N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:33



La visite à l’hôpital fut terminée. Yamuro retourna chez lui, espérant trouver son âme sœur, qui n’était pas à la maison tout à l’heure. Avait-elle assisté au discours de notre jeune héros ou était-elle simplement ailleurs ? En y pensant, le couple ne s’était pas beaucoup vu ces derniers temps, enfin, elle avait eu le temps de couper les cheveux de son homme, mais sinon, avec les travaux et la reconstruction du village, ils n’avaient guère le temps de se fréquenter. Suna était prioritaire sur leur relation et heureusement, les deux Shinobis étaient sur la même longueur d’onde à ce sujet.

Le Chasseur de Chimères mit à nouveau les pieds dans sa demeure. Le silence était présent dans la maison, aucun son n’était émis au rez-de-chaussée comme à l’étage. Étrange. Le Chef du Midorhato examina les différentes pièces pour trouver sa douce moitié, mais rien. Où avait-elle passé ? Elle était peut-être en train de travailler ? Tous les ninjas étaient demandés pour aider le village à ce relever et il était fort probable que la demoiselle soit quelque part pour nettoyer, reconstruire ou apporter une aide quelconque.

Soudainement, la porte d’entrée s’ouvrit. Yamuro passa sa tête par-dessus son épaule pour voir qui venait de pénétrer chez lui. C’était elle. La Kunoichi était pleine de crasse, sale. En effet, elle devait se trouvait dans les décombres afin de nettoyer une zone, mais avait-elle entendu l’annonce de son homme sur la grande place centrale ?
      Ema…
Le regard de glace de notre jeune héros plongea dans celui de la demoiselle. Les yeux étaient le miroir de l’âme, la Zenzaburô allait certainement comprendre comment se sentait le Matsuno, malgré une apparence forte. Cependant, il venait de perdre son maître, son ami, son idole et Ema savait très bien quel amour portait Yamuro pour son Senseï. Le Chasseur de Chimères faisait face à la plus dure des trahisons, la plus douloureuse.

Les yeux de l’ancien bras droit du Kazekage étaient toujours rivés sur la jeune femme lorsqu’un flash lui revint en tête, lui faisant un mal de crâne terrible. Il avait eu une image d’Ema enceinte proche de ses parents biologiques. Le Chef du Midorhato perdit l’équilibre et se rattrapa avec le mur qui était – fort heureusement pour lui – non loin de sa position. Que signifiait cette séquence mentale, cela était sûrement dû à la fatigue, oui ça devait être ça…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:02


La journée avait été très longue. Les travaux dans le village étaient nombreux, et Ema donnait son maximum pour amener son aide. De plus, elle focalisait son attention sur cette reconstruction afin de ne pas sombrer. Les récents événements la rendaient fragile et instable, chose qu'elle ne pouvait se permettre en ce moment. Qui plus est, son état de santé était fragile, des maux et des nausées la prenaient depuis l'attaque. De ce fait, plus que jamais, était passait son temps dans les zones les plus dévastées, aidant les autres Shinobis au mieux. Pour le moment, Ema ne se préoccupait que de cela, essayant déjà de digérer ce qu'elle avait vécu, tant bien que mal.

En rentrant, Ema fut tellement reconnaissante d'avoir Kibō à ses côtés. Si elle l'avait perdue... Mieux valait ne pas y penser. Elle avait cette chance de pouvoir rentrer et passer la soirée avec son homme, quand d'autres venaient de perdre leurs proches.

Plus tôt dans la soirée, Ema avait entendu qu'un rassemblement de plusieurs personnes avait pris place dans le centre. C'était un couple âgé qui était passé par là, alors qu'Ema était sur le chemin du retour, qui en discutait. Cette dernière avait écouté attentivement ce qu'ils se racontaient, ayant l'air terrifiés et choqués, puis tristes également. La dame semblait faire référence au Bras Droit du Kage, alors que l'homme se révoltait contre le Kazekage, dans sa barbe. Pourtant, la Kunoichi n'avait pas été informé qu'un rassemblement avait lieu. sans doute pour que les forces militaires se concentrent sur les travaux, après tout, cela était leur mission principale. Néanmoins, de voir deux personnes s'entretenir aussi violemment sur le Kage et son Bras Droit n'était pas anondin.

