N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La véritable raison de sa présence à l'examen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:07

L’enfant continuait son activité incessante. Son chakra fondait à vue d’œil mais il n’y faisait pas attention… Ses dons de senseurs pouvaient être utilisés à bon escient. Si grâce à ses qualités il pouvait retrouver de faibles sources de chakra grâce à l’affinement de ses sens. Il ne s’arrêtait pas, la sueur avait trempé ses habits, la chaleur étouffante du désert semblait rentrer elle aussi dans le village de Suna.

Il venait de retrouver un jeune garçon, la jambe coincée sous les débris d’une maison qui s’était effondrée due à une attaque de grande ampleur ayant frappée de plein fouet le village de Suna. Hiko l’ignorait, mais cette attaque avait été effectuée par une bête monstrueuse, un Bijuu. Les démons de l’ancien temps qui revenaient hanter le monde shinobi… Hiko avait donc fait tout son possible pour venir en aide à ce jeune garçon qui avait encore toute la vie devant lui et après quelques minutes d’efforts, il réussit finalement à l’extirper des décombres et le confia à un adulte passant par là afin qu’ils reçoivent les premiers soins.

Hiko eut alors une idée, bien que son chakra commençait cruellement à manquer, il décida de faire plusieurs clones afin de pouvoir agir dans un périmètre plus important. Il les envoya inspecter différents quartiers pendant que lui continuait dans le quartier le plus proche du palais du Kazekage, là où les dégâts avaient sûrement été les plus importants.

[…]

La véritable raison de sa présence à l'examen... Captur10

Alors qu’Hiko et ses clones s’activaient sans compter pour venir en aide aux villageois et différents shinobis en ayant besoin. Et alors qu’il venait déjà de renvoyer chez lui un des scorpions de Van, ne trouvant pas nécessaire de rentrer maintenant car les villageois avaient plus besoin de lui que le Shûkai, ne sachant pas que son village avait subi aussi une attaque dévastatrice. Mais alors qu’il arpentait les rues à la recherche de nouvelles victimes à aider, un shinobi du Shûkai se posta devant et lui et lui transmit un message urgent… Le Kamui souhaitait le voir, immédiatement. Hiko fit la moue, mais il n’avait pas le choix… Refuser cette demande reviendrait sûrement à une trahison pour le Viok’ tellement il avait les idées tordues. Hiko accepta donc, et laissa ses clones continuer leur inspection pour aider les villageois.

Arrivés au lieu de rendez vous, les deux hommes retrouvèrent Kakeshuou Samui qui les attendait, impatient. Le messager prit alors congés immédiatement, et Hiko resta seul avec le Kamui. Etait-il irrité par le fait qu’Hiko ait refusé de partir avec la délégation Shûkaijin au profit de l’aide qu’il pouvait apporter aux villageois.


« Je suis désolé, mais je suis beaucoup plus utile ici pour le moment. De nombreuses victimes sont encore coincées sous les décombres et avec mes dons en sensorialité j’en ai déjà trouvé beaucoup… Comprenez moi, nous ne pouvons laisser nos pairs mourir ici alors que certains d’entre eux peuvent encore être sauvés… ! »

Hiko l’ignorait, mais ce n’était pas la raison de sa présence ici, et Kakeshuou allait bientôt le lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:55




Le Village Caché du Sable se redressait lentement dans les décombres, les explosions alentours et les cris de souffrance. L’assaut que cette Puissance Ninja venait de subir avait coûté cher ; et une large partie de la ville militaire était déjà à l’état de ruine. Kakeshuou Samui, trônant au milieu des décombres, avait le sentiment d’assister à une soirée film qui tournait en boucle. Haï no Kuni, Kirigakure, le Shozaichi, Mizu no Kuni, Sunagakure … . Tous ces villages et ces pays dévastés par un évènement aussi marquant, aussi imposant … . La puissance du Vent se relèverait-elle de ce drame ? Pouvaient-ils tous s’en relever ?

