N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:46

Aujourd'hui, c'est décidé, ça sera entrainement toute la journée pas question de faire marche arrière. Je dois m’améliorer dans ma maitrise si je veux qu'un jour, je puisse rivalisé avec mon père dans la maitrise du métal. J'ai cependant encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir y arrivé, mais chaque jour sera un pas en plus vers la ligne d'arrivée. En plus, j'ai super bien dormis cette nuit, je suis en pleine forme, je vais pouvoir me donné à cent pour-cent dans mon entraînement, dommage que je sois seul, si j’avais un partenaire l'entrainement aurait été plus efficace et on pourrais ce motivé, l'un, l'autre alors que quand on est en solo, il est parfois difficile de gardé une motivation constante et les progrès ne sont pas aussi important afin bon ça sera toujours mieux que de ne rien faire. Je me suis levé de bonnes heures, le soleil était à peine levé, beaucoup de villageois devant encore dormir, ma mère elle comme d'habitude, elle était toujours la première debout, que se sois pour s’occupé de notre petit-déjeuner où nous souhaiter une bonne journée. Je n'avais pas de mission aujourd'hui donc elle n'avait pas à s'inquiéter pour moi, par contre mon père lui, il est surement déjà parti de bon matin façon ça change pas grand choses, on le vois presque jamais, c'est à ce demandé s'il habite vraiment ici.

Enfin bon, on s'en fous de mon père, c'est qu'un imbécile et puis ici, c'est mon histoire pas la sienne ! Alors où j'en étais ah oui le petit déjeuné ! Comme toujours ma mère avait un vrai talent pour la cuisine, chaque chose qu'elle préparait était délicieux et je ne dit pas ça uniquement parce que je suis son fils, elle est réellement doué. Grâce à elle, j’avais fait le plein d'énergie pour tenir au moins jusqu’à midi, mais bon, j'ai préparé de quoi mangé sur place donc j'ai de quoi tenir toute la journée sans problème. Allez, il est temps d'y aller, je dois juste dire au revoir à ma mère et j'y vais.

- Je vais à l'entraînement, à ce soir !

Voilà maintenant en route ! Le terrain d'entraînement était à l'autre bout de là ou j'habite, j'avais donc un bon chemin à parcourir, on va dire que ca va me servir d'échauffement, ça sera déjà ça en moins à faire sur place. Je me demande si le terrain d'entraînement sera aussi désert que la dernière fois, d'un coté, il n'avait pas été si désert que ca vu qu'il y avait une Shinobi qui avait regardé mon entraînement sans que je la remarque, cette fois-ci, je ne me ferai pas surprendre. La route m'a pris une bonne dizaine de minute, j’aurais pu être sur place bien plus vite, mais j'aurai dépensé de l'énergie inutilement, j'ai toute la journée pour m'entraîné inutile de me presser. Alors oui cette fois-ci il n'y a personne d'autre que moi, enfin pour le moment, on sait jamais si quelqu'un d'autre me rejoindra dans la journée. C'est parti, il faut que je m'échauffe le reste du corps, la petite balade n'est pas suffisante, chaque muscle doit être échauffé, étiré avant de commencé mes exercices, il serait bête de me blesser à cause d'un muscle mal réveillé. À chaque mouvement, j'avais mes articulations qui craquait, c'était une sensation pas très agréable mes bons, je devais passé par la avant de commencer la suite.

- Je pense que c'est suffisant, je vais pouvoir commencé !

C'est parti ! Hum par quoi commencé... En tant que Kinzoku je dois toujours améliorer mon ninjutsu, principalement ma maitrise du métal, mais également amélioré ma maitrise de mon chakra, mon affinité est le Raïton. La combinaison de mes deux pouvoirs pourrait être intéressante, certains métaux sont de très bon conducteur d'électricité, si j'arrive à trouvé un moyen d'assemblé les deux les dégâts pourraient était dévastateur mais bon je ne pense pas avoir encore le niveau pour avoir une telle maitrise de mon chakra, il va falloir visé moins haut mais je garde cette idée en tête pour plus tard. Je vais surement commencé par les exercice habituel cela me permettra de réfléchir pour la suite de l'entraînement.

- Bon où sont les cibles pour les Shurikens... Ah, ils sont là-bas !

J'ai réussi à les retrouvé, bon, j'espère que je ferai mieux que l'autre jour, j'aurais ainsi moins la honte que la dernière fois si quelqu'un arrive et me voie. Comme d'habitude, je dois concentrer mon chakra, effectué mes signes et crée des Shurikens avec ma maitrise du métal, bien, je commence à prendre l'habitude maintenant, je doit atteindre mes cible au lancé. C'est parti, lancé ! Un, deux, trois, quatre, cinq ! Oui, j'ai réussi à tous les touché, à force de venir ici chaque jour, j'ai fini par y arriver sans devoir recommencé au moins trois fois. Bien maintenant au lieu de Shuriken je vais essayer de les modeler en Kunaï, ma maitrise est pratique, vous ne trouvez pas ? Je n'ai pas besoin de transporter des tonnes d'équipement, il suffit de les crée moi-même, bon certe cela demande du chakra mais c'est tellement plus classe. Hein ? J'ai cru entendre un bruit derrière moi, il y a quelqu'un ? Heureusement, mon bras droit est camouflé, je n'ai pas envie qu'on le remarque, j'ai rencontré quelqu'un l'autre jour que ne m'avait pas jugé sur ce bras, mais tout le monde n'est pas comme elle, c'est certain alors je dois faire preuve de prudence.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:52



Elle n’arrivait pas à dormir cette nuit. Attaquée de cauchemar à chaque fois qu’elle fermait l’œil, elle finit par abandonner et enfila une simple veste pour sortir se promener. Le visage de Zaoh lui revenait fréquemment à l’esprit, revoyant en détail les nuits les plus abominables passées à ses côtés. Si elle y réfléchissait trop, elle commençait à se dire que ces rêves avaient pour but de la prévenir de son retour. Ce n’était pas si stupide, après tout il l’avait volontairement abandonné là, en sachant que l’équipe de shinobi viendrait la sauvait. Peut-être avait-il des regrets à présent, et souhaitait récupérer son jouet favori ? On se rend compte de la valeur d’une chose une fois que celle-ci a finalement réussi à nous échapper. Elle balaya ces sombres pensées d’un secouement de tête et prit la porte pour marcher sans but dans les rues noires du village endormi.

Cela ne lui ressemblait pas du tout, elle était bien trop peureuse pour se balader seule en pleine nuit. Mais ce n’était pas si mal, peut-être avait-elle décidé de faire des efforts à ce niveau-là ? Une minute de plus passé dans son minuscule appartement lui aurait certainement permis de devenir complètement folle, et d’étouffer en plus de ça. Je me suis vite retrouvée avec le pressentiment d’avoir parlé trop vite quand elle commença à longer chaque mur pour pouvoir observer et prévoir la venue de quelqu’un. Bon elle sortait la nuit, fallait ne pas trop lui en demander non plus... Elle est restée plusieurs heures assises sur un toit de maison à regarder les étoiles. C’était très agréable, il ne faisait pas froid malgré le vent qui soufflait dans ses cheveux. Elle était redevenue assez paisible, ce voyant même chantonner une chanson qu’elle appréciait beaucoup en ce moment.

I saw the light fade from the sky
On the wind I heard a sigh
As the snowflakes cover my fallen brothers
I will sing this last goodbye


Le soleil se levait à peine sur la route du retour quand elle aperçût au loin deux hommes qui hurlaient bruyamment. Elle se stoppa net, son cœur s’emballa d’une telle manière que j’ai vivement pensé qu’il allait fuir de sa poitrine. Paniquée, elle regardait maladroitement autour d’elle pour trouver une issu, c’était hors de question qu’elle passe à côté de ces deux énergumènes, bien trop dangereux à ses yeux. Les rires et hurlements approchaient, son angoisse augmentait. Malgré sa respiration saccadée et ses jambes qui tremblaient, elle se retourna et courut le plus vite possible dans la direction opposée, ce qui avait bien sûr comme conséquence de l’éloigner de chez elle. Une fois assez loin et se croyant en sécurité, elle tomba à genoux par terre et éclata en sanglots. Elle tremblait de la tête aux pieds sans pouvoir s’arrêter, et suffoquait d’une manière réellement ridicule. Ça continua pendant quelques minutes, quand elle essayait de se relever de puissants vertiges la rabattaient à terre et l’obligeaient donc à attendre que ça passe. Comment peut-on se mettre dans des états pareils suite à une simple appréhension ? Moi qui croyais qu’elle avait progressé sur ses peurs, je suis bien déçue, elle est pitoyable.

