N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De la proue à la poupe [Mission Versus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:01

De la proue à la poupe


De la proue à la poupe [Mission Versus] 428316pirate

Contexte de la mission


    Shukai : Une importante cargaison de métaux précieux est exportée par navire depuis Mizu. Cette dernière doit effectuer une halte à Yuki avant de reprendre la mer pour Tsuchi. De part l'importance de ce convoi maritime l'Empire a dépêché deux Samui pour assurer la protection des marins d'éventuels pirates.

    Nukenin : Le Kyomu s'est depuis peu installé sur l'île de Haï. La cheffe de l'organisation ayant eu vent de ce convoi souhaiterai que ce dernier ne parvienne jamais à destination. Elle envoi deux de ses Nukenin pour s'emparer du trésor.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Aozora S. Oniri ou @Samui Kakeshuou ou à les contacter par Skype.

Indications particulières
    Ø Le rp se déroule en pleine mer durant le trajet entre Mizu et Yuki.
    Ø Les Shukajin disposent d'un grand navire marchand dont la coque résiste à des techniques de rang B
    Ø Les Nukenin disposent d'un petit navire d'abordage très rapide dont la coque résiste à des techniques de rang C
    Ø Si le navire marchand est coulé son contenu reviendra au groupe vainqueur de l'affrontement

Ordre des participants

@Bakushô Mitsue
@Ozaï
@Samui Ketsuen
@Samui Kirito
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:44

Ma première mission depuis que j’avais accepté l’offre de rejoindre le Kyomu. Au fond, je ne savais pas réellement pourquoi je les avais rejoins. Nous n’avions pas spécialement d’idée en commun. Néanmoins, j’avais besoin de me souder à un groupuscule au sein duquel je pouvais évoluer. Au sein duquel ma valeur serait reconnue… Au sein duquel mon impulsivité ne serait pas considérée comme un fardeau, mais comme une force.

Cette mission était relativement simple aux premiers abords. Il fallait s’emparer du contenu d’un navire marchand. Nous savons tous qu’un navire transportant du matériel serait forcément gardés… Par qui ou par quoi ? Là, on ne pouvait le savoir. Quoi qu’il en soit, il était temps de se mettre en route. Et le Kyomu n’avait pas hésité à ouvrir le porte monnaie puisque nous avions à disposition un petit navire d’abordage relativement rapide. Il allait nous permettre de nous rapprocher du bateau ennemi tandis que nous pourrions ensuite aller à bord pour l’accomplissement de notre mission !

J’arrivais donc au niveau du port, ignorant avec qui j’allais devoir effectuer la mission. Le bateau était présent, et je me mis à l’intérieur, assise en tailleur patientant calmement. Mon arc au niveau de mon épaule, je sortis un parchemin que j’étalais au sol et d’un rapide signe de main, jaillit une quinzaine de flèches. Je les saisis afin de les installer dans mon carquois, fin prêt à me battre si combat il devait y avoir.

D’ailleurs, je me questionnais sur l’ensemble des membres de cette organisation. J’observais mon doigt : j’avais accepté de mettre cette bague sans même poser de question… Les yeux rivés dessus, je fronçais mes sourcils tout en me demandant comment s’en servir… Puis mes pensées changèrent de direction… Je devais rencontrer les membres de l’organisation ! J’avais eu l’occasion d’en rencontrer qu’une jusqu’à maintenant… Peut-être que c’était elle qui allait venir pour m’accompagner dans cette mission ?

Quoi qu’il en soit, j’étais assez confiant. Empêcher un navire d’arriver à destination était relativement simple pour une personne comme moi, capable de manier les explosions, et surtout capable de décocher des flèches rapidement et avec une précision parfaite ! Et encore aujourd’hui, j’allais montrer à mes partenaires, et à mes ennemis que rien ne peut échapper à mon regard ! Cela allait être très intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:54

Alors que j’étais encore à Ta no Kuni en train de diligenter quelques affaires importantes, Saibogu Red vint à mon encontre solliciter à nouveau mon aide. Je ne rechigne jamais devant l’action surtout lorsqu’elle est grassement rémunérée. Les négociations s’étaient déroulées sans accroche mais sans aucune facilité faite par Red. Cependant, lorsqu’il est question de ryos ou pire encore de métaux précieux, je suis d’habitude intraitable toutes proportions gardées. Enfin c’était l’idée que je m’en faisais. Seulement négocier avec Red relève d’une autre paire de manche. C’est ardu. Très ardu. La petite ne lâche rien ! Red ne l’avait pas compris, mais sous peu j’aurai tout un système à gérer, un mini monde bien plus grand que ce qu’elle pourrait gérer dans la contrée désertique de Haï no Kuni. Mais elle se cantonnait à d’autres considérations tout aussi logiques… Après de longues négociations, nous étions finalement tombés d’accord sur le fait que j’obtiendrais 8% de ce que contiendrait le navire qu’elle nous sommait d’attaquer. Bien maigre consolation moi qui avais début les négociations sur du 30% des captures me revenant en guise de prime… Elle est dure. J’étais censé agir en duo avec un ninja récemment devenu membre de l’organisation ; quelqu’un dont je ne savais pas grand-chose.