Au milieu des gravats, notre homme avait fait chercher l’un de ses soldats par un autre Ninja du Shukaï. Il était resté discret jusqu’à présent, en tant que candidat à l’Examen Chûnin. Mais désormais, il était important de voir si sa véritable mission avait été une réussite ou un échec. Certes, les lieux étaient dévastés. Mais les effectifs de Suna étaient déjà sur place, oeuvrant au possible et répondant à toutes les demandes urgentes. Au milieu de cette agitation, le Maître du Shukaï préférait ne pas intervenir. Tenter de s’imposer sur place alors qu’il n’était qu’un étranger, et même un supérieur d’une autre Nation, ne serait pas forcément apprécié, même dans ces temps de malheur. Il valait donc mieux rester discret, et évacuer dès que possible.

Le jeune Hiko Sairyo arrivait sur place, et justifiait le fait qu’il soit encore sur place. Peu importe, c’était loin d’être important à cette heure. En vérité, Kakeshuou Samui préférait calmer le jeu pendant un temps, et se rendre à des rendez-vous bien plus importants. Il n’espérait pas que ses intentions soient réellement comprises par le jeune homme, qui avait déjà plusieurs fois montré une certaine antipathie. Mais l’urgence n’en était pas là ; en tout cas, pas pour les intérêts de l’Empire.

~ Peu importe que tu ne sois pas parti. Mais nous ne pourrons pas rester plus longtemps. Je veux bien comprendre ton désir d’aider ce Village, mais ton intervention ne sera pas nécessairement bien appréciée par les Sunajins … . Malgré l’Examen, nous restons des étrangers, et nous pourrions rapidement être vus comme les responsables. Pour l’instant, suivons naturellement le déroulement des évènements. Si tu veux aider les secours, présente-toi à un responsable avant d’agir. En attendant, suis-moi … .

Les deux Shukaïjins s’éloignèrent au pas de course. Il ne fallait pas rester ici ; et le Kamui tenait à un peu plus de calme. S’éloignant du centre-ville, le duo se plaçait dans un lieu découvert, mais isolé. Méfiant, le vétéran formait deux mudras de son unique main, et fermait les yeux un instant. Le sable, le vent, les rares décombres au loin, les rares volatiles n’ayant pas fui après la bataille … . Tout était détecté, analysé, identifié … . Personne autour. Personne susceptible de les entendre ou de les déranger. Personne que ce soit dans les airs, autour, ou même sous terre. On pouvait maintenant commencer.

~ Agissons vite, agissons bien. Tu as été envoyé ici pour une mission. J’en attends les résultats. Montre moi que j’ai eu raison de placer ma confiance en toi … .

L’heure de révéler une nouvelle pièce sur l’échiquier ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:07

Le Viok’ était maintenant là, et l’enfant aux cheveux blancs était seul avec lui. Une situation qu’il souhaiterait se voir reproduire dans le futur, lorsqu’il se sentirait prêt. Car un jour ou l’autre, ses deux garçons à la crinière aussi blanche que la neige s’affronteraient, chacun pour défendre son sens de la Liberté. Mais ce n’était pas encore l’heure, pour l’heure, Hiko devait rendre des comptes à son supérieur hiérarchique.

Cependant il ne commença pas par le sujet de leur réunion, il s’attarda plutôt à remettre le jeune garçon dans ce qu’il croyait être le « droit chemin ». Hiko ne devait pas rester sans prévenir les autorités sous peine de créer des problèmes diplomatiques car tout étranger serait alors maintenant considéré comme un potentiel ennemi. Certes, cette estimation de la situation était concevable, mais on voyait ici la différence principale entre les deux hommes. Hiko pensait d’abord au bien du peuple, alors que le vieillard était tout d’abord concentré sur les relations diplomatiques unissant Suna au Shûkai.


« Je comprends, je vais donc annuler tous mes clones immédiatement pour ne pas risquer un incident diplomatique dont le Shûkai se passerait bien… Kamui. »

Hiko fit un signe du tigre avec ses deux mains, et il fit semblant de dissiper sa technique. Mais ce ne fut pas le cas, les citoyens du village du Sable avaient encore besoin de lui, et il le savait. C’est donc pourquoi il fit semblant devant l’Empereur pour éviter toute remontrance, mais ne s’exécuta pas réellement. Cependant, il suivit le Viok’ sans broncher, il était clair que personne ne devait entendre leur prochaine conversation.