Une fois que ça allait un peu mieux, elle regarda autour d’elle pour se situer et remarqua qu’elle était tout proche des terrains d’entraînement du village. C’était sûrement fait exprès, étant donné qu’elle s’entraînait maintenant tous les matins sans exception. Ne voyant pas l’intérêt de faire l’aller-retour jusque chez elle mais surtout de rater un entrainement à cause d’un petit imprévu, elle avança en direction des terrains pour entamer son quotidien matinal. Sur le premier terrain se trouvait un garçon aux longs cheveux blonds, il s’entraînait avec toutes sortes d’équipements en métal. Elle pensait immédiatement qu’il avait du courage de transporter tout ça chaque matin, mais elle ne s’attarda pas et traça son chemin pour le terrain juste à côté, histoire de ne déranger personne. En passant, elle entendit la voix du jeune homme qui demandait qui était là. Elle ne se cachait absolument pas, alors il la découvrit bien vite en se retournant. Elle fit un léger signe de main dans sa direction pour montrer qu’elle ne voulait pas de mal, et continua sa route. Elle devait dégager une attitude bien minable et fatiguée, elle traînait presque les pieds pour arriver à destination. La fatigue à la suite de son attaque de panique était intense, mais elle ne voulait pas se décourager pour autant, dans le pire des cas elle s’entraînera moins longtemps. Elle s’assit bêtement au milieu du terrain et créa très lentement quelques kunaï, shurikens et senbon en or. S’assoir lui permettait de souffler un peu, et puis de toute façon elle n’avait pas besoin d’être debout pour faire des petites armes de ce genre. Voilà tout était prêt, elle allait bientôt pouvoir commencer à s’entraîner, enfin quand elle aura trouvé la force et la motivation de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:40

Je n'avais donc pas rêvé, il y avait bien quelqu'un. Oui, je dis ça, car parfois lorsqu'on est seul, on entendu souvent des bruits alors qu'il y a rien, c'est notre imagination qui nous joue souvent des tours, mais pas pour moi cette fois-ci, il y avait bien quelqu'un à quelque pas de moi. Une jeune femme à la chevelure argentée était juste à quelque mètre de moi, avait-elle l'intention de me regarder m'entraîner comme Yui ? Cela risque de me mettre une pression énorme, j'aurai tellement peur de raté mes coups maintenant. Tien, elle me fait signe, on dirait qu'elle est venue également pour s'entraîner elle aussi, vu qu'elle se dirige vers l'autre coté, elle n'a surement pas l'intention de faire attention à ce que je fait. Je vais pouvoir me donner à fond sans aucune pression. Je me demande si elle aussi est une genin qui n'a pas pu participer à l'examen comme Yui, elle a l'air d'avoir plus au moins mon âge donc c'est possible mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est une genin non plus, il y a bien des Jônin qui ont mon âge. Hum tien, on dirait qu'elle est vraiment fatiguée vu sa démarche, elle risque d'avoir une journée difficile si elle décide de s'entraîner dans son état, mais c'est courageux de sa part, elle doit déborder de motivation pour venir ici vu son état de fatigue. Personnellement quand je suis fatigué, je ne suis pas capable de faire grand choses, alors venir m'entraîner n'en parlons même pas.

Bon, je ne suis pas venu pour admirer sa détermination, mais pour m'entraîner, je dois encore apprendre à bien maitrisé ma nouvelle technique de protection. Le problème, c'est que je dois utiliser le métal qui se trouve sur mon bras droit pour l'utiliser. Montré, mon bras au grand jour me gêne un peu, mais vu qu'il y a personne à part cette jeune femme, je ne risque rien, surtout qu'elle s'entraîne aussi et avec sa fatigue, elle doit avoir toute son attention fixée sur son propre entrainement. D'un geste rapide, je mis à découvert ma prothèse mécanique fait en métal, voilà, c'était fait, je vais pouvoir continuer mon entraînement à présent. Bien, je dois me concentrer et élargir cette partie de mon bras pour créer un bouclier de métal qui va me servir de protection aussi bien contre les attaques à distance et pour les coups au corps-à-corps. Voilà, c'est fait, j'arrive toujours à bien bougé mon bras, cela veut dire que la technique marche bien et ne met pas un handicap sur le dos, mais je vais devoir tester sa solidité plus tard voir si, il est de bonne qualité. Ce bras est une bénédiction et une malédiction à la fois, c'est comme si j'avais une arme constamment sur moi vu que je peux créer non seulement un bouclier, mais également une lame à partir du poignet. Si seulement cela ne pouvait pas attirer autant le regard des autres, il serait parfait. Bien cette partie est terminée, je me demande si la jeune femme ce débrouille avec son entraînement.

Hum, quoi ? Je rêve où elle vient de maitrisé l'or ? Aie, non, je ne rêve pas elle maitrise belle est bien l'or, mais alors elle fait partie du même clan que moi, même si sa maitrise est légèrement différente de la mienne les bases de le technique reste la même. Attend, je me souviens que Yui m'avait parlé d'une fille qui était du même clan que moi, hum, c'était quoi déjà son nom. Ah oui Sorolla, Kinzoku Sorolla ! Ben mince alors le monde est petit comme on dit. Je me demande si elle a remarqué elle aussi que j’étais un Kinzoku, non, je ne pense pas sinon elle aurait réagi lorsque je l'avais entendu. Qu'est-ce que je fais ? Je vais la saluer ? Elle a beau être du même clan que moi, je ne sais rien sur elle hormis son nom, et j'ai toujours du mal avec les personnes que je ne connais pas, surtout quand c'est une fille. C'était pareil avec Yui l'autre jour sauf que cette fois là, c'est elle qui était venue vers moi, je n'avais rien eu à faire donc c'était plus facile, mais bon croisé un membre de son clan cela n'arrive pas tous les jours, il faut au moins que je me présente par respect. A part mon père, j'ai personne avec qui mesuré mon Kinton, surtout qu'elle a une maitrise différente de la nôtre.

Bon prend ton courage à deux mains et va te présenter à elle, tu as survécu à ta greffe de prothèse. À côté de cette épreuve, cela reste du gâteau ! Au fait, on dit quoi dans ses moments-là ? Bonjour, je m'appelle Tadashi Kinzoku tu ne serais pas Sorolla par hasard ? Non, c'est nul comme présentation. Mince, je n'ai vraiment pas l'habitude de parler au gens, je suis un solitaire par nature c'est comme traversé un champ de mines sans détecteur, ouais, je sais ma comparaison est pourri pas la peine de me le signaler. Pourtant si, il y a bien une personne à part Yui qui ne risque de pas de me juger, c'est bien une personne ayant les mêmes pouvoirs que moi alors pourquoi je stresse autant ? Par habitude sans doute. Mince me voilà arrive devant elle est je ne sais toujours pas quoi dire, je fais quoi ? Je ne vais pas rester devant elle pendant des heures, elle risque de ce demandé quoi.

- Heu Salut ! Dit, je me demandai, t... Tu ne serais pas Kinzoku Sorolla par hasard ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:04


L’entraînement quotidien démarrait pour Sorolla. Elle s’était levée et avait commencé à courir à l’horizontale par rapport aux cibles en faisant des allers-retours. Pendant sa course elle échauffait ses bras, ses coudes, ses épaules et ses poignets en faisant des petits ronds pour chaque. Même si c’était important, elle ne s’attardait pas sur ces exercices et se stoppa net pour lancer un shuriken sur une cible placé à huit mètres à côté d’elle. C’était un franc succès, il avait atterri en plein milieu du petit cercle rouge déjà troués et entaillés par d’autres personnes auparavant. Ses progrès étaient facilement visibles, il n’y a pas si longtemps lors de son entraînement avec Hakushi Yui, toucher une cible près d’elle et statique lui paraissait encore difficile. Elle recommença donc mais cette fois-ci en s’éloignant encore de trois ou cinq mètres. C’était encore une réussite, heureusement que la fatigue ne se faisait plus trop sentir à présent. Seul sa grande détermination était présente ici, et ce début d’entraînement avait réussi à la remettre en confiance. Elle enchaîna ensuite avec cinq kunaïs dorés qu’elle lança les uns après les autres tout en courant le plus vite possible. Le but était de faire suivre les projectiles de manière à ce qu’ils soient très proches au moment d’atteindre leur cible. Cet exercice n’était pas encore maitrisé à merveille. En effet, malgré que les distances soient respectées et que les kunaïs aient tous atteint leurs cibles, il manquait encore cruellement de puissance et de vitesse.

Elle s’était entrainé à cela encore un bon bout de temps avant de se décider à faire une petite pause. Elle avait terriblement envie de boire et rêvait sérieusement de ses bouteilles d’eau gardées au frais spécialement pour ses entraînements. La boutique la plus proche était bien trop loin et de toute façon elle n’allait pas s’éterniser très longtemps. C’est fou comme les shinobis du village pouvaient être méfiant, les terrains d’entraînement étaient à disposition pour que l’on puisse s’entraîner et il devait bien se douter que des gens venaient à toute heure de la journée, peut-être que Sorolla lui avait fait vraiment peur après tout. Elle n’avait pas détaillé cette personne de peur de trop s’infiltrer dans son intimité, mais aurait tout de même voulu faire sa connaissance et pourquoi ne pas s’entraîner avec lui tant qu’à faire. Malgré sa grande timidité et sa peur des hommes en général, elle ne se sentait pas menacée par cette personne. Bien sûr, cette idiote pouvait à nouveau se tromper et cela lui couterait bien trop chère, Zaoh aussi lui inspirait confiance. Son souffle était redevenu normal et sa gorge déshydratée la dérangeait un peu moins qu’avant alors elle reprit son entraînement. Décidée maintenant à vraiment utiliser son Kinton, elle se concentra et créa un énorme mur en or deux mètres devant elle, puis enchaîna par dessiner dans sa main un senbon qu’elle lança dessus. Elle fit à nouveau plusieurs senbons qu’elle envoya sur le mur à l’horizontale à côté du premier, en prenant soin de laisser une distance de cinquante centimètres entre chaque.

Sentant une présence arriver derrière elle, son instinct protecteur la força à se retourner rapidement pour faire face à l’inconnu. C’était le même garçon que tout à l’heure, elle était gênée de s’être méfié comme ça, se rendant compte qu’elle avait réagi exactement comme lui tout à l’heure. Ce monde est dangereux, il nous pousse à rester sur nos gardes à chaque moment de la journée. C’était un peu triste de ne se sentir en sécurité nulle part, et de risquer sa vie ou son corps à chaque sortie. Le garçon restait là à regarder Sorolla, il avait l’air embarrassé avant de prendre la parole pour demander si la personne devant lui était bien Kinzoku Sorolla. Ça en devenait flippant, comment pouvait-il bien connaître son nom ? Il n’avait fait que se croiser et il n’était certainement pas écrit sur la main qui lui avait fait signe ! Pire dans tout ça, qu’elles étaient ses intentions ? Son arrivée était récente au village et elle avait sympathisé avec trop peu de personnes pour pouvoir être reconnu aussi facilement. Au lieu de stresser bêtement, elle devrait plutôt lui répondre cette pimbêche ! Méfiante, elle recula de quelques pas et le dévisagea, c’était ridicule mais elle ne le faisait même pas exprès. Si ce garçon lui voulait du mal, il pourrait facilement arriver à ses fins à cause de la fatigue mais surtout suite au manque de chakra qu’elle avait perdu en s’entraînant.

