N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptySam 19 Mar 2016 - 17:50



Quelques jours s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec Yui, j'étais retourné au terrain d'entraînement dans l'espoir de la retrouver là-bas, mais malheureusement, elle n'était pas là. On a peut d’être pu se croiser sans le savoir, dommage, on avait parlé de mesurer chacun notre maitrise. Enfin, je n'abandonne pas pour autant et puis je dois y aller souvent de toute façon pour mes entraînements, je suis sûr qu'un jour, on finira par se recroiser, le village à beau être grand toute le monde est encore aux examens en ce moment. D’ailleurs en allant là-bas chaque jour, j'ai fini par croisé la Kinzoku dont elle m'avait parlé l'autre jour, elle avait bien une maitrise du métal mais légèrement différente de la mienne, elle pouvait manipuler l'or. J'aurai jamais pensé rencontrer cette Kinzoku aussi rapidement, comme quoi le monde est parfois petit, mais pour Yui pas de nouvelle depuis quelques jours. Bon, ce n'est pas que je n'aime pas vous parler ici, mais j'ai un entraînement à faire.

Comme chaque matin, je m'étais levé aux aurores, préparant mes affaires pour la journée afin de gagner du temps pour pouvoir m'entraîner un maximum de temps. Le repas était déjà préparé comme d'habitude par ma mère, je lui ai déjà assez répété que j'étais assez grand pour le faire moi-même ; mais c'est plus fort qu'elle. C'était une chose en moins à faire d'accord, mais quand même, à dix-sept ans se faire aider par sa mère le matin pour son repas, c'est plutôt gênant, ne le répète surtout à personne hein ! Une fois tout préparé, je dis au revoir à ma mère est pris la route vers le terrain d'entraînement qui était à l'opposé de ma position actuel. Chaque jour, je devais faire ce chemin, je suis sûr que maintenant, je pourrais le faire les yeux bandés tellement que je le connais par cœur ce chemin.

Chaque jour, je devenais de plus en plus fort, pas seulement physiquement, mais également mentalement. J’étais moins sur la défensif avec mon bras droit, cherchant moins à le cacher même si je ne suis pas encore tout à fait capable de l'afficher au grand jour devant tous ses gens. Ma rencontre avec Yui et Sorolla, mon permis de comprendre que tout le monde ne juge pas selon les apparences, peut être qu'a force de rencontrer des personnes ayant le même état d’esprit, je serais capable d'assumer fièrement mon corps et mes capacités. Une fois débarrassé de cette pression, je pourrais parcourir mon village sans soucis, confiant, mais voilà aujourd'hui ce n'est pas encore le cas même si petit à petit, ce jour est encore possible. Voilà, je parle, mais le temps passe, j'y suis enfin arrive ! Ah, j'y suis encore plus tôt que d'habitude, pourtant, j'ai marché à la même allure que d'habitude étrange.

Une fois sur place, je devais faire mes échauffements habituels, pompe, abdos, course autour du terrain la base quoi. C'était devenu naturel à force de les faire chaque jour avant mes exercices de maitrise. Pour évoluer complétement, il faut travailler à la fois sa connaissance et sa condition physique, ensemble, ils détermineront ma réserve de chakra. Faire évoluer sa condition est à la fois plus facile et plus difficile. La connaissance vient surtout avec le temps, apprendre auprès d'autre personne plus expérimentée, participé à des missions, avec le temps, on développe également ses propres techniques, mais il n'est pas possible de l'entrainé de la même manière que sa condition physique qui demande des effort au quotidien pour être réellement efficace. Surtout que certain homme vu encore plus loin, poussant les exercices au maximum, développant ainsi leur apparence physique qui devant de plus en plus imposant. J'avoue que je ne serais pas contre de devenir plus musclé, mais pas trop sinon je risque de perdre en agilité mais bon avec ce bras mécanique s'est compliqué vu que lui ne peut pas grossir, il faudrait alors en produire un nouveau plus gros.

Bon en attendant, j'ai fini mes exercices, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses

- Kinton : Shuriken Shirogane no Jutsu

Exécutant mes signes, je créa avec l'aide de mon chakra plusieurs Shuriken de métal argenté. Hormis le matériau avec lequel il était créé, mes shurikens avait une apparence différente des shuriken ordinaire, ayant six pointes aux lieux de quatre courbé. Bon maintenant comme je l'avais dit l'autre jour, les métaux sont parfois d’excellent conducteur d'électricité. Avec mon Raïton je peux non seulement augmenter leur tranchant, mais y ajouter un léger effet d’électrocution pouvant peut-être réussi à déstabiliser mon adversaire pendant quelque seconde au mieux, ce n'est pas grand choses, mais c'est toujours mieux que rien.

