N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre inattendue ( PV Natsume )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Rencontre inattendue ( PV Natsume ) EmptySam 16 Nov 2013 - 22:49

Aujourd'hui, une journée à temps frais et pluvieux, je décide de me promener tranquillement au Centre au Ville, pour me dégourdir un peu les jambes, je me suis habillé completement en noir aujourd'hui pour être assez discret, et que les personnes que je connait ne me reconnaissent pas. Peu de monde était aux marché de Kiri en ce moment, le commerces et les marchés ne gagnait pas beaucou d'argent, tout ça à cause d'un mauvais temps, ce qui était dommage pour les commerçants. Mais pour marcher sans faire bousculer des personnes comme je l'avais fait la dernère fois d'ailleurs, avec Jisetsu Demon. C'était le moment idéale pour marcher tranquillement en pensant, ce que j'ai l'habitude de faire. Quand je croisait des peersonnes, il avait un peu peur de me voir habillé completement en noir, ils parlaient tous à voix basse, au jour je n'était pas assez discret mais la nuit, on me croirait à une ombre. Je commença à courir beaucoup pour transpirer un peu, je faisais quelques sprint en faisant des zigzag entre les personnes. Ca fait tellement du bien, le sport, alors que manger, dormir, faire que ça de la journée, je n'arriverais jamais, à tenir sur place, c'est très dur. Je continue de courir mais cette fois-ci en trotinant, je n'ai pas envie de me blesser.


Mon Sabre ne parla pas du tout, quelque chose le préocupait, mais quoi ? Je lui posa la question.

-Qu'est ce qu'il y a Munashii ?

-Je suis un Sabre non ?

- Oui pourquoi tu dis ça ?

- Je n'ai jamais combattu un autre Sabre ?

-Ca arrivera, il faut patienter un peu.

-Ouai, peut-être que je patienterai infiniment.

-Ne pense pas aux choses comme ça.

-C'est idée me viennent souvent par la tête.

-Ta pas de tête.

- C'est une expression, idiot.

-Je le savais.

-Ouais ouais...

Après cette longue course, je suis parti, dans un bar pour boire beaucoup d'eau, car j'avais très soif, je marche pour trouver un bar le plus proche, je rentre, puis je demande de l'eau. Il me sert, puis je le remercie bu mon énorme verre d'eau. Puis je suis repartis en payant, je recommence à courir un peu. Le soleil commença à se coucher, puis je vois une silouhette faire tomber de sa poche un pendentif. Je pris le pendentifs puis je cris :

-Monsieur ! Vous avez fait tombé ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Rencontre inattendue ( PV Natsume ) EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:49

Natsume venais de finir son entrainement et la journée arrivait déjà à son terme et comme il n'avait rien prévus pour sa soirée le jeune homme décida de prendre une douche et d'aller faire un tour en ville histoire de se changer les idée après sa douche il se prépara, malheureusement en enfilant ses vêtement il brisa la chaine de son pendentif après avoir essayé de la réparer il décida finalement de laisser tomber et d'aller la faire réparer au marché le jeune homme finis donc de se préparer, il enfila sa veste, puis mis son pendentif dans sa poche après avoir fermé la porte de son appartement il pensa :
je crois qu'il y a un bijoutier près du marché j'espère qu'il est ouvert .
Sur cette penser il se dirigea donc vers le marché après plusieurs minutes de marche il arriva enfin au marché.
Le marché étais un endroit très vaste ou l'on pouvait trouver toute sorte de chose des plus utile au plus farfelue et en cette période de la journée il était remplit de monde et les gens parlait bruyamment et se bousculait c'est typiquement le genre de lieux que détestait Natsume il préférait les endroit calme et où il y avait le moins de monde possible alors pour éviter de passer au milieux de ce marché bondé il décida de passer par les toit
après avoir sauté sur un toit il avança tranquillement de toit en toit tout en observant le marché la plupart des magasin commençais a fermer et Natsume comprit qu'il fallait qu'il se dépêche sinon la bijouterie allais fermer il commença donc a courir et au bout de quelque minute il finis par arriver a la sortie du marché là il descendit du toit et regarda autour de lui aucune bijouterie en vue il se dirigea donc vers un commerçant et lui demanda :
Excuser moi je cherche une bijouterie .
Le commerçant lui dit : vous continuer jusqu'au bar là-bas .
Le commerçant pointa le bar du doigt et continua : la bijouterie sera à une centaine de mètre sur votre droite.
Natsume le remercia et partie donc dans la direction indiquer et après avoir dépassé le bar il entendit une voie derrière lui crier :
Monsieur vous avez fait tomber ça !
Natsume se retourna et vit quelqu'un courir dans sa direction avec son pendentif en main
Natsume mis par réflexe sa main dans sa poche et effectivement son pendentif n'étais plus là il avait dû le perdre en marchant le jeune homme étais arriver devant lui Natsume l'observa de plus près c'était un jeune homme qui devait avoir a peu près 13 ans et qui faisait a peu près la même taille que Natsume il avait le teint pâle, des cheveux noir, des yeux rouge et il portait un très grand sabre dans son dos en le voyant Natsume pensa :
C’est probablement un ninja .
Le jeune homme tendit son pendentif a Natsume en disant :
Tenez-vous avez fait tomber ça !
Natsume pris son pendentif et le remit dans sa poche en veillant à bien la fermer cette fois puis dit au jeune homme :
Merci se pendentif a beaucoup de valeur pour moi comment puis-je te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Rencontre inattendue ( PV Natsume ) EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:37

Après avoir couru lui rendre son pendentifs qui était tombé de sa poche, à cause, on dirait que j'ai le même âge que lui, ça me faisait rire, mais je me retient, il prit son pendentifs, et le mit dans sa poche, avant de lui rendre son pendentifs, par réflexe il vérifia si je ne lui mentais pas, ça ne ne me servira à rien de lui mentir, quand je vis cet homme, je ne montre rien de particulier qu'il est un ninja, il regarda mon long Sabre qui était sur mon dos, surprenant, peut-être que si je n'étais pas moi, je serais aussi surpris.
Seul qui montrait qu'il était un ninja, c'était son bandeau où il y avait le symbole de Kiri. Le jeune homme qui se tenait vers moi était assez content de reprendre son pendentifs.

