N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dégaine ft. Shirudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:53

Petit sourire aux lèvres, je me dirige tranquillement vers l’un des terrains d’entraînement du village. Je pense que jamais, oh grand jamais, je ne me serais attendue à ce genre de situation, mais vais-je m’en plaindre ? Cela ne fait qu’un con qui accepte de devenir un petit peu plus intelligent, et autant ne pas lui mettre de bâtons dans les roues compte-tenu du contexte actuel. De toute façon, on a beau voir les choses de la façon que l’on veut, cette dernière année j’ai passé plus de temps avec Shirudo qu’avec Otoke, et si ce dernier trouve quelque chose à redire… Il est libre d’aller se faire foutre. Tous les deux, nous avons été désignés pour posséder un gène, cette chose si particulière que Shigeru analyse encore et encore à coup de prélèvements, au point où j’ai l’impression d’être devenue sa chose. Soupire. Je lui dois trop pour lui refuser ce plaisir de toute façon, et je ne sais que trop bien à quel point les résultats de ses recherches peuvent être profitables.

Craquant quelques-unes de mes phalanges, je m’assieds par terre et ferme les yeux, essayant de méditer calmement – quelques frissons parcourent mon corps, me laissant savoir que quelqu’un a prononcé mon prénom en pensant à moi dans les alentours. Connard de Dai, depuis que Shigeru a un peu plus de temps après avoir formé quelques médecins supplémentaires pour l’hôpital, ils passent leurs journées ensemble à parler de tout et de rien, chercher de nouvelles stratégies, approches militaires d’autres conneries merdiques dont je n’ai rien à faire. Je ne leur sers que d’arme quand il le faut, et c’est une situation qui me convient parfaitement. Ça laisse plus de temps à s’entraîner et chercher à gagner en puissance. Guerre. Guerre. Guerre. Aucune notion de paix à l’horizon – comment quelqu’un comme moi peut-il se passer de l’extase de la situation ? Violer, tuer, pilier. Tout est permis tant qu’il s’agit de vaincre, et je suis maîtresse dans ce domaine.

Ouvrant un œil, j’aperçois mon partenaire d’entraînement arriver enfin – me levant calmement, je lui adresse un sourire discret.

« Salut. Tu voulais que l’on s’entraîne en dehors de notre planning aujourd’hui. »

Mon ton neutre et quelque peu distant est loin de ce que je partage avec lui dernièrement – j’ai appris à le tolérer, même l’apprécier quelque peu. Ses réactions d’idiot du village restent d’un ridicule pitoyable, mais sont plus distrayantes qu’agaçantes finalement. Et puis… Ca me change de mes fréquentations habituelles. Je n’ai pas à me plaindre d’avoir un ami comme lui, même si le fait de l’appeler comme ça me donne toujours la même nausée que lorsque j’étais enceinte. Détendant les traits tendus de mon visage, j’ouvre mes lèvres et me permet un léger éclat de rire, montrant que mon approche était plus une gentille boutade qu’autre chose.

« Tu dois avoir une idée derrière la tête, non ? J’écoute. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptySam 2 Juil 2016 - 16:15

J'avais, de nouveau, rendez-vous à l'hôpital pour une auscultation de Shigeru dans le cadre de mon suivi régulier, si régulier que j'avais apposé un sceau Hiraishin dans l'hôpital pour pouvoir y venir à tous moment puisque ma vie actuelle se résumait à fréquenter les hôpitaux. Je ne faisais pas ça parce que j'étais malade, mais parce qu'il valait mieux pour moi et pour ma santé de consulter régulièrement notre cher Shigeru pour observer les progrès que je faisais et pour observer comment le gène évoluer, car même Shigeru, celui qui sait plus de choses sur les gènes que n'importe qui dans ce village et peut-être même qu'il en sait plus que n'importe qui dans le Yuukan, ne pouvait pas nous garantir qu'il n'y ait aucun effet secondaire, ni aucun effet indésirable.

