N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:34

HRP:

Cette nuit, ou plutôt aujourd'hui, j'ai très mal dormis. J'ai mis plusieurs heures à m'endormir et tout ça pour être réveillé par le forgeron du coin tapant sur son fer comme s'il tapait sur son rival. J'ai dû dormir moins de deux heures. Je suis crevé, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aller me promener en ville et certainement m'enfoncer dans un bar non loin d'ici. Si je m'entraîne pas et que je ne suis pas en mission, c'est souvent dans les bars du village qu'on peut me trouver. En général je n'ai pas de problème pour trouver une place, les hommes et femmes me fuient comme la peste lorsqu'ils remarquent mes yeux et mon teint. Je me lève donc et salue ma mère. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas prendre mon sabre, chose rare, car je le prends toujours avec moi. J'avale rapidement un oeuf brouillé accompagné d'une tranche de jambon et une autre de pain. Ensuite, je prends la direction de la rue, pour errer sans but jusqu'à me retrouver dans un bar.

C'est en sortant que j'ai eu une idée ! L'entraînement d'hier soir m'a coûté cher en projectiles et je n'en ai presque plus, il faut donc que j'aille me refaire un stock. Finalement, j'apprécie bien le travail du forgeron-armurier du coin. Malgré le fait qu'il me réveille souvent. Je prends donc la direction de son échoppe, il me faut trois minutes et vingt-sept secondes pour l'atteindre. Devant son échoppe, pas grand monde, l'habituel brouhaha de la foule ainsi qu'énormément de monde dans la chocolaterie juste en face. L'une des plus populaires de Suna et franchement, je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce que les autres trouvent au chocolat ? Je n'aime pas cela et je ne comprends pas qu'on puisse faire la queue pour une simple truffe au saké. J'entre dans l'armurerie et salue le grand forgeron. Il me sourit uniquement par obligation, je le sais. J'ai déjà croisé cet homme en dehors de son échoppe et il a exactement le même regarde que les autres, méprisant. Je lui fais part de ma commande et lui redonne mon adresse, je ne vais pas souvent chez l'armurier, mais lorsque j'y vais, c'est par caisse que je commande et donc je ne peux ramener tout ça seul chez moi. J'ai une salle spécialement conçue pour ça dans mon appartement. Cela fait deux semaines que j'habite seul maintenant et la vie en autarcie me convient bien, je rends visite à ma mère souvent. Nous habitons à moins de deux minutes de marche alors on ne se perd pas de vue. Je paie une bonne centaine de ryôs par caisse et m'en vais.

Le soleil tape fort aujourd'hui, presque comme chaque jour de l'année dans ce désert. Je prends donc la direction d'un bar, le premier. J'ai soif très soit, de plus je sais que le bar non loin d'ici propose une bière excellente pour un très petit prix. Moins de cinq minutes après ceci, je me retrouve assis au bar avec une bière de cinquante centilitre. Je bois ma bière tout en regardant le va et vient des personnes dans le bar. Des civils et uniquement des civils. Lorsqu'enfin un shinobi. Je ne vois pas qui c'est, il est en contre-jour. Mais j'ai comme l'impression qu'il me regarde. Machinalement je cherche mon sabre de la main, mais je me rappelle que je l'ai laissé à la maison aujourd'hui. J'attends donc, voir si cet homme vient me parler ou si je me fais des films.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptySam 6 Fév 2016 - 2:57

Aujourd'hui journée tout à fait ordinaire, un tant soit peu ennuyante à vrai dire … Pas de missions et impossibilité de m'entraîner … J'avais réussi à me fracturer un bras, il y a quelques temps, une histoire bête à vrai dire, encore dû à ma distraction habituelle ! J'étais de m'entraîner, une course de vitesse dans le village contre moi-même sur mon parcours habituelle, je devais le faire en moins de 5 minutes … Jusque-là rien de bien compliqué à part que je cours sur les toits etc. Enfin bref alors que j'étais en train de battre mon record, je fut distrait par un petit détail, quelques avait changé la couleur de son volet ! Il l'avait repeint en rose merde … Sur le coup j'ai été choqué, distrait à tel point que je n'ai pas fait attention à ma réception et que j'ai percuté le mur d'en face en plein saut et que je suis tombé de six bon mètre de haut sur le bras … Bref une histoire à la con qui me coûte deux semaines d'immobilisation ! Et du coup qu'est que je peux faire avec un bras en moins ? Je ne sais pas mais le médecin shinobi qui a pratiqué ces soins m'as interdit toute activité qui utilise mon bras … Du coup j'ai finalement finit par rentrer dans un bar, ma peau supporte assez mal le soleil et l'aprem à Suna, il faut dire que ça cogne dur.