Arrivés dans un lieu totalement désert, hors de toute portée même pour un senseur expérimenté, les deux shinobis allaient maintenant pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Le regard du jeune garçon changea, ce n’était plus l’enfant de treize ans que l’Empereur avait devant lui. Désormais, il faisait face au shinobi confirmé à qui il avait confié une mission secrète en le rétrogradant facticement. Car oui, Hiko avait déjà le grade de Chûnin, mais pour sa couverture, il s’était fait rétrogradé publiquement pour n’attirer aucun soupçon. Désormais, la supercherie était dévoilée, et il était temps pour Hiko de se mettre en avant auprès de l’homme le plus influent de l’Empire… Dans le but de toujours plus se rapprocher de lui pour mieux pouvoir l’atteindre par le futur.


« J’ai réussi à obtenir des informations sur différentes capacités des plus étonnantes que je n’avais alors jamais rencontrées. Tout d’abord, je tiens à vous signaler que les genins des villages de Konoha et de Suna sont particulièrement coriaces et pourraient devenir des adversaires redoutables si jamais ils venaient à vouloir nous nuire… »

La véritable raison de sa présence à l'examen... M10

Hiko rentrait parfaitement dans son rôle. Il donnait des informations à l’Empereur sans pour autant trop en dévoiler. Il fallait que l’Empereur soit satisfait de son résultant sans pour autant dévoiler toutes les cartes qu’il avait en main. Il devait négocier les avantages qu’il pourrait en tirer.

« … Mais plus que ça… J’ai réussi à obtenir des traces d’ADN de deux personnes avec des capacités très particulières… L’un maniant la chaleur, tandis que l’autre avait un contrôle total de tout ce qui était lié à l’activité végétale… Yamada et Hayashi donc. »

La bombe était lancée. Cependant, Hiko n’allait pas s’arrêter là. Il avait les cartes en main et même si son interlocuteur n’était autre que l’Empereur, il se devait de faire jouer ses atouts et de ne pas tout lui remettre aveuglément.

« J’ai sur moi l’échantillon du Yamada, un peu de son sang et il est à vous. »

Hiko lança alors à Kakeshuou un petite boîte dans laquelle se trouvait le dit mouchoir. Cependant, il reprit son souffle et regarda l’Empereur dans les yeux, jouant le tout pour le tout.

« Cependant, avant de vous donner l’autre échantillon, j’aurai deux requêtes à vous faire. La première est la suivante : Qu’allez vous en faire ? En quoi avoir des échantillons de différentes capacités particulières vous sera utile ? »

Hiko devait savoir… Il avait pris de gros risque en faisant cela, car de nombreuses personnes savaient qu’il n’était pas Genin et donc sa participation à l’examen s’en retrouvait grandement remise en cause. Ce fut pourquoi il continua et exposa alors au Viok’ sa seconde requête.

« La deuxième… Je veux une place prépondérante dans l’Unité Sasayaki… Je suis le plus performant de vos soldats concernant les capacités requises dans cette section… Et j’estime légitime de postuler pour le poste de chef du Sasayaki. »

Oups ! Dis donc, tu vas peut être un peu loin Hiko là… ? Peut être pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:33




Sa sensorialité toujours en éveil, le vieux Lion des Neiges était capable de partager son attention à plusieurs échelles. Il ne perdait donc rien des alentours, et accordait une oreille attentive à son jeune interlocuteur. D’après les premières explications, la mission pouvait se satisfaire d’une petite réussite. D’un examen de cette ampleur, notre Kamui attendait certainement plus ! Après tout, il ne s’agissait pas moins que de la réunion de l’ensemble des Clans importants des principaux Villages Ninja du Yuukan ! Deux échantillons n’étaient en fin de compte qu’un petit schéma … . Mais pourquoi pas, ce serait déjà intéressant dans un premier temps de faire les tests avec ceux-là pour voir si la stratégie serait efficace … .

