N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:09

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko 19uq

Ryöhei continuait sa garde alors même que, touchant son ventre, il prenait toute l'ampleur des responsabilités engagées par sa paternité. Chose tout à fait exceptionnelle, les Jinmenju avait la capacité d'échanger le foetus entre pères et mères, si bien que les pères pouvaient être porteurs également. Mais le rebelle était-il déjà passé de l'autre côté de la barrière ? Certainement pas. L'enfant qu'il portait n'était pas le sien. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'attacher à lui d'une certaine manière, si bien qu'il décida de se montrer sérieux quelques temps...

Jusqu'à ce qu'il soit vite excédé. Du fait de sa bi-individualité, on lui avait demandé de mettre les bouchées doubles. Ryö et Hei enchaînaient entre gardes, travaux d'intérêts généraux, entretiens psychologiques, registres, ... et bientôt, une fois la durée de sa paternité achevée, il devrait encadrer quelques aspirants pour contribuer à leur développement pugilistique. Pour autant, chaque chose en son temps et pour l'heure, il devait surveiller le quartier des Jinmenju. La nuit tombait sur Iwagakure, aussi fallait-il se montrer plus que vigilant pour ne pas être surpris par une intrusion surprise.

Il fallait se montrer vigilant et pourtant, il savait ô combien il était guetté de toutes parts. Ce rôle finalement prenait les aspects d'une sorte d'évaluation constante, car s'il ratait quelque chose, ceux qui gardaient un oeil sur lui pourraient très certainement le repérer, aussi la tâche n'en était que plus inconfortable. Il en avait assez.

Après un conseil haut en couleurs face au Tsuchikage qui avait suivi un autre conseil interne au clan, Ryöhei avait subi bien des moments de disgrâces. Il en gardait une certaine rancune mais son âme, fustigée par un sort puissant d'une Jisetsu siégeant à côté du Samui, n'avait pas la force d'en mesure totalement la profondeur : en d'autres termes, Ryöhei subissait les séquelles d'un traumatisme psychologique qui de fait l'empêchait de pouvoir réellement expertiser sa situation. D'autant qu'avec toutes les sanctions qui lui avaient été imposé, il n'avait pas la tête à penser...

Le ténébreux vivait donc un calvaire difficile mais payait somme toute les conséquences de ses actes et, si le séjour carcérale avait déjà eu lieu, il fallait maintenant réparer ses torts d'une autre manière.

Ses yeux scrutant dans les profondeurs de la nuit, il attendît que l'heure tourne. Puis soudain...

Citation :
@Sairyo Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:42

Le soleil venait de se coucher, et déjà Hiko vaquait à faire le tour du quartier commerçant à la recherche d’un magasin de bonbons toujours ouvert. Il avait déjà fait les deux principaux,- ses préférés -, mais les rideaux métalliques étaient déjà tombés, le forçant alors à s’aventurer vers d’autres quartiers qu’il connaissait moins bien. Il n’aimait pas cela, il était complètement paniqué de ne pas avoir de sucreries pour la soirée alors qu’il avait quartier libre jusqu’au lendemain matin.

C’est donc en ne ménageant pas ses efforts que l’enfant aux cheveux blancs se hâta dans les rues de la Capitale. L’heure était grave, il se devait de faire quelque chose ! Utilisant sa pleine vitesse, il se retrouva rapidement à bout de souffle et dut alors s’arrêter sur un toit pour reprendre sa respiration. Foutus magasins de bonbons… Serait-il obligé de commettre un délit afin de s’introduire en cachette dans l’un des magasins pour subtiliser ses friandises préférées… Pour tout vous dire, il n’aurait pas hésité un seul instant s’il n’avait pas été sous étroite surveillance… Mais cette foutue Sentinelle lui collait aux basques, il le voyait bien, alors il ne devait pas commettre d’impair.

Après avoir bien parcouru le quartier commerçant deux ou trois fois, en long en large et en travers, le jeune garçon se résigna… Il n’aurait pas de bonbons aujourd’hui ! Il alla donc à une épicerie du coin, et il s’acheta trois paquets de gâteaux au chocolat et reprit ensuite de la hauteur pour commencer à sustenter sa faim qui se faisait si prononcée. Quelques minutes plus tard,- ainsi que deux paquets totalement vides -, l’enfant se leva et se remit en route. Il était encore relativement tôt dans la nuit, et il pouvait alors se balader un peu avant d’aller se coucher.

Décidant d’aller du côté des quartiers qu’il n’avait jamais explorés, il s’aventura vers les quartiers de la Basse Ville. Et cela le conduisit… Directement au quartier des Jinmenjus. Et c’est là qu’il le vit, cet individu si particulier avec qui il partageait une équipe. À en voir son aspect relativement calme, cela devait sûrement être Hei aux commandes. Lui, le plus calme des deux jumeaux… En apparence. Hiko était content de le voir, et il s’apprêta alors à partir à sa rencontre lorsqu’il sentit une présence non loin. Enfin une autre présence… Ils étaient quatre dans le coin… Le Jinmenju, Hiko, sa Sentinelle… Et une autre Sentinelle qui semblait en poste depuis un moment.

Hiko prit un moment à réaliser, puis il se rendit à l’évidence. Le Jinmenju avait fait des bêtises ! Cela lui arracha un énorme sourire, et il s’empressa alors de se diriger vers lui, ouvrant par la même occasion le nouveau paquet de gâteaux !

