N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sécuriser les routes | Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 22 Nov 2015 - 4:07



Il est rare que l’Empereur en personne accepte de participer à une mission. Allez soyons honnête pour cette fois. Cette mission, il avait souhaité la faire de lui-même. C’était une occasion pour lui de sortir de son bureau, de s’extirper de l’avalanche croulante de paperasse qui l’étouffait progressivement ! Plus il passait de temps dans cette étroite pièce, plus il avait envie d’assouvir ses pulsions meurtrières. Dernièrement, la créature en lui s’était faite plus violente, plus insistante … . Elle avait même pris forme pour la première fois, menaçant directement les projets et ambitieux de notre homme. Il devait donc impérativement trouver l’occasion rêvée pour sortir d’ici. Une mission encadrant de jeunes recrues semblait être l’idéal qu’il recherchait.

Aussi chiant que cela puisse paraître, être aussi fréquemment dans les papiers présentait malgré tout certains avantages. Notamment celui d’être au courant de tout ! Chaque Mission proposée au Village passait sous son nez, pour une autorisation qu’il accordait. Être le Maître de l’Empire signifiait également contrôler toute information, tout savoir sur tout et tous, et être capable de réagir le plus rapidement possible pour garantir la Paix et la stabilité de cette nouvelle institution.
Fallait-il vraiment dépêcher un homme aussi puissant et important que lui pour régler cette histoire de compagnie marchande fréquemment attaquée ? C’est bien vrai qu’il s’agissait d’une offense directe contre l’ordre et l’autorité de l’Empire … . Preuve que les idiots existent et qu’ils peuvent pulluler même dans les territoires pacifiés ! Une résistance contre le Régime, ou la simple envie de se faire de l’argent sans trop forcer ? En attendant, que la même Compagnie soit attaquée aussi fréquemment tenait de l’étrange. Peu étonnant qu’elle formule une demande.

Il y avait certainement bien plus sous cette histoire qu’on voulait bien le croire. C’est pourquoi Kakeshuou Samui s’était décidé à s’y rendre, tout en accompagnant de jeunes gens. Ce serait ici une double opportunité : il pourrait neutraliser la menace – lui seul aurait certainement suffi … - et d’évaluer ces jeunes gens qui ne demandaient rien d’autre que de se rendre utiles !
Voilà donc notre équipée de trois Shinobis – Detsuo Jisetsu, Kirito et Kakeshuou Samui – à la ville portuaire de Kanazawa, où les attendait les responsables de la Compagnie. D’après les informations fournies, celle-ci devait partir de la ville portuaire, chargée pour les besoins des sources thermales de Kyuusoku, célèbres pour leur attractivité touristique. Autant dire qu’il s’agissait bien d’un secteur très particulier !

Aux abords de la ville portuaire, le trio s’était arrêté afin d’établir l’ordre de mission et de rendre les choses claires pour tous. A cette occasion, l’Ancien prenait la parole pour intimer ses ordres aux deux jeunes gens. Pour lui, hors de question de faire tout le travail. Quand on veut s’en sortir dans la vie, il faut être débrouillard et le prouver !

~ Nous devons faire un parcours de près de 1000km. A défaut de 50km par heure et en comptant les moments de pause, il nous faudra certainement deux à trois jours pour arriver à destination. Tout porte à croire que nous ne serons pas attaqués le premier jour : nous serions encore trop proche du Shozaichi pour que des bandits osent s’aventurer dans les parages. Ce sera une autre histoire pour les deux jours suivants. A vous de prouver votre efficacité pour neutraliser l’ennemi lorsqu’il s’en prendra à la caravane. Dernier point : je ne suis pas l’Empereur, ne me faites pas connaître en tant que tel. Je vous supervise dans ce voyage, mais c’est à vous d’assurer sa protection. Ne vous occupez pas de moi, et soyez vigilants. En avant.

Le ton avait été peu cordial ; mais l’homme était réputé dans le Monde Ninja pour sa froideur et son manque d’empathie pour toute chose ayant un cœur ou une âme. Un véritable amour, ce gars ! Bref. Voilà nos deux jeunes envoyés sur leur première mission, où ils devront se connaître, se sonder et découvrir leurs capacités latentes.

Non loin, le visage du propriétaire commençait à se dessiner. La première approche serait décisive pour savoir comment allait se dérouler ce voyage … .

Sécuriser les routes |  Mission rang B 838954PNJCommanditaire

° Vous êtes l'unité chargée de notre protection ... ?


Descriptif de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:21



Une mission ? Kirito venait tout juste d'intégrer les rangs du Shukai, et il se pose naturellement des questions si cela est une bonne idée. Cependant il n'a pas le choix et il doit faire ses preuves surtout qu'il y a l'examen de chuunin où l'empereur l'y a intégré directement. D'ailleurs, le tout nouveau soldat de l'empire n'avait aucune idée de la mission qu'il allait faire, et surtout de ses futurs équipiers. La seule chose qu'il savait ? Ils étaient trois pour cette mission et qu'il s'agissait donc d'une mission de rang B ou C. Aucune idée, là-dessus. Dans tout les cas, le garçon est décidé à faire de son mieux et prouver sa valeur en tant que Heishi. Le rendez-vous avait été fixé, et Kirito s'y rendit de bonne heure. Il allait pouvoir constater avec qui il effectuerait sa mission.

Arrivé, ce fut une surprise lorsqu'il y découvrit l'empereur lui-même ainsi qu'un autre shinobi, Detsuo. Pas besoin de se présenter au Kamui, il se présenta seulement à l'autre Heishi. La route pouvait commencer jusqu'au lieu où partirait la compagnie marchande, la ville portuaire. Peu de temps après, ils furent arrivés et Kakeshuou prit la parole. OK. Trois jours pour se rendre au lieu d'arrivée, et ne pas dire que l'empereur est l'empereur. Ce n'est pas si compliqué que cela.


      - D'accord, c'est clair, sensei.



De ce qu'a compris le garçon, ce serait les deux Heishi qui s'occuperaient de la protection de la compagnie marchande. Kakeshuou serait simplement là pour les superviser, plutôt cool alors. Un homme s'approche du groupe, leur demandant s'ils étaient les shinobis envoyés pour leur protection. Kirito regarde l'empereur, mais il comprend rapidement que c'est à eux de prendre l'initiative de répondre. L'autre Heishi ne le faisant pas, tu décides de prendre les devants.


      - C'est exactement cela, je suis Samui Kirito, Heishi de l’Empire. Nous avons regardé la route que vous empruntez, et nous sommes à trois jours. Si vous êtes prêt à partir, nous le sommes également.



La présentation du blondinet est simple et rapide, mais il n'a pas vraiment besoin de s'étaler sur cela. Plus vite le groupe serait parti, mieux ce sera de son avis. Il avait déjà été genin auparavant et effectué quelques missions, du coup les habitudes reprennent progressivement son cours. Tu ne sais pas de ce qu'il en est de Detsuo.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:16

J'étais réellement surpris par l'opportunité qui, déjà, m'avait été confié. Récemment sortis de l'académie, j'avais discuté il y a peu avec un membre du Shûkai plus gradé que moi et déjà l'on me confiait une mission. Je ne savais pas grand-chose à ce sujet, hormis le fait que j'avais rendez-vous avec deux autres seconds membres de l'empire dans le village portuaire de Kanazawa, situé dans le pays de Tsuchi no Kuni. Le voyage fut dépourvu de problèmes et assez magique : je ne sortais que rarement et n'avais encore jamais voyagé en dehors de mon village natal ou du Schozaichi.


La beauté de la ville portuaire m'émerveillait. L'odeur de l'eau salée emplissait mes narines et je m'émerveillais devant tout ce que je voyais : les marchands, les poissonniers, le style d'architecture, le port, les bateaux… La totalité de la ville me paraissait incroyable et m'émerveillait tant je n'étais pas habitué au spectacle. Pour cette mission, j'étais donc accompagné de deux autres guerriers. Je fis la connaissance d'un autre shükaijin du nom doux nom de Kirito ainsi que de notre empereur. J'étais surpris. Cette mission était-elle donc plus dangereuse que ce dont-elle avait l'air ?Je ne me laissais cependant pas distraire et j'écoutais attentivement les explications de notre empereur lorsque nous fûmes arrivés au village portuaire. Parcourir une très longue distance – d'environ un millier de kilomètres- en trois jours pour escorter des marchands et les protéger de bandits. En revanche, l'empereur ne devait pas être reconnut comme telle et risquait donc de ne pas combattre. C'était à nous, jeunes Heishi, de le protéger. Le doute s'immisça lentement et doucement en moi, sifflant comme une vipère, me décourageant. Et le ton sec de mon maître ne m'aidait point à prendre confiance en moi.


• En serais-je seulement capable ? Me demandais-je intérieurement.


Un homme s'approcha de nous, les vêtements riches et le regard hautain. Notre client était donc un petit prétentieux avare qui tenait à son argent. Je dus retenir un soupir et laissais mon coéquipier se présenter, expliquant à l'homme que nous étions effectivement l'unité charger de l'escorter. Une fois qu'il eut terminé de se présenter, je pris la parole.


