N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage [LIBRE KIRI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:44

La nuit commençait à envelopper le paysage de son linceul de pénombre. Bientôt les habitants du village seraient plongés dans leurs songes profonds alors que les shinobis en faction se relaieraient pour monter la garde. Dans le seul but de veiller sur le sommeil des civils reposant leurs espoirs en ces hommes et ces femmes ayant jurés de servir leur patrie. Du haut du palais du Mizukage, le Rokudaime observait cette scène quotidienne. Un rêve longtemps caressé qui s’étalait sous ses yeux sous la forme de bâtisses, commerces et bâtiments administratifs. Les rues de Kiri étaient épargnées par la brume en cette soirée. La Lune jetait sa lumière blafarde sur les environs.

Michiki releva le regard pour fixer l’astre lunaire. Son image formait un reflet parfait sur le verre de ses lunettes. Les cratères de cette dernière témoignaient des intempéries du temps depuis sa formation. Une contrée inexplorée et inaccessible. La promesse d’une pérennité éternelle. C’était aujourd’hui son rêve pour la Brume reconstruite. Seulement elle n’avait pas l’avantage de s’élever à plusieurs millions de kilomètres au-dessus du sol. C’était une pure folie et impossible à réaliser. Un sourire naquit alors qu’une pensée traversa le fil de ses pensées « N’est pas pour cela que Kiri existe ? Défier l’impossible ? ». Mais il fallait se faire une raison. Installer la cité à de telles hauteurs avec pour seul entourage le vide n’était pas réalisable. En revanche…

Des mouvements furent captés par ses sens développés. Il avait alors quitté l’accoudement de la rambarde pour se tenir droit comme un piquet face à la barrière. Il fit quelques pas en avant et rejoignit l’accès venant de l’intérieur même du palais. D’un geste vif il fit remonter ses lunettes sur l’arrête de son nez. Au même moment, un froissement d’étoffe fut précédé d’un rapide déplacement en sa direction. La silhouette s’arrêta net face à lui et la voix dépassa la capuche rabattue sur les longs cheveux :

- Le message est passé…

D’un signe de tête, Michiki invita la jeune femme à laisser la place aux potentiels invités qui s’apprêteraient à débarquer. Il ne lui restait plus qu’à attendre. Il s’éloigna pour finalement rejoindre son point de départ initial où il s’assit pour patienter. Lorsqu’il perçut de nouvelles présences il se redressa, scrutant les environs. Sa dernière volonté d’amener Kiri à être paré à toute éventualité l’avait poussé à prendre de son temps dans le but de former ses troupes. Il aurait cependant besoin de gens de confiance pour qu’ils puissent à leur tour perpétuer cet enseignement. A plusieurs endroits dans la cité avait été glissé des messages à l’attention de shinobis désireux de se perfectionner. Au péril de leur vie. Le Shinda n’avait jamais eu véritablement l’occasion de pleinement entraîné des personnes. Une équipe lui avait été attribuée du temps de l’ancienne Kiri mais il n’avait pas eu l’occasion de réellement s’en occuper. Malgré l’importance de sa fonction, il mettait un point d’honneur à la militarisation de ces hommes et cela passerait par l’apprentissage. S’il le dispensait lui-même, il aurait au moins la possibilité d’insuffler sa volonté et l’esprit qu’il souhaitait inculquer à chaque soldat. Lorsque la première silhouette se confirma, il entama alors son discours.

- Mes hommages et bienvenue. Je préfère vous prévenir tout de suite que la motivation sera votre première arme ici. Les indécis et simples curieux n’auront pas leur place dans cet entretien. Le but est simple, je souhaite former une équipe pour former des shinobis que je saurais conforme à mes attentes au sein de Kiri. Le but étant de vous amener au maximum de votre potentiel avant de le dépasser pour faire de vous des soldats surentraînés capables d’offrir à la Brume sa gloire d’antan. Je vais vous demander d’avancer d’un pas et de vous présenter dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:45

Traversant les flots déchainés des mers pour la seconde fois de sa vie, le néophyte aux cheveux argentés revenait tout juste de Yuki no Kuni, le pays où résidait sa véritable famille. Et bien qu'il ne soit pas parvenu à y achever la quête personnelle qu'il y avait entrepris, ses découvertes et rencontres l'avaient tout de même enrichi. Ou plutôt lui avaient-elles transmis l'envie de devenir plus aguerri s'il espérait un jour pouvoir faire face à tous les opposants qui se dresseraient sur sa route à l'avenir. Des hommes et des femmes auxquels il sortirait le grand jeu avec autant de plaisir qu'il en aurait à souffrir.

Un désir qui bien que pouvant le mener à sa chute, lui permettrait paradoxalement de gravir les plus hauts échelons de puissance parmi ses confrères shinobis. Telle était la malédiction des détenteurs originels de la Rage runique, condamnés à payer un lourd prix de chair et de sang pour répandre à leur tour l'hémoglobine de leurs ennemis. Ce que Yagura assumait au point d'avoir développé une personnalité quelque peu atypique, mêlant le comique au dramatique dans un cocktail de lyrisme aux allures de folie.

Pourtant il s'agissait là d'un caractère faussement problématique au sein d'une cité ressuscitée qui fut habitée par bon nombre de sadiques tout aussi dérangés que lui. L'un d'entre eux étant même devenu Mizukage, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'à Kiri on aimait bien les combattants sans limites. Et c'est dans cette optique que Yagura avait regagné ce village suite à l'annonce affirmant que Shinda Michiki cherchait des nouvelles recrues pour son équipe. Le poussant ainsi à affirmer son instabilité, lui qui était sensé être formé non pas par ce dernier mais par le leader des Samui.

Il se retrouva face au fondateur de la nouvelle Cité de la Brume alors illuminée par les rayons de la Lune, désireux de se démarquer de ses concurrents sans pour autant savoir s'il était vraiment prêt à tout donner pour la faire véritablement revivre. Ce qui ne l'empêcha pas de s'avancer le premier, vêtu tout de noir et arborant un sourire toujours aussi incompréhensible.


"Salut Rokudaime-sama, moi c'est Yagura Suzurane !"

Mêlant comme à son habitude politesse et familiarité en présence de son deuxième plus haut supérieur. Il ne semblait pourtant pas vraiment vouloir donner le bâton pour se faire battre tant il était naturel dans sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Asshu Moesashi
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:48



Dernière édition par Gekei Kyoui no Dachou le Mer 9 Aoû 2017 - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:36

Zametsu laissait aux piètres marins le loisir de conter leur incapacité à naviguer alors qu'il dépassait les quelques établissements encore assiégés par les plus aguerris des alcooliques. Uniforme de combat, allure menaçante, les pas du borgne laissaient penser à une ronde de nuit mais il n'en était rien, le Mizujin avait rendez-vous avec l'avenir. On l'avait autorisé à quitter son poste afin qu'il aille rencontrer le dirigeant auquel lui et tant d'autres avaient prêté allégeance, celui-là même qui agissait comme le prolongement direct de la volonté du Kamui, l'homme le plus puissant de la grandiose archipel de Mizu: le Mizukage. Il n'avait visiblement pas fallu longtemps pour que ce dernier se décide à rencontrer les futurs cadres de son armée. La raison ? *Il va nous confier la lourde de tâche de rendre Kiri victorieuse. Non ! Il nous l'a déjà confiée !*

L'imposant bâtiment ouvrit ses portes arrachant à Zametsu un brin de nervosité, et pour cause, le Palais du Mizukage était vide laissant la lumière et les quelques shinobis visibles l'accueillir, c'était trop d'attention. Samarashio, son sabre, était enveloppé dans du tissu afin de ne pas blesser quiconque l'approcherait d'un peu trop près et pour limiter l'odeur salée qu'il dégageait, odeur qui se fit tout de même sentir, le sabre ayant réagi à la nervosité de son porteur en l'extériorisant à sa façon. *Tu pourrais quand même faire un effort, à chaque fois que ça devient un peu excitant tu mouilles à mort !* lui lança-t-il alors qu'il sentait son dos s'humidifier *J'vais encore devoir te changer p'tain...!*

On l'invita à gravir les étages. Un tourbillon le précédait visiblement au vue de l'agacement de certains gardes. En retard ? Non, arrivé juste à temps pour assister à la bizarrerie d'un des appelés. A la bonne heure... souffla-t-il d'un ton à peine audible une fois le saltimbanque redevenu silencieux. Il avança d'un pas afin de ne pas rester à l'écart. *Et voilà que monsieur Yagura est EVIDEMMENT sur mon chemin... ! Ca doit être culturel chez les montagnards.* Le jeune gosse de rien, qui, à l'inverse de ses deux frères d'armes ne se prétendait d'aucune lignée extraordinaire et ne pouvait que se targuer d'avoir un jour pêché un sabre à peine utilisable au détour d'un récif déclara d'un ton placide qui lui était coutume d'employer.

