N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:58

Chaque invité avait pu découvrir l’Arène nouvellement construite sur le chantier d’une bâtisse abandonnée. Si le bâtiment était plutôt flamboyant de l’extérieur, il était surprenant de l’intérieur. En effet, lorsque l’on y entrait, on se retrouvait dans une sorte d’accueil typique des auberges ou autres hôtels. Mais une fois l’escalier de gauche ou de droite emprunté, l’étage d’au-dessus ne révélait pas moins de huit ascenseurs, chacun pouvant accueillir une vingtaine de personnes sans la moindre difficulté. Si ces derniers restaient assez archaïques, ils étaient bien fonctionnels et pouvaient délivrer les spectateurs et visiteurs à plusieurs étages de l’Arène.

Chaque étage se résumait d’abord à un long couloir oblique qui finissait par faire le tour de l’Arène. Là encore, huit portes d’entrée placées à intervalle régulier dans le couloir permettaient à chacun de trouver rapidement la place qui lui convenait.

Mais le plus impressionnant était après tout ça. L’Arène en elle-même était un petit bijou d’architecture. Sous la forme d’une cuve circulaire de plusieurs étages donc, chacune des quatre milles places permettait de parfaitement voir l’ensemble de l’Arène et forcément la zone de combat.

La zone de combat, parlons-en : un terrain artificiel – dont personne ne pouvait en sortir de sable, d’eau, de terre ou de quelconque chose naturelle – , plat et dur. Aucun obstacle sur une surface de 2500 mètres, et à l’extérieur des côtés de 50 mètres, un espace large d’une bonne dizaine de mètres était laissé entre le terrain et le public. Seuls quatre personnes, à chaque coin, étaient autorisées à se trouver dans cette zone, et déversaient leur chakra pour protéger d’une barrière de chakra presque invisible. Une technique de Fûinjutsu plutôt rudimentaire, mais qui tirait avantage du nombre et du chakra de ceux qui en soutenaient le flux. A chaque combat, ces quatre personnes changeaient avec quatre autres, puis le combat d’avant ils revenaient et ainsi de suite…

Le premier combat commença à vingt-et-une heures. Et deux heures plus tard, l’heure des quarts de finales était arrivée. Et comme avant chaque combat, l’Autocrate était apparu au centre du terrain sous les applaudissements d’un public hétérogène mais bel et bien lié à une grande partie de la criminalité de tout le continent.
    « Ils étaient trente-deux au départ, et ils ne sont plus que huit au début de ce tour-ci. Et ils ont comme tous comme point commun de ne pas avoir dévoilé toutes leurs capacités, vous pouvez déjà tous les applaudir à nouveau ! »
Les applaudissements permirent à Alpha de faire une pause. Sous sa capuche, son regard parcourait presque l’ensemble du public.
    « Laissez-moi vous rappeler les règles encore une fois, au cas où vous viendriez d’arriver. Un combat ne peut se terminer que de quatre manières : abandon, K.O., mort ou… »
Il pointa aussitôt la sortie du « ring » et une grande partie du public l’imita. Après tout, ils commençaient à être habitués et pris au jeu. L’Autocrate avait conquis son assistance depuis longtemps avec ces beaux combats. Et pour preuve, c’est le public qui hurla.
    « … la sortie !
    Sortir de la zone de combat d’une manière ou d’une autre est synonyme de défaite !
    »
Une règle qui apportait un côté stratégique qui ne déplaisait à personne et qui n’enlevait rien au fait que la plupart des combats restaient bruts et durs. Les applaudissements prirent alors une nouvelle dimension, faisant alors comprendre à quiconque que les deux prochains combattants arrivaient.
    « Etes-vous prêts pour le prochain combat qui opposera d’un côté Akujire Otami, dont la fougue est à toute épreuve, aux techniques surpuissantes de l'Exemple ? »
Et comme à chaque combat, la salle sombra soudain dans le noir complet, pendant à peine deux secondes. Et lorsque toutes les lumières se rallumèrent, Alpha avait disparu pour se réinstaller en tribune… et les deux combattants étaient sur la zone de combat.