L’identité des Clans « prélevées » était déjà plus intéressante. La maitrise de la Chaleur était non seulement une nouveauté, mais aussi une complète opposition avec celui des Samui qui contrôlaient la Glace et le Froid. Travailler sur ce genre de don serait intéressant à l’avenir … . Le deuxième était d’autant plus précieux et particulier ! Le Kekkai Genkai du Clan Hayashi de Konoha était précieux de par son héritage ! Capable de contrôler le Bois, il était le plus proche du l’ancien pouvoir originel des Senju. Raison pour laquelle ce Clan était toujours l’un des plus célèbres et des plus puissants de Konoha. Finalement, la récolte était loin d’être mauvaise.

En revanche, les « conditions » imposées par le jeune Sairyo était peu appréciés par son supérieur. Certes, nous sommes d’accord que tout effort, toute mission bien effectuée, mérite salaire et récompense. Mais cette stratégie d’extortion était carrément insultante et indigne ! Ce merdeux avait donc besoin d’une sucette pour réaliser la mission jusqu’au bout ? Savait-il vraiment ce qu’était un Ninja ? Si nous devions revenir dans le domaine du sérieux, nous pourrions alors constater ensemble qu’il s’agissait d’un jeu extrêmement dangereux que celui que jouait le petit Hiko. Même dans une nation étrangère, penser pouvoir prendre le Kamui à revers et le faire chanter était tout sauf astucieux … .

Devant les deux requêtes, l’Ancien conservait le silence. Seul son regard, toujours aussi profond et glacial, indiquait que les demandes du Taichou étaient, à son sens, complètement déplacées et inappropriées. Que ce soit par le lieu ou le moment ! Ne préférant rien dire, l’homme d’âge mûr gardait son mutisme et faisait lentement monter la pression. Sa colère, qu’il avait relâché quelques heures plus tôt, commençait à voir la lumière de la surface. Comptait-il récupérer ce dernier échantillon par la force … ?

~ … Le Ninja est celui qui a une mission. Qui se donne corps et âme pour la remplir en sachant qu’il accomplit là son Devoir. Et qui ne cherche pas à savoir ce qu’il n’a pas besoin de savoir – le regard était dur, voire agressif. Ce genre de détails n’est confié qu’aux plus hauts gradés, parce qu’ils ont acquis la confiance de leurs supérieurs et de leurs mentors. Ils sont donc appelés à de plus hautes fonctions, des responsabilités toujours plus grandes ; et donc à connaître les secrets les plus importants.

Le siclence qui suivit était particulièrement pensant. Nul doute à avoir ; le vieil Empereur faisait bien comprendre qu’il ne lâcherait rien. En tout cas, pas dans l’état actuel des choses, où on lui forçait la main pour révéler ses projets et intentions. Si Hiko Sairyo était assez intelligent, et acceptait de se soumettre à cet ordre naturel des choses dans le monde Ninja, sans doute pourrait-il aller plus loin. Mais son orgueil et sa vanité risquaient de le jeter du haut d’une falaise qu’il est impossible de gravir.

Kakeshuou Samui tendit la main … . Il attendait sa « commande ». Ce qu’il avait exigé de la part de son soldat de l’Ombre. Plus que deux choix désormais ; et les deux sont très lourds de sens.

~ L’échantillon …

Alors, Hiko Sairyo ? Seras-tu prêt à accepter le monde tel qu’il est, et à prendre le risque de ne pas rendre cet échantillon ? ou préfèreras-tu suivre ta propre volonté, et t’opposer ouvertement au Maître du Shukaï ?



Dernière édition par Samui Kakeshuou le Dim 3 Avr 2016 - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:11

Le jeune garçon venait de tout juste d’abattre ses premières cartes sur la table. Le risque était énorme, oser tenir tête à un homme aussi impitoyable que le vieux Samui. L’Empereur lui-même. Dire que l’enfant aux cheveux blancs n’avait pas froid aux yeux était un doux euphémisme… Il tentait tout simplement de faire chanter l’homme le plus influent et le plus tyrannique du Shûkai… Voire même du Yuukan.