• Pour ma part, je suis Jisetsu Detsu et je serais le second Heishi charger de vous escorter. Ravi de faire votre connaissance.


Je me tus aussitôt, mon partenaire ayant très bien résumé la situation. Je me murais dans mon silence, espérant que je m'étais trompé sur la première impression que m'avait laissé le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:59



Sécuriser les routes |  Mission rang B 838954PNJCommanditaire

L’homme au teint sombre toisait les deux gardiens et le mystérieux personnage qui ne s’était pas encore présenté. De toute évidence, il ne comptait pas le faire ; mais il avait l’air plus âgé, et certainement doué d’une plus grande expérience. Inutile de chercher à en savoir plus, les choses étaient ce qu’elles étaient. Maintenant que l’équipée était au complet, ne restait plus qu’à prendre cet éternel risque … . Sans pour autant qu’ils se fassent confiance !

° J’espère que vous serez efficaces ! On a recruté des hommes de main la dernière fois ; ils ont été déroutés en peu de temps ! C’est déjà la troisième attaque en deux mois !

Envoyant un signal au convoi, le lourd et lent attelage de quatre carrioles et plusieurs hommes et chevaux se mettait en branle, s’animant au son des essieux mal graissés et des sabots martelant le sol au pas. Peu à peu, le vacarme de la rue commerçante se faisait distant, pendant que l’assemblée de marchands sous bonne garde quittait les avenues principales, passant les limites de la ville pour retrouver le cadre paisible et montagneux de la campagne.

Kakeshuou Samui s’était décidé à exploiter cette mission à son maximum. Il s’était donc installé à l’arrière du convoi, dans un chariot, son lourd vêtement et capuchon rabattu sur sa tête. Il entrerait certainement en action si cela était nécessaire ; mais il ne tenait pas à en faire davantage pour l’instant. Aux jeunes de faire preuve d’initiative et d’idées pour se distraire, s’améliorer et exploiter les intérêts de ce voyage à tout instant.

Le chef de l’expédition restait extrêmement tendu. De toute évidence, il ne comptait pas uniquement reposer sur ces renforts Ninjas. Il les avait fait demander par l’intermédiaire d’un ami, autrefois dans les petits papiers du Daimyo de Tsuchi. Ainsi, sans doute, parviendrait-il enfin à ravitailler les sources thermales et à conserver son contrat ! Mais tout portait à croire qu’ils auraient également du mal pour cette fois … .

La traversée s’annonça bientôt plus difficile. Les faces escarpées des montagnes se dessinèrent bien tard, mais firent leur apparition sur le terrain bien plus vite ! Sur des chemins très minces, où il n’y avait guère que la place du chariot, la file indienne s’engageait dans le premier couloir. Certainement le plus difficile de la traversée. Une fois cette chaîne de montagnes passée la première journée, il n’y aurait aucun mal à aller de l’avant. Le tout était de ne pas perdre de temps ! Après tout, se retrouver bloqué dans les montagnes présentait de nombreux risques ! On pouvait commencer par l’inconfort et la crainte de passer dans le ravin. Mais il y avait de potentiels éboulis, des risques d’avalanches ou encore certains animaux sauvages qui pouvaient voir dans cette caravane un repas des plus appétissants. Bref, une situation des plus inquiétantes … .

Et c’est naturellement quand on pense à ce genre de choses qu’elles ont les plus fortes probabilités d’arriver ! Sous le poids, la pression, la pente ou le temps, peu importe l’excuse le résultat restait le même : un essieu cassa, brisant une roue en deux. Un chariot du milieu du convoi pencha alors dangereusement vers le ravin, menaçant d’embarquer le matériel et ses passagers vers une mort certaine !
Accompagnant le craquement grinçant de l’essieu brisé, la voix autoritaire du responsable tonnait déjà.

° Faites contrepoids ! Evacuez le chariot et appliquez des appuis pour qu’il ne tombe pas ! Calmez les chevaux ! Dépêchez-vous ! Ce chariot ne doit pas tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyLun 30 Nov 2015 - 1:38



Kirito écoute l'homme, sans vraiment réagir. Rien ne sert de créer déjà des tensions avec l'homme que l'équipe doit protéger. Mais, quelque chose inquiète le blondinet, il y a eu trois attaques en moins de deux mois. S'agit-il d'une attaque visée ou simplement d'une coïncidence ? Les questions se mêlent dans le cerveau du soldat de l'empire, mais il se doit de rester concentrer malgré tout. L'empereur compte sur lui étant un Samui, et malgré le fait qu'il pense qu'il n'y aura pas d'attaques le premier jour, Kirito est à l'affût de toute chose. Il n'y a qu'un défaut... Il ne connaît pas bien le terrain, car il n'a pas vraiment voyagé dans sa vie. Du coup, il compte énormément sur son partenaire, Detsuo ou encore Kakeshuou bien qu'il ne va pas vraiment agir dans cette mission. Kirito lui lance un regard, et il s'est posé sur une carriole. Les deux gars devraient se débrouiller sans lui.

La mission s'annonce plus dangereuse que ce qu'il aurait prévu. Alors que Kirito se trouve en tête du convoi, il se devait de passer par une chaîne de montagnes qui allait être difficile... Les chariots, amenés par des chevaux, passeraient difficilement dans un chemin si étroit. Il faut passer en file indienne, ils n'ont pas le choix. Alors que Kirito pense à des choses, le bruit d'un essieu qui se casse se fait entendre à l'arrière. Le garçon se retourne, et il voit des marchands s'affoler. La voix du chef du convoi se fait entendre, et il comprend que préserver le chariot est sa priorité. Courant vers le chariot, Kirito observe rapidement la situation. S'ils ne faisaient rien, il y aurait des morts. Inconcevable pour le blond. La solution est simple comme l'a dit le chef du convoi : calmer les chevaux et stabiliser le chariot en faisant contrepoids.


      - Vous deux ! Essayez de calmer les chevaux ! Detsuo, viens m'aider à faire contrepoids, vite !



Il a ordonné cela à deux marchands proche de la situation, alors qu'il se précipite près du chariot avec Detsuo. Se mettant au bord du ravin, il pose ses mains sur le chariot. Faisant passer du chakra dans ses mains, il tente de stabiliser le bâtiment mais il ne tiendrait pas longtemps avec les passagers et le matériel à bord. Même à deux, la tâche s'annonce compliquée. Les passagers ont peur, et tu peux les comprendre... Cependant, ça ne t'aide pas beaucoup dans ta mission.


      - Vite ! Sortez d'ici !!



La voix du blond est forte et autoritaire, il veut réveiller les passagers apeurés afin qu'il sorte tous de ce chariot. Avec seulement le matériel à l'intérieur, il serait plus facile pour Detsuo et lui de stabiliser tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:54

Rapidement, le convoi de marchandises se mit en route. Quatre carrioles et plusieurs cavaliers s'animaient au son des essieux et des sabots de mirent à marteler le sol. Doucement mais sûrement, le tumulte de la grande allée marchande se faisait plus discrète jusqu'à disparaître totalement lorsque nous sortîmes de la ville. Je me demandais depuis combien de temps étions nous partis, même si je soupçonnais que nous avions passé depuis peu le cap des une heure. Le visage de notre employeur restait crispé. Que croyait-il ? Qu'on l'abandonnerait dès la première occasion ? Rapidement apparurent les premiers chemins escarpés, le long du flanc de la montagne. La traversée du flanc s'avéra être un moment assez difficile. Les heures défilaient et la fatigue montait. Je redoublais de vigilance à chaque secondes, faisant attention de peur de voir débarquer un bandit quelconque. Les carrioles, toutes en file indienne, n'avaient pas l'air de poser de problèmes. Sauf que bien évidemment, le danger ne venait jamais de là ou on le pensait.

La pente se fit encore plus abrupt après un certain temps et l'on entendit un craquement significatif d'un objet qui casse en deux. Un épieu avait lâché, cassant une roue en deux. Les ordres de notre employeur furent immédiats : il fallait sauver le chariot à tout prix. Puis Kirito, mon coéquipier, eut la merveilleuse idée de prendre l'initiative en poussant le chariot avec son chakra, tentant de le stabiliser. Il me demanda de l'aide – que je lui accordais bien volontiers en faisant la même chose – et demandais aux personnes de sortir. Moins de poids, plus de facilité à redresser le chariot. Seulement, trois passants restèrent, paralysés par la peur. Je fermais mes paupières avant de les rouvrir. Cependant, ils avaient à présent les iris spéciaux de mon clan.

• Kirito, je vais lâcher ! Tiens quelques secondes seul !

