N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:50



Voilà maintenant une année entière que Rukia exécutait les missions qui lui étaient confiées par le leader de Tetsu no kuni, jour après jour ses talents de combattante se faisaient connaître des habitants du pays du Fer et aussi des dirigeants qui l'avait alors promue au rang de Conseillère du Daimyô, pourtant Rukia ne pouvait s'arrêter là et elle ne voulait pas finir sa vie assise sur une chaise à lécher les bottes de son supérieur, elle préférait continuer d'exécuter les missions spéciales que lui donnait Kira Musashi.

Aujourd'hui était un jour spécial, elle rentrait au palais de Bukeyashiki après plus d'un mois à combattre un groupe de mercenaire qui s'était installé en masse à Douyari, accompagnée de plusieurs dizaines de samouraïs, la jeune femme avait pu faire preuve une nouvelle fois de ses capacités à diriger des troupes et à atteindre les objectifs fixés par le Bugyô en terrassant les ennemis du pays.

Le soleil disparaissait à l'horizon, baignant le pays du fer dans une lumière orangée très agréable, Rukia était assise dans ses appartements, sa place de conseillère lui donnait droit à quelques avantages comme une aile privée dans le palais ou les services du meilleur forgeron du pays, un homme que Rukia appréciait fortement pour ses qualités d'artisan et son travail remarquable. Devant elle se dressait un mannequin de bois portant sa nouvelle armure et surtout les deux ninjatos qu'elle avait commandé il y a plusieurs mois.

Une fois habillée de sa nouvelle tenue, la Conseillère quitta ses appartements, elle avait demandé un rendez vous avec le Bugyô pour lui parler du pont entre Kaminari et Tetsu, un projet qu'elle partageait avec un Bakushô, un jeune homme de Kumo avec qui elle échangeait quelques lettres de temps en temps pour savoir si oui ou non les ambitions du Kumojin avaient changées et il semblait bien que non, elle pouvait donc entamer le dialogue avec le Daimyô pour le convaincre d'accepter.

Rukia traversa le palais d'un pas léger, accompagnée par le son des fourreaux de ses armes qui s'entrechoquaient et résonnait dans les couloirs. Pour la première fois, la Katsuga ne portait pas de masque révélant alors un magnifique visage au teint pâle et aux lèvres pulpeuses et rosées, une beauté qu'elle avait préféré cacher jusqu'à présent pour ne pas avoir à subir des remarques ou être privilégiée par ses supérieurs hommes, mais maintenant qu'elle siégeait au conseil, son physique allait pouvoir devenir un avantage.

Enfin la jeune femme arriva devant le garde du Daimyô, un samouraï de deux mètres de haut et portant une armure noire massive et menaçante, pourtant ce dernier se redresser pour saluer la Conseillère qui s'arrêta à son niveau,

♦ Bonjour Myurô, est-ce qu'il est là ? - demanda Rukia, le poignet gauche négligemment reposé sur le manche d'un de ses ninjatos.

L'imposante armure se contenta d'hocher la tête dans un léger grincement, Rukia le remercia d'un sourire et fit glisser la porte coulissante, laissant apparaître le bureau du Daimyô, la jeune femme pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle était venue ici. En voyant le Bugyô assit derrière son bureau, la Daishô s'empressa de s'incliner,

♦ Buygô-sama - dit calmement Rukia avant de se redresser et de repousser d'une main les cheveux qui tombaient sur son visage.