-Zametsu. Oh bien-sûr, la présence d'un personnage aussi prestigieux ne le laissait pas indifférent, loin de là, mais l'envie de se démarquer de tous ces shinobis dotés de toute une ribambelle de noms et de distinctions et la nervosité qui le hantait lui firent se résoudre à ne prononcer que son seul prénom. Pour ce qui est des formules de respect... *Bah voilà j'ai zappé*

Le jeune borgne avait tout à prouver dès cet instant, qui du gène ou du sabre brillerait le plus ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:36

La nuit était tombée mais il était encore bien trop tôt pour dormir surtout pour elle qui n’avait pas du tout sommeil. Elle, était Natsumi Mairu, une jeune femme qui avait décidé de suivre Shinda Michiki pour une raison aussi absurde qui était l’amour. Elle-même se trouvait fort ridicule de vouloir se mettre sous les ordres d’un kage pour un motif aussi risible alors qu’elle s’était résolue de ne plus servir aucun village caché mais son choix avait été fait. Elle avait choisi de suivre l'homme dont elle était éprise au lieu de continuer à errer sans but.

Les sentiments n'avaient pas leur place dans le monde impitoyable des shinobi mais bien que Mairu avait pleinement conscience de cette vérité plus que fondée, elle doutait fort de sa capacité à pouvoir étouffer ce qu'elle ressentait pour Michiki. Après tout, si elle se trouvait ici, à Kirigakure no Satô, c’était parce qu’elle éprouvait quelque chose pour le Rokudaime Mizukage, autrement elle serait en train de mener une vie de vagabonde loin de Mizu no kuni à l’heure actuelle.

N’arrivant à se concentrer sur l’ouvrage des plantes médicinales qu’elle était en train de parcourir, la Natsumi referma le livre avant de se lever. Gouik, son sanglier, ne tarda pas à la suivre alors que Iyan, son panda nain – une espèce bien singulière ayant appartenu autrefois à une Dôbutsu - sauta de sa tête sur le dos de son camarade animal. Le drôle de trio longea ensuite un long couloir pour atteindre la cuisine où la jeune femme prépara une infusion. Après avoir descendu l’entière contenue de sa tasse, la binoclarde aux prunelles sanguines entreprit une petite promenade nocturne au sein même du palais. Elle était tentée par une petite escapade sous le clair de lune mais elle n’avait pas envie d'avoir de problème. Elle venait tout juste d’arriver dans le village alors seules quelques personnes connaissaient son identité, enfin plutôt la raison de sa présence ici pour qu'on ne la prenne pas pour une ennemie : une samouraï au service du Rokudaime Mizukage, rien de plus, rien de moins.

Ses pas finirent par mener la jeune femme auprès de l’endroit où le Mizukage avait décidé d’organiser une réunion nocturne. Chose dont il l’avait tenu au courant mais pour une raison qu'elle ignorait, elle n’y avait pas été conviée. Se disant qu’il y avait surement une bonne raison à cette décision, Mairu s’était abstenu de poser la question au Shinda.

Non pas par curiosité mais plutôt parce qu’elle ne savait pas quoi faire, les bras croisés sous son opulente poitrine, la samouraï finit par s’adosser contre le mur derrière lequel le rassemblement avait déjà commencé. De sa position, la Natsumi parvenait à capter sans mal tout ce qui se disait de l’autre côté.

Le regard de la jeune femme finit par se river vers le sol mais sa tête se redressa alors que son suidé cavalait dans la pièce tout en grognant, Iyan sur son groin. Ce dernier, qui était bien plus intelligent que sa monture, faisait avancer cette dernière tel un âne avec une carotte grâce à un biscuit que le petit animal noir et blanc avait ramassé dans la cuisine. Il le tendait devant le museau du stupide sanglier qui avançait à toute vitesse sans savoir que jamais il ne réussira à gober la nourriture tenue par son propre cavalier. Le benêt de suidé couina de plus en plus fort, tout en faisant des vas et viens incessants faisant grincer le sol. Des bruits que la Natsumi – qui ne supportait guère les vacarmes - avait de plus en plus du mal à supporter. Des plis d’exaspération finirent par se former sur son front.

- Cessez votre idiotie ou je vous découpe en rondelles !!! Finit par crier la Natsumi, une lueur de colère dansant dans son regard sanguin.

Malgré la menace, la samouraï avait gardé les bras croisés. Signe qu'elle n'était pas sérieuse bien qu'elle était réellement irritée car autrement, elle aurait fermé une main sur la poignée de l'un des sabres qui formaient son daisho. Équipement qui la quittait rarement.

En fin comédien, Iyan fit le mort - comme il savait si bien le faire - en tombant raide sur le sol comme s'il venait de succomber à un infarctus du myocarde alors que Gouik, ignorant totalement l’avertissement de sa maîtresse, engloutit le biscuit que son ami la bête avait lâché prise dans sa comédie.

La Natsumi mit quelques secondes avant de réaliser qu’elle et ses bêtes avaient peut-être dérangé la réunion si importante de l’autre côté ...


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 6 Déc 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:34

Michiki observa son public hétéroclite. Son regard alla à chacun des protagonistes qui s’étaient plié chacun leur tour à la seule consigne qu’il avait donné pour l’instant. Son examen approfondi des dossiers des recrues novices lui permirent de ne pas être trop perdu. Il les découvrait en personne même s’il avait déjà arpenté personnellement leurs dossiers. Un Suzurane dont le ton familier ne semblait pas empêcher une certaine forme de respect dans sa manière de qualifier le Shinda. Un Mamoru un peu turbulent qui se fit rattraper par les gardes de l’entrée du palais. Ils opérèrent leur tâche. Le Rokudaime avait eu beau prévenir que le Palais serait l’hôte de certains invités ce soir, ils avaient gardé le réflexe d’intervenir. Il ne pouvait leur en vouloir. Et ça permettrait au moins au manipulateur d’esprits de calmer ses ardeurs malgré ses yeux qui ne quittait pas le nécromancien. Un plus discret vint accueillir la joyeuse troupe suite à cela. Un Sabreur que le Shinda avait remarqué en toute logique.

Trois jeunes Genins prêt à se risquer à suivre les enseignements du Fossoyeur. Leur volonté faisait plaisir à voir. Mais elle faisait également rire. Seraient-ils toujours aussi motivés suite à des séances avec lui ? Il avait désormais un village à sa charge et il serait plus implacable que lorsqu’on lui avait confié officieusement la gestion du Misuto suite à la disparition de Pô. Le Michiki de l’époque n’aurait rien à voir avec celui de maintenant. Au-delà de ses capacités ayant considérablement évoluées, il n’avait pas la même fonction et pas les mêmes objectifs. Là où un autre devait se charger de l’avenir du village, il était aujourd’hui cet « autre ». Il n’avait plus une entité à qui il devait allégeance ou à qui il devait rendre compte. Enfin à une exception près…

Chassant le Kamui de ses pensées, il s’approcha un peu plus de ses recrues qu’il scruta une fois de plus avant d’adresser un signe de tête aux gardes toujours en attente de ses directives quant à l’élément perturbateur ayant fait irruption. Ils le saluèrent respectueusement avant de se retirer, laissant le soin au Mamoru de se relever. Michiki s’assura d’avoir capté son regard avant de prendre la parole :

- Ils étaient cléments là encore car ils étaient prévenus qu’il y aurait du monde qui viendrait ce soir. N’espère même pas franchir la porte la prochaine fois. Sinon j’aurais une recrue que je qualifierais de « parfaite » juste sous ma fenêtre.

