N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent ! Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent ! Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:34

Mission rang C a écrit:
L'aide de camp de monsieur Pyu est malade et il a besoin en urgence qu'on le remplace. Ton commanditaire te demande, de te rendre là-bas afin de subtiliser le shuriken en argent de celui-ci.
Une mission pas bien compliquée en somme puisque ce n'était pas la première fois pour Haru qu'il était réquisitionné pour subtiliser l'objet d'un autre. Cette fois-ci cependant, il devrait se déguiser en un autre afin d'accomplir sa mission sans pour autant devoir se battre et pour tout vous dire, c'était une première ! Évidemment, étant donné la guerre qui régnait avant ce semblant de paix, le garçon aux iris rubis n'avait encore jamais tenté une infiltration à proprement parlé. Relever des défis était cependant l'une des plus grandes passions du shinobi, et il n'avait pas hésité un instant lorsqu'il eut reçu cette demande. Ce monsieur Pyu vivant apparemment en plein cœur de la grande cité d'Ame, voler sans passer par l'infiltration, dans une telle ville était pratiquement impossible. Et pour cause, une énorme foule traversait en permanence les rues, et il suffirait donc d'un cri pour que tous s'aperçoivent de la présence du filou. Comment savait-il tout cela ? Eh bien l'une des premières leçons du ninja est d'apprendre à récolter des informations sans se faire repérer, ce qui peut être en général la partie la plus simple, ou plus compliquée selon la mission. Pour tout vous dire, Haru avait été averti par son commanditaire de l'arrivée d'un aide de camp "temporaire" pour monsieur Pyu, il lui suffit alors de subtiliser l'identité de celui-ci tout en assurant ses arrières, à savoir être sur que le véritable aide de camp temporaire ne surgisse pas à n'importe quel moment. Cela faisait d'ailleurs trois bonnes heures que notre petit shinobi le suivait, scrutant scrupuleusement le moindre geste, tic, et traits de l'homme. Il se déplaçait par un moyen de locomotion peu couteux, une charrette et même si le jeune Natsumi adorait jouer des rôles, il trouvait fort incongru de se déplacer à bord de ce genre d'embarcation.

La journée était véritable magnifique, le soleil régnait de toute splendeur et pas un seul nuage ne semblait prêt à vouloir déranger ce ciel bleu, pour le plus grand malheur de notre ninja qui lui, se déplaçait d'arbre en arbre, en plein soleil; et même si tout ninja devait savoir s'adapter au temps, celui-ci semblait véritablement insupportable. Il était donc temps de passer à l'action, plutôt que de mourir embrasé par cette lumière incessante. Ou était-il ? En voilà une bien bonne question ! Il semblerait que notre Haru se trouvait non loin du pays de l’herbe et approchait à vive allure du village de Kusa. Il lui fallait aborder son « hôte » avant d’approcher de Kusa car dans le cas contraire, il serait immédiatement repéré. Il fallait être rapide, fort et astucieux. Heureusement pour lui, le shinobi avait déjà une idée en tête, après tout, que serai un ninja qui gambadant depuis plusieurs n’aurait pas encore trouvé de solution à son problème hein ? L’aide de camp, aimable comme il avait l’air, ne devrait même pas être en mesure de dire non à un vagabond qui chercherait un moyen de transport pour le déposer au village le plus proche, un vagabond, blessé évidemment. Etant donné les circonstances d’après guerre, ce genre de situation était tout à fait possible, si ce n’est fréquent et voulant tous prolonger cette aire de paix, chacun faisait son possible pour venir en aide à autrui. C’était empli de convictions que notre jeune ami simula un malaise en plein milieu de la route, forçant ainsi sa cible à s’arrêter et à descendre de sa charrette pour vérifier l’état de cet homme qui trainait au sol. Certes il s’agissait là d’une façon lâche d’aborder la mission mais comme on dit « la faim justifie les moyens » et ce fut dans cette optique qu’Haru assena un violent coup de tibias en plein de la nuque de celui qui était pourtant venu le secourir. Ce dernier tomba immédiatement après avoir reçu le coup.

