N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:59

Une nouvelle mission en coopération. Une nouveau voyage dans un autre pays et plus particulièrement à Kawa no Kuni. C'était la première fois qu'elle allait poser le pied dans cette nouvelle contrée et autant le dire tout de suite, elle était aussi excitée que terrifiée. Elle avait tant à découvrir de ce monde à présent, elle pouvait enfin voyager dans ces vastes étendues, mais fort heureusement, elle avait énormément lu de livres et de cartes des différents pays tout autour de celui du feu. Tant de changements pouvaient opérer suivant les régions et les lieux semblaient tous magnifiques d'après ce qu'elle avait lu dans les livres de la bibliothèque de Konoha. Soucieuse de faire une nouvelle fois bonne figure, elle se prépara minutieusement, sa tenue noire aux effigies de son village, elle mit son sac de voyage sur son épaule et quitta sa maison.

Rapidement, à l'extérieur de Konoha, elle se retourna comme toujours pour regarder les portes en bois et partie en direction du sud, sud-ouest. Le pays serait, elle l'espérait, à la hauteur de ses espérances, magnifiques, tout comme Hi no Kuni avec beaucoup plus de rivières et de points d'eaux. Seule, elle prit son temps pour se rendre au village désiré. Elle avait besoin de se reposer durant ce long voyage, bien du monde savait que sa maladie était plutôt handicapante, mais elle avait tout de même l'intention d'en faire le plus possible, elle se devait de faire de nombreuses missions tout autour du monde pour acquérir de l'expérience et rencontrer de nouvelles personnes à travers cette vaste étendue qu'était le monde. Se remémorant son intitulé de mission, elle ne pouvait que frissonner à l'idée de rencontrer les personnes qu'elle allait devoir aborder dans quelques temps.

Un gang probablement composé d'hommes s'attaquait aux jeunes femmes qui passent dans la rue. Agression, vol, viol, meurtre, tout était bon pour eux d'après les rapports et il était temps de les arrêter définitivement. Non pas qu'elle ne voulait pas les tuer, oh ça non ! Mais il était temps de leur apprendre que les femmes n'étaient pas des objets et de toute façon, ils allaient atterrir dans une prison avant d'avoir dit ouf ! Elle ne voulait pas les tuer, ce n'était pas son rôle de toute manière, même si la vengeance était quelque chose de naturel, elle ne pouvait que rendre justice, mais ce n'était pas à elle de décider si la vie devait être retirée à ces criminels ou non. Elle les mènerait juste aux portes de la prison, rien de plus, rien de moins, elle sauverait les femmes du village.

Finalement, elle arriva dans le village et fut étonnée par le nombre de personnes qu'il y avait. Beaucoup, beaucoup de monde ! C'était presque autant qu'à Konoha, mais il semblait que c'était un jour de fête dans le pays. Soupirant, elle allait avoir du mal à trouver le gang en question et ce ne serait pas une mince à faire pour trouver son coéquipier. Elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait alors en patientant qu'il arrive au point de rendez-vous qui n'était autre que le poste de « police » elle alla se chercher quelques gourmandises à grignoter avant de s'installer sur un tonneau, les jambes dans le vide. Elle était heureuse et regardait tout autour d'elle, jusqu'à tomber sur une tignasse de cheveux rouge qui titilla sa mémoire. Elle avait déjà rencontrée cette personne et sautant de son perchoire elle s'approcha, un sourire aux lèvres.

- Hayato ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:13

Kawa. Le retour ! Et oui, j'étais déjà passé ici, quand, je ne sais plus exactement, je ne tiens vraiment pas de carnets extrêmement précis sur ma vie... C'était... Il y a un moment, avant ça, et c'est à peu près tout. Ne me demandez pas de date précise, j'en ai pas à vous donner. Et puis même, j'vais pas faire un exposé sur ma vie, comme ça, pour le fun. Nan, si j'étais là, c'était parce que j'avais un job. Un truc assez dérangeant en fait. Une sombre histoire de gang, et d'agressions en tous genres. Et on m'envoyait faire stopper tout ça. Bien évidemment, c'était sur moi que ça tombait ! Enfin, j'avais pas trop le choix.

Et puis, en tant que membre du Kakumeigun, je devais faire mes preuves. En plus, mettre un terme à ça permettrait d'étendre la renommée de l'organisation. Ouais, suffit de mettre ma petite personne en avant, d eme concentrer uniquement sur moi même. Désormais, j'avais des compagnons, j'avais perdu mon frère, mais eux, je pouvais toujours me débrouiller pour les protéger, leur apporter tout ce que je pouvais. Et je comptais commencer par régler ma dette envers notre Boss en l'aidant à faire connaitre notre groupe. Ouais, c'est vrai que tout le monde devait faire un peu pareil, mais quand même, si je pouvais aider à ça, alors je le ferais...