Joignant le geste à la parole, je lâchais le chariot et fis quelques mudras. Le temps se suspendit et rapidement je me dirigeais au sein du chariot : je savais que je ne disposais que de peu de temps. D'un coup de pied bien placé, je poussais un homme du chariot avant de déposer délicatement les deux petites filles en dehors. Je repris position devant la carriole et ma technique s'arrêta. Le temps reprit son cours pour les autres, et les passants étaient visiblement interrogatif. J'avais réussis. Je fermais mes yeux une nouvelle fois dans le but de ne pas perdre plus de Chakra que nécessaire et désactivais ma pupille avant de remettre mon chakra dans mes mains et de pousser. Ensemble, j'étais persuadé que nous arriverions à maintenir le chariot stable. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMer 2 Déc 2015 - 2:15



Menaçant dangereusement la situation et le reste du convoi, le chariot ne pouvait s’empêcher de pencher vers le vide. Mettez ça sur le compte de l’attraction terrestre, de la nécessité d’un danger dans une aventure ou autre : la position de chacun était critique. En fin de compte, il n’y avait guère que la réaction du mystérieux Chef de l’équipe Ninja qui était resté sans agir. Au son de l’inquiétude, il s’était contenté de rester emmitouflé dans ses lourds habits, ne trahissant pas son identité, et sortant sa pipe à tabac afin de savourer un peu de ce produit venu du Pays du Thé. Aucune implication ! Il s’y était engagé auprès de sa troupe … .

En attendant, les actions des plus jeunes avaient sauvés cette journée ! Grâce au soutien de Kirito qui avait usé de ses forces pour faire contrepoids avec le risque de chute, l’intervention éclair de notre jeune Jisetsu, et la ruée des marchands qui étaient venus soutenir l’effort de la jeunesse Ninja, le chariot bascula lourdement du côté de la route, brisant définitivement l’essieu, et rassurant l’ensemble de la caravane ! Le pire venait d’être évité !
Le Capitaine de l’expédition ne tardait pas à se rapprocher de la joyeuse troupe.

Sécuriser les routes |  Mission rang B 838954PNJCommanditaire

° C’est un soulagement … . Je vous ai mal jugé, vous avez bien géré la situation … . Mieux que votre leader, en tout cas … . Nous allons réparer l’essieu cassé, il faudra bien deux heures au moins … . Nous ne pourrons probablement pas aller aussi loin que possible, mais j’espère que nous atteindrons un plateau non loin sur lequel nous pourrons nous reposer pour cette journée de voyage … .

Les choses se firent avec le temps qu’elles devaient prendre. Il fallut un temps considérable pour sécuriser le convoi dans son ensemble, réparer la roue cassée, calmer les bêtes de trait et réorganiser le transport pour qu’il se mette de nouveau en branle. Et enfin, le son grinçant et limaceux de l’expédition reprenait. Cela leur prit encore quatre heures de voyage pour arriver sur ce terrain. Vaste plateau, encerclé de pics rocheux et donnant accès au reste du massif par trois cols opposés les uns aux autres. Plaçant les carrioles en cercle, la troupe se plaçait au centre, afin d’avoir une vue bien dégagée et l’air frais qui frappait ce terrain plat en pleine montagne.

On pouvait dire que les deux Heishi avaient su attirer les regards, les sourires et les sympathies. Leur rapidité d’action avait stupéfait les uns, leurs pouvoirs et leur détermination avaient séduits les autres. Ils étaient franchement accueillis pour ce qu’ils étaient, et avaient même droit aux remerciements et aux tapes amicales. La vie d’un Ninja peut être bien étrange. Les gens sont prêts à vous confondre aux leurs, alors qu’il n’y a aucun point commun possible entre un marchand et un assassin dans l’Ombre … .
Quoi qu’il en soit, cette petite communauté et cette ambiance rafraichie était sans doute l’occasion d’en savoir plus sur le pourquoi du comment ? Déployer ses dons d’enquêteur à ce moment précis avait certainement de quoi payer ! …
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:17



Kirito est rapidement aidé par Detsuo, mais ce dernier l'abandonne quelques secondes pour sauver les derniers marchands bloqués dans le chariot. Le blond ne sait pas comment il s'est débrouillé pour faire cela en si peu de temps, mais cela était dû à ses capacité très certainement. Dans tout les cas, l'Heishi revient rapidement aider le Samui à stabiliser le chariot alors que les chevaux se calmaient. Au final, il ne fallut pas énormément de temps pour que l'essieu se brise et que le danger soit écarté. Kirito se pose contre le chariot, un peu fatigué de cet effort. Il n'oublie pas de féliciter son partenaire, évidemment. Ce Detsuo avait d'énormes capacités, et Kirito est décidé d'en savoir plus sur ce clan : Jisetsu. Le chef du convoi s'approche des deux soldats de l'empire, apparemment il arrive à sortir des compliments et il ajoute qu'il faudrait au moins deux bonnes heures pour réparer l'essieu. D'un coup de tete, Kirito fait comprendre qu'il est d'accord.

Les deux heures passés, ils purent reprendre la route tranquillement jusqu'à arriver au fameux plateau. Les carrioles se placèrent en cercle alors que le convoi se mirent au centre, et les marchands que l’Empire devaient protégés s'émerveiller de la performance des deux Heishi. Pourtant, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnelle ce qu'ils avaient effectué. Dans tout les cas, ils devaient profiter de cette sympathie pour en savoir un peu plus sur cette mission. Regardant Detsuo, il lui adressa la parole discrètement.


      - On ferait mieux de se séparer et d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe.



C'est parti pour le garçon et il se lève, se dirigeant alors vers le chef du convoi. S'asseyant à ses côtés, Kirito laisse place au silence. Il sait ce que peut faire le silence lourd et pesant, il décide donc d'en profiter. Décidé à en savoir plus maintenant, Kirito coupe ce silence, prenant la parole.


      - Dites moi, vous m’avez dit vous être fait attaqué trois fois en moins de deux mois. Pourquoi ne pas avoir fait appel à l'empire plus tôt ? Surtout, savez-vous pourquoi ces hommes vous ont attaqué ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:44

C'était bien connu : les efforts payaient toujours. Ainsi donc, avec l'aide de quelques marchands, nous réussîmes à renverser le chariot. J'étais heureux d'avoir arrêté le temps et sauver les personnes prisonnières du chariot. Aucune vie ne s'était terminée aujourd'hui dans d'horribles circonstances. Le marchand au teint basané et à la tenue orientale vint vers nous, nous remerciant. Il en profita pour nous prévenir que l'épieu cassé prendrait environ deux heures et que nous ne pourrions certainement pas aller aussi loin que prévu aujourd'hui. Je ne pus pas être inactif pendant ces deux heures. J'avais connu trop de personnes qui avaient soufferts et me devais d'aider : je partis calmer les bêtes de trait pendant que d'autres réparèrent l'essieu. Ce fut quatre nouvelles heures que je dus subir, le vacarme de la file indienne me déclenchant une migraine. J'étais concentré et prêt à évité tout autre incident, bien que la fatigue se faisait dorénavant ressentir.

Après cette dure journée de voyage, nous pûmes apercevoir un vaste plateau que rapidement nous rejoignîmes : encerclé de pics rocheux, il permettait d'accéder au reste de la montagne à l'aide de trois cols bien distincs, opposés les uns aux autres. Les carioles du convoi s'installèrent en cercle pour pouvoir nous installer en son centre. Le petit courant d'air qui effleurait ma peau m'arracha un frisson de bien-être après une journée de dures efforts. Rapidement, Kirito et moi sommes devenus les stars de la journée : les marchands venaient nous voir, nous remercier et même nous donner des tapes amicales dans le dos. J'étais assez étonné et sceptique. Des marchands qui ne nous faisaient aucunement confiance quelques heures avant nous vénéraient à présents juste car on avait fait notre travail. Ne se rendaient-ils pas compte de la stupidité de la situation ? Kirito me souffla à l'oreille que nous ferions bien de nous séparer pour en savoir plus sur ce qu'il se passait ici. J'acquiesçais et rapidement nous nous séparâmes. Je m'approchais de la famille du marchand dont j'avais sauver la vie précédemment – si l'un des marchands serait d'accord pour ma parler, ce serait bien lui ! - et lui posais les questions qui me trottaient dans la tête depuis un petit moment.

• Bonsoir monsieur ! Excusez-moi de vous déranger pendant les retrouvailles avec votre famille, mais… Savez-vous qui vous attaque et pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir fait appel et l'Empire plus tôt et surtout, pourquoi est-ce vous en particulier que ces brigands attaquent ?

Je me tus, attendant la réponse de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:20


Le cercle était formé, la garde était décidée afin que le convoi soit toujours sous la surveillance de quelques hommes pendant la nuit en cas d’approche. Le reste s’affairait pour la nuit, alimentant le feu, préparant la tambouille de la caravane, prenant un peu de temps pour respirer et reposer ses fesses. Un voyage aussi inconfortable était loin d’être agréable et de toute tranquillité ! Les derniers évènements l’avaient prouvé … . Et le vieux Patron ? Il n’avait pas réagi à la situation dramatique qui avait saisi le convoi un peu plus tôt. Après un petit check-up, on avait réalisé qu’il dormait à l’arrière de l’un des chariots, sans se soucier de ce qui l’entourait. Cette flemmardise, et ce manque d’intérêt pour la survie de la caravane, n’avait fait qu’accentuer la réputation des plus jeunes et leur héroïsme.

