N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un poisson d'abord, quoi ensuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:41

    Il l’avait piégée une fois, obtenant un repas gratuit en la faisant chanter et, à l’aide de quelques mensonges bien amenés, s’en sortit sans hostilité de sa part. Comme tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Shigo avait manipulé les souvenirs de sa victime, s’y plaçant comme un sauveur du passé, et transformant alors son chantage en leçon à la prudence.

    Une piste, une mine qu’il pouvait continuer à exploiter.

    C’était d’ailleurs pour cela qu’il se trouvait sur l’un des terrains d’entraînement en ce début de soirée. Il savait pertinemment qu’elle passera non loin de là, et accompagnée. Elle : Inuzuka Shizu. Accompagnée : ses loups.

    Elle, elle ne devrait pas le remarquer. Mais ses suivants sentiront une odeur alléchante dans l’air. Une spécialité pour les bêtes des Inuzuka, d’après les informations trouvées par le Yamanaka. Lequel du loup ou de la louve se précipitera le premier par ici ? Et lequel tombera donc dans l’écueil ? L’embuscade était déjà plus élaborée qu’un banal trou, mais demeurait simple : un filet dissimulé par la terre qui s’élèvera avec la cible et le repas sitôt que le jeune homme coupera la corde en face de lui. Rustique mais efficace.

    La fois dernière, ils se trouvaient en forêt. Mais à présent, à l’intérieur même de Konoha, la prudence de Shizu devait être relâchée. Et le va-nu-pieds sera là pour lui rappeler la leçon cruciale, lui prouvant qu’elle n’avait pas saisi la première fois, comme elle semblait pourtant l’affirmer. Shigo raffermira alors son discours sur le sauveur pédagogue. Tout en demandant encore un juste retour de sa part… Mais un poisson ne suffira pas à satisfaire ses besoins. Quoi alors ? Mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:11


Environ une semaine était passée depuis ma « superbe » rencontre avec ce Yamanaka Shigo. Contrairement à ce qu’il semblait pensé, j’avais très bien compris mais je n’allais quand même pas le remercier pour sa méthode plus qu’archaïque, il avait eu un repas gratuit c’était bien suffisant, non ? Après cet épisode j’avais fait la leçon à mes ninkens, il est vrai que j’avais tendance à être assez laxiste avec eux. Cela n’avait rien d’étonnant puisque chez les Inuzuka, il n’y avait pas de relation maître-compagnon, nous étions amis avec les ninkens.

Durant la semaine, j’avais fait comprendre à Yoi et Shira que je ne voulais plus qu’ils foncent tête baissée lorsqu’ils étaient attirés par quelque chose, que ce soit une louve endormie ou un lapin qui gambade. J’avais regardé chacun des concernés qui jappaient comme des enfants punis face à mes remarques. Bien sûr je ne les empêchais pas de chasser, mais cela ne devait pas dire baisser sa garde et être obnubilé par la proie sans faire attention aux alentours et là où ils mettaient les pattes, que ce soit l’endroit.

Aujourd’hui, j’avais passé la majorité de ma journée à la clinique vétérinaire pour mon apprentissage, le soleil avait déjà bien entamé sa descente alors que je prenais le chemin pour rentrer au Quartier Inuzuka, autant dire que j’avais hâte de me reposer. Nous empruntions comme d’habitude, la route qui passait juste devant un terrain d’entraînement. Il n’y avait d’ailleurs personnes dessus mais à y regarder de plus près, l’herbe montraient que des shinobis s’y étaient adonnés plus tôt, elle était aplatie par endroit, arrachée à d’autres. Retournant mon attention sur la route, je regardais droit devant moi, mes loups en tête. Ceux-ci s’arrêtèrent brusquement et se mirent à humer l’air.

« Qu’est-ce qu’il y a vous deux ? »

Ils se retournèrent vers moi et me dirent qu’ils sentaient une odeur de nourriture, plus spécifiquement celle qu’ils avaient l’habitude de manger. Je savais à quoi ils faisaient allusion, il y avait un restaurant qui acceptaient les canidés et leur préparait même des petits plats dont ils raffolaient. En temps normal ils se seraient rués vers l’odeur mais je leur avais assez rabâché pendant toute une semaine qu’ils devaient agir plus calmement. Personnellement je pensais que c’était surement un membre du clan qui mangeait avec son ninken dans un coin éloigné du terrain, c’est donc au pas que nous allions à sa rencontre.

Nous étions maintenant au milieu du terrain et à part l’odeur de nourriture, je ne sentais aucune présence humaine, c’était bizarre. Nous avancions encore jusqu’à tomber sur le festin. Je m’arrêtais à une bonne dizaine de mettre tout comme mes deux compagnons. D’accord Shira était tombée dans un piège parce qu’elle s’était laissé distraire par un lapin, mais ils étaient assez entraînés pour reconnaître que là, c’était suspect. Je fronçais les sourcils alors que je me demandais ce que ce cette nourriture faisait là. Ce n’était quand même pas un coup de sa part pour me donner encore une leçon.