« Bien, allons-y. »

Oui, la véritable mission commençait maintenant qu’Haru avait mis hors d’état de nuire le véritable aide de camp, il ne lui restait plus qu’à se présenter à monsieur Pyu sous l’apparence de celui censé être son nouvel aide de camp, pourquoi ? Simplement parce qu’un ninja n’est jamais trop prudent et il serait idiot de la part du mercenaire qu’était Haru de se faire piéger à cause d’un oubli aussi puéril. Avant de se remettre en route, notre mercenaire préféré, fit les poches de son hôte afin de trouver une quelconque information supplémentaire qui pourrait être cruciale pour la réussite de sa mission, et il le trouva ! C’était une simple enveloppe avec écrite dessus « pour monsieur Pyu », elle était scellée. Mieux valait ne pas l’ouvrir afin de garder l’authenticité de cette lettre et surtout afin de mettre un peu de piment à cette mission qui se portait jusque lors, beaucoup trop calmement. Haru après avoir exécuté un sceau, dégagea un épais nuage de fumée qui disparu presque aussitôt pour laisser place à sa nouvelle apparence. Après d’avoir dissimulé le corps de sa victime dans les buissons, le shinobi aux iris rubis monta dans « sa » charrette et reprit alors sa route en direction du village caché de Kusa. Le voyage était déjà bien plus confortable en charrette remarquait-il, surtout avec ce simulacre de bâche anti-soleil. Le vent glissant contre ses joues le rendait joyeux et lui-même oublier son voyage à tel point qu’il faillit rater l’entrée du village, enfin, il y était. De sa position, il apercevait deux gardes, deux gardes en somme ce n’était pas grand-chose, mais Haru devait à tout prix se faire discret et dans ce cas un semblant d’amabilité serait le bienvenu.

« Entamons la première étape… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent ! Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent ! EmptySam 8 Oct 2011 - 23:14

Ça se disait village mais en vérité, ça n'avait rien à voir avec l'une de ces immenses structures qu'étaient Konoha, Kiri et Kumo. Il s'agissait là d'un simple campement entouré d'une barrière de pierre certes imposante mais surement pas infranchissable pour un shinobi. L'idée de complètement mettre de coté la discrétion afin de récupérer ce qu'il était venu chercher vite fait bien fait, effleura alors l'esprit du jeune garçon qui ne mit pas longtemps à oublier cette stratégie. Il s'approcha donc du campement, feignant d'être là pour une raison salutaire. Le garde, peu convaincu par la mise en scène de notre ninja favori, afficha un faciès des plus suspicieux avant de demander au jeune garçon de décliner son identité. Haru n'ayant absolument aucunes idées de l'identité du personnage dont-il revêtait actuellement l'apparence, se contenta d'annoncer la cause de sa présence en ces lieux, pas la véritable, cela allait de soi. Le garde s'exclama alors et félicita Haru d'être venu aussi vite, il arbora alors une mine des plus réjouies et se mit à serrer fortement la main du garçon, le sourire aux lèvres. L'homme se présenta alors sous comme étant ce fameux monsieur Pyu auquel la mission de notre shinobi faisait allusion. Ce n'était qu'il était effrayant, mais le jeune Natsumi s'attendait plus à un vieillard peu dégourdi qu'à cet homme robuste et encore plein d’énergie qui lui faisait front. La mission, allait du coup être encore plus compliquée que prévue. Bien sur, Haru avait déjà basé toute une stratégie sur la vieillesse de son opposant, il pensait simplement lui dérober le shuriken et s’éclipser tel un filou alors que monsieur Pyu serait tranquillement au beau milieu du pays des songes; plan qui tombait complètement à l'eau avec ce modèle jeune et frétillant. Il faudrait donc faire preuve d'un peu plus d'astuce.