Les auscultations s'écourtaient de plus en plus, c'était une routine, nous avions pris l'habitude de faire ça rapidement, car je savais ce que je devais faire et il savait également par coeur ce qu'il avait à faire, les méthodes, les techniques... Nous étions devenus vraiment proches. Cependant, en ce jour, je devais m'entraîner avec Hak. Je n'ai toujours pas de la sympathie pour elle, bien que le temps passé avec elle m'eût permis de me rapprocher d'elle.
L'époque où elle m'avait menacé dans le cadre de sa mission donnée par le Régent était révolue, elle avait évolué, de toute façon, étant, tous les deux, porteurs de gènes, nous avions besoin de l'un l'autre. La Kunoichi avait évolué, mais elle n'attirait toujours pas ma sympathie, seulement, nos rapports s'étaient améliorés, nous étions davantage plus proches. Notre relation ne m'a jamais vraiment posé problème, à elle non plus visiblement, il est normal de ne pas s'entendre avec certaines personnes, cela m'était égal que l'on ait un différend qui s'est déjà bien atténué en un an.

Ayant marqué la Kunoichi par mon sceau de téléportation lorsque nous avions effectué cette fameuse mission où nous étions chargés de retrouver un Chuunin disparu, je pus me téléporter jusqu'à elle au terrain d'entraînement. Le sceau était toujours actif, cela faisait longtemps, plus d'un an, que je lui avais apposé, mais il était résistant. Je pus ainsi débarquer à ses côtés instantanément, nous nous étions convenus de nous entraîner ici même à une heure précise que j'avais dépassé en raison du rendez-vous avec Shigeru qui avait pris plus de temps que prévu. Aussitôt apparu, je m'excusais de mon retour auprès de la Kunoichi en lui affirmant que mon auscultation avait trop traîné avant de rebondir.

    "Yep ! Je te propose qu'on s'entraîne mutuellement, j'ai besoin d'un partenaire pour développer une technique et en échange, je t'aiderais à développer la tienne. Pour ma part, j'aimerais améliorer ma technique d'esquive afin de me permettre d'esquiver les attaques les plus rapides de niveau A, donc pour ça, j'ai besoin que tu m'attaques sans répits. Si tu as des techniques de Taijutsu ou encore Ninjutsu de niveau A, tu peux peut-être m'aider. Si cependant, tu n'en as pas, je partirais pour une charge de rang A. Et pour toi, que désires-tu ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:27

J’adresse un petit sourire de plus à Shirudo devant sa réponse et me replace fermement sur mes deux pieds. Moi et le Ninjutsu – voilà qui serait quelque chose de parfaitement ridicule de ma part. Il n’y a ni l’efficacité rapide et intransigeante du Taijutsu ni l’élégance et la fourberie du Genjutsu dans cette spécialité de bas étage qui semble pourtant tellement populaire. Il a besoin de développer ses capacités à combattre dans un sens précis et c’est quelque chose qui me va parfaitement – je suis consciente que mon Taijutus n’est pas mon point fort. Dans ce cas… D’un geste brusque, je tape de mon poing contre ma paume, laissant résonner le son calmement.

« Si tu veux une esquive de bon niveau, je vais me contenter de m’exercer à une frappe qui lui répond. Briser des os d’un coup est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. »

Dans la pratique, ce ne serait qu’un renforcement de la technique de frappe qui m’a été apprise par l’autre débile profond de Ministre qui a été trouvé coupable d’avoir comploter contre Kumo. Honnêtement, je le pensais plus intelligent lorsque j’ai essayé de le manipuler pour organiser un coup d’état – projet lâchement abandonné devant la stupidité inhérente du précédent Régent qui est allé au suicide de lui-même. Je hausse calmement les épaules à ces pensées : il est mort et c’est une mort qui m’arrange pleinement. Secouant légèrement la tête, je croise le regard de Shirudo avec cette distance fictive et amusée que je partage avec lui depuis que j’ai commencé à le tolérer. C’est une relation cordiale qui me va parfaitement, qu’il ne s’imagine pas que je vais tomber à ses pieds pour faire avec lui ce que je fais d’habitude avec Otoke.

