N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Recherches et Investigations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:37

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie I

Depuis peu le Hoheinheim connaissait les joies de faire partit intégrante du Shukai. Missions, entraînements, missions puis entraînements... Ses journées se ressemblaient sans pour autant lui donner l'impression de répéter tous les jours la même chose. Les jours de repos se faisaient rares, de plus en plus avec l'annonce d'un examen chunin approchant. Assez nerveux, Van se souvenait encore du savon que Yuki lui avait passé pour ne pas avoir autant progresser que les autres. Lui faisait de son mieux, du moins pour survivre dans un premier temps car le nombre de fois où il avait failli perdre la vie bêtement ne se comptaient plus.

Heureusement pour lui, le jour dit "du seigneur" existait lui aussi chez les shinobis. Chaque semaine Van n'attendait que le dimanche pour se prélasser et récupérer sa semaine de sommeille en restant allongé dans son lit. Mais dans l'espoir d'étendre toujours plus ses recherches et n'ayant que ce jour-ci pour tenter de les approfondir toujours plus, le genin décida de parcourir du pays. Il passa les premières semaines à visiter les frontières d'abord pour en dessiner une carte, puis pour situer tous les avants postes que le shozaichi possédait autour de sa capitale. Lorsqu'il en eut fini, il porta son attention sur les pays membres de l'alliance. Taki no kuni, Kusa, Yuki, Tsuchi et enfin Tori. Tous se disaient unis, prêts à affronter les grandes nations shinobi sans craindre ni peur ni oppression.

Van avait prit soin de noter l'attitude particulière des habitants de la capitale. Craintifs, beaucoup vivaient encore avec la peur qu'une autre guerre ne vienne les emportés comme le furent avant eux tous ceux de leur famille. Le Hoheinheim prit ainsi conscience de la fragilité sur laquelle l'alliance reposait malgré les grandes figures qui la dirigeaient. Le Shukai n'était encore qu'un nourrisson dont il restait toutes ses preuves à faire.
De ce fait son choix se porta sur un autre village afin d'y étudier la vie que chacun pouvait y mener et ainsi en apprendre toujours plus sur l'évolution de son propre monde...

Recherches et Investigations ~ A2yw110


" Ah !!! Enfin arrivé ! " S'écria le Hoheinheim tout en plaquant l'angle de sa main contre son front afin de protéger ses yeux du soleil. De gigantesques cascades s'étendaient devant Van qui émerveillé par un tel spectacle ne pu contenir son enthousiasme. Pressant son pas, il longea le sentier jusqu'à franchir le territoire de Taki no kuni. Des voyageurs itinérants parcouraient les grands chemins à plusieurs endroits. Van en croisa quelques uns qui lui indiquèrent la direction du village le plus proche. Sans trop s'y connaître en carte ni en orientation, Van perdit plusieurs fois son chemin. Heureusement pour lui, Baku l'être de la fiole lui porta plusieurs fois secourt. La matinée fila avant qu'il n'atteigne le village de la cascade. Celui-ci dissimulé derrière une gigantesque cascade laissait entrer les membres du shukai grâce à la l'alliance. Fasciné par l'apparition d'une porte colossale derrière ce qui lui paru être un mur d'eau, Van n'eut pas de mot pour décrire ce qu'il ressentit en cet instant.

Les villageois bien qu'accueillants souffraient eux aussi d'une certaine crainte. Plus présente qu'au sozaichi en raison des frontières similaires avec des pays ne faisant pas partis du Shukai. La guerre n'avait rien porter de bon chez eux non plus et la raison d'une coopération inter village semblait relevé davantage d'un manque de choix que d'un plein volontariat. Même si le Shukai promettait de protéger l'alliance des pays neutres aucun ne serait à l'abris si une guerre venait à éclater entre le shukai et le reste du monde. Tous en avaient bien conscience et certains ne cachaient pas leur appréhension à l'idée de ne dépendre que d'eux.

Pleins de souvenirs d'une bonne journée, Van rentra de son dimanche avec une meilleure vision de Taki No Kuni. La cartographie qu'il ferait de ce pays devra attendre une prochaine fois. Pour l'heure, le trentenaire n'était encore qu'un simple genin et tout dépendrait de lui lors de l'examen chunin pour gravir les échelons et parvenir à se faire un nom dans le milieu. Mais le scientifique qu'il était ne lui donnait qu'un bref rêve de gloire. Il aspirait à étancher sa soif de connaissance non pas à étaler ses capacités devant toute une assemblée venue le juger. De retour au Shozaichi, Van s'étala dans son lit après une journée éprouvante encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:31

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie II

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la dernière visite du Hoheinheim au pays de la Cascade. Lorsqu'il découvrit Taki pour la première fois, Van n'était encore qu'un Genin tout juste promu au sein de l'Alliance. Aujourd'hui il était devenu Chuunin et avait réussi son examen avec brio en compagnie de Setsuna... Néanmoins l'homme ne fut pas aussi demandé qu'il ne l'aurait cru, la façon dont Suoh semblait gérer ses troupes était plutôt "laxiste". Aucuns ordres, aucunes missions, aucunes tâches à accomplir...

C'était étrange car contrairement à lorsqu'il suivait l'enseignement de Yuki, Van avait beaucoup plus de temps pour lui à présent. Non pas que le trentenaire y voyait une mauvaise chose, bien au contraire mais davantage qu'il n'aurait pas cru être aussi libre que ça tout simplement. Prétextant une sortie dédiée à ses recherches aux portes de la Capitale, le Hoheinheim avait quitter le Shozaichi quelques heures plus tôt avant d'atteindre les frontières de Taki.

En tout bon scientifique qu'il se devait d'être, Van avait prit le temps de recueillir quelques informations du pays des Cascades. Son nouveau grade au sein de l'Alliance lui offrit un accès plus poussé aux informations que détenait les archives du Shukai, ce qui lui permit d'entendre parler des fameuses rumeurs concernant les maîtres démons qui avaient établis plusieurs campement dans la région.

En souhaitant joindre l'utile à l'agréable le trentenaire prit donc la route avec parchemins et réserves d'ancres nécessaires afin que ce dernier puisse se faire une carte personnelle du pays de la cascade. Son voyage durerait certainement plusieurs semaines. L'idée de se retrouvé un peu seul ne dérangeait pas plus que ça Van qui profiterait de l'occasion pour en apprendre plus sur ces maîtres démons.

~ ~
~

Après une semaine à parcourir les contrées du pays, Van parvint à dessiner une bonne partie de Taki. Plus précisément le Nord du pays, d'où il commença son voyage. Le trentenaire était passé par le mont Mukashibanashi, puis Itabei avant de longer le Shoutai jusqu'à atteindre la ville portuaire qui se situaient sur le littoral du pays de la cascade.

