N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Empty
Message(#) Sujet: Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:11


Cela faisait plusieurs jours à présent que Satochi avait raccompagné la délégation de Konoha au sein du village de la feuille. La vie y était assez calme en comparaison du chaos qu'avait vécu Suna quelques jours auparavant. Les blessés avaient été conduits à l’Hôpital et les moins blessés étaient retournés à leurs occupations.
Satochi lui avait une tonne de boulot à rattraper au sein de son clan. Ayant quitté le village depuis plusieurs semaines, la paperasse s’était accumulée et elle ne se traiterait pas toute seule
.

Le Jônin et Chef de Clan avait donc passé plusieurs journées enfermé dans son bureau alternant signature et réflexion sur la meilleure façon de relancer un peu l’activité du clan.
Plusieurs idées lui trottaient dans l’esprit, des idées qu’il exposerait lors de la prochaine réunion clanique.


Une autre histoire le préoccupait également. Elle concernait Gekei Hebi qui avait subi des blessures conséquentes lors de la bataille de Suna qui avait opposé Hebi, un Genin Sunajin et Satochi à Kaguya Milly et Tenbatsu Kurasa.
Lors de cette bataille, le Genin de Konoha avait d’une part perdu l’usage d’un œil, mais également avalé des morceaux d’os que Milly avait étendu sur la surface de combat au début de l’affrontement.


Le Jônin craignait qu’un secret dangereux se cache derrière ces petits morceaux d’os, des secrets mettant en danger la vie du Gekei.
Par chance alors que ses inquiétudes étaient de plus en plus évidentes, Satochi apprit le retour au village du Nanadaime Hokage et des troupes qui étaient partis pour Nami no Kuni.
L’heure était donc venue de lever le voile sur ces foutus ossements.
Sortant un style et une feuille, il rédigea rapidement une missive à destination des deux partis qu’il souhaitait réunir.


Pour Hebi:

Il passa ensuite à la suivante.

Pour Miko:

Une fois les missives écrites. Il les envoya sans tarder et passa le reste de la matinée à glandouiller dans son bureau.
De nombreuses questions affluaient dans son esprit. Discuter avec le Hokage serait peut-être un moyen de lever le voile sur certaines d’entre elles.


L’heure étant finalement venue, il quitta le domicile et fit marche vers le Palais du Hokage.
Il y retrouva le Genin et ensemble, ils firent marche vers le bureau du Nanadaime.
Ils finirent par pénétrer dans le bureau du Chef de Konoha dans lequel se tenaient les deux Aburame à la tête de Konoha. Miko la Hokage et Mizuki son Bras-Droit.
Le Jônin inclina son buste en guise de salutation ponctué de quelques mots.



- Nanadaime-sama, Misuki-san. Bon retour à Konoha et merci d’avoir accepté cette entrevue dit-il en se redressant.


Il ne restait plus qu’à aborder le sujet évoqué par Sato’ et le tour était joué. De ce fait, il décida de prendre les devants. Après tout, il avait été très vague auprès d’Hebi. Ce dernier devait se demander ce qu’il pouvait bien foutre ici. L’Hokage elle, était surement impatiente de savoir ce que tout ce cirque pouvait bien vouloir dire.
Satochi commença alors son explication.



- À Suna, Hebi et moi-même avons été attaqués par un duo de Nukenin qui étaient à votre recherche. Kaguya Milly et un homme vêtu de noir, portant un chapeau et se faisant appeler Kurasa ont lancé les hostilités lorsque nous avons refusé de transmettre votre position.


Il fit une pause avant de reprendre.


- Mise à part l’oeil amoché d’Hebi, j’aurais tendance à dire que le combat nous a été favorable. Kurasa a reçu de multiples brûlures issues de mes attaques Yôton, et Milly doit encore aujourd’hui souffrir des brûlures internes que je lui ai infligé avant de battre en retraite.


C’était sans aucun doute son plus grand regret dans cet affrontement. Quitter le combat comme un lâche. Mais au moment T. La santé des deux Genins qui accompagnaient le Rakuzan avait plus d’importance qu’une victoire. Il espérait que Miko comprendrait, tout comme elle féliciterait le Jônin d’avoir pris la décision de quitter Suna après que le Kaiho-sha eu quitté les lieux.

