N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du JEDI! [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:21

Ce matin là, le lever s’était avéré plus compliqué que d’habitude. Eh oui, il y a des matins qui se font plus faciles que d’autres comme il y en a des difficiles. Je n’aime pas vraiment me réveiller avec le moral dans la chaussette. Habituellement, c’est plutôt le signe que toute la journée va être une succession de déception honteuse alors je ne tente, pour ne pas finir la soirée avec une balle dans le crâne, d’oublier tout cela dans la douche. L’eau est chaude ce qui, dans un pays où il n’y a que de la neige est particulièrement agréable. Un peu de chaleur dans ce monde de froideur et d’angoisse, rien de mieux pour vous remettre d’aplomb. Je suis toujours un petit peu blessé de part mon combat avec le nukenin mais on dirait que mon corps se régénère de lui-même assez rapidement. Et puis je ne vois pas bien comment je pourrais faire pour aller plus vite, le combat remonte bien à deux semaines. En regardant la buée sur la vitre, je me remets à penser à cet affrontement. J’étais si faible ! Si faible et si naïf. Ce sale type avait réussi à m’humilier, moi, un épéiste de Kiri. Je ressentais un sentiment d’impuissance et de honte. Je sentais que je ne méritais pas mon titre. Pouvez-vous imaginer le sentiment que cela vous inspire, le manque de confiance en soi. Non, je n’avais plus la moindre confiance en mes capacités et c’était bien dommage. Je sortis de la salle de bain et m’habillais de tout mon attirail ninja. Ce jour-là il était hors de question de rester inactif et d’attendre bien sagement que quelque chose me tombe dessus. Non, j’allais m’entrainer. Je ne savais pas encore comment ni où mais j’allais le faire, c’était certains.

Je sortis de ma chambre gentiment lorsque j’entendis des pas de l’autre côté du couloir. Il s’agissait sans doute d’un garde. Je tournai la tête et me rendis compte que j’avais visé dans le mille. Mais attention, ce n’était pas n’importe quel garde. En effet, c’était celui que j’avais défoncé lorsque j’étais venu me disputer avec le propriétaire de ce beau palais. Il n’avait pas l’air content et brandissait sa hallebarde avec hostilité. Était-il suffisamment stupide pour tenter de m’attaquer frontalement. De toute façon, s’il avait tenté une telle folie, je n’aurai eu d’autre choix que de l’occire sur le champ. Mais non, le garde ne tenta pas de m’embrocher. Tout ce qu’il fit c’est de me dévisager de son œil cerné de noir et de me tendre une lettre. Je la saisis, la lu devant lui et comprit enfin de quoi il retournait. Désormais, je n’étais plus du tout calme et je remarquai que le garde n’était pas parti. Je lui jetai alors un regard noir de haine et lui parlai d’un ton si dédaigneux que lui-même se serait cru un moins que rien.

-Tu veux ma photo le laquai ?

Je pense qu’il n’apprécia pas beaucoup la remarque car il tenta de m’asséner un coup de poing que je n’eus aucun mal à esquiver. Je bougeai quelque peu mon corps pour me fondre sur un plan différent, attrapai son bras et déversais une quantité hallucinante de courant dans son corps. Pas suffisamment pour le tuer bien entendu mais assez pour lui faire perdre connaissance durant quelques jours. Il tomba directement à terre et je ne le rattrapai pas. Je me contentai de ressortir du couloir et de chercher le chemin de la sortie.

Mon maitre faisait le chemin pour Yuki no Kuni. Mon maitre, Shord le grand allait bientôt arriver au pays de la neige. La date inscrite sur la lettre datait déjà de quelques jours, il avait surement déjà placé un pied dans la neige et sa quille dans l’une des charmante toilette à la turque de ce beau pays. Il me demanda de l’attendre devant la demeure du gouverneur de Yuki no Kuni. Apparemment il connaissait assez bien les lieux. Il ne précisa rien dans sa lettre qui me permit de comprendre le mobile de sa venue. Curieux, Shord n’était pourtant pas homme à faire des cachoteries, bien au contraire, c’était un homme honnête la plupart du temps. Mais en bon élève, je ne pouvais me soustraire aux bonnes convenances. Ici, je paraissais comme un simple épéiste qui malmenait le petit personnel et parlait au gouverneur comme il s’agissait d’une demi-portion alors qu’il avait trois fois mon âge. Mais pour mon maitre j’étais un élève assidu et bien élevé. Personnellement, je l’ai toujours respecté mais peut-être trouvera-t-il que j’ai changé.