Mais sa décision était prise, et il ne souhaitait pas être un shinobi que l’on exploitait comme un vulgaire pion dans une partie d’échec. S’il était un pion, il était celui qu’on amenait jusqu’au bout… Celui qui vous servait à renverser subitement le cours de la partie ! Cependant, le Kamui ne se laissa pas faire, et il exposa à Hiko comment il voyait la relation qu’il entretenait avec lui. Hiko était un subordonné à qui il avait demandé d’effectuer une mission bien spécifique. Et selon son point de vue, le jeune adolescent n’avait aucun droit de regard sur les résultats de sa mission. Il devait obéir, un point c’est tout.

Le regard du Samui était aussi froid que son cœur, son ton plus glacial que jamais… Les Samui étaient vraiment des êtres froids, et cela conforta Hiko dans l’idée qu’un Samui devait perdre sa place… Mais ce n’était peut-être celui qu’on croyait ! Quoi qu’il en soit, il s’était mis tout seul dans une situation relativement inconfortable. Il en était parfaitement conscient, mais il ne regrettait pas. Il avait un avantage, il possédait quelque chose que semblait vouloir ardemment le vieil homme… Il était temps d’en profiter.


« Je comprends vos paroles… Mais il me semble que j’ai déjà beaucoup fait pour le Shûkai. J’ai pris de nombreux risques, obéi sans sourciller à chacune de vos demandes… C’est donc pourquoi, aujourd’hui, j’aspire à une place prépondérante au sein de l’Empire. »

La véritable raison de sa présence à l'examen... A10

Le gosse avait des ambitions, c’était indéniable. Et il ne manquait pas de toupet dans ses demandes. Cependant, elles étaient légitimes tant Hiko avait fait pour le Shûkai. Il l’avait défendu face à un démon lors de l’attaque du Shozaichi, il avait fait prisonnier deux kumojins lors de la conquête sur les terres de Mizu no kuni, il s’était infiltré à l’examen Chûnin en prenant d’énormes risques… Hiko ne ménageait pas ses efforts, et bien que dans l’Ombre il mène la Rébellion… Ses actions pour le compte du Shûkai étaient légions.

Cependant, il savait que sa position n’était pas des plus confortables et il sortit une fiole de la poche arrière de son pantalon. A l’intérieur se trouvaient des cheveux de couleur foncée qui appartenaient à un individu qu’Hiko avait rencontré lors de l’examen. Menant à bien sa mission, il avait réussi à lui dérober quelques cheveux porteurs de son empreinte ADN, chose que souhaitait vraiment le Viok’. Tenant la fiole en main, Hiko regarda le vieux Samui avec toute la détermination qu’on pouvait lire dans les yeux d’un gosse de 13 ans. Kakeshuou pouvait interprêter cela comme un défi ou comme une réelle volonté de monter dans la hiérarchie d’un Empire auquel il prétend croire ?


« Avons-nous un accord… Kamui ? »

Maintenant, c’était quitte ou double. Mais surtout… Quels cheveux étaient contenus dans ce flacon ? Ceux du Hayashi, ou ceux d’un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:34



Le brin d’homme semblait déterminé ! La présence toute-puissante du Kamui, qui pouvait certainement le broyer d’une seule main pour faire passer ça comme un dommage collatéral de l’attaque sur Suna, ne semblait pas vraiment l’intimider. T’en as des couilles, mon garçon ! Mais si on y fout un coup de lattes, ‘restera plus grand-chose, pas vrai ? N’était-ce pas trop demandé que d’exiger quelque chose de son supérieur ? Et le jeune Hiko ne prenait-il pas le risque de dévoiler ses réelles motivations et ses véritables ambitions face à celui qui se tient face à lui ?

Quelle sera la réaction de l’Empereur qui, on le sait, n’aime pas être défié ?

