N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle - Pré-ellipse perso + avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Nouvelle - Pré-ellipse perso + avatar Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle - Pré-ellipse perso + avatar Nouvelle - Pré-ellipse perso + avatar EmptySam 11 Juin 2016 - 20:19

Rp justificatif pour changement d'avatar

Rester la pauvre Misao râleuse et un peu "conne" sur les bords en apparence n'allait plus, je voyais comment le monde était tout autour, comment la voie de ninja nécessitait du sérieux dans toute chose. Je devais changer. C'était pour mon bien personnel ainsi que pour le clan que je représentais. J'étais fille de la doyenne des Akizakura : plus tard j'en prendrai la tête. Se faisant je guiderai les miens et serai à la tête des partenariats commerciaux concernant notre savoir-faire médical lié aux plantes. L'ensemble du Pays du Feu était notre terrain... Aviez-vous vu mon look actuellement ? Cette myopie, ses lunettes, et ses cheveux un peu trop longs, voilà qui composait la Misao actuelle. Celle qui devait changer. La première étape allait donc consister à régler ce problème de myopie, parce que ça craignait vraiment pour plus tard. Imaginons qu'un ninja ennemi me cogne dans celles-ci, je serais vaincue bêtement.

Je fis donc des recherches poussées sur des dizaines et même des centaines de plantes. Je m'aidais des ouvrages écris et possédés par mon clan et nos ancêtres, lesquels étaient des bibles pour quiconque s'intéressait aux plantes et à leurs effets. En en mélangeant plusieurs ensemble on pouvait obtenir encore des effets différents. C'est ce qui était magique là dedans. Et moi, je cherchais de quoi supprimer cette myopie et soigner mes yeux. Je voulais utiliser les plantes pour corriger une anomalie. Améliorer l'être humain ? Hum, cela dépend de comment vous voyez les choses. Le fait est, que je m'évertuais à trouver la solution. Il me fallut un mois tout entier de recherches pour isoler trois composants rares : une fleur, une plante, et la sève d'un arbuste particulier. Auxquels j'ajouterai bien entendu divers produits plus ou moins naturels. Après étude j'étais sûre que la recette que j'avais mise au point marcherait. Il fallut un mois de recherches supplémentaire pour parvenir à me procurer ces ingrédients, me faisant parcourir à pieds presque tout le pays du feu en plusieurs étapes pour les trouver.

C'est de chez moi que je concoctais le mélange, assistée de personne, pas même mon père. Je devais faire ça seule et sans aide. Dissolvant, eau, dopants, extraits de drogues, et mes trois ingrédients desquels je récupérais ce qu'il me fallait. J'étais minutieuse, je prenais mon temps, le travail devait être fait à la perfection. Le laboratoire se transformait en champ de bataille pour chimiste-botaniste, j'avais l'habitude, mais c'était le summum cette fois-ci. Tellement concentrée sur ce que je faisais... En un après-midi la solution était fin prête ! Je tenais la fiole qui la contenait entre mes doigts fins pour l'observer avec un sourire de satisfaction à la lumière. Il ne restait plus que l'étape délicate. Nom de dieux... S'inoculer le sérum dans la rétine... et je ne savais pas si je pouvais réussir toute seule sans me crever les yeux. C'était d'autant plus inquiétant que la couleur du liquide de la solution était entre le rouge et le pourpre. Très joli. Je passais en revue un listing des cliniques disponibles dans la région pour me diriger vers l'une que j'avais choisi pour les compétences de son chef. Les registres de mon clan étaient des sources d'informations en lesquelles on pouvait avoir confiance. "Je" en l'occurrence. Peu de monde y avait accès.

Cette clinique se situait dans la forêt interdite, et portait le nom simple et inquiétant de "Clinique du serpent". Je m'en fichais, c'était ma destination. Inutile de préciser que cet établissement "underground" n'était pas public, ni privé. Il était secret, inavouable et inconnu au bataillon. En faites... pour le monde normal, il n'existait pas. Sauf pour mon clan par exemple. Je m'y rendis avec ma solution magique dans ma sacoche. L'homme que j'avais contacté m'attendait. Il avait un air assez inquiétant qui traduisait un peu de folie en lui. Le voir me fit sans doute comprendre pourquoi il avait choisi d'exercer une activité hors des sentiers battus. Néanmoins, c'était un homme comme ça qui allait me servir ce soir, il faisait nuit quand j'arrivais là-bas.

Mr Jinshi, le docteur qui accueille Misao:

- Hola ! Bienvenue chez moi jeune femme ! Vous avez fait bonne route ? Je suis ravi d'avoir la fille du clan Akizakura, si réputé dans la médecine, qui me rend visite ici même.
- Bonsoir. J'ai fais bonne route, merci. Je précise que c'est une visite officieuse. Elle ne vous apportera rien, si ce n'est ma reconnaissance première quand je dirigerai le clan. Comptez sur moi Mr Jinshi.

