N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le trésor caché des Hyô (1/2). [PW Hyô Kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Le trésor caché des Hyô (1/2). [PW Hyô Kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Le trésor caché des Hyô (1/2). [PW Hyô Kôhei] Le trésor caché des Hyô (1/2). [PW Hyô Kôhei] EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:27

CHAPITRE 2 ─ Fragment 1.01
Le trésor caché des Hyô (1/2).

Hyô Kôhei & Mamoru Loki

À destination de Hyô Kôhei.

Je vous avouerais qu'il m'a été difficile de vous joindre, compte tenu du fait qu'à plusieurs reprises, cette lettre m'a été renvoyée sous prétexte que personne n'avait pu la recevoir. Jugeant de ces incessants retours que vous n'étiez plus chez vous, j'ai envoyé un ami à moi à votre rencontre, estimant que le contenu de ce message était des plus urgents. Je vous prierais donc de vouer une certaine importance à mes mots, et à croire ce que je vous dis sans poser de questions : Même si son contenu vous paraîtra vague, tout vous sera expliqué plus tard, lorsque nous nous rencontrerons.

Pour commencer, je vais tout de même vous dire qui je suis, afin que vous puissiez vous assurer de mon identité. Répondant au nom de Mamoru Loki, je suis l'un des rares membres du clan éponyme, connu pour ses capacités à dialoguer avec les défunts, et il s'avère que l'un d'entre eux vous considérait comme destinataire d'un message que seule une personne était apte à vous offrir; une femme dont les intentions sont nobles. Fune, de votre clan, Hyô.

Je vais vous offrir les mots qu'elle souhaitait vous dire d'elle-même, mais dont la séparation entre le monde des esprits et celui des vivants l'a empêché, tentant de la citer au mot près. Je vous incite cependant à imaginer sa voix, car il est toujours plus difficile de saisir l'impact d'une demande lorsqu'elle est réclamée par une personne que vous ne connaissez pas. Considérez-moi comme un scribe, non pas comme un orateur.

"Bonjour à toi, Kôhei. Tu dois te demander pourquoi je m'adresse à toi alors que nous ne possédons qu'un nom en commun, et non le sang ? La réponse est des plus évidentes; lorsque le glas de mon existante sonnait, tu plaçais ta main sur le trône du clan Hyô en devenant un chef. En espérant que tu sois apte à diriger nos frères comme je le faisais, je m'adresse à toi pour te faire part d'un bien que tous les chefs du clan connaissent. Je n'ai d'autres choix que de passer par les pouvoirs de l'exorciste; et ainsi de le mêler à ce secret, mais je ne doute pas de ses ambitions. Es-tu prêt à découvrir ce que nous conservons depuis tant de générations ?"

Ainsi, vous comprendrez que même si l'histoire dont votre feu-chef me concerne en un sens, je ferais de mon possible pour rester extérieur à ce que vous découvrirez, considérant que vous seul êtes apte à en connaître l'existence. Si vous acceptez la requête de Dame Hyô, envoyez-moi une lettre attestant de votre accord; et déplacez-vous jusqu'aux cascades d'Hi no Kuni, où je vous attendrais. Soyez sûr que cette aventure n'est pas sans risques, et que je n'ai malheureusement pas les talents de vous être utile si le combat se présente.

Cordialement vôtre,
Loki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le trésor caché des Hyô (1/2). [PW Hyô Kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D
» Cache-cache dans la brume. [Yu]
» Le trésor du Capitaine [Len & Asuka]
» Le passé, un trésor inestimable
» Le trésor maudit [Hakkyō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-