- Raïton : Dendoutai no jutsu

Concentrant mon affinité de chakra sur mes shuriken, ceux-ci commença à être entouré d'une aura bleuté électrifié. Génial la technique marche à merveille, je pourrais créer un effet identique avec mon bras, mais cela peut être dangereux pour moi vu que le métal touche la peau de corps. Non en fait ce n'est pas une bonne idée, je crois. Je trouvais peut-être un moyen de contourner ce problème avec plus d'expérience dans la poche, pour le moment, je mets cette idée de côté dans un coin de ma tête. Le bouclier d'argent que j'avais créé l'autre jour était parfait, il faut juste que je le teste en situation réelle maintenant, voir si sa résistance était bonne ou si je dois le renforcer. Il me faudrait un partenaire pour cela, histoire de bien vérifier. Qu'elle technique, je pourrais bien inventer à présent, en tant que maître du métal, je peux lui faire prendre toute les formes que je veux, cela me laisse un large choix, mais quand tu en as trop difficile de choisir. Il serait également intéressant d'en apprendre chez d'autre shinobi et de les adapter avec mes capacités.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptySam 19 Mar 2016 - 22:01



Quelques jours s'étaient écoulés depuis le retour en urgence de Yui après une mission menée avec Raito et Otoke où elle avait finie blessée. Internée quelques jours à l’hôpital, la Hakushi pour enfin sortir de sa chambre pour respirer l'air pur du village des Nuages, après trois jours d’alitement le moindre pas faisait trembler tout ses muscles mais elle décida de continuer de marcher, elle n'en pouvait plus de cette chambre vide et stérile de la clinique.

La Hakushi errait alors dans les rues du village, habillée d'un tee-shirt rose pâle et d'un épais pantalon gris, elle observait les gens autour d'elle qui la fixaient en retour et il y avait de quoi. Son visage était pâle et son regard vitreux comme si elle était à l'article de la mort pourtant elle restait droite et fière malgré une main posée en permanence sur son ventre, comme si elle essayait de soulager la douleur qui attaquait son abdomen à travers la balafre couvertes par plusieurs bandages.

Sans vraiment s'en rentre compte Yui s'était rendue aux terrains d'entrainement, la liberté de pouvoir s'exercer tout les jours lui manquait terriblement, si elle s'était entraînée un peu plus elle aurait peut-être pu esquiver le coup de lame qui l'avait envoyée à l’hôpital pendant tout ce temps.

D'un pas nonchalant elle traversa les différents terrains avant de s'immobiliser, elle apercevait une silhouette familière, un jeune garçons aux cheveux blonds qui était entrain de s’entraîner. Il s'agissait du Kinzoku qu'elle avait suivi la dernière fois... La Hakushi plissa les yeux pendant qu'elle réfléchissait, Tadashi ! Tadashi Kinzoku, elle s'en souvenait parfaitement, elle lui avait même proposé de se retrouver ici un jour pour s’entraîner ensemble. Malheureusement elle n'était pas en état, alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour la genin s'immobilisa de nouveau. Le visage orienté vers le sol et les cheveux tombants sur le visage, elle aimerait tellement pouvoir rester et s’entraîner, alors qu'une larme était sur le point de se former au coin de son œil émeraude la kunoichi secoua la tête avant de se ressaisir.

» Tant pis ! - murmura-t-elle avant de se diriger vers le manipulateur de métal, ignorant la douleur et essayant d'adopter une posture la plus naturelle possible.

Au moment où la arriva à la auteur du genin, Yui put le voir former des shurikens en acier avant d'y insuffler du chakra Raiton, faisant apparaître une aura bleue et des petites étincelles crépitantes, ces shurikens étaient différent de ceux utilisés par les shinobis lambda mais surement que Tadashi appréciait de pouvoir créer ses propres armes, le pouvoir des Kinzoku était vraiment surprenant.