Inutile de préciser que cet homme était un ancien shinobi médecin qui s'était détourné du droit chemin. Mais mon clan aimait garder un oeil sur de tels personnages qui devenaient "acteurs" d'un réseau médical secret. Quand les officiels se prenaient la tête avec des conflits d'intérêts, des demandes de permission pour agir ou autre, de tels endroits, comme cette clinique, pouvaient se permettre d'avancer sans contraintes. La moralité n'était pas toujours au rendez-vous mais cela ne me choquait pas. S'il fallait aller vers quelques extrêmes pour faire avancer l'art de sa passion...

- Alors c'est une offre qui me convient.

Je souriais et lui aussi. L'alliance pourrait être profitable pour le futur.

- Pouvons-nous faire ça maintenant ? Je ne veux plus attendre, fis-je avec certitude.
- Très bien, suivez-moi et entrons.

Je le suivais dans son antre sombre et éclairée à la lumière du feu des torches. Un vrai repère du mal, comme dans les livres. On entrait par un l'intermédiaire d'un grand arbre mort, puis ça descendait et on s'enfonçait sous terre dans des sous-terrains étanches et bien aménagés. Mr Jinshi me conduisit jusqu'à une salle d'opération où l'on retrouvait un de ses assistants à l'air un peu minet. Nous ne perdions pas trop de temps en salutations et tout fut préparé pour l'opération. Il s'agissait en faites juste de m'introduire proprement une aiguille dans la rétine pour m'inoculer dans la zone visée cette solution miracle que j'avais concocté. Je remarquais aussi que le propriétaire des lieu aimait les serpents puisqu'un vivarium en comprenait deux ou trois dans la pièce. Je pris donc le temps de regarder dans cette direction en me demandant...

- Ils sont là pour mes poisons...
- Ah ok.

Voilà qui était clair. L'art de la médecine nécessitait parfois d'utiliser des êtres vivants en captivité, c'était un état de fait.
Je ne fus pas endormie pour ce qui allait suivre. Je devais rester calme, et l'assistant me tenait pendant que Mr Jinshi fit passer ma solution dans une seringue de précision. C'était cette aiguille qui me transperça les yeux en douceur l'instant d'après. Le liquide était introduit en totalité. Je ne voyais plus rien et ça brûlait maintenant. Je criais même de douleur avant de finalement m'évanouir. Deux minutes. Quand je me réveillais je fus prise d'une rage inconnue qui me fit trancher la gorge de l'assistant avec un ustensile coupant. Ce meurtre n'avait été qu'un réflexe incontrôlé causé par un excès de rage subite. Laquelle s'en allait déjà alors que mes yeux me brûlaient toujours. Ma vue était revenue elle. Avec perfection ! Je voyais nettement chaque détail de la pièce. Rien n'était trouble comme avant. Je vis mes lunettes posées à côté.

- Et vous avez tué mon assistant quand même !! Non mais on se croit où ??!! Misao la fille Akizakura vient pour un service, le service est rendu, et elle BUTE mon collègue ! Wahou !

C'est ce qui me fit revenir à moi-même.

- Quoi ?
- Vous l'avez tué ! Mon assistant.

Je vis le corps sans vie et compris ce que je venais de faire. Mon corps commençait à trembler. Mr Jinshi m'attrapa pour me rassurer en me secouant.

- Ce n'est pas grave, sa vie à lui m'importait peu. Vous n'avez pas fait exprès, c'est tout.

Je ne savais quoi dire, dix minutes plus tard j'étais calmée, mais toujours choquée. Je profitais de ma nouvelle vue et souriais de joie juste pour ça.

- Mes yeux sont parfaits maintenant ! La myopie s'en est allée.
- Vous avez crée un remède à la myopie semble-t-il, mais qu'il faudra garder secret si chaque personne soignée se met à tuer quelqu'un de rage...
- Oui... je suis vraiment désolée...

Il me tendit un petit miroir devant la visage pour que je me regarde. Mes yeux étaient devenus plus foncés et légèrement rougeâtres.

- Mes yeux ont changé de couleur ?
- On dirait. Un peu comme la couleur du sérum qu'on vous a injecté dans la rétine.

Je restais toute la nuit à la clinique du serpent, ce repère qui avait permis ce changement physique au niveau de mes yeux. Contente de ma réussite ainsi que de la collaboration avec cet homme de l'ombre, j'étais en revanche désemparée d'avoir tué son assistant.
Quand je revins chez moi le lendemain, je me coupais les cheveux sous le coup du stress que cela engendrait en moi. Misao aurait dorénavant les cheveux un peu plus courts. Elle n'aurait plus non plus de lunettes, et elle aurait des yeux un peu pus inquiétants que ses yeux bleus d'avant. Elle était prête à changer sur beaucoup de choses. Grandir était la voie.

Nouvel avatar:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle - Pré-ellipse perso + avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar pour mon petit perso
» Une nouvelle coiffure [ Rp changement d'avatar]
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Des Samidares (perso PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-