N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank A] Can you Feel It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank A] Can you Feel It ? Empty
Message(#) Sujet: [Rank A] Can you Feel It ? [Rank A] Can you Feel It ? EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:00



La vie reprenait rapidement son petit train train pour la Kunoichi qui venait de replonger dans le bain de ce monde de Shinobi. Son retour avait été difficile, pas mal de choses à digérer et des informations à assimiler sur l'avancement de ce monde qu'elle avait quittée contre son grès quelques années plus tôt. Les Furyous semblaient être de sacrés loustiques qu'elle n'avait pas envie d'affronter de si tôt. L'attaque de Temple de Kyûbi avait laissé un arrière goût de cendre dans la bouche de l'Aburame qui n'avait pas tellement appréciée ce qu'elle y avait découvert avec son équipe lors de l'investigation. Mais elle ne préférait pas trop y penser, ce n'était pas une bonne chose, surtout qu'elle se devait à présent de se préparer à repartir pour Doketsu pour une mission. Fort heureusement, elle n'allait pas repartir seule. Un coéquipier, un camarade de Konoha était avec elle. Plus que cela même vu qu'ils se connaissaient depuis plusieurs années. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler des amis, mais ils avaient déjà officié ensemble lorsqu'elle n'était pas encore partie de Konoha. Akimichi Chikin. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vue. Elle était assez curieuse de voir s'il avait changé... Mais comme tout bon Akimichi qui se respectait, elle était certaine de retrouver l'homme qu'elle avait en mémoire.

Elle n'avait pas eu le temps de se rendre au bureau de l'Hokage pour demande de plus amples informations ou autres directives, mais la demoiselle se présenta quand même à l'heure aux portes du village. Délaissant sa capuche dans son dos, ainsi que les lunettes noires de son clan, elle n'était plus aussi stricte que lorsqu'elle était encore une bonne petite Kunoichi. Son histoire, ses dernières années lui avait ouvert les yeux sur pas mal de choses et à présent elle avançait à visage découvert. « Tu ne prends pas plus d'affaires pour cette mission ? » Yamata, le serpent noir aux yeux rouges qui était enroulé autour de son cou et de ses épaules partait pour la première fois en mission avec elle. Elle pouvait sentir l'excitation de petit animal. Elle lui avait tant parlée de Konoha et de la vie d'une Kunoichi. « Pas la peine, je n'ai besoin que du strict minimum. Mon coéquipier je le pense, se chargera des rations de survie. » Un Akimichi a toujours de quoi manger. Même en voyage. Surtout même ! Elle avait quelques petits trucs, mais elle n'avait pas un gros appétit de toute manière.

Les deux compagnons attendirent l'arrivée du troisième qui ne se fit pas prier. A l'heure lui aussi, c'était quelque chose de primordial pour un Shinobi de ne pas arriver en retard. Le timing devait toujours être parfait. Allant de la technique à un rendez vous. « Ohayo Chikin-San. C'est un plaisir de vous revoir. » Elle le salua comme il se devait et une fois les formalités de faites, elle passa directement aux choses sérieuses. La mission avant tout. Ouvrant un parchemin qui représentait la carte du monde, elle la posa sur le sol et mit un genoux à terre tout en pointant de son ongle noir Konoha. « Il serait probablement judicieux de passer par des sentiers plats et sans obstacles. Les personnes qui pourraient en vouloir à la vie de notre … client auront du mal à se cacher dans ce genre de lieux. » De sa main, elle lui montra un chemin qu'elle avait déjà regardée quelques minutes plus tôt. « De plus, vous me connaissez, je laisserais mes insectes sur le chemin, ces derniers seront de très bon informateurs et pourront nous avertir s'il y a eu des passages douteux ou autre. » C'était le pouvoir des Aburame... Que d'avoir la nature et les insectes à leurs ordres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank A] Can you Feel It ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank S] Something Strange.
» [Rank B] Lueurs Etranges [PV]
» [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV]
» [Rank B] Récupérations des Cadavres [PV]
» [Rank D] Enfant en Perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-