« C’est bien moi, qui es-tu mais surtout comment est-ce que tu me connais ? »


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Jeu 7 Avr 2016 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:32

Gagné, c'était bien elle, franchement le monde est vraiment petit. J'avais ma réponse, mais j'ai l'impression quand lui demandant de cette manière, je n'avais réussi qu'une chose, lui faire peur. Je ne le lui reproche pas, si j'avais un étranger qui vient devant moi et connaît mon nom, je me demanderai quoi aussi. Enfin bon a part son nom, je ne sais rien sur elle, je voulais juste en être sur, nous ne sommes pas nombreux dans ce village à maitrisé le métal alors pour une fois que j'en croise un, je devais tenter le coup. La prochaine fois, je vais essayer une approche moins brute, je n'ai pas encore l'habitude des gens, en tant que solitaire la conversation n'est pas mon fort. J'ai vraiment dû lui faire peur pour qu'elle en vienne à reculé, j'ai pourtant montré aucun signe agressif ! Peut-être que ma tronche lui donne la chair de poule. Bon, je dois rattraper le coup avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle s'enfuie en criant à l'aide, ce serait vraiment gênant comme situation.

- Désolé... Je ne voulais pas te faire peur !

C'était Yui qui m'avait parlé d'elle l'autre jour, c'était, vite fait, mais bon, j'ai une excellente mémoire.

- Je te connaît, car nous avons une amie en commun, Hakushi Yui.

Bon maintenant, je dois me présenter à elle, j'aurais peut-être dû commencer par là en fait. Si je l'avais fait la situation n'aurait peut-être pas pris cette route la franchement, je suis un imbécile fini, faire peur à une femme ! Si ma mère l'apprend, je vais passer un sale quart d'heure. Enfin bon, je peux encore rattraper le coup.

- Je ne suis pas ton ennemi au contraire, toi et moi avons des... Des points communs.

D'après ce que j'ai pu voir, elle est du genre à vite stressé, comme moi. Nos pouvoirs son également un point commun, quoi que légèrement différent quand on regarde bien. Elle maitrise l'or ce qui n'est pas mon cas, mais cela reste de la maitrise de métal, c'est donc un points commun.

- Je... Je m'appelle Tadashi, je fais partie du clan...

À ce moment précis, je lui montrai mon bras droit fait entièrement de métal, j'espère ne pas plus l'effrayé en fessant cela. Mon bras est presque comme une preuve ambulante que j’appartiens à ce clan. Sans ma maitrise ce bras de métal ne serais qu'un poids lourd, incapable de bouger mais avec m'a maîtrisé, j'ai pu apprendre à retrouvé la sensation d'avoir un bras. On peut dire que mon pouvoir à sauvé ma carrière de Shinobi.

- Kinzoku tout comme toi.

Maintenant, elle sait qui je suis, j'espère que j'ai réussi à gagné sa confiance, ou du moins qu'elle n'a plus peur de moi. Nous sommes du même village il n'y a pas à avoir peur. Enfin, c'est moi qui dis ça, mais parfois, je réagis comme elle, mais c'est surtout dû à mon apparence un peu spéciale qui attire les regards méfiants. Alors qu'elle quand je la regarde, c'est une jeune femme ordinaire, peut être que c'est au niveau psychologique qu'il y a un problème, genre un événement dans son passé qui la pousse à être méfiant. Mais cela ne me regarde pas.

- Enfin bref, quand j'ai entendu qu'il y avait d'autre Kinzoku dans le village, j'ai tout suite u envie de te rencontrer et en voyant t'a maîtrisé, j'en ai déduit que c'était toi Sorolla. C’était un coup de chance, alors pardonne mon impatience qui m'a fait oublier les politesses.

Voilà, j'espère qu'elle va me pardonner, la décision lui appartient maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:54

Le jeune garçon s’excusa immédiatement en voyant la réaction de Sorolla. Il n’avait pas besoin de s’excuser, le problème venait complétement d’elle avec sa manie de se méfier de tout et de tout le monde. Maintenant il devait se sentir coupable, alors que sa façon de l’aborder n’avait absolument pas été agressive ni méchante. Il expliqua connaitre son nom par le biais d’une amie en commun, Hakushi Yui. Alors c’était comme ça qu’il connaissait son nom, elle a dû lui parler de sa maîtrise de l’or différente des autres Kinzoku. C’était tout de même étrange qu’ils viennent à parler d’elle, elle était curieuse de savoir le sujet de leur conversation. Donc il avait repéré la couleur de son pouvoir lors de son entraînement et avait décidé de venir la rencontrer. C’était compréhensible, et elle n’avait pas à l’occurrence de quoi s’inquiéter. Elle se plaignait souvent de ne pas connaître assez de personnes et pourtant elle avait une réaction incompréhensible face à quelqu’un de son âge qui venait en toute sympathie. Puis non, il avait beau connaître Yui il venait peut-être quand même avec des mauvaises intentions, ne baisse pas ta garde Soro !

Il continua par dire qu’ils avaient des points communs. Elle le regarda interloquée par cette affirmation, comment pouvait-il bien savoir qu’ils détenaient des similitudes ? Il prenait son temps pour parler, laissant durer le suspense à son maximum. Qu’avait-il à lui apprendre ? La curiosité l’envahissait, elle voulait tout savoir et surtout, tout comprendre. Elle observait son visage, son corps en détail jusqu’à même étudier le son de sa voix. Elle s’attardait d’ailleurs sur ses yeux qui étaient profonds et plutôt rares, ils lui faisaient beaucoup penser aux siens à cause de leur couleur. Bah voilà, elle venait de trouver un point commun ! C’est fou comme ce garçon ne dégageait pas un grain d’agressivité, il donnait l’impression d’être tellement gentil, mais n’était-ce pas plutôt elle qui ne voyait pas le mal chez personne ?

La suite fut impressionnante pour Soro. Le jeune homme se prénommant Tadashi dégagea son bras pour lui montrer. C’était un bras de métal, avec des doigts qui bougeaient tout à fait normalement. Elle le regarda attentivement avant de glisser deux doigts le long du bras. Dans cette situation elle n’imaginait même pas une seconde gêner le garçon, elle voulait simplement comprendre cette chose inconnue et surprenante qui s’offrait à elle. Ressentait-il le toucher comme sur n’importe quelle autre partie de son corps ? Quand elle releva les yeux, il prononça les mots ‘’Kinzoku tout comme toi’’ et la situation devenait alors complètement claire à ses yeux. Sans avoir fait attention à ses paroles d’avant, elle comprenait qu’il était lui aussi un Kinzoku ce qui lui permettait d’avoir et de pouvoir contrôlé ce bras en métal qui serait un boulet pour quelqu’un d’autre.

Elle souriait jusqu’aux oreilles, rencontrant pour la première fois de sa vie un autre Kinzoku et en plus de cela avait l’air d’avoir son âge. Ce qu’elle ressentait était presque inexplicable, elle avait consacré toute son adolescence à la recherche d’autres membres de son clan sans succès, et quand elle avait décidé d’abandonner, il venait se présenter à elle avec un nœud sur la tête. Peut-être qu’il savait des tas de choses sur le clan, peut-être connaissait-il pleins de monde ou même que toute sa famille était encore là pour lui en parler. Elle avait tellement de questions à lui poser, des milliers de questions dont jamais personne n’avait pu lui répondre... C’était un grand moment pour elle, même si cela devait paraître banal comme situation pour Tadashi. Elle voudrait courir partout, sauter dans ses bras et même faire une danse de la victoire, mais n’en fit rien heureusement à part lui répondre le plus joyeusement possible.

« Tu n’imagines pas à quelle point je suis heureuse de te rencontrer, seuls les livres m’ont informé sur notre clan, je n’ai jamais eu la chance de rencontrer quelqu’un comme moi... Ton bras est tellement génial, ça doit être tellement cool pour combattre, il faut que je le voie en action ! Oh mon Dieu j’ai tellement de questions à te poser, es-tu au courant de l’histoire de notre clan ? Nos origines ? Je veux tout savoir, s’il te plaiiiiit »

Il était trop difficile pour elle de cacher sa joie, s’obligeant presque à contre cœur d'arrêter de parler pour laisser le jeune homme répondre à ses questions. Son bras n’avait certainement pas atterri là par hasard, mais peut-être que le garçon n’aimait pas en parler facilement, alors elle garda ce sujet pour plus tard. Après tout, il risquait de longuement apprendre à se connaitre.


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Jeu 7 Avr 2016 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:26

C'était la première fois que je n'avais pas peur d’exhiber mon bras en métal aussi rapidement. Peut-être parce que j'avais une Kinzoku devant moi, ayant les mêmes pouvoirs, j'avais peu de chance qu'elle me juge seulement selon mon apparence. Enfin, elle avait quand même eu peur de moi au début, mais ce n'était pas à cause de mon handicap, c'était à cause de mon manque de civilité. Je suis venu devant elle, en lui disant directement son nom sans même me présenter, normal qu'elle soit surprise quand même. Surtout que je... Euh ? Elle va même jusqu’à le toucher ? Elle n'est même pas effrayée ? Mais est-ce de l'admiration où de l’inconscience ? En tout cas c'est un peux gênant quand même, je n'ai plus la sensation du touché comme un vrai bras fait de chair et d'os mais, hum comment expliqué. Ce n'est peut-être pas un membre naturel, mais, avec le temps, j'ai développé une sorte de sens avec ce bras. Mon chakra et le métal de ce bras sont fortement lié. Par exemple, il n'est pas possible qu'elle retourne mon bras contre moi, même avec sa maitrise, il ne répond qu'a mon chakra. Je suis surtout assez surpris de voir ça réaction, d'ordinaire les gens me traire de monstre, sont effrayé et s'éloigne de moi.