» Pas mal tes shurikens Tadashi - dit Yui d'une voix tremblotante à cause de la douleur mais affichant malgré tout un large sourire. - Je vois que tu t’entraînes toujours aussi souvent.u t’entraînes toujours aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:51



Mes nouveaux Shuriken était parfait si je peux me permettre, beau, solide, ils ont trop la classe, la prochaine fois ça sera au tour des kunai, faudra que j'aille une fois regardé les modèle actuel pour mon inspiration. C'est vraiment dommage pour mon bras, il faut vraiment que je trouve un moyen de contourner le problème, je pourrais essayer de demander à mon père, mais cela ne m'enchante pas vraiment de demander son aide. J'irai le voir si je ne trouve aucune solution, mais pour le moment, il peut toujours rêver ce vieux chnoque. Bon qu'elle est la suite du programmes aujourd'hui, comme les autres jours, elle n'est pas venue donc je vais devoir continuer seul comme les jours précédents. Je pourrais essayer d'inventer une nouvelle technique qui n'est pas basé sur ma maitrise du métal, mais sur mon affinité au Raïton, en tant Shinobi spécialisé en Ninjutsu je ne doit négliger aucun point, mon Raïton est aussi important que mon Kinton et lorsqu'on assemble les deux cela donne encore de meilleur résulta. Tien, c'est moi où j’entends quelqu'un derrière moi, apparemment aujourd'hui, je ne serai pas seul. Mais attend, c'est Yui, oui oui, c'est bien elle !

- Salut Yui, merci. Oui, je viens ici chaque jour quand c'est possible, je dois m’améliorer si je veux atteindre un jour le niveau de mon imbécile de père.


Ah, elle trouve mes Shuriken pas mal, j'ai mis du temps à choisir ce modèle, mais cela a porté ses fruits. Hum dit donc j'ai l'impression qu'elle a une drôle de mine aujourd'hui, elle n'a pas l'air au milieu de sa forme même si on dirait qu'elle essaye de ne pas le montrer. Elle n'a même pas sa tenue de combat, c'est étrange de venir ici sans. Mince, on s'était dit que la prochaine fois qu'on se retrouve à cet endroit, on ferait un petit test de notre maîtrisé, mais cela ne serait pas convenable dans son état, j'espère que cela n'est pas trop grave. Ce n'est vraiment pas de chance après des jours d'attente, on se retrouve enfin, mais malheureusement, elle a dû avoir des problèmes entre-temps.

- Tu vas bien Yui ? Tu n'as pas l'air en forme. Il t'est arrivé quelque choses ?

Je lui ai posé la question pour en être sur, d'un autre côté cela ne me regarde pas après tout, on se connaît à peine. Hum ouai j'aurais peut-être dû éviter cette question, bon la réponse est évidente mais elle n'a pas besoin de le cacher, cela peut arriver à tout le monde d’être mal en point.

- Désoler cela ne me regarde pas, tu n'es pas obligé de me répondre.


Mince, je crois que j'ai oublié mon huile pour mon bras, bon ce n'est pas grave pour une fois. Oui, je dois mettre de l'huile au niveau des joints de mon bras pour éviter qu'il s'abîme trop. Bon maintenant que l'on s'est retrouvé qu'est-ce que je fais, dans son état, il lui sera difficile de combattre, enfin ce n'est pas vraiment un combat, c'était juste mesuré notre maitrise l'un contre l'autre, mais voilà. Quand j'ai entendu sa voix, j'ai toute suite compris qu'il y avait quelque choses, son visage est tout pâle, elle sort de l’hôpital où quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:20


Yui fut heureuse de voir que le Kinzoku ne l'avait pas oubliée, il s’inquiéta même de sa santé et il avait l'air déçu de ne pas la voir en tenue de combat mais elle comptait tout de même s’entraîner un petit peu, la sensation de manipuler son chakra lui manquait beaucoup trop.

» De toute façon je ne pourrais pas le cacher - dit Yui d'une voix étrangement faible. - Je sors de 3 jours d’hôpital, on m'a envoyé en mission dans les plaines de fer en compagnie de deux chunins. Une histoire de secte très perturbante, j'ai du me baigner dans une bassine remplie de sang humain c'est pour dire... Puis on a du se combattre contre plusieurs ennemis et j'ai reçu un coup de sabre dans le ventre, on m'a rapatrié en urgence pour me soigner et c'est pourquoi je ne suis pas habillée aujourd’hui, c'est ma première sortie depuis mon retour.

La kunoichi afficha un sourire forcé en portant une main sur son ventre, appuyant sur le bandage sous son tee-shirt. Elle ne voulait pas le montrer mais Yui était encore très troublée par les derniers événements qu'elle venait de traverser, c'était la première fois qu'elle voyait autant violence et elle savait très bien qu'elle en verrait encore beaucoup dans sa vie.

» Mais ne t'inquiète pas, si je suis venue te voir c'est par ce que j'ai bien l'intention de m’entraîner un peu, si tu veux je peux te montrer une technique que Monjara Shinji m'a apprise. J'ai pu voir que tu maîtrisais l'affinité Raiton comme lui alors peut-être que cette technique peut te convenir... Vu que je ne suis pas en état de combattre, je peux peut-être t'aider pour ça.

