N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ami d'un ami [Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'ami d'un ami [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: L'ami d'un ami [Kakeshuou] L'ami d'un ami [Kakeshuou] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:00



Mes hommages,

Mon nom vous dira sans doute quelque chose puisque je vous contacte de la part d’un ami commun : Gekei Pô. Je suis Shinda Michiki.

Nous n’avons pas eu l’occasion de nous connaître du temps de la Brume. J’ai appris en effet que nous avions servi la même nation. Nos chemins ont dû brièvement se croiser j’imagine.

Ma présente missive n’est néanmoins pas là pour nous narrer nos faits d’armes respectifs lorsque nous étions Kirijins. Si Pô m’a parlé de vous et que je vous contacte aujourd’hui, vous vous doutez bien de quoi il retourne. J’ai appris que vous aviez une mission requérant quelqu’un. Le polymorphe m’a fait comprendre que vous seriez intéressé par mes services.

Je vous enjoins donc à m’en dire plus dans votre réponse afin que je me mette en route sans plus tarder. Si vous avez des détails et des indications précises, n’omettez rien. Je préfère savoir précisément à quoi me préparer. De ce que m’expliquait notre allié, cette tâche n’est pas une mission comme les autres. Elle a une importance capitale à nos yeux. Si nos intérêts doivent être communs, je les défendrais jusqu’au bout, mais avec votre totale collaboration.

Pô m’a également indiqué que nous devrions nous rencontrer en personne. Je vous prie de m’excuser mais plusieurs affaires m’empêchent de venir pour le moment. Je tiens à accomplir cette fameuse mission avant de venir vous demander audience. Nous pourrons donc discuter plus amplement de nos projets.

Je vous prie de ne pas prêter attention à l’aspect plutôt cadavérique de mon aigle messager. C’est une brave bête néanmoins et elle ne risque pas de vous importuner à quémander de la nourriture. Utilisez le pour m’envoyer votre réponse, il saura me trouver aisément.

Je vous prie donc d’agréer mes plus respectueuses salutations, dans l’attente de notre collaboration prochaine,

Mortuairement,


Shinda Michiki



Dernière édition par Shinda Michiki le Jeu 14 Mai 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

L'ami d'un ami [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami d'un ami [Kakeshuou] L'ami d'un ami [Kakeshuou] EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:00


A Shinda Mikichi,


J’ai bien été informé par notre ami commun de votre existence, et de notre passé lié au Village Caché de la Brume. Bien que je n’attende pas des nouvelles de votre part de si tôt, je suis ravi de voir que vous avez saisi cette opportunité pour vous adresser à moi. J’espère que, par le biais de cet échange, nous trouverons les moyens et les arguments pour nous entendre et coopérer dans une seule et même voie.

J’ai effectivement été en contact il y a peu avec Pô Gekei, qui a apporté assistance à mon projet d’un Monde trouvant enfin la Paix, peu importe les sacrifices. Même si je suis conscient que cela requierera des sacrifices, très certainement le mien avant tout, j’ai décidé de ne plus être un simple outil, mais aussi un pilier déterminant pour cette ambition. Ce que beaucoup connaissaient comme l’Alliance des Pays Neutres est désormais l’Empire des Pays Neutres, qui ne se destine qu’à une seule chose. Unifier le Ninja sous les mêmes Règles et le même Dirigeant, afin de venir à bout de conflits fratricides que les Villages n’ont hélas pas su éteindre. La destruction de notre Kirigakure no Sato n’est que l’archétype de cette conclusion. Seul face au Danger, le Shinobi ne peut que se résigner à son Devoir : mourir en accomplissant sa Mission.

En prenant les rennes, je suis déterminé à mettre fin à ce Karma du Ninja. Et pour cela, il a fallu se débarrasser d’un Triumvirat certes doué de personnes capables, mais qui n’ont visiblement pas pu adhérer à la vision de ce Monde remis à neuf. Par ailleurs, cela impliquait d’éliminer ce qui aujourd’hui menaçait le plus le Shukaï : les Seigneurs Féodaux, qui n’ont pas hésité à user de leurs propres hommes contre eux-mêmes pour leurs petits intérêts. C’est pourquoi, suite à mon Coup d’État, j’ai pris la décision sévère mais décisive de faire assassiner les Daimyos des Pays Neutres composant l’Alliance.

