N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour différé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Retour différé Empty
Message(#) Sujet: Retour différé Retour différé EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:06

La lumière au bout de ce tunnel si sombre semblait enfin se dévoiler. Suna était au bord de l’explosion. Les cadavres jonchaient les rues du village du sable et le sang avait remplacé l’odeur de la poussière. Peu à peu, le bras armé de Kaze no Kuni se transformé en un simple champ-de-bataille. Cela laissait un souvenir amer dans mon esprit, car ma dernière visite s’était conclue sur une victoire des villages et un Suna protégé de menaces extérieures. J’étais reparti par la Voie illusionnée où tout était en place. Ce n’était plus le cas. De ce que j’avais vu en traversant peu à peu cette aire de combat, l’entrée faisait partie des zones les plus touchées. Les dommages conséquents allaient freiner les futures réparations du village. Les ruines venaient bloqués de nombreux de passages permettant de nous rendre dans le désert, comme si notre ennemi voulait absolument nous isoler et nous cloîtrer dans cet enfer de poussières. Néanmoins, lorsque je me trouvais là-bas, je reçus de nombreuses informations de mes clones qui s’étaient annulé afin de me les transmettre. La plupart des troupes Kumojins vivantes avaient été localisé et ces dernières se dirigeaient vers Aomine pour qu’ils évacuent Suna au plus vite. Ainsi, tout le monde était déjà en route pour Kumo. Un soulagement certes, mais bien minime comparé à tout ce qu’il vient de se passer. Soupirant quelques secondes, je restai pour quelque chose d’important et entamai mon périple afin de rentrer chez moi.

La route était très longue, surtout que nous étions vraiment à l’opposé de Suna. De plus, avec tous ces conflits, qui sait ce que je pourrais rencontrer sur la route. Il me fallait me poser quelques secondes afin de réfléchir. Le plus rapide serait de traverser Hi no Kuni pour atteindre au plus vite Kumo, mais c’est justement le chemin le plus évident et de ce fait, le chemin le plus dangereux. Mon option la plus censé était de rejoindre rapidement Tetsu no Kuni, puisque ce pays est rallié au village de la foudre. Cependant, même dans ce cas, plusieurs chois s’offrent à moi. Prendre le chemin d’Ame no Kuni afin de continuer vers Kusa puis Taki no Kuni… Néanmoins, arpenter les terres du Shûkai ne me semble pas être une bonne idée. Pour le coup, je devais longer la frontière des pays du Shûkai, tout en restant à Hi no Kuni. Le chemin était risqué dans tous les cas, mais vu que chaque nation était préoccupée par beaucoup de problèmes, cela semblait possible. Je débutais alors mon voyage, traversant dans un premier temps le désert aride de Kaze no Kuni pour arriver vers Ame et m’installer à une auberge. Le voyage était abominablement long en une foi et heureusement que mes différentes affrontements lors de l’attaque ne m’ont pas plus épuisé que ça.

Le reste du voyage était tout de suite plus agréable vu que je passais de la chaleur aride et écrasante du désert au temps tempéré et agréable de Hi no Kuni. La plupart du temps, je dormis à la belle étoile, car je n’avais pas vraiment le luxe de pouvoir me faire remarquer. Les jours passèrent et je réussis finalement à atteindre Tetsu no Kuni. Je me rends directement au palais du Daimyo pour que son fils m’accueille, m’offrant de quoi me sustenter et une chambre pour passer la nuit. Un bateau partira demain en direction de Kumo pour me ramener en toute sécurité. Je remerciai le Kira de sa bonté.

Le lendemain se passa exactement comme prévu. J’avais pris pas mal de retard sur le reste des troupes qui étaient avec Aomine, mais j’avais quelques affaires à régler. Je débarquai à Raiun et quelques heures me séparaient de Kumo. Traversant les plaines de Fer à toutes vitesses, je retrouvai finalement le sentier m’emmenant au sein de Kumo. Arrivé, on m’indiqua de vite rejoindre le palais du Raïkage, car un discours allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour différé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» De retour
» Retour !
» Un retour ?
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-