« Yoi, Shira, on s’en va. Il n’y a personne ici. »

Les deux loups jappèrent en acquiesçant, visiblement, ils avaient également senti le coup fourré. Pour ma part j’attendais de voir si l’auteur allait se montrer ou rester caché dans l’ombre, aussi je restais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:40

    « Vous n’êtes pas tombée dans le piège cette fois, on dirait… »

    Le va-nu-pieds venait de quitter son poste d’observation, dévoilant sa présence. Il se trouvait encore à distance respectable de Shizu et de ses bêtes, mais elle pouvait aisément le reconnaître. Lui, son sauveur pédagogue. D’un pas lent et mesuré, il s’avançait vers elle.

    « Cependant, vous voilà sur le lieu de l’embuscade, où l’auteur de l’écueil peut attendre sa proie… »

    Tout en parlant de sa voix froide, ne trahissant aucune émotion particulière, il continuait d’avancer vers elle, les muscles légèrement tendus, comme s’ils n’allaient pas tarder à servir. Ca n’était pas ainsi qu’il obtiendra un nouveau repas gratuit. Mais était-ce seulement ça qu’il désirait ?

    « Le chasseur attaquerait alors, sortant de l’ombre. Que ferez-vous ? Vous enfuir ? Et si c’est impossible ? Parviendrez-vous à vous défendre ? Voire à vaincre ? »

    Quelques provocations, et le Yamanaka s’arrêta à trois mètres de son interlocutrice. S’il se souvenait bien, l’Inuzuka semblait lui en vouloir pour les poils qu’il avait tranchés à sa louve. Cela aurait pu être une blessure et du sang à la place. Là, Shigo lui donnait l’occasion de lui rendre la pareille. N’étaient-ils pas justement sur un terrain d’entraînement ? Etait-ce là où il voulait en venir ?

    « Voici donc votre prochaine leçon : affrontez le chasseur. »

    Elle semblait hésiter. Probablement à cause de ses méthodes archaïques ? Pourtant, elles étaient efficaces. Elle ne pouvait nier avoir évité le piège grâce à son enseignement. Peut-être lui fallait-il une petite motivation supplémentaire ?

    « A moins que vous ne préfériez payer l’addition tout de suite, votre louve risque d’y laisser des poils si vous ne vous concentrez pas correctement à la tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:06


« Je savais que c’était vous. Vous n’avez rien d’autre à faire de vos journées ? »

Monsieur masqué sortit de sa cachette et s’avançait lentement vers moi tout en continuant de parler.

« Et vous voilà encore avec vos leçons... »

On ne pouvait pas être tout simplement en paix ? Qu’il aille fonder un groupe de passionnés de chasse si c’est son passe-temps favori. Je n’avais pas demandé de professeurs ou je ne sais quoi. Il m’a sauvé une fois d’accord, mais son comportement était insupportable. Il continuait son récit d’une voix froide, persuadé que cela m’intéressait.

« Je ne suis pas du genre à fuir, quoique vous concernant je pourrais faire une exception... »


Alors qu’il me provoquait ouvertement, parce que oui j’avais compris son manège, il se trouvait maintenant à trois mètres de moi. Visiblement il semblait obstiné, voilà maintenant qu’il me proposait une nouvelle soi-disant leçon.

« Je ne me souviens pas avoir demandé de sensei. »

Il me tapait vraiment sur les nerfs, après la journée que j’avais eu, ce n’était vraiment pas le moment. Peut-être qu’il passait son temps à rêvasser en attendant que ses pièges se déclenchent, mais il y en avait qui travaillaient. Tout compte fait passer mes nerfs sur lui n’était pas une si mauvaise idée, mais je ne devais pas perdre mon sang-froid face à quelqu’un aussi manipulateur. Payer l’addition ? Une fois m’avait suffi.

« S’il faut vous frapper pour être tranquille, ça ne me dérange pas tant que ça tout compte fait. Mais si vous n’êtes pas capable de vous battre sans vos petites illusions, ce n’est même pas la peine. »

Je demandais à Yoi et Shira de rester sur le côté pour que ce soit égal, après tout ce n’était pas un affrontement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:45

    « Je ne me souviens pas que vous ayez quémandé mon secours par le passé. Aurais-je dû demeurer à l’écart pour autant ? »

    L’Inuzuka semblait ne pas le porter dans son cœur. Enfin, elle demeurait polie et respectueuse malgré les actions du jeune homme, c’était déjà ça. Comment aurait-elle réagi s’il ne s’était pas posé comme son sauveur dans son passé ? Une question des plus intéressantes. Devait-il ajouter une autre illusion de la sorte ? Manipuler son esprit, ses souvenirs et son cœur pour mieux paraître ? Peut-être. Mais laissons là cette question en suspens. Un autre événement devait accaparer son attention.

    Un duel.

