N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Empty
Message(#) Sujet: Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:59

La pluie continuait son chant lugubre et battait avec force, sans sembler vouloir cesser, les pavés de la Mégalopole. Cela venait ponctuer une nouvelle nuit mouvementée pour celui que l’on pouvait autrefois surnommer le ninja masqué. Cette deuxième rencontre avec la mystérieuse Saibogu Red, sa surprenante altercation avec Milly et enfin cette promesse d’une nouvelle réunion pour atteindre la dernière phase de la constitution d’une organisation Nukenin. Tout un tas de petits événements qui lui permettaient de tranquillement avancer ses pions sur l’échiquier immense du monde shinobi. Cependant, les choses n’allaient pas forcément dans le sens où il voulait. La Kaguya se montrait instable et bien trop hostile à son endroit, tandis que Red gardait bien trop de secrets pour elle. Le seul point positif de ces derniers jours fut la loyauté toujours aussi forte d’Ozaï, et ce, malgré les nombreuses années défilées jusqu’au jour de leur retrouvaille dans le chaos de Suna ! Un reste bienvenu du temps où le Tenbatsu faisait pleinement partie du projet du Youhei no Sekai.

C’est avec tous ces éléments en tête que Kurasa observait la grande cité de luxure qu’était la Mégalopole de Kawa. Ce dernier était revenu depuis un bon quart d’heure dans leur quartier général du moment. Il venait de rejoindre une terrasse à l’abri du ciel déchiré par le tonnerre et des averses, tout en haut du bâtiment, et portait son regard au loin. L’ancien prisonnier de Kumo était comme souvent plongé dans ses réflexions, s’enfermant dans un profond mutisme jusqu’à ce qu’il trouve les réponses qu’il cherche. Toute cette mise en place, toutes ses relations, toutes ses ambitions. Tout cela allait-il être durable ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il l’espérait à contrecœur. À son grand désespoir, il n’avait pas encore mis la main sur la puissance qu’il désirait et quand bien même il l’obtenait, cela ne serait pas suffisant pour raser les villages ninjas de la carte du monde. Il se voyait donc dans l’obligation de collaborer et pour l’heure, son seul objectif devait se porter sur la destruction de l’Empire ! Il ne cessait de se le répéter. La chute de cette puissance allait lui ouvrir d’énormes portes pour la suite de ses sombres ambitions !

Une soudaine souffrance ramena l’ancien ninja de Kiri au présent. Il attrapa ce bras gauche qui le faisait souffrir et le serra fort instinctivement. Combattre la douleur par la douleur. Surprenant tant il ne devrait plus rien sentir vu l’état de ses muscles, sa chair et ses os. Sans parler des calmants que lui avait donnés son jeune médecin Sana Kiseki. Alors pourquoi cela lui faisait-il encore mal ? Peut-être cela était dû à la mauvaise circulation de son chakra tout au long de son bras ? Ou alors était-ce simplement les effets des médicaments qui commençaient à s’estomper. Quelle que soit la cause, il savait qu’il devait rapidement s’occuper de cette blessure. Il serait bien trop dangereux pour Kurasa qu’il laisse ce genre de douleur le déranger à l’aube d’une opération de grande envergure. Qui sait ce que cela pourrait amener comme désastre en plein combat ?
Mais faire appel à la Grande Grue, comme le conseillait Kiseki, pour ce service était-ce bien raisonnable ? Bien que cette dame possède des moyens qui semblent illimités, elle ne donne rien sans demander quelque chose en retour et le Tenbatsu avait toujours cette affaire concernant le Patriarche qui traînait… Il serait plus sage pour lui de trouver une alternative…

Son regard se dirigea ensuite sur sa gauche. Des bruits avaient alerté son ouïe. Il relâcha l’emprise de son bras gauche afin de ne pas montrer un seul indice d’une potentielle faiblesse. Très vite, le peu de tension qui commençait à grandir retomba lorsqu’il aperçut la silhouette qui se dessinait à mesure que celle-ci traversait la porte. C’était Ozaï. Voilà la première fois depuis leur échappé du village du Sable que les deux hommes se retrouvaient seuls. Sans doute avaient-ils de nombreuses choses à se raconter…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:09