-Merci, se pendentif a beaucoup de valeur pour moi, comment puis-je te remercier ?

-Me remercier...Euh, en me payant à boire !

Ma rencontre entre Jisetsu Demon et moi ressemble beaucoup à celle-ci, ça faisait tout drôle, sauf que le début de ma rencontre, je l'ai bousculé mais lui son pendentifs était tombé, donc je lui ai rendu. C'était une journée pas trop mal après tout, je l'ammena dans le bar où m'a ammener Jisetsu Demon, car je connais peu de bar dans le coin, on marchèrent pendant quelques minutes, pour être arriver devant le bar.

-Après vous.

Il entra dans le bar et s'assit sur une chaise, je m'y assis sur une autre chaise, puis je commande un bon Ocha chaud, car il faisait frais en ce moment, j'étais pas bien couvert, seul un Ocha chaud pourra me faire du bien.

- Comment-tu t'appelles ?

En lui faisant un large sourire, je bu une petite gorgée, pour ne pas avoir mal à la langue, je buvais au fur et à mesure, je tenais bien mon verre pour ne pas qu'il se renverse sur moi, car je n'ai pas d'habit de rechanges sur moi, ça serait la honte de rentrer avec une grosse tâche de thé sur mon kimono gris foncé, je regarda le bar, je remarque qu'ils ont un peu changer la décoration.

-Vous avez changé la décoration ?

-Oui certaines on dit que le bar était un peu trop sobres.

- Mais c'était mieux avant. En lui faisant un clin d'oeil.

-Moi aussi je préfèrais avant, qu'est ce que tu veux que je fasse, c'est pas moi le chef.

-Je le sais bien.

C'est bien dommage, c'était beaucoup mieux avant, je trouve ça, un peu trop "flashy".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Natsume
Informations
Messages : 21
Rang : C

Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Rencontre inattendue ( PV Natsume ) EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:04

Après avoir récupérer son pendentif Natsume demanda au jeune homme comment le remercier
Le jeune homme lui répondit :
Me remercier heu en me payant à boire !
le jeune ninja étais plutôt amuser en entendant la réponse du jeune homme qui devait avoir à peine 13 ans mais il accepta, il suivit donc le jeune homme jusqu'au bar qui se trouvait a quelque mètre, à l'entrée du bar le jeune homme laissa entrer Natsume en premier en disant poliment :
Après vous
Le jeune ninja était plutôt gêner et étonner du fait que le jeune homme le vouvoyais.
Les deux jeunes hommes entrèrent dans le bar et s'assiere au comptoir le jeune homme commanda un Ocha chaud et Natsume commanda un café tout deux commencère à boire leur commande après plusieurs minute le jeune homme demanda à Natsume :
Comment tu t'appelles ?
Natsume ne répondit pas car il n'avait pas entendu puis le jeune homme se mit à regarder autour et interpella un serveur en lui demandant :
Vous avez changé la décoration ?
Le serveur lui répondit d'un air un peu déçut :
Oui certain on dit que le bar était un peu trop sombre.
Le jeune homme lui répondit :
Mais c'était mieux avant en lui faisant un clin d’œil.
Le serveur lui répondit en acquiesçant :
Moi aussi je préférais avant, mais que veut tu que je fasse, ce n'est pas moi le chef.
Le jeune homme répondit un peu déçut :
Je le sais bien
Natsume en entendant cette conversation en avait conclu que se n'étais pas la première fois que le jeune homme venais ici.
Une fois le serveur repartit le jeune homme reposa sa question a Natsume mais cette fois si un peu plus fort :
Comment t'appelle tu ?
Le jeune genin lui répondit aussitôt :
Je m'appelle Natsume et toi ?
Le jeune homme répondit alors :
Je m'appelle Kotaro !
Nastume ne put s'empêcher de lui demander :
Tu es un ninja ?
Kotaro lui répondit alors :
Oui je suis un genin de kiri et toi tu es aussi un ninja de kiri n’est-ce pas ? dit-il en montrant du doigt le bandeau de Natsume
Natsume lui répondit en souriant :
Effectivement je suis aussi un genin de kiri.
Kotaro lui demanda alors :
Tu es un genin tout comme moi alors comment se fait-il que je ne t'ai jamais vue au village avant ?
Le jeune ninja lui répondit :
C’est simple j'étais en voyage dans le pays c'est 3 dernière année et je ne suis revenue que très récemment
Kotaro répondit alors :
Ha d’accord je comprends mieux .
Sur ces parole Natsume finis son café et regarda la pendule il était 19 h soudain le jeune ninja se souvint qu’il devait se dépêcher d’aller à la bijouterie avant quelle ferme
Il demanda l’addition et se retournas vers Kotaro et lui dit :
Je dois partir je suis content d’avoir fait ta connaissance et je suis sûre qu’on se qu’on se reverra très bientôt.
Le serveur arriva avec l’addition Natsume déposât la somme demander sur le comptoir et il dit au revoir a Kotaro avant de sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Rencontre inattendue ( PV Natsume ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue ( PV Natsume )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-