    Shigo sourit aux paroles de la demoiselle. N’avait-elle pas compris sa mise en situation ? Le principe de la leçon ?

    « Vous pensez peut-être qu’un chasseur se battra loyalement en respectant vos règles ? S’ils sont dix, ils fendront en même temps sur vous, et pas à la file kazenienne. Vous n’êtes plus à l’académie ma chère. Peut-être finirez-vous par penser que la fuite n’est pas une si mauvaise chose finalement… »

    Face à l’Inuzuka se dressaient six exemplaires de l’homme masqué. Cinq sosies aussi vrais que nature, recopiant les faits et gestes de l’original simultanément à ses pensées. D’un geste, ils se croisèrent et continuèrent à marcher pour encercler la demoiselle de toute part. Alors, en même temps, ils sortirent tous un kunai en fixant leur cible. Et, dans le même mouvement, les six projectiles volèrent vers la demoiselle. Cinq sont faux, un est vrai. Mais ça, elle l’ignorait encore. Tout comme la localisation de l’original. Aucun geste supplémentaire, aucune différence entre eux. Pas un seul indice. La roulette kirijin commençait.



Dernière édition par Yamanaka Shigo le Jeu 1 Sep 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:15


« Deux situations incomparables et vous le savez très bien. »

D’ailleurs en parlant de ça, il n’avait pas d’autres personnes à aller secourir ? Il ne gagnait rien à faire tout ça alors qu’il ne me fasse pas croire que c’était par « générosité ». Alors que cette phrase traversait mes pensées, mes deux loups aboyèrent de façon agressive. Ils avaient entendu ce que l’homme masqué venait de dire, apparemment il ne m’aurait pas sauvé de quoique ce soit. Hein ? Puisque j’étais la seule à comprendre ce qu’ils disaient, je préférais laisser de côté, nous en parlerons après. Quelque chose me dit que ses genjutsus n’y étaient pas pour rien dans cette histoire.

Il continuait à me faire la morale. En fait c’était lui qui ne comprenait rien.

« Pensez-vous que face à un réel adversaire, j’entends par là un combat avec un réel enjeu, je perdrais du temps à poser des règles au lieu d’attaquer ? M’enfin il ne faut pas attendre grand-chose d’un utilisateur de genjutsu de votre genre, c’est toujours mieux de se cacher derrière. »

Après quelques signes, cinq copies parfaites de lui-même firent leur apparition. Je soupirais, exaspérée par cet affrontement alors qu’il n’avait même pas commencé. Pas à cause de la technique en elle-même, si cela avait été une personne avec qui je m’entraînais ça ne m’aurait pas dérangé. C’était surtout le fait de l’avoir sur le dos. Les six hommes masqués se croisèrent avant de m’encercler, ils s’armèrent chacun d’un kunaï et me prirent pour cible. Je pris deux shurikens dans mon étui et ma sacoche accrochée à ma hanche et les lançaient d’abord sur les deux projectiles devant moi, des faux, c’était donc des illusions. Pour espérer me toucher il devait surement être hors de mon champ de vision. En me retournant rapidement, je relançais deux kunaïs qui allaient s’entrechoquer contre ceux de mes assaillants, encore des faux !

Je n’avais plus le temps de sortir deux armes pour éviter les kunaïs latéraux, c’est là que je remerciais mes gants recouverts d’une plaque de métal sur le dos des mains. Je levais mes bras pour me protéger et entendis un tintement métallique sur mon gant droit, l’autre étant encore factice. Je me retournais pour faire face au vrai Yamanaka. Sans perdre de temps, je raccourcis la distance qui nous séparait en courant avant d’accélérer brusquement et lui envoyer un coup de pied au niveau de la tête. J’enchaînais avec deux coups de griffes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:11

    La grande moralisatrice qui passait son temps à se justifier était-elle aussi douée avec ses mains qu’avec sa langue ? A priori, elle parvint à se sortir du premier assaut avec une belle adresse. Le Yamanaka lui avait laissé un indice quant à sa position au travers de la configuration adoptée. Quand Shizu se tourna vers lui, il comprit qu’elle avait saisi l’astuce, mais ne bougea pas. Ses sosies, eux, se mirent à courir vers lui. L’Inuzuka devina qu’ils étaient faux, peut-être aussi qu’ils étaient inoffensifs ? Mais leurs images demeuraient, et proches de l’origina, ils pouvaient encore tromper.

    Sauf que la demoiselle fut plus rapide qu’attendue. Bien plus que les images virtuelles. Mais l’homme masqué demeura là, l’observant de son regard aiguisé. Voilà ce qu’il attendait : qu’elle passe à l’attaque à son tour. Ce n’était pas un repas qu’il désirait. Toute cette mascarade n’était là que dans un but : analyser les mouvements d’une spécialiste du corps à corps. Il vit l’appui de son pied traînant, les muscles se tendre avant l’impulsion, la force de la foulée. Il étudia la trajectoire, la vitesse et la posture.