La Hakushi composa alors les mudras pour sa technique, ignorant au maximum la douleur qui s'agitait dans son ventre. Une fois les signes exécutés elle tendit le bras devant elle. Sa main s’enveloppa d'une aura enflammé irrégulière et étrangement faible, c'était les conséquences de son état de fatigue, après plusieurs secondes de concentration les flammes retrouvèrent leur vivacité normale.

» D'abord... Tu dois concentrer ton chakra au bout de ton bras - dit Yui, déjà essoufflée.

Les flammes autour de sa main s'agitèrent puis un jet ardent s'envola à l'horizontale, la traînée enflammée arriva jusqu'au sol pour prendre la forme d'un chien, l'animal se mit à courir à travers le terrain d'entrainement et s'écrasa sur une des cibles de bois, la fracassant et répandant des cendres un peu partout et des morceaux de charbons rougeoyants.

» Voila... - dit Yui à bout de force. - Normalement tu devrais pouvoir la reproduire avec ton énergie Raiton vu que je l'ai moi même copiée d'un jutsu utilisant cette affinité.

Yui se sentait ridicule, elle était épuisée après avoir lancé une simple technique de rang C. Elle n'était vraiment pas remise de sa blessure, mais elle se sentait capable de l'apprendre à Tadashi.

» Donc... Si tu veux je peux te l'apprendre... Pour commencer tu vas devoir matérialiser ton affinité au bout de tes doigts.

C'était maintenant au Kinzoku de travailler sur cette étape, il allait surement réussir très vite et elle pourrait alors passer à al suite, elle espérait simplement être assez en forme pour relancer sa technique au moment de la confrontation des deux jutsus.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyLun 21 Mar 2016 - 1:03

Alors elle vient bien de sortir de l’hôpital, vu son état, c'était facile à deviné. Les missions peuvent parfois être dangereuses, j'en ai la preuve devant moi à présent, pourtant, elle était accompagnée de deux chunins. Ses ennemis devaient être très dangereux, heureusement, elle a pu rentré au village et se faire soigner, mais elle aurait pu attendre de guérir complétement, je ne suis pas si pressé que ça quand même. En tout cas vivre tout cela n'a pas dû être facile, on a beau savoir que cela peut arriver, on est jamais prêt pour ce genre de choses, mais malgré tout, elle est venue ici, c'est très courageux de ça part. Elle a beau dire de ne pas m’inquiéter, elle est quand même venu ici pour m'apprendre quelque choses au lieu de ce reposée, je me sens un peu coupable mais bon, je dois respecter son choix.

- Très bien, mais ne te force pas trop quand même...

Alors alors, elle va m'apprendre une technique qu'elle-même à appris de quelqu'un d'autre, Monjara Shinji hum cela ne me dit rien, mais bon je ne connaît pas beaucoup de monde, je suis du genre solitaire. Cela dit, c'est dernier temps ce point s'améliore, je trouve. La voilà qu'elle prépare la technique en question, son affinité est le katon donc, selon elle, je pourrais l'adapter à mon affinité de la même manière qu'elle la fait lorsqu'elle a appris la technique. Elle a l'air d'avoir du mal à bien concentré son chakra, surement dû à la douleur qu'elle peux ressentir, elle a peine commencé qu'elle est déjà essoufflé. Je dois attentivement regardé sa technique, je ne veux pas lui demandé une deuxième démonstration, c'est déjà sympa de sa part de me la montré vu son état actuel.

Des flammes sont apparue dans sa main pour ensuite crée une sorte de ligne, un jet en direction du sol créant par la suite une sorte de créature, un chien. L'animal pris pour cible une des nombreuse buche de bois destiné au entraînement, en touchant celui-ci l’animal explosa sa cible en morceau, il n'y avait plus que des cendres. Cette technique est vraiment géniale, c'est donc celle-là qu'elle va m’enseigner, j'ai hâte d'essayé à mon tour. Donc je vais devoir créer un animal à partir de mon Raiton, mais qu'elle forme donné au mien, je ne vais pas lui donné la même forme qu'elle quand même, ce serait un manque d’imagination quand même. J'aime bien les loups, mais c'est quand même assez proche d'un chien, je sais ! Je vais lui donné la forme d'un bélier. Bon, je vais à présent essayer de la reproduire, mais avant je vais matérialiser un banc en métal argenté pour que si jamais elle veut se reposer cinq minutes, bon ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien.

