N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:36

L'horloge sonnait 19h, il était temps d'aller manger. Ce soir là, je n'avais pas envie de manger des nouilles,
ou autre plat basique, j'avais envie de me faire plaisir. Je décida de mettre une robe plutôt courte et assez mignonne,
puis attacha mes cheveux d'une tresse qui allait jusqu'à mon ventre. Je pris mon porte-feuille et m'en alla au restaurant.
La nuit était tombée, il commençait à faire froid. N'ayant jamais vraiment visité la ville, je ne connaissais pas d'endroit
réputé pour bien manger. Une heure était passée, et je n'en avait toujours pas trouver un, les façades que je croisais
était plutôt malsaine, et je n'avais pas envie de dîner là dedans, je me mis à désespérée. Qu'il faisait froid pour une
soirée de printemps, j'aurai du prévoir un manteau plus adapté.

Je me mis à rebrousser chemin, je courus pour rentrer au plus tôt dans ma maison. Tandis que je rasais les murs tête
baissée, je bouscula un jeune homme au passage. Je l'aida à se relever, mais il fit signe qu'il n'avait pas besoin de moi
et n'avait pas l'air pressé. Je le regarda dans les yeux, et vis en face de moi de grands yeux bleus magnifique, je ne
bougea pas et resta fascinée par ce que je voyais. Il s'essuya et ses yeux s'assombrirent, il me regardait méchamment,
comme si j'avais fait exprès de le bousculer !Il était normal de s'excuser, ce que je fis. Il laissait paraître un air hautain,
ce qui m’énervai un peu, il pouvait faire attention lui aussi.

Peut-être que ce jeune homme connaît un endroit agréable pour dîner, c'était ma chance. Je lui posa ma requête et il
proposa de me conduire à ce fameux restaurant que j'attendais depuis bientôt une heure et demie. Sur la route, je ne
savais pas vraiment quoi dire, lui non plus. C'était tout de même bien gentil à lui de m'accompagner après l'avoir bousculer
ainsi. Sa compagnie me rassurai, je n'avais pas pris ma tablette et je suis inoffensive sans elle.
J'avais envie qu'il reste dîner avec moi, mais pouvais-je lui faire confiance ?

Une fois arrivé devant le restaurant, il me dit que c'était ici, et resta devant moi un grand sourire aux lèvres. De l'euphorie
et de la confusion se mélangèrent dans ma tête. Je réussie à placer quelques mots bout à bout pour lui proposé de rester
dîner avec moi en espérant qu'il allait accepter cette invitation, j’enchaîna avant qu'il eut le temps de répondre :

«  J'aurai dû commencer par là, comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:49

Une journée de plus de terminé … Mais depuis l'attaque sur le village, les journées étaient de plus épuisantes et longues, il fallait reconstruire le village, défendre Suna et tout de même continué à effectuer des missions. Sincèrement j'avais l'impression de faire plusieurs journées en une seule, habituellement le jour j'effectue les tâches cités plus haut et le soir je suis de garde avec d'autres … Les défenses du villages étant en mauvaises états, nous les Shinobis somment bien obligés de surveiller le village, du coup cela fait plusieurs jours que je n'ai pas dormis ou alors tout au plus deux heures par-ci par-là !
Heureusement ce soir, j'étais de repos, j'allais pouvoir faire ce que je voulais … Et la sommeil ne me manque pas et ne manqueras certainement jamais, autant aller m'entraîner même si la nuit commence à pointer son nez ! Il est vrai qu'aller se reposer serait une bonne idée, en plus d'être bénéfique mais cela bien trop longtemps qu'à chaque fois que je ferme les yeux, je revis ce sombre jour en boucle, revoyant chaque détail et même un peu plus à chaque fois.