Se séparant, ces deux-là s’étaient décidés à élucider toute cette affaire. De la témérité, de la détermination : des armes redoutables dans le mental d’un Ninja devant accomplir sa mission. Alors que Kirito Samui faisait le choix du Chef, le Jisetsu préférait utiliser sa nouvelle célébrité et jouer sur cet atout pour découvrir quelques bricoles.
Voilà les deux jeunes gens élancés, afin de mener l’enquête ! Avec un peu de chances, ils seraient capables de rassembler des éléments intéressants, et de trouver une solution avant d’être sous l’assaut de l’étranger et du vilain.

Le jeune Samui se présentait discrètement à son employeur. Décidant d’introduire délicatement le sujet, il montrait un véritable souci sur la sécurité de cette aventure et de ses occupants. Si un assaut en nombre devait arriver, il y avait fort à croire que certains seraient touchés : il serait impossible d’en sortir indemne. En questionnant directement le chef de l’expédition, il priait certainement pour que son récent succès lui valle un peu de crédit et de la condescendance.
Posant son regard sur le gamin, l’adulte ne savait guère que penser. Ces adolescents avaient certes démontré leur détermination et leurs capacités, mais ce n’était que des soldats. Seraient-ils là les prochains mois pour les accompagner ? Devaient-ils vraiment être mêlé au fond de cette histoire ? En partageant ses informations, sans doute le Chef mettrait-il ses compagnons à l’abri … mais il restait encore assez méfiant et réticent. Il se décida pourtant à lâcher quelques informations … .

Sécuriser les routes |  Mission rang B 838954PNJCommanditaire

° Depuis sa formation, l’Empire a augmenté les contrôles sur les cargaisons de marchandises, ainsi que les impôts pour mieux financer son système. Nous transportons notre marchandise aux sources thermales … mais nous continuons parfois pour fournir les marchés voisins, et ces marchandises ne sont pas déclarées. C’est parce que la situation est devenue compliquée que j’ai pris cette décision … . Et je cours de grands risques en révélant cela … .

L’homme se penchait en avant, noyait son menton sous ses doigts entremêlés, regardant droit devant lui comme pour chercher la réponse à ses interrogations.

° Pour les attaques, je n’ai que des soupçons … . Cela n’a peut-être rien à voir avec ça … mais on a tenté de racheter ma compagnie et mon commerce il y a deux mois … . Une société internationale, appelée le Johoukokan … . L’acheteur s’est montré très insistant, mais je n’ai pas voulu céder. C’est une affaire familiale avant tout, et je ne veux pas renoncer à cela, même pour une bête prime temporaire. Mon entêtement nous mènera certainement à notre perte … .

*
* *

De son côté, le jeune Detsuo se faisait de nouveaux amis. L’homme qui lui devait la vie l’accueillit d’une grande frappe amicale dans le dos, et commençait à le présenter à la famille. Les interrogations du jeune shinobi passaient pour l’instant sous silence. Mais devant l’insistance du regard du jeune combattant, il fallait bien apporter une réponse. Se plaçant à l’écart de sa famille, l’homme se grattait la tête, l’air gêné et embêté par sa propre bêtise.

° Hé bien oui ! Enfin non … . Non, je ne sais pas grand-chose, le Chef n’est pas un bavard ni un comique ! Même s’il s’agit de notre sécurité, il préfère compter sur ses compagnons les plus fidèles. La preuve, il ne nous avait pas prévenu que des soldats de l’Empereur viendraient nous soutenir ! Une vraie chance, pas vrai ?

Cette manie de se gratter la tête … soit il avait des poux, soit la présence du Ninja le gênait affreusement !

° Et le pourquoi du comment … je ne sais pas. J’ai eu l’occasion d’observer nos agresseurs à deux reprises. Ce sont de pauvres bougres, souvent issus de la ville et n’ayant pas trouvé de travail ! Des crétins qui pensent pouvoir profiter de la vie comme ça ! Certains étaient même d’anciens employés de la compagnie à une époque lointaine ! Bref, ca ne change pas grand-chose à notre situation ! En attendant, ils parviennent toujours à nous surprendre, même quand on change de route au dernier moment héhéhé ! Malins, hein ? J’espère que je ne les complimente pas trop, haha !


Mouais … ne les complimente pas trop en effet … . Le bonhomme avait des propos étranges, mais n’avait apparemment pas mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:07



Le chef du convoi n'avait pas été dès plus amical aux premiers abords, et lorsque Kirito lui demande pourquoi il n'avait pas fait appel à l'empire, il comprend rapidement l'hostilité qui avait émané de l'homme. Il était dans une totale illégalité avec des marchandises non déclarées, cependant le blond comprend la situation de l'homme. L'augmentation des contrôles et des impôts forçait le marchand à cacher certaines marchandises, enfin Kirito préférait garder cette information pour lui. Certes, c'était contre l'empire mais s'il faisait cela, c'était seulement pour faire vivre son convoi. Plus que compréhensible pour le soldat de l'empire, malgré qu'il soit un soldat, il avait un cœur.

Par la suite, l'homme lui explique la situation. La coïncidence est à proscrire avec cette explication. Des attaques depuis deux mois, au moment même où le marchand avait décidé de décliner une offre d'achat d'un société internationale. Société inconnue au bataillon par Kirito. La situation est légèrement éclaircie dans les idées du blondinet, pour lui, les soupçons du marchand allaient s'avérer juste, il en est sûr.

      - Je comprends bien votre situation. Sachez que l'on trouvera le fin mot de l'histoire, et, à l'avenir, je vous conseille de déclarer toutes vos marchandises. Vous êtes hors la loi, pour l'instant.



Kirito lui lance un regard de compassion, malgré tout avant de s'éloigner. Il allait attendre Detsuo, qui parlait encore avec le marchand qu'il avait sauvé. Pas mal son idée de surfer sur son sauvetage, c'est une excellente idée. L'Heishi espère que Detsuo a pu récupéré quelques informations précieuses et que celle qu'il a obtenu pourraient les aider dans leur mission. Le garçon se pose près du feu de camp fait par les marchands, attendant donc patiemment le retour de son équipier. Levant son regard à la recherche de l'empereur, ce dernier n'était pas dans le champ de vision de Kirito. Où est-il ? Peu importe, l'équipe doit faire comme s'il n'existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:11

A peine étais-je arrivé en direction du marchand que j'avais tantôt sauver qu'il m'accueillit d'une grande tape amicale dans le dos qui me fis sursauter. Je ne me serais jamais attendu à ce que cet homme soit déjà autant attaché à moi ! Fort heureusement pour moi d'ailleurs, ceci allait m'aider dans ma quête. Il me présenta au reste de sa famille : je connaissais déjà sa fille et utilisai d'habituelles formules de politesses pour me présenter à la famille. Il passa totalement à côté de mes questions mais finis par me répondre devant mon regard insistant. L'homme m'éloignais du reste de sa famille et se grattais la tête avant de me répondre. Un tic ? Peut-être était-il tout simplement stressé. Il me dit qu'il ne savait pas grand-chose, que le chef n'était pas des plus sympathiques et que même s'il s'agissait de leur sécurité, il préférait ne croire qu'en lui et ses plus fidèles compagnons. Il continua de se gratter la tête en me disant qu'il avait eu l'occasion d'observer les agresseurs et qu'il s'agissait visiblement de simples bandits pensant profiter de la vie ainsi. Certains étaient des anciens employés de la compagnie. Je soupirais, me rendant compte que l'homme n'était pas d'une grande aide.


• Merci mon bon monsieur. Je suis encore désolé d'avoir abuser de votre patience. Souhaitez une bonne continuation à votre famille de ma part.


Je m'étais dépêché de partir dans une vague formule de politesse lorsque j'avais vu que mon camarade avait déjà achevé son interrogatoire et qu'il m'attendait à présent. Mon coéquipier semblait rechercher quelque chose mais ne le trouvait pas. Je m'approchais de lui et soupirais avant de résumer rapidement la situation, espérant que lui en savait un peu plus que moi.


• Pour te résumé, le marchand m'a appris que le chef de la compagnie était discret, antipathique et prudent et que de ce fait les employés ne savent pas grand chose. Je pense qu'il cache quelque chose. Il m'a aussi dit qu'il a pu observer leurs agresseurs : il s'agit de pauvres personnes venant de la ville et espérant réussir leur vie. Des âmes égarées quoi. Si ils arrivent toujours à retrouver la compagnie c'est car les agresseurs possèdent quelques anciens marchands de la compagnie. Et toi, qu'à tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:28




La nuit avançait, et les marchands abandonnaient progressivement le cercle de feu pour aller profiter d’un peu de repos. Il était annoncé que les deux prochaines journées seraient longues, périlleuses et fatigantes ; et que le pire serait certainement à prévoir, puisque les adversaires ne s’étaient pas encore officiellement montrés … . Quoi qu’il en soit, chacun prenait sur soi ses craintes et ses angoisses, levant le camp pour ne pas attirer l’attention. Ne restait dans la lumière des flammes qu’un petit groupe de responsables, autour du chef de l’expédition dont le visage restait toujours aussi grave … .