La samouraï resta immobile, attendant l'invitation de son supérieur à s'avancer et s’asseoir. Aujourd'hui elle comptait bien lui parler de ses projets pour le pays du Fer et de son avis sur Kaminari.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:50

Personnages:

Le calme régnait en maître incontestable sur le palais du Seigneur de Tetsu no Kuni. Les conseillers avaient retrouvé une certaine sérénité depuis quelques mois maintenant. La mort de Yakigote Tokimune ainsi que l'enquête qui en découla avaient particulièrement bouleversé la haute sphère de Tetsu no Kuni. Néanmoins, un remplaçant avait finalement été trouvé au bout de quelques mois. Dans ce cas précis, c'est d'ailleurs une remplaçante. Katsuga Rukia. La première femme à siéger au conseil de Tetsu no Kuni. C'était un moment fort pour le pays du fer et décision importante à prendre pour Kira Musashi. Le Bugyô avait demandé l'avis de ces conseillers qui était globalement partagé. Cependant, tout le monde s'accordait pour dire que Rukia est un illustre samouraï défendant les intérêts de Tetsu, avant tout. Le Kira décida de lui accorder une place au conseil et depuis ce jour, Tetsu maintient son évolution.

Malgré la guerre avec le Shûkai et le changement de Raïkage, le pays du fer soutient toujours Kumo, car le choix est vite fait lorsque vous avez un Empereur qui tue les Daimyôs de ses pays conquis pour assouvir sa soif de pouvoir et une nation qui a toujours respecté les coutumes et les traditions du pays avec lequel ils sont alliés depuis très longtemps.

Le Bugyô était dans son bureau, en train de remplir différents papiers concernant la gestion de son pays. Le coulissement de la porte de son bureau ne fit pas bouger l'imposant combattant. Il termina sa lecture avant de regarder en face de lui pour y trouver la jeune Rukia saluant respectueusement le Seigneur de Tetsu no Kuni.

« Rukia-san »

Le Kira fit signe à Rukia de se relever et de prendre place. Musashi rangea les quelques feuilles de son bureau avant se redresser.

« De quoi voulais-tu me parler, Rukia-san ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:52



Rukia se hâta de s'installer quand le Daimyô lui en donna l'autorisation, dans la foulée il lui demanda la raison pour laquelle elle avait demandé à le voir. La jeune femme s'était imaginé des centaines de fois cette situation pour se préparer et être capable d'exposer ses idées le plus clairement possible mais elle ressentait quand même une petite pression à la poitrine, si le Daimyô ne se montrait pas favorable a ses idées, tout ses plans étaient fichus et elle devrait alors choisir une solution plus radicale.

La Conseillère détacha ses sabres de sa ceinture pour les poser devant elle, et elle prit place sur la chaise face au bureau du Bugyô, les mains jointes et posées sur ses genoux.

♦ Merci d'avoir accepté de me voir, si je suis venue vous voir aujourd'hui c'est simplement pour assurer mon rôle de Conseillère et je viens aujourd'hui vous parler d'un projet visant à renforcer notre pays et surtout nous assurer une place plus importante dans ce monde.

Rukia marqua une légère pause le temps de préparer la suite de son discours qui allait lui permettre ou non de pouvoir essayer de réaliser ses plans.

♦ Je sais de source sûre que Kaminari est depuis un moment entrain d'essayer de rallier le pays de Shimo, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne tentent de repousser leurs frontières encore plus loin dans le sud jusqu'à Hi no kuni. Je crains de voir le territoire de la Foudre devenir si grand que notre alliance ne se transforme en une pure et simple conquête de leur part quand ils auront annexé le nord du Yuukan.

Lorsque vous m'avez envoyé vivre à Kumo avec d'autres samouraïs, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne intéressante bien placée dans la sphère politique du village. C'est un homme du nom de Bakushô Daï, en discutant avec lui nous avons pensé à la création d'un pont reliant Kaminari et le pays du Fer, cet axe terrestre permettrait à nos deux nations des échanges plus rapides et efficaces, que se soit l'envoi de troupes ou simplement pour du commerce.


La jeune femme se leva et tira de sa ceinture un rouleau qu'elle ouvrit sur le bureau, sur le papier était dessiné la carte du Yuukan avec les différents pays. On pouvait voir un axe grossièrement tracé entre la ville portuaire de Tetsu, Kijousuifou, et Raiun une ville de la côte ouest de Kaminari.

