N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le début d'un long apprentissage [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le début d'un long apprentissage [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Le début d'un long apprentissage [Solo] Le début d'un long apprentissage [Solo] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:16


Une nouvelle histoire commençait pour l’ancien Nousagi du Shôraizen : celle de la vengeance personnelle. Classique dans un monde de Shinobi ? Assurément. Mais contre une femme qui avait acquis l’immortalité ? Beaucoup moins. Enfin, combattre des êtres immortels commençait à devenir une réalité de plus en plus effective, et surtout de plus en plus commune, les Furyou n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres…

Hiriko avait longuement réfléchis à comment se débarrasser de sa Némésis et sœur clanique : Yamanaka Natsumi. Elle qui avait utilisé une technique extrêmement complexe et difficile d’accès, l’établissement d’un processus inverse semblait extrêmement compliquée. Et même les connaissances sur la nécromancie recueillis par Seitô ne semblaient pas lui offrir de réponse. Mais un clan très particulier, qui avait dépassé le stade de la nécromancie pour s’affranchir des barrières séparant le monde physique du monde spirituel pouvait avoir une réponse effective à son problème.

Naturellement, le Yamanaka se dirigea dans la plus grande discrétion jusque dans les plus sombres forêts de Taki no Kuni. Malgré une appartenance ambigüe au Shûkai, les Mamoru étaient des êtres peu sociable et peu fréquentable. Leurs soif de connaissance sur l’haut-delà les avaient irrémédiablement mené jusqu’à la manipulation des forces les plus démoniaques, et à une division interne propre au clan. Ceux qui s’arrêtaient à l’évocation des esprits de défunts, et ceux qui avaient choisis d’invoquer les forces les plus obscures de ce monde.

Hiriko était un être pleins de mystères, et en tant que Nousagi, gérant de nombreuses informations venant de diverses sources. Et c’était tout naturellement qu’il avait recueillis un maximum d’information sur le clan Mamoru, bien qu’il semblait que leurs pratiques soient assez obscures, et transmises préférentiellement à l’oral. Il y avait beaucoup de rumeurs et de légendes sur eux, mais quasiment aucune information sur les différentes procédures pour pratiquer leurs techniques. C’était la raison principale de la présence de l’ex-Anbu sur ces terres claniques.

S’avançant jusqu’à l’entrée du domaine, Hiriko fut accueillis relativement froidement par les différents Mamoru en charge de la garde du domaine. Puis, il fut conduit à ce qui semblait être le responsable des lieux. Enfin, il était temps d’expliquer la raison de sa venue… Mais d’une manière à s’assurer de la coopération des êtres présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le début d'un long apprentissage [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'un long apprentissage [Solo] Le début d'un long apprentissage [Solo] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:18


    « Chers Membres du clan Mamoru, je viens vers vous afin de quémander votre savoir. Je suis à la recherche d’une solution afin de mettre un terme à la souffrance de nombreux esprits qui ne peuvent aujourd’hui rejoindre l’outre-monde. Je viens aussi me venger d’une femme qui à dérober les esprits d’un grand nombre de vivant afin d’acquérir une chose qu’un homme ne devrait jamais acquérir : l’immortalité. »


Des bruits se firent entendre dans la salle… Il avait eu l’effet escompté.

    « Mais ne croyez pas qu’elle s’arrêtera maintenant. Cette femme ne possède aucune limite. Elle absorbera autant d’esprit et de vie, pour accroître au maximum son pouvoir. Et après s’être intéressée au vivant, elle viendra vers vous chercher les esprits des morts afin de s’assurer la prospérité éternelle. »


L’auditoire semblait perturbé par cette annonce, mais Hiriko continua.

    « Mon nom est Hiriko, et mon pouvoir sur les esprits s’arrête là où les vôtres commence. N’ayant comme pouvoir que le contrôle des esprits des vivants, celui-ci ne sera pas suffisant pour accomplir mon objectif. Il me faudra l’aide des esprits des vivants comme des morts afin de vaincre ma Némésis. Notre Némésis. C’est là la raison de ma présence. »


L’Homme qu’il avait en face de lui, un vieillard, s’avança vers lui, après avoir demandé le silence du clan qui se tut peu après.