Les deux jeunes gens en avaient appris davantage sur la situation. Même si cette affaire se composait comme un puzzle, on arrivait au moins à en voir les bords et les contours. Un commanditaire, des agresseurs apparemment plus effrayés qu’effrayants … . Sans doute le duo en aurait-il plus appris s’il s’était donné plus de temps pour interroger les marchands ? Peu importe, les choses étaient statuées, désormais.

Mais les jeunes Heishi pouvaient malgré tout s’interroger sur un autre mystère ! Que faisait l’Empereur ! Leur Chef d’équipe n’était pas n’importe qui, et on avait bon espoir qu’il serait intervenu plus tôt ! Attendait-il le combat pour faire démonstration de ses prouesses ? Pour l’instant, rien à signaler, il observait à la lettre les recommandations qu’il avait donné à ses élèves du moment. Peut-être comptait-il tout leur laisser faire … . Une marque de confiance, ou une réaction hautaine vis-à-vis de la mission de faible rang ?

~ Kirito ! Detsuo ! Venez.


La voix avait surgi des ombres, prenant les deux jeunes gens au dépourvu ! Mais la haute figure élancée de notre Kamui se dessinait entre deux ombres de chariots, laissant son visage planer dans l’ombre de son vêtement lourd. Leur faisant signe de la tête, il semblait vouloir s’entretenir avec eux, à l’écart de la troupe de marchands. Un problème de confiance ? Peu importe, on ne fait pas attendre le Seigneur de ces terres !

La petite équipe de Ninja s’éloignait donc du bivouac, afin de profiter d’un peu plus d’intimité et de tranquillité. Tous trois isolés à l’écart dans cette plaine aride et sèche, personne ne viendrait les déranger dans leur discussion, sans qu’il ne soit repéré à l’avance en tout cas.
Désormais séparé du convoi, la voix de Kakeshuou Samui revenait, plus audible et résolue qu’auparavant.

~ Vous avez bien agi en début de journée. Faire avancer cette caravane avec des premières pertes aurait été difficile pour la suite … . Vous avez tenté d’enquêter auprès des marchands. Faites moi votre rapport. Soyez aussi complets que précis, ne laissez rien de côté, qu’il s’agisse de suppositions, de soupçons ou d’idées pour la suite du voyage.

Les ordres étaient donnés !

Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptySam 26 Déc 2015 - 18:10

Kirito est assis, près du feu de camp, attendant que Detsuo en finisse avec le marchand à qui il parlait. Les informations prises des deux côtés allaient être importantes, du moins il l'espère. Kirito en avait appris un peu plus sur toute l'histoire des attaques et du reste, mais les informations ne collaient pas vraiment avec celles données par Detsuo. Il y avait quelque chose qui clochait, et Kirito était bien décidé à mettre un terme à toutes ces histoires. Il allait prendre la parole lorsque la voix de l'empereur l'interrompit. Tournant sa tete vers la provenance de la voix, le blond aperçut alors l'ombre du Kamui. L'empereur les appelait, et Kirito fit un signe de la tete à Detsuo pour le rejoindre. Il n'avait pas fait son apparition depuis que le convoi s'était arrêté, les marchands commençaient déjà à retourner leur chariot.

Se séparant un peu du convoi afin d'etre à l'abri des regards et des oreilles, le Kamui ordonna aux deux Heishi de leur faire un rapport complet sur les interrogations qu'ils venaient d'effectuer. Le blondinet ne savait pas s'il devait tout dire, peut-être que ce serait mieux pour la suite. Kirito décida de prendre la parole en premier.

Alors, le chef du convoi m'a expliqué qu'il n'avait pas fait appel au Shukai plutôt, car il transporte des marchandises non déclarées suite à la hausse des impôts. De ce que j'ai compris, il a quelques soupçons sur les attaques. Une société du nom de Johoukokan a tenté de racheter son entreprise, mais il a refusé et par la suite, il y a une ces attaques. Difficile de croire à une coincidence, mais je préfère pour ma part ne pas etre trop hâtif. Lance-t-il, résumant ainsi la discussion qu'il a eu avec le chef.

Ne manquer plus que les informations de Detsuo. Les hommes qu'ils parlaient avait peut-etre été engager par la société qui voulaient racheter l'entreprise du chef ? Mais pourquoi ne pas acheter des professionnels, dans ce cas là ? C'est une histoire bien délicate à présent, et l'empereur aurait aussi son mot à dire. Qu'avait-il fait ces dernières heures intriguait fortement Kirito.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:49

Kirito écoutait attentivement mon rapport et je lui en étais reconnaissant. Travailler en équipe alors que l'on ne se connaissait pas n'était pas donner à tout le monde mais visiblement, cela ne posait pas plus de problème à mon partenaire que cela ne m'en causait. Tout en parlant, je restais attentif aux petits détails qui nous entouraient et je voyais les marchands abandonner le convivial cercle afin de retourner se reposer dans leurs caravanes pendant que la nuit tombaient. Lorsque j'eus terminer de parler, Kirito s'apprêta à commencer mon récit mais fut vite interrompue par la voix du chef de tous les Shukaijins. Il nous faisait un signe de la tête, demandant à nous parler. N'ayant pas le droit de contester les ordres de notre empereur, Kirito et moi-même nous levâmes et nous nous éloignâmes du campement afin de pouvoir parler en toute liberté. Nous arrivâmes dans une aride et sèche plaine. Là, je pouvais en être sûr : personne ne viendrais nous déranger dans un tel endroit.

L'empereur nous félicita en nous expliquant que nous avions bien agis en sauvant la caravane. Il continua en nous disant qu'il nous avait observer enquêter et nous demanda notre rapport en ne laissant aucune trace de côté, aucune piste, aucun pressentiment. Mon camarade parla en premier, expliquant que le chef du convoi n'avait pas fait appel au shukai car il transportait des marchandises non-déclarées et qu'une société du nom de Johoukokan aurait tenté de racheter son entreprise en vain juste avant les attaques. Une fois terminé, ce fut à mon tour de prendre la parole.

• J'ai, pour ma part, interrogé un homme que j'ai sauvé tout à l'heure. Il a put observer les agresseurs à deux reprises : il s'agit d'hommes pauvres issus de la villes qui pensent pouvoir faire fortune en pillant et certains d'entre eux sont des anciens employés de la compagnie. Je pense que c'est pour ça que les assaillants connaissent les itinéraires que prennent la compagnie ainsi que leurs divers points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:42




Les jeunes gens, après avoir suivi leur maître, s’étaient empressés d’un résumé très court pour expliquer la situation. Plusieurs éléments ressortaient déjà ; la présence d’une compagnie concurrente, l’existence de brigands apparemment bien motivés à s’en prendre à cette même caravane et à chaque passage, bref : un contexte relativement tendu, et qu’il faudrait désamorcer au plus tôt. Mais sans savoir où se trouvait ces vandales, il serait difficile de les neutraliser rapidement. La meilleure solution était ainsi certainement d’attendre qu’ils ne tombent sur l’expédition. Ce qui ne prédisait rien de bon … .

Resté grave et sérieux, Kakeshuou Samui avait enregistré chaque information apporté. Les deux jeunes Ninjas avaient fait du bon travail, mais sans doute y avait-il plus à savoir. Que faire désormais : continuer sur cette lancée et attendre l’attaque fatidique ? ou tenter de désamorcer le danger en prenant les attaquants par surprise ?
Le Johoukokan … . Ce nom n’était pas inconnu par l’Empereur. Ces dernières années, une Compagnie commerciale se faisant connaître sous le même nom avait progressivement investi les différentes sphères économiques des grands pays, afin de se mettre en position avantageuse lors de négociations futures. Autant dire qu’elle contrôlait une partie de l’économie mondiale. Jusqu’à présent sans le moindre signe de danger, fallait-il croire que ces activités prendraient maintenant une nouvelle ampleur ?

Ayant gratté sa joue, l’homme maintenait ce geste presque automatique, gardant son attention sur les paroles des Heishi. Si la situation était telle qu’elle était, le mieux serait certainement d’agir sur les deux fronts. Après tout, arriver à destination et saufs était l’objectif de la mission. Et seule la Mission compte pour un Ninja. Le Kamui donnait ainsi ses ordres pour la suite du voyage.

~ Nous allons séparer nos effectifs. Vous continuerez à assurer la défense du convoi, et à le suivre tout en prenant garde à la sécurité. Vous devez vous méfier de tout et de tous. Il n’est pas normal que cette caravane soit attaquée aussi fréquemment : quelqu’un les renseigne certainement sur les chemins choisis pour arriver à destination. Un traître en somme … .

Outre la Compagnie et son soutien, et la revanche éventuelle d’anciens membres de cette société marchande locale, n’était-ce pas étrange qu’elle soit attaquée systématiquement alors qu’elle empruntait des chemins différents ? Les assaillants connaissent les itinéraires, certes ! Mais si ceux-là avaient changés depuis ?