Je me suis accoudé sur le mur de la face nord du palais et j’ai attendu. Si un voyageur doit rendre visite au gouverneur, c’est pas cette face qu’il arrive. Soudain, je vois un point noir au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:15

Voilà donc maintenant près de trois semaines que mon élève est parti à Yuki no kuni. Pourquoi, cela n'est pas vraiment ce qui me préoccupe, je laisse la plus grande liberté à mes élèves, leur donne entrainement quand je peux et surtout s'ils le veulent. L'héritier de ma force a grimpé les échelons et se voit maintenant prendre le titre d'épéiste. Une lourde responsabilisée que je le crois capable de tenir, mais pour être un bon épéiste, la force n'est pas la seule qualité qu'il faut avoir et pour qu'il reste un bon épéiste. Je me dois de toujours lui montrer le droit chemin. Me posant un peu éloigné du grand fort que Yuki no Kuni à, je me mets à stopper ma marche avant d'être visible à vue d'œil par les gens des lieux. Fixant immobile, j'use de mon sensoriel pour espionner les fait de mon élève ? Pourquoi ? Je me dois de vérifier une chose, une chose importante à mes yeux. Bien sûr je ne vais pas le mater posant un bronze ou avec sa femme non. C'est simplement de voir son comportement, car dernièrement j'ai eu vent de chose dont je veux lui parler et qui est de loin l'idée que je me fais des épéistes de Kiri. Quand se fus fait, je peux voir Katano en train de malmener un homme. Je n'y crois pas mes yeux. Le voir faire un tel geste me brisais littéralement le cœur. Le regardant, je sens que son comportement doit avoir une raison morale, mais ce genre de comportement pour moi n'est pas acceptable. Pendant cette vérification plusieurs Ninja vérifiés la provenant du flux de Chakra que j'ai utilisé pour l'espionnage. Des hommes qui me reconnaissent rapidement et qui attendent que je bouge pour me donner le bienvenu. Trois hommes. Je les regarde les saluts et leur demande de me laisser seul que j'avais un rendez-vous dont leur présence serais. Gênante, pour moi ainsi que pour celui que je suis venu voir.

Après cela, je me remets à marcher droit devant moi en direction de l'entrer. Ma vapeur restant activé pour simplement me garder une chaleur constance, mes vêtements ne changent pas de celui que je prote habituellement. La forme du bâtiment a pris ses formes et je vois déjà une forme attendre devant la porte. Mon visage caché par ma capuche noir j'arrive devant la porte avec un Katano en face de moi bien posé dans une tenue des plus chaud. Je le regarde d'un aire des plus sérieux et à peine Katano commence à parler que je me mets à vouloir lui donner un coup-de-poing dans le visage. Ses réflexes pour esquiver les coups sont impressionnants, pourtant je connais mon élève et le prendre par surprise est dans mes cordes. Laissant un vent lui briser les tympans j'en profite pour créer une vapeur autour de moi pour le rejeter sur un mur et cette fois lui donner un bon coup de poing juste en dessous de l'intestin un lieu sensible pouvant faire aisément recrache le repas de celui qui le reçoit. Criant d'une voix des plus mécontentes, je me mets à dire :

Tu es stupide ou quoi ? Mes entraînements et tous mes conseils sont-ils parvenus à l'oreille d'un sourd ? Je pensais attendre ton retour, mais vois-tu, j'ai bien fait de faire ce chemin.

