N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro] Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro] EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:28

A l’intention de Kibo,
Bras droit du Rokudaime Kazekage.

Salut Kibo.

Je suis désolée de ne te recontacter que maintenant, mais je t’avoue que pour moi aussi ce fut un travail sans répit depuis mon départ précipité de Suna. Je n’ai pas eu une minute à moi, et j’ose à peine imaginer tout ce que vous vivez actuellement dans ton village.

J’espère en tout cas que tu as eu ma rapide lettre que j’ai laissée à ton attention avant de quitter Suna, et que Satochi a su t’apporter toute l’aide nécessaire au peu de combats qui ont pu avoir lieu avant l’évènement, comme tous ont pu t’aider, toi et les tiens, pendant et juste après l’attaque. J’ai entendu dire que Myouga Nozomi a énormément aidé à l’hôpital – désolée d’ailleurs d’avoir dû la rapatrier, mais nous devions nous aussi soigner nos blessés, et que chacun de nos Konohajins s’est dressé fièrement face à ces lâches du Kaiho-Shâ. Je t’ai d’ailleurs mis en pièce jointe les fiches de notre Bingo Book regroupant les informations que nos ninjas ont pu récupérer sur ceux qui ont attaqué Suna. Si ça peut vous aider, même un petit peu, on en est ravis.

Sache aussi que tu as tout mon soutien et mon support quant à la désertion de Kioshi Yamada. Les nouvelles vont vite, effectivement, et elles sont déjà arrivées aux oreilles de Konoha. Mais… je pense que c’est un mal pour un bien. J’ignore si tu en as entendu parler, mais l’un des derniers furyous de Monwa a attaqué le village, aux côtés de ces nationalistes. C’était Zo, celui qui peut utiliser toutes tes techniques. Face à cette immense menace – qui a d’ailleurs détruit le palais – Kioshi a préféré fuir, prétextant poursuivre un homme qu’il ne pouvait de toute façon pas rattraper, alors que le village entier était à la merci d’une menace rare, et qu’elle se trouvait en son cœur. Sans l’aide de Natsuki Nara (tu te souviens, le tatoué qui était avec moi à mon arrivée) qui a vaincu Zo, je crois que vos dégâts auraient été bien plus grands. En tout cas, si la logique est respectée, tu prendras sa succession. Et dans cette optique, j’espère que tu feras une meilleure ombre qu’un homme qui a quitté un village en ruine sans sourciller.

Enfin, toujours est-il qu’avec Miko on va parler un peu avec les « hautes sphères » de Hi, qui sont toujours en lien avec Kaze, et pour qu'ils acceptent de baisser les prix des ressources premières le temps que Suna se reconstruise, ce qui fait que vous pourriez alors énormément économiser et que la reconstruction se ferait de bien meilleure façon.

De notre côté on essaie doucement de panser nos propres blessures également. J’ai bon espoir pour que l’alliance avec Kaze suive son cours malgré tout, d’autant que la nouvelle Daimyo est déjà connu de Konoha puisqu’elle était venue en personne à l’époque négocier les termes du contrat de partenariat.

En espérant que tout se passera pour le mieux pour vous, et plus particulièrement pour toi. Je te représente mes excuses pour t’avoir laissé en plan à deux jours des combats finaux, mais il y a des urgences qui, malheureusement, n’attendent pas.

Bien à toi,
Mizuki,
Bras droit de l’Hokage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro] Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro] EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:13

    Chère Mizuki,


Tu n’as pas à t’excuser, c’est plutôt à nous de le faire. Nous n’avons pas su sécuriser comme il le fallait cet événement qui avait une importance et une valeur sans égal. Nous n’avons toujours pas découvert comment un groupuscule d’une telle ampleur ait pu s’immiscer dans notre village sans que nous ne remarquions rien, je t’avoue demeurer sceptique quant à cette infiltration.

Le Village caché du Sable vous remercie pour l’aide prêté et il va s’en dire que nous avons une dette envers vous. Vous auriez très bien pu quitté la zone lorsque l’irruption du Kaihô-Sha a eu lieu, mais non, vous avez combattu à nos côtés et ce geste restera gravé dans ma mémoire, ainsi que dans celles des autres Sunajins.

Je vois que les nouvelles vont vites et je ne me faisais pas d’illusion, je savais que le continent allait tantôt apprendre la désertion de Yamada Kioshi. Je ne connais pas tous les faits de la bataille à laquelle nous avons pris part, les priorités sont toutes autres pour nous en ce moment et je me consacrerais à l’évolution du conflit une fois Suna redresser. Je prends, néanmoins, note des tes informations et je te remercie de les partager avec moi. Je prendrais la peine d’écrire personnellement à Nara Natsuki et à votre Hokage une fois que la reconstruction sera terminée.

Merci pour les négociations, toute aide est la bienvenue. En ce moment, il est difficile de refuser quoi que ce soit, en sachant pertinemment que nous aurons une énorme dette envers vous. Je ferais part de cette information à notre Daimyo – si elle n’est pas encore au courant – et sachez que cette alliance perdurera.

Je connais les aléas de ton poste, tu m’as énormément aidé – voir trop – pour l’organisation de l’examen, je pouvais sans autre gérer les combats finaux tout seul.

Je te souhaite plein de courage et de force pour l’avenir, qui s’avèrera mouvementé. Nous nous reverrons très bientôt, j’en suis convaincu.

    PS : Nous vous ferons également parvenir nos fiches du Databook liées au conflit avec le Kaihô-Sha.



    Matsuno Yamuro (Kibō)
    Nanadaime Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo]
» Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]
» Transmission de flambeau {Yamuro}
» Dernières emplettes [Kurasa][Open]
» Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-