Règles:
Arène:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:11

La foule était en délire, et les premiers combats avaient vu se détacher une poignée de shinobis. Tous avaient passé les deux premiers tours sans aucune difficulté. Chose qui avait drôlement amusé le jeune Sairyo car il n’avait pas vraiment eu à s’employer réellement lors des premiers tours. N’ayant ni utilisé la sensorialité, ni ses talents en ninjutsu, l’enfant s’était contenté d’esquiver les assauts de ses adversaires et de les attirer hors du ring. Ils n’étaient que des mercenaires, des brigands de bas étage ne possédant pas de chakra anormalement élevé, c’est pourquoi ils furent facilement battus par celui qui se faisait appeler Otami.

Cependant, les choses sérieuses allaient maintenant débuter. Hiko avait réussi à passer jusqu’au troisième tour du tournoi, les quarts de finale. Lorsqu’il arriva sur le terrain alors que le combat précédent venait de s’achever, il sentit une nette différence dans le niveau de son adversaire. Hiko avait le don pour ses choses là, et il le savait… Celui qui se faisait appeler l’Exemple n’était pas du tout du même niveau que le menu fretin qu’il venait d’affronter. Il était donc temps d’être sérieux.

Laissant tomber sa capuche pour s’assurer d’avoir une vision optimale et de ne pas être gêné dans ses mouvements et ses déplacements, l’enfant enleva aussi sa large cape. Le combat allait être sérieux, il fallait qu’il soit en mesure de se mouvoir facilement. Il lança ses affaires sur la zone mixte, là où il ne fallait sûrement pas tomber. Se plaçant ensuite au milieu de l’Arène, Hiko crut reconnaître un personnage bien mystérieux qu’il avait rencontré une fois sur l’Archipel de Mizu… Mais non, ce ne pouvait être lui le leader de la Corporation, l’organisation criminelle qui commençait à se faire un nom ! M’enfin qu’importe, il aurait le temps de voir tout ceci une fois son combat terminé.


« Salut l’Exemple ! T’as un drôle de nom, tu le sais ? Bon… C’est pas très important, je te souhaite bonne chance pour ce combat. Faisons en sorte qu’ils en aient pour leur argent ! »

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Ar10

Un petit clin d’œil de la part du jeune garçon puis il s’éloigna rapidement de son adversaire du moment. Il avait toujours les cheveux de couleur noire pour ne pas se faire repérer, son identité était une chose à laquelle il attachait beaucoup d’importance, mais il serait imprudent de se dévoiler dans cet univers de brigands. Ce fut pourquoi Hiko tint à maintenir son camouflage visuel, pour un moment encore.

A près d’une vingtaine de mètres de son adversaire du jour, le jeune garçon du Shûkai sourit une nouvelle fois… La partie pouvait commencer. Il diffusa tout d’abord une partie de son chakra dans l’air ambiant pour être sûr qu’il ne lui arriverait rien. Puis, peu à peu, son image disparut de la vue de tous. Et oui, ce n’était pas une grande surprise pour ceux qui le connaissaient un tant soi peu, Hiko était un spécialiste de la sensorialité et cette première technique le confirmait. Cependant, juste avant de disparaître complètement, l’enfant avait effectué quelques mudras et cinq boules électriques de couleur bleue étaient apparues sur la zone de combat et virevoltaient dans tous les sens. Suivant des trajectoires aléatoires, elles occupaient tout l’espace de l’arène, tantôt près du sol, tantôt en hauteur… Elles n’en faisaient décidément qu’à leur tête.

Pendant ce temps là, Hiko était devenu invisible et s’était déjà déplacé sur l’aire de combat. Il gardait cependant ses distances avec son adversaire, ne connaissant pas ses capacités, il préférait attendre pour le moment et voir ce qu’il allait bien pouvoir faire contre un adversaire invisible… Alors l’Exemple, seras-tu prêt à honorer ton pseudonyme et à montrer la marche à suivre aux autres combattants en remportant celui-ci ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:39

Un enfant ! Voilà l'adversaire que l'Autocrate lui avait assigné en ce combat de huitième de finale. La preuve même qu'au sein de ce vaste monde, un gamin pouvait s'avérer meilleur combattant que bien des adultes. Néanmoins Akujire Otami n'était pas tombé sur n'importe quel représentait du deuxième âge, non il avait en face de lui celui qu'on surnommait L'Exemple par delà les terres de la Foudre. Celui qui, contrairement à lui avait connu les guerres claniques ainsi que toutes celles qui l'ont suivi. Bref de quoi se bâtir une solide expérience du combat, un facteur essentiel que son opposant avait forcement acquis dans une moindre mesure.