- Alors l’affreux, t’as fait quoi pour être surveillé par un Sentinelle ?
Ce sur quoi l’enfant s’arrêta net juste devant son aîné et lui sourit avec malice. Il était ravi de voir qu’il n’était pas le seul à avoir des choses à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:19


Cela devait arriver. Lorsque l'on pense qu'on est au fond et que l'on ne peut pas gratter plus bas, on se trompe parfois. Hiko en était la preuve. L'ancien Nukenin avait prouvé récemment que, du fait de sa force extraordinaire, Ryöhei ne pourrait certainement jamais le contrôler. Pour autant, tant qu'il se tenait bien, il n'avait rien à craindre : mais il ne pouvait s'empêcher d'envisager cette hypothèse maudite où le Sairyo choisirait de lui causer du tort, animé par cet esprit joueur qui caractérise l'enfance. Un peu comme lorsqu'il lui avait montré comment créer son propre clone.

Non. Il voyait bien, en découvrant Hiko, que même au plus bas, on pouvait encore creuser. Il songea à cet instant précis que s'il y avait eu un cercueil en dessous de lui, c'est là que sa pelle aurait tapé : au moment où le cumul des sanctions se déversait sur lui, le couvercle étant retiré par cette crapule qui depuis le départ cherchait à jouer avec les limites. Il avait déjà acculé la patience de Ryö une fois par le passé, et si Hei n'était pas intervenu, probablement que le mioche et l'ancien se seraient échangés quelques beignes. Mais cela n'était pas arrivé. Cependant, il ne fallait pas que ça arrive maintenant. Surtout pas maintenant.

Ryö était aux commandes et continuait de guetter la nuit, ses mains soutenant son ventre légèrement arrondi par le fils qu'il portait en lui. C'était encore assez spécial pour lui d'être en cloque, et s'il ne manquait pas d'amour pour cet enfant emprunté, il n'était guère enjoué par sa situation. Il n'était ni dans une position de force, ni dans une position de jeu. Malheureusement, Hiko allait le comprendre assez vite. Un long moment de silence sépara la question de la réponse. Un long moment durant lequel les yeux fauves du Jinmenju restaient noyés dans la nuit. Contrairement à son habitude, il ne soutînt pas le regard de son interlocuteur. Il était vide. Déshumanisé. Néanmoins, sa voix s'éleva doucement dans les airs après ce moment d'absence.

"Hmpf... Beaucoup de choses... salut, Hiko..."


Cette réponse contrastait évidemment avec le fameux tempérament du Jinmenju.

"Tu ne devrais pas être ici. Tu risques de t'attirer des ennuis, et tu sais très bien pourquoi, puisque tu as visé juste."

Les deux membres de la Sentinelle avaient établi contact dans l'ombre. Au moindre faux pas de Hiko, il ne faisait aucun doute qu'ils se jetteraient sur lui avec plus d'ardeur qu'il n'en faut pour maîtriser le coupable. Surtout, toute la citadelle serait sur le branlebas de combat.

"Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Fit le Jinmenju, regardant toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : S

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:03

Wahou, quel changement ! Le Jinmenju était méconnaissable dans ce rôle mélodramatique qu’il était en train de jouer. Lorsqu’Hiko avait senti sa présence et l’avait rejoint, il s’attendait plus à une joute verbale qu’à un vrai repli sur soi-même. Qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fait de Ryöhei le « Lion » ?

Hiko ne pouvait cacher sa surprise lorsqu’il entendit les premières paroles de son coéquipier, et surtout le ton avec lequel ces mots avaient été prononcés. Le jeune garçon se demandait si cela avait un rapport avec le membre des Sentinelles qu’il avait senti non loin. Il avait reconnu sa signature de chakra, lui qui était aussi suivi par un autre membre. D’ailleurs, ces deux derniers s’étaient rejoints, tapis dans l’ombre, échangeant sans doute des informations sur leur cible respective.

- T’inquiètes pas pour moi va, je suis assez grand pour m’apporter mes propres ennuis ah ah !
Il s’était fait au fait d’être constamment surveillé dans l’enceinte de la Citadelle. Cela ne le dérangeait plus, ça faisait partie du deal se disait-il. Mais Ryö ne semblait pas réagir de la même façon, il semblait très affecté par le fait d’être surveillé. Il avait dû se prendre un sacré savon, Hiko se demandait bien ce qu’il avait pu faire.

En temps normal, il en aurait souri, voire rigolé. Mais là, cela contrastait tellement avec l’attitude habituelle de son coéquipier qu’Hiko se sentait un peu mal pour lui. Une forme d’empathie si vous voulez ! Ce fut donc pourquoi il chercha à savoir ce qui s’était passé, avec toute la délicatesse dont il était pourvu.

- T’as fait quoi pour être autant retourné ? On dirait que le lion n’a plus les moyens de rugir… Je te croyais quand même un peu plus résistant que ça ! Tu sais, les Sentinelles c’est surfait, en un coup de poing tu l’envoies valser ah ah ah !
D’un œil attentif, Hiko guettait les réactions du Jinmenju. Il se sentait un peu mal de voir son coéquipier dans cet état, mais il refusait de s’apitoyer sur son sort. D’abord, ce n’était pas ce dont il avait besoin en ce moment même… Mais surtout, Hiko n’était pas le genre de personne à se laisser abattre comme cela. Si Ryö voulait se miner le moral, c’était son choix, mais ce n’était pas constructif… Et un jour ou l’autre, il le regretterait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les récalcitrants | PV Sairyo Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko
» Sairyo Hiko - Aptitudes
» Sairyo Hiko - Aptitudes
» You-will-be-upgraded [Sairyo Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô-