N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:04

La terrible explosion provoquée par l'attaque suicidaire du Kosobayui parvint à venir à bout de Zwei qui rendit peu de temps après son dernier souffle. Surprit par sa mort, Van n'aurait jamais imaginé que son plus loyal combattant perdrait la vie lors de ce combat. Une faute qui l'accablerait sans doute plus tard, lorsqu'il se souviendrait de lui à l'avenir... En partie responsable, le Lumineux était resté à bonne distance de la zone d'impact. En effet lui avait jugé plus utile de se retirer afin d'aller à l'encontre du Kosobayui qui avait été empoisonné par le venin de ses scorpions, plus tôt. Toujours camouflé, le Trentenaire s'était approché et n'était plus qu'à quelques mètres de la position du rebelle immobilisé. Mais soudain, une barrière l'entoura pour le protéger des menaces extérieures. Interrompu par la manœuvre, Van jugea finalement que l'occasion ici était trop belle de le laisser piégé à l'intérieur en attendant qu'il se débarrasse du dernier debout qui lui tenait tête.

Le regard du Seigneur de Guerre changea donc fatalement de cible en se dirigeant vers Taka. Puisqu'il n'avait pas été capable d'anticiper l'attaque des Kuchyoses tout à l'heure - lorsqu'ils étaient encore camouflés - Le Lumineux pensa à juste titre qu'il serait tout désigné de l'attaquer de la même façon encore une fois. Pendant ce temps, les deux scorpions géants s'étaient retrouvés piégés à l'intérieur d'une zone fuinjutsu dans laquelle une nuée de plumes acérées s'abattaient sur eux. Décidément, ces maudits rebelles ne lâcheraient rien jusqu'à la fin de l'affrontement. Van n'avait pas pour autant récupérer plus de forces durant sa pause. Son chakra était compté et mieux valait pour lui qu'il en finisse le plus rapidement possible...

Grâce à la solidité de leur carapace respective, les deux Kuchyoses parvinrent à encaisser l'attaque et à en ressortir indemne. Sans perdre un instant, l'un d'eux se rua sur leur prison afin de la briser simplement et de permettre à l'autre d'attaquer de nouveau Taka. Van lui s'était plus encore approché de la même proie en gardant bien actif son camouflage. Tout ce qu'il avait à faire était de se servir de la lame empoisonnée qu'il avait récupérée sur la dépouille de Kurou son pantin, en venant jusqu'ici.

Pendant donc que le second scorpion était en pleine prise avec le Kosobayui, Van se servit par précaution, d'un fuinjutsu qu'il apposa directement sur le bras de sa marionnette. Il s'agissait ni plus ni moins que d'un sceau explosif qui tâcherait de causer en plus du poison induit sur la lame, des blessures plus sévères. Le Lumineux patienta jusqu'à voir le meilleur moment pour agir. Attachant le bras à l'un de ses fils de chakra, celui-ci visa avant de lancer son arme de toute ses forces.

Ses doigts étaient prêts à activer le sceau et à fournir à ce maudit combattant la même mort que Zwei...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:30




Même si l’explosion semble retourner le déroulement de la bataille de façon déterminante en éradiquant la Grande Invocation, il faut croire que rien n’est aussi simple. Evidemment, la protection apportée à Kurowu est efficace et permet de se rassurer un temps. Mais la mission la plus importante reste l’élimination du Seigneur de Guerre. Et si cette condition n’est pas remplie, tous ces sacrifices auront été inutiles.

Les ordres sont donnés, et avec le capharnaüm que cela a créé, il n’est plus temps de réfléchir. Il faut obéir rapidement pour éviter le pire. Afin de retarder la création de la barrière, Karasu soulève un épais nuage de poussière autour de son adversaire Mamoru, combinant ce stratagème d’une pluie tourbillonnante de plumes noires destinées à distraire et détourner l’impériale de l’objectif qui lui était donné. Profitant de cette diversion, la jeune femme à chiure de moineau sur la tête se précipite sur Kurowu et l’aide péniblement à se redresser. Il ne parvient toujours pas à marcher seul, il faudra le soutenir pour sortir de là.