"Tu le trouveras surement moins drôle après avoir saisi ce qu'il implique petit."

Une phrase prononcée d'un ton clairement hautain, fait plutôt inhabituel de la part du vétéran. Tout du moins jusqu'à ce qu'il nuance cette première déclaration le sourire au lèvre.

"Non j'rigole ! Merci Akurije Otami et surtout bonne chance à toi aussi !"

Et oui il s'était simplement permis de se payer sa tête gentiment avant le début des hostilités. Un droit d'introduction qui revint à son interlocuteur ainsi qu'à ses intrigantes orbes électriques dont il ne semblait pas spécialement la cible. Et ce alors que Koüga s'accroupissait brièvement pour apposer un simple sceau au sol tout en activant un second d'un simple mudra rapidement exécuté à l'aide de sa main libre. Une stratégie visant à se débarrasser de cette technique potentiellement dangereuse tout en ciblant son utilisateur. Pourtant se fut bien le sceau de l'air qui fut brisé le premier, permettant au Kadoria de s'envoler rapidement afin de se mettre à l'abri des orbes mais surtout de ce qui allait suivre.

En effet alors que son adversaire avait déjà disparu de son champ de vision, vraisemblablement grâce à une technique de camouflage, sa montée au ciel fut accompagnée d'un nouveau signe incantatoire à une main. Permettant ainsi à L'Attraction Divine de s'exprimer ! Premièrement en créant une zone de gravitation englobant toute l'arène avant que cette dernière n'éclate littéralement en une multitude de blocs se pressant avec une extrême violence en direction du point d'attraction précédemment touché par L'Exemple. Ainsi si les folles sphères électriques furent balayées en un instant, le shinobi invisible allait également devoir sortir des ombres pour lutter contre ce phénomène à la fois naturel et artificiel qui le concernait lui aussi.

Une éventuelle ouverture que Koüga guettait avec impatience en lévitant à l'horizontale depuis près de quinze mètres au-dessus du cataclysme et rappelons-le de la zone de combat. Un emplacement de choix mais qui pourtant n'exemptait personne de subir la zone de gravitation, si ce n'est son créateur lui-même. Un moment que Koüga mit également à profit en se saisissant de l'unique shuriken géant à quatre faces qui était jusqu'à présent accroché dans son dos. Lui laissant par la même occasion le temps d'apprécier un relatif silence de la part de la foule qui était comme prise de stupeur par une pareille démonstration de force.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:30

Le jeune garçon avait commencé le combat plutôt tranquillement, et le fait qu’il ait disparu de la vue de tous provoqua une certaine stupeur dans le public. Ils ne s’attendaient sûrement pas à ça de la part de l’enfant qui n’avait jusqu’alors, pas dévoilé ses capacités aux yeux de tous. Mais son adversaire ne semblait pas être n’importe qui, alors il fallait y aller franco dès le début. Celui qui se faisait appeler l’Exemple semblait aussi avoir compris cet état d’esprit car au moment même où l’enfant venait de disparaître de sa vue, il apposa sa main sur le sol sans que cela n’ait d’effet immédiat. Fuuinjutsu donc… Hiko, qui s’était légèrement déplacé pour mettre de la distance entre lui et son adversaire avait fait une bonne analyse de la situation car quelques instants plus tard, l’Exemple s’envola en activant un second sceau.

Une question se posa alors dans l’esprit du jeune garçon… Pourquoi ? Mais avant même qu’il n’ait clairement compris la réponse, elle vint d’elle-même car le sceau posé au préalable s’activa pour former une attaque dévastatrice. Tout d’abord, la gravité se rompit et le Sairyo se retrouva soulevé à quelques centimètres au-dessus du sol. Sentant le danger grâce à une technique de sensorialité utilisée auparavant, il se mit immédiatement à former quelques mudras afin de se défaire d’une situation qu’il pensait dangereuse. Et il fit bien, car quelques instants plus tard, il se retrouva attiré vivement vers le centre de l’arène.