~ Le Shozaichi a été attaqué. Environ 40% de notre Capitale est détruite par un adversaire inconnu … .

Boum ! ChocNews on EmpireBusinesStatements ! De toute évidence, l’Empereur pariait ici sur une nouvelle carte : celle de l’affectif national ! Il se doutait désormais que ses choix et ses ordres n’avaient pas fait de lui une idole, un modèle à suivre, pour le jeune Ninja. Mais qu’importe : il voulait avant toute chose des Ninjas compétents. Ce garçon, cette graine de Shinobi, en était un. Pour peu qu’il sache où était sa place et qu’il se rappelle toujours qu’avant d’obéir à un ordre, il obéit à un devoir.

Pour en revenir à cette fameuse carte, l’objectif n’était non pas de prendre le gamin par les larmes et les remords, mais de le rallier à un point qu’il n’était pas prêt à abandonner : sa patrie. Ce petit bonhomme n’était pas un grand fan du Samui ; mais il restait indibitablement jeune, et par conséquent attaché à ses racines. Grandissant au Shukaï dans une Alliance, il était aujourd’hui membre d’un Empire. Mais ces gens, ces peuples qui y vivaient et y prospéraient, étaient les mêmes. Renoncer à protéger l’Empire du mieux qu’il le pouvait revenait à mettre ces gens en danger de mort. Et cela, il y avait peu de chances que le garçon s’y résolve … .

~ Nous n’avons pour l’instant aucune information sur les responsables, sur les méthodes employées pour pénétrer dans les lieux, ou encore sur les raisons qui ont poussé à cet attentat. Le dernier rappel faisait office d’une centaine de morts, de nombreux blessés et du centre-ville dévasté, avec le Palais Impérial en son cœur. Voilà quels sont les dangers auxquels nous faisons face aujourd’hui … . Des dangers dont l’Empire n’est pas la cause : nous avons déjà été la cible de pareils agissements avant la création de cet Empire. Mais c’est cette structure ; et l’unité de ses combattants et de ses populations qui lui permettra de se redresser et d’empêcher cela à tout prix à l’avenir … .

L’homme pointait du doigt la fiole détenue par le Taïchou. Il était sans doute temps d’en venir au sujet le plus concerné.

~ Cette fiole n’est pas la seule dont nous avons fait l’acquisition dernièrement. Il s’agit avant tout d’enregistrer les différents ADN étrangers, et tout particulièrement de cibler leurs pouvoirs. Une fois que leurs cellules-souches seront localisés et isolées, nous pourrons alors les introduire dans un système de défense, permettant de rejeter à l’extérieur de nos villes voire même de nos frontières toute personne possédant un pouvoir étranger et non autorisé officiellement à pénétrer sur nos terres. Même si cela défie l’éthique, et qu’il s’agit de voler des propriétés uniques à l’étranger, c’est un choix que le Conseil Impérial a fait afin de protéger les siens. Qu’il s’agisse des combattants ou des civils.

Kakeshuou Samui avait été clair sur les raisons qui l’incitait à rechercher ces éléments. Tout devait être mis en œuvre pour garantir la sécurité du Shukaï, même si cela devait aller contre l’éthique. Car c’était clairement un homme qui ne se laissait imposer aucune limite.
Maintenant, restait le cas du jeune guerrier. Était-il assez buté pour ne penser qu’à lui-même quand le sort de tant d’autres dépendait de lui ? Ou accepterait-il la raison, et comprendrait-il l’intérêt général ?

~ Hiko, tu as effectivement beaucoup fait pour le Shukaï. Que ce soit sous l’Alliance ou l’Empire. Tu seras sans le moindre doute un homme important à l’avenir ; quelqu’un qui pourra jouer un rôle majeur dans cette histoire de l’Ombre … . Mais si tu cours après les succès et la renommée sans rechercher ce qui t’anime au plus profond de toi, tu resteras seul et tu te méfieras de tout. Ce qui te renverra le même accueil de la part des autres. Lorsqu’on accepte une mission, on doit accepter de la mener à bien, même si cela va à l’encontre de sentiments personnels … . Pour devenir ce que je suis, j’ai du laisser des amis mourir, des frères sur le champ de bataille, car tel était ma mission. Et toi, quel Ninja deviendras-tu ?