Alors que je rentrais dans le premier rad que je trouvais, d'ailleurs ça avait vraiment l'air pourris ici mais bon j'allais me reposer ici tranquillement quelques temps avant de retourner m'emmerder dans le village ! Vivement la fin de cette galère … Alors que je venais de rentrer dans le bar, un homme assis au comptoir d'un teint plus que pâle était en train de me fixer.

Il est un peu bizarre lui mais vus qu'il me fixe du regard, j'ai fini par faire de-même et par conséquent il doit se poser la même question que moi … Bref c'était une situation assez problématique, une situation qui tourne en rond ! C'est un ninja de Suna lui-aussi et donc le seul type qui semble intéressant ici … Je m'approche alors de lui avec mon bras en écharpe et un air blasé.

-Salut, comment va collègue ? On se désaltère par cette chaleur insupportable, hein ?

Entée en matière sommaire mais au moins le basique ça fonctionne bien et c'est cool et puis bon rien n'est plus efficace que les bases ! Sur ces mots j'avais commandé une bière au barman qui ne semblait pas pressé de me servir, enfin bon tant pis j'ai le temps de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptySam 6 Fév 2016 - 13:22

Cet homme était bel et bien un shinobis, je le connais uniquement de vue. J'ai rapidement été rassuré quant à ces intentions lorsque celui-ci, est venu me demander d'un ton tout à fait normal, sans animosité, comment j'allais.


"Je vais bien merci et toi ? Et oui il faut bien lorsqu'on est au repos, ou forcé d'y être."

C'est à ce moment-là que je me rends compte que quelque chose ne va pas avec son bras, il a certainement une fracture. M'étant déjà fracturé des os, je sais que cela ne fait pas du bien et peut-être très douloureux. Son nom, je ne connais pas son nom, il prend lui aussi une bière et n'a pas l'air très satisfait par le service du vieil homme. Je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci moi. J'aime bien venir ici, c'est clair que ce n'est pas dans ce bar qu'on va croiser des personnes de la haute sphère et c'est justement ça qui est bien. Juste des sales et des mal aimés comme moi. Des personnes à qui on ne confierait pour rien au monde la moindre petite chose nous appartenant, de peur de ne plus jamais la revoir. Voilà le type de personne qui traîne ici. Il doit certainement y avoir des criminels dans le lot, voleurs à l'arraché, nukenins etc.


"En fait je ne sais pas ton nom ? Moi c'est Kazushi, Ketsueki..."

J'attends donc sa réaction en apprenant mon nom, va-t-il trouver un prétexte ? Se renfermer ? Peut-être aussi qu'il s'en fout. Je ne sais pas, dans tous les cas, l'option qui me choque le plus serait qu'il choisisse de s'en foutre, c'est rare de nos jours les personnes qui s'en foute complètement de mes racines de Ketsueki, tellement rare que je peux les compter sur les doigts de la main. Bien sûr il doit y en avoir d'autre, mais je ne les ai pas encore rencontrés. Cela dit, il me faut maintenant commander une nouvelle bière, car c'est bien sympa, mais je n'en ai plus. La bière coûte deux ryôs, j'ai sûr moi encore treize ryôs, c'est bien assez et je vais même pouvoir me commander un petit truc à manger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:10

Après mon échange envers mon camarade plus dû à la politesse qu'à une réel envie de discuter, je compris que lui semblait plutôt bavard en plus d'humeur à discuter plutôt longuement ! Enfin c'est qu'une supposition mais à sa manière dont il attaque la discussion, ça présage rien de bon … Enfin plus que j'ai pas envie de discuter en faite aujourd'hui, j'suis surtout d'humeur massacrante ! Enfin bref, alors qu'il répondait à ma question, il me demanda à mon tour si j'allais bien, je levais alors mon bras tenu par un épaule de quelques centimètres pour seul réponse !