L’idée de voir un village décimé sous son contrôle était certes une idée tentante mais irréalisable. Il ne perdait pas de vue sa vision élitiste et parfaite qu’il souhaitait pour sa cité mais il essayerait lui aussi de se rapprocher de la perfection. L’impossible serait à éluder au maximum. Y compris sa maîtrise personnelle en matière de contrôle des défunts qui n’était pas encore assez poussée à son goût. Il ne devait plus subsister énormément de nécromanciens puissants mais il ne s’arrêterait pas pour autant de rechercher son propre perfectionnement. C’était un état d’esprit qui l’avait mené loin et qu’il tenait à inculquer à ces jeunes gens placés sous sa tutelle.

- Je suis ravi de voir que l’annonce ne vous aura pas effrayé pour autant. J’éviterais de vous faire l’affront de me présenter et j’en viendrais aux faits par conséquent. Si je tiens à prendre du temps pour me charger de former personnellement des Genins, ce n’est pas pour voir cet investissement se perdre avec le temps. La moindre irrégularité de votre part et vous retournez sur les bancs de l’école ou vous serez condamné à accomplir des missions sauvetages de chat pendant un bon bout de temps. Kiri a suffisamment à accomplir et si l’un de vous m’empêche également d’avancer, c’est la porte. Ma vision d’une équipe est une progression générale. Pas un simple professeur dispensant des enseignements bidons. Vous m’aidez à développer le village, je vous aide à développer vos capacités et à progresser. Un service d’échanges simple à comprendre, non ?

Il allait enchaîner lorsqu’une voix vint perturber l’audience. Familière aux oreilles du Shinda, il ignorait si les recrues la connaissaient également. Mais ils l’avaient distinctement entendu à coup sûr. La Natsumi semblait être réveillée plutôt que dans ses appartements. Il semblait également qu’elle était énervée après quelqu’un. Ou quelque chose. Ses deux bestioles qu’elle trimbalait un peu n’importe où sûrement. Michiki allait laisser échapper un soupir d’exaspération lorsque son esprit retors y vit une autre utilité. Un sourire aurait pu lui venir également. Il avait pivoté légèrement la tête dans la direction du bruit, un peu en contrebas. Il en revint alors à ses interlocuteurs qu’il gratifia d’une moue témoignant de son incompréhension :

- Une personne étrangère profère des menaces à voix haute à proximité du palais de votre supérieur et vous restez tous là sans broncher ? Allez donc arrêter cet intrus et capturez le.

Ce serait là un test idéal pour les Genins et également un bon moyen pour la kunoichi de s’exercer un peu. Michiki avait eu vent de ses mésaventures mais il savait qu’elle avait encore énormément à apprendre et à exploiter. Autant que les deux partis y trouvent leur compte. Les recrues avaient là une épreuve parfaite pour prouver leur valeur. Ils avaient à peine eu le temps de décoller que Michiki dispensa une dernière consigne sur laquelle il insista avec un regard froid :

- Vivant, précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:06

Son ouïe à l'affut permit à la Natsumi d'entendre que le Mizukage avait décidé d'envoyer tous les shinobi présents la capturer.

Était-ce une façon de la punir de les avoir épié ou bien là n'était qu'un simple test ? La samouraï ne perdit pas de temps d'élucider la question. Aussitôt la chasse ordonnée, elle s'était précipitée le long du couloir, délaissant ses deux compagnons à quatre pattes. Même Gouik ne put réagir à temps pour la suivre. Lorsque le sanglier redressa la tête du sol qu'il léchait des miettes qui y trainaient, sa maîtresse n'était plus là. La bête lâcha alors des grognements de questionnement mais la Natsumi était déjà trop loin pour l'entendre. La jeune femme aurait aimé pouvoir rassurer son animal en lui faisant comprendre qu'elle allait revenir mais elle ne tenait pas à perdre l'avance qu'elle avait sur ses poursuivants.

Tout en évoluant à toute vitesse, Mairu avait l'impression d'être redevenue cette marionnette qui dansait sous le contrôle d'un kage. Chose qu'elle avait décidé de ne plus redevenir mais au final ses sentiments l'avaient poussé de nouveau à servir un village caché. Une faiblesse qu'elle reconnaissait pleinement et bien qu'elle ne regrettait pas son choix, elle s'en voulait un tantinet de ne pas avoir été capable de suivre la voie de la raison. Par défaillance, elle avait cédé au murmure de son cœur au lieu d'écouter cet avertissement intérieur qui lui avait dicté de rester loin du Shinda. Si seulement son cœur avait gardé son herméticité d'antan, elle ne serait pas en ce moment en train de courir en pleine nuit sur les toits des maisons suite à la décision d'un autre.

Se disant que ce n'était pas le moment de penser à autre chose, la Natsumi chassa les pensées importunes de son esprit. Tout en poursuivant son avancée rapide, elle se mit en quête d'un endroit où se cacher. Pour la samouraï c'était la meilleure chose à faire. Elle ne savait pas combien étaient ses poursuivants mais elle supposa que leur nombre devait s'élever à plus de deux et, connaissance ses limites, même s'ils n'étaient que deux genin, elle doutait de pouvoir les tenir tête. D'autant plus qu'elle ne désirait pas les affronter. Le Mizukage désirait certainement voir de quoi elle était capable en combat, seulement elle n'avait aucune envie de céder à de la violence gratuite juste pour le satisfaire et ce, bien qu'elle avait décidé de le servir par amour. Elle était certes amoureuse mais aucunement soumise.

La Natsumi fut attirée par un endroit d'où s'élevait du brouhaha vers lequel elle se dirigea sans perdre de temps. Elle finit par atterrir discrètement dans une ruelle avant de rejoindre une rue adjacente très animée. Celle-ci était bordée des tavernes et autres établissements ouverts la nuit. Adoptant un air tout à fait naturel, la samouraï se fondit dans la masse puis pénétra dans l'une de ces institutions nocturnes où trainaient des nombreux autres shinobi. Ce qui devrait brouiller sa présence.

Tranquillement, la jeune femme s'installa à une table bien discrète, lui offrant la vue vers l'entrée. Elle commanda ensuite à boire.

Aussitôt, attirés certainement par ses attributs féminins soigneusement mis en valeur par son accoutrement, deux hommes vinrent l'aborder. Avec le sourire, la samouraï les accueillit malgré son envie de les envoyer paître. Au lieu de les congédier, Mairu fit semblant de s'intéresser aux deux hommes qui prirent place à ses côtés pour lui taper la causette. À cet instant, la Natsumi n'était qu'une simple cliente qui bavardait avec deux autres clients. Ses poursuivants douteraient-ils de quelque chose ? Et puis, savaient-ils seulement à quoi elle ressemblait ? …

[PS : Changement d'ordre de poster autorisé par le Mizukage Surprised ]


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 6 Déc 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:17

En présence de ses deux coéquipiers en puissance, Yagura ne manqua pas de noter l'étrange caractère du balafré ainsi que le regard ambigu que lui avait adressé son très cher ami Zametsu. Deux variables qui ne manquèrent pas d'accentuer son sourire jusqu'à le faire muer en un rire à peine audible. A vrai dire seul la présence autoritaire de l'Ombre l'empêchait de céder à un fou rire face à cette ironie du sort, lui qui se retrouvait associé pour la deuxième fois à ce sabreur qui ne le portait pas dans son cœur et pour la première à ce drôle de sire qui semblait couver une folie au moins aussi grande que la sienne.

Trois lascars que le Mizukage tentaient déjà de transformer en limiers pour le plus grand plaisir du Suzurane qui voyait déjà là une bonne occasion d'assouvir son désir de souffrir. En effet à peine en avait-il reçu l'ordre qu'il frappa violemment le sol avec sa main gauche, suffisamment pour lui infliger la douleur nécessaire à l'activation de sa Rage Runique. Un sentiment de pur extase qui se lisait sur son visage et où sa souffrance était très vite remplacée par un accroissement de ses capacités physiques. Le rendant ainsi à même de gagner très rapidement la zone d'où provenait tout ce vacarme puisqu'elle même n'était pas très éloignée de position de départ.