Les deux jeunes combattants s’appuient l’un sur l’autre, et s’envolent vers le premier toit voisin. Ils doivent s’assurer que l’insurrection populaire a suivi, et que la population se placera du côté du Clan des Oiseaux. Si ce n’est pas le cas, il faudra alors repousser l’intégralité de la force impériale avec les membres de la conjuration, et passer à l’action au plus tôt pour montrer la bonne foi de cette entreprise au peuple.

Ne reste donc sur le terrain que poussière, gravats, cadavres et combattants encore sur leurs deux jambes.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 371256PNJKosobayuiTaka1

N’attendant pas de subir davantage de coups, Taka fait un bond en arrière pour éviter l’attaque du scorpion. C’est une grosse surprise de voir que les deux arthropodes ont survécu à son combo ! D’ordinaire, n’importe quelle invocation, écrasée sous la pression, aurait disparu dans un nuage de fumée. Il faut croire que les scorpions offrent une plus grande résistance, et sont dès lors de solides compagnons de combat ! Une situation d’autant plus difficile à gérer ! car les deux créatures sont encore d’attaque et le démontrent en brisant la barrière et en tentant de lui porter un coup. Ce qui fournit une information supplémentaire – et précieuse : Van Hoheinheim est encore en vie !

C’est ce genre de pensée qui laisse croire au destin. Car dans ce bond d’esquive, le malheureux Kosobayui se jette à corps perdu dans le piège que l’Infiltré lui tend. S’embrochant sur l’arme empoisonnée, celle-ci lui entame durement le flanc gauche, avant qu’une explosion ne le projette de nouveau en avant. Même si les blessures sont légères, la douleur est rude ! Et maintenant que son flanc est exposé et enflammé, la peau méchamment rongée, le poison n’a pu que s’y répandre d’autant plus vite ! Très rapidement, l’homme est pris de soubresauts, et se rétracte sur lui-même, soumis aux effets de la drogue.

¤ Je suppose que la suite sera très difficile …



Taka Kosobayui est conscient de son propre état ; mais il ne « décourage » pas pour autant. Il effectue quelques mudras et se prépare à la suite. Avec un adversaire infiltré, il ne pourra de toute évidence pas faire beaucoup de dégâts sans le cibler. Mais il peut encore lui tendre un piège et lui faire rencontrer un sort funeste … .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 11:15

Les scorpions du Trentenaire remplirent encore une fois merveilleusement bien leur rôle et permirent ainsi à leur Maître de placer l'une de ses attaques avec succès. Le petit souffle de l'explosion était parvenu à projeter le combattant Kosobayui vers le sol mais également à lui causer une blessure suffisamment ouverte pour faciliter la propagation du poison à l'intérieur de sa plaie... Van tentait de cette façon d'économiser son chakra tout en acculant son adversaire de petits attaques successives et qu'ils ne pouvait voir arriver.
Pourtant et ce en dépit de tous les assauts répétés du Lumineux, le combattant rebelle fit preuve d'une rare ténacité en se relevant. Celui-ci était loin d'avoir donner son dernier mot et débuta la composition d'une série de quelques mudras.

Toujours camouflé à l'aide de sa technique, Hoheinheim paraissait prendre un malin plaisir à se jouer de sa proie. Lui même par le passé s'était retrouvé plusieurs fois dans cette position sans ne rien pouvoir y faire... Aujourd'hui les rôles étaient inversés ce qui n'était pas pour lui déplaire...
Posté à bonne distance et invisible donc, Van entreprit de nouveau de laisser agir en premier ses deux scorpions plutôt que de foncer tête baissée vers son ennemi. Ainsi ses arthropodes relancèrent tout deux leurs assauts l'un après l'autre. A la différence que cette fois, leur dard étaient enduits d'un puissant poison chacun.