Faut dire que c'était suffisant, non ? Un mec avec un bras péter est-ce qu'on peut dire qu'il va bien ? J'ai envie de dire oui et non, ça pourrait être pire comme mieux ! Bref ma bière arriva enfin et c'était pas trop tôt, j'ai faillit mourir de soif, on est dans un désert merde ! Servir vite c'est al moindre des choses quand même … Enfin bon mieux vaut éviter de faire trop de bruit ici, on est en civil, personne ne sait qu'on est Ninja du sable et c'est pas plus mal ! Sinon on pourrait avoir quelque soucis, dans ces vieux rades paumés on aime pas trop l'autorité, enfin c'est la réputation qu'ils ont alors si on pouvait éviter les embrouilles. Surtout qu'il y a l'air d'avoir du con dans le coin là … Alors que j'enfilais mon verre d'un coup et que je faisais signe au barman d'un geste de la main de me remettre un verre, mon collègue se présenta !

Un Kazushi Ketsuki ! Comme j'suis pas du coin les noms de clan me disent pas souvent grand-chose me celui-ci je le connais, on m'en a tellement parlé, des démons que la plupart des autres les appellent ! Mais apparemment le clan a subit une forte diminution de sa population à cause d'un mal mystérieux … Bref ils sont pas bien vus ! Mais perso' j'm'en fou un peu moi, de toute façon on juge pas les gens à causent d'un nom, enfin c'est que mon point de vue … Bref j'allais lui répondre quand soudain le barman me posa la pinte à côté de la main sans que je m'en aperçoive, c'était dangereux mais vous comprendrez mieux pourquoi après pour le moment je répondais à mon collègue.

-Ahh un Ketsuki ! J'en ai entendus beaucoup de choses sur vous mais bon entre être «monstre » on devrait bien s'entendre ! Enchanté Kazushi, moi c'est Fujiwara Takeshi !

Ouais c'pas dit que le prenne super bien ce que je viens de dire mais en même temps c'était la vérité … Enfin ça y ressemblait, lui faisait partit du clan le plus détesté du village et moi j'étais responsable de la mort d'un village entier. J'me demande, si on faisait un concours de monstres entre lui et moi, qui gagnerais ? Probablement moi je pense à moi seul j'suis une catastrophe … Enfin bref on s'en fou de tous ça pour l'instant … Le problème c'était plutôt cette bière qui volait dans le « ciel » du bar et qui fonçait droit sur une table de type à la tête peu fréquentable !

Mais vous allez me dire comment cette bière, posait à côté de toi à pus voler jusque là-bas ? La réponse est très simple … Plutôt ridicule en faite, avec mon bras non-valide j'étais tapé dans le bière, qui à ce moment-là aller s'écraser c'était sans compter sur mes incroyables « réflexes » qui décidèrent d'envoyer mon pied dans le cul de la bière mais de manière violente, si bien qu'au lieu de juste essayer de stopper la chute du verre avec mon pied, je venais de frapper dedans comme un sourd ! Et vous imaginez bien que c'est pour cela que le gobelet en verre, remplis du précieux nectar des alcooliques volaient dans le bar … Je le voyais voler dans le bar sans rien pouvoir si ce n'est compter le temps avec l'impact ! Paf quatre secondes …
Je regardais alors mon collègue en souriant, un sourire enfantin, celui d'un gamin niais et innocent …

-Bon maintenant mon cher Kazushi, trois solutions ! Première, on trace ! Deuxième, on s'excuse ! Troisième on se bat … Perso' j'vote pour la deuxième , j'suis sûr c'est gars-là sont compréhensifs !

