N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais t'entraîner, petit Rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty
Message(#) Sujet: Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:54

Printemps – Année 16
Près d’Iwa no kuni

Un brin d’air frais le fit frissonner. L’hiver fut rude, et très chargé, et la chaleur printanière n’avait pas encore totalement réchauffé notre petit bonhomme aux cheveux blancs. Prit d’un éternuement, il s’essuya son nez rosi par le froid d’un revers de la manche avant de se lever. Hiko avait décidé de rester allongé toute la nuit pour admirer le ciel dégagé que nous offraient les premières journées du mois de Mars. Les étoiles scintillaient ardemment sur la voûte céleste, laissant ainsi présager une magnifique journée à venir.

Maintenant debout, l’enfant faillit perdre l’équilibre lorsqu’il porta tout son poids sur ses deux jambes, ces dernières étant ankylosées dû à une mauvaise position qu’il avait adopté lorsqu’il admirait le ciel d’Iwa no kuni. Car oui, à partir d’aujourd’hui la Capitale ne s’appellerait plus « Shozaichi ». L’Empereur, avec sa folie des grandeurs, avait décidé de complètement militariser la Capitale pour la faire ressembler de plus en plus à un village caché traditionnel… Ce fut donc ainsi que le village caché d’Iwa no kuni naquit.


« Allez, on se bouge Hiko ! »

Oui, l’enfant se motivait tout seul… Ça vous pose un problème ?

Faisant craquer ses phalanges tout en s’étirant, l’enfant à la chevelure blanche comme la neige se déplaça alors rapidement jusqu’à son point de rendez-vous. L’entraînement était quotidien chez lui, alors il dissimula sa présence jusqu’à en devenir quasiment invisible et imperceptible dans ses mouvements aux yeux des autres. Il n’utilisait pas de techniques particulières pour cela, seulement un entraînement quotidien lui permettant d’aiguiser ses sens et de se fondre parmi la masse d’habitants circulant dans les rues de ce qui était autrefois la Capitale de l’Alliance des Pays Neutres.

Ce fut donc en toute discrétion qu’Hiko prit la direction des terrains d’entraînement. Aujourd’hui, on lui avait assigné un élève temporaire pour que ce dernier améliore ses capacités en ninjutsu. Ce shinobi, bien que très prometteur, avait déjà subi deux revers dans un laps de temps très court et il était temps de le faire monter en compétences afin que ce genre de situation n’arrive plus.

Hiko arriva donc à l’entrée du terrain d’entraînement. Ce terrain représentait une large jungle luxuriante, permettant de nombreuses façons de se cacher, d’échapper à la vigilence d’un potentiel adversaire. Un terrain totalement synthétique développé par les instances du Shûkai pour permettre à ses soldats d’être à l’aise dans ce genre d’environnement. Ce n’était pas le plus adapté pour l’entraînement qui arrivait, mais c’était le seul encore disponible alors il faudrait faire avec.

Ouvrant la grille donnant accès au terrain, Hiko aperçut l’androgyne et se dirigea alors d’un pas léger vers lui. A découvert, l’objectif n’était pas de le surprendre mais plutôt de lui laisser le temps d’avaler la nouvelle. Le Onshi qui s’était fait sauté sur une mine serait son instructeur pour la journée, il n’aurait pas le choix.


« Yosh ! Ça va mieux depuis les égouts ? »

Feintant que c’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis, Hiko lui lâcha un sourire sincère. Ils s’étaient revus, près d’une certaine ferme, mais ça Doli l’ignorait encore… Pour le moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:58

Doli revenait tout juste d'une mission mémorable au sein de sa terre natale en compagnie d'une demoiselle fort sympathique et attirante malheureusement celle-ci était plus naïve qu'il était humainement mignon, à tel point que Doli se demandait comment elle réagirait en voyants des animaux copulé, elle ne comprendrait surement même pas ce qui se passait.

Cependant, les résultats de la mission devaient satisfaire ses supérieurs puisqu'un message lui annonçant que la hiérarchie lui avait attribué un formateur qualifié pour l'aider dans sa montée en puissance. La dernière année avait visiblement bien servi la réputation du Kosobayui au sein de l'empire pour avoir un enseignant dédié spécifiquement à lui.

Le jeune homme était donc très content de cela, surtout qu'il allait peut-être pouvoir gagner des connaissances ou des compétences qui lui permettraient de survivre plus longtemps lors des conflits qui se préparaient avec les voisins de la foudre.