Ce fut à Marutagoya que l'homme prit l'initiative de faire sa première halte. Il profiterait de l'atmosphère et du poisson frais pour se restaurer un peu avant de reprendre la route. Van y rencontra quelques marchands avec lesquels il sympathisa. Ces derniers se plaignaient qu'un monstre marin les empêchent de naviguer sereinement près des côtes. D'une bonne âme, le Hoheinheim accepta de les en débarrasser en échange de l'hospitalité des habitants du village.

Le deal n'étant pas des plus exigeants, les hommes acceptèrent promettant un séjour inoubliable à leur sauveur potentiel. Le lendemain Van prit la mer. Accompagné par un bateau, ce dernier servirait alors d'appât pour attirer le monstre et ainsi le faire sortir de sa cachette. Seul, Van avait choisit de ne faire venir personne d'autre afin de n'avoir rien d'autre à penser lors de son combat.

" Bonne chance ! " S'écrièrent les curieux qui s'étaient alors attroupés devant les quais en ayant entendu parler de l'homme qui partait chasser le monstre. Van plutôt naïf n'imaginait sans doute pas que le monstre en question pouvait causer autant de troubles au village. Il espérait simplement ne pas mourir bêtement en essayant de rendre service.

Le regard rivé vers l'océan le trentenaire profita du calme pour se préparer au combat. Le Chuunin dégagea cinq kunais de sa besace qu'il gratifia d'un Fuinjutsu explosif avant de porter son attention sur le placement de quatre autres autour de la barque afin de lui assurer une certaine protection. Les repères pour sa barrière mise en place, l'homme n'aurait plus qu'à activer cette dernière si le combat devenait trop compliqué.

Une fois prêt, quelque chose heurta la coque du bateau. Van surprit se leva immédiatement avant de voir l'ombre du monstre passer à plusieurs reprises sous sa barque qui pour le coup était ridicule. Alors qu'il se rua de l'autre côté du bateau pour garder un oeil sur le monstre, ce dernier surgit de l'océan entraînant le bateau qui manqua de chavirer avant de retomber lourdement sur la mer.

" Par tous les Saints... "

Les quelques mots que Van laissa échapper décrivirent approximativement la taille que pouvait faire la créature marine. Moins serein qu'initialement, Van afin de s'en sortir sauta du bateau pour esquiver un coup de patte qui fracassa la barque.

Le Lumineux afin de ne pas vulgairement couler, usa de son chakra pour se maintenir au dessus de la surface. Il n'avait pas pour habitude de combattre sur l'eau, chose qu'il ne tarderait pas à mettre au point si il souhaitait survivre. Le combat était impressionnant, mais non pas à cause de la prestation de Van qui jusqu'ici ne fit que fuir pour ne pas mourir.

Loin d'être au bout de ses surprises, Van constata que le monstre était plein de ressources. Ce dernier après avoir pousser un hurlement de colère, lui balança une sphère aqueuse aussi grande que sa gueule. Le chuunin par manque de solution n'eut d'autre choix que de se prendre l'attaque de plein fouet. Il fut plongé à plusieurs mètres sous l'eau à cause de l'impact, mais parvint à se sortir de la plupart des dégâts grâce à son fuinjutsu de protection qu'il avait placé sur sa poitrine. Le choc fut en grande partie absorbé mais malheureusement, l'attaque elle, plus puissante ne le laissa pas indemne.

Lorsqu'il retrouva la surface, le trentenaire n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions, que la queue du monstre le frappa sur le côté. Propulsant le vulgaire insecte à une dizaine de mètres de là, le Lumineux interpréta le rôle d'un ricochet à la perfection avant de se relever non pas sans mal, un bras cassé.

" Aïe ! "

De son seul bras valide, le Hoheinheim dégagea ses Kunais explosifs de sa besace avant de les envoyer sur le monstre. Les explosions se succédèrent, ne laissant pas indifférent la créature marine qui se retira sous l'eau quelques instants. Dans sa situation Van ne tarda pas à se retirer non plus. Il venait d'en apprendre plus sur le monstre mais sans son bras ses chances de succès étaient réduites à présent. Mieux valait pour lui aussi de partir jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau défier le monstre.

~ ~
~

Van rentra bredouille de sa chasse. Il arriva par les quais desquels il était parti sans bateau. L'homme marchait en se tenant le bras sur la surface aqueuse, et ce sous le regard pour le moins intrigués des habitants qui le virent approcher.

" Alors Mr Hoheinheim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:45

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie III

Le Hoheinheim expliqua ce qui était arrivé. Le monstre était bien plus fort qu'il ne l'aurait penser nécessitant de sa part davantage de préparatifs. N'ayant pour ainsi dire aucune expérience en combat marin, le trentenaire se devrait de palier cette faiblesse par autre chose. Pour le temps qu'il lui restait à se remettre de sa blessure, Van espérait d'ici là avoir trouver la réponse.

Quelques jours passèrent et doucement le Hoheinheim parvenait peu à peu à rebouger son bras sans que cela ne le fasse hurler de douleur. Les guérisseurs usaient de chakra pour la plupart, renforçant leur soins par de nombreuses herbes médicinales de la région. Les médecins étaient plutôt talentueux pour ce petit village tranquille même si quelques ninjas n'auraient pas été de trop pour le défendre. Mais le gros du Shukai était déplacés à Mizu no Kuni et les défenses de l'Alliance s'en faisaient ressentir.

Etant donc seul, il en venait de la responsabilité du tout nouveau promu de résoudre cette histoire. Le monstre marin était gros, trop pour qu'ils puissent parvenir à l'enfermer dans une cage. Sa seule solution était de vaincre la bête afin qu'elle ne revienne plus. Les villageois souhaitant aider vinrent parler au trentenaire afin de connaître les détails de son plan.

Ces derniers lui apprirent qu'auparavant le monstre était plutôt calme. Ils n'approchaient les côtes que de temps à autre et n'attaquaient jamais les bateaux. Ce fut à cet instant que Van soupçonna quelque chose. Le monstre n'était très certainement pas devenu agressif du jour au lendemain sans raison.