    A son niveau, elle envoya son pied dans sa direction. Shigo évita en se laissant tomber en arrière, passant sous la jambe et se rattrapant sur les mains, faisant le pont. Alors que le premier coup de griffe tenta de le faucher, il se laissa choir au sol, évitant de justesse les griffes semblables à ceux des loups l’accompagnant. Le second l’effleura au flan alors qu’il roulait en arrière en se repositionnant sur ses pieds, abîmant ses précieux vêtements et laissant paraître une peau si blanche qu’on pourrait croire qu’elle n’avait jamais vu le soleil.

    Ses sosies fendirent sur lui, le dissimulant au milieu d’une superposition d’image virtuelle. Puis le premier fonça, poing en avant. Un faux. Ensuite deux en même temps, canif dehors. Des faux. Encore deux exemplaires, ne laissant qu’un factice derrière pour le dernier tour. L’original était celui de gauche, de l’avant dernière vague. Le poing fermé lui aussi, il visait l’œil droit de l’Inuzuka, tandis que son complice s’attaquait au ventre comme s’il voulait la plaquer au sol.

    Le véritable attaquait un côté et non le centre expressément. Ainsi, si elle devinait la vérité, elle éviterait par le chemin le plus court. Mais en éloignant son visage vers la droite du poing, donc à sa gauche, elle rencontrera une lame invisible à ses yeux qui ne manquera pas de la toucher…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:17


Alors que je fonçais sur Shigo, ses cinq illusions couraient également vers lui, il comptait surement s’y dissimuler encore une fois. Cependant je fus plus rapide qu’eux et les devançais. Shigo attendait visiblement que je passe à l’attaque, ce que je ne tardais pas à faire. Aussi étonnant que cela puisse être, il évita mon coup de pied. Il avait attendu le bon moment pour se laisser tomber en arrière, le moment où la trajectoire de mon coup ne pouvait plus être changé. C’est en fait pour analyser mon mouvement qu’il était resté sans bouger alors que je me dirigeais vers lui. C’est avec une certaine souplesse qu’il fit un pont, retombant sur ses mains.

Je profitais de cette position où il s’exposait complètement pour lui asséner le premier coup de griffes, il se laissa tomber à terre pour l’éviter, je parvins à l’effleurer avec le second alors qu’il roulait pour s’éloignait de moi. Shigo se reprit sur ses pieds, ses vêtements étaient désormais abîmés et on pouvait voir sa peau extrêmement pâle, pas étonnant vu l’accoutrement qu’il portait.

Finalement ses sosies arrivèrent à sa hauteur et il en profita encore une fois pour s’y cacher, me faisant le perdre dans toute cette superposition de lui-même. Un premier m’attaqua alors, trop direct ça ne pouvait pas être lui, je l’ignorais complètement et il me passa à travers. Les deux suivant pouvaient faire planer le doute, je pris un kunaï dans chaque main pour parer leurs attaquent, qui s’avéraient toute aussi fausses que la première. À peine en avais-je terminé avec eux, que la prochaine vague venait vers moi, avec encore une fois une configuration différente.

L’un visait mon ventre et semblait vouloir m’attraper pour me plaquer au sol, le second, à ma droite, avait le poing levé et visait mon visage. Logiquement c’était l’un des deux, sinon il perdrait une grosse partie de l’effet de surprise en attaquant en dernier. Autant éviter de se faire plaquer au sol, j’attaquais donc celui juste devant moi d’un coup de pied en visant son estomac. C’était également un faux, je n’avais pas le temps de m’attaquer au second. J’eus juste le temps d’éviter son coup mais je sentis quelque chose m'effleurer la joue.

Une douleur vive s'empara d'elle, je touchais mon visage et me rendis compte que je saignais, quelque chose m’avait coupé, pourtant il n’avait rien dans la main. Une arme sortit au dernier moment ? Ou une illusion ? J’essuyais ma joue d’un geste rapide de la main et fis signe à mes ninkens d’approcher. Puisqu’il jouait avec toutes ses cartes, j’allais en faire autant. Aussitôt, Yoi et Shira avaient pris mon apparence, tandis que la mienne changeait également, devenant plus bestiale, mes crocs s’étaient allongés et mes griffes, aux mains et aux pieds étaient permanentes.

J’avais encore le vrai Shigo en vue. Encore une fois, je pris appuis sur mes jambes et lançait mon assaut, mes ninkens suivaient derrière. Cette fois-ci, arrivée à sa hauteur, je me baissais brusquement en effectuant un coup de pied circulaire. Tout de suite après, Yoi placé à ma droite, préparait son poing en direction de son visage pendant que Shira visait son torse, le poing fermé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:22

    Sous son masque, le Yamanaka eut un sourire victorieux : il l’avait touchée ! S’il voulait véritablement jouer le rôle du sauveur, il se devait d’être supérieur dans sa leçon. A priori, c’était une chose possible. Le sang de l’Inuzuka coulait… Un sacré indice pour la trouver malgré ses loups prenant sa forme. Une technique malsaine, soit dit en passant. Imaginez qu’elle envoie un de ses animaux à sa place à un rendez-vous galant, ou pire si elle a un ami… Bestiale la demoiselle.