C'est donc avec un air enjoué, et en sifflotant joyeusement tout au long du trajet que Doli se présenta sur un des terrain d'entraînement les moins populaires d'Iwa. Après tout les conditions atmosphériques étaient déjà assez compliqué à Iwa sans rajouter l'humidité oppressante caracteritique de toute jungle, et oui même les artificielles. Doli n'avait toujours pas compris la nécessite d'avoir un tel terrain d'entraînement ici, surtout qu'aucun adversaire de valeur ne vivait dans un habitat semblable, mais le terrai existait, et Doli y était.

Et seul visiblement, il devait être en avance, puisque son enseignant n'était pas encore là. Doli se laissa donc aller totalement, essayant tant bien que mal de faire attention à son environnement malgré l'adversité de celui-ci. Le manieur de plume sentait déjà une fine couche de sueur recouvrir certaines parties de son corps lui donnat envie de les découvrir pour les laisser respirer. Mais ne sachant pas du tout qui devait lui enseigner, il n'osait pas se mettre à l'aise, après tout pas facile de faire bonne impression dans une tenue aussi réduite que celle à laquelle il aspirait actuellement.

Finalement sous la lourdeur de l'environnement le jeune homme se sentit se détendre profondément, une légère transe, ou surement un sommeil profond, le guettant de plus en plus près.

Finalement son état de béatitude fut interrompu par uns voix qu'il n'avait pas entendu depuis quelque temps maintenant. Une voix qui lui rappelait un de ses derniers échecs en date au service de l’empire, mais aussi des souvenir plus joyeux.

Mais la chose la plus importante pour le moment, était que son instructeur malgré son jeune âge était très compétent. Bien plus que ne l'était Doli en tout cas. Cette période d'apprentissage devrait donc se révéler fructueuse. La satisfaction qu'il ressentait ressortit clairement au travers de son ton enjoué lors de sa réponse aux salutations.

"Bonjour Hiko, j'espère que durant notre longue période sans se voir, tu as autant profité de la vie que moi, je dois dire que depuis nos dernières missions ensemble, j'ai bien avancé dans ma vie. Que ce soit processionnellement, et même personnellement par moment, si tu es en âge de comprendre ce que je veux dire par là"

Doli finissait ses salutation joyeuse avec un clin d'œil complice adressé au jeune homme au cheveux blanc.

Maintenant que cela était fait, il était temps de convenir d'une programme pour leur journée ensemble.

"Bon sinon tu as une idée de ce que tu pourrais m'enseigner ? Pour autant que je m'en rappelle, on n'a pas beaucoup d'aptitude ou de compétence en commun, je me repose donc sur ta GRANDE expérience au service de l'empire pour me conseiller une compétence utile à développer".


Doli espérait que son instructeur ne prendrait pas mal ses taquineries, mais de toute façon tous se passait trop bien dernièrement pour que ca ait une réel incidence sur l'humeur du manieur de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:45

Le manieur de plumes semblait particulièrement en forme en ce jour de Printemps. Il semblait content de voir le jeune garçon aux cheveux blancs, c’est en tout cas l’impression que ce dernier eut. Cela lui arracha alors un sourire des plus sincères. Il appréciait beaucoup le manieur de plumes, et ce, indépendamment du fait que le Kosobayui avait voulu rejoindre les rangs de la Rébellion il y a de ça quelques mois déjà.

Doli semblait être une personne intègre, sincère et qui ne se mentait jamais. Hiko avait pu l’observer lors de leur mission dans les égouts où il s’était même fait débordé par ses sentiments à un moment. Mais au final, rien ne valait la franchise et la spontanéité et c’était vraiment deux aspects de la personnalité de Doli qu’appréciait beaucoup notre petit garçon aux cheveux blancs.

Ecoutant alors les nouvelles que Doli lui donnait, il eut alors un petit sourire. Le manieur de plumes s’était bien gardé de parler de sa petite entrevue près de la ferme des enfants, et cela fit alors sourire l’enfant. Après tout, Doli ignorait totalement que c’était Hiko, sous les traits d’un autre, qui était venu à sa rencontre dans ce bosquet. Une fois qu’il eut finit par une petite pique, Hiko répondit à son tour à son élève du jour qu’il allait devoir prendre en main pour la leçon de la journée.


« Bien sûr que je comprends, t’as fait plein de trucs quoi… Me prends pas pour un idiot l’emplumé ! »

Lui tirant la langue avec un sourire, Hiko montrait qu’il n’y avait strictement aucune animosité dans ses propos et qu’il avait bien reçu la pique comme une taquinerie et non autre chose. Mais ce n’était pas le plus important, ils n’étaient pas là pour s’échanger de simples formalités, il fallait qu’ils s’entraînent. Hiko était d’autant plus motivé que Doli adhérait clairement au projet de la Rébellion, il était donc nécessaire de faire de lui un allié puissant.