Il devait être déconcerté. Surpris de voir ma réaction en arrivant face à lui. Pourtant, je suis furieux plus qu'en colère sur lui. Les raisons ? Je ne sais pas s'il les trouvera, à vrai dire ça m'étonnerait. Je le regarde lui laissant le temps de reprendre son souffle et de voir ça réaction. Va-t-il m'attaquer ? Ripostant des coups donnés ? Où va-t-il chercher à savoir pourquoi. Qui sait, peut-être les deux en même temps. Moi-même je ne sais pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:55

Le point noir commence peu à prendre forme humaine. Je crois, à un certain moment reconnaitre mon maitre qui marche dans la neige. Le temps passe et le point devient silhouette reconnaissable. C’est bien mon maitre qui se dresse là-bas dans l’enfer blanc. Une sorte de vapeur se dégage de lui. Sans doute n’a-t-il pas envie de se les geler et donc il se réchauffe comme il le peut, me dis-je avec amusement. Le maitre ne tarde pas à arriver à ma hauteur. Bien entendu, comme tout bon élève, je me devais de le saluer et de lui souhaiter le bien venu. Cependant, lorsque j’ouvre la bouche pour parler, je ressens une vive douleur dans l’oreille. C’est la technique du maitre, me dis-je, mon maitre m’a brisé le tympan. Il en profite pour dégager une grande quantité de vapeur qui me fait me cogner contre le mur et ensuite m’assène un coup de poing dans les intestins. Le coup est puissant mais je l’avais prévu et m’y étais préparé. Les dégâts sont minimes même si je ne suis pas vraiment apte à me redresser immédiatement. Mon maitre me cria alors dessus avec un ton des plus paternels. Pour la première fois depuis que j’étais avec lui, je me sentais comme un gosse que son père engueule. Je ne comprends pas vraiment où il veut en venir mais une chose est sûr, je ne me laisse pas crier dessus comme ça sans riposter ne serait-ce qu’un tout petit peu. Il me dit sourd à ses conseils. Et bien non, j’ai très bien analysé ses conseils, seulement il y a ninja et ninja et vraisemblablement nous ne sommes pas de la même catégorie. Je me redresse et place ma tête à quelques centimètres de la sienne, plongeant mon regard noir dans le sien.

-Eh bien oui vos paroles risquent bien souvent de tomber dans l’oreille d’un sourd si à chaque fois que vous me croisez vous me pétez le tympan.

Mon ton n’est plus celui d’un élève, il est celui d’un égal. Je ressens une vive colère que j’ai très envie de laisser s’exprimer. Néanmoins, je suis plus intelligent que ça. Je ne suis pas un simple shinobi, me dis-je, je suis un bretteur. Habituellement, un spadassin s’exprime avec le blanc de sa lame mais dans ce cas présent, cela risque de se montrer difficile. Je me contente de mon regard de haine. Je ne sais pas vraiment ce qui m’empêche de me déchainer. Sans doute le fait de savoir que mon maitre pourrait m’exterminer quand il le souhaiterait. Mais l’envie de tenter le diable me prend et je décide, non sans orgueil de titiller le vieil ours.

-Vous êtes vous et je suis moi. Vos conseils je peux en faire usage comme les ignorer. Ne cherchez pas à faire de moi un homme comme vous et je ne chercherai pas à vous ressembler. Maintenant si vous avez vraiment envie d’en découdre, je suis votre homme. Mais si vous voulez prendre un café, la porte est juste derrière moi. Voyons à présent qui est sourd au conseil de qui…


Je venais de lui poser une question piège. S’il se battait, il ignorait ses propres conseils. S’il rentrait boire un café, il devait mettre sa colère sur pause et se contenter d’être courtois. Je ne savais pas vraiment ce qu’il comptait faire mais une chose était sûr, je n’étais plus le gosse qui prenait les claques et qui disait merci. J’étais un shinobi et j’étais moi, pas une image que l’on souhaite m’assigner !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:43