    Dès son assaut fait, les clones déjà passés faisaient demi-tour pour camoufler l’original. Ce dernier s’était retourné pour voir le résultat de son assaut, ainsi que la riposte. Encore une fois, le même appui au sol, la même prise et tension dans les mollets avant que la force ne la propulse en avant. Shigo frissonna d’excitation : il venait de capter le truc. Ne restait plus qu’à l’assimiler…

    Shizu sur lui avant que les clones ne purent se placer convenablement, il dût bondir en arrière pour éviter la jambe fauchant le sol. Remarquant les deux loups l’assaillir, il entama une vrille aérienne afin de retomber sur ses pieds ensuite. Les images virtuelles feignirent d’attaquer les loups, comptant sur leur instinct primaire pour réagir et non leur raison. Le réflexe en voyant une attaque étant d’éviter et non de la laisser passer, la déconcentration et la vrille suffit à ce que le poing passe à côté de son visage. Mais, à mi-chemin dans son acrobatie aérienne, le coup qui devait le toucher au ventre percuta son aine et interrompit sa belle pirouette.

    Les clones s’empressèrent alors, leur rythme changeant. Ils se positionnèrent tous juste sous les yeux des assaillants, les traversant de moitié pour certains. Ainsi, ils leur priveraient de leur vue le temps que l’originel récupère.

    Ce dernier avait volé plus loin, embrassant la poussière avec le souffle brièvement coupé. Pourtant, alors qu’il se redressait, son sourire matois ne le quittait pas. Tandis que ses sosies les rendaient aveugles, Shigo s’ancra puissamment dans le sol et inspira profondément. Huit ans qu’il habitait dans un pays où la nourriture était abondante. Huit ans à soigner son corps de la malnutrition, le forgeant comme il avait forgé son esprit. A présent, c’était à son tour de faire ses preuves. Shigo s’élança, vif comme l’éclair, et fendit sur Shizu en un instant. Le poing fermé, il visait son ventre, mais la lame invisible se trouvait à l’avant de sa main, allongeant encore sa frappe.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:35


Sa dernière attaque était pas mal, il avait réussi à me toucher. En même temps avec cinq copies de lui-même et ce qui semblait être une lame invisible, ça n’était pas compliqué de me piéger. À peine avait-il fini son attaque que ses clones se précipitaient déjà sur lui, à chaque fois il en profitait pour s’y mélanger. Seulement je ne lui laissais pas le temps et le chargea de nouveau, dépassant ses clones. Il fit un simple saut en arrière pour éviter mon coup de pied, qui n’était là que pour attirer son attention.

Ses clones arrivèrent et parvinrent à troubler mes loups. Shigo en profita pour faire une vrille aérienne afin d’éviter leur coup. Celui de Yoi passa à côté de son visage. Cette fois j’avais bien observé sa façon de bouger, un bon appui au sol dont il se servait pour propulser son corps dans la direction souhaitée. Ici pour débuter sa vrille, il avait penché tout le haut de son corps d’un côté, le reste suivant le mouvement. D’ailleurs un détail m’avait échappé plus tôt puisque j’étais gênée par ses clones, son haut étant abîmé il m’était facile de le repérer à présent. Lorsque le coup de Shira le frappa à l’aine, elle brisa son esquive et Shigo alla s’écraser plus loin.

Ses sosies s’empressèrent vers nous pour nous barrer la vue, ils nous traversaient pratiquement c'était très désagréable, et ce pour qu’il se remette. Pour échapper à ses clones, mes loups et moi fîmes deux bonds en arrières. Sa contre-attaque ne se fit pas attendre, il me fonçait littéralement dessus, pas aussi vite que moi mais c’était quand même une bonne vitesse. Je ne le vis arriver que lorsque qu'il passa lui-même à travers ses illusions, son poing était fermé et il visait clairement mon ventre, je devais faire attention, il pourrait avoir encore cette lame invisible. Plaçant mes bras au niveau de mon ventre, mes plaques de métal vers l’extérieur, j'étais prête à accueillir sa lame si elle était présente. La force de son coup me fit reculer d’environ un mètre et quelques. Un tintement métallique se fit entendre, à en juger par l’espace, sa lame faisait une bonne quinzaine de centimètres.

Arrivant sur les côtés, Yoi à ma gauche, lui lança un coup de genou dans le ventre pendant que Shira, à gauche, s’apprêtait à le saisir par les hanches pour le bloquer. Faisant attention à son poing, je me baissais pour tenter de lui faucher les chevilles d’un coup de pied dont les griffes étaient recouvertes de chakra raïton, si je parvenais à le toucher, il ressentirait des fourmillements très gênant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptySam 3 Sep 2016 - 9:15

    La frappe fut contrée, mais il ne se départit pas de son sourire pour autant. Il y était parvenu ! Bien que la vitesse ne soit pas encore celle souhaitée, il y était parvenu !