Le sommeil ne met donc plus agréable et seul m'entraîner me permet de m'évader et de me sentir mieux. Je marchais donc dans les rues du village, d'un pas assez lent, à vrai dire je traînais des pieds, je prenais mon temps, rien ne me pressé à rejoindre le terrain d'entraînement … Je pouvais donc voir que malgré les récentes attaques et la destruction d'une partie du village, la vie reprenait doucement son cours. C'est toujours ainsi en faite, nous ne pouvons qu'aller de l'avant après chaque épreuve certains mettent seulement plus de temps que d'autres à réussir à le comprendre … C'est un fait, chaque expérience aussi amère soit-elle est dans un sens bénéfique.
Mais alors que je tournais au coin d'une rue du village pour quitter le centre-ville et me diriger vers le terrain d'entraînement, je fus percuté par quelque chose ou plutôt quelqu'un et je tombais par terre. Alors que mon « agresseur » me proposa de l'aide pour me relever, j'étais en faite déjà debout, en train de me dépoussiérer, il faut avouer que lorsque l'on tombe dans les rues de notre cher Suna, on finit rapidement recouvert de sable et de poussière, encore plus en ce moments … J'en toussais à vrai dire, tellement il y avait de poussières qui s'échappait de mes vêtements, c'était presque invraisemblable qu'il y en ai autant.

Je posais donc ensuite mon regard vers la personne qui m'avait bousculé, une jeune femme, enfin jeune, probablement dans mon âge plus ou moins, assez charmante. Des cheveux bleus elle aussi, néanmoins un bleu plus sombre que le mien, en même temps je n'ai jamais retrouvé un pareil bleu que le mien sur aucune tête ... Faut dire que moi c'est un caractère propre à ma famille et qui plus est naturel, c'est à dire que j'ai vraiment les cheveux ! Après je ne sais pas si c'est le cas pour elle mais cela était assez peu commun, il faut en convenir … Bref continuons, alors que je la fixé dans les yeux -j'sais pas j'attendais un réaction de sa part quoi-, elle finit par s'excuser, malgré mon habitude à peu dormir j'avais les traits du visage du tiré et cela pouvait être visible, j'avais le visage plus « dur » qu'à l'accoutumé.
Enfin pour ma part c'était involontaire mais elle, quelque chose semblait la contrarié je ne saurais dire quoi … En tout cas elle semblait être de mauvais poil contre ma personne. Hola j'ai rien fait moi hein, j'aurais bien voulus évité d'être balancé par terre quand même … cela aurait même était très plaisant.
Après quoi elle me demandait si je connaissait un endroit où mangé. C'est donc pour ça qu'elle était si pressé ? Un restaurent … Moi sincèrement à part ce qui traîne chez moi et la cantine du village, je connais pas grand endroit où manger ! Faut dire que la bouffe c'est pas ce qui m'importe le plus, moi je mange ce qui me passe sous la main ça me suffit … Ah si y'a bien ce vendeur de nouilles, avec son échoppe un peu plus haut, c'est le seul endroit que où j'ai déjà mangé, c'est plutôt bon bien que peu élaboré. Enfin bon elle devrait se contenter de ça, c'est le seul endroit que je peux lui recommander … Je me proposais donc de l'accompagner, ça m’arrangeais pas spécialement mais vus que ça faisait déjà un certains qu'elle cherchait un endroit où manger, je me voyais mal la laisser ce perdre une nouvelle fois. Parce que du coup si une nouvelle fois, elle tourne en rond cela deviendrais de ma faute.

Alors que l'on marchais, aucun mot ne fut échangé entre nos deux personnes et à vrai dire tant mieux, la discussions c'est pas mon passe-temps favoris. Bon fallait pas que je traîne, j'avais quand même à faire après, c'est pour ça que je forçais un peu le pas … Et puis être avec mon uniforme de Suna, avait quelque avantage comme par exemple le fait que je n'ai pas à éviter les passants et faire des écarts. Après une dizaine de minutes de marche nous étions arrivé, l'échoppe payait pas de mine mais c'était vraiment bon, je me retourne alors vers elle en lui souriant … Essayons de pas trop paraître rude quand même, je m'apprêtais donc à partir avant quel me demande de manière simpliste et rapide, si je voulais manger avec elle. Euh … ben à vrai dire, c'était pas le pan, c'était pas prévus, un peu prit au dépourvus, j'allais lui répondre que c'était sympa mais non … Mais je n'eus le temps, quel me demanda mon nom ! Bon je déclinerais on offre plus tard, présentons nous avant tout.