♦ Si je me permets de venir vous exposer un tel projet c'est parce qu'en y réfléchissant bien j'y ai trouvé un réel intérêt stratégique pour notre pays et ainsi l'occasion pour nous de renforcer Tetsu. Si nous acceptons de créer ce pont entre nos deux nations, cela pourrait d'une part affirmer notre position comme allié principal de Kumo mais regardez...

Deux doigts de Rukia se posèrent sur la carte, chaque phalange pointée sur un pays, respectivement Yu et Ta no kuni.

♦ En fabriquant ce pont nous créons aussi une zone maritime protégée et nous pourrions y créer un port de grande envergure, Yu et Ta no kuni seraient donc privé de tout commerce par les eaux du Nord, peu dérangeant pour Yu mais un véritable problème économique pour Ta. Avec votre permission, je pourrais alors me rendre dans ces deux pays, en commençant par la nation des moines qui est affaiblie par la défaite du Patriarche contre les shinobis de Kumo et de l'Empire, j'irais leur annoncer que ce n'est qu'une question de temps avant que Kumo n'arrive à leur frontière pour prendre leur pays, en se soumettant à Tetsu, ils pourraient profiter de notre soutient et aussi de l'intérêt économique d'un port international sans avoir à se plier à ceux qui sont venus terrasser leur leader.

Ensuite, je me rendrais à Yu, en leur exposant les mêmes avantages. Il sera plus difficile des les convaincre mais en leur proposant des accords intéressants nous pourrions les voir eux aussi accepter mon offre. Quand ils verront les possibilités qu'offre mon projet il serait stupide de refuser, surtout qu'ils seront coincés entre nous et Kaminari.


La jeune femme fit glisser le parchemin à l'autre bout du bureau et retourna s'asseoir, et croisa les jambes avant de reposer ses mains sur ses genoux.

♦ Kumo est en guerre contre l'Empire, notre pays est une cible importante pour l'un et un avantage stratégique énorme pour l'autre. Je doute que le pays de la Foudre prenne le risque de briser notre alliance pour nous empêcher d'étendre nos frontières, la possibilité pour eux de placer des bases avancées aux frontière de l'Empire est un avantage trop important pour le perdre, voilà pourquoi je pense que l'occasion est parfaite pour mettre en place mon projet.

Et ce n'est pas tout, nous pourrions canaliser les ressources des pays que nous aurions annexés pour créer une flotte de navires de combat dans l'enceinte de notre baie. Cette flotte pourrait donner encore une fois un avantage à Kumo dans sa guerre et en cas de victoire nous pourrions demander le droit d'occuper nos pays voisins de l'Ouest actuellement sous l'emprise de l'Empire.

Nous deviendrons alors un allié très important pour Kaminari, c'est aussi l'occasion d'élever Tetsu au rang des autres grandes nations. Avec cette guerre entre l'Empire et Kumo nous devons nous assurer d'être soutenus par Kaminari car nous serons les premiers à êtres attaqués.

J'espère que je me suis montrée suffisamment explicite pour que vous compreniez les enjeux d'un tel projet...


Le visage sérieux, Rukia posa son regard sur le Bugyô attendant de voir sa réaction et se préparant à répondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:29

Personnages:

Le Bugyô reste de marbre face aux longues paroles de la Conseillère. Il écoutait sans rien dire tout le discours de Rukia. Il était important pour lui de laisser la jeune femme développer son idée jusqu'au bout, avant que le Seigneur de Tetsu intervienne. L'âge et l'expérience avaient appris au Kira de ne montrer aucune émotion. La jeune samouraï ne pouvait rien lire sur le visage de l'imposant chef du pays du fer. Beaucoup d'informations venaient d'être dites et le Daimyô prit quelques secondes pour tout emmagasiner et ainsi, réfléchir. Le silence était monacal et perturbant. Finalement, en se rehaussant sur son siège, Musashi prit la parole.