- Très bien, je vais essayer, j'ai créé un banc de métal si jamais tu veux te reposer un peu. Malheureusement, je ne suis pas un Hayashi, en bois, il aurait pu être plus confortable...

Bien sûr, j'avais rendu le banc sans danger, aucun risque de coupure ou quoi. Mais bon, cela reste du métal ce n'est pas très confortable.

- Alors je dois matérialiser mon Raïton au bout de mes doigts.

Là, il n'était pas question de faire la bêtise de le faire sur mon bras droit, cela peut être dangereux pour l'instant essayons sur le bras gauche. D'abord, je concentre le chakra dans ma main, je le transforme en affinité et le matérialise au bout de mes doigts. Hum ça ne marche pas ? Mince bon, je vais encore essayé, il faut le temps que ça rendre. Ah cette fois-ci il y a quelque étincelle qui sont apparue, mais c'est loin d’être suffisant, je dois encore essayé. Alors le chakkra dans ma main, je le transforme en foudre et puis je le matérialise sur mes doigts, voilà ça marche. Bon avec le temps et l'entraînement, je pourrais encore faire mieux, mais j'ai compris la base de la technique.

- Voilà, ensuite qu'elle est la prochaine étape ?

Dis-je avec les doigts emplit du chakra de la foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:54



Yui se sentait fébrile et surement que le Kinzoku pouvait le voir de lui même, la kunoichi fut heureuse de le voir créer un banc en métal pour lui permettre de se reposer et elle l'utilisa volontiers, ses jambes tremblaient et son sens de l'équilibre lui jouait des tours elle préféra ne pas tenter le diable et accepta le cadeau de son camarade.

» C'est parfait merci... Je suis vraiment épuisée... - dit Yui entre deux expirations, s'asseyant alors de façon à observer les résultats de Tadashi.

Comme elle s'y attendait il parvint assez rapidement à maîtriser son affinité et il la matérialisa alors au bout de ses doigts sans difficulté, le shinobi au bras de fer demanda alors qu'elle était la prochaine étape alors que sa main était entourée d'une aura bleue crépitante.

» Donc... Maintenant le but est de concentrer ton chakra en quantité suffisante dans ta main pour réussir à expulser ton chakra et qu'il conserve sa "consistance" si l'on peut dire ça de cette façon.

Comme la Hakushi était exténuée ses paroles étaient peu être floues et approximatives, elle espérait tout de même qu'il la comprenait.

» Si tu y parviens, ne te fatigue pas trop à donner une forme à cette énergie, cela viendra naturellement. Ensuite tu pourras contrôler la puissance que tu insuffles dans ta technique, il faut un juste équilibre entre la quantité et la qualité. C'est une technique de bas rang mais elle nécessite une dose précise pour obtenir une technique stable.

La kunoichi marqua une pause pour respirer, elle n'avait pas encore récupéré son souffle et ne savait pas si elle pourrait effectuer sa technique dans l'immédiat pour la confronter avec celle du Kinzoku pour l'aider à calibrer la puissance de son jutsu.

» Ensuite... Je lancerais mon attaque contre la tienne, étant donné que le Raiton et le Katon sont des affinités qui ne souffrent pas d'une faiblesse ou d'un avantage par rapport à l'autre. Nos techniques devraient s'annihiler lors de la confrontation, cela t'aidera alors à jauger du chakra à utiliser dans ta technique.

C'était maintenant à Tadashi de se fatiguer, il ne lui restait qu'à donner forme à son affinité et les genins pourraient passer à la suite de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:36

Cette aura bleutée, ses éclairs au bout de mes doigts, j'avais l'impression de ressembler à un seigneur sith, en plus avec ce bras la ressemblance était encore plus flagrante. C'est quoi un seigneur sith ? C'est des personnes maitrisant le coté obscure de la force, j'ai lu cette histoire dans un livre il y a longtemps. C'est quoi la force ? Ben faut aller lire le livre, je ne vais pas tout vous raconter quand même. J'avais eu une bonne idée lorsque j'ai créé ce banc, elle aurait pu tomber à cause de la fatigue, dans cet état on a beau luté, on ne contrôle pas toujours son corps. Mon pouvoir peut être utile dans toutes les situations, on dirait, bon ce n'était pas aussi confortable qu'un lit où qu'un fauteuil, mais à défaut d'avoir rien, c'est toujours ça.

- Il n'y a pas de quoi !