    Quant à l’Inuzuka, elle usait sans cesse de la même stratégie : trois offensives visant des points différents. Mais surtout : elle visait toujours le bas. Cependant, elle venait de faire une erreur cette fois. Au lieu d’user de ses jambes, elle se pencha pour m’atteindre, se mettant dangereusement à découvert… Qui a dit qu’il n’avait qu’une seule lame invisible ? C’était le moment pour changer un peu le rythme du combat et accélérer les choses.

    Les clones vinrent sur lui juste avant les frappes, superposant leurs images à la sienne et rendant ses contours indiscernables. Etait-il celui le plus à droite ? Le plus à gauche ? Peut-être même avait-il reculé pour se placer en retrait de ses sosies ?

    Un loup le saisit malgré tout par la taille tandis que Shizu attaquait ses chevilles et l’autre visait son ventre. Il bondit par-dessus celui qui le tenait, amenant ses bras dans la foulée, le dos tourné vers son adversaire dessous. Dès le début du saut, il lança trois projectiles invisibles, aux yeux de Shizu, dans les airs. Un tombera à la position même de l’Inuzuka, les deux autres derrière elle.

    Avec son bond, il évitera la frappe de la demoiselle. Mais, immédiatement après avoir lancé ses kunais, et avant d’atteindre le zénith de son arc de cercle acrobatique, il fixa celui qui comptait l’attaquait au ventre, car sa frappe à lui pouvait encore l’atteindre.

    Immédiatement après, sa jambe modifia légèrement sa trajectoire pour continuer son chemin vers sa maîtresse qui s’était penchée. Le Yamanaka, inconscient, continuait son salto par-dessus le premier loup qui tomberait en arrière s’il ne le lâchait pas. Quand la jambe fut assez proche de Shizu pour ne plus pouvoir revenir en arrière, Shigo quitta son esprit pour recouvrer son corps.

    Alors, avant que son crâne ne se fracasse au sol, il interposa ses mains, prit appui dessus et fit un nouveau bond, moins grand cette fois, pour retourner sur ses pieds tandis que ses sosies se plaçaient en rang devant lui.

    Résultat des courses : le loup qui le maintenait devait se retrouver par terre sur le dos s’il avait continué à tenir le Yamanaka durant son acrobatie. L’autre frappait sa propre maîtresse sur laquelle un kunai, invisible pour elle, allait tomber, et deux derrière d’elle au cas où elle reculerait pour éviter la frappe du loup, ou bien si elle se prenait le coup, justement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:59


Encore une fois, il usait de ses clones pour nous tromper, je commençais vraiment à en avoir marre de cette technique. Malgré elle, Shira était parvenue à l'attraper à la taille et raffermit sa prise sur lui. Shigo évita mon coup de pied en bondissant, comme je m'y attendais, seulement Shira le tenait et il allait se fracasser le crâne au sol s'il ne faisait rien. Dans son élan, je le vis faire des mouvements de lancer avec ses bras, je ne voyais certes pas les projectiles, mais par ses mouvements je pouvais facilement deviner qu'ils étaient en l'air et qu'au moins un d'entre eux allait me tomber dessus. Il devait y avoir au moins deux armes puisqu'il avait utilisé ses deux mains.

Au même moment, une chose étrange se produit, Yoi qui devait le frapper, avait changé la direction sa jambe et se préparait à me donner un coup de pied. Je fis un bond sur ma droite pour l'éviter. Alors que sa jambe était toujours en mouvement, la lame qui m'était destinée lui entailla le mollet. Il leva sa tête vers moi, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Les Yamanaka pouvait manipuler les esprits, c'est précisément ce que Shigo venait de faire. Dans ce court laps de temps, ce dernier avait eu le temps de se défaire de la prise de Shira dans une esquive toujours aussi fluide. Elle se retrouva sur le dos mais se releva bien vite.

Shigo en avait profiter pour se placer en retrait derrière ses clones debout en rang. Mes loups et moi nous mîmes à courir autour du groupes de sosies, de cette façon il ne saurait pas d'où une attaque viendrait. Puisqu'il se cachait derrière une rangée, Shigo était repérable. Je profitais de notre course pour passer des armes à mes loups car mon apparence était la seule chose qu'ils avaient de moi. J'entrepris de lancer des makibishis au sol, sur une bonne partie de la zone que nous entourions.