Au même moment, Van n'avait pas prêter grande attention aux autres Kosobayui en train de fuir. Il fallait dire qu'il n'avait dés lors plus assez de chakra pour s'occuper de les pourchasser lui même. Ces dernières attaques seraient uniquement destinée à l'homme qui l'avait défié face au peuple de Tori. Dans son état actuel, le Seigneur de Guerre n'estimait plus à très longtemps sa propre capacité à se tenir debout. La meilleure solution qu'il avait donc était d'empoisonné encore un peu plus le Kosobayui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Car pour le coup, Van comptait bien rentré à la Capitale en exposant fièrement son trophée à l'Empereur...

Avant ça, il lui fallait encore terminer le combat et parvenir à le garder en vie. Une tâche plutôt difficile compte tenu la détermination des rebelles. Le Seigneur de Guerre n'avait pas oublié le sacrifice du dernier qui avait emporté Zwei dans sa chute. Taka était après tout celui qui avait posé le Fuinjutsu sur son camarade afin de le lui permettre. Il serait fort regrettable qu'il se sacrifie en pensant toucher Van en suivant la même stratégie. Le Lumineux n'était pas aussi bête pour se faire avoir deux fois par la même attaque et se tint donc le plus éloigné possible.


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:55



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 371256PNJKosobayuiTaka1

Plus ce combat se prolongera, plus il deviendra problématique pour le parti du Soulèvement. Avec un adversaire comme Van Hoheinheim, il n’est guère surprenant que les hostilités se prolongent à ce point. Mais dans le même temps, il est grave de se dire que pendant que les principaux acteurs de cette insurrection combattent ici, les forces loyalistes se regroupent à l’extérieur et s’apprêtent à frapper un grand coup. Ce sacrifice, cet échange d’attaques, n’aura d’intérêt que si le Clan peut prétendre à une victoire. Et cette victoire se fait de façon inconditionnelle avec la défaite du principal représentant de l’Ordre impérial dans ces lieux.

Son chakra rééquilibré, Taka tente de contenir sa douleur. Le poison des scorpions fait encore bon effet. Il aura beaucoup de mal à le contenir, et s’il doit s’échapper par la suite, cela va compliquer durablement les choses. N’ayant pas d’antipoison à sa disposition, cela rendait la tâche d’autant plus complexe. Mais pour l’instant, il devait régler le problème face à lui. Des scorpions pratiquant une tactique de harcèlement, un Invocateur qui savait se dissimuler pour frapper à tout moment ; autant dire que l’adversaire avait trop d’atouts dans sa manche pour espérer perdre cette partie. En revanche, il était encore possible de rééquilibrer tout ça !

Ayant préparé son piège, le Kosobayui s’est résolu à ne pas bouger et à être l’appât de sa propre stratégie. Quand les deux dardés se jettent sur lui, il se doute bien – avec soulagement – qu’ils doivent venir au contact pour porter leur attaque. Cela lui laisse donc un espace de protection correct pour pouvoir les emprisonner une nouvelle fois. Avec un sceau bien plus puissant, cette fois-ci !
Lorsque les arthropodes entament leur offensive, ils pénètrent dans un cercle de haute sécurité. Le sceau est levé immédiatement, et des plumes gravées d’un sceau Majeur se dévoilent autour des deux créatures. Celles-ci se retrouvent instantanément clouées au sol, dans une sphère violacée qui leur empêche toute progression et toute attaque. Dans ce périmètre de sécurité, le Kosobayui peut se prétendre intouchable face à ces deux menaces.

Gérer les deux scorpions pour s’en débarrasser serait pratique, mais ne ferait que prendre plus de temps tout en l’exposant. En revanche, neutraliser leur Invocateur pour qu’il ne puisse plus tenir leur présence et les renvoie est une stratégie bien plus viable et audacieuse !
C’est donc la présence de ce dernier qu’il faut localiser. En réalisant une nouvelle série de mudras, le rebelle dispose ses plumes sur le champ de bataille que représente cette petite zone urbaine. Celles-ci retombent lentement au sol, comme des feuilles tourbillonnantes dans un vent d’automne. Une fois au sol, elles semblent adhérer à la surface plate et s’enfoncer lentement dans le sol. Comme sous l’effet de sables mouvants. Une nouvelle technique spéciale ! Car si l’Inquisiteur Impérial avance sans prendre garde, il risque bien de grimper dans les airs sans se rendre compte de quoi que ce soit !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:05