" J'ai entendu parler d'un groupe... On dit d'eux qu'ils sont capables de manipuler les esprits. En avez-vous déjà entendu parler ? "

Beaucoup répondirent négativement à sa question ne décelant pas forcément le rapport avec le monstre. Seul l'une d'entre eux s'approcha afin de faire part de ses informations au Chunin. " Certains disent qu'ils ont des campements un peu partout dans la région. Je ne connais pas leur emplacement mais Meta... Meta a perdu son frère à cause des maîtres démons. Elle est prête à tout pour se venger et mène depuis sa mort beaucoup de recherches pour réussir à les retrouver. "

Van fut tout d'un coup plus intéressé par les propos de la jeune femme. Si il existait bien un lien avec les manipulateurs d'esprit, quelque chose où quelqu'un devait très certainement rendre le monstre marin agressif.

~ ~
~

Le Lumineux se rendit donc au domicile de la fameuse Meta. Celle-ci était en dehors du village, plutôt isolée, le site semblait plus abandonner qu'autre chose. Devant la porte Van frappa à plusieurs reprises avant de se présenter. " Ohayo Meta chan ?! J'aimerai vous posez quelque question à propos des manipulateurs d'esprits. "

La porte s'ouvrit dans la seconde où il finit sa phrase. Révélant le visage d'une femme choquée qui l'attrapa par la manche afin de le tirer à l'intérieur. Celle-ci agita vulgairement un doigt contre sa bouche, priant le bougre de se taire. " Fermez là, qui vous a parlez des maîtres démons ? "

Surprit Van écarquilla les yeux en remontant ses lunettes, il n'avait pas pour habitude d'être ainsi traiter encore moins par une parfaite inconnue. Meta s'agita remuant les bras en l'air comme si cette dernière se parlait à elle même. Agacée, elle tira une chaise et s'installa à cheval pour mirer quelques instants l'homme qui lui faisait face.

" Qui êtes-vous ?! "

" Heu... Mon nom est Van Hoheinheim. Je suis un shinobi du Shukai. "

Meta éclata de rire tout en se relevant de sa chaise. La jeune femme ne semblait pas tenir en place ni particulièrement apprécier l'Alliance. " Le Shukai hein ?! Pff où étiez vous lorsque ces enfoirés ont prit mon frère... "

Le Hoheinheim plutôt désappointé ne pu s'empêcher de prendre le reproche pour lui même. Le monde souffrait et pour la plupart des petites gens aucun ne voyaient l'utilité d'une telle Alliance si leurs proches se faisaient tués. Cette fois-ci accablé, Van répondit timidement.

" Je suis navré... Mais peut être pourrais-je vous aidé ? "

Meta rit à nouveau de plus bel. Comme si le binoclard pouvait parvenir à rivaliser avec les manipulateurs d'esprits. " Vous seriez déjà mort avant de vous rendre compte qu'ils vous ont manipulé. "

Van fronça les sourcils. Comment se faisait-il qu'un groupe aussi réputé n'ait pas été prit en charge par l'Alliance. Avec leur ressources ces derniers pourraient mettre un terme à cela. Mais Van ne pu se résoudre à enquêter davantage sur le sujet. Dans sa situation, seulement le Shukai pourrait apporter quelques réponses. Pour l'heure le monstre restait un problème à régler prioritaire.

~ ~
~

Le trentenaire finit par ressortir vivant de son entrevue avec Meta. Après avoir longuement discuter il pu prendre connaissance des agissements d'un groupe des manipulateurs d'esprits non loin des côtes. La forêt de San'rin' Takitsubo semblait cacher bien plus de mystères encore. Maintenant complètement remit de ses blessures, Van reprit la route cette fois-ci pour enquêter à la forêt plus à l'Est. San'rin' Takitsubo... Van ne savait pas vraiment quoi chercher, il pensa que peut être une fois sur place il parviendrait à trouver quelque chose et ce fut sur cette idée que le trentenaire partit.

Les villageois lui indiquèrent la route à suivre afin d'y arriver rapidement. Pendant ce temps Van les laissa avec la seule tâche de créer un filet suffisamment grand pour accueillir le monstre marin dans un piège.
Une fois la lisière de la forêt en vue, le Hoheinheim décida d'éviter le chemin principal afin que l'on ne suspecte pas son arriver. Il prit cette précaution afin d'être le premier à les trouver et non pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:24

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie IV

Pendant ce temps quelque part dans la forêt de San'rin' Takitsubo...

" Dépêchez-vous, nous devons à tout prit réussir à parfaitement contrôler la créature. Sans ça nous ne pourrons rejoindre le clan Mamoru. "

Un petit groupe d'hommes vêtus de larges tuniques noires de cérémonies, se dépêchaient aux abords de l'entrée d'une cascade. L'un d'entre eux plutôt à la traîne semblait porter un intérêt tout particulier pour l'un des catalyseurs de Chakra qu'il transportait.

" Grouilles toi Tedas ! Nous devons apporter ça à la falaise afin de rester hors de portée du monstre marin. "

" Je sais ! " S'écria l'autre en pressant le pas. La machine qu'il transportait était étrange et il ne l'avait encore jamais vu. N'étant qu'un novice dans l'art de manipuler les esprits, Tedas s'était retrouver là un peu par hasard. Un jour un homme arriva chez lui. Affirmant que le jeune garçon possédait un talent qui pourrait leur être utile. Très vite il fut amener à accepter sans quoi sa petite soeur aurait été tuer.

Se faisant passer pour mort, l'homme rejoint une sorte de secte dans laquelle il pu gravir quelques échelons. Son poste entre autre lui permettait d'assister à quelques expérimentations et la détermination des hommes avec qui il collaborait à présent n'aurait de cesse qu'une fois qu'ils auraient rejoint le clan Mamoru.

Le groupe s'engagea alors dans les bois, quittant l'entrée de la cascade pour rejoindre les côtes. Leur objectif était simple, il souhaitait réussir à contrôler le monstre marin afin que les Mamoru les reconnaissent et accepte de les inclure dans le clan...

~ ~
~
Van de son côté passa les premiers mètres de la forêt discrètement. Le trentenaire se faufilait à travers les arbres en veillant toujours à ne pas attirer l'attention sur lui. Dans le but de faciliter ses recherches, le Hoheinheim fit appel à quelques scorpions de petites tailles afin que ces derniers puissent lui ouvrir la marche et élargir son champ de détection. Il ne tarda pas à tomber sur le groupe d'hommes aux catalyseurs. Curieux de voir un tel soin pour transporter de tels appareil, Van décida de ne pas se montrer trop précipitamment.

Les hommes en noirs le conduisirent jusqu'à la falaise. Celle-ci surplombait une crique dans laquelle semblait avoir élu domicile le fameux monstre marin. Afin de mieux comprendre ce qu'il comptait faire, le trentenaire tendit l'oreille et se mit à écouter les mystérieux inconnus.