Curieuse, Ema s'approcha des deux personnes âgées, afin de comprendre ce qu'il se passait. Le vieil homme parut choquée que la Kunoichi n'en sache rien. Heureusement, la Dame lui expliqua tout dans les moindres détails.

Heureusement qu'vous aidez à la reconstruction. Vous êtes une bonne petite. Pas comme ce Kioshi. Vous savez, son Bras Droit a lu une lettre aujourd'hui. Elle venait du Kazekage! C'est lui qui a tué l'ancien Kage, vous savez! D'ailleurs, il est parti comme un froussard à la recherche d'une femme. Comme si notre beau village avait besoin de ça maintenant! Regardez dans quel état ils l'ont mis. Avec des dirigeants aussi...

Pourris jusqu'à l'os! Comment est-ce que vous pouvez suivre les ordres de traîtres comme ça! Viens, on y va! coupa le vieillard.

Le couple s'en alla doucement, mais fermé à toutes discussions. Néanmoins, la Kunoichi avait tout de même pu comprendre l'essentiel.

Espérons qu'ils soient tous les deux simplement fous. Kioshi ne pourrait jamais faire ça.

Les rumeurs n'étaient pas une chose à prendre en compte, surtout dans des circonstances aussi folles. Il fallait réellement qu'elle apprenne à modérer sa curiosité.

Ema entra dans la grande propriété de Kibō, enfin... Yamuro, qui, lui, se tenait devant elle. Ce dernier semblait bizarre. En même temps, si des rumeurs aussi absurdes tournaient dans Suna, il ne pouvait qu'être bizarre.La Kunoichi s'approcha de sa moitié, désirant se noyer dans un câlin. Pourtant, lorsqu'il prononça son nom, Ema sentit que quelque chose n'allait pas. Son regard était triste, vide. Il avait mal, au plus profond de son âme. Puis il s'écroula, se retenant de justesse au mur.

Ema le soutint rapidement, le tenant au niveau de son torse et passant un de ses bras autour de son cou. La Zenzaburô était paniquée. Elle le fit s'asseoir sur le canapé et lui chercha rapidement un verre d'eau fraîche. Ema posa sa main contre son front, pourtant il ne semblait pas malade. Se pourrait-il que les rumeurs qu'elle avait pu entendre étaient réelles? Non, cela ne se pouvait...

Kibō... Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce qu'il ne va pas?

La Kunoichi se tenait assises à ses côtés, tenant la main libre de son homme dans la sienne, caressant son visage de l'autre. Malgré sa panique intérieure, Ema restait douce et calme, attentive et patiente. Depuis quelques jours, elle avait maîtrisé toutes ses émotions de cette manière, en gardant un masque. Elle devait être forte pour son amour, car si les rumeurs étaient fondées, il aurait besoin d'elle plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:50