Heureusement pour lui, il venait de terminer ses mudras et une corde composée de chewing-gum se forma au creux de sa main et vint se coller à la paroi chakratique de l’arène. Grâce à cela, il put éviter de justesse les dégâts liés à l’affaissement du terrain provoqués par la technique surpuissante de son adversaire. Décidément, il ne rigolait pas celui-là ! Hiko avait quelques peu dévoilé sa position en effectuant sa technique, c’est pourquoi il lâcha rapidement sa liane de chewing-gum et changea rapidement sa position pour ne pas subir un nouvel assaut de la part de son adversaire.

Une chose était sûre, il avait eu chaud et avait failli perdre le combat dès la première attaque de son adversaire… Il fallait qu’il soit beaucoup plus vigilent et surtout, qu’il se montre un petit peu plus entreprenant s’il souhaitait remporter la victoire. Le public était abasourdi, ils ne s’attendaient sûrement pas à une attaque d’une telle envergure dès le début de l’affrontement. Mais leur stupeur ne s’arrêterait pas là, car Hiko allait se lancer réellement dans la bataille !

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Q10

Profitant de sa situation d’invisibilité, l’enfant se déplaça tant bien que mal sur le terrain qui ressemblait de plus en plus à un gros cratère suite à l’attaque du Kadoria. Hiko avait fait le rapprochement avec les pouvoirs de Kadoria, il avait déjà vu Hôritsu à l’œuvre en utilisant ce genre de technique et il se rendait maintenant compte que ces capacités étaient redoutables et qu’il avait plutôt intérêt à abréger ce combat s’il ne souhaitait pas subir des dégâts plus importants.

Ce fut donc pourquoi il composa rapidement des mudras pour utiliser ses techniques les plus puissantes. Tout d’abord, il créa un imposant aigle aqueux qui arriva du ciel et qui fonça sur son adversaire du jour. Cette attaque pouvait paraître banale, mais elle avait au moins le mérite de venir du ciel alors que son adversaire s’y trouvait ce qui la rendait surprenante. De plus, l’aigle était guidé par la source de chakra qui émanait de l’Exemple ce qui la rendait impossible à esquiver. Le volatile suivrait l’Exemple jusqu’à ce qu’il le touche, qu’importe ses déplacements il finirait toujours par le retrouver… Une technique redoutable.

Toujours couvert par son invisibilité, et l’aigle provenant du ciel, l’enfant n’avait pas trahi sa position. C’est pourquoi il en profita pour rester loin de son adversaire du jour alors qu’il préparait sa nouvelle technique qui s’annonçait plus dévastatrice que jamais. Le timing serait parfait, il suffisait simplement de l’utiliser au bon moment. Il avait diffusé son chakra dans l’air, et il attendit le dernier moment pour agir. Car l’Exemple était un shinobi expérimenté, il saurait sûrement s’en tirer face à l’aigle. Mais le principal avantage de la technique résidait dans le fait qu’elle n’était pas esquivable et qu’elle devait être parée. Et ce fut à ce moment que le jeune garçon décida d’agir. Alors que l’Exemple était occupé à parer la technique adversaire, il n’aurait pas le temps d’esquiver la technique venant des cieux…

Un éclair surgit donc et vint frapper l’inconnu au même moment que l’aigle rentrait en contact avec ce dernier. Ces deux techniques effectuées dans un timing aussi précis que serré forceraient sûrement l’adversaire d’Hiko à employer ses meilleures techniques. Le combat était véritablement lancé, et les techniques d’un très haut niveau. Les spectateurs retenaient leur souffle devant un tel spectacle, et ne regrettaient sûrement pas d’avoir payé leurs billets à un prix aussi cher. Deux shinobis de haut rangs s’affrontant… Ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de pouvoir observer ce phénomène !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:26

Alors que la zone de gravitation prenait tout son sens, Koüga eut le déplaisir de constater qu'il n'avait effectivement pas affaire à un vulgaire enfant. Car si ce dernier était clairement un senseur confirmé, il maîtrisait également un élément que le vétéran n'avait encore jamais vu de sa vie si ce n'est dans la bouche des gens. Lui permettant ainsi de contrecarrer le phénomène d'attraction avant qu'il ne soit pris dans la trajectoire des nombreux débris qui s'étaient entrechoqués en un point pour former un monticule compact.