" Tedas poses ça ici ! " S'exécutant, l'homme installa le catalyseur avec une certaine précaution sous le regard attentif de l'un de ses cadres. " Non pas comme ça, une seule erreur et ce machin explose. "

Un sourire dans la noirceur des arbres saisit le Hoheinheim qui fut heureux d'entendre ce petit détail. Néanmoins la question qu'il se posait résidait dans l'utilité d'une telle machine. " Le monstre marin est ici, nous allons utiliser le catalyseur afin de contrôler son esprit. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas réussi à garder sa maîtrise plus d'une heure, sans quoi après ce délai le monstre cède à une rage folle... "

Voici donc ce qui avait pousser le monstre à attaquer le village de Marutagoya... Après avoir fait cette découverte, le Hoheinheim pu davantage saisir ce qui avait pu se passer. Les hommes en question cherchaient à jouer avec des outils bien plus grands qu'eux. Le trentenaire conscient du danger que pouvait représenter une telle arme, se révéla enfin à ses adversaires.

Le Chunin sortit de l'ombre du bois afin de se montrer au clair de lune. Les hommes surprit par la venue inopinée d'une tierce personne s'alarmèrent et se mirent en garde. " Laissez moi vous présentez mon petit monstre à moi. "

Un scorpion géant apparut peu de temps après le Hoheinheim, passant par dessus son maître sans le toucher tant sa taille était impressionnante. L'invocation attrapa de ses deux pinces, deux des hommes postés face à Van, avant de planter son dard dans la poitrine du troisième. Le scorpion disparu suite à cela, laissant le trentenaire seul avec le fameux Tedas.

" Que croyiez vous faire avec ça ?! Les habitants de Marutagoya ne peuvent plus sortir en mer pêcher à cause de vos expériences. "

" Je... non ne me tuez pas je vous en supplie "

Une grimace vint horrifier le Hoheinheim qui se mit à rire. " Si ce que tu as à dire me conviens alors je te laisserai la vie sauve. "

" Ils souhaitaient rejoindre les rangs du clan Mamoru... Certaines rumeurs disent que des membres du clan habitent dans la région et s'entraînent à la maîtrise du contrôle des démons. Ces hommes ne voulaient que faire étalage de leur technologie en espérant être repéré par un membre du clan et rejoindre leur secte. "

Van saisit l'essentiel et fut soulagé d'apprendre que ces gars là n'avaient aucun lien direct avec les Mamoru. L'homme beaucoup plus sérieux à présent remonta ses lunettes tout en se laissant divaguer à quelques réflexions. Conscient d'être une proie en l'attente d'un verdict, Tedas resta quelques minutes sans bouger face contre sol lorsqu'il leva la tête pour toiser son juge qui semblait avoir déjà d'autres préoccupations en tête.

" Vous ne me tuez pas alors ? "

Finalement le Lumineux tourna son regard vers Tedas avant de sourire. " Non tu peux rejoindre ta sœur. "

Surprit, Tedas et ce sans comprendre comment le Chunin pouvait être au courant se mit à courir en direction du village Marutagoya. Seul avec toute cette machinerie, le Hoheinheim déroula un parchemin afin de sceller toute sa trouvaille à l'intérieur. Lorsqu'il termina les mudras de sa techniques, un sceau apparut au centre du parchemin, engouffrant le tout dans un contenant beaucoup plus pratique à transporter.

Plus tard Van fut de retour au village...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:33

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie V

Il arriva à Marutagoya acclamé par les villageois qui s'étaient réunis sur la place centrale. Van était parvenu à régler le problème de la créature sous marine et permit aux pêcheurs de retrouver leur travaille. Le Trentenaire expliqua ce qu'il avait découvert, effectivement un groupe d'adorateurs du Clan Mamoru avait tenté de posséder l'âme de la créature dans l'unique but de bien se faire voir des Manipulateurs d'esprits...

Intentionnellement, le Hoheinheim ne mentionna à aucun moment la présence de Thédas. Enlevé contre son gré, celui-ci n'était pour rien dans cette histoire, contrairement aux autres qui l'avaient entraîné là-dedans. " Hoheinheim ! " Le Maire attiré par l'agitation générale, s'avança auprès de Van qu'il remercia en lui serrant la main. " Nos commerces vous offriront une nuit dont vous vous souviendrez. Pour vous remerciez, accepter de passer la nuit dans notre hôtel. Nous organiserons un grand banquet pour fêter l'apaisement de la créature. "

Content de se voir offrir le gîte et le couvert pour la nuit, Van accepta et fut conduit jusqu'à sa chambre. Enfin un peu seul, le Lumineux prit soin de se faire un brin de toilette afin d'être plus présentable le soir venu. Il se rasa, coiffa ses cheveux et prit une bonne douche bien chaude. Son confort le ravissait au plus haut point car même à la Capitale, le modeste n'avait pas la moyen de se payer un tel appartement.

Assit sur son lit bien moelleux, il se laissa tomber à la renverse et fixa le plafond quelques instants. La piste qu'il avait souhaité exploité à Taki se trouva être en réalité une bien triste vérité. Le Hoheinheim aurait aimé en apprendre plus sur ce Clan qui lui aurait sans doute permit de mieux saisir le fonctionnement de l'âme... Il soupira tant sa tâche était ardue. Le Trentenaire était encore loin d'atteindre son objectif et le sceau qu'il s'était fixé de créer encore bien plus.

Sans réponses, ses théories ne pouvaient aboutir...

Après un fameux banquet et une nuit des plus douces, Van repartit en forme dés le lendemain matin. Il salua les quelques présents pour son départ et prit la direction du Sud cette fois-ci. Il était encore bien loin d'avoir explorer tout Taki et la piste des Mamoru restaient en soit la meilleure idée qu'il avait...

Quelques heures plus tard à une vingtaine de kilomètres plus au Nord d'Itabei...

~ ~
~

Recherches et Investigations ~ Taki_n10

On appelait cette cascade " La Falaise au Clair de Lune ". A dire vrai Van s'y était rendu à tout hasard, soucieux de trouver quelque part ou passer la nuit en attendant d'atteindre le prochain village. Au sommet de la falaise, il y fit un feu, dans le but de se réchauffer.

C'est lors de cette même nuit que le Trentenaire fit pour la première fois sa rencontre avec Miae... Clair de Lune

Le Lendemain ce fut troublé qu'il repartit sur sa route. Cette femme était tellement mystérieuse... Bien qu'il ne l'ait rencontré que la veille, le Trentenaire en avait apprit bien plus sur elle en une nuit que la plupart des gens. Au petit matin elle avait disparu. Rappelée ailleurs, elle ramena l'homme à la triste réalité qu'était sa propre vie. Voilà que son rêve, sa chimère se voyait enfin avoir des réponses. Apportée par une Mamoru qui fut conduit jusqu'à lui par le hasard.