La demoiselle se précipita vers notre jeune héros afin de le soutenir. Ema l’accompagna dans le salon pour l’asseoir sur le canapé. Le Chasseur de Chimères se laissa guider et s’affala sur le divan. Sa petite-amie n’empressa d’aller lui chercher à boire. Le Shinobi à la crinière blanche but quelques gorgés lorsqu’il eut le verre en sa possession. Le Kunoichi s’inquiéta de l’état de son homme, mais ce dernier n’était pas au courant de ce qu’il lui arrivait.
      Sûrement la fatigue, rien de grave.
Dit-il pour rassurer la jeune femme qui se tenait à ses côtés tout en lui tenant la main. Yamuro avait également subi un choc émotionnel qui se matérialisait uniquement maintenant. Il n’allait pas pouvoir oublié cette annonce et son ex-maître aussi facilement.
      Kioshi est parti.
Annonça-t-il le regard dans le vide. Il n’en revenait toujours pas. Comment avait-il pu l’abandonner ?
      Il nous a tous abandonné.
Sa cause était juste, mais la solution n’était pas la bonne, pas pour notre jeune héros. Pourquoi n’était-il pas venu lui parler pour trouver un moyen de récupérer la Ketsueki ? Pourquoi ne pas avoir formé une unité pour la retrouver, le village l’aurait compris, tout le monde l’aurait compris ! En revanche, il avait préféré partir comme un froussard et s’inculper d’un crime qui ne pouvait être le sien ! Il était devenu un déserteur, un traître et Yamuro en était son élève.
      Qu’en penses-tu, a-t-il vraiment tué le Godaime Kazekage ?
Quel était l’avis de la Zenzaburô ? Le Matsuno avait l’impression de ne plus reconnaître son ancien Senseï. Malheureusement, cet aveux allait lui couter la mort, quoi qu’il puisse dire à l’avenir. À moins que notre jeune héros trouve des preuves montrant que cette affaire ne le regarde pas, mais cela ne le pardonnera pas de les avoir quitté dans un moment pareil. Il payera pour avoir fui, la prison, la mort ? Il ne pouvait le dire, mais le Yamada ne sera plus considéré comme une personne de confiance, il sera toujours vu comme un faible, un traitre, tout comme les anciens Kazekage d’ailleurs. À croire que ce poste était maudit. Non, il fallait changer la tendance et montrer que les Sunajins pouvaient réellement compter sur leur Chef et devenir une nation crainte et respectée de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:54

La fatigue? Possible... Pourtant Ema n'était pas convaincue. Elle l'avait déjà vu fatigué, notamment le jour où il s'était coupé les cheveux, et il ne s'était pas retrouvé aussi mal... À moins que? Ema était toujours soucieuse de son état de santé. Elle-même avait des soucis, ainsi il ne fallait pas prendre les siens à la légère.

Les paroles qui suivirent furent un couteau planté dans le cœur de la Zenzaburô. Ema lâcha la main de Kibō, son regard se perdant dans ses pensées. Les rumeurs étaient fondées. Ce n'était pas possible. Pas Kioshi. Non.

Ema mit sa main devant la bouche, choquée.
Son regard se tourna à nouveau vers son bien-aimé. Ema sourit, enlevant sa main du visage. Ses yeux commençaient à devenir humides, malgré son sourire.

Non.

Dit-elle, toujours souriante. Les larmes roulèrent sur ses joues, sans bruit.

Non, non. C'est impossible.

La Zenzaburô tentait de se convaincre. Il était impossible que Kioshi, en qui elle avait mis toute sa confiance, soit à ce point différent de l'image qu'elle avait eu de lui.

Pourquoi aurait-il fait ça? Pourquoi le dire maintenant?

Pourtant, Kibō venait de dire qu'il était parti. Réellement. Il s'en était allée, il avait abandonné son village, ses habitants, ses proches, ses élèves, sa famille.

C'est impossible. Kioshi n'aurait jamais fait ça.

Les rumeurs étaient vraies. Kibō avait transmis les paroles du Kazekage, le vieux couple avait raison. Ema se recroquevilla sur elle-même. N'y avait-il donc personne de sincère, d'honnête dans ce monde? Personne dans lequel Ema pouvait avoir confiance? Est-ce qu'un seul dirigeant en ce monde disait la vérité?

Ema hocha la tête de droite à gauche, comme pour se persuader que ce n'était pas possible. C'était un coup monté, une supercherie, on l'avait obligé à dire cela. Jamais, au grand jamais, Kioshi aurait pu faire une telle chose, cela n'avait aucun sens. Kibō mieux que personne le connaissait, lui devait le savoir, non?