Sur ces quelques pensées, j'avançais à travers le village, tentant de me frayer tant bien que mal un passage parmi la foule. Quelque chose me disait que le fait que ce soit un jour de fête ici n'allait vraiment pas nous aider. Nous. Oui, c'était une mission en duo, avec un envoyé de Konoha... Qui ? J'allais bien voir. Surement quelqu'un que je ne connaissais pas. De toutes façons, ça n'avait pas grande importance. Seule la réussite de cette mission comptait... Du moins, c'est ce que je m'étais dit, avant d'apercevoir la jeune femme qui m'attendait au point de rendez-vous. Si je m'attendais à ça... Je l'aurais reconnue entre mille, même s'il y avait un moment que je ne l'avais pas vue...


Nami ? Ca pour une surprise ! Content de te revoir ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?


J'avais l'impression d'halluciner. Qui aurait cru que ce serait elle, ma coéquipière pour cette fois ci ? Elle qui m'avait sauvé lors de notre dernière rencontre... J'étais vraiment heureux de la voir, mais le contraire serait-il vrai ? A voir, après tout, j'aurais pu lui amener des ennuis la dernière fois... J'espérais juste que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:22

Elle se souvenait de la dernière fois ou ils s’étaient rencontrés. Deux années plus tôt, on l’avait envoyée elle et d’autres Genin dans la forêt tout autour du village pour trouver et comprendre les différents aspects des plantes qu’ils pouvaient trouver ainsi que ses applications médicinales et curatives. On l’avait envoyée à l’époque à un endroit ou elle n’aurait pas été un boulet pour ses compagnons, la ou elle ne se serait pas épuisée et pourtant… et pourtant aujourd’hui elle était Jônin ! Fière membre de Konoha présente pour aider tous compagnons et protéger ce village qu’elle chérissait. Elle avait eu du mal à en arriver la et s’était entrainée comme une petit folle, mais aujourd’hui, elle pouvait contempler tout ce qu’elle avait accomplit et elle en était extrêmement fière, tout comme sa famille à vrai dire qui n’en revenaient toujours pas et qui lui avait permit d’arriver jusqu’ou elle était aujourd’hui.

- Je vais très bien et toi ! Je vois que tu as réussi à t’en sortir depuis la dernière fois… Je suppose que tu es également ici pour t’occuper du gang avec moi ?

Question bête, mais sait on jamais ! Elle était contente, bien qu’elle ait vu le jeune homme que quelques instants il y a deux ans de cela, elle appréciait tout de même le revoir et savoir qu’il avait réussit à s’échapper de ses détracteurs. Au moins, il semblait en pleine forme et ce n’était pas plus mal ! Heureuse pour lui, elle regarda tout autour d’elle, la ville était plutôt imposante et ce ne serait pas simple que de trouver le dit gang et de l’arrêter. Elle n’aimait vraiment pas ces types qui s’attaquaient aux femmes. Elle n’était pas vraiment une féministe pure et dure, mais s’en prendre à plus faible que sois et surtout à plusieurs, ce n’était pas loyal. Ils allaient même jusqu’à tuer les pauvres femmes, c’était… tout simplement monstrueux. Sachant qu’ils ne pourraient les avoir que de cette fois, ils usaient de la violence d’une façon plus que dégoutante et la belle avait bien l’intention de les arrêter.

- Cette ville est vraiment grande. Nous devrions surement nous adresser au service de sécurité pour savoir ou ont eu lieu les attaques. Ils pourraient nous renseigner également sur le gang… Bien que je ne pense pas que les hommes de ce service soient compétant…

Elle doutait vraiment qu’il y ait ce genre de personnes dans cette, car sinon ils auraient déjà fait ce qu’il faudrait. Si Nami se trompait, ça voudrait dire qu’ils n’étaient pas capables de s’occuper du gang ou bien qu’ils se faisaient acheter pour ne pas lever le petit doigt et ainsi laisser les pauvres femmes à la merci de ces monstres. Il était donc temps pour ce tout nouveau duo de faire parler la Justice et stopper ces hommes et femmes qui se pensaient au dessus des autres, mais aussi des loi.