Enfin vus leurs tronches, j'dois être le seul à penser ça mais c'est pas cool de juger un oiseau à sa couverture ! C'est pas ça qu'on dit ? Bah c'pas grave juste j'suis sûr on se trompe sur ces types, ils doivent être super cool, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils viennent nous voir avec un regard de tueur et un aura meurtrier ! J'suis sûr c'est juste pour nous mettre un peu la pression, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:03

Je dois avouer que la réponse du Genin m'a quelque peu bouleversée, "entre monstre", qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Fujiwara, je ne connais pas ce clan et encore moins leur pouvoir. Je lui demanderais peut-être plus tard. Dans tous les cas il venait de finir sa bière cul-sec et n'attendit pas deux secondes avant d'en commander une deuxième. Deuxième bière que le barman pose juste derrière le coude de Takeshi, je pense pendant quelques secondes à un renversement catastrophique de cette bière, avant de réaliser que mes pensées sont un peu trop réelles pour n'être que des pensées. La bière est bel et bien en train de s'envoler à travers le bar et comme si la chute n'est pas déjà impressionnante, Takeshi en rajoute une couche, sûrement un réflexe, cela nous est tous déjà arrivé. Un coup de pied comme j'en ai rarement vu, en plein dans le "cul" de la bière, ce qu'il l'envoie directement sur la table des types louches du coin. Je connais la réputation de ces types et je n'ai pas envie d'avoir de problème. Mais apparemment, l'autre Monstre n'est pas de cet avis.

"D'accord, on s'excuse, mais ne nous fâchons pas. Même que je pense que cela va finir en règlement de compte."

Est-ce que si on casse la gueule à ces types, on sera remercié ou plutôt chassé ? Bref on aura sûrement la réponse dans quelques instants. Les voilà devant nous.

"Alors, les fiottes, on cherche la merde ?" Dis celui qui dirige la bande.


"On aimerait s'excuser, mon ami n'a pas vu sa bière et l'a frappée avec son plâtre. Excusez-nous."

"On t'a sonné toi ? Patron ?"


Comme si le patron y est pour quelque chose, ou alors il demande l'autorisation de nous casser la gueule dedans ?

"Nan ! Pas dedans tu m'as déjà démoli le bar le mois passé !"


Comme je le pensais, on va devoir se battre. Ni une ni deux, on se retrouve dans la rue juste devant le bar. C'est peut-être des gros bras, mais ce qu'ils ont dans les bras ils ne doivent pas l'avoir dans la tête et on devrait vite en finir. Avant de se battre j'essaye une dernière tentative de calmer les choses.

"Sérieux ? Vous voulez vous battre pour ça ? On peut pas plutôt, je sais pas vous offrir un verre et ne pas se battre ?" Quelques secondes se passent avant que je rajoute.
"Sinon vous le regretterez." Disais-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:10

Alors ça y'est le coup de feu était lancé pour une simple bière ? Sérieusement j'ai du mal à croire que ces mecs soit réellement aussi dangereux qu'il aimerait le faire croire … Ce genre de type c'est juste du menu-fretin, du traîne savate de bistrot, ils sont craints aussi pour la même raison qui les pousse à nous prendre pour de haut ! Les apparences j'vous jures s'ils savaient ce que je savais faire avec un simple couteau, ils éviteraient de venir nous emmerder, au final ils ne sont pas plus courageux que les autres, ils sont seulement plus débiles …

Je voyais Kazushi essayait de parlementer avec eux, m'avait-il réellement prit au sérieux ? C'est vrai que j'avais pas était très cool avec lui, depuis le début à vrai dire … Je devrais sûrement m'excuser auprès de lui après, au final, c'était un bon gars qui venait jusqu'à m'aider dans mes problèmes ! Les gens comme lui ne court pas les rues et mieux vaut les avoir comme amis que comme ennemis c'est moi qui vous le dit … Mais au final c'était à moi l'estropier de régler ça tout seul, c'était mon verre qui avait été frappé une partie de mon corps, c'était donc ma responsabilité ! Ce n'était pas digne d'un homme que d'attirer des inconnus dans ces imbécillités.

