N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyVen 1 Juil 2016 - 2:55


ARRIVEE INATENDUE


Arrivée inattendue I6C4PxX
CONTEXTE

    Suite aux négociations entre la cheffe de la rébellion, Kinzoku Oni, et le Nanadaime Raïkage, Kadoria Manzo, les relations entre Kumo et la rébellion de Shimo sont très bonnes. Quelques semaines après le départ de Oni, un groupe de rebelle de Kumo arrive au sentier perdu de Kumo. Des Kumojin ont rapidement réagi afin d'accueillir le groupe de Shimo.

    Les hautes instances de Kumo ont mis en place de nouvelles réglementations concernant l'accueil des personnes étrangères à Kumo. Les Kumojins avaient donc la tâche d'appliquer toutes ces instructions à la lettre, notamment la nouvelle consigne du bracelet permettant de sceller le chakra, mais aussi, d'indiquer la position sur la carte spéciale de Kumo.

RÈGLES
    Ø Rappel du contexte : Ici
    Ø Aucun ordre de poste, aucun délai, aucune restriction : soyez justes chaud patate !
    Ø Pour valider ce RP, il faut que MINIMUM deux RP soient postés pour chaque sujet. Peu importe qui, peu importe combien : votre personnage peut être assigné à plusieurs objectifs au fil des jours. A noter que si deux RP ont été postés et que vous voulez participer à ce sujet, rien ne vous empêche de poster. Plus il y en a, mieux c’est !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyVen 8 Juil 2016 - 6:25

Shimo était en poids à une guerre civile importante qui menaçait l'ordre actuellement en vigueur dans le pays. Cette rébellion profitait à nos intérêts et il fallait donc faire en sorte d'alimenter le conflit pour que Kinzoku Oni puisse prendre les règnes du pays et ainsi s’allier à nous. Cela représenterait une aide considérable dans notre combat contre les forces du Shukai.

En effet, le clan Kinzoku était installé et demeurait dans le pays du givre, c'est là qu'il utilisait leur maîtrise du Kinton pour concevoir des armes extrêmement performantes et solides qui servaient parfois les Samourai du pays du fer et les épéistes du pays de la foudre qui étaient très nombreux. Cependant, cela ne s'arrêtait pas là, le pays du givre approvisionnait également les autres nations en métaux pour la conception des armes basiques d'un Shinobi, tel que le Katana, les Shuriken, les Kunai, les fils d'acier...

Autrement dit, nous approprier cette nation était extrêmement important pour nous, car nous pourrions boycotter les autres nations, augmenter les prix du métal et des armes sur le marché mondial, ce qui aura pour effet de perturber l'évolution militaire de nos ennemis, en bref, c'était un investissement très intéressant et qui s'avérerait très utile et saurait être très vite profitable pour la nation entière.

En ce jour, nous avions été informés que des rebelles allaient rentrer au village. Ils étaient de confiance, mais il fallait tout de même appliquer les nouvelles règles en vigueur et tester le nouveau système. C'était l'occasion idéale de tester notre système, j'eus donc utilisé le Hiraishin mélangé aux sceaux contenus dans les balises que la Samourai de Tetsu avait dispersé un peu partout dans le village pour apparaître instantanément aux portes du village et ainsi accueillir les nouveaux arrivants. Je me trouvais au côté de Shinobi du village et nous avions pour mission d'expérimenter ce nouveau système et d'appliquer les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:21

La dispense était terminée depuis quelques jours déjà, il pouvait enfin reprendre du service et il en avait grandement besoin. Rester chez, se promener sans aucun objectif dans la tête, ce n'était vraiment pas pour lui. Il a été appelé aujourd'hui pour accueillir les rebelles de Shimo no Kuni. Ce village qui était plutôt calme quelques années même s'il avait quelques émeutes, le Seki trouvait ce village plutôt, mais cette mission prouve le contraire, accueillir des rebelles en utilisant les bracelets montre que ce village est encore en pleine phase d'évolution. Pour un Kumojin, ce n'est absolument pas son problème, il devait obéir aux hautes instances de Kumo et c'est tout.