« Concrètement, mon Onkyoton contre ta capacité à esquiver. Comme j’imagine que nous avons tous les deux une ébauche plus simple de ce que nous aimerions… Pourquoi ne pas commencer par opposer les deux ? On pourra analyser chacun ce que l’autre a à améliorer dans sa technique et faire quelque chose de potable. Tu en dis quoi ? »

Je croise les bras sans la moindre défiance, attendant seulement une réponse de sa part. Répartir le son rapidement dans mon corps pour en faire une frappe dévastatrice n’est plus un problème depuis longtemps, mais je n’ai que trop l’habitude de le faire sur des gens prisonniers d’illusions et incapables de se mouvoir. Je soupire légèrement – le jour où je tomberai sur quelqu’un capable de me contrer en un rien de temps mes illusions je serai dans une merde noire. Il faut que je me prépare plus à ce genre de connards. La seule chose qui peut s’avérer nécessaire, dans notre petite histoire, c’est…

« Il faudrait peut-être aller chercher Shigeru ? Si l’un de nous est blessé il pourra nous soigner ce qui évitera de devoir marquer de trop grandes pauses… J’ai déjà une expérience similaire avec Otoke. »

Où sont les putains de sentinelles de Daï quand on en a besoin ? Je vais lui en toucher deux mots à ce connard.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:25

J'eus ri face à sa réflexion. Son humour noir, sombre me faisait doucement sourire, mais à force, je m'y étais accoutumé. Kumo avait le don d'héberger certains psychopathes, sans parler du certain Dobutsu Otoke qui s'est dit "possédé par le démon", ni des nombreux autres cas que nous avions eu jusque-là : Bakusho Hachi, Yukita Eiko, Saru Tetsu, Monjara Shinji... Les noms ne manquent pas, la liste est longue.

    "Et bien, je t'autorise exceptionnellement à pouvoir le faire."


Elle m'affirma que son Onkyoton lui permettait de contrer ma technique esquive, chose qui me surprenait. Son affirmation suscitait mon intérêt, d'abord : d'où elle tenait cela ? Comment pouvait-elle affirmer une telle chose ? Elle connaissait pas mal mes capacités d'esquives vu que nous avions déjà combattu et nous nous étions déjà combattus, mais je ne savais d'où elle tenait cette affirmation.

    "Tu te sur-estimes, je trouve. Avec ton onkyoton, tu pourras au mieux altérer mon ouïe, mais tu ne pourras pas perturber un autre mes de sens. Je peux très bien esquiver une attaque sans l'entendre. Essaye donc."


Elle s’attela donc en me chargeant à faible allure tout en m'assignant un violent coup. Le simple coup faisait un son étrange et bien qu'étant passé à côté, je sentais tout de même des vibrations étranges dans mon corps. Je l'avais esquivé, mais pourtant, je sentais quelque chose d'étrange qui me faisait légèrement et étrangement mal.

C'était une frappe étrange dont l'esquive seul ne suffisait pas. En fait, il fallait bien plus que ça, il fallait l'esquiver avec un temps d'avance, une sorte d'esquive de rang supérieur qui me permettrait d'esquiver son coup en plus des dégâts Onkyoton qui se répandait sur une toute petite zone et non sur un point fixe comme un simple coup. Elle savait que j'eus été touché malgré tout et me proposa donc de ramener Shigeru pour pouvoir nous soigner au cas où.