Tu le connais mieux que personne! Jamais il aurait pu nous faire ça! Jamais il ne nous aurait menti de la sorte... lança-t-elle, outragée, s'accrochant de toutes ses forces aux vêtements de Kibō. C'est stupide!

Bien qu'en colère, la voix d'Ema était douce, bien que s'accrochant à Kibō, sa poigne était ridicule. Elle n'était pas hystérique, seulement choquée, désespérée. La jeune femme n'avait plus de force, Kioshi était leur force à tous. Sans lui, Suna sombrerait.

Tu ne peux pas perdre foi en l'homme qui t'a transmis son savoir. Il doit bien y avoir une raison pour qu'il t'ait dit ça! Il s'est fait piégé... il n'y a pas d'autres explications...

Ema regardait Kibō dans les yeux. Il ne devait pas croire cela. Son monde s'écroulerait. Tout ce en quoi il croyait allait disparaître si il se permettait de croire cela. Ema ne connaissait pas tous les détails, mais il lui était simplement impossible de croire en cette facette de Kioshi, malgré les rumeurs, malgré la confirmation qu'il venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:39



La demoiselle s’agrippa à notre jeune héros, elle était choquée et énervée, l’eau présente dans le verre de Yamuro s’échappa de son récipient suite aux perturbations. Le sol vint s’entacher du liquide, mais rien de grave, il ne s’agissait que d’eau.

Le Chasseur de Chimères pensait le connaître, mais cette escapade lui prouva le contraire. Kioshi avait toujours été un homme mystérieux, rempli de secret, mais qui aurait cru qu’il soit capable d’une telle action ? Personne. Tout le monde avait foi en lui, il aimait Suna et ses habitants, c’était sa famille, mais il brisa ses liens comme si de rien n’était, sans explication, sans chercher à trouver une meilleure solution.
      Comment veux-tu que je garde foi en lui ? S’il y avait des explications, il serait venu m’en parler avant de partir, mais là, rien. Ça veut dire qu’il n’avait pas d’excuses pour partir.
C’était la seule et unique explication que se donnait notre jeune héros. Ce dernier était blessé au plus profond de lui, mais il le masquait, il ne voulait pas souffrir pour un traitre, un déserteur. Non, ces personnes ne méritaient pas que l’on pense à elle ou que l’on ait des remords.
      Il m’a laissé une lettre privée, celle-ci accuse le Nidaime Kazekage de l’avoir poussé à partir. Cependant, j’ai de la peine à y croire, malgré la preuve par écrit qu’il m’a mis en annexe.
Désormais, le Chef du Midorhato remettait en cause de ce qui provenait du Yamada, ses enseignements, paroles, écrits et faits. Avait-il jouer la comédie pendant tout ce temps, n’avait-il aucune passion ou dévouement pour ce village et ce pays ? Plus il y pensait et plus Yamuro devenait fou, ne comprenant tout simplement pas le geste du fuyard.
      La nouvelle est encore trop fraiche pour que je puisse prendre du recul et comprendre cette décision. Néanmoins, son départ ne pourra rester impuni. La période que nous traversons est dure et lui, il nous plonge encore plus dans les ténèbres avec cette annonce, c’est impardonnable !
Éprouvait-il de la haine pour son ancien maître ? Il n’en savait rien, ses sentiments étaient confus, il savait qu’il devait se montrer fort et aider le village à se relever. Il songera à la suite une fois le village rétabli de ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:50

Tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous avez partagé, comment peux-tu le laisser tomber aussi rapidement. Tu n'essayes même pas de le comprendre. Tu le connais depuis des années, tu sais très bien qu'il ne pourrait jamais faire une telle chose. Il vient de quitter son poste de Kazekage pour la femme qu'il aime! Tu crois sincèrement qu'il aurait pu te mentir à toi, alors qu'il lâche absolument tout pour elle?

Cela n'avait aucun sens.