En passant dans son dos je savais où il était placé, aussi lorsque je me trouvais devant ses clones, je lançai deux kunaïs dans sa direction, lui non plus ne pouvait pas voir à travers. Dans le même temps, Shira en lança deux autres derrière lui, Yoi deux sur sa droite. De cette façon, nous pouvions nous attendre à ce qu'il saute puisque ses déplacements au sol étaient réduis. Maintenant que mes loups avaient compris que ses sosies étaient inoffensifs ils ne se laisseraient plus distraire, il ne pourrait pas éviter toutes nos attaques dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:05

    Alors que la demoiselle et ses loups s’amusaient à l’encercler et à préparer le terrain, le Yamanaka repassa la scène dans son esprit, analysant encore une fois l’assaut rapide dont l’Inuzuka avait fait preuve à deux reprises déjà. La prochaine fois, il ira encore plus vite ! Et cette prochaine fois n’allait pas tarder à arriver. Il savait déjà comment il comptait s’y prendre. Ne restait qu’à connaître l’assaut de l’Inuzuka pour s’y adapter.

    A l’apparition des premiers kunais dans son champ de vision, le Yamanaka bondit bien haut dans les airs, sur place, bien que l’un des projectiles l’atteignit à la cuisse. Dès qu’il passa au-dessus de l’image de ses clones, il entama une suite de signes tout en cherchant la localisation de Shizu, soit celle qui saignait au visage.

    Les deux loups s’immobilisèrent subitement, en proie à une peur viscérale qui les paralyserait au moins le temps qu’il redescende de sa chute. Et pour Shizu qui était prête à l’assaillir, ses jambes se dérobèrent sous elle. Si elle voulait lui envoyer d’autres projectiles, son changement de position devrait suffire à rendre ses tirs imprécis.

    Dès qu’il atterrit, toujours entre ses clones, le va-nu-pieds ancra profondément ses jambes dans le sol, serra les dents, et fonça. La corne de ses membres ne suffisait évidemment pas à le protéger des makibishis qui meurtrirent ses extrémités sans pour autant le ralentir. Tel l’éclair, il fendit sur Shizu dont les jambes inopérantes ne lui permirent pas de fuir. A cette allure, ses loups n’auraient pas le temps de le rattraper. La demoiselle pouvait encore se défendre avec ses mains, mais pouvait-elle vraiment s’en sortir ?

    Un canif, bien visible cette fois, s’arrêta juste devant l’œil de l’Inuzuka alors que de la terre s’envolait un peu suite à l’arrêt brutal de sa course. On pouvait remonter ses déplacements en suivant la marque ensanglantée de ses pieds sur le sol, mais il prit sur lui pour que la douleur ne transparaisse pas dans sa voix.

    « Je crois que nous pouvons arrêter là pour aujourd’hui… Vous vous défendez bien, je dois l’admettre. Vous vous déplacez vite, mais vos frappes, elles, manquent cependant de vitesse pour atteindre leur cible. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:06


Comme je le pensais, il sauta pour éviter les kunaïs mais un d’entre eux le toucha à la cuisse. Cependant, alors que je m’apprêtais à l’attaquer accompagnée par les loups, ceux-ci se retrouvaient complètement apeurés sans aucune raison, encore un de ses genjutsus. J’allais sauter pour le frapper mais mes jambes ne me suivirent pas et je tombai à genoux au sol, paralysée. Des sortes de symboles apparurent sur mes jambes, du fuinjutsu ? Je n’étais même pas étonnée.

Alors qu’il retombait au sol, il ne put rien faire pour éviter les makibishis qui lui entaillèrent sévèrement les pieds. Néanmoins il mit la douleur certaine qu’il ressentit pour me foncer dessus. J’avais compris qu’il essayait de copier ma technique de charge et à une seconde près c’était assez réussi puisque mes loups n’eurent pas le temps de l’arrêter. Le voyant viser mon visage, je me servais encore de mes gants pour me protéger même si je doutais qu’il irait jusqu’à me crever un œil, on ne sait jamais. Shigo s’arrêta au dernier moment, le bout de sa lame touchant ma plaque de métal. Je baissais alors le bras et observais les trainées de sang derrière lui, je l’avais quand même pas loupé. Ses jambes tremblaient légèrement sous la douleur qu’il parvenait à dissimuler dans sa voix. Pour une fois, il n’eut pas de remarques acerbes à me faire et me fit même un compliment. Le Yamanaka souligna que mes frappes manquaient de vitesse, c’était vrai, je ne m’y étais pas encore entraîné sérieusement.

Voyant que je ne comptais pas riposter, il annula ses genjutsus. Mes loups se rapprochèrent de moi tout en grognant à l’égard de Shigo.

« Calme vous deux. » Ils arrêtèrent aussitôt tandis que je me remettais debout.

« Hum merci...C’était mon premier combat hors de mes entraînements alors j’ai forcément des lacunes...Vos esquives étaient bonnes aussi, d’ailleurs puisque vous semblez avoir un don pour donner des leçons, pourquoi ne pas m’expliquer comment vous faites ? Cela me semble équitable puisque vous en avez profité pour apprendre de mes techniques. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:16

    Son premier combat… Des guerriers cachaient derrière les remparts. Quel âge avait-elle déjà ? Son premier combat… Il est vrai que s’il y était allé franc jeu dès le début, l’affrontement n’aurait pas duré aussi longtemps, et il n’aurait pas été blessé non plus. Sauf que c’était le seul moyen pour analyser son assaut : prendre du temps.

