de la Kaguya ne me susciterait pas le moindre affect : je me contentais d'exécuter ma mission.

Qui plus est, ce n'était certainement pas celle qui voulait créer une nouvelle implosion de lézard – alors que nous venions de réchapper à la première de justesse – qui portait crédit par ses paroles. Le lézard n'en fut que déstabilisé et alors qu'il recrachait littéralement le contenu de son estomac sous la forme de lave en fusion à ses pieds, je composais déjà une longue série de mudra avec en ligne de mir l'eau qui, je l'espérais, serait notre salut.

C'est ainsi que la zone se modifia encore. De nombreuses colonnes de pierres sortirent du sol et autres imposants rochers, nous permettant à loisir de nous y dissimuler ou de nous servir de protection en cas de nécessité. Une idée judicieuse étant donnée que la bête semblait vouloir déverser son feu, tel un volcan en éruption, par toutes les jonctions de ses articulations et que, l'action que j'avais en tête pour mon kuchiyose, si elle ratait, donnerait une bonne raison au lézard de s'énerver et s'exciter de plus bel.

Je tentais donc le tout pour le tout. Mes réserves de chakra seraient réduites à néant mais mon choix permettait de tous nous protéger. La Kaguya étant encore inconsciente et la soigner davantage n'était pas pertinent : elle n'était plus en danger de mort. Chercher à la réveiller et y gaspiller du chakra serait stupide car même extirper de son sommeil de belle au bois dormant elle n'en retrouverait pas toute ses capacités à combattre. Non. Mieux valait en finir tout en nous mettant à l'abri et quant bien même cela ne suffisait pas à achever la bête, il me restait encore un atout dans mon jeu...

« Hotep ! La mer ! »

Lui ordonnais-je. Épuisée, je posais un genou a terre, haletante, tout en observant le résultat de notre combine.

La bête quant à elle, chargea en ligne droite, rencontrant forcément des obstacles sur sa route avec mon changement de terrain tandis que mon Kuchiyose puisait lui aussi dans ses dernières ressources pour souffler un puissant tourbillon fuuton depuis sa gueule, cherchant a pousser le lézard jusque dans les profondeurs maritimes afin d'en faire son tombeau abyssal...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des demoiselles en détresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Des demoiselles en détresse Des demoiselles en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des demoiselles en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les encres et les demoiselles volent aussi [PV : Ogami]
» En pleine détresse (Zenno)
» Groupe 7 - Signal de détresse
» [Mission de rang D] Une auberge en détresse
» [C] Jeune fille en détresse [Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-