Tien pourquoi elle sourie autant ? Qu'est ce que j'ai dit pour qu'elle sois aussi contente. Hum, ah je comprend, je dois être le premier Kinzoku qu'elle rencontre vu que nous sommes pas originaire de cette régions il doit être rare de croisé des membres de notre clan. Moi même je ne suis pas née dans ce village, pourtant j'y est passé une grande partie de ma vie, je risque de la décevoir. Enfin je vais essayé de faire de mon mieux pour répondre à chacune de ses question, après lui avoir flanqué la trouille du siècle, je lui dois bien ça. Bon par ou commencé !

- Euh oui moi aussi, je suis content de te rencontrer !

C'est un peu gênant, je n'ai pas l'habitude que quelqu'un est si content de me rencontrer. Enfin, je peux comprendre sa joie de me connaître, à part ma famille, elle est la première Kinzoku que je croise depuis des années. Mon bras génial ? Oui, on peut dire ça, par contre la raison pour laquelle je le porte l'est beaucoup moins. Ce faire arraché, le bras par une explosion d'un parchemin explosif n'est pas vraiment un bon souvenir, et je ne vous parle même pas de la greffe et le temps qu'il m'a fallu pour contrôler correctement mon bras. Les années les plus sombres de ma vie, je n'ai pourtant aucun regret, car en perdant ce bras, j'ai sauvé la vie de mon petit frère.

- Génial ? Tu es la première personne à le voir de cette manière, ça fait plaisir à entendre ! Après je pourrais te faire une petite démonstration si tu veux !

Enfin, je dis ça, mais, je n'ai développé que quelque technique avec mon bras, je travaille encore dessus à vrai dire. J'espère que le peu que je maitrise la satisfera. Pour l'histoire du clan, je ne sais malheureusement pas grand choses, j'ai jamais cherche à en savoir plus non plus. Peut-être que mes parents pourraient m'en apprendre plus, enfin, je n'ai pas trop envie de demander à mon imbécile de père surtout que monsieur à mieux à faire, je crois... L'imbécile. Enfin, je ne dois pas trop penser à ce crétin, il a le don de vite m'énerver et ce serait dommage de me mettre en colère maintenant.

- Pour notre clan, je ne sais malheureusement pas grand choses, je vais cependant faire de mon mieux pour répondre à tes questions. Je suis née à Shimo no Kuni, le Pays du Givre, je crois que c'est là-bas que notre clan tire ses origines. J'ai vécu dans un petit village, seulement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque, j'étais encore très jeune. Notre famille a rejoint le village de Kumo lors de sa création. J'ai donc grandi entre ses murs, c'est pour cette raison que je ne sais pas beaucoup sur notre clan. Mon père doit surement en savoir plus, mais...

Bon sang ça me ferait grave chier d'aller demandé des informations à ce vieux chnoque quand mêmes. Surtout que monsieur est trop occupé à son travail pour s'occuper de sa famille ! Et c'est sensé être mon père, tu parles ouai attend un peu que je devienne fort, je vais lui donné une correction qui ne sera pas prêt d'oublier. C'est en partie sa faute si mon frère s'est retrouvé en danger. Oups, j'ai dit que je ne devais pas m'énerver.

- Je suis donc le premier Kinzoku que tu rencontres, je suppose si tu me poses toutes ses questions...

Si elle a tellement envie de connaitre les origines et l'histoire de notre clan pourquoi elle ne demande pas à sa famille. À moins que... Je crois que je vais évité de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyDim 3 Avr 2016 - 3:07

C’était assez étrange sa réaction par rapport à son bras, il disait que Sorolla était la seule personne à le voir de cette manière, pourquoi disait-il ça, peut-on le voir autrement ? Elle savait bien que les gens étaient armés d’une méchanceté écœurante, mais comment pouvait-on réagir négativement sur ce sujet ? Peut-être que les civils ressentent de la peur à son égard ce qui ne serait pas vraiment étonnant étant donné leur niveau de stupidité. N’importe quel shinobi est dangereux mais ils ne s’en inquiètent pas parce que rien dans leur apparence ne permet de le montrer. Pourtant une personne du clan Kaguya peut sortir une arme d’os en quelques secondes et c’est bien sûr tout aussi dangereux. Les gens ne s’arrêtent que sur les apparences, si quelqu’un est différent d’un autre alors il fera l’objet de différentes moqueries. Cela n’a aucun sens, il ferait donc peur simplement parce que son arme est voyante ? Non, non, non... Tu pars trop loin Soro, les shinobis se baladant avec une épée ou différents projectiles ne créent pas de panique autour d’eux, c’est forcément autre chose. C’était perturbant, pourquoi est-ce qu’il disait ça... Puis sa réaction quand elle s’était permis de toucher son bras n’était pas banal non plus, il avait l’air choqué et surpris. Au lieu de se prendre la tête, elle ferait mieux de lui demander tout simplement, sans bien sûr aborder les raisons de ce bras métallique.

« Pourquoi dis-tu ça, les gens n’apprécient pas ton bras d’habitude ? Je sais que les civils attrapent vite peur, c’est d’ailleurs aussi mon cas mais je ne vois rien de terrifiant ici... »

Le jeune Kinzoku proposait de lui faire une démonstration par la suite. Les yeux de Sorolla se remplirent d’étoiles, extrêmement enjouée et excitée par la situation. Il devait pouvoir accomplir de grandes choses grâce à ce bras hors du commun, peut-être était-il là uniquement pour rendre Tadashi plus fort et lui offrir plus de possibilités mais elle essayera de savoir ça plus tard, elle avait tout son temps. Ce qui l’interpella immédiatement était la couleur, ce gris aussi gris que n’importe quel métal vendu partout à n’importe qui. Une pointe de déception se faisait sentir, mélangés à de la satisfaction un peu moins raisonnable. Ses idées étaient floues, était-ce une bonne chose d’être particulière ? Elle voulait découvrir pourquoi sa maîtrise était différente des autres membres du clan Kinzoku, pourquoi avait-elle hérité d’un autre type de métal ? D’un type qui la mettait à part par rapport aux autres, qui la discriminait d’une certaine façon. D’un autre côté, cette sensation d’être unique était plaisante et agréable. La différence n’était pas une mauvaise chose pour les personnes ouvertes d’esprits, elle pouvait même être un certain avantage. Mitigée entre le fait d’être spécial et importante ou différente et mise à l’écart la perturbait. Ma pauvre Soro se perdait plutôt vite dans ses pensées...

La suite n’était plus autant satisfaisante, Tadashi n’avait pas l’air d’en savoir plus qu’elle sur les origines de leur maîtrise. Il évoqua son père lors de son discours qui pouvait certainement avoir toutes les informations dont elle désirait depuis si longtemps. Une lueur d’espoir revenait en elle mais s’évapora bien vite devant le jeune garçon. C’était flagrant, il n’avait pas l’air de vouloir parler avec lui ni même de parler de lui. Au moins il paraissait toujours en vie ce qui était plutôt rassurant. Le déranger lors de leur première rencontre n’était absolument pas son but, elle avait aussi des sujets dont elle ne voulait pas aborder et ne pouvait pas se mêler des affaires de famille qui ne la regardaient pas. Il était donc lui aussi né à Shimo no kuni, elle avait bien sûr entendu que tous les kinzokus venaient de ce pays, mais elle ne savait pas s’il était possible pour un membre de naître ailleurs. Les traits du garçon se durcirent, qu’est ce qui se passe, avait-elle dit quelque chose de mal ? Peut-être que le garçon avait fini par être plongé dans des pensées désagréables, cela arrivait à Sorolla très souvent et elle comprenait alors tout à fait. Il fallait arrêter de faire des hypothèses sur tout et rien, elle ne pouvait pas savoir de toute façon, alors pourquoi se trouer la tête à trop réfléchir ? Elle prit la parole afin d’expliquer sa propre situation, cela pouvait l’intéresser.

« Je suis moi aussi née à Shimo no kuni, nous avons rejoint Kaminari no kuni durant ma septième année. Seul mon père faisait partie du clan Kinzoku et il est mort quand j’étais encore toute petite. Mes parents n’ont jamais rien voulu me dire sur mes proches et sur la vie de shinobi en espérant m’épargner de ce monde cruel. Aujourd’hui je suis seule et je suis tout de même devenue kunoïchi, ils seraient bien déçus d’ailleurs. Malheureusement avec le temps je n’ai toujours rien appris sur l’origine de mon clan, ni de mon pouvoir qui est doré comme tu as pu le constater. »

Sa curiosité revint en même temps que des idées qui traversaient sa tête. Elle pouvait maintenant comparer ses techniques et son pouvoir avec quelqu’un qui avait pratiquement le même.

« Effectivement tu es le premier Kinzoku que je rencontre, ça fait tout drôle j’ai longtemps cherché des autres membres de mon clan sans succès puis j’ai fini par abandonner. Tu as certainement ta famille pour ça, mais j’aimerais vraiment beaucoup comparer nos pouvoirs, nos différentes techniques etc. Je n’ai jamais reçu d’entraînement de personne, essayant tant bien que mal de me débrouiller seule alors je ne sais pas vraiment si mon pouvoir à un bon niveau. S’il te plaît Tadashi, montre-moi des techniques, ce serait tellement génial... Maîtrises-tu le ninjutsu et le katon toi aussi ? »

Sorolla enchaînait ses phrases, motivée par cette rencontre surprenante. Elle lui avait fait des espèces de yeux doux pathétiques et sont plus joli sourire afin qu’il cède à sa requête. Je ne l’avais jamais vu comme ça, ce garçon avait vraiment déclenché un truc étrange en elle. Néanmoins, il se passait quelque chose de plus intéressant que d'habitude durant ses ridicules entraînements matinaux.


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Jeu 7 Avr 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:13

Pourquoi je dis ça ? Hum voyons voir, peut être à cause de l’enfer que j'ai dû subir avant de devenir Shinobi et de pouvoir enfin quitté l’académie ? Je me souviens encore de leur regard mélangeant peur et dégoûts pourtant bons bras métallique est en quelque sorte une preuve de mon courage, j'ai perdu celui de chair en voulant protéger la vie de mon frère, peu de gens peuvent en dire autant. Alors qui sont-ils pour me juger hein ! Ils ont vraiment de la chance que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse porté constamment par ses sentiments, sinon j'aurais depuis longtemps craqué ! Même si mon bras à plutôt la classe, je l'admet, il permet d'afficher ma fierté en tant que Kinzoku mais, pour en arriver à ce stade, c'était loin d’être une partie de plaisir. Lié mes nerfs et ma chair au métal étaient très douloureux, une douleur inimaginable. Comme si des milliers d'aiguilles venant me traverser la peau encore et encore... Rien que d'en parler me donne des frissons.