Décidé à collaborer dans le futur avec elle, il se résolu à mettre tout en oeuvre afin de devenir plus fort. Si il souhaitait avoir une chance d'en apprendre plus sur les pouvoirs des Mamoru à ses côtés, alors il devrait lui être utile.

~ ~
~

Ce fut l'esprit très occupé qu'il parcouru le reste de trajet jusqu'à Itabei. Devant les portes un homme l'interpella en agitant ses bras au dessus de sa tête...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:43

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie VI

Van s'approcha curieux de savoir ce que pouvait bien lui vouloir cet homme. Apparemment observateur, l'homme lui fit remarquer. " Vous êtes nouveaux vous nan ? "

Une mine dubitative, le Hoheinheim fronça les sourcils déjà abusé par les propos de ce type louche. Pourtant le bougre insista et le retint encore quelques minutes. " Ne partez pas, voilà on m'appelle Z et j'ai comme qui dirais été banni de ce village. Comprenez qu'il s'agit d'un terrible malentendu et que j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service. "

Le Hoheinheim trouvait l'homme gonflé de lui demander un service comme ça. Ils ne se connaissaient pas après tout et lui n'avait rien à y gagner. " Pourquoi devrais-je vous rendre ce service ? " S'employa donc à le questionner Van.

" Et bien... Rien ne vous y oblige, mais je vous en serais infiniment reconnaissant. "

Le Trentenaire pouffa tant l'homme ne reculait devant rien. Sans savoir quoi penser, le Lumineux hésita tout de même... Après tout il n'avait même pas encore entendu de quel genre de service il s'agissait. Dépité de par sa propre gentillesse, il lui fit signe de la main, l'invitant à parler.

" Oh merci mille fois je savais que vous accepteriez ! J'aurais besoin que vous alliez voir une femme dans le village afin de lui donner ceci. "

Un bout de papier sur lequel figurait une adresse. Pas grand chose en soit selon le Trentenaire qui se saisi du papier. " Elle s'appelle Ema et tient la boutique de fleurs du village sur la place. Donnez lui ça en disant que c'est Bart qui vous envois. Encore merci étranger ! "

Puis l'homme disparu, très certainement dans le but de rejoindre cette adresse griffonnée sur le bout de papier...

Il n'était même pas entré à Itabei que déjà les histoires du village lui retombaient dessus. Van ne savait même pas pourquoi l'homme avait été banni du village, ni quel genre d'actions pouvaient aboutir à ce genre de conséquences. Les mains dans les poches il entra puis passa les portes sous le regard accusateur des gardes qui le pointèrent en affirmant l'avoir vu discuter avec Bart.

Indifférent, le Lumineux passa simplement son chemin en prenant la direction de la place centrale. Le village était animé d'une atmosphère festive. Les décorations présentes un peu partout faisaient office de publicité pour un grand tournoi de Shi fu Mi. En questionnant un peu les résidents, Van découvrit qu'il s'agissait en fait d'une fête annuelle lors de laquelle était élu le meilleur joueur de l'année. Amusé par une telle idée, le Trentenaire fut curieux et souhaita s'y inscrire le temps de son séjour.

Un stand était tenu par l'un des organisateurs du tournoi. Le Trentenaire s'approcha et demanda comment s'inscrire. " Et bien vous devez signer un formulaire d'inscription et porter un bracelet que je vous remet ici même. Le jour du départ, les participants pourront défier ceux qui possèdent un autre bracelet et le vainqueur remporte le bracelet du perdant c'est aussi simple. Le gagnant du tournoi sera celui qui possède le plus de bracelets à son actif. "

Le Lumineux saisi le but du jeu et finit par demander quand débutera le tournoi. " Demain mon bon monsieur. " lui répondit l'homme qui se retrouva très vite prit avec de nouveaux participants.

Muni de son bracelet, ce fut plutôt content que le Lumineux se dirigea à présent vers la boutique d'Ema. Son stand ne fut pas bien difficile à reconnaître puisqu'il était le seul à vendre des fleurs. Une femme d'une trentaine d'année gérait son affaire avec les quelques clients qui venaient acheter ses végétaux. Préoccupée, celle-ci ne souriait pas beaucoup et semblait attristée.

Lorsqu'elle eut terminé, Van s'approcha d'elle et la salua tout en se présentant. " Bien le bonjour ! Je me nomme Hoheinheim Van et de passage par ici, un certain Bart aux portes du village m'a demandé de bien vouloir vous remettre cette note. "

Le regard jusqu'ici intrigué de la femme, se changea en quelque chose de plus sombre et colérique. Agacé, elle leva les mains au ciel en jurant miles insultes à l'égard de Bart. " Ce salaud ne me lâchera donc jamais ?! "

Dépassé par la scène qui était en train de se produire devant lui, le Hoheinheim resta silencieux du temps qu'elle se calme. Les pots volaient, les vases se brisaient, tout ce qu'elle trouvait finissait en miette où en boue. Comme pour lui rappeler sa présence, le Lumineux eut l'idée de tousser. " Hum. hum... "

Stoppé dans son geste où la femme comptait visiblement envoyer son pot le plus loin possible, la fleuriste reprit plus calmement. " Bart est un con ! Ce n'est pas de votre faute, mais ce type est aussi bête que ses pieds... Ne faites pas attention à lui. Vous lui avez déjà que trop rendu service. "

Il haussa finalement les épaules puis repartit à ses occupations. Il lui faudrait trouver un hôtel pour attendre jusqu'à demain le début du tournoi. C'est donc tout naturellement qu'il prit la direction de l'un d'entre eux après avoir été séduit par la formule pour une nuit de l'un d'eux à prix mini. La bourse bientôt vide, il n'avait plus beaucoup d'argent pour terminer d'explorer Taki no Kuni...

~ ~
~

Et le Lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:59

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie VII

Toc toc toc ! " Monsieur ?! Quelqu'un vous demande à l'accueil. "

Trois coups retentirent à la porte, venant extirper le Lumineux de son sommeil. Celui-ci avait veillé la nuit dernière... Occupé à remplir sa carte comme à chacun de ses nouveaux déplacements. Un travail minutieux avec lequel Van ne plaisantait pas. Tout était si détaillé que même une carte banale de la région ne pouvait contenir autant d'informations, et ce avec autant de précision que lui s'employait à ajouter.