« Je trouve ton jugement bien trop hâtif envers Kumo, surtout quand ce dernier se base sur de simples suppositions. Depuis qu'Ishidate Masamune et Yakigote Tochirô se sont alliés, en précisant bien que ce ne fût pas une conquête ou une annexion, Kumo a toujours respecté sa part du marché. Toutes les ombres qui ont suivi cet homme ont toujours considéré Tetsu no Kuni comme un allié de marque et ces faits sont indéniables. La mort de l'ancien Seigneur, la recherche de son corps, la restitution du corps, l'enquête sur la mort d'un de nos conseillers. Toutes ces actions allaient dans un sens. Celui d'aider un allié. Tu n'es pas la première à contester notre relation avec Kumo et tu ne seras sûrement pas la dernière, mais n'essayes pas de prévoir le futur en te basant seulement sur des suppositions, alors que le passé prouve le contraire. »

Le Bugyô respira silencieusement avant de reprendre.

« C'est un projet intéressant qui trouve tout son sens dans ces temps difficiles. Cette passerelle nous permettrait, en effet, d'améliorer notre commerce avec le pays de la foudre, mais aussi d'assurer une certaine défense en fluidifiant l'arrivée des différents effectifs. Ce Bakushô Dai devra être aussi convaincant que tu l'es pour que ce projet soit accepté par son supérieur. Je suis favorable à cette idée, mais comme tu le sais, nous devrons parler de tout cela au prochain conseil. Certaines personnes seront réticentes et je te conseille de te préparer en fonction. »

Le visage de Musashi se tendait lentement avant qu’il reprenne.

« Privé de tout commerce ? Serais-tu en train de proposer un embargo économique sur nos nations voisines ? Voilà un projet ambitieux. J'apprécie l'ambition, mais elle peut rapidement se transformer en un vice qui te rongera de l'intérieur. Pourquoi irions-nous entreprendre une action belliqueuse sur Yu et Ta no Kuni ? As-tu une raison légitime autre que le fait d'agrandir notre territoire et notre influence ? Je préfère te prévenir, je n'entreprendrai jamais une action de ce genre si les deux nations citées n'ont rien fait de mal contre le pays du fer. Nous vivons en harmonie depuis des dizaines d'années et je ne briserai pas cela. Cela reviendrait à prendre en otage ces deux pays en leur proposant de se soumettre à nous ou de périr. Le samouraï doit être soumis au Bushidô, mais l'homme ne doit pas être soumis à un autre homme. Droiture, courage, bienveillance, respect, sincérité, honneur et loyauté. Ce sont les sept vertus du bushido. Repense à ce que tu viens de me dire et observe si ce que tu as dit transgresse ces sept préceptes. »

L’imposant bretteur serra le poing avant de reprendre.

« Tes mots te trahissent jeune femme. Tu accuses Kumo de nous voir bientôt que comme une conquête, un pays annexé par la puissance de la foudre. Pourtant, tu dis toi-même que nous pourrions canaliser les ressources des pays que nous aurions annexés. Tu reproches au village des nuages quelque chose, tu es prête à faire. Nos ambitions sont différentes, Rukia-san. Je veux, tout comme toi, que le pays du fer soit prospère, mais je ne suis pas prêt à sacrifier les vertus du Bushido pour y arriver. L'alliance avec Kumo nous a permis d'obtenir un allié de poids dans ce monde tout en restant nous-mêmes et c'est pour cela que je chéris cette alliance. Je mettrais tes propos sur le compte de la fouge de la jeunesse, mais sache que tes paroles m'ont déçu, jeune conseillère. »

Le samouraï termina ses paroles en rangeant quelques papiers et en attendant une potentielle réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:19