Bon maintenant en tant que seigneur sith je fait quoi ? Enfin vu mon niveau, on va plutôt dire que je suis qu'un apprenti ! Haha. Bon, je dois concentrer plus de chakra, je dois en amener une quantité assez suffisante pour pouvoir l'expulser et qu'il conserve sa forme et sa consistance. En théorie, c'est assez simple, mais, elle reflète rarement le même niveau de difficulté en pratique, généralement, c'est beaucoup plus compliqué quand il faut la mettre en pratique. Enfin voilà, elle explique assez bien, je devrais y arriver sans trop de difficulté. Ses paroles commencent à être floues, cela reste compréhensible, mais sa fatigue continue de s’empirer, j'ai bien fait finalement avec mon banc

- Une quantité suffisante ? Très bien, je vais essayer.

Trouvée, la bonne quantité était la difficulté de cet exercice. Je devais trouver le juste-milieu pour que cela marche, trouvé un équilibre entre quantité et qualité comme elle dit. Bon pour le moment ce n'est pas trop ça, je ne dois pas utiliser la bonne dose de chakra. Il faut que je recommence, c'est plus compliqué que ça en a l'air, mais je suis certain d'y parvenir, c'est qu'une question de temps, il faut juste trouver la bonne quantité tant en ayant une bonne qualité. Hum oui, je pense que cette fois-ci s'est parfait, maintenant, il faut lui donnée forme si j'ai bien compris sans trop me fatiguer. Avec le temps, cela viendra donc naturellement. Ouai, il ressemble à un bélier, mais, pas encore tout à fait, je ne suis pas complétement satisfait du résultat, mais, elle-même pas dit qu'avec le temps cela viendra tout seul. Laissons donc le temps au temps.

- Voilà, j'espère que ça serait suffisant...

Elle voulait tester sa technique contre la mienne à présent, c'était un bon test pour savoir si le niveau de ma technique était suffisant pour être utilisé en combat réel. Mon Raiton contre son Katon... J'espère que cela ne lui demandera pas trop d'effort, au pire, on fera une pause entre deux essaie. Mon bélier allait devoir faire face à son chien, je me demande si une fois maîtrise, je pourrai l'améliorer d'une autre manière, genre la combinez avec mon métal ou un truc dans le style... Hum, on verra cela un autre jour.

- Très bien, je suis prêt à faire un essai !


C'était amusant, le bruit que fessait ma technique de foudre était existant et me donnait plein d'idée pour d'autre technique. Depuis l’académie, j'avais toujours appris mes techniques moi-même, c'est beaucoup plus fun de s'entraîner avec quelqu'un enfin cela aurait été mieux si elle avait été en meilleure forme. Elle a beaucoup de courage pour lutter autant face à la douleur et à la fatigue.




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptySam 26 Mar 2016 - 23:48



La Hakushi observa alors les tentatives de Tadashi, un air neutre affiché sur le visage pour dissimuler sa fatigue. Silencieusement elle essayait de récupérer un maximum d'énergie car à la vitesse où le Kinzoku progressait elle aurait bientôt besoin d'utiliser son chakra, le genin arrivait parfaitement à matérialiser son chakra et il ne lui fallut qu'un seul essai pour réussir à créer une entité animale constituée de chakra électrique, l'énergie prenait alors la forme d'un bélier, c'était intéressant à voir et cela à surement un rapport avec sa personnalité et pour l'instant Yui n'avait eu l'occasion de voir que des oiseaux ou son chien apparaître avec ce jutsu.

» Bon tu m'as l'air prêt aussi. - s'exclama la kunoichi d'un air enjoué.

Non sans grimacer elle se leva alors du banc métallique qui l'avait sauvé de l'écroulement et elle se mit alors à marcher, s'éloignant de plus en plus de son camarade d'entrainement. Une vingtaine de mètres devrait largement suffire, après tout ce n'était que des techniques de rang C et le choc n'aurait rien à voir avec celui qui la Hakushi avait connu lors de l'apprentissage de sa technique rang A avec Monjara Shinji.

» Bon ! On lance nos techniques en même temps, si ta technique est trop faible elle sera écrasée par al mienne mais ne t'inquiète pas je pourrais l’interrompre avant qu'elle n'arrive à toi. - Yui ponctua son discours avec une grade respiration, devoir parler fort pour que le Kinzoku l'entende était aussi assez fatiguant pour elle. - Si elle est trop chargée d'énergie les technique vont lutter quelques secondes puis la mienne traversera ton jutsu car ton attaque ne sera pas suffisamment stable.

Si tu rates la première fois, fait moi signe quand tu seras prêt à retenter en ayant adapté la dose de chakra insufflée dans ta technique.