D’ailleurs, si elle voulait d’avantage d’informations sur les évènements de Suna, Satochi été tout disposé à les lui fournir. Mais ce n’était pas le principal sujet qui avait amené le Rakuzan ici.
Il continua alors son explication…



- Lors du combat, Milly a disposé sur le sol une multitude d’os. Des fragments qu’Hebi a par la suite probablement avalé lorsqu’il sortit du sol pour attaquer notre ennemi.
Je m’inquiétais des potentiels effets de ces os. Il serait regrettable que la Kaguya puisse les déployer à distance et je n’ai pas besoin d’expliquer les conséquences que cela pourrait avoir sur Hebi. Je suis donc venu à vous pour d’une part signaler cet éventuel problème, mais également pour en trouver la solution. Il serait dommage que si un jour Hebi croise à nouveau la route de cette Nukenin qu’il se fasse percer de l’intérieur comme un vulgaire sac de viande


Le Gekei n’avait peut-être jamais songé à cela. Mais s’il espérait poursuivre sa vie de shinobi autant la faire sans une éventuelle bombe intérieure.
Satochi n’attendait plus qu’une réponse, une solution.
L’avenir était aux mains de l’Aburame.


Ft.:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] EmptySam 26 Mar 2016 - 13:09

Une première guerre pour mes mains, une seconde pour mes yeux. Cela fait toujours le même effet, les visions sanguinaires dans les nuits agitées, on n’oublie pas une guerre comme si rien ne s'était passé. Les nombreux blessés au porte de l’hôpital, les cris souffrant de ces derniers, il se répète souvent quand je suis seul. On essaye de vivre avec, mon œil perdu lors de cette affrontement, un souvenir ineffaçable. À moins que j'arrive à trouver Kaguya Milly, elle pourrait peut-être effacer tous ces mauvais souvenirs. Je n'ai pas oublié que j'ai avalé des morceaux d'os, les médecins de Suna n'ont rien trouver mais ils avaient l'air d'être des incapables. La meilleur médecine se trouve au pays de la feuille, peut-être que je devrais faire un tour à l’hôpital un de ces quatre. Avant, je dois rejoindre Satochi au palais de l'hokage, il m'a envoyé une missive. Un rendez-vous en compagnie de l'hokage et de Mizuki, aucune information sur les raisons de cette réunion, je me décide de me mettre en route, ça m’intéresse.

Un léger sourire au coin de la bouche, cette entrevue doit essentiellement parler de notre affrontement avec Kurasa et Milly. Peut-être que j'aurais ma chance de traquer cette femme, j'ai survécu à cette dangereuse chasseuse de tête, j'ai bien droit à une seconde chance. Il me laisse deux semaines de préparation et je serais prêt à m'affronter contre cette femme. Je connais pas mal des jutsus de Milly, j'ai eu une grande difficulté à la toucher mais la prochaine fois, ça ne sera pas le même résultat. Avançant dans les rues, l'Académie en face de moi, je discerne la silhouette de Rakuzan Satochi, un shinobi talentueux. Il a du abandonner le combat avec l'état de Yoshimitsu et mon piètre état. On aurait pu gagner mais on allait jouer avec le feu.

Une poigne silencieuse, aucun mot, il me laisse la surprise des raisons de cette entrevue. On avance rapidement à travers le couloirs et on rentre dans le bureau du Chef de Konoha. Deux Aburames se tiennent devant nous, Aburame Miko - Hokage et Aburame Mizuki - Bras droit et senseï. Je m'incline en même temps que Satochi et reste silencieux face aux paroles du Jônin. L'homme commence son explication, il fait un résumé de notre affrontement, parlant des dégâts causé par l'ennemi. Il vient ensuite parler des dégats infligés par ces mains. Kurasa avait de nombreuses brûlures à travers le corps mais je n'ai pas vu voir la scène contre Milly. D'après Satochi, elle a reçu des dégâts intérieurs, similaire à son coéquipier. Ils sont partis du combat avec de sérieux dégâts, ils n’oublieront pas d'aussitôt. Il va falloir être rapide et frapper au moment opportun, ils ne vont pas s'arrêter là. Il voulait tuer notre hokage, ce ne sont pas des rigolos, ils ont des projets comparable aux révolutionnaires de Kaihô-san, bien qu'ils ne soient pas aussi puissant que ces derniers.