- A moins que tu es déjà quelques informations ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] EmptySam 24 Mar 2012 - 11:07

Oui, j'avais réussi à m'en sortir. De toutes façons, le fait que je sois là à discuter avec elle était en soi une preuve que j'avais réussi à m'en sortir indemne... Enfin, nous n'étions pas vraiment là pour discuter de nos vies, on nous avait assignés à cette mission...

Et bien, oui, je suis là pour cette affaire... Mais après, je dois dire que... J'ai pas vraiment d'infos pour le moment.

Hum, c'étaient là de bonnes questions que celles qu'elle m'avait adressées... En réalité, j'étais arrivé là un peu en touriste. Même en touriste tout court. J'avais été chargé de cette mission, et j'étais venu là, tout simplement parce que je n'avais pas trop le choix. Seulement, j'avais aucune info sur le gang dont nous allions devoir nous occuper. J'avais bien remarqué quelques groupes un peu suspects trainer dans les ruelles sombres de la ville, mais ça n'était pas suffisant pour en faire des coupables... Il allait donc falloir enquêter, ou aller nous renseigner, comme elle le suggérait. Mais il était vrai que les personnes chargées de la sécurité avaient l'air de tout, sauf de personnes compétentes et sur lesquelles on ne pourrait surement pas compter...

Tout d'abord, je pense qu'aller nous renseigner auprès des services de sécurité de la ville nous fera perdre plus de temps qu'atre chose... Il faudrait plutôt se renseigner auprès des habitants, je pense qu'ils seront pour la plupart, plus au courant, et surtout, qu'ils voudront d'avantage nous aider... Après, le problème va être qu'avec ces fêtes, nous allons avoir du mal à les coincer. Ils peuvent aussi bien se cacher dans la foule la journée et accomplir leurs méfaits de nuit... Il va falloir être prudent dans nos recherches, sinon ils risquent d'en avoir vent, et ils se montreront bien plus prudent... A moins qu'ils continuent à faire parler d'eux, même en sachant que nous sommes là, mais cela m'étonnerais. S'ils n'ont pas pu être stoppés jusque là, ils doivent avoir un minimum de jugeotte...

Je marquais un temps d'arrêt pour réfléchir. Comment faire pour réunir suffisament d'informations ? Il nous fallait un plan, et pas en carton... Mais déjà fallait-il le mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:49

Cette mission n’allait pas être facile. Certes, ils pourraient surement facilement s’occuper des membres du Gang sans trop de difficultés tous les deux, mais encore fallait il les trouver dans cette ville plutôt imposante et en pleine fête. Parler aux autorités étaient exclus, autant par la demoiselle que son coéquipier qui avaient sensiblement la même opinion de ces derniers. Corrompus ou totalement inutiles, ils ne feraient que les ralentir en voulant aider les Shinobi vu que ces derniers étaient une force de dissuasion importante. Non, comme le disait Hayato, la meilleur solution qu’ils avaient été de se rendre chez les gens afin de les questionner ou tout simplement les aborder dans la rue. Il y avait de nombreuses personnes, autant en profiter.

- Allons y dans ce cas, ne perdons pas de temps !

Souriante, ils ne tardèrent pas à s’insinuer dans la foule et à entrer dans les allées principales du village afin de se fondre dans la masse, écoutant les discussions, mais apparemment, il n’y avait rien de bien intéressant de dit. C’était comme ci personne ne savait ce qu’il ce passait… ou qu’ils tentaient de ne pas y penser, c’était également une alternative intéressante. Finalement, ils s’arrêtèrent devant des maisons et toquèrent. La chance n’était pas vraiment de leur côté, de toute manière, Nami n’entrait pas directement dans le sujet et posait plutôt des questions sur la fête et sur les dangers de la ville. C’était comme-ci… les autorités empêchaient pas mal d’informations de filtrer et ainsi la population n’était pas totalement au courant.

- On dirait bien que les autorités sont de mèche avec ce gang… Continuons, on trouvera bien quelque chose à un moment ou à un autre.

Entrant dans la partie Ouest du village, ils réussirent enfin à parler avec des personnes concernées et pour cause, ils faisaient partis de ceux qui avaient envoyés les missives. Les deux Shinobi entrèrent dans la demeure de dénommé Katsuo qui fit un rapide compte rendu de la situation aux deux personnes qui allaient s’occuper de mettre un terme à cette série de monstruosité. Si les autorités n’étaient pas compétente, Nami ainsi qu’Hayato l’étaient et feraient ce qu’il faudrait pour les mettre aux arrêts. Ils avaient donc la portion du village ou le gang faisait sa loi et ils étaient en plein dans leur territoire. Ils étaient nombreux, mais n’opéraient qu’en groupe, ce qui allait poser un petit problème pour le duo, mais rien d’insurmontable, elle en était certaine.