La main était toujours tendue … .



Dernière édition par Samui Kakeshuou le Jeu 28 Avr 2016 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:12

Ah oui… C’est vrai qu’il adorait parler le Viok’. Bon ok, cette fois ci c’était un peu différent. D’habitude, il parlait pour ne rien dire, ou alors pour asseoir une emprise qu’il possédait déjà sur 90% de la population shukaijin… Mais là, ce fut un discours d’une nature totalement différente qu’il prononça envers le jeune garçon à la chevelure aussi blanche que la neige. Ses révélations eurent l’effet d’une lourde pierre tombant dans l’estomac du jeune garçon… Ainsi le Shûkai venait de se faire attaquer. Une attaque avec le même timing que celle subie sur Suna… Coïncidence ? Le jeune shinobi en doutait fortement !

« Et la population ?! Quelles sont nos pertes ?! A-t-on mis en place des senseurs pour retrouver les blessés ? Les équipes médicales sont-elles déjà sur place ? »

Poser toutes ces questions était inutile. Bien qu’étant un Empereur tyrannique, le vieux Kakeshuou avait besoin de son peuple pour continuer à exister et pour jouir pleinement des pleins pouvoirs qu’il s’était lui-même accordés. Evidemment que les autorités restées au Shozaichi avaient déjà fait le nécessaire pour venir en aide aux blessés et mettre la population à l’abri. De plus, Kakeshuou lui fit un rapide bilan de la situation au Shozaichi mais il ne s’y attarda pas trop… Préférant sûrement revenir sur un sujet qui lui paraissait beaucoup plus urgent… Le pourquoi de ce massacre !

Il n’oublia pas de vanter une nouvelle fois ce système qu’il avait instauré par la force en disant que seul l’Empire pourrait les protéger de futures actions telles que celle-ci. Après tout, quand on l’attaque… L’Empire contre-attaque comme disait Anakin ! Cependant, il ne s’arrêta pas là et dévoila au jeune Sairyo son plan d’action. Ainsi ces fioles serviraient à créer un système de défense pour empêcher une nouvelle intrusion ennemie. L’idée n’était pas mauvaise… Mais pouvait-on réellement croire ce qui sortait de la bouche d’un homme ayant trahi ses pairs pour s’abroger les pleins pouvoirs ? Hiko avait du mal, et n’était pas totalement convaincu pour le moment. Certes, pour l’instant ce projet n’avait pour but que la défense… Mais, et si un jour les hauts rangs du Shûkai décidaient d’en faire une arme d’extermination ? Et si, Hiko avait déjà donné de quoi détruire Tetsui grâce à une arme à la puissance encore insoupçonnée ?

La véritable raison de sa présence à l'examen... G11

Cette idée lui trota quelques minutes dans la tête, et lui donna presque la nausée. A moins que cela ne soit son manque de chakra qui commençait à se faire grandement sentir ? Sans doute oui, Hiko décida donc d’annuler ses clones afin de rester éveillé, conscient face au Kamui qui avait sûrement noté le signe du tigre qu’il avait tenté de faire le plus discrètement du monde… Sans succès apparemment. Toujours étant que maintenant, il se sentait un peu mieux et il écouta les paroles du Kamui que d’une seule oreille. Il y avait plus urgent maintenant. Le laissant tout de même finir, il lui balança la fiole une fois cela fait.


« Je ne cours pas après les succès, je pense juste que je serai plus utile pour l’Empire avec toute l’unité d’informations sous ma responsabilité. »

Plus utile pour l’Empire… Evidemment.

« Mais ce n’est pas le plus urgent, nous devons nous rendre au Shûkai pour prêter main forte à nos confrères dans le besoin ! »

Sans perdre un instant, l’enfant tourna les talons et commença à courir en direction de la Voie Illusionée. Il était temps de rentrer, en se dépêchant il pourrait arriver au Shozaichi dans un temps record en puisant dans ses dernières forces pour arriver à temps pour apporter sa pierre à l’édifice. Il n’avait même pas répondu à la dernière question du Kamui… Mais en avait-il réellement besoin ? La réponse semblait pourtant évidente.