L'homme qui semblait être à cran agressa verbalement Kazushi lui demandant s'il était concerné par le problème, sous-entendus bouge t'éviteras les ennuis mais il ne semblait pas prêt à partir … Bon, pas grave ! Puis il demanda au patron poliment s'il pouvait nous frapper ici, j'explosais alors de rire devant eux et leurs regards prêt à me crucifier sur place … Sérieux les gars ? Vous demandez au patron si vous pouvez saccager son bar ? Même si je pense pas qu'on ira jusque-là faut avouer que c'est assez comique ! Par contre comme moyen d'intimidation j'ai connu mieux et plus efficace parce que là, franchement à part rigoler à en pleurer j'étais pas très inquiet par ces pignoufs … Bon bref on se retrouve alors à se faire gentiment accompagné dehors par deux gorilles qui nous incitais à sortir dehors sans mouvements brusques, suivit d'une ribambelle de spectateur mais vous sortez pour rien, y'aura rien du tout les gars, je préfère éviter les ennuis avec ma hiérarchie moi … Alors bon si c'est juste quelque coup dans la tronche ça me va, tant que mon collègue est à l'écart, j'ai réagirais pas. Kazushi essayait encore de négocier, si seulement ça pouvait marcher …
-Non mais laisse tomber, c'est juste des gros cons en manque de courage qu'essaye de nous intimider … En plus ils osent s'en prendre à un infirme si c'est pas des bouffons.

Ouais je les énervais encore et encore je sentais bien qu'il commençait à voir jour mais surtout à me voir moi,il était quatre, quatre gros bras mais je savais déjà que deux se battait comme des brêles … Comment ? Leurs poings son mal verrouillé, à chaque coup il se démolis la main … Et les deux autres bah vus leur tronche, ils ont du souvent en manger plein la tronche donc rien d’inquiétant j'ai envie de dire. Je posa alors ma seul valide sur l'épaule de Kazushi.

-Bon … C'était sympa de ta part de vouloir m'aider mais tu y est pour rien là-dedans, alors évitons les ennuis et n'intervient pas, ça t'éviteras au moins d'être mêler à toutes cette histoire à de devoir rendre des comptes.

Alors que je m'approchais de nos quatre comparses, je souriais à Kazushi, un grand sourire amusé.

-Bon allez, les débiles, on s'y met ? Mais vous laissez le gars qu'était avec moi,il a rien fait, le verre c'était moi ...

Et voilà une ruée générale sur moi au moins, il m'écoute un peu ces veaux … Bon déjà je vais éviter de répondre mais je peux toujours essayer d'esquiver les coups et ça se passait plutôt bien, même j'en prenais quelque-uns quand même, ça restait gérable et puis j'suis habitué et entraîné … Mais un petit problème pointer le bout de son nez, l'un commença à sortir un long couteau et l'autre une batte de base-ball. Alors là clairement avec un bras en moins et sans vouloir répondre ça allait pas le faire, ça devenait relativement dangereux … Encore quelques de poings dans la tronche c'est pas trop grave mais là … J'pourrais bien y laisser plus que des bleus !
Mais en même temps, c'était de ma faute si j'avais pas aussi maladroit, la bière n'aurait jamais volé sur eux … Et du coup il n'aurait eu aucune raison de s'en prendre à nous, c'était donc de ma responsabilité et je ne pouvais pas répondre à leurs coups !

-Euh les gars, vous êtes sûr vous volez pas que j'efface vos ardoises d'ivrognes plutôt … ?

Ouais bon là j'avais pas prévus ça, ça craint ! Je sortis alors mon arc pour réussi à parer le couteau et la batte sans risquer de me faire mal mais en me concentrant trop sur les deux qui était armé, je faisais moins gaffe aux deux autres et je prenais plus de coup, dont un bon dans le bras qui me fit un lâché un cri de douleur … Putain … Comment j'vais m'en sortir sans répondre là ?

-Bon … Les gars vous voyait pas que je vous domines sans répondre, vous voulez pas arrêté de vous fatiguer inutilement ?