Si il ne t'en a pas parlé, il avait ses raisons. Aie confiance en lui, comme moi j'ai eu confiance en toi quand tu es revenu. Tout me laissait croire que tu nous avais abandonné, et pourtant tu es là, devant moi.


Ema regarda alors son homme avec surprise. Il était tellement blessé qu'il ne voyait même pas ce qu'il disait. Kioshi s'était fait piégé par une ancienne Ombre. Ce n'était pas de conseils dont il avait besoin.

Ema prit Kibō dans ses bras, après l'avoir écouté attentivement. Il venait de perdre son meilleur ami, son mentor, son frère. Sa colère était normale, son aveuglement encore plus. La trahison qu'il subissait était incompréhensible pour Ema, qui était persuadée de la loyauté de Kioshi pour son peuple. Mais elle savait qu'elle devait être là pour Kibō, peu importe les différends.

Pourtant, il semblait qu Kibō n'avait pas du tout besoin d'elle. Lui-même savait qu'il avait besoin de recul, pour mieux envisager ce qui venait de se passer.

Laisse-lui du temps. Yami n'est plus là, il est perdu. Il a fait ce qu'il jugeait bon.
Il nous a tout de même laissé des directives avant de s'en aller. Il t'a prévenu, il t'a fait assez confiance pour essayer de te faire comprendre ce qu'il se passait et il nous fait confiance pour reconstruire le village. Il a confiance en toi, en nous.


Ema était dévastée de voir Kibō dans cet état.
Il perdait tous ses repères avec la disparition de son Senseï. Comme elle, à l'époque. Mais c'était normal, elle aussi avait perdue pieds lorsqu'il s'en était allé. Ce n'était qu'avec son retour qu'elle avait pu s'en sortir.

Elle posa sa main sur la joue de son amour et le regarda dans les yeux.

Laisse-toi du temps.
Je ferais des recherches de mon côté pour te prouver que ta loyauté et ton amour envers Kioshi ont raison d'être.

Ema avait toujours son regard planté dans celui de Kibō.Si il y prêtait attention, il pourrait y reconnaître la conviction qu'Ema avait dans ce qu'elle disait.

Ce que je te dis te paraît sans doute insensé, mais j'ai confiance en lui. Kioshi n'aurait jamais pu tuer Zanshi. Tu le sais au fond de toi. Ne remets pas tout en cause pour une mauvaise action, votre amitié vaut plus que ça.

Elle n'essayait plus de se convaincre à présent. Elle savait qu'il ne pouvait pas faire cela, même si toutes les preuves s'acharnaient contre lui. Kioshi était un homme bon, sur qui Suna avait pu compter de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:30



Lui faire confiance ? Impossible à l’heure actuelle. La haine à son encontre était bien trop grande. La Zenzaburô avait également haïe notre jeune héros pendant un moment, même si au final ils s’étaient réconciliés. Le temps pouvait peut-être arranger les choses, mais cette blessure était bien trop importante. Le perdre, c’était pire que tout, même lorsqu’il perdit Yuki, il n’avait pas ressenti une douleur aussi grande. Yami était peut-être son soleil, mais lui, il était le soleil de Yamuro. Le changement du Matsuno sera uniquement de la faute du Yamada. S’il ne voulait pas que son élève le déteste, il aurait dû venir lui parler avant de partir.
      A-t-il essayé de comprendre ce que son départ pouvait avoir comme impact sur moi, son clan, le village ? Son geste fait souffrir tout le monde, le temps le pardonnera peut-être, mais moi je ne suis pas sûr d’y parvenir.
Il marqua une pause et termina son verre d’eau. Le Chasseur de Chimères essayera de lui donner du temps, mais il n’en n’aura guère beaucoup. Le village devait continuer d’avancer, notre jeune héros devait continuer d’avancer, le temps manquait et il était inconcevable d’en perdre pour le déserteur.
      Je ferais un effort, mais je ne te garantis rien. Tiens-moi au courant si tu découvres quelque chose, je vais aller transmettre l’information à Ogami et discuter avec lui.
Le Chef du Midorhato se leva, son départ était imminent. Suite à son discours il voulait voir tous ses élèves et avoir leur avis sur la question. Tetsui et Ema avaient une vision différente, peut-être que Toshiro en aura également une qui différera de ses coéquipiers, qui sait. Il était temps de se rendre au quartier général du Kakumeigun pour s’entretenir avec celui menait provisoirement l’unité spécial.

