N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des petits secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La semaine des petits secrets  Empty
Message(#) Sujet: La semaine des petits secrets La semaine des petits secrets  EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:30



Il y a quelque jour, le jeune homme avait découvert quelques choses encore emballées dans des cartons au beau milieu du salon de sa demeure. Sa compagne n’était pas présente, celle-ci était partie très tôt le matin-même avant qu’il n’ouvre à peine les yeux suite aux rayons du soleil qui traversa les rideaux de la chambre. Découvrant la chose dans son salon, il fut pris d’une certaine curiosité en voyant tous ces cartons. Leika avait emménagé depuis quelque temps déjà, cela ne pouvait pas être de vieille affaire oubliée depuis un moment. Le Hyûga s’approcha doucement des boites avec l’intention d’en découvrir tout le contenu, lorsque soudain, il stoppa son action. Cela n’était peut-être pas très correct de fouiller ainsi dans ses affaires alors qu’elle n’était même pas présente et sans avoir l’autorisation pour le faire. Il décida finalement d’attendre son retour pour en savoir d’avantage. Il prit ensuite son petit déjeuné calmement comme à son habitude, rien de particulier non plus. Observant les boites de carton du coin de l’œil avec attention tout en dégustant son repas tranquillement, la curiosité devenait de plus en plus forte au fil des minutes qui s’écoulaient. Devoir attendre jusqu’à son retour semblait plus difficile que prévue !


Ryokai s’était ensuite installé dans le grand canapé en cuir de son salon, caressant doucement le pelage de son compagnon à poils qui l’y avait rejoint entre-temps. Il essayait de focaliser son esprit ailleurs, mais c’était plus difficile pour lui qu’on pourrait le croire. C’était peut-être même une surprise qu’elle lui avait préparée, une raison de plus pour attiser sa curiosité. Il finit par effectuer les cent pas devant les boites en carton. Devait-il attendre ou céder à la tentation qui devenait de plus en plus importante au fil des minutes. Riku observa la scène de son côté sans réellement réagir au début, mais à chaque fois qu’il était sur le point de succomber à la tentation. Il fit un aboiement afin de le faire revenir en arrière. Il reprit sa place aux côtés de son chien voyant que celui-ci jouait les gardiens de paquet. Le jeune homme eu soudain une idée pour découvrir le contenu sans toucher un morceau du carton. Activant son byakugan, il en découvrit le contenu avec étonnement. Un arbre à chat, un panier, une litière et de la nourriture pour chat. Tournant ses yeux vers son compagnon, il y avait un souci quelque part non ?


Lorsqu’elle fut finalement de retour à la maison, Leika n’était pas revenu les mains vides comme on pouvait s’y attendre. Elle avait apporté avec elle une magnifique chatte, c’était le chaton qui l’avait marqué il y a quelque mois pendant l’adoption de Riku qui depuis avait pris ses marques dans la maison. Ryokai fut assez surpris au début, elle ne lui en n’avait même pas parlé. Croisant les bras devant elle, celui-ci accepta tout de même rapidement son choix, après tout, il n’était déjà pas contre la dernière fois. La maison avait à présent un membre supplémentaire. Était-ce une bonne idée ? On verra bien avec le temps. Petit à petit, chacun avait pris ses marques. Le Hyûga avait laissé ses cheveux poussés dernièrement, il lui arrivait d’avoir les cheveux longs, mais pas aussi longs que maintenant. Il voulait adopter un nouveau style histoire de changer. Cela faisait depuis un moment qu’il gardait toujours le même, un peu de nouveauté ne fait jamais de mal.

Il avait d’ailleurs pris rendez-vous chez un spécialiste spécialement pour cette occasion afin de modifier la couleur de sa longue chevelure violette en une couleur plus sombre. Il n’avait rien avoué à sa compagne, malgré qu’elle ait sans doute remarqué que ses cheveux étaient bien plus longs qu’à ses habitudes. Il voulait lui en faire la surprise tout simplement. Profitant qu’elle n’était pas présente aujourd’hui, le noble prit la direction de l’hôpital ou tout devait se dérouler. C’était la première fois qu’il faisait ce genre de chose. Prenant place dans la salle d’attente, il avait bien entendu laissé Riku seul à la maison, les chiens n’étant pas autorisés dans un hôpital, c’était la seule chose à faire. Lorsque ce fut son tour, il quitta son siège pour rejoindre le spécialiste dans son bureau. Il prit ensuite place sur la chaise devant son bureau avant de dévoiler ses attentes concernant cette opération.


- Bonjour Docteur Nishimura, j’ai pris rendez-vous avec vous car je désire modifier la coloration de mes cheveux mais de façon permanente. Pensez-vous que cela soit possible ?


- Bien entendu, je suis un professionnel, vous savez ! Modifier la pigmentation de vos cheveux n’est pas une opération très compliquée. C’est très rapide, je peux vous prendre d’ici quelque jour, lequel vous irait le mieux ? Jeudi ? Okay c'est parfait, je vous donne donc rendez-vous jeudi prochain !


Quittant ensuite son bureau tout en remerciant le spécialiste. Quelques jours plutôt, toujours sans avoir dévoilé ses intentions à sa compagne. Le jeune homme retourna à l’hôpital le jeudi suivant, en prenant place dans la salle d’opération qui avait été prévue pour sa modification de pigmentation des cheveux. Une opération pas très risquée et rapide selon le spécialiste. Cela n’empêche pas que celui-ci ne fût pas très à l’aise. Il s’endormait petit à petit lorsque le masque à gaz fut déposé sur son visage. Rouvrant les yeux quelques heures plus tard, il découvrait devant un miroir mis à sa disposition dans la pièce de repos, sa chevelure était devenu noir très sombre tout comme son père. Il en était plutôt content, maintenant reste à savoir si cela allait plaire à sa compagne également. Il remercia ensuite le spécialiste tout en reprenant la route vers sa demeure, appréhendant la réaction de Leika qui n’avait pas été mise au courant depuis le début.


- Salut. Surprise ! Alors tu en penses quoi ? Ça me va bien ? Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, mais je voulais t'en faire la surprise.



La semaine des petits secrets  Kiri_d10



Revenir en haut Aller en bas
 

La semaine des petits secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets scellés [MA #7]
» Des secrets et des sceaux ~
» [Suggestion] Des rps secrets ? ;)
» Secrets & Loyauté ( Michette )
» Secrets inavoués [Mission Nationale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-