Les procédés de Red sont toujours les mêmes. Garder secrète l’information concernant les membres dans un premier temps. Et par moments lors de missions communes amener les gens à se découvrir. Je n’ai jamais compris pourquoi elle s’amusait à ce petit jeu. Je m’y pliais cependant sans broncher. Celui qui paie a un certain pouvoir sur soi. Et comme j’ai toujours sous la main une belle carte à jouer, découvrir avant l’heure qui serait mon ou ma partenaire n’était qu’un jeu d’enfant.

J’étais finalement parvenu sur le bateau cible avant que celui-ci ne lâche les amarres. Le départ était imminent et me voilà arrivé en temps opportun. Une fois sur place, d’un regard, je balayais la zone histoire de prendre le maximum d’informations concernant ce navire. Sous mes yeux, les marins se déployaient. A voir leur empressement et leur grande activité, même un novice pouvait se douter du fait qu’ils étaient sur le point de quitter ce quai sécurisant.

*Compère ! Je suis dans le navire sur le pont. Sous henge.*

Par les pensées, je m’adressais à cet inconnu du Kyomu. Et malgré le brouhaha ambiant, mon regard affiné me permit de voir quelle réaction discontinue permettrait de désigner quel personnage a reçu ce message. Il me semble l’avoir distingué. Pour ma part, il est peu probable dans un premier temps que mon alter ego sache ou devine qui je suis. Je suis sous henge, ayant pris l’apparence et l’identité d’un homme que j’avais tué au sortir d’un bar non loin des quais. Il avait commis l’erreur de se retrouver esseulé. Après avoir vu et entendu son identité, je l’avais pris en traître par derrière. La suite vous l’imaginez…

Je me dirige vers la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:37


Un an s'était écoulé depuis les derniers attentats de Dhartsedo. Une année complète durant laquelle j'avais envoyé une missive à notre Empereur afin de l'informer d'une suspension de mes services militaires actifs afin de me transférer à un poste plus passif, me permettant donc de me sédentarisé dans la seule et unique ville portuaire du pays de la neige et donc son point stratégique le plus important.

Depuis, je n'avais cessé de travailler sur l'augmentation des périmètres de renforcement de la sécurité de cette ville. Inutile de préciser que le dernier assaut des Nukenins en avait été ma principale source de motivation, mais il y avait aussi cet Hakyo, fils de La Montagne, qui avait allumé nos phares et m'avait poussé à prendre une nouvelle initiative; l'établissement de système de milice locale, agissant comme un corps de police semi-militaire prêt à toutes éventualitée. La surveillance en avait donc été augmentée, particulièrement au Port.

C'est d'ailleurs non loin de celui-ci que l'on avait décidé d'établir mon bureau. La fenêtre ouverte, mon seul et unique oeil fixait sans relâche un grand navire à trois Mats qui s'était amarré dans les eaux glacées de mon Port. La brise timide des vents de l'Est soufflait son étendard qui flottait dans l'air au rythme de ses poussées, dansant tranquillement dans la direction qu'il voulait bien aller, guidant ses rares ondulations. Rares, mais qui ne sauraient tarder à s'accentuer à la vues de  ces immenses nuages gris qui se dressaient à l'Horizon. Rien qui annonçait une tempête, mais la vitesse à laquelle ils gagnaient du terrain, conquérant la voute céleste du nord du monde, laissait prévoir des bourrasques importantes...idéales pour un rapide départ du Navire qui décrochait maintenant les amarres après que l'un des marins aie soufflé dans son corne de brume. Quinze minutes avant de prendre l'océan. Un sourire se dessina sur mes lévres. J'avais toujours aimé prendre le large.

Je fis donc volte-face et commençai à mettre mes gantelets de combats. Par dessus mes doigts de cuire, je passai mes nombreuses bagues aux larges joyaux, trop gros pour mes propres mains lorsqu'elles étaient dénudées et autour de mon poignets gauche, une chaine cloutée de trois mètres que j'enroulai le long de mon bras. À son autre extrémité, mon instrument de guerre et fidèle compagnon; Akuma Kudaku, le démon brisé de Kiri.

Peu de gens, trop peu encore, connaissaient cette lame redoutable et cette longue période d'inactivité de ma part avait contribuée a garder ses secrets hors de la vue des autres, même des Shukaijins qui me cotoyaient à l'exception près de quelques-uns envers lesquelles j'avais une parfaite confiance. Seito, Mikami et Kirito Senpai, lequel devait m'attendre maintenant près du Navire. La protection du Lady Mara nous revenait à lui et moi, regroupant donc deux des Samui les plus notable du pays; Le prétendant à la chefferie des Samui et le champion montant du peuple de Dhartsedo. Il valait donc de soi que la réussite de cette mission se voulait être un succès.

Je descendis donc les marches du Q.G des nouvelles forces policières de Dhartsedo et je me dirigeai vers la porte d'entrée en la poussant. L'air froid de l'extérieur poussa alors un petit tourbillon de neiges fines sur mes bottes et mon visage alors que je me retournai tranquillement vers le Hall d'entrée. Ma voix retentit alors entre les murs de l'établissement alors que j'appelais deux Miliciens qui allaient m'accompagnées pour le départ du navire.