Le tout en restant dans les ombres alors que seul le bout de sa corde en chewing-gum permettait à L'Exemple de le localiser avec précision. Mais alors que le Kadoria s'apprêtait à exploiter cette brève ouverture, il comprit très vite qu'Akujire Otami ne comptait certainement pas lui laisser cette chance. En effet il dû bientôt faire face à un aigle aqueux qui le prenait pour cible de manière téléguidée, une caractéristique qu'il put logiquement déceler après avoir reculé tout en baissant légèrement son altitude.

Mais peu importe, car si sa main droite était d'ores et déjà occupée à tenir fermement un shuriken géant à quatre faces, l'autre lui permit d'effectuer un violent coup de paume juste avant l'impact. Une technique mêlant son affinité élémentaire de prédilection à son incroyable explosivité sous la forme d'une puissante vague d'air dotée d'une courte protée. Cette dernière ne faisant qu'une bouchée de l'animal artificiel qui explosa avant que l'eau qui le composait ne soit dispersée dans l'atmosphère.

Néanmoins les choses ne se passèrent pas aussi facilement qu'il l'aurait imaginé. Car c'est pratiquement au même moment qu'il perçut au-dessus de lui un intense flash lumineux précédé d'un grondement assourdissant. Ses sens n'étaient alors pas aussi aiguisés qu'ils auraient pu l'être dans d'autres circonstances. L'Exemple, aussi explosif soit-il, n'avait clairement pas le temps d'entreprendre une esquive aérienne sans risquer d'être happer par l'éclair qui lui tombait sur la tête.

Par conséquent se fut dans un rapide mouvement qu'il la protégea avec son imposant shuriken instantanément recouvert d'une épaisse couche de chakra fûton acéré. Profitant non seulement de la propension de la foudre à être attirée par les éléments métalliques mais aussi de la supériorité de son élément sur ce dernier, il put ainsi trancher in-extremis ce Ninjutsu qui ne manqua pas de faire disparaitre au passage sa propre technique. Et ce malgré le fait que sa main gauche présentait tout de même quelques petites brûlures superficielles dont le seul véritable impact fut de le "réveiller".

Ce fut d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'il prit davantage d'altitude afin de pouvoir observer attentivement l'arène tout en veillant bien à surveiller la voie des airs au cas où son adversaire lui préparait une nouvelle fourberie de ce genre. Lui qui était tout de même parvenu à mettre le vétéran sur la défensive, une prouesse étonnante qui lui valait tout son respect mais surtout toute son attention alors qu'une large partie des spectateurs était encore sous le choc face à l’impressionnant échange de techniques qui venait d'avoir lieu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:17

Le jeune garçon avait utilisé une bonne partie de son chakra pour faire cet enchaînement tout en restant camouflé aux yeux de tous. Les techniques étaient d’un haut et généralement, elles faisaient mouche. Cependant, cette fois ci, ce ne fut pas le cas car l’Exemple avait démontré toute sa capacité à se sortir d’un mauvais pas. Tout en maintenant son vol, il avait réussi à repousser de façon très méthodique les deux attaques. Le public n’en revenait pas, ils assistaient décidément à un combat de haut vol et peu d’entre eux auraient parié qu’une telle intensité se dégagerait de leur affrontement. Surtout aux vues des tours précédents où chacun avait réussi à préserver ses capacités inchangées.

Bien que ses attaques ne firent pas mouche, l’enfant aux cheveux blancs retint quelque chose de cette attaque… Son adversaire maîtrisait parfaitement l’élément du vent. Il en avait fait la démonstration lorsqu’il s’était tout d’abord envolé, puis lorsqu’il avait repoussé les deux assauts quasi simultanés. Mais bien que surpris de voir à quel point l’expérience pouvait jouer lors d’un combat, l’enfant ne se laissa pas déstabiliser et il n’en fut que plus motivé ! Cependant, il s’attendait à recevoir une contre-attaque de la part de son adversaire, mais ce dernier n’en fit rien. Tant mieux me direz-vous.

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Z10

Hiko n’avait pas une réserve de chakra sans limite et il commençait déjà à sentir que ses réserves commençaient à s’épuiser, c’est pourquoi il préféra laisser un petit temps de calme et de répit pour réfléchir à une nouvelle approche d’attaque. Son adversaire flottait toujours plus haut dans le ciel, le rendant tout petit vu d’en bas. Il y avait une petite distance qui les séparait désormais et la plupart des spectateurs avaient les yeux rivés sur l’Exemple car Hiko était totalement camouflé. Mais plus pour longtemps, car une silhouette fit alors son apparition sur le terrain. Hiko venait de créer un clone et l’un des deux, soit le clone, soit l’original, venait de se dévoiler aux yeux de tous. Le Hiko visible forma quelques signes incantatoires, et au même moment des sphères électriques refirent leur apparition. Virevoltant sur toute l’arène, elles empruntaient des courbes aléatoires et ne semblaient pas attirées par un endroit ou une personne en particulier.