La partie la plus intéressante de cette entrevue, je n'ai pas songé aux effets négatif de ses os. Cependant, vu son niveau, elle doit être au moins au sein du village pour pouvoir les utiliser à distance. Je ne pense pas qu'elle viendrait ici pour me tuer avec ses débris d'os. Néanmoins, si je la rencontrais lors de mon futur voyage à Mizu no Kuni, j'aurais pu dire adieu aux femmes et l'alcools. Je ne me fais pas de soucis pour l'opération, Konoha est connu pour la qualité de ces soins. D'autant plus que l'on peut utiliser ses débris contre cette jeune femme. Sa signature chakratique doit y être imprégné, un adepte de la sensorialité serait capable de la localiser. Je n'ai rien dis depuis le début de l'entrevue mais c'est le moment parfait pour ajouter mon grain sel. Satochi a fini son explication, je peux me permettre de prendre la parole.

« Nanadaime-sama, si ses débris d'os sont utilisé pour traquer ce groupe de déserteur, j'aimerais faire partie de l'équipe affecté à cette mission ! »

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, Satochi a expliqué explicitement la raison de l'entrevue, je ne vais pas rajouter une couche. Je m'intéresse seulement du résultat final de cette opération.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:08

Presque rien n’avait changé depuis ma promotion au rang de bras droit. Je continuais d’arriver le matin, dans ce grand bureau, un peu avant Miko, je préparais le café que j’avais appris à faire avec le temps (« et surtout pas de lait, mécréante, gourgandine, monstre ! ») et mes journées se déroulaient dans les papiers, les rapports, les réunions et tout ce genre de trucs. Un dossier ouvert à la main, je me trouvais dans le hall d’entrée, les cheveux attachés, lisant un énième rapport sur des activités de reconstruction à Nami.

    - Akiho, convoque-moi l’équipe d’Hideyoshi, et préviens leur qu’ils partent vers Nami no Kuni. Le temple de Benzaiten a besoin de matériaux pour être rénové. Un entrepreneur Hijin est sur le dossier, et il va avoir besoin d’une escorte. Les pirates de Nami sont assez rancuniers.

Bon, quelques petits trucs avaient peut-être changé. Griffonnant quelques mots sur une feuille vierge du dossier, indiquant l’heure à laquelle l’équipe devait se rendre au palais, je fermai d’un coup sec et le rendis à la dénommée Akiho, en lui souriant. Depuis le retour de Nami, Miko ne me donnait plus d’ordre. Enfin, plus d’ordres précis. Alors qu’ne tant que secrétaire, je devais « écrire une lettre parlant de machin à truc », « aller voir bidule pour lui annoncer que chose », les directives étaient bien plus larges. Aujourd’hui, j’ai eu droit à « Occupe-toi de Nami ». Et je me débrouille. C’est pas spécialement plus mal, et c’est très glorifiant.

    - Bien, Mizuki-Sama
    - Arrêtez de m’appeler comme ça.
    - Désolée, Mizuki-Sa… je veux dire… Désolée.

Ok, plusieurs trucs avaient changé en fait, dont cette manie qu’avait tout le village ou presque de m’appeler « Mizuki-Sama ». Quel honneur, mais putain quelle angoisse. Tu prends vingt ans dans la face, et t’as l’impression d’avoir fini ta vie, genre accomplissement final. J’avais beur leur dire que non, que ça ne servait à rien, que je n’étais pas coutumière ni fan de ce genre de pratiques, ils s’en foutaient, ils bafouillaient, tentaient vaguement un rattrapage puis passaient à un autre sujet.

    - Au passage, vous avez rendez-vous dans quelques minutes en compagnie d’Hokage-Sama avec Rakuzan Satochi et Gekei Hebi.

Tiens, qu’est-ce que je vous avais dit, changement de sujet. Enfin, j’avais presque oublié ce rendez-vous, donc finalement, heureusement qu’elle était là.

    - Ah oui, c’est vrai. Merci, Ahiko.
    - Je vous en prie, Mizuki-Sama.