Et pourtant cela lui laissa à peine le temps de distinguer une silhouette généreuse qui s'engouffrait dans un couloir pour tenter de disparaitre, laissant derrière elle de grotesques animaux dont il ne se soucia guère tant ils paraissaient inoffensifs. En effet sa vitesse de mouvement décuplée lui permit tout de même de rester à une distance raisonnable de sa proie qui le sachant ou non ne parvenait pas à le semer, lui et éventuellement le reste du trio s'ils étaient parvenus à distinguer les kunaïs et shurikens semés sur son sillage. Et ce bien que ces derniers finirent par manquer une fois aux abords de l'établissement où était rentrée la jeune femme.

Un lieu de beuverie qu'il connaissait très bien en bon soulard qu'il était et où il pénétra sans crainte en tenue de civil, débarrassé de sa sacoche à présent vide de tout contenu, et où il ne fit pas l'erreur de scruter l'intérieur comme un chien aux aguets. En effet il se contenta simplement de se diriger vers le bar pour commander deux verres alors qu'il avait déjà repéré du coin de l’œil sa cible armée qui souriait alors à deux hommes venus vraisemblablement la draguer. Mais comme il ne pouvait décemment pas se lancer dans une interpellation musclée sans savoir si oui ou non ces deux-là allaient s'interposer, il préféra opter pour une approche un peu plus amusante dira-t-on.

En effet c'est le sourire aux lèvres qu'il se dirigea le plus normalement du monde en direction de la table isolée où s'était installée cette sulfureuse beauté.


"Salut toi ? Ça te dirait de laisser tomber tes deux blaireaux de compagnie pour un vrai tête à tête ?!"

Des paroles offensantes prononcés avec assurance et mariées à un sourire chaleureux sur un visage d'adolescent pour le moins morveux, telle serait donc sa stratégie, aussi chaotique soit-elle. De plus il était tellement nonchalant qu'en déposant le deuxième verre sous le nez de la fuyarde, il ne se préoccupa pas un seul instant des deux hommes dont il venait de salir l'honneur. Ou tout du moins en apparence !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Asshu Moesashi
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:18



Dernière édition par Gekei Kyoui no Dachou le Mer 9 Aoû 2017 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:24

Les paroles du Mizukage confortèrent un peu plus sa situation de dirigeant, ses consignes étaient claires et laissaient place à une grande zone d'ombre quant à la politique qu'il mènerait envers ses éventuels apprentis, une zone assez sombre pour qu'on ne prenne pas l'honneur qu'il faisait en acceptant de dispenser son enseignement à la légère. Le Mizujin reconnaissait là quelques traits de l'ancienne Brume qui l'avait formé, un esprit martial, impitoyable mais néanmoins très pragmatique typique de l'archipel dont il était le fils. Les cartes étaient donc distribuées, à eux d'emporter la mise.

L'adrénaline générée par la réunion fut un temps calmée par l'irruption d'une voix féminine provenant d'une pièce voisine. Elle se fut cependant plus forte quand le Mizukage donna l'ordre d'en capturer la propriétaire. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que la proie du nouveau trio était une femme, et fallait-il être stupide pour comprendre que l'invective n'était adressé à aucun membre de la réunion, elle n'était qu'un prétexte placé là par leur futur mentor.

Yagura fut le premier à partir, sa vélocité l'avait sans doute conforté dans l'idée qu'il saurait pister la fugitive d'assez près pour ne pas la perdre. *Yagura est un morceau mais le Mizukage n'a sans doute pas choisi quelqu'un avec qui il pourrait rivaliser, ce serait trop simple.* L'autre, *Le fils du sorcier, c'est ça ? Sais plus...* se montra plus méthodique, usant d'un recueil plutôt persuasif que Zametsu observa sans intervenir. Ce dernier semblait tout de même porté sur la communication et, à l'inverse du Suzurane, invita le sabreur à le suivre, invitation qu'il déclina avec grande simplicité.

-Pars devant, je te rejoins.

Deux genins dotés d'un caractère de chien plus ou moins enragé ne devraient pas pouvoir neutraliser aisément. *Résumons, nous avons une invitée capable de tenir Yagura à distance donc capable de nous faire tourner en rond pendant un bon moment...* Il entra paisiblement dans la pièce où la "Natsumi" se trouvait plus tôt. Deux bêtes, l'une plus naturelle que l'autre. *Bah voilà.*

-Tu sais ce qu'il y a de plus dangereux chez un animal mon cher Samarashio ? Dit-il un sourire aux lèvres alors qu'il libérait son sabre des bandes qui le couvraient laissant apparaître un amoncellement de dents anarchique et assez menaçant pour faire comprendre à son public que le seul vrai prédateur de la pièce était de sortie. La peur et la blessure... Il mira le sanglier prit d'un sentiment inconfortable. Nous en avons un, tu le sens aussi ? Haha ! Mais un animal qui a peur, ce n'est pas ce qu'il nous faut, n'est-ce pas mon bon ami ? Samarashio jubilait, les sécrétion de sel se firent de plus en plus odorantes, de nouvelles dents poussaient; l'esprit du sabreur du lutter contre l'intrusion de son sabre en son sein afin de ne surtout pas laisser libre court aux pulsions meurtrières du prédateur. Noooon, nous nous avons besoin d'un animal.... Samarashio décrivit un puissant moulinet. Les dents vinrent déchirer la chair du sanglier laissant le loisir à son sang de s'échapper un peu partout. La pauvre bête gémissait d'une voix insupportable que l'on connait à son espèce, le sabreur, agacé par ces jérémiades porcines, abattu de nouveau son sabre sur l'animal. Blessé, hahaha.

Le sanglier n'était pas mort, loin de là, mais la morsure du sabre l'avait cloué à terre, de même que la douleur engendrée par les vicieuses sécrétions corrosives du sabre lui arrachaient des cris incessant tant la douleur devait lui être insupportable. Samarashio prenait son pied, toujours plus demandeur de sang, ce même sang qui perlait de son extrémité. *Non, nous allons le ramener à sa maîtresse*. Zametsu s'approcha de l'agonisant et entreprit de dégoter plusieurs des mêmes bandes dont il se servait habituellement pour envelopper son sabre. Mais le sanglier n'était bon coopérateur.

-Ta gueule ! Un coup de pied. Ta gueule ! Un autre coup de pied. MAIS TA GUEULE !! Un kunai au poing, Zamtsu entama les muscles commandant aux pattes du porc afin que le mouvement leur soit impossible, ce après quoi il entreprit de l'attacher et de continuer sa route.

Evidemment, le sanglier n'avait jamais appris à se taire, à souffrir en silence, aussi trimballait-il un sac bruyant que l'on pouvait pister grâce à l'épaisse trace de sang qu'il laissait derrière lui. *Il faut à tout prix que j'arrête de perdre les pédales comme ça.* Samarashio dans sa main gauche, toutes dents dehors, ensanglanté, menaçait quiconque oserait s'approcher des deux chasseurs et de leur proie. *Je suis sérieux. Cette fois-ci on s'en sort bien mais un peu plus et on le tuait le porc. Je sais que tu t'en fous, ne t'inquiètes pas. ... En tout cas j'espère que son sang ne sera pas vidé d'ici là.*

Ils arrivèrent vite devant l'établissement. Zametsu préféra attendre dehors et laisser ainsi pénétrer les cris du sanglier aux oreilles de tous. Bien en garde.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:38

Bien qu’étant un village relativement neuf et nouveau, Kiri possédait déjà sa propre âme. Michiki avait bien œuvre dans ce sens, et on ne pouvait pas lui enlever tous les efforts qu’il faisait pour redorer à ce village caché, la gloire qu’il eut il fut un temps. En tant qu’invité, Hiko pouvait se balader sans aucun problème dans le village, et le découvrir sous tous ses aspects. Mais il n’aimait pas cela, et préférait de loin le faire en toute discrétion. Son métier de shinobi, malgré son jeune âge, lui avait appris que l’entraînement quotidien était la meilleure voie menant à l’amélioration de ses capacités. Ce fut donc la raison pour laquelle il s’exerçait chaque jour à analyser son environnement et à se faire le plus discret possible.