Le temps qu'il a fallut avant de pouvoir l'utiliser comme un membre normal, au début, c'était à peine si je pouvais le bouger, la douleur, le poids du bras tout était fait en sorte de me rendre la tache la plus compliquée possible et elle, elle trouve sa classe ! Au moins, elle n'a pas pris peur et puis d'un coté elle ne connaît pas le détail, si elle savait, elle trouverai surement ça beaucoup moins classe. Mais bon pourtant, elle vient justement de dire qu'elle était une personne vite effrayée, et je l'ai bien remarqué à mon arrivé ! Peut-être à cause de notre lien, elle me juge d'une autre manière, en voyant sa maitrise, certain pourrais la juger différente, pourtant moi, je ne vois là que de la maitrise de métal. En tant cas je ne connaît pas la raison de cette différence, peut être que dans notre clan il y a plusieurs branches, chacun ayant un contrôle sur des métaux différent comme c'est le cas ici. Aucun idée, j'ai tellement peu d'information sur mon clan que s'en est un peu honteux, mais, encore une fois hors de question d'aller parler au vieux !

Elle vient donc du même endroit que moi, peut être que tout notre clan vient de là-bas. Dans un tel cas, les survivants doivent être éparpillés un peu partout entre les villages, j'espère ne pas devoir combattre un jour un de mes frère ou sœur de clan. Même si ma loyauté va en premier lieu au village de Kumo, du moins pour le moment, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir ! Il y a quelque mois, on m'aurait dit que j’allais rencontrer une Kinzoku qui maitrise l'or et qui allait accepter mon handicap, allant jusqu'à le trouver cool, je n'y aurait jamais cru, je pense. Quand je regarde bien depuis la fin de l'académie, ma vie s'est beaucoup améliorée ! Je rencontre des gens qui n'ont pas un jugement aussi fermé que ceux de l'académie avec qui j'ai dû étudié pendant autant d'année ! Comme je le pensais, ses parent ne sont plus de ce monde, j'ai bien fait d'éviter la question ! Elle n'a pas dû vivre une vie facile non plus... Comme elle dit si bien, le monde est cruel, mais parfois, il donne l'envie de continuer le chemin.

- Désolé, je ne savais pas pour tes parents... Ma famille est toujours là même si pour mon père, j'ai parfois des doutes ! Donc je peux un peu comprendre la douleur de l'absence d'un parent même si c'est très différent et pas comparable !

Sommes nous les seules genin du village à faire partie de ce clan ? Hormis ma propre famille, c'est bien la première que je rencontre un Kinzoku, en plus son pouvoir diffère du mien. Devoir grandir sans savoir certain chose à propos de ses pouvoirs, elle a dû apprendre tout, toute seule. Moi aussi remarque, je n'ai jamais cherché l'aide de mes parents pour améliorer mes compétences, enfin ce n'est pas pareil non plus, moi, j'avais le choix, elle non. J'espère ne pas trop la décevoir, je suis encore loin d’être au niveau de mon père, à vrai dire, je suis sûr qu'elle est aussi forte que moi. Je veux bien lui montré quelque choses, mais quoi ? Pour le moment à part mes shuriken et mon bouclier qui n'est pas encore terminée vu, je ne suis pas assez fort en Taijutsu pour l'utiliser de manière optimal, je risque de devoir le mettre de côté pendant un petit moment. Elle par contre elle maitrise le Katon alors que moi, c'est le Raiton, une différence d'affinité quelque choses qu'on n'a pas en commun.

- Hé ben je... Je veux bien te montrer, mais je ne sais pas trop quoi ! Par contre, je ne maitrise pas le Katon, mais le Raiton ! Sinon oui, je me suis spécialisé dans le Ninjutsu, pour le moment, c'est le domaine que je maitrise le mieux !

Le taijutsu aurait été aussi pas mal avec notre pouvoir, surtout avec mon affinité, j'aurais eu tellement d'idée de technique ! Niveau ninjutsu par contre, c'est plus compliqué !

- Sinon ton pouvoir, à part la couleur, je me demande si, il est différent du mien ! La solidité du métal, sa résistance ! Ce genre de choses.

Tendant alors ma main métallique devant moi, créant alors un Shuriken. Hormis le matériau avec lequel il était créé, mon shurikens avait une apparence différente des autres, ayant six lames à pointes aux lieux de quatre, courbé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:52

Le jeune garçon s’excusa de la mort des parents de Sorolla, mais peu importait, elle s’était seulement rendu compte qu’il n’avait pas du tout répondu à sa question. C’était maintenant complétement évident, il ne voulait pas en parler et elle n’aurait jamais dû lui demander. Elle se doutait que cette partie de son corps était pour lui très importante mais elle n’imaginait pas que ce soit aussi difficile d’en parler. Il devait certainement avoir une histoire derrière ce bras de métal, un bout de son passé dont il ne voulait plus se souvenir. De jour en jour elle voyait différentes personnes torturées par les étapes que composent leurs vies, c’est triste de savoir qu’on ne peut pas oublier ce qui nous a blessés le plus profondément auparavant. Elle s’abstint pour une fois de créer toutes sortes d’hypothèses sur ce qui avait bien pu lui arriver dans son enfance. Elle le fait sans arrêt d’habitude, non pas par curiosité mais plutôt comme un réflexe qui s’active dans son cerveau afin d’essayer de mieux connaitre la personne concernée. Le problème c’est que les probabilités de réussites étaient proches de nulle et que c’était finalement du temps perdu à ne rien faire. Puis de toute façon cela ne la regardait absolument pas et elle commençait à comparer ça comme un pur manque de respect. Elle sera certainement amenée à le découvrir à l’avenir si les deux jeunes genins restent proches, se confier des choses difficiles et personnelles afin d’évacuer, c’est comme ça que fonctionnent des amis, enfin je crois...

Elle en avait peu faire de ses parents, c’était fini, ils ne reviendraient plus jamais et elle avait compris ça depuis bien longtemps, rien ne sert de s’acharner. Son père est mort quand elle était encore toute petite, c’est à peine si elle se souvient de son visage. Puis sa mère est certainement mieux là où elle est à présent, ce monde était bien trop méchant avec elle. Elle regrette par-dessus tout de ne pas avoir des informations sur sa famille, ou sur son clan car elle est persuadée que ses parents connaissaient tout ce qu’elle voulait savoir. Ces abrutis ont tout fait pour garder le secret des origines de Sorolla et l’empêcher de devenir kunoïchi, pourtant voilà où on en est maintenant ! Cette gamine est totalement perdue sans la moindre information sur ce qu’elle est, et en plus de ça elle est devenue une genin de Kumo sans cesse en mission pour son village. La mort de ses parents ne l’avait pas du tout traumatisé, elle préférait largement qu’ils soient mort plutôt que d’être obligée de leur avouer sa vie jusqu’à aujourd’hui. Quelle honte d’être restée la prisonnière d’un homme pendant si longtemps, d’avoir été si naïve pour croire qu’il lui fallait un adulte près d’elle pour être plus heureuse. Ta gâchaît ta vie pauvre idiote, survie avec tes piteux souvenirs maintenant ! Sorolla secoua la tête, grandement embêté par mes propos désagréables, ce n’est pourtant que la vérité. En tout cas cette douleur-ci n’était pas présente pour la jeune fille, préoccupée par bien d’autres choses.

Oh alors il maitrise le Raiton ? Sorolla avait une peur folle de l’électricité en général, alors elle était bien contente d’avoir le Katon pour elle. Elle ne risquait pas trop de s’approcher de ses attaques, d’ailleurs je crois qu’elle n’a jamais imaginé le fait qu’elle pouvait tomber contre quelqu’un l’utilisant lors d’un combat, rien que cela risquait d’être un désavantage dès le départ. Par ailleurs, cela devrait être une affinité très intéressante mélangée au kinton, la maîtrise du métal. Elle ne se servait pas beaucoup de son affinité puisqu’elle consacrait plutôt ses entrainements au maniement de son or si précieux à ses yeux. Ce qui était rassurant c’est qu’il s’était spécialisé dans le Ninjutsu lui aussi. Quand Sorolla s’amusait à jouer avec son pouvoir en cachette chez Zaoh, elle avait pour habitude de chercher à contrôler son métal à distance ce qui était resté aujourd’hui. Maintenant qu’elle connaissait mieux les arts ninjas, elle s’était rendu compte que le taïjutsu lui offrirait bien plus de possibilités de combat. Il était trop tard maintenant, elle devait se concentrer sur ce qu’elle savait déjà faire avant d’envisager d’autres possibilités pour la suite. Ce qui était sûr, c’est qu’elle allait fortement s’intéresser au taïjutsu à l’avenir quand elle sera devenue bien plus forte. C’était en tout cas très intéressant de pouvoir comparer les deux sortes de métaux qui malgré leur origine semblable paraissaient très différentes. Elle espérait que le sien soit à la hauteur de celui de son frère de clan pour ne pas être directement considéré comme plus nulle. Peut-être que cette couleur avait un prix, le prix de la faiblesse.

Un frisson incoercible s’échappa d’elle quand le Kinzoku créa une espèce de shuriken en métal directement à l’aide de son bras métallique. Il n’allait pas la blesser, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer qu’il voulait en fait lui faire du mal. Inspirant puis soufflant doucement, elle prit le projectile étrange doté de six lames dans une main en faisant attention de ne pas se blesser puis elle essaya doucement de créer exactement le même dans l’autre. N’ayant jamais fait ni vu cette chose, il apparaissait légèrement cabossé avec une lame en moins mais ce n’était pas grave, elle l’avait créé juste pour pouvoir comparer les deux. Elle s’approcha encore de Tadashi et lui montra ses mains, les deux métaux avaient l’air exactement pareil avec la même consistance, seule la couleur changeait. Ils devaient être pareils, après tout c’était le même clan je ne vois pas pourquoi l’un serait naturellement plus fort et solide que l’autre.