Le Hiko visible prit alors le sabre en main, feintant ainsi sa maîtrise de l’art du Sabre à son adversaire. Sa lame n’était quasiment pas affûtée et même s’il le pouvait, Hiko n’arriverait sûrement pas à trancher son adversaire. Non, le but était tout autre, il fallait tromper son adversaire sur ses capacités. Bien sûr, sa prise sur le manche n’était pas totale et il aurait le temps de facilement lâcher l’arme pour composer des mudras si le besoin s’en faisait sentir. Mais tout cela ne dépendait que de la réaction de l’Exemple, qui, perché à quelques mètres de hauteur, devait lui aussi sûrement préparer quelque chose.


« Allez ramène toi ! Il est temps de mettre fin à ce combat. »

En effet, la fin était proche. Mais qui de l’Exemple ou du gamin allait réussir à tirer son épingle du jeu ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptySam 9 Avr 2016 - 4:17

Perché dans le ciel à une bonne vingtaine de mètres du sol de l'arène, ou plutôt de ce qu'il en restait, les sens en éveil de Koüga ne ratèrent pas la soudaine apparition de son adversaire. Apparemment décidé d'en finir au plus vite, le jeune garçon était allé jusqu'à sortir des ombres dans le but de provoquer son aîné tout en s'appropriant une nouvelle fois la zone grâce aux mêmes orbes électriques qu'un peu plus tôt. Différents évènements qui mirent le vétéran sur ses gardes, si bien qu'il ne se priva pas d'analyser l'ensemble des données qu'il avait à sa disposition.

En effet de son point de vue, Akujire Otami avait d'ores et déjà prouvé qu'il était un fin senseur doublé d'un puissant manipulateur du Ninjutsu, deux domaines qu'il mettait en commun afin d'engager des offensives à la fois sournoises et mortelles. De plus il semblait être un adepte du combat au sabre malgré le fait qu'il ne l'ait toujours pas vu à l’œuvre tant son profil correspondait à celui d'un combattant à distance adepte des subterfuges. Car ce fut bien à l'aide de ses affinités Raiton et Suiton qu'il était parvenu à le surprendre depuis les ombres, son troisième élément on ne peut plus atypique lui ayant simplement servi à s'accrocher à la barrière de chakra.

Et c'est en arrivant à cette conclusion que le vétéran se rappela à quel point se sortir de la zone de gravitation fut chose peu aisée pour l'enfant-shinobi. Sans oublier qu'il n'aurait certainement pas réussi à accomplir cette prouesse sans s'être aidé de ce fameux mur protecteur. Puis en partant du postulat que la foudre n'était clairement pas un élément défensif et que l'eau était vulnérable face au Doton, il prit la décision de révéler au public la véritable puissance d'un maître de la gravité.

Celui d'un véritable destructeur qui répondit aux paroles de son adversaires avec une grand réactivité. Non pas avec des mots mais en sortant de sa poches un kunaï qu'il marqua de son encre personnel au passage. Juste avant de le lâcher avec force dans le vide tout en exécutant un rapide signe incantatoire à une main. Déclenchant alors une réaction cataclysmique qui ne manqua pas de subjuguer l'ensemble du public qui pouvait se demander si il ne serait pas lui-même happé par cette vision cauchemardesque.

En effet alors que le Kadoria prenait encore plus de hauteur, la totalité de la surface cloisonnée éclata en une infinité de débris qui enfermèrent totalement Akujire Otami à l'intérieur d'une mer de roches en suspension occupant chaque centimètre carré de l'espace concerné, empêchant ainsi toute personne qui s'y trouvait de pouvoir ne serait-ce que distinguer la fameuse barrière de chakra. Puis l'instant d'après, la totalité de cette matière minérale et organique vint se compacter avec une violence inouïe au point précis où avait débuté l'expansion préliminaire de la zone de gravitation.