Pas à pas je parcourais les couloirs de notre planque. Nous étions tous en attente, tous les trois. En attente d’un signal que la dénommée Saibogu Red devait nous donner. Un signal annonciateur d’une mise ne branle d’un projet pour le moins important ; un projet qui allait peut être signer le début d’une longue période de trouble sur les terres que nous allions cibler. Durant cette période d’attente chacun de nous devait se trouver une occupation de quoi faire passer le temps comme dirait l’autre. Pour ma part, le programme était quasiment toujours le même : filles de joies le matin, visite des coins et recoins de la Mégalopole m’étant inconnus, bars l’après-midi histoire de déjeuner dans une ambiance virile, et une fois que j’étais bien saoulé, je pouvais à nouveau déverser ma pleine puissance sur ma p**** préférée. Après plus d’une heure passée à la défoncer, je pouvais alors passer à la seconde phase de ma journée, tard le soir : la réflexion et les plans pour l’avenir. Seulement, aujourd’hui serait un jour autre. J’avais décidé de consacrer ma soirée à quelqu’un ; un homme avec qui je devais échanger le plus sérieusement du monde.

Mes pas venaient de me mener à la pièce où se trouvait alors celui que je recherchais, l’ex nukenin masqué. L’homme à la chevelure aussi sombre que ses ambitions démesurées. Oui, je ne fais référence à nul autre que Tenbatsu Kurasa ? Quel nukenin à l’heure actuelle à travers le monde pouvait prétendre se rapprocher plus que lui du mal incarné ? Peut-être moi… Nous étions seuls au monde ! Je m’arrêtais un moment devant la silhouette du nukenin. Je l’observais comme si je ne l’avais pas vu depuis belle lurette. Son regard me semblait insistant, comme s’il était contrarié par quelque chose. Ma présence ? Ou cachait-il quelque chose ? Je n’eus aucune envie de savoir. Pourtant il aurait été facile pour moi d’avoir une idée de ce qui pouvait potentiellement rendre anxieux le ninja que j’avais en face de moi. Une idée de vint en tête, je me lançai à tout hasard :

_ Est-ce Kiseki qui te met dans cet état ? Il a encore disparu ce garnement… Il n’a jamais été très fiable et tu le sais.

Je pénétrais un peu plus dans ces lieux, marchant sur la droite de Kurasa. Je me dirigeai vers une table autour de laquelle étaient rangés des chaises. On aurait dit une table de salle à manger. Je tirais l’une des chaises et m’asseyais à califourchon dessus en faisant face au Tenbatsu.

_ J’ai formé par le passé une puissante pair avec Yamanaka Hiro. Même si je ne sais pas où il se trouve aujourd’hui, j’aimerai que toi et moi ouvrions l’œil pour tenter de le localiser et pourquoi pas lui venir en aide au besoin.

Un regard ferme. Cette proposition voulait dire beaucoup. En quelques mots, je demandais à Kurasa de réaffirmer son implication au sein du Youhei no Sekai tout en lui demandant de participer à l’effort de recherche de celui qui fut le chef de notre organisation. Chose normale en mon sens. N’avions-nous pas, ou plutôt n’avais-je pas perdu plusieurs semaines, plus d’un an à le rechercher lui alors qu’il était dans les geôles de Kumo ? Mais le temps nous avait séparé et j’avais besoin de savoir qui était Tenbatsu Kurasa aujourd’hui. Est-il toujours un allié ? Ou ses différentes expériences l’avaient poussé à changer de mentalité, de vision du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:42