Puis elle tourna les talons, me laissant avec un regard blasé d’avoir entendu encore une fois cette jeune femme m’appeler « Mizuki-Sama ». Soupirant, je me dirigeai vers le bureau de Miko, dans lequel elle se trouvait. J’entrai sans frapper, et elle ne fit même pas attention à moi, continuant de rédiger ce qu’elle était en train de rédiger. Je me servis un verre de thé glacé framboise, lui servis un café (noir, parce qu’avec du lait c’est apparemment monstrueux), et m’assis sur le côté du bureau, ouvrant une chemise comportant les rapports de Satochi et Hebi sur l’attaque de Suna. Je n’eus pas le temps de finir que les deux hommes firent irruption dans le bureau. Je leur adressai un sourire, les écoutant raconter leur histoire et leurs demandes.

    - Avant de vouloir traquer qui que ce soit, Hebi-Kun , il faudrait enlever ces morceaux d’os, non ?

L’hôpital était en effervescence, entre les blessés de Suna, ceux de Nami et les rénovations à venir qu’ils préparaient également, leur infliger un énième patient shinobi serait tiré sur l’ambulance (et ce serait comique parce que l’ambulance emmène à l’hôpital, oho, rigolo). Me levant et m’approchant d’Hebi, je lui demandai de s’allonger sur le sol, pendant que Miko et Satochi continuaient leur conversation. J’auscultai rapidement le bonhomme (avec des techniques shinobis faites pour, je ne sortis pas trente seringues, des fioles colorées et des trucs inutiles) pour effectivement remarquer la présence d’agents pathogènes dans son organisme.

    - Je vais retirer les débris d’os, juste pour être sûre qu’ils ne puissent pas être utilisés à d’autres fins. Ils semblent inoffensifs, et si ça se trouve ton corps les aurait éliminés lui-même, mais bon… On sait jamais. Ca risque de piquer… Un peu.

Deux solutions s’offraient à moi : soit je faisais une petite tambouille en mode salle d’opération, en hurlant des ordres sous une pluie déchaînée que je me serais inventée, en admettant que « olala, hebi, les os on bousillé ta rate, vite, remettons la en place », avec en tête cette musique incessante pendant que je jouais avec des organes, soit j’utilisais une technique de médecin qui, finalement, a été créée dans ce but. Puisqu’il ne pleuvait pas (quel dommage), j’optai pour la seconde solution. Les corps étrangers, sous l’impulsion de mon chakra, sortirent du corps d’Hebi par les pores de sa peau, le faisant légèrement saigner. Je cicatrisai les plaies et voilà, terminé. Humilité, rigueur, efficacité. Je mis les débris d’os dans un tube à essai (qui traînait par-là, mais après tout je suis médecin) et allai me rassoir.

    - Travail terminé.

Et je suis sûre que les joueurs d’un certain jeu de cartes ont dit cette phrase d’une manière légèrement différente que ceux qui n’y jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:15

Les soucis s’accumulaient et Mizuki lui mettait énormément de pression pour qu’elle se mette au goût du jour sur les différentes choses à faire pour le village. Nombre de projets, de renforcements, de surveillance, de formations, de rapports à lire. Une horreur. Depuis qu’elle avait été nommée bras droit, son élève la faisait travailler d’arrache-pied, ce qui laissait présager qu’elle allait devoir trouver une autre secrétaire pour tout déléguer … Strike ? Non, il semblait … lent … parfois. Kihran ? … Non il était plus du genre à boire du thé et à ne pas savoir faire de café.

Poussant un soupir à fendre le cœur, c’est à ce moment-là que Mizuki choisi d’apparaître. Ah, l’heure de la boisson du vainqueur. Enfin. La laissant préparer son café, elle attendit qu’on frappe. Satochi et Hebi. Elle avait fait venir la sensei de ce dernier en partie pour qu’elle l’examine. Nozomi étant forte occupée à la maternité à cause d’un baby boom sans précédent, Mizuki s’assurait de jouer le rôle du médecin de secours pour son usage personnel. En l’occurrence, éliminer les corps étrangers était dans ses cordes, et quoi de mieux qu’un peu de pratique pour améliorer ses compétences ?

    Ah parfait. Entrez.


Laissant Sato introduire sa requête, Mizuki prit les devants et fit s’allonger le Gekei un peu trop virulent. Continuant d’écouter Satochi, elle avait déjà lu ses rapports et connaissait déjà la situation. À vrai dire le verdict quant à Kaguya Milly avait déjà rendu la veille alors qu’elle et Mizuki établissaient la liste des différents ennemis à traquer et abattre en plaçant en priorité ceux qui avaient participé à l’attentat s’étant déroulé à Suna.