Un shinobi qui ne laissera jamais tomber ses amis, voilà qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:24




La réaction vive du jeune homme apportait à son vétéran d’interlocuteur l’assurance qu’il recherchait. L’Ancien n’était apparemment pas dans le cœur du jeune combattant ; mais son attachement à sa patrie d’origine était inchangé et intouchable. Tant mieux. Tant que cet élément subsisterait, aucune trahison ou retournement ouvert ne serait porté contre l’Empire. Prendre ce risque reviendrait à mettre en péril la vie de milliers de personnes. Chose dont bien des adversaires du Shukaï pouvait rêver ; mais pas un garçon encore dans l’adolescence.

Le bilan du Shukaî était déjà énoncé, mais chacun avait certainement maintenant hâte de rentrer au plus tôt pour constater les dégats par soi-même, tout comme pour venir en aide aux populations locales et aux institutions déstabilisées par cet attentat. Après quoi, chacun avait aussi ses priorités. Kakeshuou Samui savait qu’il avait une étape intermédiaire : il ne pouvait quitter ce Village Caché, ce Pays, sans avoir accompli ce pour quoi il était venu. Bien évidemment, le Sommet des Ombres était un premier point essentiel ; mais avant tout, c’était pour un objectif propre à l’Empire qu’il avait entrepris ce voyage. Quitte à être pris pour cible par des opposants !

Le garçon acceptait enfin de donner l’échantillon. Ou plutôt il la balanca, presque sans ménagement ! Hôla, doucement ! Ce serait un tort de perdre ce qui a été obtenu si durement ! Mieux valait en prendre soin, non ? Bref, l’homme s’empressait de mettre cela sur lui, à l’abri de toute autre sottise. Il n’avait guère le temps de remercier le jeune soldat. Ce dernier préférait partir rapidement. Avec un peu de chance, il irait là où on avait besoin de lui. Mais la fin de cette discussion était raccourcie : il n’avait pas apprécié les remarques et les questions posées … . Pour preuve, il préférait garder silence sur le Ninja qu’il souhaitait devenir … .

L’Ancien resta sur place pendant un instant. Il ressortit ces deux fioles qu’on venait de lui confier. Que comptait-il vraiment en faire ? Son projet pour la protection du Shukaï nécessitait quelques entorses aux règlements les plus élémentaires de l’éthique humaine … . Mais un homme agit-il toujours en fonction ou au nom de l’éthique ? Et quelle éthique prime sur l’autre ? Faut-il respecter la production de Mère Nature, ou protéger les Siens ? Une question millénaire, avec des interrogations vieilles de plusieurs centaines d’années. Ce genre de choses ne change pas. Et Kakeshuou Samui : où en est-il sur sa propre éthique ? Résiste-t-il encore au mal qui le ronge ? Aujourd’hui, son combat a prouvé qu’il était prêt à céder pour sauver sa vie … . Mais pour quelle cause cèdera-t-il la prochaine fois ? Est-il déjà trop vieux, trop faible pour résister ?

Cette pensée le ramena aux derniers propos du jeune Taïchou … . Être plus utile pour l’Empire …

~ Sans doute est-il temps de voir de quoi les jeunes générations sont capables … . Même si les plus anciennes n’ont pas encore fini de jouer dans cette partie … !

Et d’un pas ferme et déterminé, l’Empereur dirigeait ses pas sur ce qui était désormais de simples ruines au cœur du Village Caché du Sable … .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty
Message(#) Sujet: Re: La véritable raison de sa présence à l'examen... La véritable raison de sa présence à l'examen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La véritable raison de sa présence à l'examen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La véritable histoire
» L'âge de raison [solo]
» La véritable ombre de Kaze
» L'âge de la raison (RP Libre)
» La raison du voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-