    "Si tu le souhaites, mais je ne suis pas Otoke. Ce qui lui est arrivé, ne m'arrivera pas, mais tu peux le faire pour toi, c'est une bonne idée en effet." - Affirmais-je pour la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:48

Je souris calmement lorsque je vois son corps flétrir – même légèrement – devant ma technique. L’étonnement qu’il affichait avant de me dire que je surestimais prouve bien qu’il n’avait aucune foi en moi, ce qui est totalement ironique devant les effets de ma particularité. Craquant une phalange ou deux, je croise son regard une fois de plus après le petit échange. Dire qu’il suffirait d’une illusion pour qu’il soit rendu immobile et que je puisse l’exécuter… Un sort que je réserve aux ennemis de Kumo désormais. Adressant un petit sourire à sa pique, je m’abstiens de lui répondre que la personne blessée, la dernière fois, c’était moi. La cicatrice est toujours présente sur mon corps, ainsi que toutes les suites relationnelles qu’elle a provoqué. Putain, heureusement qu’on ne risque pas de finir de la même façon – ce serait un choc trop important à tolérer pour moi.

« Tu devrais le savoir, à force, non ? Je me trompe rarement lorsque j’estime la puissance des gens. Faire le vierge effarouché ne fonctionne pas avec moi. Preuve en est, ton corps a ressenti mon son. »

Je lui adresse un sourire taquin, répondant au feu par le feu à coup de légères insultes qui n’ont rien de violent. Me redressant calmement, je croise son regard avec fermeté. Aujourd’hui, nous réussirons à améliorer nos techniques tous les deux. Je ne le lâcherai pas avant, et je sais que la détermination dans mon regard est suffisamment intense pour qu’il le comprenne également. Sans mots. Dire que je suis devenue si proche de lui. Le hasard fait vraiment de la merde quand même.

« Il y a deux grandes sortes de frappes avec le son. Sait-on jamais ce que tu risques de rencontrer dans ta vie, je te la fais courte. Certains préfèrent générer une onde sonore en frappant pour faire un coup qui fera toujours mouche. D’autres préfères concentrer le son en eux et le libérer dans le corps adverse, à la recherche de dégâts internes. Même un impact innocent. Une frappe dans le dos. Ca peut être mortel avec les gens de mon espèce. »

Fixant mon poing alors que je serre et le desserre à plusieurs reprises comme une attardée mélodramatique, je souris de façon stupide avant de me recentrer sur lui. Dire que cette technique m’a été enseignée par la persona non grata que tout le monde au village aimerait effacer de sa mémoire.

« C’est Monjara Shinji qui m’a appris cette frappe. Ce connard c’est certainement gardé de m’apprendre quelque chose de plus puissant, mais à force de la maîtriser… Je pense être capable d’émettre une onde suffisamment importante pour fracturer les os au niveau du point d’impact. Une histoire de physique. »

Le problème étant qu’il faudra que je conserve mon propre corps des dégâts inhérents. Soupirant légèrement, je lui adresse un petit sourire innocent. Je souris beaucoup dernièrement – les habitants vont encore s’imaginer que je devenue gâteuse putain.

« Quant à ton esquive… Bah. Je pense que tu sais mieux que moi comment tu peux l’améliorer – je suis plutôt une adepte de beaucoup de petits mouvements alors que tu es plutôt dans un mouvement ample. Nous avons deux styles de combat très différents quand même. »

Deux styles qui se complètent parfaitement lorsqu’il faut tuer quelqu’un. Nous le savons à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:55

Les effets de son pouvoir étaient véritablement étranges, comme si une simple esquive ne suffisait pas. Elle parvenait à utiliser son Onkyoton d'une excellente façon en le combinant à ses coups au corps-à-corps ce qui a pour effet d'augmenter la zone d'effet de son Jutsu et ainsi de rendre l'esquive très compliquée. J'avais sous-estimé ses capacités, en fait, à aucun moment, je n'eus pensé que l'on pouvait faire cela, et encore moins qu'elle pouvait le faire.

    "En effet, erreur d'appréciation de ma part, ce que je concède, mais bon, il faut dire que ta technique est très étrange."


Cependant, les faits sont là, il fallait trouver une parade à son attaque. Comment ? Je n'en savais rien, mais toujours est-il que mes capacités d'esquive ne suffisaient pas à éviter son attaque, il m'en fallait développer de meilleurs et c'est d'ailleurs ce que j'étais venu faire. Je ne pouvais pas rêver mieux comme adversaire, sa technique était parfaite, car étrange, atypique et particulièrement dur à éviter. D'un simple regard, je sus qu'elle était aussi résolue que moi à progresser. Elle me révéla d'ailleurs quelques secrets, preuve que la Hak que je n'aimais pas et que j'avais rencontrée il y a de ça un peu plus d'un an, avait beaucoup changé.