C’est donc comme ceci qu’il sut qu’une réunion avait été organisée par le Mizukage lui-même dans ses appartements au palais. Ses gardes avaient transmis le message lors de la journée par voie orale aux différents shinobis errant dans les rues de la Cité. Une bien étrange nouvelle, un procédé qui avait assurément attiré l’attention du jeune garçon aux cheveux blancs. Ce fut donc sans surprise qu’il se rendit au point de rendez-vous, mais d’une façon tout à fait officieuse. Son chakra avait soigneusement été dissimulé, et il avait même fait disparaître son aspect physique pour devenir invisible aux yeux d’un novice en sensorialité. Et c’est là qu’il fut aux premières loges pour voir l’intervention de la jeune femme avec ses deux compagnons de fortune… Puis qu’il entendit l’ordre proféré par Michiki, et les bruits de pas approchés…


« Il ne changera jamais… »

Ses quelques mots étaient pour lui-même et avaient été soufflés dans un soupir. Michiki ne changeait pas ses méthodes, et cela le fit sourire. La jeune femme, quant à elle, avait déjà pris la fuite et s’était lancé dans une course effrénée pour se protéger des trois jeune Kirijins se lançant à sa poursuite. Trois contre une, c’était vraiment pas du jeu. Hiko, se doutant que Michiki avait une bonne raison, laissa les jeunes pousses de la Brume avancer sans les handicaper. Lui aussi allait s’amuser !

Partant avant même que Zametsu n’ait eu le temps de s’occuper du pauvre sanglier, il suivit facilement et la jeune femme et se retrouva au niveau de la taverne à peu près au même moment que l’homme faisant le plus de bruit. Il put alors voir la femme assise à une table avec trois hommes, dont l’un était un shinobi parti à sa poursuite à une vitesse impressionnante. Ils ne semblaient pas vouloir la détruire en public, Hiko laissa donc la scène se passer un peu jusqu’à ce qu’il comprenne qu’ils l’emmèneraient de gré ou de force.

Cependant, ils ne semblaient pas se rendre compte que la jeune femme était une guerrière qui leur ferait sûrement mordre la poussière… Hésitant à la laisser se débrouiller toute seule, Hiko trouva une solution beaucoup plus marrante et il décida alors d’intervenir, pour rigoler.

Toujours dissimulé au niveau de son chakra et visuellement, il mâcha rapidement d’un chewing-gum qu’il chargea légèrement en chakra. Le but n’était pas de faire mal, juste de s’amuser. Collant discrètement une partie du chewing-gum au Mamoru, il se hâta de coller l’autre morceau du fil de chewing-gum au niveau de l’épaule du Suzurane. La scène s’annonçait drôle.

Et avant même qu’ils n’eurent le temps de s’en rendre compte, Hiko se mit au milieu du fil et le tira de toutes ses forces. Sans prévenir, les deux jeunes Kirijins furent alors violemment attirés vers le point de convergence, perdant ainsi leur équilibre. Le Mamoru tomba à la renverse, tandis que le Suzurane renversa la table ainsi que les boissons gracieusement offertes à la jeune femme. Nul doute que les deux hommes étant venus draguer Mairu seraient sans doute agacés et énervés par le comportement de ce genre idiot.

Pendant ce temps, Hiko s’était dirigé vers la jeune femme et avait dévoilé son apparence furtivement pour qu’elle le voie alors qu’il ne redevienne invisible. Pendant ce laps de temps, il lui sourit et lui fit un clin d’œil.


« Un petit coup de main ? »

Un visage de gamin apparut de nulle part proposant son aide pour s’échapper… Pas sûr qu’elle n’accepte. Mais en tout cas, Hiko qui était redevenu invisible, lui prit la main et commença à courir pour quitter cet établissement. Il ne restait maintenant plus qu’à savoir si celle qu’on appelait la Sauvageonne suivrait.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:24

La chasse était lancée sous l’œil du Prédateur ayant lancé la meute sur l’infortunée proie. Cette dernière risquait de lui en vouloir et il se prendrait certainement un savon. Mais le jeu en valait la chandelle et cela pouvait s’annoncer amusant. Alors que chacun des invités s’était éclipsé de manière différente, la silhouette encapuchonnée ayant intervenue plus tôt auprès de son invocateur refit son apparition, sortant de l’ombre où il l’avait laissé le temps de son discours. Etant maintenant seul sur son toit, il se plairait à cette compagnie originale malgré les tensions subsistant entre les deux êtres.

- Vous êtes vraiment un village de tarés…soupira-t-elle.

- Peut-être. Mais c’est ce qui fait tout notre charme, ironisa le nécromancien.

Un simple son témoignant de tout le dégoût qu’il lui inspirait, la jeune fille mit un moment avant de mettre des mots sur ses sentiments.

- T’es pas mieux que ton maître. Il aura bien élevé son chien ça c'est sûr.

Ne répondant pas à cette futile provocation, Michiki ouvrait ses sens pour analyser la situation et repérer tout ce beau monde. Il perçut à son grand étonnement une trace furtive qui s’était éloigné et suivait de près ses jeunes protégés. Il parvint néanmoins à capter la nature de cette signature qu’il connaissait déjà. Un léger sourire en songeant au Sairyo alors qu’un nouveau soupir lui parvenait depuis le dessous de la capuche non loin de lui :

- En voilà un aussi frappé que toi. S’en prendre à des animaux je te jure… Pays de gogoles.

Cette fois, la remarque arracha une vive réaction au Shinda qui se précipita aux côtés du cadavre animé près de la ballustrade. En contrebas, il distingua Zametsu en train de tirer une épaisse carcasse faisant un boucan d’enfer. Il s’agissait de la « monture » de la Natsumi. S’il y avait bien un être sur terre que l’ancienne kunoichi aimait du plus profond de son cœur, mise à part lui, c’était cet animal qu’elle emmenait partout avec elle. Il était dans un piteux état et la lame sortie du sabreur suffisait à comprendre qu’il avait délibérément massacrer la bête. Quelle folie. En un rien de temps, la jeune fille sous Edo Tenseï laissa sa place à un homme plus âgé et plus amical envers le Fossoyeur :

- Quelle belle nuit Mich…

- Pas le temps Hojo je vais avoir grandement besoin de toi là.

Les deux hommes arrivèrent au sol en quelques secondes suite à un bond prodigieux. Ils se réceptionnèrent sans trop de mal grâce à leurs prouesses de shinobis. La course continua dans la rue où se déversait une traînée sanguinolente, trace du sanglier blessé. Heureusement ils pouvaient le suivre assez facilement grâce à cet élément. Ils arrivèrent au niveau d’une rue bordée de part et d’autres d’établissements nocturnes et Zametsu se tenait près de l’un d’eux avec son trophée proche de lui. En un instant, Michiki fut sur lui, placé face à lui et le regardant de toute sa hauteur. malgré son grade et son niveau, le jeune homme pouvait maintenant lire une expression peu souvent témoignée sur le faciès froid du nécromancien : la peur. D’une voix tout à fait sérieuse et précipitée, le Shinda lui tint ce langage :

- Même si je le voulais ardemment, je serais incapable de te faire subir la douleur et toute la violence que dégagera cette femme lorsqu’elle réalisera que tu as presque mis à mort sa bestiole.

Sans même lui demander son avis, le Yakushi avait intercepté la bête et commençait à lui prodiguer quelques premiers soins. Avant même que le bretteur ne proteste, Michiki lui avait tendu un rouleau qu’il déscella pour en faire sortir le contenu instantanément. Un autre sanglier, mort cette fois-ci, surgit aux pieds du Genin à qui le Rokudaime adressa quelques dernières paroles :

- Voilà je te donne ça pour quand même continuer ta petite mise en scène. Mais soit tu t’en débarasses dès maintenant, soit tu te prépares à la réplique. Et dans ce cas, ravi de t’avoir connu.