Ça tète à quelques centimètres de la mienne, je me mets à le regarder. Ses mots sont comme son propre poison. Refoulant la haine qu'il détient en ne l'ignorant tout de même pas. Il me défit, pas physiquement, mais bien oralement. Je sens bien que la haine a une emprise toute particulière. Cela depuis que je l'ai comme élève. Le regardant capable d'éliminer un homme sans savoir les véritables raisons. Bien sûr, jamais il n'a passé se cape. Tuer pour lui était une chose comme une autre. Quelle que soit la personne tend que l'on pouvait réussir la mission. J'ai pendant un moment réussi à refouler cette noirceur en lui. Lui donner une sorte de force intérieur, lui insuffle ma propre volonté et cela même s'il ne l'avait à l'époque jamais fait, cela était un peu comme une parti caché en lui. Je l'ai toujours vue. Maintenant que se fus fait qu'il a donné la mort, qu'il a aussi réussi à monter en puissance et il est devenu un homme brillant en combat. Il y a maintenant cette noirceur en lui qui semble revenir. Je ne dis pas que je n'ai jamais était en colère non, mais c'était différent j'ai appris à maitriser cette noirceur qui semble aussi être dans l'âme de mon élève cette noirceur à laquelle je me suis battus depuis tant de temps et dont je me bats encore. Je ne peux l'abandonner, lui faire trouver raison. Je le regarde, puis pense à ses dires, puis après quelques réponses lui dis :

Tu crois vraiment que je veux que tu me ressembles ? Loin de là, au contraire, je tente tout pour que tu évites de te perdre, que tu fasses les erreurs que tant d'homme ont faites. La puissance mène à beaucoup de choses qui semblent te dépasser, je ne suis pas là pour faire une réplique du parfait petit soldat ou d'un autre moi, si je souhaite ça je n'ai qu'à faire un clone.

Je pris un petit écart et enlève deux lentilles que je porte constamment. Mes yeux vers, laissant place à des pupilles en forme de sceau. Des pupilles étoilés bleu.

Tu te rappelles avoir demandé quel est mon premier meurtre. Ils furent deux. Mes deux meilleurs amis d'enfance. Sache que je ne veux en aucun cas que tu ais à suivre la même voie que la mienne. Ses personnes n'avaient plus la possibilité de tracer leur propre route de prendre leur propre décision. Tu penses avoir progressé ? Je l'ai crue, j'ai vu et je vois en toi beaucoup de choses. Pourtant maintenant ce que j'ai vu m'a montré que j'ai eu totalement tors. Tu me donnes un choix ? Combattre ou prendre le signe de l'abandon? Que je choisis de prendre l'un ou l'autre se serait comme t'abandonner au même sort que mes anciens amis.

À ce moment-là, je me mis à le retourner, une larme coulait de mes yeux. Connaitre tant de personnes et voir ses gens s'envahir de cette haine à laquelle, je cherche de sauver ce monde. Je pris une bonne respiration puis réponds :

Je ne serais pas le pilier qui t'enverra dans ce gouffre. L'homme qui aurait fait de toi le martyre d'hommes moins fort que toi ou qui ne suive pas ce que tu souhaites. (Dit d'une voix plus forte)Va-y, Continue et tu verras les gens que tu aimes mourir sous tes yeux. Cependant, si tu souhaites être vraiment le maitre de ton destin. Sache que je suis là pour ça malgré ce que tu sembles croire. Suis-moi et je te montrerais le du mieux que je peux le chemin pour que tu restes aux commandes de ta destinée.

Triste est le destin, mais je sentais Katano dans une phase importante de sa vie. Celle qui le met entre deux voix, celle d'écouter cette hargne à s'en perdre lui-même ou celle de réussir à ne pas céder à cette facilité. Je lui donne un choix me suivre et donc que je continue à l'aider à tenter de l'apaiser dans ses peurs ou frustration, soit de tenter de se libérer seul. J'ai eu moi mon père comme aide à cela ainsi que mon clan et beaucoup d'amie à côté. Je n'ai pu réussir à leur rendre pour beaucoup, mais je ne voulais de loin que cela arrive à Katano.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:31

Mon maitre était décidément un home des plus profonds. Il m’avait déjà fait cadeau de l’un de ses fameux discours moralisateur mais jusque là, je ne m’étais jamais mis en tête de le remettre en question. Je n’avais jamais eu l’idée de m’opposer à ses dires. Je n’avais jamais réfléchis au sens de ses mots. Non… jusque là je m’étais contenté de boire chacune de ses paroles sans jamais me demander si oui ou non je devais suivre cette voie qu’il me traçait lui-même. Cette voie qui peu à peu remplissait le chemin de ma vie. Je n’ai jamais eu d’objectif précis dans la vie. J’avais un hobby, la poésie. J’aimais voir dans mon environnement des moments poétique et profond. Cependant je me rends de plus en plus compte que le monde n’est que froideur, meurtre et bassesse. Je sens néanmoins que j’ai un rôle clé dans cette comédie burlesque que ces autres gueux appellent le destin de notre planète. Serais-je celui qui fera s’écrouler le monde shinobi ou celui qui le sauvera. Je sais que le faire s’écrouler serait aisé. Il me suffirait d’acquérir suffisamment de puissance pour me battre contre les plus puissants ninjas de ce monde. Néanmoins, je pourrais aussi faire de ce monde un jardin merveilleux ou ne vivrait que joie et bonheur. Quel choix ardu…