« J’ai l’impression qu’ils sont pareils. Pour en avoir le cœur net il faudrait s’affronter mais sincèrement je ne me pense pas dans la possibilité de le faire toute suite. Je suis épuisée aujourd’hui, ce qui créera forcément un désavantage en ma faveur dès le début. Pourquoi ne pas se faire un petit combat prochainement, quand nous serons tous deux au top de notre forme ? »

Elle avait proposé cela avec un petit sourire discret, c’était sincère elle avait envie de se mesurer à lui pour s’apercevoir de la qualité de son pouvoir et de ses techniques apprises. Bien sûr elle avait imaginé un combat amical, jamais elle ne ferait du mal à une personne aussi identique à elle. Elle ne saurait pas du tout comment réagir face à un membre du clan kinzoku qui aurait dérivé dans la méchanceté et la cruauté. Elle ne voulait pas y penser, en espérant qu’une confrontation de la sorte n’arrive jamais à l’avenir.

« Es-tu au point niveau défense ? Sincèrement je suis bien plus à l’aise sur la défensive n’ayant pas énormément de techniques me permettant d’attaquer. Je peux par exemple te montrer ceci. »

Après ces paroles elle se retourna et fit une série de mudras en se concentrant sur le sol. Des fils d'or jaillirent aux pieds de Tadashi qui avait l'air surpris mais pas inquiet. Les fils s'enroulèrent autour de ses chevilles et l'immobilisa complètement sans lui faire le moindre mal. Cette technique était pratique mais c'était aussi la seule façon qu'elle avait pour interdire quelqu'un de bouger. Malheureusement elle est contrainte elle aussi de rester immobile quand elle l'utilise, et elle ne peux encore atteindre qu'une seule personne à la fois. Des inconvénients qu'elle comptait bien faire disparaître à l'avenir, en s’entraînant encore et encore. Elle se retourna ensuite vers son partenaire afin d’attendre sa réponse et son avis sur la technique qu’elle venait d’exécuter. Elle était curieuse de savoir si Tadashi possédait exactement la même, mais cela la surprendrait beaucoup. En effet elle avait inventé cette technique et apprise durant de longs et difficiles entrainement. Aujourd'hui, elle se sentait capable de lui faire cadeau de cette rang B difficilement accompli, simplement parce qu'il était membre du même clan qu'elle.


Dernière édition par Kinzoku Sorolla le Ven 22 Avr 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptySam 9 Avr 2016 - 20:46


Nos pouvoirs étaient parfaitement identiques, c'était juste une question de couleur. Dommage cela aurait été intéressant de voir une différence entre nos deux pouvoir, style le mien est plus résistant mais, le sien plus léger et donc plus rapide. En tout cas vu l'état du shuriken, elle ne devais pas avoir l'habitude d'en faire vu que celui-ci n'était pas de toute première qualité, il lui manque une lame en plus. Enfin, je ne lui jette pas la pierre, après tout, je suis aussi un débutant, j'ai mis plusieurs jours à créer mon bouclier de mentale pour finir par me rendre compte que je ne suis pas assez fort physiquement pour l'utiliser de façon optimale. C'est vrai que question défense, je suis assez faible, je n'ai développé que mes techniques offensives sans me préparer à me défendre, il faut que je remédie à cela et le plus vite possible. Elle est épuisée ? Dommage, j'aurais bien aimé faire l'expérience aujourd'hui, mais, bon si elle part sur un handicap, le test n'aura plus aucun sens. Il y a cependant aucun problème pour remettre cette question à un autre jour, après tout, je ne suis pas pressé à ce point-là.



- Je comprends, pas de soucis. Comme tu dis, on fera ça une prochaine fois ! Après tout si tu n'es pas à cent pour-cent de tes capacités, le teste n'aurait plus aucun sens à mes yeux.



En tout cas, j'ai hâte de tester mes techniques contre une autre membre de mon clan. Un petit combat amical bien sûr, nous sommes partenaires et nous sommes tout les deux du même clan, d'un coté mon père en fait partie pourtant ce n'est pas l'envie qui me démange de lui en coller une. Enfin on s'en fous de mon paternel, il me pourrit déjà assez l'existence comme ça, je ne dois pas transformer cette rencontre en réglage de conte interne avec mon père. Par contre, je vois que, elle s'est justement l'inverse, elle a très peu développé son aspect offensif en se concentrant principalement sur ses techniques défensives, on pourrait trouver un moyen de s'entraider, je pense.

- Es-tu au point niveau défense ?


Alors là pas du tout, contrairement à mon aspect offensif, mes techniques de défense ne se résument qu'a un bouclier de corps-à-corps inutilisable. D’ailleurs demain, je jure de commencer à mis mettre sérieusement sinon je risque de terminer ma carrière de Shinobi de façon prématurée. Elle exécuta alors une série de signes avait-elle l'intention de me faire une démonstration d'une de ses techniques de défense ? Je dois dire que je ne serais pas contre de voir le talent d'un autre Kinzoku. Des fils d'or ? Mince, je ne peux plus bouger, elle a réussi à m'immobiliser avec sa technique, voilà une technique plutôt intéressante. Ses fils, c'était enrouler autour de mes chevilles dans cette position, je ne pouvais plus bouger. Très utile pour paralysé, l'ennemi cependant à première vue, l'utilisateur ne peut rien faire pendant qu'il maintient la technique, il faut donc éviter de l'utilise en solo sinon on devient une cible assez vulnérable si l’ennemi n'est pas seul.

- C'est une technique très intéressante, je ne suis plus capable de faire le moindre mouvement. Je remarque également que tu es obligé de maintenir ta technique si tu veux qu'elle marche ce genre de technique est parfaite en équipe, mais elle peut se retourner contre toi si tu affrontes plusieurs adversaires en même temps. Pour répondre à ta question non, je ne suis pas au point, pas du tout même.

Je me demande si, elle accepterait de me l'apprendre n'ayant que très peu de moyens de me défendre, je dois au plus vite corriger ce défaut.

- Sorolla, tu accepterais de m'enseigner ta technique ? Comme je viens de te le dire, je ne suis pas du tout au point niveau défense et une technique comme la tienne pourrait peut-être me sauver la vie à la venir !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:42



Il avait tout compris en un rien de temps, sans la moindre explication venant de Sorolla. En soi elle était parfaitement immobile alors il ne fallait pas être un génie pour s’apercevoir que la technique l’empêchait de bouger, mais ce qu’il rajouta n’avait même pas effleuré l’esprit de ma Soro. C’était évident étant donné qu’elle ne réfléchissait jamais à ce genre de choses, elle n’avait d’ailleurs établi aucune stratégie de combat ou autre, elle n’avait pas non plus réfléchi à la façon dont elle devrait se servir de ses techniques et donc ses paroles la surprirent positivement.

Elle ne voyait absolument aucun inconvénient à lui apprendre sa technique sur le moment, Tadashi est un membre de son clan, et même si elle ne le connaissait pas encore vraiment, il représentait la famille qu’elle n’avait jamais eue. Peut-être que dans quelque temps, cela lui retombera lourdement dessus. Elle serait bien embêtée de se retrouver avec des fils de métal aux pieds lors d’un combat officiel ou pour n’importe quelle autre situation contraignante qui les opposerait. Or elle n’y croyait pas une seule seconde, elle voulait et espérait que des personnes aussi similaires s’entraident toujours.

« Bien sûr oui, je peux te l’apprendre, du moins je vais essayer. »

Malgré son sourire sincère, elle n’avait pas la moindre idée de comment on apprenait une technique à quelqu’un d’autre, m’enfin elle fera bien entendu son possible pour qu’il puisse y arriver sans grande difficulté. Sorolla baissa maintenant la tête et tendit sa main droite, paume vers le haut devant elle. Elle se concentra grandement et fit pousser directement dans sa main un fil d’une finesse remarquable, puis juste à côté un autre incroyablement épais. Elle plia les fils qui s’allongeaient en direction de Tadashi sans pouvoir l’atteindre. Le premier se cassa en deux et l’extrémité tomba à terre tandis que le second ne se courbait pas assez et restait en direction du ciel.

« Dans ce cas de figure les deux ne sont pas du tout correctes. Nous n’avons pas forcément l’habitude de choisir une dimension parfaite pour chacune de nos techniques, mais ici cela se révèle très important. »

« Les fils doivent être assez épais pour résister à la pression et ne pas casser mais ils doivent aussi rester assez fins de sortes à pouvoir être manier comme nous le souhaitons,et surtout pour tenter de rester discret afin que la technique ne soit pas découverte jusqu’à l’emprisonnement total. »

Après avoir fait disparaitre les créations de sa main droite dans un nuage de poussière dorée, elle tendit l’autre main cette fois et se concentra afin de produire la même chose mais cette fois d’une parfaite façon. Elle continua à le faire sortir de sa main et s’amusa à le faire tourner légèrement, c’est fou comme du métal pouvait devenir aussi souple une fois bien utilisé. Ce fil devait servir d’exemple pour que Tadashi le reproduise, c’était toujours plus facile avec un modèle.

« C’est celui-là qui est véritablement bon. Essaye de le reproduire, tu ne devrais normalement pas rencontrer trop de difficultés, essaye simplement de partager ton chakra correctement pour que cela ne ressorte ni trop fin, ni trop épais. Ensuite on poursuivra.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:54



J'espère qu'elle acceptera de me l’enseigner, j'ai rarement l’occasion d'apprendre des techniques venant d'un membre du clan à part mon père, il n'y avait pas grande monde de disponible et cette rencontre était une chance. En parlant d’apprentissage, je devais en recevoir un de la part de Yui, mais ne l'ayant pas revue depuis notre rencontre de la dernière fois, je devrais attendre une prochaine fois. C'était la principale raison de ma présence aujourd'hui sur le terrain d'entraînement, mais, au lieu de tomber sur la jeune femme du clan Hakushi, c'était sur Sorolla. Cette rencontre était destinée à arriver à un moment ou un autre, mais, j'étais loin de l'imaginer de la retrouver aussi rapidement. J'espère qu'elle acceptera de m'apprendre sa technique en tout cas.