    « Apprendre de vos techniques ? Je crains que vous surestimiez vos capacités, ou que vous sous-estimiez les miennes, hélas. »

    Après tout, le Yamanaka pouvait très bien déjà savoir faire cela, ou bien être en voie d’apprentissage de cette technique sans que cela ne vienne d’elle. Il n’en avait pas parlé et avait tout fait pour que cela demeure discret. Regarder son adversaire lors d’un combat n’étant pas anormal.

    L’Inuzuka s’était levée, les loups arrêtés, et Shigo s’assit en tailleur pour que les plantes de ses pieds ne soient plus en contact avec le sol. La terre se mêlait à son sang et ses blessures. Bien que ce ne fût pas beau à voir, le Yamanaka ne laissait rien transparaître dans sa voix. Il avait vécu pire que cela, et ses yeux ne se plaignaient plus de la douleur depuis bien longtemps. Ils avaient compris que ça ne servait à rien, sauf à perdre de l’eau.

    « La leçon était l’affrontement, auquel vous ne vous en êtes pas sortie. Pas totalement du moins. Et, ne trouviez-vous pas ma méthode archaïque ? Pourquoi me demander une leçon volontairement cette fois ? »

    Ca n’était pas prévu. Le Yamanaka prenait, mais jamais ne donnait. A moins que ça ne puisse jouer dans ses intérêts. Le jeune homme réfléchit quelques secondes.

    « Il vous faut d’abord vous reposer un peu… Le temps que vous pansiez mes pieds par exemple ? Ca et disons… deux repas. Alors, je veux bien vous enseigner. »

    Il n’avait rien pris de très couteux la dernière fois, le marché demeurait donc équitable. D’ailleurs, lui-même aurait accepté. De l’argent contre des techniques ninjas ? La survie passait bien avant les richesses. Pour du hors programme, il fallait passer à la caisse.

    Toujours assis, après avoir rangé sa lame, Shigo tendit sa main vers l’Inuzuka pour sceller ce nouveau marché.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:42


« Je ne me surestimes pas, je pense être capable de reconnaître quand mon adversaire tente de copier une de mes techniques, alors inutile de mentir. »

On ne peut même pas parler normalement avec cet énergumène, finalement j’ai juste hâte de rentrer chez moi pour ne plus le voir. En plus il ne comprenait rien, je ne lui demandais pas de m’entraîner mais de m’expliquer, tant pis j’apprendrais ailleurs, de toute façon si c’était encore pour lui payer quoique ce soit, c’était hors de question.

« Je ne vous demande pas de leçon mais une explication, décidément vous êtes épuisant. »

Voilà qu’il réfléchissait maintenant, surement à ce que cela pourrait bien lui apporter. Rien d’étonnant là-dedans avec lui. Je ne sais même pas pourquoi je ne m’étais pas contenté de partir en le laissant là.

« Vous pansez les pieds ? Vous m’avez provoqué pour ce combat, il est temps d’assumer maintenant. Je ne vous paierais rien du tout, beaucoup de shinobis accepteraient de m’aider sans rien demander en échange. Vous agissez dans vos intérêts ? J’en suis capable aussi. Sur ce, je m’en vais. »

J’ignorais la main qu’il me tendait et pris la direction de la route à proximité du terrain d’entraînement qui menait au Quartier Inuzuka. Il fallait que je m’occupe de la blessure de Yoi à la patte arrière, elle n’était que superficielle heureusement. Lui payer deux repas et le soigner en plus, et puis quoi encore ? Il serait temps qu’il apprenne à respecter les autres et cesser de ne penser qu’à lui.

J’arrivais enfin chez moi et entrepris de bander la patte de Yoi après y avoir mis un gel cicatrisant. Je mis un pansement sur ma joue et m’assis avec mes loups dans le jardin. Soudain le comportement de mes loups lorsqu’ils avaient entendu que Shigo m’avait sauvé me revint en mémoire.

« Vous m’avez dit qu’il ne m’a pas sauvé, pourtant je le vois dans mon souvenir. »

Shira grogna et me mordit sans me faire mal, faisant passer son chakra en moi. Je sentis une drôle de sensation au niveau du front, avant de voir le souvenir de Shigo disparaître pour laisser place à celui de mon cousin. Je serrais les poings de rage.

« Ça ne m’étonne même pas venant de ce manipulateur ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Un poisson d'abord, quoi ensuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poisson d'abord, quoi ensuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La malchance d'un poisson
» Du poisson, autochtone? [pv Rikku]
» A mon petit poisson [PV qui voudra]
» Petit poisson sorti de l'eau ne fera pas long feu ~
» IL EST FRAIS MON POISSON ! [Mission C - D'Astrae Y. Drahall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-