Il s'était endormi sur le bureau. Une trace d'encre traversait son visage, alors que la plupart de ses membres étaient encore engourdis d'être restés statiques toute la nuit. Intrigué par la venue inopinée du gérant de l'auberge, Van se demanda qui pouvait bien vouloir le rencontrer ici. D'autant qu'il se rappelle personne ne connaissait l'existence de son petit séjour à Taki... Loin de l'Alliance et de tous ses problèmes, le Lumineux profitait ici de découvrir un peu du pays dans lequel il vivait.

Une petite toilette de circonstance puis il descendit jusqu'à l'accueil...

~ ~
~

Quelle surprise de trouver ici Ema, la fleuriste qu'avait rencontré Van la veille. Sous la demande de Bart, le Hoheinheim s'était empressé de trouver la femme qui n'avait alors rien voulu savoir au sujet du banni. Une fois à ses côtés, elle lui demanda de monter à l'étage. Visiblement craintive, elle préféra se mettre à l'abris des regards indiscrets pour plus de tranquillité.

Enfin seuls, Van referma la porte derrière lui. La dame traversa la chambre pittoresque jusqu'à atteindre un petit siège d'appoint. Le lit était fait, à défaut de ne pas y avoir dormi dedans la nuit dernière... Seul le chevet était envahit de papiers et de notes en tout genre. Conscient que la femme n'était pas venu le trouver pour ses beaux yeux, il l'invita à parler. " Alors Ema. Je vous croyais indifférente à ce qui arrivait à Bart. "

La mine décrépie de celle-ci fit comprendre au Lumineux que la situation n'était pas si simple. Nerveuse, la fleuriste commença à se ronger les ongles. Que pouvait-elle craindre à ce point ?

" Je ne sais pas qui vous êtes mais... Si Bart vous a fait confiance alors peut être... "

La femme semblait perdue dans ses réflexions. Partagée entre le fait de parler ou de ne rien dire, elle céda finalement. " Bart est mon ancien... Mari.. et le village l'a banni à cause de ses expériences... Je ne savais rien de tout cela avant que les autorités ne découvrent son laboratoire. Je l'aimais mais depuis ce jour je ne peux plus... "

Malgré tout ses efforts Van ne parvenait toujours pas à comprendre où souhaitait en venir la femme. Mais avant qu'il ne la questionne plus celle-ci révéla enfin le fond de sa pensée. " Bart ne me laissera jamais tranquille tant qu'il saura que je suis ici... Je sais que vous êtes un étranger et que rien ne vous oblige à faire ça mais pourriez vous le convaincre ? Ou... "

Le regard de celle-ci devint sombre, inutile pour Van de chercher à comprendre donc ce qu'attendait vraiment Ema. Il était important pour le Lumineux de remarquer à quel point l'Amour pouvait se transformer en une véritable haine... Car de leur passion était naît le dégoût... Un sentiment duquel ressortait tous les vices chez chacun d'eux.

" J'irais parlé à Bart. Inutile de se montrer hostile, vous a-t-il déjà fait du mal ? "

La femme se terra dans un silence amère. Elle aurait préféré que le blond ne pose pas tant de questions. Soit, elle ne pouvait pas le forcer après tout. S'inclinant légèrement, Ema le remercia avant de quitter sa chambre. A nouveau seul, Van soupira longuement tout en prenant peu à peu conscience de l'histoire dans laquelle il s'était fait embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:54

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie VIII

La journée s'annonçait déjà éprouvante. D'autant plus que le tournoi de Shi Fu Mi allait commencé... Munit de son bracelet, Van sortit de l'auberge à la recherche de quelques adversaires. Une façon de décompresser un peu tout en profitant des coutumes locales. Stratège en toute circonstance, Van profita des manches longues de son uniforme pour cacher son bracelet et ses mains dans ses poches. De cette façon le Lumineux n'aurait plus qu'à repérer ses proies avant de s'engager vers eux.

Challenger dans l'âme, Van appréciait s'ajouter quelques difficultés de circonstances. Le Shi Fu Mi était un bon moyen de tester son anticipation, talent nécessaire à tout bon Shinobi qui se respecte. Voilà donc pourquoi le Hoheinheim orienta ses recherches vers ceux ayant déjà gagné plusieurs bracelets. Les battre lui apporterait non seulement la satisfaction mais aussi tous les bracelets qu'ils avaient gagné jusque là.

~ ~
~

Quelques minutes plus tard, non loin de la grande place centrale d'Itabei, Van remarqua la présence d'une vraie terreur qui en était déjà à son septième bracelet gagné. Il s'agissait d'un jeune garçon âgé de seize ans tout au plus. Après s'être approché Van se présenta alors. " Je vois que tu es costaud mon garçon, je peux tenter ma chance ? "

Tout sourire, le gamin acquiesça et les deux se mirent en position. " Une manche en trois coups, le vainqueur remporte le bracelet du vaincu. "

Simultanément les deux dégainèrent leur main. La feuille pour Van qui se fit couper par le ciseau du vaurien. " En effet tu es vraiment fort. Mais je pense que ce sera ta seule chance. "

Le même schéma se répéta, cette fois-ci avec la pierre du Trentenaire qui fracassa les ciseaux. Une troisième fois et ce fut cette fois-ci la feuille de Van qui vint enrouler la pierre de l’adolescent. " Tu as gagné Osan ! Je pensais pas que tu aurais pu me battre si facilement... "

Propriétaire de tous ces bracelets, Van n'hésita pas à en laisser un quand même au garçon qui n'aurait sans doute aucun mal à se rattraper. En guise de récompense pour sa seule victoire sur le Trentenaire.

~ ~
~

Plus tard le Lumineux arriva aux portes d'entrées du Village. Il avait encore l'adresse que lui avait laissé Bart la veille. Ema attendait de lui qu'il lui parle, il pensa alors que se débarrasser maintenant de la tâche, le libérerait de toutes ses obligations. Avec l'avance qu'il avait, il aurait tôt fait de revenir pour affronter une nouvelle proie talentueuse et rattraper tout son retard.

Afin de savoir vers où il devrait orienter ses recherches, le Lumineux questionna les gardes qui lui indiquèrent de suivre la route vers l'Ouest en direction du Mont Mukashibanashi et qui précisèrent la présence d'un groupe de nomades aux abords des montagnes en cette période de la saison. Son papier n'indiquait qu'un point de vue sans doute sentimentale aux yeux des deux amants. Autant dire qu'il lui faudrait chercher encore sur place où cela se trouvait. " Notre champ de violettes. " Dit-il en pouffant une fois plus loin des gardes...