Suite à une discussion avec Pô, c’est ce dernier qui vous a recommandé à moi pour se charger de l’une de ces tâches très périlleuses. Comme dit auparavant, je suis désireux de vous rencontrer et de pouvoir discuter ensemble d’une entente durable entre nos deux structures. Mais comme vous l’avez vous-mêmes présenté, je serais intéressé que vous preniez d’abord part à l’une de ces missions d’Assassinat. Ce serait pour vous un excellent moyen de me montrer vos capacités, tout comme votre détermination ; bien que je n’aie pas de raison d’en douter d’après les dires de Pô.

La cible se nomme Samiharu Kanki. C’est certainement le Seigneur Féodal le plus dangereux de cette Alliance. Bien qu’il l’ait rejoint, il l’a davantage fait dans ses intérêts, en espérant créer son Royaume en se servant de l’Alliance. Il est l’un des principaux responsables de cette crise ; il a plusieurs fois fait appel à des Ninjas du Shukaï pour servir ses propres intérêts, quitte à s’en prendre ouvertement à d’autres Daimyos de cette même Alliance. Il est donc plus qu’urgent qu’il soit neutralisé et disposé. J’ai déjà mis un autre Ninja sur cette affaire, dénommé Yuuki Setsuna. Si vous pouvez coopérer pour l’assassiner, la chose n’en sera que plus aisée.

Dans l’espoir que vous conveniez de cette tâche que je vous confie, je vous encourage également à faire preuve de la plus grande prudence en traversant nos terres. Devant l’urgence de la situation, nous avons déployé un « Blocus Information », en fermant toutes nos frontières pour éviter que ce genre d’informations ne circule trop tôt. Même si cela rajoute une complication à votre mission, il vous faudra traverser nos lignes sans être repéré. Autant dire un autre test qui ne fera que prouver votre efficacité et votre force.

Si la chose vous est gréée et qu’elle vous convient, je m’en remets à vous, et attendra à la fois de vos nouvelles et la tête de cet homme à éliminer. Bien à vous,




Kakeshuou Samui, Kamui no Shukaï – 神威 の 集会


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'ami d'un ami [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami d'un ami [Kakeshuou] L'ami d'un ami [Kakeshuou] EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:57



Mes hommages,

Je comprends mieux à vos mots pourquoi notre connaissance commune nous a poussés à nous contacter. Votre vision du monde est en accord avec les principes de mon maître. Malgré le fait que nos opinions puissent être divergents par moment, j’apporterais éternellement un soutien sans failles à ce dernier. D’où le fait que j’accepte votre requête particulière.

Ou devrais-je dire, que j’ai accepté. En effet, je vous annonce que votre travail a été accompli sans accroc. J’ai bien retrouvé votre envoyé sur place et nous avons œuvré en commun. Il y a peu nous avons quitté les terres de Tsuchi. J’ai dû m’en retourner sur nos terres natales pour un rapide dépôt de quelques affaires. Je vous écris ces quelques lignes depuis le bateau en partance de l’archipel. Il ne devrait pas tarder à arriver sur le continent donc considérez que je serais à la capitale de l’Alliance d’ici quelques jours.

Nous n’avons pas manqués, avec mon collègue de missive, de vous ramener votre petit cadeau. Vous pardonnerez l’emballage nous n’avons pas eu le temps de faire les choses de manières très cérémoniales. Vous n’aurez pas de papier cadeau impérial à déchirer malheureusement !

Une fois arrivé, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’accorder une audience dès que votre emploi du temps vous le permettra. Non pas que la correspondance papier m’insupporte, mais je préfère les mots oraux, même s’ils ne gardent pas la même durabilité dans le temps. En tant que Kirijin, les actes ont toujours été primordiaux vous en conviendrez. Mais j’espère que le bon accomplissement de la mission que vous nous avez confié saura vous convaincre de ma bonne foi ainsi que de mon soutien envers l’Empire.

En vous souhaitant donc la bonne journée, je vous retrouve d’ici quelques jours dans votre village. Il serait d’ailleurs peut-être bon de prévenir vos hommes de ma venue. Je ne souhaite pas d’incident diplomatique et je préfère ne pas tenter un camouflage grossier pour pénétrer sur vos terres. Bien à vous,

Mortuairement,


Shinda Michiki

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ami d'un ami [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ami d'un ami [Kakeshuou] L'ami d'un ami [Kakeshuou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami d'un ami [Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère [Kakeshuou]
» Et vous [S. Kakeshuou]
» Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou]
» L'échange {Kakeshuou}
» Déchéance {Kakeshuou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-