N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début du voyage [Mission rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Le début du voyage [Mission rang D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Le début du voyage [Mission rang D - Solo] Le début du voyage [Mission rang D - Solo] EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:28


Assise sur son lit, l’adolescente lisait et relisait sans cesse les lignes présentes sur la lettre. Certains mots étaient effacés, suite aux larmes qui avaient coulé dessus. Mais elle en connaissait le message par cœur. Son frère avait trouvé la mort au combat. A la guerre. Un combat qui ne devait normalement pas être le sien. Et pourtant... L'objet qu'elle tenait entre les mains prouvait le contraire. Comme tous les shinobis en quête de reconnaissance, il avait voulu prouver combien il était fort. Il avait participé à l'examen chûnin de Suna. Il y avait été accepté et prit dans une équipe. Et envoyé faire ses preuves lors de la guerre d'indépendance. Et voilà ce qu'il y avait trouvé. La mort.

Elle essuya une nouvelle fois ses joues. Elle venait encore de perdre un être cher. Le pire, c'est qu'elle s'en voulait de lui en vouloir. Car il l'avait laissée en arrière. Et maintenant elle se retrouvait seule, avec leurs parents. Ils l'aimaient, mais c'était totalement différent. Jamais elle n'avait été aussi proche de quelqu'un. Et elle ne le serait sans doute plus jamais. Car les larmes qu'elle versait seraient les dernières. Du moins avant au moins un bon moment. Elle se renfermerait de nouveau. Ne laissant plus personne s'approcher et lui faire du mal. Trois petits coups discrets donnés sur la porte la sortirent de ses pensées. Une femme entra timidement.


- « Nozomi, le repas est servi. Tu devrais manger un peu, tu n'as rien avalé depuis deux jours. »

Elle attendit une quelconque réponse mais rien ne vint. L'adolescente ne bougea pas d'un cheveu, alors qu'elle lui tournait pourtant le dos. Sa mère referma la porte derrière elle en soupirant. La jeune femme relu encore la lettre. Puis elle la posa sur son lit, et se leva. Elle se dirigea vers sa commode et se saisit de la photo qui se trouvait dessus. Quatre personnes étaient présentes sur le cliché. Nozomi, ainsi que Hajime. Et leurs parents. Elle soupira à son tour. Plus jamais ils ne seraient réunis. Elle leva les yeux et croisa un regard. Le sien, dans le miroir.

La jeune fille d'à peine seize ans faisait peine à voir. Elle faisait bien plus âgée. Ses joues étaient creusées et son teint pâle. Ses traits fatigués ainsi que les cernes sous ses yeux montraient qu'elle n'avait que peu dormi dernièrement. Elle posa la main sur son reflet. Il n'y avait plus aucun éclat là dedans. Elle n'était devenue plus que l'ombre d'elle-même. La photo retrouva sa place sur le meuble. Ses parents... Ils venaient de perdre un fils. Et elle, que faisait-elle ? Elle ne faisait qu'aggraver leur peine. Elle était vraiment pitoyable.

Nozomi sorti de la pièce, et se dirigea vers la cuisine. C'est avec une surprise non feinte que les deux adultes l’accueillirent. Mais il ne firent aucun commentaire. Elle partagea leur repas, dans le silence. Elle n'avait pas beaucoup faim, mais se forçait tout de même à manger un peu. Grignoter était plutôt le terme adéquat. Mais elle n'avait au moins pas le ventre vide. Elle prenait soin de ne pas croiser leurs regards. Puis ses yeux se posèrent sur une autre lettre. Au nom d'Hajime. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle la prit en main. Elle était déjà décachetée. Ses yeux parcoururent les lignes. C'était un ordre de mission. Mais il ne l'accomplirait plus désormais, c'était certain. Son père prit la parole.


- « Dès demain, j'irais ramener cette lettre et leur dire de trouver quelqu'un d'autre. »

Il voulu lui prendre la note des mains. Mais la jeune femme la retint.

- « Je … Vais la faire. »

La voix n'était pas très assurée. Mais la volonté était présente. Elle allait suivre les traces de son frère. Pour tenter de comprendre son goût pour les missions ainsi que pour le monde shinobi. Pour savoir pourquoi il avait préféré mourir au combat plutôt que de rester ici, dans leur hameau proche de Tshuchiyu. Là où elle-même se sentait si bien.


Dernière édition par Sabakyô M. Nozomi le Ven 23 Jan 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Le début du voyage [Mission rang D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début du voyage [Mission rang D - Solo] Le début du voyage [Mission rang D - Solo] EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:30

Hakushi Mihawk a écrit:
Myouga Nozomi

Dans une des plus réputées des sources chaudes, surement la plus fréquentées par les voyageurs d'ailleurs un problème de taille se pose depuis une semaine. En effet le source n'est plus chaude, plus personne n'ose donc y aller pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus d'intérêt, la source étant froide. Rendez vous donc sur place pour trouver la cause du refroidissement et essayez de trouver une solution. Il se peut qu'il n'y en ait pas, cependant une bonne récompense vous attend si le problème est réglé.

Pour la première fois depuis plusieurs jours, elle mit le nez dehors. Et pour la première fois depuis des années, elle allait repartir en voyage. De nouveau seule. Elle prit une profonde inspiration. Elle sentait que juste l'air frais lui faisait déjà du bien. Et elle se mit en route, sous l’œil soulagé de ses parents. Ils étaient ravis qu'elle se reprenne en main. Même si la voir prendre le même chemin que leur défunt fils n'était pas très rassurant.