    « C’est un problème fâcheux que tu nous exposes ici, Hiriko. Mais le pouvoir de notre clan est obscur, en plus d’être extrêmement dangereux. Nombreux sont ceux d’entre nous ayant succombé à l’appel des ténèbres, et à l’évocation des esprits malins pour terroriser et accumuler d’immenses pouvoirs. Manipuler les frontières séparant la vie de la mort nécessite un esprit fort. Dans ta quête de vengeance, comme ta Némésis, tu pourrais devenir. »


Il s’arrêta un instant, et fixa l’homme blond.

    « Dans tes yeux et ton cœur, je peux voir la tristesse. Ton esprit est torturé. Difficile pour moi de te faire confiance quant à l’utilisation de notre apprentissage. »


Hiriko soupira… Avait-il échoué ?

    « Je comprends, et vos paroles sont pleines de sagesse, vieil homme. Mais ayant perdu de nombreuses personnes dans ma vie, le seul réconfort que je puisse en tenir et de les savoirs en paix dans l’outre-monde. Savoir que l’âme de mon jeune frère utilisée et torturée par cette femme m’est insupportable. Je vous en prie, il me faut apprendre à pouvoir la vaincre. »


Le silence s’installa pendant un instant. Malgré ce désir de vengeance, les intentions et le résultat attendu d’Hiriko étaient pur.

    « Suis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le début d'un long apprentissage [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'un long apprentissage [Solo] Le début d'un long apprentissage [Solo] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:24


Le vieillard se déplaça jusque dans une salle à l’arrière du manoir, suivit par Hiriko. Puis, ils arrivèrent devant une large porte, parsemée de sceaux complexes et anciens.

    « Voici le premier passage entre les mondes, créé par le fondateur de notre clan. Cette porte est une relique sacrée pour nous autres, Mamoru. Car elle est un lien privilégié que nous pouvons entretenir avec l’au-delà. La toute première ouverture de cette porte appel l’entité qui se rapproche le plus de la nature même de l’esprit du Néophyte qui l’ouvre. J’accepte de t’enseigner nos arts, à la seule condition que la nature de l’entité qui sortira de cette porte soit un esprit du bien. »


C’était donc une épreuve. Une épreuve de l’esprit. Acquiescent, Hiriko toucha la porte en lui transmettant du chakra. Cette dernière gronda avant de s’ouvrir avec violence… Sous la puissance, Hiriko fut expulsé plus loin, et une épaisse fumée sombre et verdâtre envahit la pièce. Le vieillard resta silencieux, tandis qu’un silhouette semblait se dessiner dans l’ombre.

Un long instant se passa, alors que la silhouette fixait encore Hiriko. Se relevant, le shinobi originaire de la feuille ne savait pas réellement à qui il avait à faire. Ce qui sembla être une femme spectrale leva le bras en direction du blond, et l’abaissa, avant de disparaître de nouveau dans les lymbes.

Hiriko resta silencieux. Il n’avait pas réellement compris tous les tenant et les aboutissants de ce rituel, mais le vieillard sembla satisfait.

    « Il est rare de voir une gardienne d’Izanami apparaître lors de ce genre de rite. Difficile de dire si c’est un esprit bon ou mauvais, mais il représente une impartialité immuable et éternelle. C’est de bon augure. »


Le Shinobi se releva, et rejoignit l’ancien.

    « Je vais t’apprendre ce que je sais sur l’art des Mamoru. Ce sera ensuite à toi d’utiliser notre savoir pour protéger les esprits des vivants comme des morts. Mais prends garde… Tu comprendras bien assez rapidement que communier avec l’outre-monde est aussi une malédiction… Use tes pouvoirs avec sagesse, Hiriko. »


Et c’est ainsi qu’il commença son apprentissage. Un apprentissage raccourcis grâce à sa capacité à s’infiltrer dans la mémoire de son mentor, afin d’enregistrer directement les nouvelles connaissances qu’il souhaitait acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le début d'un long apprentissage [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'un long apprentissage [Solo] Le début d'un long apprentissage [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un long apprentissage [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long périple [Mission Rang C - Solo]
» Apprentissage. [solo]
» Apprentissage & Recherches (solo)
» Début des recherches [Solo]
» Le début du voyage [Mission rang D - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-