N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Strike ! - Fuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Strike ! - Fuka Empty
Message(#) Sujet: Strike ! - Fuka Strike ! - Fuka EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:12


Le schéma était presque parfait, trop parfait. En déambulant d’un coin de rue à l’autre, la bête pouvait deviner avec précision quels genres de prochaines voies elle croiserait. A force de détour, elle pouvait presque affirmer être convaincue que toute la ville avait été faite sur le même schéma. Un peu de logique chez les humains, intéressant. En tout cas ça lui plaisait bien, si bien qu’elle s’aventurait à davantage découvrir leur surprenante architecture, sans en démordre, le tout serait bien mieux immergé… Sortie du centre ville quelques variations se faisaient ressentir, elle poursuivait sa route en toute quiétude jusqu’à enfin trouver un décor plus que familier, les terrains d’entrainement. Sa visite ici était à la base purement touristique, ceci dit, ne rien faire ou plutôt ne pas s’être assez agitée depuis plusieurs heures lui avait amené un manque. Attentif, son regard était à la recherche d’une quelconque distraction, rien de bien folichon pour le moment. Des gamins sur la droite, un groupe plus loin qui semblait plus papoter que réellement travaillé quoi que ce soit. Alors, elle poursuivait sa route en constatant que la chaleur ici était plus écrasante qu’à Taki. Ses tentacules enfin, au court de la marche s’animaient toutes seules, elles avaient comme sentie une humidité présente non loin. Un instinct typiquement marin et la bête ne se faisait pas prier pour suivre la piste rafraichissante qui la menait rapidement à l’écart sur un terrain avec un peu plus de vécu.

Aucune source d’eau, pourtant la zone se révélait extrêmement humide, comme ci il n’avait plu qu’à cet endroit ou que quelqu’un ou quelque chose avait inondé la zone. C’était quelqu’un, un mâle humain qui paraissait concentré sur son affaire. Il arrivait à produire de l’eau depuis son propre corps, en une quantité impossible à transporter, il s’agissait surement du ninjutsu que Seito, son camarade de combat s’évertuait à lui apprendre. Avec un succès assez mitigé… Elle crachait- parfois, des boules d’eau… La pensée lui laissait planer un certain malaise, tandis que sa paume pointée vers le bas elle essayait à son tour de faire s’agiter le liquide. Un qui se perturbait qu’à peine. Patience et persévérance lui avait-on dit. Ses sandales ouvertes quant à elle la laisser se ravir de la fraicheur du sol, le bruit si singulier de la démarche sur l’eau caractérisé par un « splash » bruyant avait tout de volontaire. L’hybride à la nature de pieuvre encore bien camouflée avait pris les devants pour approcher son intriguant utilisateur de Suiton, mais des lacunes aussi dans le social n’allaient pas l’aider. Qu’importe, elle n’avait pas tellement conscience de la bienséance, alors elle allait droit au but.

~ Qu’est-ce que tu essaies de faire au juste, j’ai beau t’observé depuis quelques minutes, je n’arrive pas à comprendre.

Elle inclinait sa tête sur le côté en tenant son menton de sa main droite, une face aussi sérieuse que rigolote. La créature était faite de simplicité, elle avait du mal à surjouer ses intensions, sauf quand il s’agissait de capturer une proie, mais ce n’était pas le cas de figure, à vrai dire, elle avait oublié d’imaginer à le croquer… ça viendrait forcément, mais son attention était ailleurs là tout de suite, elle s'était aventuré un peu à l'aveugle.

@Taisa Fuka
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Strike ! - Fuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Strike ! - Fuka Strike ! - Fuka EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:47

L’eau avait suivi plus ou moins la volonté du sabreur. Elle n’avait pas totalement atteint l’ampleur qu’il espérait. Malheureusement à son niveau il ne s’attendait pas à plus. Il manquait de pratique. Il était d’ailleurs présent sur ce terrain pour une bonne raison.

Ses récentes connaissances en Ninjutsu n’en faisaient pas un expert pour autant. Il cherchait à perfectionner cet aspect pour rendre sa maîtrise de Samehada encore plus redoutable. Elle se trouvait d’ailleurs attachée dans son dos pour l’occasion. Il n’en avait pas besoin pour cet exercice. Pour une fois, il préférait se concentrer sur la maîtrise affinitaire de l’eau. Cette dernière semblait même avoir mal pris cette mise à l’écart temporaire et elle ne manquait pas d’ajouter encore une fois ses petits commentaires :

- Toujours aussi doué. C’est bien, quand tu arriveras à tes fins, on aura déjà connu notre Sandaime Kamui.

L’ironie de l’arme ne le déviait pas de son objectif. Le souffle haletant, il avait les mains sur les genoux, tâchant de reprendre son souffle. Puis il se redressa et réitéra l’expérience. Les mudras venaient intuitivement et rapidement depuis qu’il avait commencé à les travailler. Ils s’enchaînaient assez rapidement, n’étant plus qu’une formalité alors que son esprit divaguait ailleurs. Concentrer le chakra de manière assez importante pour pouvoir ensuite l’expulser sous la forme désirée. Le terrain avait beau être humide depuis qu’il avait commencé, il s’était forcé à ne pas se servir de source d’eau existante. La difficulté était accrue mais c’était ainsi que l’on progressait le mieux. Son chakra se matérialisa puis se liquéfia pour former le liquide de la vie qu’il manipula par quelques mouvements de la main avant d’entamer une succession d’enchaînements.

Mais il fut interrompu dans son manège par une altercation pour le moins direct. Une jeune demoiselle qui s’intéressait à ce qu’il faisait là. Ayant tourné la tête, et affichant sûrement un air surpris, le Taisa la regarda brièvement avant de réagir :

- Oh eh bien c’est un simple entraînement à vrai dire…

- Bravo Sherlock, railla Samehada spirituellement.

Faisant fi de cette remarque, le bretteur avait lâché sa concentration et l’eau matérialisée s’étala au sol. La flaque ainsi formée lui arracha un soupir d’agacement. Plutôt à son attention que contre la demoiselle qui n’avait rien fait de mal. Il retourna la tête vers elle, afficha un sourire las avant de finalement reprendre :

- Taisa Fuka, au fait. Enchanté. Tu souhaitais peut-être récupérer ce terrain pour tes propres exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Strike ! - Fuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakebi Strike
» Sakebi Strike
» Dommages & intérêts [ft. Strike]
» Sakebi Strike - Aptitudes
» Convalescence (pv Fuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-