J’écoute mon maitre, je plonge mon regard dans ses pupilles en étoile bleues. Je ne comprends pas très bien ce qui se passe dans sa tête ni ce que signifient toutes ces belles paroles mais il est clair qu’il tente de me toucher. Il n’y arrive pas pourtant. Je n’écoute pas ses mots. Je n’écoute plus rien que mon esprit qui me chantonne doucement la mélodie de la mort. Il me rappelle le véritable moment de poésie que je n’ai jamais vécu. Il me rappelle ce moment où j’ai tué Gang Nin. Mon maitre était là lui aussi. Je me souviendrais toujours de mon premier meurtre. Quel moment fabuleux. Soudain je prends conscience de quelque chose. Toujours au cours de ma vie j’ai choisis le chemin le plus difficile. Jamais je ne me suis contenté de la facilité. Je me le suis dit tout à l’heure, tuer le monde, le mener à sa destruction serait une chose aisée. Certes cela requerrait des efforts faramineux mais cela serait facile. Alors que le sauver, en faire un endroit meilleur ou les hommes pourraient vivre en bonne entente. Je ne sais pas si cela est possible. C’est une vraie utopie. Suis-je vraiment fait pour détruire le monde ? Je ne le pense pas. Je suis sur cette terre pour prendre toujours le chemin le plus difficile. Je suis là pour tenter l’impossible et prouver que c’est réalisable…

Je me retourne vers mon maitre, il pleure. Ses derniers mots arrivent jusqu’à mes oreilles et je peux les savourer. Il me demande de le suivre sur une route qui serrait la mienne. Ma route ? Serait-ce possible ? Je ne sais plus ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Je le fixe. Je cherche quelque chose à lui répondre, rien ne me viens. Il a fait allusion à la mort de tous ceux que j’aime. Là par contre, j’ai quelque chose à répondre.

-Pour cela, il faudrait que j’aie quelque chose à aimer…

Les mots sortent tous seuls de ma bouche. C’est alors que, comme par une magie étrange, la voix de Yuki s’élève dans les aires. Je l’entends chanter dans la chambre d’en haut. Je lève la tête, la fenêtre est ouverte. Les premières images me reviennent. Elle et moi allongés sur les branches d’un arbre, moi lui écrivant des poésies petites et grandes. Je me retourne à nouveau vers mon maitre. Je revois alors ces moments d’entrainement. Je me revois le défier encore et encore. Je le revois m’encourager, je le revois me traiter d’idiot lorsque je pense être trop fort. Je le revois me dire que je suis doué. Je le revois… Enfin une nouvelle image me vient en tête. C’est comme un vieux souvenir, mais un souvenir du futur. Comme une vision d’un moment de ma vie. Je suis près d’un autel, à mon bras une jeune femme aux cheveux sombres, limite violets. Elle a des yeux très bleus. Elle me rappelle un peu Yuki. Sa peau est blanche comme la neige. Elle est habillée tout en blanc, une véritable mariée. Je regarde autour de moi et je vois tout un tas de gens que je ne connais pas. Je vois Demon accoudé à une colonne de pierre au milieu de la bâtisse. Je vois es bancs remplis. Je reconnais le gouverneur de Yuki no kuni. Je retourne ensuite mon regard vers l’autel et je vois, à côté d’un vieux monsieur, le maitre Shord, avec une barbe et des rides sur le front et sous les yeux. Il est clairement plus vieux que dans la réalité. Il sourit étrangement, il a des yeux remplis d’une fierté que je ne lui connaissais pas. Il me regarde comme un père regarde son fils. Le vieux monsieur dit quelque chose que je ne suis pas capable d’entendre et soudain, tout le monde applaudit. Je me retourne sans le vouloir vers la jeune femme à mes côtés et l’embrasse.