    "Comment tu veux que j'esquive un coup qui fait toujours mouche ?"


Si le coup devait faire mouche sans que je ne puisse l'éviter, il m'était impossible de pouvoir l'éviter. Cependant, une technique qui n'a pas de faille n'existe pas. Afin d'apprendre à esquiver ce genre d'attaque, je me devais de trouver la faille. Cependant, je n'étais pas un expert en Onkyôton, je n'étais même pas un adepte de l'art du son et je n'avais jamais affronté un Shinobi du clan Senritsu. Elle m'affirma que c'était Shinji qui lui avait appris cette technique et en effet, je reconnaissais bien là son Jutsu qui m'avait causé du fil à retordre lorsque j'avais été chargé de le traquer et de le capturer au côté de deux autres Shinobi du village.

    "Bon constat ! Mais pour ton attaque, il me faut une technique d'esquive différente, celle que j'ai actuellement ne me suffit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptySam 9 Juil 2016 - 14:45

J’adresse un petit sourire à voir Shirudo admettre qu’il est d’accord avec moi. Si je n’ai pas la perfection de cette technique, je sais très bien à quel point elle est excellente et traitresse en combat – n’importe qui peut s’imaginer esquiver un simple coup pour au final se prendre une surprise agrémentée de surpuissance derrière. Replaçant une mèche de mes cheveux derrières mon oreille, j’adresse un sourire à l’autre Annonceur du Satoru. Dire que même ici, nous avons fait les mêmes choix, c’en est presque ridicule. Encore un petit peu et nous deviendrons deux putes siamoises, prête à se mettre à genou ensemble pour… Je secoue délicatement la tête. Il écoute patiemment mes explications sur l’onkyoton et son esquive, puis m’adresse plusieurs questions. Au moins, il est devenu moins con qu’avant – c’est peut-être pour ça que je l’apprécie ?

« Ce n’est pas ma technique originelle mais une version hybride de celle-ci. Je n’ai jamais cherché à l’esquiver en réalité, mais quitte à faire – autant que je perfectionne celle-là plutôt qu’un coup cherchant à fracasser tout sur son passage. Tu es plus doué que moi en Taijutsu et tu le sais, si même toi tu as du mal à l’esquiver… C’est que c’est une bonne idée de ma part. »

Reprenant appui sur ma jambe droite de façon principale, j’essaye de refaire le coup que je lui ai asséné. Rapidement, je concentre mon son à la fréquence apprise par le Monjara et, respirant calmement, j’essaye d’en augmenter la quantité seule – jusqu’à ce que mon poing recommence à siffler doucement, preuve de surcharge sonore. Sans perdre de ma concentration, je regarde Shirudo.

« Aller. »

D’un mouvement brusque, je frappe de mon poing dans le sol devant moi, en m’arrêtant avant même de le touche – je ne cherche pas à ce que ma force porte la totalité du coup. L’effet est immédiat et le sol se fissure puis éclate, laissant un petit cratère linéaire devant moi. C’est donc comme ça que ça marche ? Je hausse mes épaules.

« Je pense que tu ne pourras jamais esquiver cette technique si je l’utilise de cette façon. Qu’importe comment je prépare le coup, le son semble suivre mon coup et s’assurer qu’elle touche. Cependant, c’est trop d’efforts pour que je puisse la ressortir en combat réel – ma version princeps cherche plutôt à causer des dégâts internes. »

Soupirant calmement, je croise son regard.

« Aide-moi à la perfectionner et la rendre potable. On trouvera peut-être une inspiration pour trouver comment l’éviter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:12

    "J'ai du mal à l'esquiver, mais plus pour longtemps. Allez, on continue !"