Ce fut sur ces mots que le Mizukage disparut totalement du champ de vision des passants et de son potentiel élève. Hojo était déjà reparti au palais pour prendre soin de la bête de Mairu en attendant que ce petit jeu cesse. Michiki ne traîna pas plus longtemps sur place et prit de la hauteur pour observer le reste de la scène. Ses sens l’alertèrent de nouveau de la présence du jeune Hiko. Il était cependant près de son invitée d’honneur alors que du grabuge s’élevait du bar devant lequel Zametsu se tenait. Qu’est-ce que ce garnement avait encore manigancé ? La nuit promettait d’être longue et agitée. Pour le plus grand plaisir du maître des lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:15

Un pubère ne tarda pas à inviter, grossièrement, la Natsumi à chasser les deux hommes qui s’étaient installés à ses côtés. Les propos du jeune homme firent comprendre rapidement à la samouraï qu’elle avait affaire à l’un de ses poursuivants. Ses paroles avaient sonné à ses oreilles - quelque peu agressés - comme un avertissement. Son plan avait donc totalement échoué.

Mairu se demanda si elle était vraiment aussi médiocre en fuite. Elle avait pourtant réussi à s’échapper du Pays du Soleil, une Nation isolée du reste du monde par une haute muraille bien gardée. Elle avait failli perdre la vie en chemin certes mais c’était à cause d’une blessure reçue lors d’une confrontation qu’elle avait déclenché volontairement avec les gardes pour pouvoir ouvrir la porte qui menait vers sa liberté.

Son insuccès était surement lié au fait qu’elle ne prenait pas vraiment ce « jeu » au sérieux alors que ses poursuivants eux, y allaient à fond. Après tout, ils avaient plus à gagner dans cette histoire qu’elle. S’ils avaient répondu présents à la réunion organisée par le Mizukage c’est qu’ils espéraient être pris sous son aile et un échec de leur part serait une porte qui leur claquerait au nez. La samouraï comprenait leur motivation mais ce n'était pas suffisant pour la motiver à se battre. Elle n'affectionnait pas vraiment la violence à laquelle elle se pliait uniquement lorsque que cela était inévitable ou bien pour répondre à un affront qu'elle jugeait impardonnable.

- C’est qui que tu traites de blaireau, gamin ? Fit un des deux hommes provoqués qui se leva brusquement.
- Pas de querelle enfantin s’il vous plaît ! Lâcha sereinement la Natsumi.

La jeune femme n'avait pas bougé de sa place mais sa main avait déjà commencé à extirper son wakizashi de son fourreau qu'elle s'apprêtait à utiliser en cas de nécessité. Vu la distance qui les séparait, un sabre court suffirait pour atteindre la cible qu'elle n'avait pas l'intention de tuer.

Constatant que le révolté ne comptait pas l'attaquer directement, tout doucement la samuraï repoussa la lame dans sa prison qu'une pression de son pouce scella définitivement ... pour l'instant.

Le visage presque souriant, la samouraï accorda son entière attention au jouvenceau qui venait de lui offrir un verre.

- Dis-moi, n'es-tu pas un peu jeune pour fréquenter ce genre d’établissements, à une heure si tardive qui plus est ? Sois un gentil garçon. Rentre donc te coucher avant que ta maman ne s’inquiète de ton absence !

Un sourire vint conclure la provocation lâchée avec subtilité. Sourire qui se figea lorsqu’un homme, beaucoup plus âgée cette fois-ci, l’interpela à vive voix avant de balancer des âneries dans le but de la pousser à les suivre. Tous les regards se tournèrent vers la Natsumi qui ne perdit pas sons sang-froid bien qu'un soupir s'était échappée de ses lèvres.

Deux choix s’offraient à présent à elle : obtempérer donc laisser les genin gagner sans les pousser à l'affronter ou bien compliquer les choses en tentant de s'échapper. Si elle optait pour la première option, le Shinda pourrait lui reprocher son initiative car ceci était certainement une épreuve pour analyser les potentiels de chacun, y compris les siens. Ainsi donc, même si ordinairement elle aurait adopté la solution qui évitait une violence futile, la jeune femme se leva s'apprêtant à forcer le passage. L'établissement était à présent presque vide alors des dommages collatéraux humains pourraient être évités.

Elle s'apprêtait à dégainer son katana lorsque ses cibles s'affalèrent d'une façon assez spectaculaire. La samouraï ne mit pas longtemps à connaitre la source de cet imprévu car celui qui l'avait orchestré, ou plutôt sa tête - chose qui aurait pu la faire succomber d'une crise cardiaque si elle n'avait pas un cœur solide - se révéla à elle.

Soulagée de ne pas devoir se battre maintenant, la jeune femme se laissa entrainer par le shinobi pas plus haut que trois pommes, sans chercher à comprendre s'il ne l'entrainait pas dans un piège. Elle s'était fiée aux paroles et au visage d'ange du petit tout en sachant pourtant que pour survivre dans ce monde il valait mieux se méfier des apparences.

La Natsumi et son petit allié sorti de nulle part se précipitèrent à l'extérieur. Tout en se hâtant le regard de la Natsumi fut attiré par un sanglier inerte aux pieds d'un jeune borgne qu'elle supposa être l'un de ses poursuivants. Le jeune garçon voulait sans doute lui faire croire que la carcasse était celle de Gouik afin de la déstabiliser mais un simple coup d'œil même au loin avait suffi à Mairu pour savoir que ce n'était pas son suidé. Elle reconnaîtrait avec aisance son sanglier même caché parmi une centaine de ses congénères. La jeune femme poursuivit donc sa course folle sans marquer le moindre arrêt.

A la sortie de la taverne, ils bifurquèrent immédiatement vers la gauche, passant non loin du jeune borgne et son cadavre de sanglier. Lorsqu'elle se trouva dans la même ligne que le genin, la samurai dégaina à une vitesse folle son katana qu'elle rengaina aussitôt. Des yeux humains ordinaires auraient juste vu sa main posée sur le manche de son sabre mais le souffle qui s'éleva brusquement indiquait clairement qu'elle avait fait quelque chose. La bourrasque fit voler tout ce qui se trouvait du côté de son sabre. Lorsque le vent retomba, la Natsumi et son jeune compère filaient déjà vers une direction inconnue …

HRP:


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 6 Déc 2016 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 6:11

Alors qu'il ignorait les menaces de l'un des deux hommes dont il bafoua l'honneur en crachant sur la bienséance sans pudeur, il s'évertuait à écouter les pulsations de son cœur qui se faisaient de plus en plus régulières, lui permettant ainsi d'apprécier la montée d'adrénaline et de fureur. Tandis que les propos de la donzelle ne faisaient qu'accroitre son ardeur à régler cette querelle dans la douleur, le laissant même échapper un rire mêlant la surprise à une immense euphorie.

"Hahahahahahahaha !"

Le poussant à lui faire découvrir les traits physiques de la folie qui le caractérisaient avec presque plus aucun filtre, juste avant qu'il n'entende le balafré entrait en scène . Et que tout ne s'arrête à l'instant précis où il sentit son corps basculé en arrière, suivi des verres qui se brisèrent par-terre.

"Bordel de merde !"

Étant ses mots dès qu'il se rendit compte que la femme que son groupe pourchassait en avait profité pour s'échapper. Yagura ne mit pas longtemps à mettre en pratique son incroyable vitesse de mouvement sans comprendre réellement à saisir exactement ce qu'il venait de se passer. Lui permettant ainsi de sectionner la substance caoutchouteuse en deux temps trois mouvements grâce à un bout de verre cassé qu'il garda en main alors qu'il courrait déjà à toute allure pour rattraper sa proie.

Ce qu'il réalisa très vite après avoir assisté à une scène qu'il ne manqua pas de noter. En effet leur proie n'était autre qu'une talentueuse manieuse de katana qui tranchait littéralement ce qui ne pouvait pas l'être. Créant ainsi un souffle qui se dirigea en direction de Zametsu qui s'était encombré du cadavre d'un sanglier familier à tort. Son but étant clairement de créant un maximum de distances avec eux en un minimum de temps, l'adolescent aux cheveux grisonnants ne se priva pas d'interpeller le sabreur avant de reprendre sa course effrénée.


"Que la chasse continue ! Hahaha !"