Motoro...Kamatsu! Avec moi. Inspectons le navire en provenance de Mizu. Celui-ci nous fera l'aborder.


Et nous nous dirigeâmes vers les docks sans plus attendre. Nous marchâmes dans la mince couche de neiges qui laissait les traces de notre passage jusqu'aux quaies d'embarcations et avant même que le navire ne se décide à prendre le large, Motoro-San souffla dans son sifflet. Le navire prit le large.

Nous rejoignîmes le navire en question tout juste aux frontières de Yuki no Kuni et stoppâmes sa course.
Bien que j'eusse aperçu la présence de Kirito, je ne fis que lui lancer un vague signe de tête en embarquant dans le Navire et je pris la parole alors que mes deux équipiers accouraient d'un bout et de l'autre du pont afin que s'assurer que tout les marins se dirige au point de rassemblement et qu'aucun ne se retire de l'appel au dénombrement.


SERVICE DE POLICE MILITAIRE IMPÉRIAL!

Matelots du Lady Mara, nous procéderons à un dénombrement et à une inspection des effectifs. Placez-vous, deux rangées. Je demande le silence, l'immobilitée et votre collaboration, suite à quoi vous pourrez prendre le large.


Motoro et Kamatsu finirent donc de rassembler la totalité des marins et du personnel du navire et commencèrent à observer chacun des membres du personnel de l'embarcation. Je passai donc devant chacun d'eux, un à un, et aussitôt arrivé la procédure de vérification des papiers et d'inspection débuta. Un, deux...trois...dix marins passèrent sous mon rapide questionnaire et durent aller dans leurs quartiers respectifs pour m'apporter leurs papiers d'identification qu'ils gardaient avec leurs effets personnels, toujours accompagné de l'un de mes hommes. Puis, ce fut le tour de l'un de ceux qui avait pris la direction des cales, mais qui avait dû revenir avec le reste des autres.



Nom, Provenance, Affectation et Papiers Légaux.


La moindre hésitation allait être sujet à un examen plus approfondit. Mieux valait pour celui-ci qu'il sache quelles étaient ses affectations sur le navire, et qu'il sache où trouver ses papiers...où il éveillerait des soupçons et peut-être même plus.



Dernière édition par Samui Ketsuen le Ven 29 Juil 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:34

Voilà bien des semaines que je n'avais pas fait de missions en ne comptant pas la mission qui était de construire une milice pour le peuple du pays des Neiges. Non, c'était plus une chose importante et obligatoire que d'assurer la sécurité du pays. De véritables missions ? Aucune. C'était Takehaya, mon assistant, qui était venu me trouver dans mon bureau pour me faire parvenir une missive concernant une mission. Quelle pouvait-elle être ? Sécuriser un convoi marchand en partance de Dhartsedo ? Il fallait donc prendre la mer, et bien heureusement : je n'avais pas du tout le mal de mer. C'était même l'un de mes moyens de locomotions préférés en plus. Qui plus est, j'allais faire cette mission avec Ketsuen. En tant que soldat, j'étais heureux de pouvoir accomplir cette mission en sa compagnie. Il était certes un peu trop droit et autoritaire, il n'en restait pas moins une personne fort intéressante. En tout cas, avec les derniers événements, cette mission allait me faire changer d'air ! L'arrivée de Hakyô avait chamboulé le pays de la Neige, malgré le soutien infaillible de la population : c'était un danger pour la stabilité de notre pays.

Takehaya, je pars pour Dhartsedo sur le champ. Préviens le Suzurane et Oge Akeko, je reviendrais dans quelques jours.

Dhartsedo commençait à se faire connaître au Shukai, il s'y était passé énormément de choses. L'attaque du Kyomu (avec Kaguya Milly, que je m'étais juré de retrouver), et maintenant l'arrivée de Suzurane Hakyô. En tout cas, je pouvais compter sur Samui Ketsuen, qui avait décidé de se baser sur la ville portuaire de Yuki no Kuni. Un homme de confiance et je lui demandais souvent des rapports quotidiens sur ce qu'il se passait dans la ville, ne pouvant m'y rendre assez souvent. Et oui, le travail du Triumvirat était fort fastidieux ! Nous n'étions pas des bureaucrates qui paressaient , et au contraire, je travaillais d'arrache-pied pour améliorer au maximum les conditions de vie des habitants de Yuki no Kuni.