Il sortit donc de chez lui bien en avance pour prendre tout son temps, il arriva tout de même aux portes quelques minutes plus tard et il croisa un homme qui connaissait depuis un peu petit, mais ça faisait tout de même longtemps qu'il ne l'avait pas vu, c'était Shirudo, il avait combattu Mikami à Mizu no Kuni. C'était quelqu'un que le Seki appréciait vraiment. Il était enfin arrivé là-bas, il se dirigea d'abord vers Shirudo avec toujours ce visage impassible et un ton absolument neutre.

« Bonjour Shirudo, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu. Je vois que tu es devenu beaucoup plus fort que la dernière fois. »

Il fit une légère pause pour regarder les rebelles qui attendaient patiemment de se faire menotter par ces nouveaux bracelets. Il regardait Shirudo qui semblait vraiment monter en puissance, on était plus de force égale, il avait progressé. Je le regardais d'un visage impassible, mais il devait comprendre que je lui laisser commencer, car c'était lui qui ressemblait plus au chef de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptySam 9 Juil 2016 - 3:27

C'est Seki Hattan qui arriva à mes côtés pour accueillir nos invités en provenance de Shimo no Kuni, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Physiquement, il n'avait pas spécialement changé, mais il avait visiblement grandi et mûri, il ressemblait davantage à un homme. Je me souviens de lui, j'avais combattu avec lui un Shinobi du Shukai du nom de Yorurai Mikami, nous avions d'ailleurs triomphé et capturé notre ennemi, ce qui nous avait permis de récupérer un des Kumojin qui était tombé aux mains de l'ennemi. Cette capture a d'ailleurs pu sauver l'un de nos frères prisonniers des forces de l'empire.

Je le saluais donc avant d'entamer l'accueil des rebelles de Shimo. Nous leur mîmes, à chacun d'eux, des bracelets qui empêchaient l'utilisation du Chakra avant de vérifier un par un l'identité de chacun des visiteurs. Ces bracelets permettaient de sceller le chakra, le rendant impossible à malaxer et donc impossible à utiliser, de plus, ce même bracelet comprenait le fameux fuinjutsu qui permettait de repérer les ennemis sur la carte couplée à un sceau hiraishin pour que les utilisateurs du hiraishin puissent se téléporter.

    "Et bien, qu'est-ce qui vous amène donc ici ?"


Ils étaient nombreux, cependant, il n'y avait que moi et Hattan qui étions venus en renfort, les autres Kumojin présents étaient déjà affectés à la surveillance des portes d'autant plus que l'un d'eux partit prévenir le Raikage. Il ne fallait donc pas éparpiller nos forces, ce qui signifiait que seul un Shinobi devait pouvoir rentrer, ou alors deux grand maximum, mais le reste devait rester devant le village en attendant l'ordre du Raikage.

    "Une seule personne sera autorisée à rentrer, en attendant les ordres du Raikage."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptySam 9 Juil 2016 - 19:18

Les salutations des deux amis étaient rapides, car comme l'avait dit le Fantassin, il ne fallait pas s'attarder sur cela, ils se devaient de s'occuper des rebelles de Shimo no Kuni. Nous débutons notre travail en commençant par leur mettre un à un leurs bracelets permettant de bloquer le chakra dans leurs corps pour qu'il ne puisse pas l'utiliser dans l'enceinte de Kumo, en faisant bien attention d'en oublier aucun car cela serait une grosse erreur de leur part. C'était donc impossible pour eux à l'utiliser pour faire le bien ou le mal, on pouvait même dire qu'ils avaient la même force et puissance qu'un citoyen basique...

Ce bracelet était composé d'une autre partie pour réussir à tous les localiser dans le village. C'était une technique de Fuinjutsu très pratique, et très bien pensé de la part des hautes instances de Kumo. Le Seki regarda Shirudo qui menait les opérations. Pour, il semblerait qu'ils étaient beaucoup trop nombreux, et que toutes ces personnes ne pouvaient pas rentrer en même temps. Ils étaient que deux pour tous ces rebelles, mais après de longues minutes de réflexions, il trouvait l'idée d'amener des rebelles dans le village était risqué, même si leurs chakras étaient bloqués...