« Au début j’avais pensé à t’initier à la sensorialité et à faire en sorte que tu puisses dissimuler ta présence… Mais tu ne sembles pas vraiment avoir de disposition dans ce domaine si j’en crois ce que j’ai vu et ton dossier… Du coup, je me demandais, pourquoi ne pas tester ta défense ? »

Un petit sourire entendu, puis le jeune garçon commença à commencer quelques signes incantatoires. Peu après, un lapin constitué d’eau vint se former à ses côtés, n’attendant plus que l’ordre de son créateur pour charger. Avec un clin d’œil, l’enfant aux cheveux blancs lui donna le top départ et le lapin fonça sur Doli… Prêt à lui faire de sacrés dommages si ce dernier ne parait pas à temps.

« Interdiction d’esquiver ! »

Oups, l’instruction tardive…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:38

Doli eut de mal à retenir un rire clair au retour spirituel de l'enfant lui servant d'instructeur pour la journée. Même la légère insulte à son honneur de clan ne l'atteint pas sur le coup. Après tout, c'était complément innocent ici et c'était dit d'une personne qui était pour le moins compétent et quine l'avait jamais mal traité pour le moment.

Lorsque le jeune blond parla de son désir premier de lui enseigner quelques notions de sensorialité, le manieur de plume cacha du mieux qu'il put la grimacée qui faillit apparaitre sur son visage en sachant qu'il ne serait pas poussé vers cette voix. Certes, il n'avait rien fait qui pouvait démontrer ne serait-ce que d'un intérêt pour cette branche des arts ninjas pour le moment, et contrairement à son intérêt presque public pour les sceaux, il n'avait jamais rien sollicité de tel pour la capacité de se dissimuler aux yeux de tous tout en repérant les autres possédants ces capacités.

Cependant en son for intérieur, et en réponse a ces instincts de chasseur de telle capacité l'attiraient énormément, mais bon, il semblerait qu'il devrait attendre avant d'en apprendre plus sur cet usage particulier du chakra.

À là place l'enfant semblait déterminer à augmenter la survivabilité potentiel de Doli en se concentrant sur sa défense, certes après ce qu'il avait vécu au service de l'empire le Kosobayui comprenait l'utilité de telles technique, mais il n'en ressentait pas pour autant l'envie d'en apprendre plus. Mais bon, il était sous les ordres de Hiko, il allait donc les suivre et progresser dans cette voie, ça ne sera, en aucun cas, perdue après tout.

Cependant alors qu'il venait juste de se résigner à son sort, il eut la désagréable réalisation que malgré ses compétences indéniables son instructeur du jour était toujours aussi enfantin, et bien que pour une fois, il n'utilisa pas un de ses sempiternels chewing-gums comme arme, il ne put s'empêcher une espèce de lapin caricatural constitué essentiellement d'eau.

Une telle construction démontrait une maitrise clair de l'élément suiton, mais l'utilisé pour créer quelque chose d'aussi enfantin dépitait presque Doli.

Mais il n'eut pas le temps de le faire remarquer car Hiko démontrant une nouvelle fois son impatience légendaire proclama le début de la scéance d'entraînement, en lui interdisant d'esquiver les charges du lapin d'eau.

De ce fait Doli allait soit devoir encaisser, ce qui était hors de question, soit bloquer. Et pour bloquer le plus longtemps possible il allait devoir estimer la puissance de l'attaque menée par le lapin.

Voulant jouer la carte de la sûreté, lorsque Doli vit le lapin bondir en tournant sur lui-même vers le ventre du manieur de plume ce dernier enchaîna rapidement les mudras et créa sa défense la plus puissante à l'heure actuelle.

C'est-à-dire une faible défense de rang C , prenant la forme d'un mur de plume.

Cependant bien que le mur se formât comme attendu la suite fut beaucoup mois joyeuse.

Le lapin sembla, en effet, traversé le mur aussi facilement que si c'était de l'air et continuant sur sa lancée atteint presque Doli en plein corps.

Heureusement pour le Kosobayui l'instructeur du jour surveillait les choses, et sembla dissiper sa technique, en effet bien qu'il fut complètement trempée Doli ne subit aucun autre dégâts de l'attaque ayant négligé sa défense comme si elle n'était rien.

Agitant légèrement la tête pour égoutter ses cheveux Doli se tourna donc vers l'enfant laissant le soleil sécher le reste de son corps.

"Visiblement j'ai de sacrées lacunes au niveau défensif, une petite idée de comment corriger cela ? Et sans m'humilier plus que nécessaire de préférence !"