La route entre le palais du Triumvirat jusqu'à Dhartsedo ne fut pas très long, et j'étais arrivé en premier sur les lieux. Le bateau, Lady Mara, était déjà au port. Prêt à partir, il n'attendait plus que les deux soldats du Shukai. D'ailleurs, je croisais Ketsuen du regard, il était accompagné de deux personnes et nous nous fîmes un simple signe de la tête. Il allait inspecter le vaisseau ? Parfait. De mon côté, tout était prêt et j'allais l'accompagner dans la vérification. Service de police militaire impérial ? Son projet avait plutôt bien marcher, j'avais quelques rapports de mes messagers sur la gestion de la ville. C'était un point important sur Yuki no Kuni et j'avais régulièrement des nouvelles de la ville portuaire. En tout cas, je pouvais faire confiance à Samui Ketsuen pour diriger cette ville. Le champion, c'était ainsi qu'il était considéré ici. En tout cas, sa police était parfaite, et il y avait en plus de cela la milice que j'avais crée dans tout le pays. Dhartsedo faisait également parti des lieux où j'avais décidé d'implanter cette milice, un renfort de poids donc pour Ketsuen et sa police militaire impérial même s'il ne dirigeait pas ses hommes là. Non, la milice était dirigée par le Triumvirat. Comme toutes les villes de Yuki no Kuni, et cela marchait plutôt bien.

Au final, le bateau n'avait pas encore amarré au quai et Ketsuen eu l'idée de rendre visite au bateau sur sa route. On monta dans une embarcadère qui nous amena alors jusqu'au Lady Mara. On aborda le pont du bateau de cargaison.

Montant sur le bateau, les deux rangées s'inclinèrent devant moi.

Oh, nous sommes compagnons pour aujourd'hui, messieurs ! Suivez juste les ordres de Ketsuen.

Je leur faisais comprendre qu'aujourd'hui, j'étais un Taichou de l'Empire et non pas le représentant du Triumvirat. J'étais simplement une personne normale comme eux. L'inspection se faisait tranquillement, jusqu'à un retardataire se fasse remarquer. Mon regard azuré se posait sur lui, le matelot devait présenter ses papiers... En espérant qu'il les ait, car cela allait apporter quelques soucis avec le départ du navire.


Dernière édition par Samui Kirito le Ven 29 Juil 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptySam 23 Juil 2016 - 16:24

Cela faisait déjà un petit moment que je patientais. Il n’était toujours pas là. La mission devait commencer très bientôt, et il n’était pas à l’heure. Je ne pouvais me permettre de rater cette mission sous prétexte qu’un individu – partenaire qui plus est – est en retard ! C’est pour cela que j’avais prit l’initiative de démarrer mon petit navire, et que j’allais en direction de mon objectif. Ce n’est pas grave. Je réaliserais cette mission seule, et le mérite me reviendra.

D’un geste vif, je démarrais le bateau. Le moteur vibra avant de s’allumer, tandis que le son ne me garantissait pas une très bonne discrétion. Rapidement, je ne voyais plus le port duquel j’avais démarré. Seulement un amas de lumière… Et au fond, relativement loin pour l’instant, je pouvais apercevoir un navire plus imposant que le mien. Etait-ce ma cible ?

Je décidai de me rapprocher encore un peu. Et j’avais donc la réponse à ma question : c’était bien mon objectif qui se trouvait là bas. Plusieurs vingtaines de mètres séparaient mon navire de celui des Shûkajin. Et une chose est sûre, je suis persuadé de pouvoir faire quelque chose d’ici. Ma main plongea dans un sac. Celui-ci possédait une sorte de paire de jumelle. En les utilisant, je pouvais apercevoir un garde sur le bord du bateau qui observait l’horizon. La nuit étant tombé, et n’ayant aucun moyen technique de me faire voir, j’estimais être tranquille pour l’instant… Néanmoins, je ne pouvais mettre de côté la possibilité qu’il y ait un senseur parmi les ennemis…

Je déposai donc la paire de jumelle vulgairement tandis que je saisis mon arc et pris une flèche. Je mis tout ce système en place, et commençais à viser en direction du garde… Non… Finalement, je vais tenter quelque chose de plus impressionnant… Une de mes flèches ira droit dans son crâne tandis que l’autre se plantera dans la coque du bateau… Et l’explosion fera le reste… Facile, efficace…

C’est alors que j’entendis quelque chose… Mon partenaire essaya de communiquer avec moi. Il était sur ce bateau… Et merde… Mon plan tombe donc à l’eau… Je ne pouvais tolérer de tuer mon compagnon ainsi… Quoi que ? Après tout, je pouvais tout à fait justifier cela, et je suis persuadé qu’il saura se débrouiller… Et puis je serais sur place pour lui prêter main forte… Dans ce cas…

« Je n’aurais besoin que de toi… » Dis-je à moi-même tout en déposant l’une de mes flèches délicatement dans mon carquois. « Que le spectacle commence ! »

Dans la ligne de mire de ma flèche explosive, la coque du bateau. Je n’étais pas habituée à louper mes cibles, surtout quand il s’agit d’un navire de ce gabarit ! Mon doigt glissa, et la flèche parti rapidement en direction de la coque… Un signe de main plus tard, j’activai ma technique et une explosion retentit. Une vague d’eau fut propulsé vers moi tel un mini tsunami tant l’onde de choc fut importante… Mais durant ce temps, je n’arrivais pas à distinguer si j’avais eu ou non ma cible…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:53