Shirudo décida donc d'attendre les nouvelles informations du Raïkage, mais laissa toute de même une personne pour rentrer. Théoriquement, le premier qui passe est le leader du groupe, mais cette théorie est souvent fausse, donc c'était à voir. Le Seki qui voyait un homme s'approchait de nous, c'était lui qu'ils avaient sûrement pour qu'il rentre. Le Seki le regarda rapidement puis lui posa une question d'un ton neutre.

« Vous êtes venus en groupe d'après ce que je vois, donc il y a bien quelqu'un qui est le chef de ce groupe ou je me trompe ? Est-ce toi ? »

Une question, il attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:24

Calmement, les rebelles se laissèrent faire par les deux Shinobis en face d’eux, jusqu’à ce qu’on leur demande d’en choisir un – le chef du groupe – qui sera autorisé à rentrer dans le village. Calmement, l’un d’eux, paraissant légèrement plus âgé et marqué par les combats au prix des cicatrices sur son visage, s’avança, adressant un sourire sincère aux deux Kumojins.

« Eh bien ! Ce n’était pas comme ça la dernière fois que je suis venu au village… Mais j’imagine qu’il est sage d’avoir nouvelles procédures d’accueil en temps de guerre. Je me nomme Ryuma et je suis l’un des conseillers de Kinzoku Oni. Nous ne cherchons pas les problèmes avec un allié tel que Kumo, nous avons été envoyés pour continuer les négociations avec le village. »

S’arrêtant un instant, il massa ses tempes en fixant le bracelet qui lui a été mis au poignet. Lui, comme tous les autres, étaient réduits à être de simples civils. Si cela pouvait être perçu comme un affront par d’autres, le sage était plutôt admiratif de l’ingéniosité de l’installation. Si seulement quelque chose de semblable pouvait être mis en place pour l’entrée dans le bastion de la rébellion. Il soupira calmement avant d’adresser un nouveau sourire, bien plus jovial et plein d’entrain.

« Nous sommes alliés, et si c’est votre loi qui le veut, nous allons nous y plier. Je serais celui qui va rentrer. »

Se tournant vers ses amis, il leur adressa un grand geste de la main plein de sympathie avant de faire un pas de plus vers les deux Ninjas, les laissant faire ce qu’ils avaient à faire avec lui. C’était décidément d’excellentes idées qu’il s’empresserait de rapporter à Oni, dès le voyage fini.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:24



Arrivée inattendue Avatar15
Sabakyô Ryu

♦️ Je peux me charger de l'escorter dans le village. - dit une voix étrange derrière les Kumojins.

Ryu s'était approché de ses homologues, sans vraiment s'en rendre compte il avait écouté la conversation entre les chûnins et les visiteurs et sentait qu'il pouvait encore une fois se montrer utile alors il sauta sur l'occasion. Malgré sa voix déformée par son masque, il était clair que ses camarades l'avait bine compris vu qu'ils s'écartèrent pour laisser passer un des hommes de Shimo no kuni.

♦️ Peut-être que vos amis peuvent vous attendre ici sous la surveillance et la protection du village, simplement le temps que tout soit en ordre. - dit Ryu au Shimojin.

La Sabakyô avait entendu parler des relations qu'entretenait le village avec la nation du Givre, des avantages à voir la rébellion de Shimo prendre le pouvoir que se soit économiquement ou géographiquement parlant. Le Tetsujin n'était pas étranger aux notions de géopolitique et comprenait alors l'importance d’accueillir correctement ces représentants.

♦️ Je suis Sabakyô Ruy, shinobi de Kumo - dit le garçon à capuche en se penchant respectueusement. - Je vais vous accompagner et si vous le souhaitez, vous montrer vos appartements temporaires. Une fois que le Raikage nous aura donné les consignes quant aux suites des négociations, nous pourrons alors organiser une rencontre avec les personnes responsables.

Les pupilles rouges du Sabakyô se posèrent sur les bracelets aux poignets du visiteur, tout semblait en ordre.

♦️ Suivez moi je vous prie. - lança Ryu avec l'intonation la plus chaleureuse que son masque pouvait permettre.

Sans attendre le chûnin se retourna, le visiteur sur ses talons et entra dans le village.

♦️ Peut-être avez vous faim ? - demanda Ryu après quelques minutes de marche silencieuse.