-En effet ! J'aurais dû y songer aussi … Fujiwara Takeshi, encore Genin de Suna à mon plus grand regret … Et toi, tu es ?

Mon plus grand regret ? Bah ouais … J'en avais marre d'être en bas de l'échelle, j'aspirais à monte, j'aurais cru cela plus rapide mais malheureusement pour moi, cela me semblait plus long que prévus … J'espérais que sous peu, j'aurais peut-être une promotion pour pouvoir commencer à réellement agir ! Il ne mes restait plus qu'à faire mieux et à me démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Sensha
Senritsu Sensha
Informations
Grade : Genin
Messages : 21
Rang : C

Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:37

« En effet ! J'aurais dû y songer aussi … Fujiwara Takeshi, encore Genin de Suna à mon plus grand regret … Et toi, tu es ? »

Je vis dans ses yeux un air plutôt agacé. Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Bon je l'ai peut être bousculé, je l'ai presque forcé à m'accompagner, peut-être que je m'incruste un petit peu trop dans ses plans de ce soir. En y réfléchissant, je ne lui ai pas vraiment laisser le choix. Peut être aussi que c'était tout simplement son nom qu'il n'aimait pas, ou qu'il était peut être bien trop connu pour se présenter. A moins que... Mais oui, c'est son grade qui doit l'agacé, cela me fait bien rire quelque part car personne ne devrait ne pas être fier de ce qu'il apporte à Suna. Si son ambition est d'être plus haut placé, il le sera forcément un jour. Mais de là à dire qu'il le regrette je ne comprend vraiment pas ce qui le pousse à me dire ça.

Enfin, je n'avais pas vraiment fait attention à l'endroit où il nous avait amené, je jeta un coup d’œil rapide sur la façade du bâtiment, et vis que c'était un restaurant de... De nouilles... Moi qui était sorti pour manger autres choses que cela ! Puis il n'avait pas l'air plus sympathique que les autres façades que j'avais pu croiser. Néanmoins, je ne vais pas me plaindre, c'est déjà très gentil de sa part de s'être dérangé pour m'y amener. De plus, je lui fait confiance, si pour lui c'est un endroit digne de servir de bon plats, et bien j'espère qu'ils cuisinent les nouilles comme des chefs !

Autour de nous, pas un bruit, pas une personne autour de nous, pas un chat. C'était vraiment le cas de le dire, c'était désert.
Tandis que je me perdais dans mes pensées, il releva mon regard vers le sien. Il attendait une réponse, ouah, ce que je peux être étourdie !

« Je me nomme Senritsu Sens.. »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu'à ce moment là, une sorte de bête énorme constituée uniquement de grains de sables, – fais sans doute à partir du sable de Suna – qui ressemblait vaguement à une sorte d'éléphant grotesque se dirigeait vers nous. Je ne savais pas vraiment si je devais paniquée ou si cela pouvait arriver dans le centre ville de Suna. Qu'est-ce que cela était ? Un mirage causé par mon estomac grondant la faim ? Non, impossible, qui rêverai d'un éléphant pour dîner ? On est pas chez les papous ici. En tous les cas, cette chose avançait très vite vers nous, et avait l'air plutôt menaçante. Que nous voulait-elle ? Ou peut-être qu'elle ne fait que passer, et que nous ne sommes aucunement sa cible ? Si ça se trouve, c'est mon imagination et rien d'autre. En tous les cas, il fallait arrêter ça au plus vite.