Trois hommes étaient apparus après que le bateau eut pris le large. Différents. L’un d’eux était borgne visiblement à en juger par cette chose masquant un de ses yeux. Il semblait d’ailleurs commander le duo le suivant de près. Telle des ombres du premier, les deux autres hommes marchaient silencieusement imposant le respect à travers leur regard et leur attitude à tous ceux qu’ils croisaient. Ils semblaient supérieur en grade à tous ceux qui étaient présents sur ce navire visiblement, tous excepté un blondinet à la bonne bouille et au physique avantageux. Les matelots et les soldats ici présents se massaient vers le pont à l’appel de l’un des gradés. Il ne me fallut pas mille ans pour deviner quelle serait la suite de cet empressement. Alors que ces hommes se rangeaient devant le nouveau venu, j’entendis distinctement les premiers mots du borgne tandis que je parvenais à devenir similaire à un tonneau de bois à la faveur de la nuit et d’un moment de solitude près de l’endroit où je me trouvais. Mon action avait été heureuse si j’ose dire car il est probable que je n’ai aucun moyen de prouver mon identité en dehors de la parole que j’aurai pu donner. L’identité de l’homme que j’avais tué, je la connaissais. Seulement, ses papiers étaient probablement restés par devers lui, dans l’une des poches de son vêtement.

Je voyais déambuler les hommes les uns après les autres, toujours accompagnés d’un membre du trio de gradé. La vérification d’identité était sérieuse et parcimonieusement menée. Ce borgne n’était pas du genre à rigoler avec la sécurité pourtant, son dispositif comportait une faille qui au fil des minutes se faisait de plus en plus criard. Une faille qui allait servir notre cause et faciliter avec un peu de chance nos actions futures. De là où je me trouvais, je ne voyais plus ce qui se passait à l’endroit où étaient réunis les soldats de l’Empire. Cependant, j’entendais une bonne partie de ce qui se disait d’autant plus que très peu parlaient tous bas.

Tandis que je réfléchissais à un plan une fois que la vérification d’identité serait terminée, un sifflement se fit entendre dans l’air avant que quelques secondes après un choc et une explosion retentirent. C’était tout proche de moi. A quelques pas. Une explosion qui m’obligea à reprendre une forme normale, celle du henge qui était le mien tandis que les hommes de l’Empire surpris dans un premier temps par l’attaque, se mirent à courir en ma direction. D’un mouvement leste, je sautais au-dessus de la cabine en dessous de laquelle je me trouvais adossé afin d’échapper à la vue de tout ce beau monde. Il me semble que mon mouvement allait passer inaperçu. Quoi qu’il en soit je me couchais afin de cacher au maximum ma présence. J’étais redevenu Ozaï avec sa véritable apparence. Un Ozaï caché dans la pénombre légèrement en hauteur par rapport au reste du monde.

Tous ces gens seraient intéressés voir obnubilé par l’assaut provenant de cette petite embarcation motorisée à plusieurs mètres de là. Pour se faire remarquer, mon compère savait s’y prendre. Il ne restait plus qu’à espérer tirer un quelconque avantage de cette situation. Mais d’abord, observer, dans la mesure du possible, la réaction du borgne puis celle de ses suivants, sans oublier le blond. Voilà qui me semblait être d’une importance capitale. Mon petit doigt me dit que le borgne serait un acteur fort important pour la suite des événements.


Spoiler:


Dernière édition par Ozaï le Ven 29 Juil 2016 - 11:09, édité 1 fois (Raison : retrait de la mention port/quai (accord des impériaux))
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:49


Un impacte, puis une explosion.

Le navire pencha d'un côté pour ensuite revenir de l'autre, et ainsi de suite. Des cris commencèrent à s'échapper de la bouche des marins qui commencèrent à s'affoler. Mon regard se posa alors vers l'horizon, à bâbord de notre embarcation et donc du côté où la détonation eut lieu. Plissant les paupière, j'aperçu alors une petite embarcation amarrées en pleine mer suivant le notre et à son bord, une femme armée d'un arc et de flèches. Serrant les dents, je me retournai alors vers les marins qui commençaient à briser les rangs, puis mes deux congénères revinrent pour un rapport rapide alors que je criais mes ordres au reste de l'équipage. Il ne fallait pas qu'ils quittent le pont, surtout après les informations que venaient de me donner l'un des deux officiers des autorités impériales. Un homme manquait à l'appel du dénombrement; Hayato Namaïte...une jeune marin d'origine Tsuchijin qui était normalement affecté aux écoutes de la voile avant. Il fallait donc que tous se tiennent en un même lieu. Avec cette attaque, ceci ne pouvait être une coïncidence...je me refusais d'y croire.

RESTEZ SUR LE PONT. QU'AUCUN DES MARINS NE QUITTE SON POSTE ACTUEL. JE NE VEUX PERSONNE DANS LES CALES NI DANS LES CARTIERS. OUVREZ LES VOILES, ACTIVEZ LE GOUVERNAIL. LE NAVIRE DOIT REJOINDRE DHARTSEDO. QUE CEUX QUI ONT VU HAYATO NAMAÏTE RÉCEMMENT ME DISENT OÙ IL ÉTAIT.


Il est partie vers la cale! Je l'ai vu s'y rendre juste avant que vous n'arriviez sur le navire et commenciez votre opération. Près de la cabine numéro quatre.