- Merci pour toutes ces informations. Nous allons… nous occuper d’eux ce soir. Ce n’est pas vrai ?

Souriant à son coéquipier, elle avait déjà l’ébauche d’un plan, vu qu’apparemment, ils s’attaqueraient aux femmes qui arpenteraient la rue principale pour trouver celles à leurs goûts. Sortant finalement de la demeure de Katsuo, elle se tourna vers le jeune homme à ses côtés.

- Je pense que le mieux serait que je face… l’appât. Je serais à même de faire ce qu’il faudra au moment venu… Malheureusement… Je n’ai pas de quoi attirer l’œil ! Je te charge de me trouver ce qui attirera le plus rapidement le regard des hommes du gang, comme ça, nous serons certains qu’ils s’attaqueront à moi et pas à une autre. Je pense que tu auras de bonnes idées, toi qui est un homme !

Elle n’appréciait pas tellement l’idée, mais c’était la bonne solution !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:31

Hum... A vrai dire, son plan était plutôt bon... Sauf que... J'avais pas la moindre idée de comment faire pour les attirer sur Nami... Bah, de toutes façons, ils s'attaquaient aux femmes seules, et ils étaient assez connus dans le coin pour leurs méfaits. Ca voulait dire que les femmes devaient surement éviter de traîner dehors la nuit... Si c'était le cas, Nami serait probablement la seule à traîner dans la grand-rue, et j'espérais que ce soit le cas, parce que j'avais strictement aucune idée de comment attirer leur attention sur elle...

Bon, je veux bien qu'on s'en charge, mais... J'ai pas la moindre idée de comment je pourrais attirer leur attention moi. De toutes façons, après une vie à fuir, j'ai jamais pris le temps de m'intéresser plus que ça aux femmes hein. Enfin, j'essaierai de trouver un truc. Même si je pense que les demoiselles du coin sont pas assez bêtes pour trainer dehors non plus, elles doivent avoir eu vent de leurs actes de sauvages...

Il allait falloir que je réfléchisse dur d'ici à ce soir si je voulais trouver quelque chose... En attendant, nous avions un peu de temps. Mais que faire d'ici là ? Voilà là question... J'avais bien envie d'aller me balader histoire de me changer les idées, et surtout histoire d'en trouver une, d'idée. Mais j'hésitais. On était en plein coeur de leur territoire, et si les pseudo autorités du coin étaient de mèche avec eux... Ca n'allait pas nous faciliter la tâche. D'autant que je préférais ne pas laisser Nami seule ici. Pas que je doute de ses capacités, mais... Je préférais encore ne pas lui faire courir de risques avant même que nous ayons mis notre plan en marche...

Bref, le reste de la journée se passa sans accrocs, puis, vint le soir. Nous allions devoir mettre notre plan en marche. J'avais beau voir trouvé une idée, elle n'était pas brillante. Du moins c'était mon avis. Je lui avais passé une robe blanche, assez légère, et je lui avais dit de se mettre bien en évidence, sur un banc situé juste sous un lampadaire. Ils ne devraient pas la rater. Moi, pendant ce temps, je surveillerai depuis les toits d'une habitation juste en face. Ainsi, nous devrions pouvoir nous en sortir...

Du moins, c'est ce que je croyais. Tout se déroulait bien au départ, le gang s'était engagé dans la grand-rue, ayant l'air d'avancer lentement. Mais ils l'avaient vue, ils avaient repéré Nami. Alors pourquoi attendaient-ils ? Ce fut en entendant du bruit derrière moi que je compris. D'un coup d'oeil, je les vis. Les informations avaient du filtrer, et ils étaient au courant. Je sautais alors du bâtiment pour échapper aux adversaires qui arrivaient dans mon dos, et allais rejoindre ma coéquipière.


Ils nous ont eu. Ils comptent nous encercler. Quelqu'un a du entendre notre plan, et l'info' a filtré... Bref, le seul choix qui nous reste, c'est l'affrontement.


Ca ne plaisait pas plus que ça mais... Nous n'avions vraiment plus d'autre choix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] [Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Criminels en Prison [PV-Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Event Animateur: Les criminels
» [Rank A] Can you Feel It ?
» [Rank S] Something Strange.
» [Rank B] Lueurs Etranges [PV]
» [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-