- Bien sûr oui, je peux te l’apprendre.

Elle a dit oui ! Génial, je n'étais pas certain qu'elle accepterait, mais, finalement, ce fut le cas. J’étais super content d'apprendre enfin une technique de mon propre clan qui ne vient pas forcément de ma propre famille, j'ai hâte de pouvoir la montrer à mon frère si, j'arrive à la maîtriser aujourd'hui. Je devais bien me concentrer sur ses explications pour en comprendre le sens, celle-ci était basé principalement sur l'équilibre, trop fin et les fils allaient se briserai au moindre mouvement trop ample et à l'inverse si les fils son trop gros, ils vont perdre en maniabilité. La démonstration qu'elle venait de faire en était la preuve, étant moi-même un Kinzoku, je l'avais direct compris, le truc était de trouver le juste-milieu pour avoir l'avantage des deux en un.

- Merci ! Donc si, j'ai bien compris, il faut trouver un équilibre entre résistance et élasticité pour être à la fois discret tout en ayant assez de force pour résister à la pression exercée par la victime. Bien, je vais essayer de reproduire le même que toi.

J’exécutai alors une série de signes et concentrai mon chakra pour créer du métal tout en essayant de lui donner la forme voulue. Encore une fois, j'allais devoir trouver l'équilibre dans ma consommation pour que la technique fonctionne. Comme elle, je ne pouvais plus faire le moindre mouvement vu que j'avais toute ma concentration sur la technique encore une fois, c'était le coté négatif de celle-ci. Un fil de chakra argenté apparue devant moi celui-ci était assez fin, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Dans l'état actuel des choses si, je le fais bouger, il allait certainement ce cassé en deux comme le premier fil qu'elle avait créé.

- Hum non ce n'est pas assez, je le vois d'ici. Attend, je recommence.

Allez, c'est parti et cette fois-ci, je vais y concentrer un peu plus de chakra. Toutes les chances sont de mon côté cette fois-ci, j'avais un aperçu de la sensation que, je devais avoir pour que la technique soit complète. Pour le coup, mon fils avait une épaisseur un peu plus grande, mais, c'était juste ce qu'il fallait, je pouvais le plier sans que celui-ci se brise. Première étape réussie maintenant, elle allait devoir, me montrer, comment l'utiliser en combat et sur une cible qui était certainement la tache la plus difficile surtout si celle-ci est en mouvement.

- J'ai réussi !



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:18



Sorolla s’était contenté de hocher la tête quand son camarade s’était adressé à elle. Il était très intelligent et comprenait en un rien de temps, elle se reconnaissait en lui non pas grâce à ça car elle ne possédait pas une telle prétention pour se croire aussi intelligente et perspicace, mais plutôt dans sa façon de se comporter avec cette impressionnante soif de se perfectionner. Elle aussi avait sans cesse envie d’apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques intéressantes mais surtout de devenir plus forte qu’aujourd’hui. Même si leurs motivations pouvaient être différentes, elle était persuadée que ces ressemblances étaient dues au sang similaire qui coule dans leurs veines.

Son premier essai était bien trop faible, et il s’en était immédiatement rendu compte. Sans hésiter une seule seconde, il recommença maintenant avec grand succès. Le garçon était fort, bien plus fort que Sorolla malgré leur pouvoir en commun. Elle enviait l’entraînement qu’il avait certainement dû recevoir enfant, aussi difficile soit-il. Peut-être avait-il la chance de posséder une vraie famille, avec même des frères et sœurs ! Elle aurait tellement aimé pouvoir s’entraîner chaque jour avec une petite sœur qui partage son don et ses ambitions... Du moins la réaction de Tadashi quand il avait évoqué son père tout à l’heure était assez étrange, peut-être que tout n’était pas si rose que ça finalement.

Le fil était parfaitement bien reproduit, prêt à être multiplié et utilisé contre un adversaire. Trois bons mètres à côté d’eux se trouvaient une cible fixée sur un poteau lui-même planté au sol. Elle eut alors une idée pour la suite de cet apprentissage, même si ce n’était pas une évidence à ses yeux, le matériel autour d’elle était ici pour être utilisé... Sorolla décrocha alors un sourire satisfait à son partenaire et prit à nouveau la parole :

« Bien joué, c’est exactement ça ! Tu te doutes qu’il est intensément plus difficile d’en reproduire plusieurs et à distance, je préfère donc que l’on décompose correctement chaque étape afin d’arriver doucement au but final plutôt que d’aller droit au but en accumulant les échecs. M’enfin j’aime que tout soit absolument parfait et esthétique, c’est peut-être simplement ça le problème. »

« Imagine que ce bout de bois représente des jambes d’humains, concentres-toi pour l’entourer de plusieurs fils comme celui que tu viens de créer. Il ne faut pas qu’ils partent dans tous les sens, seulement concentré sur la cible que tu souhaites immobiliser, sinon elle risque de se rendre compte bien trop vite de ce qui se prépare à son encontre. Ce n’est pas du tout évident, mais tu as l’air bien plus agile avec ton pouvoir que moi, alors je pense que ça ira. »

Elle le laissa donc se concentrer pour atteindre son objectif. Peut-être qu’un jour, Tadashi aura à son tour une technique à lui enseigner. Même si elle le connaissait seulement depuis une bonne heure, Sorolla appréciait beaucoup le garçon qui naturellement lui inspirait une grande confiance. Depuis longtemps elle attendait le jour où elle pourrait rencontrer une autre personne de son clan, et ne voulait surtout pas laisser ses peurs gâcher ce moment. Elle espérait beaucoup que les deux genins deviennent amis mais surtout proches, afin de pouvoir toujours s’entraider. Elle se plaça derrière lui et s’empara doucement de ses cheveux, bidouillant une espèce de tresse bouffante. C’était plaisant de voir un homme avec des cheveux longs, et tellement mieux qu’une coupe courte comme la norme l’exigeait. Enfin ce n’était pas ceci qui la poussait à faire cela, mais plutôt l’attente qu’entrainait cette exécution. Sorolla n’était pas très patiente, c’était un fait. Du moins elle avait tout de même réussi à trouver une raison sérieuse qui expliquait son geste, trahis par son sourire joyeux.

« Tu seras peut-être en mauvaise posture quand tu utiliseras cette technique, fatigué ou bien même blessé, alors un peu de déconcentration ne te fait pas de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:40





Je venais de réussir à apprendre la première partie de la technique, une tache plutôt simple par rapport à la quantité de travail qu’avait dû faire Sorolla pour l’inventer. Il est toujours plus facilement d’appendre une technique venant d'autrui que de l’inventer sois même. Elle allait pouvoir m’enseigner l’étape suivante qui devait consister à enroulé mes fils d’acier autour d’un des poteaux de bois du terrain en imaginant que celui-ci était les jambes de mon adversaire. Ma concentration devait ce focalisé sur ma cible pour éviter que mes fils soient trop voyants. Je suis agile avec mon pouvoir ? Venant de quelqu’un d’autre jamais plutôt pensé qu’il aurait dit ça juste pour me faire plaisir, mais, venant d’une Kinzoku cela devait être vrai. Elle avait les mêmes pouvoirs que moi et était donc capable de juger équitablement mon niveau de maitrise du Kinton comparé à mes instructeurs de l’académie. En tout cas, c’est assez gênant, je n’ai pas l’habitude d’en recevoir, mes entraînements en solitaire en sont peut-être la cause.

- Non ce n’est pas vraiment un problème de mon point de vue, il est toujours mieux de vouloir atteindre la perfection que de faire un travail bâclé. Moi-même dans mes entraînements, j’essaye toujours de suivre un schéma en passant d’étape en étape pour atteindre mon objectif final. Du coup en suivant ton style d’enseignement, je ne suis pas complètement perdu et j’arrive facilement à trouver mes marques.

Pour moi, sa méthode d’entraînement était parfaite, certes cela prenait plus de temps que de passé direct au plus important, mais, à quoi bon à l’étape supérieure si on ne maitrise pas les bases ? Enfin chacun a sa méthode, et même si celle-ci était efficace avec moi ce n’était peut-être pas le cas de tout le monde. Bien, je vais pouvoir rependre mon entraînement, donc cette fois-ci, je dois m’attaquer à un des poteaux en bois de la zone, je devais l’entourer de mes fils en acier comme si, je voulais immobiliser les jambes de ma cible de la même manière qu’elle avait entouré les miennes. Cela devait demander toute ma concentration, car cette fois-ci, il n’était pas simplement question de crée un fils d’acier ayant résistance et élasticités égales. Il fallait en plus les déplacés vers une cible désignée et les attachés autour de celle-ci. C’était la raison pour laquelle l’utilisateur de cette technique était désavantagé contre un combat contre plusieurs ennemis. J’étais sur le point de commencer quand soudain, elle s’était retrouvée derrière moi.

- Euh Sorolla qu’est-ce que tu fais ?

C’est moi ou elle s’amuse avec mes cheveux ? Comme moyen de me déconcentrer, elle n’aurait pas pu trouver mieux. C’est assez gênant, j’espère que personne ne nous regarde, me voilà à m’entraîner pendant que quelqu’un s’occupe de ma longue chevelure dorée.

- Un peu de déconcentration dit-tu ? Eh bien si tu le dis, je… Je te fais confiance alors

J’avais beau essayé d’afficher un sourire, j’avais quand même du mal à ne pas montrer ma nervosité devant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Si j’étais déjà un peu mal à l’aise devant un compliment, vous vous doutez bien que lorsque qu’une femme touche mes cheveux comme ça, c’était encore pire bien que ce n’est pas complètement désagréable, mais ce n’était pas le but à la base. Je me donnais alors une légère claque sur mes joues avec mes deux mains pour reprendre mes esprits. J’effectuai alors ma série de signes incantatoire avant de joindre mes mains l’une sur l’autre en gardant le signe du tigre pour garder la technique active. Focalisant ma concentration sur le poteau en bois, j’envoyais mes fils autour de celui-ci au début tout avait l’air de bien ce passé puis me rappelant ce que fessais celle qui était du même clan, je perdis un peu de ma concentration et brisa le poteau en mille morceaux.