Alors si vous le voyez, mettez le aux arrêts et venez me chercher dans les plus bref délais. Je vais à l'intérieur, essayez de le trouver.

KIRITO!!! La barque, occupe toi de cette archère. Fait lui savoir qu'attaquer un Samui sur l'eau n'est jamais une bonne idée.


Aussitôt, je me retournai vers Kirito Senpai et lui pointai la barque dans laquelle l'archère se trouvait. Ces Nukenins n’abandonneraient donc pas de si tôt leurs attaques sur la région de Dhartsedo, mais cette fois-ci, ils y trouveraient la perte. Qu'elle était de leur vie ou de la raison de leur présence; ils échoueraient. Je partie donc à mon tour vers l'intérieur du navire, l'immense lame de Kudaku protégeant mes arrières. Croisant sur le chemin les quelques marins qui avaient tentés de trouver refuge à l'intérieur, je leur pointai mes deux camarades afin qu'ils puissent avoir de plus amples information sur les démarches à suivre.

Aussitôt arrivé sur le lieu où avait été vu le Tsuchijin pour la dernière fois, je regardai partout autour de moi. Il n'y était pas...mais une chose était sur...il m'entendrait. Ma voix se fit alors forte et imposante, puis une main se tint prête à dégainer mon arme.


HAYATO NAMAÏTE! CESSE DE TE CACHER ET REND TOI SUR LE PONT. Tu as besoin d'avoir une sacré bonne raison, ou vraiment rien dans le crâne pour ne pas te présenter à un dénombrement...as moins que tu aie quelque chose à voir avec cette attaque. D'ailleurs...ta copine...combien de temps penses-tu qu'elle va résister seule, sur une barque, dans un port impériale et avec un manipulateur aguerrit du Hyôton à ses trousses? Pas très brillant votre approche...et on ne me la fera pas par deux fois. Nukenins...


Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:51

Hein ? Que nenni ? Rapidement, je compris que les choses n'allaient pas du tout se passer comme ça avait été prévu. Non, en effet, il y avait déjà un membre de l'équipage qui ne s'était pas présenté au dénombrement effectué par mon compère, Ketsuen et qui plus est, on venait de se prendre une attaque explosive. Et pour dire explosive, le bateau tangua de gauche à droite pendant quelques secondes avant de reprendre une légère stabilité. Le pont commençait à paniquer, mais on pouvait compter sur Ketsuen et son caractère pour motiver l'équipage et mettre un peu de bon sens dans ce remue-ménage. L'ordre était clair : rejoindre au plus vite le port de Dhartsedo et je ne voyais rien à redire là-dessus. Il allait s'occuper de rechercher la personne manquante tandis que moi, j'allais m'occuper de la personne qui nous attaquait. Une archère sur un petit bateau, pas sûr qu'elle s'échappe de là. Ketsuen avait raison : il était dangereux d'attaquer un Samui sur l'eau surtout qu'en plus de contrôler la glace, je contrôlais le Suiton. Mon regard se posait sur le petit bateau qui nous avait amené jusqu'ici, on allait avoir besoin de lui.

Bouger le bateau entre le notre et le leur, vite !

Commençais-je à ordonner avant de regarder au loin le bateau, on m'amena rapidement des jumelles afin que je puisse observer au mieux contre qui on avait à faire. Une femme brune, archère évidemment. Vu la détonation, il n'y avait que deux possibilités : soit c'était un kunai explosif, soit c'était une Bakusho. C'était ce clan qui était maître des explosifs après tout. Elle voulait swinger, on allait swinger. Derrière moi, les matelots s'attelaient à leur tâche en ayant la peur qu'on les attaque. Ils n'avaient pas à s'inquièter, ils avaient avec eux deux des meilleurs guerriers du clan Samui et encore une fois, ils allaient le prouver aujourd'hui.

J'effectuais quelques signes incantatoires prêt à lancer ma technique : Aquasnake. Je devais profiter de mon environnement pour ne pas utiliser de techniques qui me fatigueraient trop et puis avec l'eau, c'était largement plus facile et plus rapide. Des vagues commencèrent à apparaître à travers la mer et alors il se dessinait de nombreux serpents... d'eaux. C'était le but de ma technique ! Ces serpents entourèrent le bateau qui nous opposait, se serrant petit à petit afin de faire craquer et détruire l'embarcation. Au revoir, jeune fille et à la revoyure. J'espéres que tu sais nager.

Le seul problème de cette technique, c'était que je ne pouvais guère bouger maintenant et je devais rester immobile le temps que la technique était active... Heureusement, j'étais sur mon bateau et donc, je n'avais pas à avoir peur d'être attaqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:47

Je m’étais fait repérer. Pas étonnant, avec une détonation de la sorte, je manquais cruellement de discrétion. Mais c’était ainsi. Si j’avais envie d’être discrète, j’aurais utilisé une autre sorte de flèche, et tué un à un les passagers du navire ! De là où j’étais, je pouvais apercevoir pas mal d’agitation sur le bateau ennemi. Malgré le fait que j’ai échoué dans l’objectif de couler le navire, j’avais au moins réussi à semer un peu le trouble à bord !