~ De mon côté, j’irais de l’avant pour tenter de les localiser en avance. Quoi qu’il advienne, vous vous devez de respecter votre mission : protéger le convoi quoi qu’il en coûte. Rien ne doit tenir votre attention hors de votre but ! J’espère être suffisamment clair sur ce point … . Je m’éclipserais d’ici quelques minutes, et j’irais vers l’Ouest. Avec un peu de chances, je reviendrais d’ici demain soir, avec de bonnes nouvelles … voire la promesse d’une sécurité totale … .

Sur un signe de tête, le Supérieur de l’expédition mettait fin à la discussion. Les deux Shinobis, après avoir bien œuvré aujourd’hui, auraient la chance d’aller se reposer en toute sérénité. Les chariots étaient protégés par la milice, et si attaque il devait avoir, les deux garçons seraient certainement réveillés à temps pour intervenir et limiter les dégats.
Un peu plus tard, dans la nuit, une silhouette imposante se séparait du cercle des chariots, et se dirigeait au pas de course vers l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:37

Les rapports des deux soldats à leur chef de mission avaient été clair et précis, ce n'était pas vraiment compliqué de raconter ces faits là mais Kirito n'arrivait pas vraiment à en déduire quelque chose. C'était plutôt compliqué, il essayait de se faire une idée tout de même mais nul doute que le Johoukokan était derrière là-dessous. Kirito pouvait y mettre sa main à couper. Le Kamui donna ses consignes : ils allaient se séparer. Les deux Heishi allaient rester avec le convoi et assurer la protections des marchands, mais ils devaient faire attention. Selon l'empereur, il y avait un traître qui donnait les informations aux assaillants. Le jeune blond se faisait à l'idée de trouver ce traître, mais ça n'allait pas être une chose aisée. Notamment parce que le Kamui leur ordonnait de s'assurer de la protection du groupe, et voilà tout. Quant à lui, il allait partir à l'Ouest voir s'il pouvait s'occuper des brigands avant qu'il n'attaque.


D'accord, nous ferons comme vous dîtes. Lança-t-il, sérieux.

Kirito s'en alla après avec son partenaire Heishi. Il le regardait, ils n'avaient pas vraiment pu parler et la fatigue n'était pas encore au rendez-vous pour le blond. Il n'y avait pratiquement plus personne près du feu de camp, et le garçon s'y posa en compagnie de Detsuo. Autant en profiter pour faire connaissance, non ?

Je déteste les missions où il faut trop réfléchir. Un traître parmi les marchands? Tu crois que l'empereur veut que nous l’arrêtons ? Lui demanda-t-il, curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:36

L'empereur écoutait nos conclusions, pensifs, se grattant la joue. J'étais persuadé qu'il cherchait à savoir comment se dérouleraient les choses ou à imaginer un plan, mais ce qui était sûr, c'est que j'avais confiance en lui. Il voulait remplir la mission autant que nous, faire honneur au Shûkai. Après quelques instants de silence, l'empereur reprit la parole en nous expliquant que nous devions séparer nos effectifs : nous, les deux heishi, continueront à assurer la défense du convoi tout en prenant garde à sa sécurité. Il nous donna ensuite un conseil classique : se méfier de tout et de tout le monde. Il pensait qu'un traître était présent dans le convoi. Il nous confia que lui partirait devant afin de tenter de localiser les agresseurs. Il partirait en direction de l'Ouest et espérais revenir d'ici demain soir avec de bonnes nouvelles ou la promesse d'une sécurité totale.

J'étais cependant septique sur ce dernier point. L'Empereur avait beau être surpuissant, les effectifs étaient certainement eux aussi scindés et je n'étais pas convaincu de pouvoir échapper à quelques affrontements ou tout du moins quelques sauvetages. J'étais d'ailleurs persuadé que le problème de tout à l'heure était un sabotage: je n'en avais cependant parler à personne car personne n'y avait pensé et je refusais de passer pour paranoïaque : cependant, c'était possible si un traître était présent parmi le convoi. Sur un signe de tête, mon supérieur hiérarchique mit fin à la discussion et nous laissa libre pour un certain temps – sans en oublier pour autant de surveiller le convoi.

Je pensais que le blond - nommé Kirito, je l'aimais bien, il m'était sympathique – désirerait se coucher mais il en fit tout autre chose ; il m'emmena au feu de camp. Certainement voulait-il faire ma connaissance ce qui n'était pas plus mal : je n'aurais pas fermé l’œil tout de suite, trop excité. Je m'y assis au côté de mon partenaire de mission et aussitôt il reprit la parole, m'informant qu'il n'aimait pas les missions ou il fallat trop réfléchir puis me demanda si l'empereur voulait que nous l'arrêtions. En vérité, je n'en était pas certain mais je me devais de répondre quelque chose à mon camarade. J'étais à vrai dire surpris de la confession de mon camarade et lançai un petit rire.

• Ahahah ! Mon pauvre Kirito, tu n'est pas sorti de l'auberge. Plus les missions seront difficiles et plus il faudra réfléchir ! Pour ce qui est du traître, à vrai dire… J'étais en train d'hésiter, mais je pensais pouvoir faire confiance à Kirito. Je pense que l'incident survenu tout à l'heure était prémédité. Dans ce cas, il y a bien un infiltré parmis nous… Pour ce qui est de ce que l'Empereur veut, je pense qu'il veut que l'on arrête uniquement si il fait une grave erreur, mais que sinon on se concentre sur la protection du convoi. Terminais-je enfin.

Je me tus ensuite et fixais mon ami droit dans les yeux.

• Et toi, que penses-tu de cette première journée ?

Je sentais que la nuit allait être courte : nous allions sans aucun doutes plus discutés que dormir. Peut-être cela était-il mieux ainsi : nous serions plus vite prêt à agir en cas d'attaque ou de sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:12

La réflexion est un point à améliorer pour Kirito, et il devait à l'avenir travailler sur ce point là. Il savait très bien que cela lui porterait préjudice un jour, et là il avait décide de se gratter les méninges pour en savoir un peu plus. L'empereur souhaitait-il qu'ils recherchent le traître ? Ou tout simplement, sécuriser le convoi était la seule chose qu'ils avaient à faire. Le blond pensait que l'empereur souhaitait que ces deux soldats fassent preuve d'initiatives, mais s'ils se rataient ? Sa froideur montrait clairement qu'il ne serait pas ravi, et Kirito n'avait pas très envie de s'attirer les foudres du Samui.

Bien sûr, Kirito était du meme avis que Detsuo sur tout les cas. Plus les missions seront élevés, plus il faudra faire preuve de réflexion et que l'incident de tout à l'heure n'était pas anodin, mais prémédité. Les installations avaient été vérifiés par les marchands avant de partir, il fallait donc ne pas être idiot pour savoir qu'un traître était dans nos rangs. Le garçon lui demande ce qu'il a pensé d'aujourd'hui.

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, Detsuo. Ton raisonnement est logique, et je pense aussi que l'incident de tout à l'heure était prémédité. Restons sur nos gardes, pour demain et comme on dit : la nuit porte conseil. Je vais aller me reposer, à tout à l'heure. Lui avait-il répondu. Se levant, il posa sa main sur l'épaule de son camarade, lui faisant un clin d'oeil.

Kirito se posa dans une calèche, s'endormant instantanément. Il était fatigué de sa journée, bien qu'elle n'avait pas été dès plus difficile. Le sommeil fut très court, la nuit étant passé extrêmement vite. Kirito fut réveillé à l'aube et après un petit-déjeuner très rapide avec la troupe, la route put reprendre.

Heureusement, le blondinet était une personne plutôt matinal et se lever très tôt n'était pas un soucis pour lui. Detsuo était à côté de lui, ils s'étaient placés stratégiquement.

Je vais me mettre devant, essaye de rester entre le milieu et derrière. On aura plus de terrain, d'accord ? Sans meme qu'il accepte cette idée, Kirito était partie en avant.

La route pour l'instant n'était pas compliqué, le chemin allait tout droit et était plat, cependant ils allaient à nouveau pas tarder à traverser des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:36

J'attendis quelques secondes ma réponse auprès de Kirito, mon coéquipier pour cette mission. Je lui avais demandé ce qu'il pensait de ce que je lui avais dis et il me répondit que l'on était sur la même longueur d'onde, que mon raisonnement était logique. Il pensait lui aussi que l'incident de tout à l'heure était prémédité. J'étais soulagé de ne pas passer pour un fou. Après tout, si la compagnie l'avait vérifiée et qu'elle s'était brisée, s'était bien la preuve qu'il y avait une taupe, un infiltré. Quelqu'un prêt à mettre la vie d'innocents en jeu afin d'accomplir de simples désirs personnels. Bref, des enfoirés. Mon camarade me conseilla de rester sur mes gardes et me dit que la nuit porte conseil. Il se leva et posa sa main sur son épaule. Ce simple contact humain me fit frissonner après une dure année d'apprentissages au Shûkai sans ne connaître personne. Un vrai plaisir d'avoir un camarade, peut-être même un futur ami. Il me fit un clin d'oeil et partit.