Sans pouvoir encore penser à tous ces infortunés passants qui pourraient voir leurs vies écourtées dans les plus brefs délais, il sortit un parchemin avec lequel il invoqua pas de moins de dix kunaïs affûtés. Des projectiles dont il se servit une fois l'écart avec elle suffisamment réduit pour lui permettre de cibler ces courbes sortant tout droit d'un fantasme pervers et qui auraient fait des cibles inespérées si seulement il n'était pas contraint de viser la partie inférieure de ses jambes pour éviter de la tuer.

Ce qui arriva heureusement après avoir quitté la zone bondée bien que cela ne suit dû qu'à l'avance prise par cette dernière et certainement pas l'empathie de l'adolescent qui parvenait toujours pas à s'en préoccuper. Lui donnant également l'opportunité de réduire encore une fois l'écart entre elle et lui afin de lui faire croire qu'il tentait de la frapper au corps alors qu'en réalité il souhaitait uniquement la fourvoyer.

En effet sans même lui laisser l'opportunité de le trancher sans le charger, il effectua un fulgurant signe incantatoire à une main afin de faire jaillir inopinément de sa bouche grande ouverte un kunaï cette fois-ci dissimulé. Il espérant que de cette façon les choses allaient changer tandis qu'il sentait enfin la douleur le gagnait au niveau de sa main blessée. Signe qu'il n'était désormais plus dopé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Asshu Moesashi
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:26



Dernière édition par Gekei Kyoui no Dachou le Mer 9 Aoû 2017 - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptySam 3 Sep 2016 - 5:11

L'orgueil touché, le goût amer de l'injustice. Quelqu'un venait de renverser l'échiquier alors qu'il ne restait qu'un coup pour le mat. La frustration qu'éprouvait le borgne était sans nom. Le respect qu'il vouait au Mizukage lui avait ôté toute répartie, aucun juron n'échappa de sa bouche, aucun signe de protestation ne se manifesta. *... ...* En fait, Zametsu était dévasté, son seul oeil maintenant hagard scrutait le sol sans doute pour pleurer les éclats de sa fierté fraichement brisée. *Mais... mais enfin... 'fin... j'allais gagner, non ? Pourquoi faire ça ?* Fragile, il pouvait l'être, c'était d'ailleurs la grande faille que savait exploiter son sabre pour gagner en liberté et transformer l'orgueil en tristesse et la tristesse en colère. *Je ne suis pas là pour ménager les délires de qui que ce soit !*

Elle sortit, elle, l'objet de cette mission absurde. Zametsu lui adressa un regard sans pour autant se montrer capable de l'imprégner de la haine qu'il voulait bien éprouver. Un souffle. Le Mizujin encaissa la bourrasque sans broncher car encore incapable de se mouvoir. Une fois à terre, il ressassa les recommandations de l'Ombre *Voilà je te donne ça pour quand même continuer ta petite mise en scène. Mais soit tu t’en débarasses dès maintenant, soit tu te prépares à la réplique. Et dans ce cas, ravi de t’avoir connu. ... De même.* pensa-t-il en se relevant. Samarashio vint délicatement éventrer la bête morte qui les avait suivi.

-J'étais à Kiri quand Sanbi l'a attaqué. Il désigna son oeil borgne. Voilà le prix que j'ai payé. Il désigna son autre oeil. Celui-là change de couleur un peu quand il veut. Un rire, une petite larme. Je me souviens bien... !Il entreprit d'écorcher l'oeil de la bête morte puis de la saisir pour enfin s'approcher lentement de l'affrontement. Dans mon village on raconte qu'un dieu n'épargne jamais un mortel sans l'investir d'une mission. En me blessant, il m'a évité d'être pris par l'armée des Furyous et je ne suis pas mort. Il s'adressa à son sabre. Tu penses qu'il savait ? Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je suis là pour relever la Brume.
On raconte aussi l'histoire d'un shinobi si puissant qu'on dit qu'il égala les dieux. Bizarre que vous deux ayez le même nom. Il se rappela les paroles du Mizukage. Un sourire. Vous êtes peut-être faits du même bois, après tout. Le geste de la demoiselle avait été si rapide qu'il déduit que oui. Sanbi est le protecteur de Mizu et tu as la réputation d'être effroyablement puissante. C'est sa volonté contre ta légende, donc. Il lança la bête au niveau des tirs de ses confrères. Je tenais ta bête dans un état encore plus déplorable que cette épave il n'y a pas deux minutes ! Kiri n'a pas de place pour les fuyards ni pour les princesses ! Notre seule dame est la Brume teintée du sang des guerriers et ne se satisfait pas de celui des faibles ! Sur un ton plus calme. Viens donc lui faire offrande et laver l'offense faite par ton porc.

Il resta droit, comme dépassé par ses pensées et l'esprit malsain de son sabre. Entre orgueil et tactique. *Au moins on verra si on ment au village.*

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptySam 3 Sep 2016 - 18:11

Le pubère qui lui avait offert un verre réussit à les rattraper sans mal. Comprenant qu'il était inutile de continuer de courir, la Natsumi préféra faire face à ses assaillants. Sans discussion cette fois-ci, le révolté décida de l'attaquer. Une pluie de kunaï ne tarda pas à viser les membres inférieurs de la Natsumi qui effectua un grand bond en arrière pour éviter les projectiles qui se plantèrent à l'endroit qu'elle venait tout juste d'abandonner. À peine s'était-elle stabilisée sur ses jambes que le genin se rapprocha rapidement pour la surprendre avec un kunaï expulser de sa bouche. Sa main déjà fermée sur le manche de son wakizashi extirpera expressément ce dernier de sa prison afin de balayer le projectile ninja de la lame.

L'homme au visage balafré n'accorda pas le temps à la samouraï d'attaquer son premier assaillant en la forçant à effectuer un autre bond en arrière après avoir pivoté d'un pas pour éviter un autre kunaï qui fila alors vers le pubère révolté. Dans son saut, d'un geste rapide, la Natsumi trancha le vide visant l'arbre où son second attaquant s'était réfugié. Le perchoir du genin tomba dans un grand fracas laissant une coupure bien nette au niveau de son tronc malgré la distance qui les séparait.

Sans avoir eu le temps de respirer quelques secondes, un cadavre de sanglier malmené s'écrasa au beau milieu du champ de bataille, à quelques pas seulement de la samouraï qui fixa un court instant la carcasse alors que des paroles offensives à son attention parvinrent à ses oreilles. La voix belliqueuse disait avoir fait du mal à l'une de ses bêtes avant d'insinuer qu'une personne comme elle n'avait pas sa place dans ce village. N'ayant aucune preuve que l'un de ses compagnons à quatre pattes était effectivement blessé, Mairu supposa que là n'était alors qu'une tentative de plus pour essayer de la déstabiliser. La samouraï n'accorda donc de l'importance qu'à la seconde réflexion qui lui arracha un sourire malgré elle. Intérieurement elle donnait raison au jeune borgne. Elle n'était peut-être pas effectivement à sa place à Kirigakure no Satô. La Brume Sanglante avait forgé sa réputation sur des actes sanglants et bien barbares de ses shinobi. Choses auxquelles elle ne pourrait jamais s'adonner. Ce village caché n'avait pas besoin d'un être aussi affable qu'elle était.

Se disant que ce n'était pas le moment de se laisser ronger par le doute, la Natsumi décida de passer à l'offensive tant qu'elle le pouvait encore. Ce fut avec la résolution de mettre un terme à ce jeu qu'elle jugeait avoir assez duré qu'elle fonça rapidement sur le genin qui semblait être déstabilisé pour lui enfoncer son sabre au niveau du flanc gauche. Son souhait n'étant pas de tuer la cible, la Natsumi avait fait exprès d'éviter les points vitaux et sa lame ne s'était enfoncée que légèrement dans la chair du jeune garçon.

- Ne perd jamais ton sang-froid sur un champ de bataille ou tu signes ton arrêt de mort ! Lâcha la samouraï d'une voix dénuée d'agressivité … N'es-tu pas encore satisfait ? Ajouta ensuite la Natsumi dans le vide et d'une voix assez élevée tout en gardant la lame de son wakizashi plongée dans le flanc du jeune borgne qu'elle ne cessait de surveiller.