Il se remit donc en route, munit de quelques bricoles pour le voyage, tout était soigneusement rangé dans ses rouleaux à parchemins. La balade lui donnerait l'occasion de prendre des repaires et viserait à lui faire connaître mieux la région. La route serait encore un peu longue mais il aurait tôt fait de faire l'aller et retour avant la tombée du soir.

~ ~
~

Il arriva un peu plus tard dans l'après midi. Les montagnes du Mont Mukashibanashi étaient vraiment impressionnantes vues d'en bas. La route continuait de se frayer un passage à travers la montagne alors qu'un panneau annonçait une bifurcation pour ceux souhaitant poursuivre jusqu'à Marutagoya. Visiblement arrivé, Van scruta les environs à la recherche de quelque chose. Quoi il n'en savait rien, mais peut être un début de piste...

Le tout était encore de rencontrer quelqu'un. Si la saison le voulait, plusieurs de ces champs devaient être connus des habitants locaux. Il n'aurait plus qu'à remonter la piste juqsu'à tomber sur le bon. Si Bart attendait la venue d'Ema alors il aurait tôt fait de le savoir. Le Jônin prit la route du mont. Il finirait bien par tomber sur les nomades se disait il...

~ ~
~

Les minutes passaient sans qu'il ne croise personne. Si l'on disait désert, le désert de Suna, le Mont Mukashibanashi n'avait rien à lui envier... Alors qu'il s'apprêtait à faire demi tour, un groupe d'enfants surgit de nuls part sur le chemin. En train de jouer, ces derniers n'avaient pas remarquer la présence du Lumineux jusqu'à ce qu'il ne tousse.
En le voyant les trois restèrent figés sur place. Afin de ne pas les affoler, Van leva les mains en l'air. " Je ne suis pas mauvais ! "

L'un d'eux bien dégourdi mais aussi le plus jeune lui répondit aussitôt. " Maman dit toujours que quelqu'un de mauvais dira toujours qu'il ne l'est pas. "

Visiblement atteint par la vision innocente qu'avait le garçon, le Lumineux se résolu à s'asseoir en guise de bonne foi. Les mains levées il accentua son effort afin de se faire écouter. " Je ne vous embêterais pas longtemps, je suis à la recherche d'un champ de violettes. "

Finalement convaincu les gamins amenèrent directement le Lumineux où il voulait se rendre. Le champ s'étendait à perte de vue et avait au moins comme qualité d'être magnifique. Pour les remercier Van sortit quelques casses croûtes de ses rouleaux à parchemins sous le regard interrogatif des enfants qui le regardaient faire. Ils finirent par partir et laisser Van à ses occupations. Il lui fallait maintenant trouver Bart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:14

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie IX

Le champ de fleurs remontait sur le flanc de la montagne et descendait jusqu'au pied de celle-ci sans s'interrompre. Un seul arbre venait ici perturber la masse de mauve, qui était la couleur dominante. L'homme s'avança jusqu'à ne plus voir ce qui se trouvait sous ses genoux. Les fleurs avaient fait de cet endroit un véritable sanctuaire. Il était par ailleurs tout aussi incroyable de voir à quel point cette espèce de végétal avait pu se développer en un endroit si peu commun. Curieux, Van se laissa tenter d'en sentir une. Son parfum délicat venait chatouiller l'odorat du Trentenaire qui se voyait ici ravi de toutes ces odeurs.

Cet endroit inspirait la sérénité. Du calme, un air pur et un panoramique idéale. Van comprit davantage alors la valeur sentimentale que pouvait avoir ce lieu pour Bart et Ema. Du moins fut une époque, car d'après la Fleuriste tout deux avaient vécu bien trop longtemps dans le mensonge...

Plus le Hoheinheim s'approchait de l'arbre et plus il parvenait à distinguer une silhouette. Il reconnu Bart après s'être assez approché. Dans le but de ne pas l'effrayer et d'obtenir quelques réponses, le Onishi avança sans faire de bruit. Une fois à sa hauteur, l'homme révéla sa présence depuis l'autre côté de l'arbre. " Votre ex femme a refuser de venir vous voir. Je suis désolé... " Van s'apprêtait à faire un pas lorsqu'il se vit interrompre par le scientifique. " Attendez ! " S'écria-t-il l'air grave...

Malgré lui le Shukaijin se retint de partir. Toute cette histoire eut au moins don d'éveiller sa curiosité, tout comme les expériences qui avaient valu l'exil de ce pauvre Bart... " Je... Suivez moi s'il vous plait. Ce serait plus simple pour vous à comprendre... "

Et c'est ainsi que Van se retrouva embarquer une nouvelle fois dans une drôle d'histoire. Les deux hommes après avoir longer la montagne entrèrent dans une grotte qui s'enfonçait profondément sous la roche. Des torches éclairaient le couloir sur le chemin, ce qui laissa suggérer le Onishi qu'il s'agissait là d'un endroit habité. Sans doute par Bart, conclut-il en le voyant le guider à travers ce dédale.

Ce ne fut qu'une fois arriver devant une falaise dont le fond était engloutit par les ténèbres. Sans dire un mot Bart partit chercher une corde qui était cachée derrière quelques stalagmites, et balança celle-ci après avoir prit soin de solidement l'attachée. " Il nous faut descendre. " Ajouta-t-il en se laissant suspendre dans le vide. Van les mains dans les poches se contenta d'utiliser le konobori pour se coller horizontalement à la paroi. Donnant ainsi l'impression de simplement marché, il se fit lent afin de ne pas descendre trop vite par rapport au scientifique.

" Votre femme m'a parlé de vos expériences... Malheureusement elle n'a pas su me dire de quoi il s'agissait exactement. Je serais bien curieux de savoir ce que vous pouviez bien prévoir. "

"... " L'homme resta muet, sans doute parce que la réponse allait apparaître très bientôt.

~ ~
~

Une fois en bas, l'homme se saisit d'une torche qu'il alluma à l'aide d'une allumette. A chaque fois qu'il en croisait une fixée au mur, Bart prenait le temps de s'arrêter quelques instants afin de l'allumer. Ainsi peu à peu le chemin s'éclairait afin de leur laisser voir ce qui les attendait à la fin du chemin.

" C'était la dernière. " Annonça l'homme calmement. La torche dont il parlait s'alluma puis laissa se consumer une trace de souffre sur le mur pour conduire la flammèche jusqu'aux différents points lumineux qui aspirèrent les ténèbres. Dans la salle se trouvait plusieurs ateliers sur lesquels reposaient, notes, fioles, bocaux et outils expérimentaux.