Et accessoirement m'éviter des blessures supplémentaires … Est-ce que je devais répondre ? Si je voulais m'en sortir sans trop de bobo, j'allais devoir je consommé à m’essouffler et je ne pourrais pas m'en sortir encore juste en esquivant et bloquant très longtemps … Fais chier, moi qui voulais de l'action et bien je suis servis !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptySam 5 Mar 2016 - 14:27

Takeshi me fait gentiment comprendre que je ne dois pas m'en mêler, c'est de sa faute et il ne veut pas que j'ai des problèmes à cause de cela. Bref, je le laisse donc se battre, il s'amuse à les provoquer, mais en même temps, des ivrognes contre un shinobis ? Qui ne s'amuserait pas à les provoquer. Moi peut-être ? Nan même pas, je regarde donc le début du combat. Des coups vagues et lent et un Fujiwara qui évite tout ça sans aucun problème. Je pensais que ces veaux allaient s'arrêter, essoufflés, lorsque deux de ceux-ci, de je ne sais où sortirent des armes. Un couteau et une batte de Baseball. Je recherche à nouveau mon sabre, mais merde je l'ai pas. Je reste sur mes gardes, prêt à intervenir si jamais cela doit trop mal tourner.

Takeshi commence à être dépassé par les événements, en même temps, un genin avec un bras dans le plâtre contre quatre gros bras, dont deux armés... Je décide d'intervenir à ce moment-là. Je concentre du chakra dans mes jambes et, très rapidement me dirige vers les deux armés. Je bloque leurs coups à l'aide de mes mains et leurs lance un regard noir. Tout en retenant leurs bras je lance à Takeshi.

"Occupe toi des deux autres, je m'occupe de ceux-ci... À nous trois messieurs... Vous avez de la chance, on n'a pas le droit d'user de la force sur des civils."

Je ne vais pas les massacrer, je vais éviter leurs coups et répondre par des poings bien placés et censé faire mal. Si vraiment cela tourne mal, je ferais mon possible pour leur faire perdre connaissance. Sinon, juste quelques poings par-ci par là pour leur faire comprendre qu'ils ont aucune chance contre nous. Cette ridicule danse dure quelques minutes, des poings et des coups qui viennent de partout. Apparemment, ils sont beaucoup trop bornés pour oser abandonner, je vais donc devoir frapper un peu plus fort. Une esquive rapide sur la droite et un coup de pied retourné dans les tempes du premier suivi d'un uppercut dans le menton du deuxième et s'est terminé. Les spectateurs n'en reviennent pas et moi je suis débarrassé de ces cloportes. Je me retourne pour voir comment se débrouille Takeshi et s'il a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:41

Des ivrognes ou non plutôt de la racaille … Des mecs qui n'ont pas choisis de suivre le bon chemin, qui justifie leurs actes et leurs modes de vies par un « manque de chance » et une vie qui les a « forcés » à être ainsi. Une belle bande de débile, un peu trop lâche et faible qui se berce dans de fausse illusion inexistante pour se rendre légitime !
Sûrement n'ont-ils pas eu de chance, certains ont pus même vivre des événements horribles mais rien ne serait pardonner leur faiblesse ! Si je les écoutait, j'aurais probablement même de manière certaine dû finir comme eux … Enfin si je n'étais pas mort avant mais j'ai choisis peut-être la meilleur voie mais certainement pas la pire, qui me semble être la leurs.

Le plus ridicule ? Être à quatre sur un gamin avec un bras en moins et devoir utiliser des armes, ce n'est plus risible, ni cocasse, non c'est totalement pathétique … Enfin en même temps, c'est aussi de ma faute, sans mon verre renversait sur eux je n'aurais pas eu ce problème.
Voilà pourquoi je ne dois pas me plaindre et répondre mais c'est vrai que la tentation est grande, une bonne correction ne leurs feraient pas de mal. Même si je doute sincèrement qu'à leurs âges, ils en tirent quelconque leçons, de toute façon s'ils avaient un peu de bon sens, ils ne s'en seraient pas pris à un représentation de l'ordre du village, même qui agit dans tous le pays.

Qui plus est, il aurait dû se douter que je suis meilleur combattant que eux tous réunis ! De toute façon l'heure n'est plus ou négociation, ni à la réaction passive mon camarade Shinobi venait de passer à l'action et de mettre hors d'état de nuire les deux hommes armées … Donc autant en finir, de toute façon maintenant, une sanction semble inévitable.

-T'es le genre de gars à pas écouter ce qu'on lui dit, hein … ?