Un second bateau vint d’ailleurs se mettre entre mon transporteur et le navire de l’adversaire. Cela compliquerait un peu ma visée, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Je comptais bien le leur montrer ! Je pris dans mon carquois une flèche, simplement enduite de mon chakra rendant celle-ci bougrement efficace en matière de perforation. Je visais, je pris mon temps… Mais trop tard ! Je ne pouvais plus attendre… Des serpents d’eau sortirent de l’eau. Merde ! Il vise mon bateau ! Deux choix s’offrent à moi : fuir mon navire ou mourir noyée…

D’un bon, je quittais le bateau et me retrouvais dans les airs. J’étais une cible facile dans les airs tandis que j’entendis les craquements de mon navire, craquement qui annoncé l’inutilité de celui-ci… Dans la descente, je décidais tout de même de faire ce que j’avais à faire. Aussi, je repris la visée et décochai la flèche rapidement en direction d’un homme. J’avais choisi le moins agité de tous. Je ne savais pas qui était l’assaillant, ils étaient trop nombreux… Mais dans des circonstances telles, je n’avais nul autre choix…

J’atterris lourdement sur l’eau, impregnant mon corps de mon chakra pour tenir à la surface. Je devais tant bien que mal monter à bord pour éviter d’être plus rapidement que les autres à court de chakra… Ou alors… Les mettre tous à un même pied d’égalité… Mais cet homme qui maniait le Suiton aurait un avantage certain… Pas grave ! Je devais avoir confiance en mes capacités, et tenter le tout pour le tout !

Cette fois, je pris dans mon carquois trois flèches… Bien spécifique ! Elles aussi enduite d’argile explosives ! Je visais le bateau… Et cette fois-ci, j’allais le couler pour de bon ! Si nous n’avions pas la cargaison, eux non plus ! Je relâchais mes doigts tandis que trois flèches lourdement explosives se dirigèrent en direction du navire ennemi…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:38

@Ozaï est éliminé de la mission versus au tour de @Samui Ketsuen
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:34


Rien...absolument rien.
Regardant partout, observant les moindre détails qui pourraient me sembler ne pas être à leur place ou encore sortir du commun dans cette cale bien représentative de celle d'un navire marchand impériale, la seule chose qui sut éveiller mon attention fut la queue d'un rat regagnant rapidement une petite cachette alors que d'une main, je venais de déplacer une rangée de planches de bois qui devaient servir à des travaux de maintenances rapides sur le navire. La situation s'était rapidement échauffée à l'intérieur de l'embarcation et il n'était pas improbable que celui qui s'y était infiltré puisse être une sensoriel. De ce fait, peut-être avait-il jugé que la sécurité à l'intérieur du vaisseau était un peu trop élevée, l'obligeant à repenser ses méthodes et à battre en retraite. Si c'était le cas, il lui aurait donc été facile de simplement quitter le navire lorsque le ralliement pour le dénombrement fut lancé. Dans ce cas, il me fallait donc rejoindre mon compagnon qui lui, combattait encore sur le pont afin de s'assurer que cette archère ne puisse briser la coque du bateau qui devait regagner le port.

J'offrai donc un dernier coup d'oeil rapide vers les cabines, puis je me dirigeai vers l'extérieur afin de rejoindre le pont. De là, je pu observer les serpents d'eau de mon congénère broyer la petite embarcation alors que l'archère sautait en dehors tout en décochant une nouvelle fois une salve de flèche vers la coque du navire. Son but était donc bien évident: Couler l'embarcation et la marchandise. La voler n'était plus une option et elle décidait que mener sa mission à bien valait plus que sa propre vie, sinon elle ne se serait pas lancer dans un tel assaut en délaissant sa seule embarcation se faire détruire aussi facilement.

Malheureusement, il était déjà trop tard pour agir dans mon cas. Serrant les dents, je pointai les projectiles qui contournèrent notre autre navire qui venait de se mettre entre l'attaquante et nous-même. Une technique téléguidée donc...un petit truc bien ingénieux qui lui permettait d'atteindre ses objectifs sans même avoir à prendre en compte les obstacles sur sa route. Aussitôt, je commençai à courir vers le côté bâbord tout en essayant de porter l'attention de Kirito sur les projectiles.


LÀ-BAS!!! ELLES CONTOURNENT L'AUTRE NAVIRE!!! JE N'AI PAS LE TEMPS D'AGIR.


Et les trois flèches commencèrent à se diriger dangereusement vers ce que nous devions défendre. Je dégainai alors mon sabre et commençai à viser chacun des projectiles, mais ils allaient beaucoup plus vite que je ne pouvais l'anticiper et aucune de mes techniques n'étaient assez rapide pour dévier ou bloquer les flèches explosives de mon ennemi. Je me retournai alors vers le reste de l'équipage qui se tenait encore debout et immobile suite à mes ordres. L'un d'eux avait reçu une première flèche et criait de douleur au sol alors que deux autre tentaient de le stabiliser. Une idée me vint alors en tête. Si la coque devait se briser, il nous fallait être prêt à la réparer, et c'est avec un équipage qui nous allions le faire...si l'on devait le faire.