Le Sabakyô vivait à Kumo depuis suffisamment longtemps pour connaître le village comme sa poche, il avait mis un point d'honneur à s'adapter le plus rapidement possible pour pouvoir agir comme n'importe quel Kumojin.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:43

« Ah, voilà qui est sympathique ! Merci bien. »

S’exclama l’homme devant la proposition du jeune homme de voir ses hommes rester à l’abri et ne pas attendre devant les portes. Si la visite ne devait pas être longue, elle était nécessaire et pour le bien de la jeune alliance entre la puissance de Kumo et les rebelles de Shimo, il était important que les règles de leurs hôtes soient respectées. Calmement, il hocha la tête devant en retour au jeune homme qui avait accepté de l’escorter, et devant les explications de celui-ci il ne put que s’enquérir d’avoir plus d’informations à ce sujet.

« Faim ? J’ai l’impression que si je ne mange pas quelque chose bientôt je vais finir par mourir ! »

Il rigola calmement à sa réponse exagérée mais on ne peut plus vraie – manger lui ferait du bien. A lui comme à ses hommes.

« Comment cela va se passer pour mon séjour dans le village ? Vous avez parlé d’appartements temporaires, mais qu’en est-il du reste ? Je sais qu’au Bastion de la Résistance, on ne laisse pas les étrangers seuls et qu’ils sont en permanence surveillés, sauf si Oni-sama en décide autrement. Avec tous les problèmes qu’on a eu dernièrement vous comprenez… »

Il adressa un sourire niais en se grattant derrière la tête. La dernière chose qu’il voulait obtenir était de froisser le jeune homme, mais les échos de la guerre entre Kumo et le Shukai sont arrivés jusqu’à leurs oreilles – il paraissait logique à Ryuma que des mesures spécifiques avaient été prises et il était le premier volontaire à les respecter. C’était ses ordres de mission, après tout.

« Et quant au Raikage, je suppose qu’il me convoquera dès que possible ? Ou bien dois-je me rendre à son bureau peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:57



Arrivée inattendue Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu adressa un regard compatissant au Shimojin, il connaissait un petit restaurant où il pourrait amener le visiteur après avoir répondu à toutes ces questions mais quand Ryuma évoqua l'idée de se rendre au palais du Raikage, l'expression du Sabakyô changea radicalement et il s’immobilisa en fixant l'homme du Givre avec un regard peu rassurant.

♦ Si vous êtes aperçu entrain de rôder près de la demeure du Raikage sans être accompagné, la sentence sera immédiate. Je vais vous montrer vos appartements temporaires le temps que l'on puisse s'organiser avec le Kage, des gardes seront postés devant votre porte et vous n'aurez pas la possibilité de sortir sans être accompagné. Quand le Kage aura donné ses consignes vous serez alors autorisés, vous et vos hommes, à vous installer dans le village le temps des négociations et vos bracelets vous seront peut-être retirés. Vous serez alors libre de vos déplacements tant que vous restez à distance des infrastructures les plus importantes.

Ryu reprit alors son air blasé habituel et se remit en mouvement, l'enseignement de Rukia l'avait rendu très protecteur envers ses supérieurs, sa nation adoptive ou même Kumo qu'il considérait comme sa nouvelle patrie.

♦ Vous comprenez, avec la guerre c'est une période assez critique pour le village et la sécurité des civils est une priorité. Vous patienterez dans vos appartements le temps de recevoir les consignes à suivre. Vous verrez tout se passera très bien et le plus rapidement possible, on peut compter sur la réactivité des Kumojins. - lança Ryu.

Rapides comme la Foudre ouais... - murmura ironiquement le garçon dans son masque.

Après une dizaine de minutes de marche au milieu des rues bondées de Kumo, Ryu et son camarade arrivaient devant la façade d'un petit restaurant, c'est ici que le Sabakyô avait prit son premier repas dans l'enceinte du village.

♦ Allons nous restaurer dignement ! C'est moi qui invite ! - dit Ryu en tapant des mains avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrivée inattendue Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée inattendue Arrivée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une convocation inattendue
» Une amitié inattendue
» Rencontre inattendue
» Rencontre inattendue [PV]
» Rencontre inattendue ( PV Natsume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-