Seul Koüga avait été épargné tandis qu'il était à présent trop haut pour être inquiété un seul instant par la dévastation qu'il avait lui-même semé. Ce qui lui laissa tout le loisir d'admirer ce gigantesque cratère apparu par-dessus le premier en même temps qu'il avait donné naissance en son sein à une colossale montagne de pierres. Il ne faisait alors aucun doute que l'arène n'existait plus malgré le fait qu'il ait veillé à en repérer approximativement les limites au préalable. Une simple mesure de précaution prise tandis qu'il amorçait une lente descente sensée l'aider à discerner un éventuel signe de vie parmi ce chaos.


Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Koüga le Mar 12 Avr 2016 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:31

Le jeune garçon était resté camouflé aux yeux de son adversaire et du public qui était de plus en plus attentif à ce qu’il se passait dans l’arène déjà bien abîmée. Le combat était déjà bien engagé et chacun des deux acteurs avait fait parler sa maîtrise technique pour se sortir de situation relativement compliquée. Cependant, à l’heure actuelle, aucun des deux combattants n’avait encore subi de dégâts et leur santé physique restait intacte. Cependant, les temps de pause se faisaient de plus en plus longs car les acteurs de ce quart de finale avaient besoin de se ressourcer pour enchaîner sur des attaques toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Alors qu’Hiko avait visiblement décidé de tendre un piège à son adversaire et d’attendre la réaction de l’Exemple, cette dernière ne se fit pas attendre. Il rangea son énorme shuriken qu’il avait en main depuis le début de la confrontation et se saisit d’un kunai sur lequel il annota quelque chose. Hiko voyait cela de sa position masquée, et il sentit immédiatement le danger venir car après tout, la dernière attaque de son adversaire l’avait bien embêté, il était évident que celle-ci serait tout aussi dévastatrice. Il prit donc du recul et se plaça aux côtés de son clone qui se tenait toujours katana en main, prêt à l’action. L’attaque était imminente, et il était temps que ce combat se termine.

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga A10

L’Exemple lança le kunai vers le sol, cependant, il activa un mudra très rapidement, avant même que le kunai ne touche le sol… Et là, tout vacilla. Hiko s’attendait à une attaque puissante, c’est pourquoi il avait déjà entamé la composition de mudras avant même que la technique ne soit activée. L’enfant avait appris au fil de ce combat à ne pas prendre l’Exemple à la légère, et cela lui sauverait sûrement la vie face à cette attaque de grande ampleur.

Car avant même qu’il n’eut finit ses mudras, il fut une nouvelle fois attirer vers le haut, flottant, impuissant, à quelques centimètres du sol. L’attraction avait été plus forte que tout à l’heure, ce qui présageait sûrement une attaque de plus grande ampleur encore. Et ce fut le cas. Car une nouvelle fois, il fut violemment attiré vers le centre de l’arène, tout comme les nombreux débris ayant été soulevés du sol pour l’attraction divine de son adversaire. Le clone d’Hiko subit lui aussi l’attraction et fut vite détruit par les chocs face aux différentes roches de l’arène qui convergeait toutes vers le même point. Cependant, cela eut pour effet d’attirer vers lui de nombreuses roches car une large quantité de chewing-gum s’échappa de ce dernier et vint se coller aux rochers s’entrechoquant. Provoquant ainsi comme un effet d’épicentre de la roche. Cette atténuation de la technique de son adversaire permit à l’original de créer une barrière d’eau de niveau relativement élevé afin d’amortir le choc lorsqu’il arriva à proximité du centre de l’Arène. Se trouvant auparavant à l’extrémité de cette dernière, peu de roches se trouvaient derrière lui et il semblait plus cohérent de se protéger du choc frontal. L’eau vint donc amortir l’altercation, mais elle n’empêcha pas l’enfant aux cheveux blancs d’heurter violemment l’amas de débris qui était désormais gigantesque. Un violent « crac » se fit alors entendre, et Hiko comprit rapidement qu’il venait de perdre son épaule gauche.

