N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière rencontre du pourfendeur de la malbouffe [Solo] [Hommage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Ayatoo
Hakushi Ayatoo
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

La dernière rencontre du pourfendeur de la malbouffe [Solo] [Hommage] Empty
Message(#) Sujet: La dernière rencontre du pourfendeur de la malbouffe [Solo] [Hommage] La dernière rencontre du pourfendeur de la malbouffe [Solo] [Hommage] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:27


Kumo, mardi soir.

Il fallait bien que je m'y mette un jour...
Mon appartement possède une belle cuisine, mais je n'ai aucune expérience de conception de plats complets, développés et raffinés pour vraiment l'utiliser. J'ai donc engagé un grand chef de Kumo pour une soirée afin qu'il puisse m'initier à l'art gustatif.
Il était assez vieux, chauve, avec de grosses lunettes rondes de couleur rouge et avait la fâcheuse habitude de râler sur tout ce qu'il voyait.

La soirée était déjà assez bien entamée et la décision de nous attaquer à un bœuf carottes avec un petit lit de pommes de terre en accompagnement fut rapidement adoptée.
Dans la cuisine, se trouvait des dizaines d'ustensiles plus loufoques les uns des autres. Monsieur Efko – c'est comme cela qu'il s'appelait – prit les devants et sortit tout l'équipement que nous allions utiliser ce soir : Une marmite aussi grosse que ma tête, des verres, des cuillères en bois et en métal…