N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et vous [S. Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Et vous [S. Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Et vous [S. Kakeshuou] Et vous [S. Kakeshuou] EmptySam 3 Jan 2015 - 5:43

Humble Samui Kakeshuou, Capitaine de l'Ōdā

la rencontre avec votre Kunoichi s'est plutôt bien déroulée, enfin, je suppose. Je vous remercie pour les informations dont vous nous avez fait part.

Durant notre entretien, j'ai pris connaissance des difficultés que votre Alliance avait rencontré face à un groupe mené par les dénommés Goren et Yusuke. Goren étant un déserteur de Suna, je vous propose la chose suivante, sans détour.

Allions nos forces dans leur traque et leur éradication. Il est de ma responsabilité d'éliminer un individu qui donne une image si négative de Suna, et de la vôtre de maintenir un niveau de sécurité sur vos territoires optimum, sans vouloir vous dicter vos prérogatives.

Je souhaiterai aussi partager avec vous une lettre que Suna a reçu récemment. Peut-être avez vous fait réception de la même ? Il ne s'agit là que de mon opinion, mais les dires de cet ex-Konohajin me paraissent surréalistes pour ne pas dire menaçants. Qu'en pensez vous ?

Afin de ne rien vous cacher, Suna ne participera pas à cette exigence de réunion des grandes Nations autour de sa personne. Une exigence illégitime en l’occurrence. Je sais qu'il s'agit du sujet critique des Furyou, mais la confiance et le nom de Suna ne peuvent être prêtés à ce genre d'individu sans risquer de perdre notre crédibilité.

Nous, grandes Nations -et vous grande Alliance- pouvons nous nous permettre de nous allier à ces personnes, et de risquer de perdre davantage que nous pouvons gagner ?

J'ai d'autres choses à vous communiquer, mais je préfère attendre votre réponse pour vous en informer.

Cordialement,

Habashi Zanshi
Kazekage
Suna


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Et vous [S. Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous [S. Kakeshuou] Et vous [S. Kakeshuou] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 2:17


A Habashi Zanshi,


J’ai bien reçu votre dernière missive, et je suis navré de répondre aussi tardivement. Cependant, le fonctionnement de notre Alliance nécessitait que de telles informations soient d’abord traduites et analysées par notre Section « Réseaux et Informations », avant d’en discuter lors d’une réunion officielle. Ce qui explique un tel retard. Les rouages administratifs sont parfois bien lourds à se mouvoir.

J’ai donc pris acte de votre proposition concernant l’Organisation menée par Yusuke Katano et un dénommé Goren que je n’ai que rarement fréquenté. L’association n’est en soi pas une surprise : leurs personnalités et leurs sombres desseins semblent coïncider. Ce qui en fait une menace concrète et réelle. Aussi votre proposition de traque commune a été très appréciée par notre Conseil du Triumvirat.
Mais notre situation présente ne nous permet pas d’intervenir directement. Dans le but d’intégrer un nouveau membre dans notre Alliance de Pays Neutres, nous avons dépêché des troupes d’exploration et de prise de contact sur l’île. Nos découvertes ont été pour le moins inquiétantes. Les forces Nuke-Nin semblent plus organisées et structurées que nos Nations ne le pensaient … . Aussi, même si nous reportons pour l’instant cette traque, sachez que nous gardons en tête cette proposition, et espérons bien ne pas décevoir vos attentes concernant ce sujet.

Pour ce qui est de la mystérieuse lettre à laquelle vous faîtes référence ; s’il s’agit d’un dénommé Sabakyô Seîto, nous avons effectivement été contacté par cet homme. Nous avons clairement fait comprendre que le manque total d’informations concernant cet individu, ses intentions ou la façon dont il a obtenu des informations aussi « cruciales » sur les Furyous ne nous permettrait pas de lui faire ouvertement confiance. Nous avons donc rejeté son offre, même si nous n’avons pas fermé les voix diplomatiques avec eux.
Il devient important de se renseigner sur ces Organisations de Ninjas errants qui semblent se multiplier dernièrement. Une coalition de ces dernières serait catastrophique pour n’importe quelle puissance de ce monde … .

Nous avons du nous-même faire revenir nos effectifs en mission en urgence. Des rumeurs étranges circulent, concernant l’infiltration de nombreux éléments étrangers, et nous craignons une prochaine attaque. Nous renforçons actuellement nos défenses. Nous espérons pouvoir repousser toute menace, et pouvoir compter sur votre coopération en cas de coup dur … .

Vous semblez avoir d’autres informations à nous – ou à me ! – communiquer ; sachez que nous restons attentifs et impatients à toute missive de votre part. Si cela devait être de l’ordre privé, sachez que je ferais également le nécessaire.