Je n'avais pas pris ma tablette avec moi, je ne pouvais que comptais sur l'aide de mon camarade. Mais pouvait-il lui faire quelque chose ? Si ça se trouve, ce n'est rien de plus qu'un citoyen qui aimerai être un soldat de Suna et qui se faisait passer pour tel. Mais son uniforme ne disait pas la même chose. En tous les cas, il fallait au plus vite trouver un moyen d'arrêter ça. Cette soirée promettait de me plaire au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:54

Alors que ma soirée commençait à être déjà bien entamé et que j'allais enfin pouvoir vaquer à mes occupations … Enfin avant cela je devais me débarrasser de ma compagnonne du soir, après lui avoir indiqué le restaurent, j'allais maintenant devoir m’éclipser rapidement et poliment ! Je ne voudrais tout de même pas passer pour un rustre, j'ai beau être une personne assez froide, j'ai tout de même une certaine éducation et politesse … Plus versé dans l'air du combat et de la guerre certes mais je possède tout de même quelques bases de bienséances pour la vie en société !

En faite ce n'est pas réellement que je ne voulais pas manger avec elle, c'est plutôt le fait que j'avais prévus autre chose et que je n'aime pas modifier mes plans, en plus du fait que je n'ai pas envie de perdre mes quelques heures de relâche à manger des nouilles … Oui c'est sûrement reposant de manger, se poser, discuter mais c'est pas avec ça que je prendrais du grade ! Au mieux quelques kilos en plus …

Mais contre toute attente alors que j'allais enfin connaître son nom et prénom et bien avant qu'elle ne finisse ça phrase, une étrange créature de sable fit son apparition. Un éléphant de sable se trouvait devant moi, enfin nous … La réalisation était grossière mais il n'existe qu'un seul clan à Suna capable d'un tel prouesse, les Kawaguchis ! Je ne sais pas si cette éléphant est volontairement libéré dans les rues de Suna mais au vus de la finition du pachyderme, il y a de grandes chances que la personne qui l'ai créé ne maîtrise pas encore totalement son affinité avec me sunaton !

-Hola ! Une expérience qui a mal tourné dirait-on …

Alors que je regardais la dénommé Senritsu Sensquelquechose, qui semblait assez étonné et même quelques peu apeuré par la bestiole de sable, je la voyais chercher quelque chose avec sa main … Elle devait avoir oublier un truc qui semblait lui manqué dans une telle situation. Enfin il n'y avait pas de quoi avoir peur plus que ça, nous ne risquions pas grand-chose déjà parce que l'éléphant de sable semblait se désagrégé tout seul … Et parce que j'fais en faire des grains de poussières.
Je concentrais donc mon chakra dans mon bras droit, avança vers l'éléphant, sauta au niveau de sa tête t lui envoya un énorme coup de poing améliorer grâce à mon chakra ! Et la bestiole vole dans un éclat de grain de sable … mais maintenant il fallait retrouvé le fauteur de trouble, bah oui fallait bien savoir si c'est volontaire ou pas.
Je vis alors un jeune s'enfuir en courant dans le sens opposé de la course qu'avait notre structure de sable, je paris que c'est son œuvre !

-Bon allez ! On le rattrape et on reprendra notre conversation après avoir réglé ce problème …

Sérieusement même quand j'suis de repos, j'dois courir après des gens, j'vais finir par plus accepter les repos si ça continue ! Limite y'a plus d'action quand je ne suis pas censé devoir agir …. En tout cas j'espère que Sens, enfin ma rencontre du soir aller pouvoir me suivre, je ne savais même pas si elle était une ninja mais aller savoir pourquoi j'avais le pressentiment que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Takeshi - Aptitudes
» Absence de Fujiwara Takeshi
» Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi
» [C] Poissons-nous - Pv Chikamatsu Kentaro, Saibogu Aiji, Fujiwara Takeshi
» Rencontre inopinée sous une averse [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-