Elle se mit donc sur ses gardes, préparant donc son coup, je me mis moi aussi sur mes gardes. Je savais qu'elle allait m'attaquer, puisque cela faisait partie de l'entraînement, mais je préférais esquiver son attaque au dernier moment et faire mine que j'étais surpris. L'entraînement était faussé par le fait que je m'attendais à être attaqué, car au front, lors d'un combat, il est rare que je puisse anticiper le coup et l'ampleur de l'attaque dans les moindres détails avant même que l'offensive soit lancée, à l'inverse d'un entraînement. Il manquait donc l'effet de surprise qui nous faisait défaut lors de l'entraînement.

J'essayais donc de retarder l'esquive afin d'esquiver le plus tard possible. Je m'étais déjà partiellement mangé son attaque une fois, autant dire que je préférais largement en rester là. Une fois oui, mais pas deux, il fallait néanmoins trouver une technique d'esquive pour ce type d'attaque et malheureusement, j'étais à cours d'idée. J'observais la jeune femme, armant et préparant son coup. Je contemplais l'énergie dans son poing, elle emmagasinait et concentrait son Chakra en une seule attaque.

Lorsque j'eus entendu un sifflement étrange et dans la seconde qui suivit, Hak me regarda pour ensuite armer son coup, c'était signe que le coup approchait, ça y est, ça ne devrait plus tarder. Je me tenais debout devant elle, jambe gauche avancée et légèrement fléchie tout comme la jambe droite qui était un peu en retrait. Je souhaitais esquiver l'attaque qui s'annonçait fracassante, ce que je fis d'ailleurs, cependant l'attaque ne m'était pas adressé. Elle souhaitait toucher le sol et était donc hors de portée de moi. Elle frappa le sol avec une grande force de sorte à répandre toute sa puissance onkyoton un peu partout.

    "Ok, je peux t'aider, mais il faudrait que tu me dises ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:38

Je me remets rapidement en position face à lui et lui adresse un petit sourire presque sournois. Ce qu’il faut qu’il fasse ? Voilà une excellente question. Je ferme les yeux un court instant pour chercher à réfléchir au calme. Si je suis bien consciente qu’il y a plusieurs moyens d’y arriver, le plus simple semble être également le moins confortable mais bon… Il semble bien que nous devrons nous y résoudre tous les deux, et ça ne fera que du bien à nos vieux os. Guerre ou non, j’ai l’impression de rouiller dans ce village de merde. Rouvrant mes yeux, je croise son regard en montrant toute la détermination que je possède à maîtriser ce coup – et dire que l’entraînement était son idée à la base, si ce n’est pas ridicule que je retourne la situation à ce point à mon avantage. Enfin, il ne peut se plaindre car nous y viendrons tous les deux, peut-être plus vite que je ne le laissais sous-entendre juste avant.

« Nous allons combattre. Un vrai combat, Taijutsu à Taijutsu – cependant, pas de charges ou autres folies aujourd’hui. Esquive contre coup. Coup contre esquive. »

Alors que je continue ma phrase, je me mets en position de combat, perdant rapidement le sourire mesquin que j’affichais pour une expression plus neutre, plus concentrée. De toute façon, nous ne mettons pas nos vies en jeu sur un entraînement : je pense pouvoir lui faire plus confiance qu’à Otoke sur ce coup. Putain, j’espère vraiment qu’on n’aura pas besoin de recourir à Shigeru…

« J’ai besoin de travailler cette technique en plein combat pour l’exécuter rapidement et bien, et comme ça tu pourras essayer de trouver comment l’esquiver… Même si tu n’y arrives pas, ce qui signera ma victoire, tu progresseras certainement dans ce domaine. »