• Et merde, il ne m'a même pas laisser le temps de parler des tours de gardes…

Effectivement, je pensais que dormir tout deux en même temps était une grossière erreur. J'aurais accepté de prendre le premier tour, rester vigilant ! Mais au final, il était partit. Et je savais que je ne tiendrais pas toute la nuit. Je partis donc à mon tour en direction d'une seconde calèche, m'endormant rapidement. Lorsque me le réveillais, je constatais que rien ne s'était passé durant la nuit. Je pris un rapide petit déjeuner constitué de boulettes de riz et de thé avant de prendre la route. Placés stratégiquement, nous étions vers le centre du convoi. Je n'étais pas spécialement matinal ni grognon, ainsi j'étais réveillé mais encore peu émergé. Mon camarade me dit que je pouvais rester ici ou aller en arrière, histoire de couvrir plus de terrain. Puis il s'enfonça en avant. J'acceptais ses consignes sans rechigner et reculais de quelques mètres : entre le centre et l'arrière, je couvrais ainsi un maximum de terrain. Pourquoi n'avait-il pas fait de même et ne s'était-il pas positionner entre l'avant et le milieu ? Sans réfléchir plus que ça, je retournais dans mes intenses concentration, regardant à côté de moi, scrutant chaque détails inquiétants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:32



Le convoi s’était remis en branle tôt dans la matinée. Le soleil se levait à peine. Son équipage semblait plus prudent et méfiant que la veille, alors que l’absence du chef de l’équipe Ninja passait complètement inaperçue. Cet homme avait été tellement inutile depuis le début que sa présence avait rapidement disparue pour tout le monde. Voilà l’expédition à la sortie du plateau. Ils rentreront désormais dans la partie la plus risquée du voyage … .

La deuxième journée devait mener la troupe à travers des vallons et des sentiers au fond de crevasses. Rien de bien enviable. Pendant un temps, ce parcours avait été mis au débat. Après tout, il faudrait parfois démonter les charriots avant de continuer l’aventure ; ce qui leur ferait certainement perdre du temps, et les ralentirait considérablement par rapport aux délais de livraison. Mais la décision était prise : ce parcours était si inhabituel, que les bandits ordinaires ne penseraient jamais à cette prise de risque. Et le plus important était la survie de l’entreprise.

Voilà l’équipe lancée dans l’un de ces nombreux précipices des environs. Les hommes se relayaient, changeaient les équipes, faisaient circuler l’eau. Il fallait s’assurer que les bêtes ne prenaient pas de mauvais coup, et que les environs étaient sécurisés. Pour l’instant, aucune mauvaise nouvelle. Il fallait avancer, et surtout ne pas perdre de temps. Dès que l’itinéraire habituel serait considéré comme abandonné, les maraudeurs se décideraient à explorer les zones voisines, quitte à taper dans l’exotique. Passer ces gorges et ces ravins était une question de discrétion, mais aussi de timing.

Deux ou trois mauvaises chutes, rien de bien alarmant. Pendant un temps, on eut peur d’être tombé dans le piège, car les équipes d’éclaireurs n’étaient pas revenus. Mais fausse alerte. Midi était déjà passé, et après une courte pause, le convoi s’ébranlait de nouveau pour au moins six longues heures de voyages dans les montagnes escarpées du Pays de la Terre.

Mais comme il faut un peu d’action – sinon on se ferait sacrément chier pendant cette mission ! – les deux éclaireurs cavaliers qui arrivaient au galop semblaient particulièrement inquiets. Ce n’était qu’une fois proche de la caravane que ceux en tête pouvaient apercevoir les deux flèches : l’une dans l’épaule de l’un des cavaliers, l’autre dans le train d’un des canassons.

° Que s’est-il passé !
° On est repéré ! Ils se sont rendu compte qu’on prendrait ce passage !
° Comment c’est possible !! Ils devraient


La clameur qui s’éleva du sommet du ravin stoppa toute conversation, alors que tous les regards se braquaient sur la crête. Une dizaine d’hommes s’élançait déjà à l’assaut de la caravane. L’armement était rudimentaire, et à priori n’était pas destiné à tuer. Mais il serait bien suffisant pour faire des dommages. De leur côté, les caravaniers s’emparaient déjà de matériel standard pour affronter la bande hurlante.

Car le plus problématique était à venir : il en descendait plus à la minute. Combien seraient ces pillards ? Et quel serait leur but final ?
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:06

Le lendemain, au départ du convoi, j'avais proposé à mon équipier qu'il prenne l'arrière du convoi et moi le devant, ce qu'il avait accepté sans rechigner. C'était un gentil garçon, une personne que je pourrais facilement placer dans mon carnet d'amis. Devant, je marchais alors tranquillement, repensant aux paroles du Kamui : la seconde journée serait la plus rude, et le risque d'attaques serait présente à son maximum. Je devais rester alors sur mes gardes, mes sens étant tout concentrés. Je ne parlais avec personne, concentré sur ma mission principale. Je ne m'occupais pas vraiment de l'entretien des animaux, et de tout le reste, je n'avais pas du tout envie qu'il arrive quelque chose au convoi.

Midi passé, et après une petite pause, je me demandais où était passé les éclaireurs. Nous étions repartis, mais je me posais véritablement la question. Quelques minutes après, nous les voyons arrivés et lorsqu'ils furent proches, je compris rapidement que quelque chose clochait. Ils s'étaient fait attaqués, et venaient de nous dire que l'on s'était fait repérés. La conversation fut stoppé par une clameur venant du haut du ravin, levant ma tete : quelques brigands descendaient en courant, prêt à attaquer le convoi. Le Kamui n'était pas là... Je me devais de donner des consignes.

Vite ! Cachez les enfants dans les caravanes, sortez vos armes et formez une ligne défensive !

Protéger à la fois les personnes et les caravanes était le but de la mission, je me postais tout devant, attendant de pied ferme. Je créais un clone simple, l'envoyant à l'arrière du convoi afin de prévenir Detsuo de la situation. Les hommes descendaient rapidement, et il y en avait tellement. Je n'étais pas sûr de tous les stopper.

Proche de nous, j'effectuais alors quelques mudras et alors cinq bombes de glaces allaient à leur rencontre, explosant au moindre contact. Ce n'était pas une équipe organisée, et ils ne devaient pas savoir qu'il y avait la présence des shinobis... Sinon, ils n'auraient pas attaqué comme cela. C'était ce que je pensais, mais je pouvais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:14

À l'arrière du convoi, j'avais tout le temps nécessaire pour réfléchir aux conditions auxquelles je faisais face. Je pensais tout d'abord à ma relation avec Kirito : d'une nature amicale, sans aucun doutes. Kirito était un homme sympathique et simple, humble. Je l'appréciais et j'espérais qu'il en était de même pour lui. En revanche, j'aimais un peu moins les marchands de se convoient : qu'ils soient trop collants ou trop distants, il n'y avait pas de juste milieu et leur caractère était particulier. Pour ce qui était de l'empereur, je ne savais pas trop quoi en penser. Nos relations étaient seulement professionnelle mais il me semblait qu'il était un homme bon. Gardant quelques conseils en tête, j'étais attentif à tout ce qui m'entourait et observait que personne ne nous attaque tout en tentant de débusquer la taupe. Malheureusement, seul le silence régnait sur le convoi et aucun signe permettant de trouver un éventuel traître.

Il était dorénavant plus de midi et je déjeunais, la famine commençant à se faire sentir. Je commençais à relâcher ma pression lors du repas mais je retournais aux aguets dès que nous reprîmes le chemin. Quelques minutes après seulement, les éclaireurs revenaient rapidement, un air paniqué sur leurs visages. Alors que je marchais tranquillement, un clone de Kirito vint me prévenir qu'une attaque avait lieu sur le devant du front. Je constatais que les hommes du convois étaient en ligne défensives devant nous et que Kirito envoyait des bombes glaciaires vers les ennemis. Notre but était de protéger tout homme, pas de les exposer ! Il commençait à m'énerver à force de m'imposer ses choix. Je clamais haut et fort, arrivant à ses côtés :

- Que seuls les véritables guerriers restent et que les civils retournent à l'arrière ! Puis, me tournant vers mon coéquipier. Non mais ça va pas ? Demander aux marchands de se battre alors qu'on doit les protéger ! Je refuse qu'un seul homme que je suis sencé protéger meurt tant que je serais en vie, peu importe le nombre de brigands qu'il y a ou encore si je dois en mourir !

J'activais tout d'abord ma pupille afin de préparer mes techniques. Des longs mundras et je sortis mon gros parchemin dorsal. Des centaines de shurikens en sortirent, venant frapper les bandits comme des mouches. Certain s'écroulèrent blessés, d'autres morts mais beaucoup trop étaient encore debout. Je venais d’hôter la vie à plusieurs hommes… Et je n'y pensais pas encore à vrai dire. J'étais pris dans le feu de l'action et seule ma détermination me poussait à continuer, à protéger les hommes qui étaient derrière moi.

