N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Je serais père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Je serais père Empty
Message(#) Sujet: Je serais père Je serais père EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:00



Cette fois-ci, Amano était resté un peu plus qu'à son habitude à Suna. Sentait-il quelque chose ? Ou avait-il juste besoin de se trouver auprès de celle qu'il aimait, celle qui était de son sang et que son cœur avait pourtant choisit. Chaque nuit, depuis le retour de son entraînement et depuis qu'elle s'était laissée aller contre lui, le jeune homme ne voulait plus la savoir trop loin de lui.

Inconsciemment il espérait qu'elle donne la vie, même s'il n'osait pas lui dire. Elle était encore jeune pour être maman, mais il savait aussi que le monde dans lequel ils vivaient ne donnait pas beaucoup d'espoir pour un avenir fait de rides et d'histoires du passés.

Chaque matin, il l'observait se lever, dresser sa longue chevelure rousse, nettoyer son corps et le vêtir. Chaque jour, il la regardait vivre et ne pas se soucier des détails ? Chaque jour, il remarquait un changement dans son corps et dans son cœur. Elle changeait, foncièrement. De plus en plus elle le laissait, en public, lui montrait des actes d'affections, se tenir la main, l'enlacer contre lui ou l'embrasser. Ce n'était pas dans le caractère de Kei de se laisser ainsi faire, mais il jurerait qu'elle en avait besoin et qu'elle en était demandeuse.

Un mois passa sans qu'il ne lui pose la moindre question, puis un deuxième. Mais, là, la jolie rondeur sur son ventre, en sachant son rythme de vie et ce qu'elle mangeait, il ne pu s'empêcher de la faire s'asseoir sur ses jambes, dans le salon, en lui caressant ses longs cheveux.

- Kei, dis moi, ton ventre est joliment rond.
- Tu... tu trouve toi aussi ? Je ne sais pas comment j'ai pu prendre autant de poids et uniquement ici ! Ca m'inquiète pour ma carrière !
- Kei...

Il ne pu s'empêcher de rire. Autant elle était d'une formidable maturité, autant concernant la vie de famille, elle était tellement innocente.

- Viens, allons à l'hôpital tu veux ?
- Pourquoi, tu crois que je suis malade ?
- Non, pas vraiment, je voudrais juste être sur de ce que je pense.
- Et... tu pense à quoi ?
- Qu'un heureux événement est en train de nous arriver mon amour.

Elle se lova contre lui, incertaine et profita de sa chaleur un moment avant qu'ils ne se décident d'aller à l'hôpital. Ils attendirent sagement leur tour et une jeune femme fit entrer seule Kei dans une petite pièce où elle l'examina, lui posa plusieurs questions, puis ressortit souriante en annonçant la nouvelle.

- Félicitation tous les deux, vous allez être parents.

Kei sauta dans les bras d'Amano les larmes aux bords des yeux, elle réalisait tout juste ce que ça signifiait. Elle allait être maman, et le père de son enfant n'était autre que l'homme avec qui elle voulait passer le restant de ses jours. Son visage niché dans le creux de la nuque de son bien-aimé, la jeune femme laissa ses larmes s'écouler avant de murmurer entre deux sanglots...

- Je... vais être... maman... Amano... je... je vais être... maman.
- Oui, et moi je serais papa au même moment.

Il la serrait contre lui tendrement. C'était une journée peu banal pour les deux tourtereaux qui en profitèrent pour aller fêter ça entre eux devant un dîner romantique en tête à tête, une après midi shopping pour madame et un couché de soleil contemplé bras dessus bras dessous, des projets plein la tête.

Le lendemain de cette déclaration, la belle chanteuse ne retourna pas au bar pour pousser la chansonnette, elle avait besoin d'amour, elle avait besoin de douceur, et surtout de prendre du temps pour planifier sa vie.
Mais les choses n'allèrent pas comme elle le souhaitait. Amano, bien que fou amoureux d'elle, avait décidé de repartir s'entraîner seul pendant un temps. C'est avec regrets qu'elle le laissa partir, se doutant que lui aussi aurait besoin de penser.

Cette fameuse nuit arriva, elle ne s'était ni montrée aux côtés de son clan, ni contre eux. Elle était restée allongée dans le lit, pensive.
La convocation du maître de leur clan, Kawaguchi Kira arriva rapidement à la suite de cet événement, et c'est tout naturellement qu'elle s'y rendit, sa longue robe rouge qui laissait voir son ventre rebondit par l'enfant qu'elle portait en elle. Elle n'y prêta pas plus attention que cela et pénétra sur le lieu de la dite réunion de clan, observant son homme revenir pour répondre présent à son chef de clan et maître.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ce n'est toi, c'est donc ton père.
» Destin d'un père !
» Les exigences d'un beau-père !
» Un père, un chef, une famille...
» Le père devenu mère. [Emi ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-