Sur les derniers mots, je suis déjà en train de m’approcher de lui et, effectuant une demie-route, je cherche à l’atteindre avec mes jambes en les étendant au maximum – uniquement pour me rattraper à moitié des airs, effectuer un demi-tour puissant avec mes bras contre le sol et esquiver une éventuelle riposte en passant sur le côté. Ne perdant rien à haleter, je charge mon point en chakra sonore et alors que je sens qu’il est sur le point de siffler, j’essaye une fois de plus de frapper Shirudo, uniquement pour sentir la totalité de ma technique se dissiper et partir dans les airs. Echec qui me place dans une position de vulnérabilité m’obligeant à désengager brièvement le combat. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Sans perdre de vue ses mouvements et m’apprêtant à réagir au moindre de ces derniers, j’essaye d’analyser la situation précédente. Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu ma concentration, pourtant le tout a été dissipé. Le mouvement était-il trop brusque et le son s’est-il perdu, ou bien ? Secouant délicatement la tête sans ne rien perdre au feu du combat, je continue de tenter ma réflexion en étant consciente que je n’arriverai à probablement rien avec cet unique jet comme tentative. Encore et encore, il faudra lutter – l’avantage principal étant que si je rate le coup, Shirudo pourra entrainer son esquive tout comme sans être affecté par ce dernier. J’espère juste qu’il ne s’imagine pas avoir réussi l’esquive d’un coup – c’est uniquement un coup de chance pour lui que je n’ai pas été capable d’achever la frappe. La prochain sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:55

Hak souhaitait apprendre un nouveau coup, tandis que je souhaitais parfaite ma technique d'esquive. On ne pouvait guère trouver meilleure occasion pour nous entraîner que celle-ci. Je sentais à travers son regard, qu'elle était prête à tout pour arriver à ses fins. Elle faisait de son nouveau Jutsu une priorité, tandis que je faisais de ma nouvelle technique d'esquive une priorité. Ce qui allait se passer était donc parfaitement logique, nous devions nous battre. Elle utilisait son fameux nouveau coup, tandis que moi, je devais utiliser ma nouvelle technique d'esquive en développement, le combat était donc inévitable.

La Kunoichi serait sur l'offensive, tandis que moi, je me devais d'être sur la défensive et me contentais d'esquiver sans pour autant contre-attaquer. Elle résuma bien notre combat, il s'agissait d'esquive contre coup et de coups contre esquive, en d'autre terme, aucune contre-attaque, aucune ruse quelconque. Les rôles étaient naturellement attribués, je me devais de remplir le mien, tandis qu'elle devait remplir le sien.

    "Si j'arrive à l'esquiver, c'est moi qui gagne et si t'arrives à me toucher, c'est toi qui gagne, c'est ça ? Ok ça me va."


Pour m'assurer que ma technique fonctionnait, je devais esquiver la sienne et pour s'assurer que sa technique fonctionnait, elle devait m'atteindre malgré ma technique d'esquive. Tout cela s'annonçait intéressant, on avait, tous les deux, des objectifs contradictoires et pour l'atteindre, l'un de nous devait échouer. Cela symboliserait la consécration de l'autre, cependant, tout cela ne sera pas vain, puisque nous pourrions gagner de l'expérience grâce à la pratique. Une seule esquive ne suffirait pas à gagner le combat tout comme subir un seul coup ne me ferait pas perdre ce combat, il en faudrait bien plus. L'issue du combat dépendra d'un K.O, Hak devait se vider de son énergie pour que je puisse gagner, tandis que je devais ne plus pouvoir encaisser un seul coup pour qu'elle gagne.

Sa première offensive se solda par un échec pour elle. La Kumojin ne semblait pas avoir une bonne maîtrise de son Jutsu. J'ai pu esquiver son attaque aisément, beaucoup trop aisément, car elle n'a tout simplement pas pu achever sa frappe. La kunoichi semblait particulièrement concentrée, je devais l'être aussi. Elle réitéra son action en tentant de nouveau de m'attaquer et le coup partait super bien.

Je ne pus l'esquiver, j'étais surpris par l'ampleur de celui-ci puisqu'elle mélangeait son Taijutsu avec son Onkyoton, ce qui lui permettait de toucher son adversaire beaucoup plus facilement et de varier les dommages. C'était un effet de surprise dû à un manque de concentration de ma part, mais face à l'ampleur du coup, je ne devais pas encaisser plus de coups, sans quoi, l'entraînement se terminera très vite par sa victoire.