Puisque ce Pyu ne lui demanda guère, Haru ne préféra pas révéler l'existence de la lettre qu'il avait trouvé et se laissa simplement emmener dans la demeure de son futur prétendu supérieur. Il s'agissait d'une grande tente, mais véritablement énorme ! On aurait facilement pu mettre à une bonne vingtaine de personnes à coucher dans cet espace là. Mais à la place, un bon gros tas d'outils et d'armes en tout genre régnaient là. Sur un ton humoristique, l'employeur demanda à Haru s'il savait combattre et c'est avec un faux air gêné qu'Haru répondit que pas vraiment, et qu'il manquait d'entrainement. Cela était faux évidemment, mais mieux valait en dire le moins possible sur soi, afin de ne pas se faire repérer. Rapidement notre ami aux iris rubis prit connaissance des lieux et fit même le tour du campement afin d'en découvrir d'éventuels issues plus favorables que d'autres, des cul-de-sac et autres choses en tout genre. Il ne découvrit absolument rien. Le seul véritable obstacle était cette haute muraille qui entourait le campement, forçant quiconque essayant de rentrer ou sortir sans passer par la grande porte à s'exposer aux yeux de tous. Toutes ces mésaventures avaient déjà bien entamé la journée et la nuit était tombée en rien de temps, à tel point que notre cher shinobi ne s'en aperçut même pas. Alors qu'il était à table, un bref briefing de la situation était exposé à Haru, qui lui, tentait tant bien que mal de se concentrer sur sa mission, et sur le fait qu'il devait l'achever le plus vite possible. Il devait alors avant tout, trouver ce fameux shuriken d'argent, heureusement, il semblerait que la chance était de son côté puisque monsieur Pyu en nettoyant scrupuleusement son matériel se mit à lustrer ardemment une shuriken qui reflétait étonnement bien la lumière. Remarquant que son aide de camp ne décrochait pas son regard du shuriken, Pyu ne put s'empêcher de demander à Haru s'il était passionné par ce genre d'arme; ce dernier lui répondit que non, mais que la beauté de celle-ci l'attirait tout particulièrement. Le ninja itinérant observa attentivement l'endroit ou monsieur Pyu rangea ce shuriken, puis disparu immédiatement pour se donner à la première tâche qui lui avait été confiée, monter la garde toute la nuit.

S'il ne s'agissait pas là d'une occasion en or, on pouvait se demander de quoi il s'agissait alors ! Évidemment, Haru se doutait que son employeur resterait tapis dans l'ombre non loin de lui afin de surveiller le moindre de ses faits et gestes, en tout cas, au moins la première nuit et maintenir un Henge no Jutsu en continu finirait par être épuisant à la fin. Pourtant, c'était sans broncher que notre héros était resté là à monter la garde, finalement rassuré par l'assiduité au travail dont faisait preuve Haru, monsieur Pyu décida de le convier à dormir, cependant une chose incroyable se passa ! Alors que l'homme naïf toucha le shinobi, ce dernier disparu dans un nuage de fumée. Mais oui, il s'agissait en fait d'un Bunshin no Jutsu ! Pendant tout ce temps notre Nukenin avait déjà faussé compagnie à son employeur et s'apprêtait à s'échapper du campement, seulement se posa de nouveau le problème de la fuite immédiatement repérée. Heureusement notre le protagoniste avait pensé à tout et avait finalement de nouveau opté pour l'utilisation du Henge no Jutsu, cette fois-ci pour prendre l'apparence d'un lynx. Après tout, il n'était pas rare de croiser des lynx la nuit en plein escalade. Il passa alors tranquillement le rempart du campement sans attirer la moindre attention et s'en alla au point de rendez-vous. Il y trouva comme convenu sa récompense et y déposa son colis tel qu'il était. Agitant avarement son paiement, le jeune garçon afficha un sourire fier avant de conclure son aventure par une de ses fameuses phrases:

« Mission accomplie ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-