Le Kosobayui tint bon et parvint à immobiliser les deux scorpions simultanément afin de se soustraire à leurs attaques. Une grimace fendit le visage du Trentenaire, qui comprit au même instant que ses deux Kuchyoses devaient eux aussi être à bout de force. Après un tel combat, il semblait tout naturel que ces deux invocations ne puissent plus se libérer de la technique. D'un geste de la main, le Lumineux révoqua ses scorpions qui n'auraient ainsi plus à supporter leur paralysie. Des nuages de fumées suivirent leur disparition et Van se retrouva complètent seul. Forcé d'admettre que ces rebelles l'avaient poussé dans ses derniers retranchement, le Lumineux décida de tout miser sur son dernier coup.

Il n'avait plus assez de chakra pour utiliser une technique puissante. Son camouflage toujours actif nécessitait qu'il fournisse continuellement de son chakra ce qui n'arrangeait pas les choses. L'avantage cependant pour lui était que son adversaire ne le verrait pas venir pour l'attaquer. Une occasion ici rêvé après qu'il ait dû utiliser autant de chakra pour venir à bout des Scorpions, durant leur dernier échange... Il composa quelques mudras puis se dirigea vers sa cible.
Hoheinheim se rapprocha donc le plus possible du Kosobayui jusqu'à déclencher l'un de ses pièges dissimulé au sol. Secoué, il en perdit son camouflage mais se jeta tout de même sur son ennemi avec la ferme intention de le saisir à l'épaule. Un kunai dans l'autre main, lui servit à diriger la pointe vers son abdomen. Ce n'est que lorsqu'il se recula après coup, qu'un Fuinjutsu apparut sur l'épaule du Kosobayui.

Van ~ " Les Kosobayui sont de biens valeureux combattants... Dommage que votre petite rébellion ne doive coûter la vie à tout votre clan monsieur le défenseur... Vous représentez un coupable tout désigné à présent. Merci à vous. "

A bout de souffle, Hoheinheim déposa un genou à terre. Sa vision commençait à se troublée et à ne plus discerner très clairement ce qui se trouvait autour. Ramenant dans un dernier effort sa main à hauteur de son visage, le Lumineux déclencha l'explosion du sceau afin de blesser une dernière fois son adversaire.

Au même moment quelques gardes parvinrent enfin à arriver jusqu'à hauteur du combat. La zone était ravagée par les dégâts des techniques. Par chance la moitié de barrière mise en place avait su protéger une grande partie de la place. Tout ce qui se trouvait donc à hauteur du Palais n'avait pour ainsi dire connu aucun dégât. A l'inverse, le reste semblait en bien piètre état et portaient les stigmates de l'explosion qui vaincu Zwei au cour du combat.

Les gardes avaient tardé justement à cause de la barrière. Puisque la plupart d'entre eux s'étaient regroupés aux abords du Palais, le temps de contourner et d'arriver jusqu'ici ne les fit que découvrir la fin du combat. Quelques uns s'approchèrent de Van afin de l'aider à se relever. Une main sur son front, le Seigneur de Guerre paraissait encore plus pâle que d'habitude. Quelques marques de brûlures à déplorer de son côté ainsi qu'un arsenal de marionnettes entièrement détruites. Le bilan paraissait mitigé mais au moins le Trentenaire n'avait pas essuyer de blessure grave.

Van ~ " Emparez vous de cet homme messieurs ! " Fit-il tout en se relevant non sans peine.