Les dernières paroles s'adressaient au Rokudaime Mizukage dont elle sentait la présence. Elle ne la voyait pas mais la samouraï percevait la signature de son aura qu'elle reconnaîtrait même dissimulée parmi des milliers d'autres tant celle-ci s'était imprégnée en son être …




Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 6 Déc 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:16

La chasse s’était poursuivie jusque dans les bois. Le Prédateur observait tout ce beau petit monde s’envoyant les politesses façon Kirjin. Kunaïs, attaques, sanglier voltigeant. Tout ce qui caractérisait si bien la Brume. Une bouffée d’air et un léger soupir d’extase devant ce spectacle qui ne faisait que lui rappeler qu’il retrouvait enfin son foyer. Ces jeunes gens ne manquaient pas d’imagination et de moyens pour parvenir à leurs fins. Ils avaient en tout cas prouvés leur détermination à prétendre à ses enseignements. Même si la Natsumi s’était retrouvée embarquée dans cette histoire un peu par hasard. Quelle idée d’écouter aux portes au sein de Kiri en même temps.

La jeune femme ne s’était pas laissé faire et elle s’était défendu becs et ongles face à ses adversaires du jour sans forcément se reposer sur son allié invisible qui rôdait encore. Elle avait bien changé par rapport à sa première rencontre avec le Shinda. Son périple l’avait transformé pour refaire d’elle une femme forte et sûre d’elle. Une vision qui faisait chaud au cœur. Michiki ne regrettait pas de l’avoir soutenu lors de ses moments difficiles. Il avait aujourd’hui à ses côtés une alliée de taille dont l’esprit pouvait parfaitement correspondre avec celui de la Brume. Même si son amour pour lui motivait ses actes, tant que cela pouvait aller dans le sens du village, le Fossoyeur était plus que satisfait.

Elle en était même allé à dangereusement menacer la vie d’un des Genins qui l’avait pris en chasse. Déterminée, elle avait arrêté son coup au dernier moment, dispensant le jeune recrue d’une leçon avant de s’adresser à voix haute. Elle interpellait directement Michiki qu’elle savait proche. Elle le connaissait assez pour savoir que ce genre de jeux l’amusait grandement et qu’il en profitait généralement pour en suivre le déroulement de la première à la dernière miette. Il se mit à sourire, toujours camouflé dans l’ombre avant de finalement en sortir en quittant sa branche et en atterrissant en douceur. Redevenant visible aux yeux de tous, il improvisa un bref applaudissement à leur attention.

- Félicitations à tous de vous être prêtés au jeu. Navré ma chère de t’y avoir impliqué mais ta venue inopinée était l’occasion pour ces jeunes gens de me montrer ce dont ils sont capables. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du travail.

Il tourna la tête de côté dans la direction que lui indiquaient ses sens et où il pouvait ressentir, malgré ses efforts en camouflage, le jeune Hiko qui s’était invité lui aussi à cette petite réunion improvisée.

- Une remarque à nous transmettre peut-être cher Hiko ? Ton avis sur les recrues de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:40

Malheureusement pour le trio de chasseurs , leur cible n'était pas vraiment une proie sans défense . A vrai dire son niveau était tel qu'elle parvint à les mettre en échec un à un , contrecarrant l'ensemble de leurs assauts jusqu'à parvenir à en retourner un contre un Yagura toujours aussi déjanté . En effet si le commun des mortels aurait tenté de se soustraire de la trajectoire du projectile d'une manière ou d'une autre , l'esprit tordu d'un Suzurane n'y voyait qu'une opportunité de plus pour libérer sa rage runique .

Donnant ainsi lieu à une scène aussi surprenante que choquante pour son entourage . Car c'est le sourire aux lèvres que le jeune adolescent aux cheveux argentées vit ses vêtements se teintaient de pourpre tandis qu'il irradiait d'une énergie électrique aux effets paralysants . Et s'il était déjà blessé à la main gauche et maintenant au niveau de son pectoral droit , il semblait pourtant frais comme un gardon au moment de reprendre la parole, le kunaï toujours fiché en lui .


"Hahaha ! A qui tu parles comme ça sale folle ?! "

Mais alors qu'il s'apprêtait à charger sa cible d'un bond plus puissant et fulgurant que jamais , preuve que sa marque de la blessure avait totalement occulté la technique de son coéquipier, il fut surpris par une entrée en scène pour le moins inattendue . La Cinquième Ombre de l'Eau venait de sortir des ombres pour mettre un terme à une mascarade qu'il avait lui-même orchestré . Provocant une grande frustration chez son élève mutilé qui venait tout juste d'entrer dans une rage incontrôlable dans laquelle il se murmura ces brèves paroles :

"Ce n'est pas fini !"

Et il ne lui fallut qu'une seule seconde pour atteindre la samouraï et tenter de la planter au visage avec ce kunaï fraichement extirpé de sa chair . La vitesse ainsi que la force de son coup n'étant en rien comparable à ses précédentes attaques, il avait des chances de surprendre cette combattante aguerrie tout comme il en avait de finir occis .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:22

Pensant que la mascarade avait enfin pris fin, compte tenu de l'intervention du Rokudaime Mizukage, un mauvais garnement décida cependant de prolonger celle-ci. Désobéissant ouvertement à l'Ombre de son village, le jouvenceau se mit à attaquer la Natsumi qui évita de justesse le kunai qui avait manqué de peu de la défigurer. Ses sens aiguisés par des années d'expérience en combat au corps-à-corps lui avaient permis de développer des réflexes qui une fois de plus lui avaient évité une blessure qui aurait pu la marquer à vie.

La jeune femme s'était contentée d'incliner assez la tête sur le côté avant de saisir rapidement et fermement au niveau du poignet le bras qui avait cherché à lui faire mal alors que celui-ci se trouvait à sa portée. D'une agilité qui démontrait qu'elle n'était point une femme lambda, la samouraï se déplaça rapidement dans le dos du jeune garçon, ramenant le membre qu'elle avait réussi à emprisonner avec elle tout en forçant sur l'articulation de l'épaule alors que ses doigts cherchaient à lui tordre le poignet. Dans l'élan elle avait dégainé de sa main libre le sabre tanto porté à l'horizontale dans le petit fourreau au bas de son dos. Aussitôt délogée, elle pointa la lame au niveau de la pomme d'Adam du captif.

- Le Rokudaime vint d'annoncer la fin du test ! Ta rage t'aurait-elle donc rendu sourd ?

Sans laisser le temps au jeune Suzurane de se débattre, la Natsumi le libéra puis sans ajouter le moindre mot, aussitôt elle s'éclipsa tout en rengainant son petit sabre. Il n'était pas de son devoir mais de celui du Mizukage de punir ceux qui obéissaient à ses ordres.

Rapidement, la jeune femme regagna le Palais de l'Ombre officielle.

Iyan se précipita vers elle dès que le panda nain avait senti sa présence. Il avait suffi à la Natsumi d'examiner l'état du petit animal qu'elle tint dans la paume de sa main pour comprendre que quelque chose clochait. Son instinct d'une maitresse très attachée à ses compagnons animaliers la fit alors précipiter jusque dans une pièce où se trouvait son sanglier qui la fixa d'un regard attristé. Ses soies étaient souillées de sang. La jeune femme se précipita vers le suidé qui était resté dans son coin alors qu'habituellement dès qu'il la voyait, la bête accourait vers elle.

- Qu'est qu'ils t'ont fait mon grand ? Lâcha Mairu tout en examinant son animal avant de l'enlacer, les genoux à terre.

Elle n'avait constaté aucune blessure mais les souillures rougeâtres et l'état mental de l'animal lui indiquaient clairement qu'on l'avait attaqué. Elle demandera es explications au Shinda qu'elle pensait avoir fait appel à son médecin mort-vivant pour soigner Gouik.

Se remémorant le combat improvisé contre les trois genin, la Natsumi soupçonna le jeune borgne d'être le responsable de l'état de son suidé ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Héritage [LIBRE KIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Héritage [LIBRE KIRI] Héritage [LIBRE KIRI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage [LIBRE KIRI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisashiburida... Kiri... [Libre]
» Balade à Kiri [Libre]
» Ouvrez vos esgourdes ! (libre Kiri)
» Messager du vent, Seiyomuri Bras armé [Kiri - libre]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-