Mes deux adversaires, enfin c'est un bien grand mot était après vus du coin de l’œil , la facilité avec laquelle mon camarade Ketsuki c'était débarrassé de leurs deux comparses armées semblaient quelques peu inquiétés. J'ai d'abord cru à une retraite de leur part mais l'un de me fonça dessus dans un cri roque pour ce donner du courage … Enfin en me fonçant dessus de cette manière, il risque juste de manger mon pied en plein dans sa face ! Et c'est ce qui se passa, même pas besoin de frapper je mit ma jambe à hauteur de tête de l'homme et il s'arrêta net sur mon pied, une dent quitta sa mâchoire. Sympathique ce gars, il m'évite de me fatiguer en se frappant tout seul sur mon pied … Quand à son pote et bien … Il était déjà partit en courant alors que l'autre se tenait la mâchoire au sol en lâchant des râles de douleur, sa mâchoire saignante. Le trop plein d'alcool et le choc à la tête devait aussi y être pour quelque chose, je pense.
Bref je m'approchais alors du Ketsuki en m'approchant avec la main grande ouverte, pour comment « checker » et le remercier de son aide.

-Merci pour le coup de main ! J'aurais pus les battre tout seul mais je pense que j'aurais osé frapper, si tu ne m'avait pas montrer l'exemple.

Et c'était vrai, j'aurais sûrement passé la journée à essayer d'éviter leurs coups et attendre qu'ils se fatiguent. Plan franchement médiocre mais bon c'est pas comme-ci, j'avais vraiment réfléchis à un plan sur le coup.

-Bon du coup … Je t'offre un verre Kazushi ?

Lui disant cela tout en rentrant dans le bar, nous devrions être tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:37

Mon compagnon du jour n'a eu aucun problème à s'occuper de ses deux adversaires du jour, des ivrognes. Mais, des ivrognes, on n'en est pas nous ? Dans tous les cas, le Takeshi s'est approché de moi pour me remercier et me dire qu'il n'aurait pas eu besoin d'aide.

"Cela aurait été malpoli de ma part de te laisser esquiver pendant toutes la journée et si par mégarde ils te blessaient et que d'une raison ou d'une autre quelqu'un apprend que j'étais là et que je ne suis pas intervenu, j'aurais eu des problèmes." Répondis-je à Takeshi en souriant.

Il enchaîna tout de suite pour m'offrir un verre, comme je suis quelqu'un, je m'en rends compte aujourd'hui, d'assez porté sur l'alcool, j'accepte volontiers.

"Avec plaisir camarade ! Je te rejoins, obligations oblige." Lui dis-je en montrant mon paquet de clopes.

Sur ce, je sors une clope de son paquet et la porte à ma bouche d'un air nonchalant, regardant les quelques passants encore attroupés par ici et qui me regardaient bizarrement. J'essaye vraiment de faire en sorte de paraître normal. Mais je sens en moi comme une force supérieure, comme si mes pouvoirs m'appelaient. Je pense que je vais prier, prier Jashin, parce que malgré tout et malgré moi, il est mon dieu. Je vais être un plus fervent défenseur de Jashin et un Ketsueki, sans pour autant devenir un monstre comme certain.

"Vous voulez ma photo ? Il y a plus rien à voir ici, dégagez."

Les derniers hommes encore présents ont baissés la tête avant de s'en aller vaquer à leurs occupations quotidiennes. Quant à moi, j'ai bientôt terminé ma clope et prend la direction de la porte de l'établissement pour y rejoindre Takeshi qui m'attend à l'intérieur. Je le rejoins à sa table et apparemment, il a déjà commandé nos boissons. Je prends donc mon verre et le porte en sa direction.

"À nous deux l'ami !"

Le reste de la journée continua sur sa lancée, bières sur bières jusqu'à ne plus savoir totalement ce que je fais et où je suis. Des ivrognes, comme les quatre types de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut pas tiser en Bretagne - Pv Fujiwara Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Fujiwara Takeshi
» Fujiwara Takeshi - Aptitudes
» Une rencontre inopinée [Fujiwara Takeshi]
» [C] Poissons-nous - Pv Chikamatsu Kentaro, Saibogu Aiji, Fujiwara Takeshi
» A sang pour cent ! [Feat Yamamoto Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-