Il était «déçu» des paroles déshonorables de la jeune femme ? Le projet de création du pont lui plaisait mais le reste était de trop ? Rukia ne pouvait pas rester silencieuse une seconde de plus, ce projet lui tournait dans la tête depuis trop longtemps pour qu'il soit simplement balayé car il ne respectait pas les principes du Bushidô. La Samouraï n'était pas aussi habile que son Bugyô pour contrôler ses émotions, elle serra le poing avant de reprendre la parole, et ça n'allait pas plaire au Kira,

♦ Les préceptes du Bushidô ? - répéta alors Rukia d'une voix ferme. - J'aurais pu être d'accord avec vous si tout le monde les respectait autant que nous... Malheureusement se sont des notions qui sont moins importantes pour les shinobis. Kumo souhaite étendre son emprise sur le monde, comme souhaite le faire Konoha ou Suna, la soif de pouvoir guide ces nations. Combien de temps avons-nous avant que Hi ou l'Empire ne pose son grand oeil sur notre pays, isolé de son allié et qui possède des frontières directes avec eux ?

Si je vous propose d’agrandir nos frontières de la sorte, ce n'est pas par cupidité, par orgueil ou pour assouvir une soif de domination. C'est parce que j'y vois l'occasion de protéger la nation du Fer, lui permettre elle aussi de prospérer et pourquoi pas de former une coalition avec nos pays voisins sans avoir à recourir à aucune forme de violence, simplement en leur permettant de profiter de nos avantages en échange d'une étroite collaboration, c'est aussi une façon de les protéger, ils deviendraient alors des alliés de Kumo eux aussi, mais cela demande faire des choix que notre morale ne trouve pas acceptables, pourtant c'est ça le monde d'aujourd'hui.

Les ninjas n'ont pas hésité à venir chercher plus de pouvoir au cœur d'une nation pacifique telle que Ta no kuni, éliminant leur chef pour s'accaparer sa puissance, est-ce que l'Empire hésitera à vous éliminer lorsqu'ils auront conquis Tetsu ? Est-ce que Kumo hésitera avant de simplement prendre le contrôle du pays en voyant que nous préférons rester passif pendant qu'ils prennent possession de toutes les nations du nord du Yuukan ? Je ne pense pas...

Pourquoi s'encombrer d'une alliance quand on peut soumettre...


Rukia marqua une pause, le temps de laisser réfléchir le Bugyô.

♦ Je ne souhaite pas trahir Kumo, notre alliance est salvatrice pour nous et je veux la voir perdurer, je souhaite simplement équilibrer les forces de nos nations. Et cela implique de pouvoir avoir accès aux ressources de pays comme Ta et Yu, qui pourront alors profiter pleinement des nôtres et des bienfaits de la création d'une zone de commerce sécurisée, car si Kaminari récupère ces deux pays en plus de Shimo, le résultat sera le même pour ces trois pays sauf que pour Tetsu rien n'aura changé...

Il serait bête de comprendre trop tard que mon plan n'était pas une si mauvaise idée. Le monde change, et on doit s'adapter ou on risque d'êtres simplement écrasés par plus fort que nous.


Rukia croisa alors les mains sur ses genoux,

♦ Mais je reste une Samouraï honorable avant tout et je respecterais votre décision, quoi que vous choisissiez. Mais avant de rendre votre verdict, pensez à ce qui sera le plus bénéfique pour notre pays, pour nous assurer de rester une nation libre et forte, ne laissez pas votre jugement être limité par des principes qui ne sont importants que pour nous.

La guerre qui arrive va marquer un tournant important pour notre pays, et je préférerais qu'on soit parés à toutes les éventualités.


Maintenant, il restait à savoir si dans un éclair de lucidité le Bugyô allait comprendre l'importance d'agir rapidement pour assurer l'avenir de sa nation, quitte à mettre de coté son égaux et ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:21

Personnages:

Le Daimyô resta stoïque face aux divers propos de Rukia, laissant le calme régner dans son esprit et dans la pièce. Griffonnant quelques mots sur un bout de papier, il entama de nouveau la conversation.