    Oui j’ai lu ton rapport sur la question et la lettre que tu avais envoyé avant cela … tu m’excuseras de ne te recevoir que maintenant, sache que j’apprécie le travail que tu as effectué pour le retour de nos hommes à Konoha. Mais ton ne soulevait pas de questionnement particulier il y avait des choses plus urgentes à régler…


Étalant quelques dossiers, elle ouvrit le premier.

    À commencer par purger les rangs des individus qui se dressent contre Konoha. En particulier ceux ayant participé à cette … boucherie …


Elle avait peu de temps avant assisté aux funérailles organisées par les représentants du Culte du Renard. Pour les Konohajins tombés à Suna ainsi que pour les rares tombés à Nami. Plus de blessés que de morts dans ce deuxième cas mais avoir le sang de ses hommes sur les mains la blessait tout autant, qu’ils soient une dizaine ou une centaine.

    Un Barbare rouge. On ne connait pas son nom. Il y a un an de cela il a massacré un représentant d’Ame et ses hommes et a torturé ses employés. À l’époque sa traque bien qu’active n’était pas l’une de nos priorités, la catastrophe de Ki no Kuni voilant un peu tout le reste. Il est réapparu à Suna, attaquant Sakebi Strike et son groupe avant de s’enfuir. Géant, armure rouge, épée gigantesque visiblement un invocateur Mamoru qui n’hésite pas à bourriner au vu des rapports. Il serait dans les parages en tout cas. Nous avons déjà commencé à chercher, mes insectes y mettent du leur et Hi semble être clair de sa présence, je vais leur ordonner de chercher autour mais à l’époque les rapports laissaient suggérer qu’il se rendait à Ame. Sa planque ? Une simple étape ? Qui sait.


Laissant Satochi consulter le rapport alors qu’Hebi se relevait, l’Aburame enchaîna à l’attention de ce deuxième.

    Kaguya Milly est également l’une de ces personnes que nous devons retrouver, cependant vous connaissez tous vos capacités mutuelles. Sans compter … L’animosité entre vous. Milly étant une grande gueule, je pense qu’il ne serait pas bon de la laisser recommencer à vous faire perdre votre sang froid à tous les deux. C’est pour cela que son dossier sera traité par des personnes au tempérament plus … calme.


Hayashi Kihran et Gekei Senwashi. Ils seraient les prochains à se présenter dans son bureau. Le rendez-vous de 14h10. Et ainsi de suite, de quoi attribuer chaque dossier à une équipe.

    Vous vous occuperez de retrouver ce Guerrier rouge et de le neutraliser. Le sachant affilié au Kaiho-sha, je préfère ne pas prendre de risque inutile : vous partirez tous les trois. Le départ se fera à 18h ce soir, vous profiterez du couvert de la nuit pour voyager. Préparez-vous, toutes les équipes de traque partiront en même temps. Il est grand temps de réaffirmer la puissance de la feuille auprès de tous ceux qui commençaient à penser que leurs actions resteraient sans conséquences.


Se levant, elle ouvrit la fenêtre derrière elle, laissant une nuée d’insectes se répandre au gré du vent. Une nouvelle battue. Ces insectes en préviendraient d’autre etc. Jusqu’à ce qu’ils trouvent une piste. Laissant trois punaises kikai sortir de son vêtement, elle les laissa se poser sur chacun d’entre eux.

    Je vais prélever votre chakra. Ainsi, je serai à même de vous retrouver et d’envoyer du renfort si les choses tournent mal et que vous mettez trop de temps pour rentrer. Mizuki, cette battue va nécessiter une Aburame pour être informée des éventuelles trouvailles. Bonne chance. Ah … et laissez-moi ces osselets, ils serviront à retrouver Milly …


Imprégnés du chakra de la Kaguya, elle allait pouvoir utiliser un autre de ses dons alors que le binôme suivant rentrait dans le bureau. Milly était un problème qu’il allait falloir régler. Et pour elle, nulle échappatoire cette fois. Mettant à hauteur de visage un petit morceau d’os, elle eut un semblant de sourire alors que ses insectes nouvellement pondus commençaient à ronger le petit objet.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hebi to Mushi [Pv : Aburame Miko]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Il pleut averse [Ft.Miko & Mizuki]
» And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki
» Peux-tu me rendre un service ? | Pv Mizuki / Miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-