N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Missive urgente Empty
Message(#) Sujet: Missive urgente Missive urgente EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:20

Je venais de rencontrer un homme bien plus qu'étrange, et les menaces qu'il venait de proliférer devait être prises au sérieux, je pouvais en mettre ma main à couper. M'étant dirigé vers le bureau du Triumvirat où j'avais dors et déjà prévenu la Damyo et les conseillers de la prochaine attaque d'un dénommé Suzurane Hakyô (en leur racontant ce qu'il s'était clairement passé), je m'étais ensuite empressé d'écrire cette lettre destiné au Kamui.



Citation :
A Kamui-sama,

Sachez que cette missive est de la plus haute importance, et les faits relatés dans cette présente sont à prendre avec sérieux.

Si le problème aurait été mineur, je ne vous préviendrai pas mais je pense que les conditions sont là pour vous prévenir de la situation qui importe Yuki no kuni. Comme vous le savez, j'ai décidé d'être présent au pays de la Neige pour la mise en place du Triumvirat et pour l'instant, tout se passe pour le mieux ici.

Cependant, j'ai reçu la visite aujourd'hui d'un homme qui se fait appeler Suzurane Hakyô, disant être le fils de la Montagne, dernier chef du clan et de Yuki no Kuni. Inconnu à ma connaissance, la Damyo semblait inquiète à son sujet et je pense que vous devez le connaître, peut-être de nom.

Lors de sa visite, à Dhartsedo, cet homme m'a clairement fait comprendre qu'il comptait reprendre les rênes du pays de la neige. C'est dire donc que la situation actuelle du pays est dans une position délicate !

Si les possibilités le permettent, je vous pris de venir.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Missive urgente Empty
Message(#) Sujet: Re: Missive urgente Missive urgente EmptySam 2 Juil 2016 - 21:01




A Samui Kirito,


Cette nouvelle est des plus alarmantes. Nous nous devons donc d’agir le plus rapidement possible, et avec efficacité.

Je te demanderais dans un premier temps de te rendre au Conseil et de savoir quelle est la position des Suzurane sur la question. Sois diplomate : les sauvages du Nord sont capables de prendre la mouche, et il ne faut pas entrer dans ce jeu. L’objectif est avant tout de recueillir leur opinion sur ces faits, tout en leur garantissant que le but est de maintenir l’entente, la cohabitation et la paix sur ce pays insulaire ; et que tout doit être tenté pour éviter un conflit, même s’il s’agit de négocier avec cet homme.

Assure-toi ensuite de répartir des équipes dans chaque grande ville, afin que ses habitants soient en sécurité. Sois sûr que cette décision passe par le Triumvirat de Yuki, afin que les Suzurane n’y voient pas une attaque contre leur Clan. Il est nécessaire de s’assurer le soutien de tous et de chacun, pour que cet individu ne trouve aucun soutien dans sa terre natale. Il en aura certainement, mais je veux croire que ces dernières années ont changé la donne. J’en suis même persuadé.

La mise en place du Triumvirat et le retour de son Daimyo Akeko Oge avait pour objectif de retrouver une stabilité politique, sociale et populaire, qui couperait l’envie à toute rébellion interne. En montrant notre volonté de gouverner avec d’autres et dans l’intérêt du plus grand nombre, nous avons démontré que l’Empire n’est pas une structure fermée et tyrannique comme nos détracteurs voudraient le faire croire. Les Suzurane eux-mêmes doivent être conscients que ce tournant va aussi bien dans leur sens que dans le nôtre.

Je t’ai confié Yuki no Kuni en sachant que tu y aurais un rôle primordial en mon nom, et au nom de notre Race. Il s’agit donc de ton tout premier défi : éviter une guerre, et trouver une solution pour que la Paix demeure dans cette partie de l’Empire. Ton objectif doit être de limiter tout conflit ; mais sache d’avance que si la révolte couve, la Neige devra certainement changer de couleur.
Cette affaire me préoccupe au plus haut point : je me mets donc en route au plus tôt, afin de faire face à ce problème à tes côtés.


Avec le respect et la détermination qui est la mienne,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive pour l'Hokage [Myakudou On']
» Une missive parmi tant d'autres [Fuusho]
» Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru)
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Missive au Rokudaime Hokage (On')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-