J’étais comme dans un état second en sortant de ma torpeur. Était-ce un sort de genjutsu de la part de mon maitre ? Non, je pense juste que mon cerveau essayait de me faire passer un message. Je regarde à nouveau mon maitre, les larmes on eu le temps de sécher. Cela doit faire bien quelques secondes qu’il attend ma réponse. Je le regarde dans les yeux, cette fois le regard rempli de sagesse, limite d’euphorie.

-Personne ne s’engage dans un voyage sans s’être correctement restaurer avant. Je vous en pris, suivez moi, je vais vous montrer la cuisine.

Je me retourne et pénètre dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:48

J'ai perdu beaucoup de personnes. Mon clan qui vit que sur un fils, vivant dans la crainte d'une menace qui les dépasse. Moi dans l'incapacité de leur venir en aide sans leur mettre encore plus de bâtons dans les roues. Disons que cette période est loin d'être celui qui m'est le plus agréable. Néanmoins, je pouvais compter sur beaucoup de monde pour me soutenir, m'épauler. Même si ma personnalité me refuse de demander cette aide, je sais que ses gens me soutiendraient. Katano pour moi est plus un fils qu'autre chose, j'étais son maitre, mais dans mon âme je le considérais comme mon héritier. Je me sens responsable de lui. Je me dois de faire de lui un homme des plus respectables. Dans cela je ne dis pas le moduler, mais qu'ils ne se perdent pas comme les gens que j'ai perdues. Je ne voulais pas parler de ma première expérience de mon premier meurtre, non pas pour cacher une sorte de honte non. Je suis loin de penser que Katano ne comprennent pas et même si cela sera son choix propre de penser ce qu'il veut de mes actes. Ses mots dis, attendant en montrant mon dos à Katano. Lui qui se remit devant moi pour m'arrêter. Je le regarde avec mes yeux azures à la forme étoilée :

Katano : Pour cela, il faudrait que j'ai quelque chose à aimer.

Je le regarde, autant dire que ça phrase m'avais mis sans voix. Ce fut je crois la première fois qu'il se met à dire un telle ressentit. De tels mots montrant la gêne qu'il a envers ce monde qui sans cette chose si précieuse n'est que banalité sans raison. Malgré cela, il avait tout en main, le problème c'est d'arriver à le voir. Pour certain ils touchent le bonheur sans arriver à le reconnaitre, c'est un risque aussi grand de perdre tout sans s'en rendre compte ou plutôt trop tard. Je le regarde, puis lui dis :

Pourtant tu en as tant devant tes yeux Katano.

Le temps passe et il ne semble comme perdu dans les pensées. Le froid que le climat montre dans ses lieux ne semble vraiment pas être une chose qui nous préoccupe. Nous étions deux devant la porte et personne depuis le début de notre conversation ne passe à côté de nous. Après un petit temps, je pue revoir mon élève. Celui que j'ai entrainé, dont j'ai vu les efforts et le travail acharné pour devenir plus fort et cela dans une totale compréhension. Les discutions pendant nos longues routes entre les missions ou mes passages à l'improviste pour voir s'il se nourrit bien ou qu'il ne fasse pas trop de folies. C'est vrai que je le couvais un peu. Même si mes actes bienfaisants étaient souvent cachés. Faite dans l'ombre comme le Misuto à l'habitude de fonctionner. Je prends une grande respiration pour me reprendre de mes émotions. J'avais pour objectif de bien le sermonner afin de lui faire bien comprendre qu'il ne va pas sur la bonne route et nous sommes maintenant en train de prendre la route d'un fastidieux repas. C'est là, posant mon bras pour entourer son épaule que je me mets à dire en partant en direction de l'intérieur :

Pourquoi pas, c'est que ce chemin sous la neige m'a creusé. Il faut que je refasse le plein de réserves.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:14

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour du JEDI! [PV Shord] Le retour du JEDI! [PV Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du JEDI! [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune Jedi
» jeune jedi
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» Les HEROS [PV SHORD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-