À VOS MARTEAU ET À VOS CLOUS...S'IL Y A IMPACTE, REFERMÉS LE TROU AVEC LES PLANCHES DE MAINTENANCES ET HUILÉS LES. SERVEZ-VOUS DES DRAPS, DE LA PAILLE...OU N'IMPORTE QUOI QUI POURRA ABSORBER L'EAU QUI RÉUSSIRA À PASSER. Si l'on doit échouer, ce ne sera pas sans avoir essayé.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:38

J'avais profité de l'environnement pour utiliser ma technique lié à un emprisonnement, le bateau de l'ennemi était bien trop faible pour résister à l'immobilisation et fut détruit. L'archère avait dû éviter facilement cette technique et je la vis sauter en l'air décochant une flèche qui se logea dans sa clavicule. Il tombait au sol, alors que deux autres se tenaient près de lui pour l'aider au mieux. Pour le coup, j'avais clairement eu de la chance d'éviter une telle attaque, la flèche avait été d'une rapidité folle et je n'étais pas sûr de pouvoir éviter une telle attaque. Enfin, elle n'était pas encore hors d'état de nuire et je devais me débarrasser d'elle. Le petit bateau s'était mis devant sa trajectoire, et elle décocha alors trois flèches... qui contournèrent l'obstacle. Des projectiles téléguidés, super.

ACCROCHEZ-VOUS !

Avais-je crié alors que l'impact n'allait pas tarder. Un gros BOUM se fit entendre et le bateau tangua plusieurs fois avant de se stabiliser. Heureusement, la coque ne fut pas brisé et le bateau restait encore sur l'eau. Il en fallait beaucoup plus pour briser le bateau... Enfin, vu les dégâts, une petite attaque allait permettre de le briser maintenant malgré les réparations que l'on pourrait faire.

VITE ! COMBLEZ LES TROUS ! KETSUEN, VIENS M'AIDER !!

Continuais-je à crier, c'était du deux contre un et il était improbable pour nous de se faire laminer par cette organisation. Repensant à la dernière attaque du Kyomu où j'avais lamentablement échoué malgré qu'on avait tué l'ancien bras droit du Shukai, la mission avait été un échec. Cette fois ci, ce ne serait clairement pas le cas. Commençant quelques signes incantatoires, l'ambiance se gela légèrement pour envoyer sur l'archère un véritable dragon de glace. Je souhaitais m'en débarrasser le plus rapidement possible, et je savais que les capacités de Ketsuen se stoppait au corps à corps. J'étais probablement le seul du bateau à maîtriser le ninjutsu, ou surtout les attaques à distances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:54



Aussitôt avertis, Kirito se prépara à une technique pendant que les projectiles de l'attaquante venait à notre rencontre. Cependant, au lieu de protéger le navire comme je l'avais pensé, l'autre Samui ne fit que diriger une offensive particulièrement dangereuse en direction de l'archère qui se trouvait maintenant seule sur les flots de la mer. Son embarcation étant complètement détruite, je me demandais bien comment elle allait survivre sans pouvoir rejoindre le moindre navire...surtout si il n'évitait pas ce dragon de glace qui fonçait maintenant à vive allure vers elle.

Laissant à Kirito les soins de s'occuper d'elle convenablement, je me dirigeai rapidement vers les commandes du bateau alors que la coque absorbait les trois petites explosions qui, finalement, craquèrent le bois du navire sans le fracasser. L'embarcation tenait donc bon et serait toujours capable de progresser jusqu'au port de Dhartsedo si elle ne subissait pas de nouvel assaut. C'est donc pour cette raison que j'ordonnai au capitaine d'ouvrir les voiles au maximum et d'engager vers le Nord le plus rapidement possible afin de rejoindre l'île de glace.

Lorsque je me retournai vers Kirito et l'ennemie qu'il tentait de repousser, je me rendis vite compte qu'elle devait avoir plongée sous l'eau pour ne pas se faire frapper de plein fouet par la technique du blondin qui semblait maintenant la chercher des yeux tout comme moi...sans aucun résultat. Je lui demandai donc de rester du côté bâbord du bateau pendant que je surveillerais le côté tribord, nous assurant ainsi qu'elle ne pourrait s'accrocher sur les planches du vaisseau pendant que nous quittions la zone, suivis par notre deuxième navire.

Le trésor semblait maintenant en sécurité...mais rien ne nous le garantissait réellement. L'un des marins restait manquant à l'appel et nous avions eut la chance de fouiller toutes les cabines de fond en comble pour le retrouver...mais rien n'y faisait. Il restait introuvable. Probablement avait-il jamais embarqué et que celui que je pensais être un Nukenin infiltré était bel et bien resté dans une taverne avant notre départ...trop saoul pour se souvenir que nous devions partir. Lorsqu'il reprendrait conscience...il se rendrait bien compte que son équipage avait mise les voiles. Pauvre de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la proue à la poupe [Mission Versus] De la proue à la poupe [Mission Versus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la proue à la poupe [Mission Versus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission versus
» Mission versus à pourvoir !
» Mission Rang A-B en versus
» La prison de Fer [Mission Versus]
» Un colis intrigant [Mission versus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-