N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Instructions ft. Gûzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Instructions ft. Gûzen Empty
Message(#) Sujet: Instructions ft. Gûzen Instructions ft. Gûzen EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:55

Mes petits tours de passe-passe finis, je me dirige vers les habitations des trois membres de mon équipe. Leurs coordonnées étaient simples à obtenir compte tenu de ce que je représente pour eux aux yeux du village. Un par un, mes petits mots finissent chez eux. Ils les liront ce soir encore - je prends la peine de frapper à chacune de leurs portes et fuir avant qu'ils n'ouvrent.

Senritsu Hak a écrit:
J’ai essayé de t’obtenir participation à notre mission à Shimo no Kuni. Tu n’es peut-être qu’un petit con arrogant, mais depuis que Shigeru t’a pris en main je fais confiance à tes capacités de soin. Tu ne le réalises peut-être pas, mais nous comptons tous les trois sur toi. Beaucoup. T’es ce petit fil de merde qui nous fait rester en vie. Normalement, tu seras détaché près des frontières pour servir de relais. SURTOUT, et j’insiste là-dessus, SURTOUT ne cherche pas à jouer au héros pour rien. Je serais la première à t’égorger aux yeux de tous si tu le fais. Survis ! Même si tu dois fuir parce que tu te fais agresser par un chaton galeux. SURVIS. Mort, tu ne serviras qu’à rejoindre ton frère de toute façon.

HRP:

Senritsu Hak a écrit:
J’ignore si c’est toi qui l’a ou Tadashi, mais le cas échéant – ramène cette putain de lettre avec votre ordre de mission demain matin. C’est à moi de vous surveiller et j’ai besoin de savoir où vous serez exactement et de disposer des renseignements que vous avez. Ca peut paraître con, mais je pense que vous pouvez réussir. T’es plutôt douée depuis que t’es entre mes mains. Juste une leçon de vie conne mais qui te servira bien : si c’est des civils, immobilise juste les jambes. Ca suffira à Tadashi, et tu économiseras du Chakra de cette façon ! Ah oui, au passage. C’est Tadashi qui sera le « chef » de votre duo. Aller, à demain matin.

HRP:

Senritsu Hak a écrit:
J’ignore si c’est toi qui l’a ou KuKI, mais le cas échéant – ramène cette putain de lettre avec votre ordre de mission demain matin. J’ai besoin de le connaître aussi pour pouvoir exécuter mon rôle comme il le faut. De vous deux, c’est toi qui va diriger le duo. KuKI est peut-être douée pour immobiliser une cible, mais c’est tout. Je ne dis pas qu’il faille refaire un carnage – encore que, j’en ai rien à battre – mais c’est toi qui constitue la force de frappe dans cette histoire. J’ai confiance en toit tout comme en elle, donc ne me décevez pas. Sinon, c’est toi qui va payer les frais d’enterrements. A demain.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Instructions ft. Gûzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instructions [Kioshi]
» Gûzen [Kumo]
» Staccato ft. Gûzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-