Notre jeune héros voulait voir avec lui la sécurité du village. Suna était faible et facilement accessible, il ne fallait pas qu’un intrus s’introduise entres les murs du village pour semer encore plus la pagaille. Le Chasseur de Chimères déposa un baiser sur le front de sa bien aimée et quitta sa demeure.
      Si je ne reviens pas, c’est que je suis partie pour la Capitale.
Conclut-il avant de refermer la porte derrière lui. Normalement, il devrait rentrer, mais comme il attendait un courrier d’Odaichi, il y avait de fortes chances qu’il parte, mais au contraire de Kioshi, lui, allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:04

Yamuro semblait ferme dans sa pensée.
De toute manière, une trahison aussi violente n'allait pas se guérir avec les paroles de la Chuunin. Le temps peut-être, effectivement. En tout cas, Ema serait là pour lui, comme elle le lui avait promis de nombreuses fois.

La Kunoichi écouta simplement son homme, ayant toujours sa conviction personnelle que Kioshi n'aurait jamais pu faire ça.

Ema se leva avec lui, lorsqu'il avait fini. Il semblait presser de partir. Heureusement pour elle, il lui déposa un baiser sur le front, qu'elle apprécia grandement. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble, tranquillement, sans drames.

Je serai là à ton retour.

Ema souriait.
Lorsque la porte se ferma, la Sunajin se jeta sous la douche. Elle ouvrit l'eau chaude au maximum et s'assit dans la douche, se recroquevillant sur elle-même. La journée avait été désastreuse. Sa santé se dégradait et la nouvelle de Kioshi n'aidait pas à maintenir la femme sur pieds. Yamuro allait certainement être l'homme succédant à son Maître, et dans l'état, le voir encore moins était sans nul doute une épreuve pour la demoiselle. Elle y passa un long moment, se demandant ce que l'avenir allait lui réserver. Une chose était sûre, Tetsui était en vie, mais dans quel état se trouvait-il à présent. La Kunoichi s'effondra en sanglots, laissant court à toutes ses émotions qu'elle encaissait le long de la journée. Prendre sur soi était un exercice violent que la jeune femme n'avait pas appliqué depuis bien longtemps.

Elle allait amener la colère de Kumo sur son village. Village qui allait être sous la protection de son homme, sans doute. Aurait-il le courage de renoncer à la femme qu'il aimait pour sauver Suna?

La Zenzaburô sortit de la douche, se rhabillant après s'être séchée.
Retournant dans la chambre, elle s'empara de ses pilules, dont Kibō n'avait pas encore découvert l'existence. Son rendez-vous à l'hôpital était toujours d'actualité, malgré que son meilleur ami ni soit plus. Les résultats de ses examens l'attendaient aujourd'hui.

La Kunoichi s'habilla de sa tenue rouge et partie pour l'hôpital, espérant n'avoir rien de grave. Elle arbora son sourire, reprenant une attitude normale, n'ayant aucune envie de montrer sa souffrance à ceux qu'elle aimait, ni aux villageois. Il fallait montrer à tous que ce n'était pas une fin, que toute cette violence allait prendre fin, et qu'une nouvelle ère s'ouvrait à eux, pleine de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble ⌈Zenzaburô Ema⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...
» Zenzaburô Ema
» Zenzaburô Ema
» Le calme ⌈Zenzaburô Ema⌋
» 1. Ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-