Le choc fut rude, mais pas insurmontable, l’enfant avait encore les moyens de se battre. L’attaque avait levé une quantité énorme de poussière sur l’Arène, et l’enfant reprenait peu à peu ses esprits. Il était sonné, abasourdi par la violence du choc qu’il venait de subir mais il savait qu’il devait rapidement bouger sinon son adversaire ne ferait plus qu’une bouchée de lui. Son bras gauche étant hors service, il eut alors une idée alors qu’il se remettait debout tant bien que mal, toujours camouflé par la poussière. Sentant une adrénaline venir lui recharger les batteries, il composa alors quelques signes incantatoires et rapidement, cinq clones se créèrent. Les 6 Hiko formèrent alors des tandems de deux, et se dispersèrent rapidement dans l’Arène, prêt de chaque extrémité. Ils formaient un triangle parfaitement équilatéral et attendirent alors que la visibilité ne revienne.

L’Exemple devait encore être en l’air, et ce fut donc sans surprise qu’ils le virent redescendre lentement pour se rapprocher du sol de l’Arène. Hiko et ses clones se tenaient prêts, et ils avaient encore de quoi combattre… Mais pour combien de temps ? L’Exemple reviendrait sûrement à la charge avec une nouvelle attaque dévastatrice. Mais quel duo allait-il viser ? La chance serait-elle de son côté ? Ou allait-il une nouvelle fois utiliser une attaque de zone comme les deux précédentes ? Sûrement… mais s’il le faisait, n’avait-il pas peur qu’Hiko ait compris le fonctionnement de l’attaque et que cette dernière ne se retourne finalement contre lui ? Tant de questions qui trouveront sûrement leurs réponses dans les minutes qui suivraient…



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:25

Les coups portés avaient été violent, et l’Arène n’était maintenant plus qu’un gros cratère, avec en son centre un amas de détritus toujours plus important. Quelle était la cause de ce cataclysme qui avait frappé en son centre l’Arène de combat ? Tout simplement les techniques utilisées par l’Exemple. Hiko n’y était absolument pour rien, bien qu’il n’ait pas fait grand-chose pour que cela n’arrive. L’enfant aux cheveux blancs s’était tout d’abord contenté de se défendre face aux assauts meurtriers de son adversaire.

Avec plus ou moins de succès, il fallait l’avouer. Car à ce moment du combat, il avait tout de même le bras gauche complètement hors d’état, et son épaule le faisait grandement souffrir. Mais c’était ça aussi, la condition de shinobi. Hiko le savait, et l’acceptait, c’étaient les règles du jeu. Ce fut donc pourquoi il n’avait pas abandonné malgré les douleurs qui le lançaient sur tout le corps. Au contraire, il avait une nouvelle fois utilisé un subterfuge dont il avait le secret en créant plusieurs répliques de lui-même afin de troubler son adversaire. La pression grandissait, et le prochain assaut serait sûrement le dernier tant les deux adversaires du jour commençaient à ressentir la fatigue physique et mentale liée à leur combat de haute volée.

Cependant, contre toute attente, un évènement des plus étonnants se déroula. Alors que celui qui se faisait appeler l’Exemple descendait et revenait vers le cratère qu’il avait lui-même créé, sans attitude menaçante. Cependant, Hiko ne se laisserait pas avoir, lui plus que quiconque savait que les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Mais là, ce ne fut pas le cas. L’Exemple avait le visage marqué, il semblait à bout de force. Pas étonnant vu tout l’attirail de technique de haut vol qu’il s’était appliqué à employer. Mais là, il en payait clairement les conséquences car une fois que son sol venait de toucher le sol et que le jeune garçon s’apprêtait à effectuer une technique pour mettre fin au combat, l’Exemple leva le bras en regardant l’un des arbitres, puis il annonça à haute voix qu’il abandonnait.

Stupeur dans le Stade.

Hiko n’en revenait pas non plus, et il lui fallut bien quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer alors que la barrière de chakra maintenue par les quatre shinobis disparaissait peu à peu. Un arbitre était alors apparu au milieu des trois groupes de Hiko et annonça avec ferveur.


« ET NOUS AVONS NOTRE GAGNANT !!! »

La foule était maintenant en délire, les bookmakers se frottaient les mains… Qui aurait pu prédire que le benjamin de la compétition se retrouve maintenant dans le top 4 ? Hiko lui, s’en fichait un peu. Il avait hâte de faire soigner son bras pour pouvoir assister aux autres combats, il voulait voir comment Mikami s’en sortirait.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty
Message(#) Sujet: Re: [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko - Aptitudes
» Sairyo Hiko - Aptitudes
» Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole :: L'Arène-