- Je ne les laisserais pas mourir !

Une autre technique de rang A fut préparée à l'aide de signes incantatoires. La barrière de limitation se plaçait à une cinquantaine de mètre de moi sur toute la longueur du convoi. Chaque personne passant à travers se verrat fortement ralentie. Je sentais mon chakra s'envoler à vue d'oeil et mon corps commencer à faiblir du fait de la descente trop rapide de mon chakra. Je n'y fis cependant pas attention et préparais une nouvelle technique de rang A de style offensif, envoyant des shuriken téléguidés et ralentissant encore mes adversaires. Mon Chakra quittait mon pauvre corps et je me sentais faiblir. Je créais des derniers mudras et créait une technique de rang B qui créa une dizaines de projectiles téléguidés, abbattant encore dix nouvelles cibles. Je venais de commettre une boucherie et je m'en rendais compte à présent. J'avais fait abattre la faux de la mort une seconde fois. Je me dégoûtais moi-même, me rendant compte que je venais d'abattre une quantité d'homme inimaginable, des civils, des faibles, des malades, des malnourris ! Mais Cependant, j'avais agis selon l'objectif de la mission qui m'avait été confiée.

- Je les ai presque tous éliminés, c'est horrible… Puis, d'une voix faible. Je t'en prie, capture ceux qui reste et sauve ceux encore sauvable… J'ai juste pensé à protéger le convoi et je n'ai pas réfléchi aux dégâts collatéraux. Il n'en resteplus que quelques uns : je sais que tu peux le faire … Toi aussi, protège le convoi !

Puis je sentis mes yeux papillonner, mon corps faiblir puis choir. Detsuo n'était plus. Detsuo n'était qu'un corps allongé sur le sol parmi tant d'autres, un homme meurtris pas la guerre comme il en existait temps. Seulement, il ne fallait pas s'en faire pour Detsuo : il était un homme fort et vivant. Il en ressortira moins joyeux mais sa joie de vivre finira par reprendre le desssus. Detsuo, malgré le massacre qu'il avait commis aujourd'hui, était un homme bon avec la joie de vivre et un humour développée et ça, la guerre ne lui prendrait jamais.

HRP:

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyJeu 18 Fév 2016 - 3:55




Les ombres surgissaient du sommet du ravin, et se jetaient dans la pente, armés de bâtons, d’armes de mauvaise facture et de leur simple courage pour s’en prendre à la caravane. De toute évidence, ce n’était que de pauvres bougres, mais cela n’en demeurait pas moins une menace pour le convoi, et pour la mission des jeunes Ninjas.

Agissant promptement et rapidement, chacun des jeunes tentait d’inspirer le bon élan, de motiver les défenses et de participer à sa façon. Kirito a préféré juger, observer et provoquer, en lançant des bombes de glace qui firent mouche pour une partie d’entre elles. Les hommes s’équipaient rapidement, et allaient à l’affrontement direct, ralentissant l’assaut de masse des adversaires. De son côté, Detsuo sortait le grand jeu dès l’ouverture en déployant son chakra et en tailladant, pilonnant, martelant et lacérant chair, membres, os et corps. Ce qui ne s’annonçait qu’une simple embuscade où les bleus et les bosses seraient plus nombreux que les amputations et les membres déchirés se transformait en un véritable champ de bataille. Dont l’un de ses principaux combattants était déjà sur le carreau.

Mais le principal défaut d’une attaque comme celle-ci, c’est de ne pas pouvoir estimer correctement l’adversaire en nombre ! Certes les pertes ennemies ont été importantes, et même s’il n’y a en définitive que peu de morts – une dizaine malgré tout et de nombreux blessés principalement par les armes de jet du Jisetsu – il est impossible pour l’instant de savoir combien de brigands ont été neutralisés ; et combien encore peuvent être envoyés sur le champ de bataille !

Les marchands, suivant le premier ordre donné mais aussi pour ne pas y laisser la vie, s’étaient maigrement équipés et avaient leur part de blessures également. Ils avaient souffert de nombreux coups, et on pouvait dénombrer des blessés dans chaque chariot. Certes, pas de morts, mais des personnes inaptes au travail et au voyage pour les deux prochains jours. La promenade dans les montagnes ne serait certainement pas de tout repos pour la suite.

Mais le pire est toujours à venir. Une deuxième vague semble se rapprocher. Plus solide, plus forte. Certes peu nombreuse, car on ne pouvait compter qu’une dizaine de nouveaux personnages : mais ceux-là étaient des gros bras ! Des caïds, ceux qui devaient diriger la troupe ! Ils avaient certainement envoyé le menu fretin en première ligne pour amoindrir les défenses, avant de lancer les effectifs les plus capables et les plus forts ! Et face à eux, se trouvait une expédition avec un Samui de ses jeunes années, un Jisetsu déjà à court de jus, et une équipe pas au mieux de sa forme pour lui résister ! La partie semblait jouée d’avance !

Une silhouette élancée se dressait sur le devant de la scène. Elle surplombait le décor. Son apparition fut suffisante pour que certains marchands arrêtent le combat. Quand ce salaud faisait son apparition – chose rare – c’était toujours pour trouver un arrangement à l’amiable. Il était tristement connu dans le convoi. C’était un homme intelligent, calculateur, un ancien membre de la Compagnie. Mais qui, suite à son licenciement pour manquement au Code, s’était placé à la tête d’un groupe de bandits dans les montagnes pour faire des « affaires » plus juteuses.

+ Faisons simples, mes vieux amis ! Vous avez bien usés mes gars, et les vôtres ne sont plus très frais ! Nous avons capturé un vieux hier soir, qui semble faire partie de votre « précieuse » escorte ! Je vous propose un marché simple : vous laissez tomber l’affaire, avec vos marchandises sur place et vous rentrez à pied soigner vos blessés, tout en réfléchissant à l’offre de la Grande Grue ! Sinon … ca finit en râpe à gruyère !


Situation:

Analyse:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:08

Il était normal de ne pas apprécier l'arrivée de Detsuo, et je n'aimais pas qu'il ordonne autre chose que ce que j'avais dit. Il semblait fou de ce que je venais donner comme ordre, mais je n'avais pas le choix. A nous deux, nous n'allions pas faire long feu face à l'horde de brigand qui fonçaient droit sur nous. Je n'avais pas le choix que de demander aux marchands de se défendre également, et la voix que venait d'emprunter Detsuo m'exaspérait. Mon regard glacial se posait sur lui, et cette fois ci, je ne souriais plus du tout. J'étais sérieux, la situation m'obligeant à cela. Je ne riais plus, je n'avais pas l'envie de rire.

Que comptes-tu faire à deux ?! Tu te penses invincible, ou quoi ?! On fait quoi si d'autres viennent encore !?

Ma voix était agressive, violente mais je voulais lui faire comprendre l'importance d'analyser la situation. Cela changeait des journées précédentes où j'étais souriant et enthousiaste, mais je devais le faire. Cependant, Detsuo n'écoutait rien de ce que je disais et partait déjà à l'offensive. Mes yeux se posaient sur lui alors qu'il lançait ses techniques sur les voyous. Pas le choix de l'aider, et surtout que je voyais les marchands se défendre également. Je restais à combattre au corps-à-corps, préférant ne pas utiliser mon énergie inutilement.

Le combat ne dura guère très longtemps, et je pouvais voir les corps des assaillants au sol. Le terrain était désormais ensanglanté... Difficile de dire s'ils étaient tous mort, c'était une forte probabilité et notre camp comptait quelques blessés, envoyés à l'arrière dans un chariot affrété pour cela. Je n'avais pas de dommage particulier, juste un petit peu de fatigue... Mon regard se posait sur Detsuo, qui me demandait de protéger le reste du convoi. Je soupirais, car il s'évanouissait, à bout de force. Je soupirais car lorsque je levais mes yeux, je pouvais voir une nouvelle arrivée. Une dizaine de gars plus costauds arrivaient, et j'étais désormais seul.. avec quelques marchands qui n'avaient probablement jamais battu.

D'un regard, je faisais comprendre à un marchand d'amener le corps du shinobi évanoui derrière la ligne défensive que j'avais demandé de faire. Je me préparais à combattre, mais un homme se mettait au devant de la scène. Il détenait donc l'empereur... et, son marché était de partir d'ici à pieds en laissant toutes les marchandises. Ou de mourir.

Rentrer de la mission n'était pas une possibilité, il en était de mon honneur de shinobi de se battre jusqu'au bout. Mais, je ne pouvais pas sacrifier la vie de ces pauvres marchands.

Si vous ne voulez pas mourir, partez maintenant... M'adressant alors à l'homme. Je n'abandonnerai pas.

Je ne pouvais pas être plus sérieux, maintenant. Il détenait l'empereur ? Impossible que ces hommes détiennent l'homme le plus puissant du Shukai, ou alors l'empereur leur jouait un sacré mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Sécuriser les routes | Mission rang B Sécuriser les routes |  Mission rang B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécuriser les routes | Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-