- Kuso … J’ai raté mon coup. On peut dire que ta technique pour me déconcentrer marche à merveille !

J’avais beau avoir raté la technique, je n’avais pas abandonné pour autant. J’enchaînai les mêmes gestes que la scène précédente en prenant soin cette fois-ci de ne pas perdre ma concentration, bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire. Mes fils entourèrent alors un autre poteau et cette fois-ci, ils l’entourèrent sans briser la structure. Heureusement que la cible était en bois, car si cela avait été des jambes lors de mon échec, j’aurais brisé les jambes de mon adversaire au lieu de l’immobiliser. En tout cas, j’avais réussi à mon deuxième essai comme précédemment, j’allais pouvoir passer à l’étape suivante. Celle-ci qui devait certainement une mise en pratique sur une vraie cible.

- Je suis prêt pour l’étape suivante !

HRP:






Dernière édition par Kinzoku Tadashi le Mar 16 Aoû 2016 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 2:19


Sorolla ricanait devant la réaction du jeune homme. Elle avait toute suite repérée qu’il était très timide, et en avait profité pour le gêner volontairement. Elle reprit tout de même son sérieux afin d’étudier sa première tentative. Le poteau de bois avait littéralement explosé avec la pression des fils, il avait sans doute mis bien trop de force à l’ouvrage ce qui ne risquait pas d’arriver à Sorolla, toujours accompagné d’une délicatesse incroyable. Elle avala sa salive, se demandant si c’était vraiment une bonne idée de servir de cible pour le prochain exercice.

Sans laisser paraître ses appréhensions, Sorolla affichait un sourire agréable afin d’inciter Tadashi à recommencer une nouvelle fois. C’est ce qu’il fit sans perdre une seconde, et avec beaucoup de facilité il enroula ses fils autour d’un autre poteau qui resta cette fois intact. On se doutait des entraînements qu’il avait pu recevoir de sa famille depuis son plus tendre enfance, une chose que Sorolla lui enviait beaucoup. Il apprenait rapidement et c’était un véritable plaisir de lui enseigner quelque chose. Elle finit sa tresse à la hâte et noua le tout avec une mèche du bout des cheveux qu’elle enroula stratégiquement pour que tout reste bien fixé.

« Félicitation Tadashi ! On a presque l’impression que tout est facile à tes côtés. »

Sorolla recula ensuite de quelques pas et entreprit une série de mudras à l’aide de ses deux mains, elle se pencha ensuite et propagea du métal doré autour de ses pieds et de ses jambes se stoppant aux genoux. Après trente petites secondes d’opération, elle fit plusieurs pas en trouvant difficilement son équilibre. Amusée, elle regarda Tadashi et lui annonça :

« Ce n’est pas un manque de confiance, seulement une sécurité. Mes petites jambes ne tiendraient pas longtemps si tu ne parvenais pas à contenir ta force. »

Elle se retourna et s’éloigna d’au moins cinq bons mètres. Après avoir écarté volontairement les jambes, elle leva son pouce en direction du garçon.

« Essaye comme cela pour l’instant, ensuite tu recommenceras pendant que je marche, puis pendant que je cours et saute. »

Tout allait maintenant s’enchaîner très vite, même si la dernière étape s’annonçait difficile, elle savait que seule la détermination allait l’emporter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:49




Félicitation ? Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire lorsque Sorolla m’avait félicité pour ma réussite, même si dans un premier temps, j’avais grandement échoué. C’était gratifiant de voir tous mes efforts récompenser, mais c’était loin d’être terminé ! Facile ? Certes, j’étais le genre de personne à apprendre rapidement de mes erreurs, mais c’était loin d’être aussi facile qu’elle le pense ! Je viens m’entraîner ici chaque jour, ou du moins lorsque je ne suis pas en mission avec mon équipe et l’autre folle dingue qui nous sert de sensei. Cette victoire est simplement le résultat de mon acharnement pendant mes entraînements. Je fus finalement libéré de cette gêne constante dans mon dos, mes cheveux attachés en un tous. Cette méthode pour me déconcentrer était vraiment parfaite, je n’avais vraiment pas l’habitude de ce genre de chose.


- V… Vraiment, tu trouves ? Pourtant, j’ai un peu galéré au début… Dis-je en posant ma main fait de métal derrière ma nuque.


Enfin l’heure n’était pas aux réjouissances, du moins pas encore, pas tant que je ne maitrise pas la technique de manière totale et parfaite. Je me suis alors retourné voyant ainsi ma sœur de clan exécuté une série de signes, utilisant sa maitrise du métal pour préparer la suite. Je suppose qu’il était temps de mettre tout ça en pratique, ses jambes étaient donc ma prochaine cible. Elle s’était protégé le bas de son corps avec une couche de métal autour de la zone clés. Une décision logique surtout après avoir vu la scène du poteau de bois, je ne voulais pas lui brisé les jambes non plus. C’est une Kinzoku après tout, je m’en voudrais à jamais si je lui faisais du mal.


- Non, je sais ne t’inquiète pas, à vrai dire, je pense, c’est une bonne initiative de ta part. Prudence est mère de sûreté comme on dit !


Je ne prenais cela clairement pas comme un manque de confiance envers ma personne, non, c’était juste une sage précaution vu la dangerosité de la technique qu’elle m’enseigne aujourd’hui. Elle s’était mise en position, jambe écartée à une assez bonne distance par rapport à la mienne. Le signe positif de sa main était le signal de départ, je suppose. J’effectuais une nouvelle fois les signes qu’elle m’avait enseignés, concentrant une certaine quantité de chakra pour créer des fils métalliques aux couleurs argentés qui vinrent s’enrouler autour de ses jambes. C’était assez simple, assez proche du précédent exercice, sauf que c’était une cible vivante pour le coup. La suite allait être un peu plus compliquée, la cible allait devenir mobile. Marchant dans un premier temps, accélérant au fur et à mesure de ma réussite. J’avais raté ma cible d’un rien lorsqu’elle s’était mise à bouger, la modélisation des câbles allait devoir s’effectuer d’une autre manière pour réussir à l’attraper en mouvement.


Mon second essai fut une nouvelle fois une réussite. Je pense avoir pigé le truc, maintenant à voir avec une cible plus rapide et qui saute dans tous les sens. Sorolla avait ensuite commencé à courir et sauté dans des directions différentes afin de me rendre la tache beaucoup plus compliquée. Bon sang ! Cette partie de l’entraînement n’avait rien avoir avec les autres. Il était difficile pour moi de me focaliser sur une cible aussi mouvante. Je n’avais pas l’intention d’abandonner pour autant, je devais juste faire preuve de patience et de persévérance. Je suis certain d’y parvenir. Mais ! Malgré ma détermination sans limite, mon corps lui en avait une et toutes ces techniques lancées depuis le début de la journée commençaient à faire beaucoup, j’avais besoin d’une petite pause. Posant mes doigts métalliques contre la paume de mon autre main, je lui fis signe d’un temps mort.


- Désolé, mais… Mes phrases étaient parfois coupées de quelque seconde afin de me permettre de reprendre mon souffle. – Cet exercice est beaucoup… Plus difficile que les autres. Je pris une pause une nouvelle fois. – Laisse-moi cinq minutes de repos s’il te plaît et on reprend promis !


Je ne voulais pas abuser de son temps plus que nécessaires, cinq minutes devraient suffire pour reprendre un peu d’énergie. Je suis à deux doigts de comprendre l’astuce. Petit à petit, j’avais repris le contrôle de ma respiration. Mes forces étaient également de retour, du moins une partie. J’étais prêt à reprendre.


- Merci, je pense que c’est bon. On peut reprendre Sorolla-chan !


D’un signe positif de la main droite, nous avons repris l’exercice. Une fois de plus la voilà en plein mouvement, enchaînant par moment quelque saut agile et gracieux. Hum. Ce n’était peut-être pas vraiment le bon moment pour admirer ses prouesses physiques ! Mon regard avait changé, devenant plus sérieux alors que j’avais repris ma concentration. Mes mains jointes l’une à l’autre, exécutant les signes pour matérialiser et crée des fils métalliques. Raté, raté, raté, encore raté. J’enchaînais les échecs une nouvelle fois, mais ma détermination n’avait pas faibli d’un poil. Je vais y arriver ! Je dois trouver une astuce pour anticiper ses prochains mouvements, je vais essayer un truc avec mes dernières réserves de chakra, c’est quitte ou double. J’utilisais donc mes dernières ressources pour augmenter mes capacités et anticiper son prochain mouvement. Mes yeux rivés sur l’objectif, je ne la quitte pas d’une semelle ! Les fils métalliques vinrent s’enrouler autour de ses jambes après qu’elle soit retombé sur ses pattes suite à son précédent saut.


- Je t’ai attrapé ! J’ai gagné…


Dis-je souriant, content et fier de ma victoire. Les bras tendu sur les côtés, je célébré cette dernière avant de m’écrouler littéralement sur le sol en tombant à la renverse. Le rythme de ma respiration c’était une nouvelle fois accéléré. J’étais trop fatigué pour pouvoir rester sur mes deux jambes. J’avais quand même assez d’énergie pour faire ce dernier mouvement. Mon bras gauche c’était levé vers le haut, pointant mon pousse dans la même direction en signe de victoire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty
Message(#) Sujet: Re: La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous contre le sol ft. Kinzoku Sorolla
» La ferme. (ft. Kinzoku Sorolla)
» Kinzoku Sorolla - Aptitudes
» Les connaissances perdues (ft. Kinzoku Sorolla)
» Paix et prospérité ! ( pv Kinzoku Sorolla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-