N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir de Tetsu [Pv Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'avenir de Tetsu [Pv Manzo] Empty
Message(#) Sujet: L'avenir de Tetsu [Pv Manzo] L'avenir de Tetsu [Pv Manzo] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:33

Année 15 : L’Avenir de Tetsu no Kuni

L'avenir de Tetsu [Pv Manzo] Avapss10

Une belle nuit était au rendez-vous sur les terres de Tetsu no kuni. La scène prend place dans le village de Yumiya, dans le domaine de la famille Sanada. C’était un très vaste domaine, sur une colline, touchant le mont Yamakoori, faisant face, quelques centaines de kilomètres plus loin, à la ville portuaire de Kijousuifou. Assez éclairé malgré une nuit assez fraiche, chacun vaquait à ses occupations. Il y avait d enombreuses rondes, une garde militaire assez grande ainsi que des entraînements de samurai dans le terrain de l’actuel leader du clan Sanada. Au sein de la plus grande maison se trouvait ce fameux leader, un certain Kujaku, un homme de grande stature, assez jeune, même pas la trentaine. Il était assis autour d’une table basse, autour d’un verre de saké. Il était assit, comme son invité, sur des coussins destinés à cet effet. L’hôte connaissait l’importance de cet entretien et avait donc invité un ami de longue date, un homme puissant, mais imprévisible. Il était arrivé tellement de choses à cet homme que Kujaku savait parfaitement qu’il ne le servirait pas si cela ne lui importait pas. Il était convaincu de sa loyauté. Cet homme était étrangement vêtu cependant, une sorte de costume rouge et noir, en lycra. Lui ne voulait pas s’asseoir, il avait des manières un peu brutes, brusques, indignes de l’invité. Il le savait, raison pour laquelle il ne s’asseyait pas à la table avec tous, de peur de vexer les deux hommes, des hommes très puissants.

« Servez-vous Seigneur je vous en prie » Se mit à dire Kujaku en resservant un verre à l’homme en face de lui.

Ce rendez-vous était extrêmement important. La mise en place était décidée avant même la prise du rendez-vous, c’était pour rendre tout cela plus informel que les hommes s’asseyaient sur des coussins sur le sol, en buvant un peu du meilleur saké qui existait à Tetsu no kuni. L’homme en face n’était autre que le Nanadaime Raikage, un membre du clan Kadoria qui avait été récemment élu à ce poste. En tant que Raikage, maître du pays de la foudre, et accessoirement pays allié de Tetsu. C’était d’ailleurs pour cette unique raison que le Raikage avait accepté l’invitation du chef des Sanada. Dans une lettre explicite, Kujaku avait expliqué que les deux hommes devaient s’entretenir sur l’avenir du pays du feu, qui battait de l’aile à cause du pouvoir grandissant de la famille rivale des Sanada : les Tokugawa. L’homme intelligent avait donc accepté l’entretien sans poser d’autres questions, et avait même respecté le désir de discrétion de ce fameux entretien. Il était venu seul, en plein millieu de la nuit, en évitant le territoire des Tokugawa, qui était bien supérieur à celui des Sanada, ou même des Kira. L’entretien débutait.

« Tout d’abord, je vous remercie Seigneur Raikage d’avoir répondu par l’affirmatif à cette invitation plus que gênante. Cependant, les Tokugawa ne devaient en aucun cas savoir que nous nous rencontrions ce soir. Je vous ai fait venir comme vous avez pû le voir dans ma lettre, pour parler de l’avenir de Tetsu no kuni, et de vos projets concernant le pays de par votre accession à votre titre dont je vous félicite au passage. »

L’homme marquait alors une courte pause avant de reprendre, en entendant Yadokai boire assez bruyamment derrière. L’homme était assez impatient, et Kujaku sourit en pensant qu’il avait réussi à tenir le super méchant au silence avec de simples paroles, sans qu’il n’exige rien en retour. Réellement. Il ne doutait aucunement de la loyauté de Yadokai. « J’en oublie mes obligations. Je me nomme Kujaku comme vous avez pu le voir sur la lettre, je suis le chef de la famille Sanada. L’homme étrangement vêtu derrière moi se nomme Yadokai, un samurai profondément lié à ma famille. C’est un homme qui à toute ma confiance, vous pouvez également vous fier à lui. » Une nouvelle pause en se retournant vers Yadokai qui grognait dans son coin en entendant qu’il était profondément lié à la famille Sanada. L’homme était fier et n’aimait pas avouer les choses de ce genre, mais Kujaku était convaincu de ce qu’il disait. Se tournant de nouveau vers le Nanadaime, il ouvrit de nouveau la bouche.

« Je dois vous parler de la guerre éternelle qui fait rage entre les Sanada et les Tokugawa depuis aussi longtemps que je me souvienne. Notre famille est entrée en guerre contre la leur à cause de leurs ambitions. Ce sont des êtres vils qui ne pensent qu’au pouvoir. Nous faisons la guerre du temps des Yakigote, et c’est l’arrivée du Seigneur Musashi qui a réussi à faire cesser cette fameuse guerre entre nos deux familles. Aucune guerre n’est officielle entre les Sanada et les Tokugawa, cependant, nous continuons à nous quereller et à nous battre dès que l’occasion se présente. Les Sanada se sont jurés il y a fort longtemps de tout faire pour ne pas laisser le Sang Noir accéder au pouvoir. Une fois sur le trône de Tetsu, ils feront tout leur poissible pour étendre leur pouvoir. Le soucis est qu’ils possèdent les quatre vingt pour cent du pays, au niveau du commerce et de l’influence. Il n’y a que les Sanada et les Kira qui leur posent problème. Arrivera un jour où ils chercheront à s’émanciper de nos deux familles, et ce jour-là, Tetsu, comme Kumo, devra craindre l’ambition de cette famille maudite. »

Une nouvelle pause pendant laquelle Yadokai changea d’endroit, se mettant avec son verre et son masque légèrement soulevé pour qu’il puisse boire. Il se mit devant l’ouverture du domaine qui donnait sur le terrain d’entraînement. Il n’aimait pas entendre l’histoire de Tetsu et Kujaku le savait. Après tout, lui plus que quiconque pouvait en vouloir aux Tokugawa et à leurs alliés. S’il devait continuellement porter ce costume, c’était à cause d’eux.

« Maintenant que vous connaissez l’histoire de Tetsu et celle de nos deux familles. Je dois vous poser une question. Quels sont vos projets pour votre nation, et pour celle que je chéri. L’avenir de Tetsu m’est très précieux, nous nous devons de coopérer. »
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de Tetsu [Pv Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsu no Kuni
» Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu]
» Situation de Tetsu no Kuni
» Tetsu Miyuki - Aptitudes
» Conquête de Tetsu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-