Bart s'avança jusqu'aux escaliers suivit de près par l'Hoheinheim qui se montra bien plus passif qu'habituellement. Intrigué, il se laissa porter jusqu'au centre, où une fois arrivé il découvrit une cuvasse au fond de laquelle se trouvait une chose étonnante...

Le Fils d'Ema et Bart...:
 

L'enfant était accroupi et recroquevillé sur lui même. Immobile, celui-ci semblait endormi pour l'instant. Choqué par ce que venait de lui révéler Bart, Van fronça les sourcils tout en manifestant son incompréhension. " Pour quelle raison retiendriez vous votre fils dans un endroit comme ça ?! N'êtes vous pas son père ? "

L'homme qui venait de lui fournir une partie des explications poursuivit sa visite en invitant le Hoheinheim à le suivre. Tout deux descendirent alors par des escaliers qui amenaient au niveau inférieur où se trouvait l'enfant derrière une vitre blindée. Toutes ces précautions pour garder captif un petit garçon semblait caché bien plus qu'un enfant agité. Pourtant toutes ces questions s'envolèrent une fois qu'il vit précisément à quoi ressemblait le garçon.

Une cagoule recouvrait son visage, masquant sans doute l'horreur de voir dans quel état il pouvait être. Des vers sortaient de ses orifices alors que quelques spasmes causés par le passage répété de ces parasites faisaient tressaillir son corps. " Mon fils est mort il y a quatre ans et depuis j'ai mis tout en oeuvre pour tenter de le ramener à la vie... Aujourd'hui que j'ai tout perdu et après tout ces efforts je n'ai même plus la force ou le courage de le libérer... Pourriez vous le faire pour moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:31

Visite de Taki No Kuni : Récit du Lumineux Partie X

Van était ressortit visiblement troublé par ce qu'il venait de faire. Il se rappela l'enfant avant qu'il ne le décapite dans le but d'abréger ses souffrances. Il avait laissé Bart le pleurer. Même si cet enfant ne méritait sans doute pas de recevoir les larmes de son père... Il avait souillé sa mémoire, dans l'unique but de se consoler. Van comprenait davantage pour quelles raisons Ema souhaitait sa mort. Il ne pouvait pas tuer un vivant sans conséquences. Peut être accepterait-elle davantage le fait que son fils puisse enfin reposer en paix...

Dans le sens inverse, le Trentenaire parcourut le chemin jusqu'à revenir sur ses pas. Devant l'entrée d'Itabei, Van se sentit tout chamboulé par les secrets qu'il venait de découvrir... Le tournoi allait touché à sa fin mais l'humeur du Lumineux n'était pas vraiment au jeu. Sur son chemin jusqu'à l'hôtel, le Hoheinheim tomba sur l'enfant qu'il avait dépouillé de ses bracelets au Shi fu Mi.

Gentiment il lui rendit tous les bracelets qu'il lui confia dans le but qu'il se dépasse et remporte le tournoi...

Il n'irait dire que le lendemain à Ema que son fils était enfin libre. Une fin peu convaincante mais qui soulagerait sa conscience de mère. Faire le deuil ne devait pas être facile tout en sachant que votre fils était animé d'une force parasitaire. Quelle étrangeté tout de même que ces expériences. Peu avant son départ, Van avait profité que le père s'effondre pour emporter quelques unes de ses notes. Si lui n'avait pas réussi à faire aboutir ses recherches, peut être que Van y parviendrait d'une autre façon.

Bien plus intrigué que fasciné, le Lumineux retiendrait tout de même ses effets sur un corps humains. Cela pourrait toujours lui servir dans ses propres recherches s'était-il dit.

~ ~
~

Sa nuit fut agité, l'homme revoyait sans cesse la tête du garçon rouler au sol. Les vers à l'intérieur s'en échappaient avant de se fondre dans le corps du père. Une pensée dont il n'arrivait pas à s'échapper. Au beau milieu de la nuit, le Onishi finit par se lever et chercher les rouleaux où il avait sceller quelques uns de ces vers.

Sans plus attendre il ressortit les notes de Bart qu'il passa tout le reste de la nuit à étudier. Au petit matin il finit par arriver à la conclusion suivante. Les vers se nourrissaient de leur hôte afin de s'y développer. En raison des cellules déjà morte de l'enfant, la chose n'avait pas pu évoluer et était donc rester au simple stade de parasite. Si l'un d'entre eux venaient à entrer dans un hôte vivant, son développement serait beaucoup plus rapide et important. Les conséquences entraîneraient la création d'un monstre ni plus ni moins.

" Fascinant ! " s'exclama-t-il en s'attardant sur les schémas de développement estimés par le scientifique.

Conscient du danger de ces expériences, Van prit la décision de repartir au repaire de Bart afin de s'assurer d'avoir éliminer complètement les vers. Ceux qu'il avait, étaient sous bonne garde. Les autres devaient absolument être détruits...

Le lendemain, Van s'apprêtait à partir quand il croisa Ema la fleuriste. La jeune femme chamboulée s'inquiéta de savoir comment s'était passé leur entrevue. Évasif sur le sujet le Lumineux lui précisa qu'il aurait préféré qu'elle l'accompagne. " Venez avec moi Ema. Je me porte garant de votre sécurité. "

Puis sans se faire prier la femme le suivit et tout deux prirent la route...

~ ~
~

En arrivant sur place, Van finit par expliquer toute l'histoire à la Fleuriste qui fondit en larme en voyant son petit garçon. Bart envahit par la culpabilité s'était pendu en laissant une note à l'attention de Van. L'homme disait qu'il avait brûler les vers et enfermer le corps de son fils dans un cercueil vitré pour que sa femme puisse le voir une dernière fois. Toujours cagoulé sa tête reposait sur ses épaules et le soin du scientifique à l'avoir nettoyé pour elle était tout à son honneur.

Ema était anéantit et voulu partir sans plus tarder. Son chagrin était si grand que aucun mot n'aurait su venir apaiser sa peine. Van finit par reprendre sa route deux jours plus tard. A terme d'efforts, il était parvenu avec plusieurs hommes du village à remonter le cercueil de Bart jusqu'à la surface. Malheureusement ce qu'ils ne savaient pas était que Bart en nettoyant le corps de son fils s'était fait infesté par le parasite. Heureusement le scientifique était mort... Limitant ainsi le développement du parasite au même stade que celui de son fils.

Néanmoins le fait que l'un des vers ait pu survivre rendait l'espèce encore existante... A l'abris au fin fond de la grotte, il était donc possible et ce plusieurs semaines après de voir le Scientifique s'agiter du bout de la corde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Recherches et Investigations ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations ~ Recherches et Investigations ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches et Investigations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-