Le combat pour lui était terminé et quoi qu'il soit advenu du Kosobayui entre temps, celui-ci se retrouverait bien seul face aux propres renforts du Seigneur de Guerre. Leur arrivée était certes tardive mais semblait tombée à point nommée pour appréhender le rebelle. Hoheinheim était à bout de force et ressentait le contre coup de la fatigue qu'il venait d'avoir eut à endurer. Un peu plus loin se trouvaient étendues la dépouille de deux d'entre eux. Deux autres étaient parvenus à s'échapper non pas sans peine. En tout cas il était à noté que ni Kaya ni Doli ne lui avait été d'une quelconque utilité sur ce coup là. Encore une fois fois Van s'était retrouvé bien seul à devoir clore une mission... Cette fois le jeu en avait été éprouvant mais au moins sa notoriété n'en serait que plus florissante aux yeux de l'Empire...


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:26



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 371256PNJKosobayuiTaka1

Pris dans la technique, les deux scorpions s’agitent frénétiquement, leurs cris aigües viennent percer les tympans du Kosobayui. Mais finalement rendus inefficaces, ils sont rappelés par leur maître, qui les renvoie sans plus attendre. Leur présence ne changera rien, et leur départ sera plus une surprise pour Taka, qui ne saura peut-être pas comment interpréter ce départ. En ce qui le concerne, c’est certes une surprise ; mais avant tout un soulagement. Il serait plus que surprenant que le Seigneur de Guerre puisse faire de nouveau appel à ces créatures pour l’affrontement. Après avoir tant pompé sur ses réserves de chakra, se cacher est la meilleure stratégie qui lui reste. Avec cette technique de mines sur l’ensemble du terrain, le voilà privé de ses déplacements. Il ne pourra plus agir sans être repéré, ce qui le rend vulnérable à une nouvelle attaque de la part du Rebelle.

Conscient que la situation sera tendue, Taka reste en alerte et prêt à agir à temps. Il a déjà, appliqué sur lui, l’un de ces fameux sceaux qu’il s’interdit pourtant d’utiliser sur les siens. Il l’a déployé avant tout pour ne pas livrer d’informations en cas d’échec. Car il est évident que dans ce genre de situation, se faire prendre mènerait à l’éradication totale et sans merci de l’ensemble de ses partisans, et même de son Clan si la fureur impériale devait faire un exemple. Il n’attend que l’approche de son ennemi pour l’activer. Il fera ainsi d’une pierre deux coups. En se sacrifiant, il emportera son ennemi juré dans la tombe et garantira au reste des effectifs la possibilité de s’emparer enfin de la capitale du Pays des Oiseaux ; et de réclamer son indépendance.

Lorsque l’explosion se crée, le Manipulateur de Plumes sait qu’il est temps d’agir. Se retournant pour localiser la présence de son adversaire, histoire d’être sûr qu’il ne s’agit pas d’une erreur, il perd les précieuses secondes dont il avait besoin pour agir. Mais c’est une faute grave, qui fait échouer l’ensemble de sa stratégie. Frappé à l’épaule, légèrement repoussé en arrière, l’homme perd l’équilibre et manque de peu d’activer son sceau destructeur. Il n’est pas trop tard !! … mais le kunaï planté dans l’abdomen inflige assez de dégâts et rompt le sceau créé, réduisant à néant son efficacité. L’homme retombe lourdement au sol, dans un râle mêlant souffrance et désespoir. Il vient clairement d’échouer à sa première mission, mais il manque également son second Devoir : mourir plutôt qu’être pris prisonnier. De plus, son état lève sa technique de mines, rendant le terrain inoffensif. Le temps qu’il trouve un appui pour se redresser, les soldats de l’Empire sont déjà présents, certains se ruent sur lui pour le plaquer et le neutraliser.

¤ Non !! Non non !! Achevez-moi !! Achevez-moooi !!



L’homme n’a maintenant plus son mot à dire. Il n’a d’ailleurs plus l’attention du Seigneur de Guerre qui ressort vainqueur de ce combat. Ce dernier est déjà loin, et une nouvelle mission l’appelle ailleurs.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des problèmes à régler
» Une dernière affaire à régler.
» [Âme de l'Empire - Tori] Une Enquête impérieuse •
» [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe ••
» Tori no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-