    "J'ai manqué de concentration et de lucidité, ça n'arrivera plus. Mais punaise qu'est-ce qu'il fait des ravages ton coup !"

    "Bon allez, on recommence et donne toi à fond !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:56

Je souris délicatement lorsque je sens que mon second coup le touche comme il faut, l’onde sonore se propageant au-delà de son esquive et atteignant tous les points sensibles tel des doigts agiles caressant un instrument de musique, lui arrachant toutes ces précieuses notes au bon moment, à l’instant précis. Délicatesse. Volupté. Sont-ce seulement des mots que je devrais utiliser pour décrire une technique faite initialement pour tuer ? Certainement. Haletant calmement, j’observe l’autre gène de Kumo se remettre en position, grimaçant légèrement à la douleur. Si nous continuons dans ce sens, j’ignore à qui sera la victoire – moi qui m’épuiserai ou lui qui assumera trop de coup pour pouvoir continuer sereinement ? Soupirant calmement, je me remets en position aussi tôt pour préparer l’assaut suivant dans l’exacte même dynamique d’un combat. M’approchant dangereusement de lui, nos corps se choquent et s’entremêlent pendant que je prépare, encore et encore, ma technique dans la rage factice de ce combat. Lorsque je commence à ressentir les vibrations inhérentes au son dans mon corps, je m’empêche d’esquisser un petit sourire et frappe avec tout l’entrain candide dont je fais preuve à l’idée de pouvoir lui frapper dessus…

Uniquement pour le voir esquiver de justesse et ne subir rien de mon attaque. J’ai fait quelque chose de travers car cela ne devrait pas être possible, pourtant j’étais certaine de la tenir en termes de concentration, puissance et quantité de Chakra. C’est certainement sur la phase de relâchement même que j’ai dû me tromper – malgré tout ce que je peux me dire, c’est bien la plus complexe. Libérer une onde de choc à courte portée, haute fréquence et haute force pour qu’elle frappe l’ennemi au-delà de mon simple coup. Un dosage très précis. Très exact. Mortel même si maîtrisé correctement. Sans défaire du rythme, je continue d’asséner petit coup sur petit coup alors qu’il les esquive sans le moindre mal jusqu’à réussir à recharger, une fois de plus, le son au niveau de mon bras. Malgré tout, c’est quelque chose que je fais de plus en plus facilement et rapidement désormais, je ne vais pas me plaindre. Inspirant profondément dans l’action, je réalise un mouvement semi-circulaire dirigeant mon poing vers son ventre et lorsque je m’approche de celui-ci, je cherche à relâcher un petit peu la condensation de ma technique, comme s’il ne s’agissait que d’un échec à exercer ma technique de frappe principale – rapidement, un léger sifflement se fait entendre et je ressens moi-même la vague de mon propre son dans mon corps, sans qu’elle ne me blesse.

Touché. Si l’exécution n’est pas parfaite, un peu trop lente encore et nécessitant trop de concentration, je ne sais que trop bien que le fruit du travail y est. Arrêtant le combat pour voir si j’ai raison de crier si silencieusement victoire face à cet idiot, je lui adresse un léger sourire et lui tend la main pour l’aider à se relever – nous sommes frères d’armes, frères de gène et membre de la même équipe de surcroît. S’il ne s’agissait que d’un combat pur et dur… Il serait déjà mort depuis longtemps de toute façon.

« Alors, c’était comment ce dernier coup ? Je pense tenir quelque chose, mais je dépends de ton évaluation. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dégaine ft. Shirudo Empty
Message(#) Sujet: Re: Dégaine ft. Shirudo Dégaine ft. Shirudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégaine ft. Shirudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirudo - Aptitudes
» RP avec Shirudo !
» Shirudo - Aptitudes
» Songe d'une nuit d'été [PV SHIRUDO]
» 1 ou 2 sucres ? "Mission C Shirudo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-