En vous remerciant pour votre contact, et avec mes salutations.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Et vous [S. Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous [S. Kakeshuou] Et vous [S. Kakeshuou] EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:29


Capitaine,

En effet, les lenteurs administratives peuvent parfois mettre à mal des urgences telles que nous en connaissons ces derniers temps. Mais la seule chose dont nous souffrons à Suna, est le temps d'acheminement du courrier. Mais ce point sera bientôt une relique du passé. Peut être l'avez vous appris, mais avec la fin des Furyous, Suna a engagé un plan de développement assez conséquent. Celui-ci se développe en partie autour des communications. Avec l'aide des Saibogu nous serons bientôt capable de communiquer en temps réel, et à longue distance. Je vous parle de ceci car je compte proposer ce nouveau dispositif à chacun des villages shinobi, avec l'accord de notre Daïmio. Enfin, je vous reparlerai de tout ceci.

J'en viens donc au second sujet, pour que nous puissions en reparler. D'ici quelques semaines je serai en déplacement dans le Yuukan et je me demandais si vous étiez enclin à recevoir la délégation de Suna pour une courte durée. Ce serait pour nous l'occasion de parler de l'avenir commun de nos deux nations, mais aussi de ce dont je vous ai fait ci-dessus : une technologie de communication performante. Je vous saurais gré de me donner votre décision sur ce sujet le plus rapidement possible. (Je sais que vous devez vous entretenir avec d'autres personnes d'une telle affaire). Sans quoi nous éluderons notre passage sur votre territoire.

Troisième et probablement dernier point, les criminels Yusuke et Goren ayant attaqué votre nation dernièrement. Avez vous besoin d'aide quant à leur capture ? Je garde bien à l'esprit que Suna à une part, même si minime, de responsabilité dans ces malheureux événements.

Cordialement,

Godaime Kazekage
Habashi Zanshi

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Et vous [S. Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous [S. Kakeshuou] Et vous [S. Kakeshuou] EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:06


A Habashi Zanshi,


Je ne fais cure des retards administratifs ; aussi, si votre lettre arrive tardivement, ne soyez pas inquiété par ce délai. Croulant sous les papiers administratifs, je ne suis moi-même pas en position de répondre dans les temps à chaque demande qui m’est faite. Sachez néanmoins que je prends notre correspondance très à cœur, et j’espère pouvoir la développer au mieux et dans les meilleurs termes possibles.

J’ai effectivement reçu une missive de la part de Satoshi Saibogu, chef du Clan et membre de vos effectifs. Ce dernier me proposait un projet d’envergure, entre nos deux Nations. Je suppose qu’il s’agissait de ce système de communication dont vous me faites mention dans votre précédente lettre. La possibilité de transmettre des informations sur de longues distances, et en temps réel, serait – plus qu’un atout – un élément majeur d’une politique mondiale. Celle-ci mérite donc tout notre intérêt, et elle l’a déjà, soyez-en assurés !
La nécessité d’en parler à vos Seigneurs Féodaux, afin d’avoir votre autorisation, me laisse dubitatif. J’espère qu’un projet aussi ambitieux et novateur ne sera pas écarté pour des prétentions politiques et diplomatiques entre les différentes autorités. J’en ferais également part aux Daimyos composant l’Alliance des Pays Neutres. J’ignore quelle sera leur position quant à cette collaboration ; mais soyez assuré que je m’engagerai corps et âme à la défendre.

Si l’opportunité se présente, je me rendrai volontiers sur place, afin de vous rencontrer et de pouvoir discuter des différents éléments à prendre en compte pour la bonne marche de cette entreprise. J’ern ferai part à notre prochaine réunion au Triumvirat ; mais ce dernier attachant une grand importance à l’amitié entre nos deux Pays, je doute que les résultats soient négatifs. Je vous tiendrai donc au courant pour favoriser note prochaine entrevue.

Pour conclure cette lettre, je tiens à vous faire savoir la réussite de notre coopération jusque-là créée. Lors de l’attaque portée contre le Shukaï par une coalition étrangère encore non identifiée, Yusuke Katano a trouvé la mort par ma lame. Quant à Goren Kyu, il a été neutralisé et enfermé dans nos geôles jusqu’à son prochain jugement. Si vous souhaitez le rappratrier, n’hésitez pas à formuler une demande dans les plus brefs délais ; auquel cas, nous nous chargerons de sa condamnation – et certainement de son exécution.

Enfin, je vous prie de croire en notre profond attachement à la collaboration qui nous unie, et ce, malgré les bruits et rumeurs qui pourraient vous parvenir dans les prochaines semaines. Mon déplacement afin de vous rencontrer en sera la preuve affirmée.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et vous [S. Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Et vous [S. Kakeshuou] Et vous [S. Kakeshuou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous [S. Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous matinal ! [feat. Kakeshuou Samui]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-