« C’est justement parce que nous sommes les seuls à les respecter qui fait de nous des Samouraïs. Le Bushido demande un engagement du corps et de l’esprit et peu de personnes sont prêtes à ce genre d’expérience. Même si nous sommes peu et différents des autres, cela ne veut pas dire que nous sommes dans l’erreur. »

Réajustant sa posture, le Bugyô continua.


« Je serais parfaitement enclin à une coalition pacifiste avec les pays voisins, mais aucune actions belliqueuses ne doivent être engagés en nos noms pour simplement étendre notre influence. Si tu es prête à t’engager dans cette volonté pacifiste, alors tu as mon accord, même si, comme je t’ai dit, nous devrons en parler au conseil. Si nous pouvons convaincre les autres pays de s’allier avec nous et par extension à Kumo, alors ton projet pourra se réaliser. Néanmoins, tes propos à l’égard de Kumo sont remplis de violence. Qui te dis que Kumo n’a pas choisi de s’attaquer un l’un des plus grand maux de notre époque ? Toutes tes paroles ne sont que pur supposition, rien d’autre. »

Les traits vieillis du Seigneur se froncèrent au fur et à mesure que son visage devenait sérieux.

« Néanmoins, tu as raison d’être prudente au vue de la guerre. Notre pays entier le sera et nous ressortirons plus fort de cette épreuve. Si tu m’excuses, je dois maintenant passer à ma méditation quotidienne. Nous reparlerons bientôt, conseillère Katsuga Rukia. »

L’imposant combattant se leva lentement avant de saluer rapidement la Tetsujin et se diriger vers ses quartiers.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:28



Rukia observa le Daimyô, ce dernier semblait retrouver son calme et reprit la parole après un silence pesant durant lequel la Conseillère redoutait de voir son Bugyô exploser après les propos qu'elle venait de tenir. Cependant le Kira se montra favorable, après sa tira habituelle sur le Bushido, il aborda l'idée d'une coalition pacifique entre les nations que la Katsuga souhaiter rallier à Tetsu, la jeune femme hocha alors la tête quand l'imposant guerrier lui annonça qu'il allait devoir faire par de ce projet au Conseil.

Alors que le Bugyô se retirait, Rukia glissa encore quelques mots,

♦ J'espère que l'avenir me donnera tort en ce qui concerne Kumo. Mais sachez que je n'ai jamais eu l'idée de conquérir Ta et Yu par la violence, je pense juste que l'on peut profiter du projet du pont pour les rallier à nous avec un vrai but en perspective, devenir plus fort et concentrer nos ressources de manière importante, nous assurant une pérennité certaine en temps de guerre.

La Samouraï se leva alors à son tour en raccrocha ses sabres à ses ceintures et s'inclina pendant que le Daimyô quittait la pièce.

♦ A très bientôt maître et merci. - souffla Rukia, les yeux rivés vers le sol.

Une fois le leader du Fer absent, la Katsuga se retourna et se dirigea vers la porte du bureau. Les choses s'étaient presque passées comme prévu, mais elle venait de se rendre compte que le comportement de Musashi allait forcément devenir un poids pour elle. La main posée sur les manches de ses armes la Conseillère quitta la pièce, son regard noir trahissait le fond de sa pensée, le Daimyô était désormais un obstacle qu'elle devrait tôt ou tard franchir pour permettre à ses ambitions de devenir réalités.

Une seule solution s'offrait alors à elle, Kira Musashi devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement. [Pv. Daimyô de Tetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et Daimyo de Tetsu no Kuni
» Tetsu no Kuni
» Tetsu Miyuki - Aptitudes
» Conquête de Tetsu no Kuni
» L'avenir de Tetsu [Pv Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni :: Palais du Daimyô-