Yui commença alors à composer les signes de la technique avant de tendre le bras à l'horizontale devant elle en direction de Tadashi. Son bras enveloppa d'une aura enflammée et un jet de flamme jaillit du bout de ses doigts et arriva jusqu'au sol pour prendre l'apparence d'un chien ardent fin et élancé.

» C'est parti !

D'un geste du doigt Yui envoya son animal à la rencontre du Kinzoku, le chien frappait la terre de ses pattes brûlantes et laissait une légère fumée dans son sillage. Il ne restait plus qu'à voir si le jeune shinobi était capable de réussir la technique du premier coup et la Hakushi espérait que se soit le cas car dans son état elle ne pourrait pas répéter la technique plus de deux fois.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:56



» Bon, tu m'as l'air prêt aussi.

En effet, je suis prêt à commencé, voir si ma technique est au point pour être utilisée en combat réel. Mon petit bélier électrisé avait pris forme et était prêt à faire connaissance avec le chien ardent de Yui, si m'a technique était réussi lors du choc les deux techniques devrais disparaitre, dans le cas contraire, c'est seulement ma technique qui disparaîtra et j'aurai alors échoué. Yui c'était levé non sans ressentir de la douleur, afin de se mettre en position. Elle créa à son tour un chien entièrement recouvert de flamme pour faire face à mon bélier. Ma technique avait des risques d'échouer, mais heureusement pour moi si cela arrive, elle arrêtera sa technique à temps avant d'entrer en collision avec ma personne. Je n'attendais plus que son signal pour lancé mon animal électrifier vers son chien de flamme.

- C'est bon pour moi, tu peux donner le signal quand tu veux.

Après lui avoir signalé que j'étais prêt, elle donna le signal et envoya sa technique vers moi, j'en fis alors autant et envoyai mon cher bélier à sa rencontre. Pendant sa course, le son de ma technique s'intensifier laissant derrière son sillage de la terre légèrement fissuré. Je devais continuer ma concentration, regardée chacun de ses mouvements pour voir qu'elle était les défauts de ma technique en cas d’échec. Les secondes s'écoulèrent et nos deux techniques étaient sur le point d'entrer en collision, malheureusement ma technique n'était pas encore parfaite et disparu au contact de la sienne, j'avais échoué. Elle fit alors stopper sa technique avant d'arrivée sur moi, j'allais devoir recommencer en évitant les mêmes erreurs.

- Mince, ma technique était trop faible, on recommence !


Aller, on recommence et cette fois-ci pas d'échec ! Je concentre une nouvelle fois mon chakra dans ma main, y ajoutant mon affinité du Raiton afin de pouvoir le projeté en direction du sol et le matérialisé sous la forme d'un bélier de chakra entouré d'une aura électrique. La dernière tentative avait échoué à cause de son manque de puissance, je devais donc en ajouté plus pour pouvoir réussir, mais pas trop où elle deviendra instable et échouera également. Le signal donné par Yui elle lança à nouveau sa technique en ma direction et j'en fit de même. Cette fois-ci lorsque ma technique entra en collision avec la sienne, les deux explosèrent s'annihilant l'un l'autre comme Yui l'avait expliqué quelque minute auparavant. Ma concentration de chakra avait été donc bonne cette fois-ci.

- Génial, ça a marché !

J'étais content d'avoir réussi au deuxième essai, vu qu'elle n'était pas très en forme, je voulais éviter de faire durer trop longtemps cet exercice. Mais c'était à elle de me dire si ma technique était bonne ou pas vue que c'est elle qui me l'enseigne. Elle sais mieux que moi si elle est parfaite ou si je dois encore l'amélioré.






Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:37


La Hakushi esquissa une grimace en voyant sa technique traverser celle de son camarade. Il n'avait pas suffisamment rassemblé d'énergie dans sa technique et il l'avait probablement comprit de lui même, Yui interrompit alors sa technique avant qu'elle n'atteigne Tadashi et prit de longues inspirations pour récupérer son souffle, elle était épuisée et elle allait devoir exécuter sa technique de nouveau pour la comparer avec le Kinzoku en espérant que cette fois ci soit la dernière.

Le signal de départ fut donné par le genin et la kunoichi réalisa de nouveau les signes pour sa technique qu'elle envoya en direction de son partenaire. Cette fois ci fut différente, les deux techniques s'écrasèrent l'une contre l'autre dans un flot d'étincelles qui retentit dans le terrain d'entrainement et Yui sentit les même picotements au bout des doigts qu'elle avait ressentit lors de son entrainement avec Shinji, un signe qui prouvait que Tadashi avait réussi à maîtriser la technique.