En quelques jours, elle se rendit sur place. Elle avait contourné les marécages, longeant ensuite la rivière Shounyuudou. Car c'était quelque chose de dangereux pour les voyageurs imprudents, et il était aisé d'y perdre la vie. La jeune femme avait alors choisi la voie de la prudence, quitte à se rallonger. Peut-être qu'un jour elle saurait les traverser, mais pas pour le moment. Elle n'était qu'une adolescente en quête de réponses.

Et bientôt elle fut en vue de Chikagai, ville réputée pour ses sources chaudes, ses bains ainsi que ses thermes. C'est ici qu'elle devait enquêter. La source n'y était plus chaude, et la ville perdait des clients ainsi que des revenus. Si ça durait trop longtemps, elle perdrait également sa réputation. La jeune femme se présenta donc à l'entrée, l'ordre de mission en main. Elle fut reçue par une femme, qui fut surprise car elle s'attendait à un jeune homme. Nozomi ne releva pas, demandant simplement où se trouvait la source qui posait problème. La femme lui indiqua et elle s'y rendit.

Sur place, elle ne trouva rien de spécial. Elle fit le tour du bassin mais tout lui paraissait normal. Mis à part que l'eau était froide. Voir presque glacée. La jeune femme remonta alors le fin ruisseau qui l'alimentait, et sorti de la station thermale. Elle continua ainsi sa route, jusqu'à arriver dans une grotte. Ici, il y faisait bon. Mais Quelque chose attira son attention. De la fumée. De la vapeur était le mot le plus exact. Elle s'approcha, et tenta de distinguer ce qu'il s'y trouvait. Et c'est avec stupeur qu'elle se rendit compte qu'un gros bloc de glace obstruait l'écoulement de l'eau chaude. N'en faisant plus d'une mince filet d'eau glacée.

Elle s'arma de son kunai, qu'elle planta dans le bloc de glace. Mais celui-ci resta planté dedans. Nozomi se trouva bête. Contre la glace il y avait bien le feu, mais elle ne savait pas maîtriser cet élément. La foudre, peut-être. Elle fit quelques signes, et envoya un éclair sur la glace. Celui-ci ricocha, l'effleurant au passage. Décidément, elle n'était vraiment pas douée. Voyons, qu'avait-elle en sa possession ? Hajime lui avait offert un kunai, qu'elle n'avait réussi qu'à planter vainement. Ainsi que trois bombes de poison, qui ne lui étaient d'aucune utilité ici. Il lui avait aussi donné des parchemins explosifs. Était-ce une bonne idée ? Elle n'avait pas beaucoup d'autres choix. La jeune femme sorti les trois parchemins explosifs et les posa sur différentes parties de la glace.

Puis elle s'en écarta, sortant de la grotte. D'ici, elle forma quelques signes. Et créa une nouvelle fois un éclair, qu'elle dirigea vers les parchemins. Ceux qui éclatèrent en un vacarme assourdissant. Faisant voler la glace en mille morceaux. Collée contre la paroi, Nozomi s'en était sortie indemne. Elle jeta un coup d’œil à l'intérieur. Il ne restait plus que l'eau qui s'écoulait normalement. Elle mit la main dans celle ci. Elle était chaude. Tout était redevenu normal. Elle récupéra son kunai et se dirigea alors de nouveau à la station thermale, pour s'adresser à la femme qui avait demandé la mission.


- « Un gros bloc de glace rendait l'eau froide. Mais j'ai réussi à l'enlever, l'eau va de nouveau s'écouler normalement. Par contre je n'ai aucune idée de comment cette glace a atterrit ici... »

C'est vrai que c'était étrange. Son interlocutrice eut un petit rire nerveux. Et ses joues s'empourprèrent. Elle lui tendit rapidement son argent.

- « Oh... Disons que j'y ai eu une petite discussion avec un Samui dernièrement... Je vous paie grassement alors ne posez pas trop de questions, d'accord ? »

La future errante regarda l'argent dans sa main. Puis elle haussa les épaules et le fourra dans son sac. Durant le chemin du retour, elle réfléchit à tout cela. Ça n'avait pas été si difficile. Et même plutôt amusant, finalement. En tous cas, ça lui avait permis de penser à autre chose. Occuper ses pensées... Oui, c'était cela. Quelques jours plus tard, elle arriva de nouveau chez elle. Et se dirigea vers sa chambre. Tout y était intact. Même la lettre posée sur son lit. Mais ce n'était pas cela qui l’intéressait. Elle décrocha soigneusement le bâton qui trônait au dessus de son lit. Le bâton de marche de son clan. Puis elle regarda une dernière fois la photo posée sur la commode. Ainsi que son reflet dans le miroir. Ses yeux... Elle y vit de nouveau une petite étincelle. Une lueur dans le regard. Que ses parents virent également quand elle se dirigea vers eux, toute ses affaires en main.

Il était temps. Temps pour elle de partir à l'aventure. Vivre sa propre vie, se chercher. Et peut-être qu'à la fin de son voyage, elle se trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du voyage [Mission rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage et découverte [Mission rang B PV Kyu Shord]
» La fin du voyage, le début d'une nouvelle vie.
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-