Kiseki ? Bien que ce gamin soit un petit génie dans le domaine de la science, le Nukenin n’en avait pas grand-chose à faire qu’il disparaisse ou qu’il décide de ne pas poursuivre l’aventure aux côtés des membres qui composent, ou composaient, le Youhei no Sekai. Il trouverait quelqu’un d’autre, par le biais de sa nouvelle camarade, Saibogu Red, ou par la dangereuse Grande Grue. Pour l’heure, tout ce que l’homme aux yeux rouges souhaitait était de récupérer l’entièreté de ses capacités en recouvrant de sa terrible brûlure aux bras et pour l’heure. Il allait devoir s’activer avant que les hostilités ne commencent contre l’Empire mené par Samui Kakeshuou. Quoi qu’il en soit, Kurasa préféra demeurer silencieux et se contenta d’observer son vieil allié se déplacer à travers la terrasse. Ce dernier se posa alors sur une des chaises présente autour d’une simple table et reprit la parole. Cette fois-ci, le ton et la manière présageait d’une discussion plus sérieuse…

Yamanaka Hiro, celui qui dirigeait le groupe de mercenaire, avait donc aussi disparu. Évidemment, cela piqua la curiosité du Nukenin, dont le regard se fit tout aussi ferme que son interlocuteur. Lui avait disparu pendant de longs mois alors qu’il pourrissait au fond des geôles du village caché des nuages, tandis que le ninja aux allures de noble était censé voyager à travers le monde dans l’espoir de recruter de nouveaux membres, tout en nourrissant le désir de dominer le monde d’une manière ou d’une autre. Quelque chose ne s’était donc pas passé comme prévu. Cependant, il ne fallait pas se méprendre sur la manière dont le Tenbatsu prenait la nouvelle. Si cela attirait son attention, ce n’était non pas à cause d’une espèce de fidélité quelconque envers son ancien leader, mais bien parce qu’il espérait compter sur le mercenaire pour ses propres ambitions ! Sa vision sur le monde, ses projets et la puissance qu’il avait gagnée depuis son départ avaient bien évolué. Il avait gravi la marche que l’organisation du Youhei no Sekai devait l’aider à franchir depuis bien longtemps…

« Est-ce bien le moment de se lancer à sa recherche, alors que nous sommes à l’aube d’attaquer un Empire ? Hiro pourrait nous être utile dans l’organisation que nous sommes en train de monter avec Saibogu Red, certes, seulement le rechercher prendra du temps et nous n’avons que deux semaines… »

L’ancien ninja de Kiri pensait ce qu’il disait, mais là n’était pas tout le fond de sa pensée. Si les deux shinobis devaient retrouver leur chef, c’était une autre vérité que l’homme aux yeux rouges allait devoir affronter. Il sentait être devenu trop grand pour l’organisation. Trop puissant pour rester à cette place de simple membre qu’il occupait. Trop ambitieux pour se contenter d’un statut de mercenaire, bon qu’à engranger des sous au fils des jours. Il avait mûrement réfléchi à ce qu’il voulait pour son futur et les astres semblaient même lui indiquer que la voie qu’il avait choisie était la bonne ! Sa courte et turbulente alliance avec Kaguya Milly, la compagnie d’Aedran, ses retrouvailles avec Ozaï et enfin la rencontre avec Saibogu Red. Cela faisait bien longtemps qu’un tel potentiel Nukenin ne s’était pas montré… Un signe du destin certainement.
Ainsi, Kurasa détourna son regard l’espace de quelques secondes de son camarade et observa une nouvelle fois le spectacle glauque que lui présentait la Mégalopole. L’instant de vérité était arrivé.

« Ozaï, même si nous remettons la main sur Yamanaka Hiro, le Youhei no Sekai tel qu’on le connaît ne pourra plus exister. Il est temps pour moi de passer au stade supérieur de mes projets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Ordre Shinobi [PV Ozaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellipse : Arc du Nouvel Ordre
» Règles de l'Arc du Nouvel Ordre
» Ordre de Rp
» #04. Nation ou Ordre ?
» L'ordre du Shotou [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-