Malheureusement Yui sentait ses jambes faiblir de nouveau et elle s'empressa de retourner s'asseoir sur le banc qu'avait crée le Kinzoku. une fois qu'il arriva à ses cotés la Hakushi prit la parole.

» Bon.. Désolée mais je dois m'asseoir quelques minutes - dit Yui, la voix coupée par de longues respirations. Après de longues minutes, Yui avait récupéré son souffle et pu reprendre la parole. - Ta technique était réalisée parfaitement... Mais tu vas devoir encore t’entraîner pour la maîtriser, en combat tu n'auras pas la chance d'avoir un adversaire qui arrêtera sa technique si la tienne est ratée...

La Hakushi affichait un air très sérieux, elle ne voulait pas que Tadashi se repose sur ses lauriers en pensant que son apprentissage était entièrement terminé.

» Mais après je dois te féliciter, tu as passé les étapes plus rapidement que moi quand j'ai appris cette technique et je pense que tu auras l'occasion de l'améliorer, je sais que tu t’entraînes beaucoup donc je ne m'inquiète pas. - dit Yui en affichant un grand sourire. - Quand j'irais mieux, on se retrouvera encore et je pourrais vérifier que tu as bien amélioré la technique, peut-être même que je pourrais t'apprendre une technique plus puissante...

En effet, la Hakushi avait encore quelques techniques en réserves mais son état ne lui permettait pas de pouvoir les transmettre. Mais elle ne voyait aucun inconvénient à partager son savoir avec des futurs partenaires de mission. Yui se leva alors avant de s'incliner légèrement, posant une main sur son abdomen qui la faisait terriblement souffrir.

» Je vais rentrer à l’hôpital, je suis contente de t'avoir vu et j'aurais adoré rester mais je vais me faire engueuler par les médecins si je ne rentre pas vite. A la prochaine Tadashi !

Yui lança un dernier sourire et se retourna pour prendre la direction de l’hôpital où l'attendait surement les infirmières pour changer ses pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:27



Victoire, elle n'était pas parfaite certes et elle avait encore besoin d’être amélioré mais, je l'avais maitrisé dans les grandes lignes. La jeune femme était au bord de l'épuisement vu son était devoir enchainé deux techniques d'affiler lui avant certainement demander toute ses réserves d'énergie. Heureusement que mon banc métallique était là quand même, elle se serait peut-être écroulée par terre sans lui. J'aurai dû faire plus attention lorsque que j'ai lancé la technique la première fois, ainsi, elle n'aurait pas dû lancer sa technique deux fois. Mais, j'avais besoin de comprendre ou était mon erreur pour maitrisé la technique, c'était surtout qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, sinon cela aurait été une partie de plaisir pour elle. Respiration après respiration, la jeune femme essaya de me donner quelque dernier conseil entre chaque souffle.

En effet, je m'entraîne beaucoup, à vrai dire, je ne manque aucune occasion pour le faire. Je dois continuer d'améliorer mes capacités si je veux un jour atteindre son niveau, ce n'est pas, on me tournant les pouces que je vais y arriver. La prochaine fois lorsqu'elle sera plus en forme, on refera un test entre nos deux techniques, je n'étais pas non plus contre le fait d'apprendre d'autre technique, après tout mon arsenal est assez limité en ce moment.Enfin la prochaine fois évite de venir t'entraîner avec moi lorsque tu es dans cet état, je me sens coupable d'avoir abusé de ta gentillesse maintenant. Retourner à l’hôpital ? En voilà une bonne idée, oui, retourne s'y avant de tomber d’épuisement, d'ici notre prochaine rencontre, je devrais avoir maitrise totalement cette technique.

- Pas de soucis, rétablis-toi bien et à une prochaine fois !

Bien maintenant qu'elle était partie, je n'avais plus aucune raison de rester ici, l'heure était assez avancée et je n'avais plus aucune idée de quoi faire aujourd'hui, alors autant rentrer chez moi. D'un geste de la main, je dissipai ma technique et le fameux banc fait de métal devint liquide avant de complétement disparaitre. Cette journée avait été riche en enseignement, j'avais fini par revoir Yui et bien qu'on n'eût pas pu s'entrainement complètement ensemble, elle m'avais appris quelque choses malgré son état de santé. La prochaine fois, il faudra que je trouve un moyen de la remercier autrement que par un banc insignifiant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux de chakra [feat.Hakushi Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le déserteur de la Foudre ( Feat. Hakushi Asaa )
» Pierre. Papier. Métal. [feat.Hakushi Yui]
» Trouvons les animaux !
» Reine des animaux [Kuchy]
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-