La dernière partie de la phrase était presque une obligation dans l'esprit de Doli sachant qu'il se confiait à un adolescent donc à un être humain au comble de l'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:32

Comme prévu, Doli avait bien des lacunes au niveau défensif. Evidemment, Hiko ne lui avait pas facilité la tâche en l’attaquant sans le prévenir, et le prenant ainsi un peu de court. Mais pouvait-on réellement le blâmer pour cela ? Pas vraiment. Car après tout, en situation de combat réel, un adversaire ne vous préviendra jamais avant de lancer une attaque envers votre personne, bien au contraire. Il fera tout pour que son assaut reste caché, difficile à prévoir, rendant ainsi votre capacité de protection nettement amoindrie.

C’est exactement ce qu’avait voulu faire en attaquant Doli de la sorte, et bien que ce dernier ait tenté une défense primaire, cette dernière ne fut pas assez rapidement exécutée, ni assez résistante pour stopper complètement l’attaque du jeune Sairyo. Alors certes, le lapin était plus dangereux qu’il ne laissait paraître, mais quand même. Ce n’était pas suffisant de la part d’un shinobi qui pouvait aujourd’hui prétendre à un poste plus élevé au sein du Shûkai… Et surtout, Doli était un shinobi intéressé par la Rébellion, il était donc dans l’intérêt d’Hiko de le former… Si son intérêt pour le mouvement Rebelle était sincère.


« Bon bon bon… »

Hiko se gratta l’arrière de la tête avec un petit sourire amusé. Peut-être y avait-il été un peu trop fort pour un début ? Sûrement… Mais c’est comme cela qu’on apprend. Cependant Hiko ne pouvait pas en vouloir au manieur de plumes, cela ne faisait pas très longtemps qu’il était un shinobi et il était normal qu’il doive encore apprendre. Hiko avait été entouré de bonnes personnes lors de sa progression, et aujourd’hui il allait essayer de retourner cet enseignement vers le jeune Kosobayui.

« Bon en soit c’était pas si mal, mais il y a encore de la place pour de l’amélioration. »

Un sourire encourageant sur le visage, l’enfant aux cheveux blancs poursuivit de plus belle.

« L’idée d’utiliser tes plumes est une bonne idée, mais cela manquait clairement d’application. Tout d’abord, ta composition de mudras n’est pas assez rapide et cela ne te permet donc pas de te sortir d’une mauvaise situation rapidement. Ensuite, tes plumes étaient certes chargées en chakra mais il faut que tu dépenses un peu plus d’énergie si tu veux pouvoir te protéger efficacement. Enfin… Ne juge pas la technique de ton adversaire à son apparence, mon lapin n’avait pas l’air dangereux mais s’il avait percuté, tu l’aurais senti passer ! »

Hiko tentait d’être juste envers son jeune élève du jour. Il n’avait aucune intention de l’humilier plus que nécessaire, il voulait simplement que le message passe. Bien qu’Hiko n’en ait pas vraiment conscience car il ne jugeait jamais un livre à sa couverture, il était sans doute difficile pour le manieur de plumes de se faire dicter des instructions par un garçon ayant quelques années de moins que lui.

Mais bon, s’il voulait progresser il n’avait pas le choix. Ce fut donc sans attendre que l’enfant aux cheveux blancs prit la décision de continuer son entraînement. Il composa quelques mudras, et un clone unique se forma à ses côtés. Ce dernier se déplaça et se mit de façon à se trouver sur la gauche de Doli. Dans le même temps, le jeune chef du Sasayaki s’était placé sur la droite de Doli. Il lui annonça alors la suite de son plan pour l’entraînement.


« On va faire très simple pour commencer… Il faut que tu aiguises tes réflexes, nous allons donc t’attaquer avec mon clone et tu devras te protéger. A chaque fois que l’on te touchera, tu perdras un point. Au bout de 3 points tu as perdu, et tu auras un gage. Simple non ? Tu peux utiliser tout ce que tu veux, seulement tu ne peux pas esquiver. »

Des règles simples, dignes d’un enfant. Et sans attendre, les deux Hiko se saisirent de cailloux se trouvant à leurs pieds et commencèrent à les lancer. Ils semblaient bien inoffensifs, mais Doli serait sûrement surpris de voir que du chakra avait été rajouté à ces pierres, les rendant légèrement plus douloureuses à l’impact.

Place au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Je vais t'entraîner, petit Rebelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'entraîner, petit Rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Le rebelle et le mannequin (PV : Tsubaki)
» Petit petit petit... (Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-